|
|
| Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiruma Kouji Ex-Hachi Ban Tai Go Seki / Golden Hunter
Messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 30 Localisation : Sur le passage piéton !
Feuille de personnage Niveau: 10 Rang: c Expérience: (0/100)
| Sujet: Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] Jeu 22 Avr - 22:54 | |
| Hiruma se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pétard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste à côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commença à se réveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se réveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et aperçut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'un pantalon noir, sans oublier bien sûr de mettre son foulard rouge. Il eut même le temps de prendre son p'tit déj’ en attendant que la fille se réveille enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commença à se réveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Mais le jeune Kouji à la place de la relâcher, ouvrit la porte de chez lui et la posa juste devant puis ferma la porte. En clair, cela voulait dire qu'elle devait se démerder toute seul à partir de maintenant. Puis en la voyant, il voyait que quelque chose manquait. Il retourna chez lui puis prit les affaires de la fille et sortit de chez lui en lui jeta en pleine figure. Son odeur de parfum Axe faisait à priori beaucoup d'effets sur les filles, le vendeur qui lui avait vendue le parfum avait vraiment raison est n'était à priori pas un simple arnaqueur puisque ce parfum faisait vraiment de l'effet sur les filles. C'est pour ca que ce matin même il en remit une légère couche avant de sortir de chez lui et de fermer la porte à clé. Il vit la fille dans la rue encore en couverture devant plusieurs personnes qui la regardait bizarrement. Il souri un peu en la voyant désordonné, il se demandait même si elle faisait partie de Karakura.
M'enfin, ce n'était plus ses affaires maintenant. Il regarda le soleil, il faisait toujours aussi chaud ici, vraiment incroyable. Il avança en direction du commissariat. Il allait encore devoir remplir de la paperasse aujourd'hui. Y avait ce type là .... Hiroshi Kuganama qu'il avait tabassé la dernière fois parce qu'il ne voulait pas se rendre bien gentiment. Ce type avait porté plainte et c'était qui qui allait encore devoir aller voir la juge. C'était la douzième fois .... Ce mois-ci. Fallait qu'il se calme un peu où il allait vraiment finir en taule. Raaah, en plus là-bas il y a tous les types qu'il a emprisonnés depuis qu'il est inspecteur à Karakura. Bah, sa lui fera sûrement un petit peu d'exercice de se battre contre une petite centaine de détenus. Seulement il avait rendez-vous avec une fille ce soir et s'il était emprisonné il sera sûrement virer de la police. De plus, Joe, son entraîneur de boxe, serait vraiment furax s'il ratait ne serait-ce qu'un entraînement. C'est vrai que demain il devait combattre Nobunaga Mitai, encore une petite frappe qu'il va sûrement rétamer en quelque seconde. Pour l'instant il avait 11 combats, 11 victoires par K.O. Un palmarès parfait et c'était justement à cause de sa que les adversaires manquaient à l'appel. Certains d'entre eux avait put le voir en combat et avait peur d'affronter une telle brute. Ahlala, fallait qu'il y aille doucement s'il voulait être le champion toute catégorie au monde. M'enfin bon, on verra sa plus tard. Pour l'instant il se dirigeait en direction du commissariat et au moment où il s'apprêtait à prendre un raccourci dans les petites ruelles il veut deux types en train de dealer ensemble. Il prit une clope dans sa poche et l'alluma avec son briquet puis il adressa la parole à ses deux types.
Tchhh ... C'est bien ma veine. Bon, les gars j'ai le regret de vous annoncer que vous êtes en état d'arrestation !
Après ces paroles, les deux types se mirent à pleurer de rire. La routine pour l'inspecteur qui avait appris à garder son calme dans ses situations. Ils sortirent ensuite tous les deux des couteaux de poche, comme si sa allait changer quelque chose. Le policier avait un revolver et il le sortit. Les deux dealers étaient effrayés et ne bougeait même plus tandis que l'officier de police s'approchait d'eux pour les menotter. Malheureusement, il glissa et bien qu'il ne tombe pas, il appuie sur la gâchette et tira sur un des deux hommes. A ce moment-là, ce n'était pas une balle qui était sortit du pistolet mais de l'eau. Effectivement, ce n'était que son pistolet à eau qu'il avait. Son vrai pistolet, il l'avait oublié au commissariat et ce pistolet à eau n'était que pour intimider les gens, sa marchait à merveille, jusqu'à maintenant. Les deux hommes étaient vraiment énervés, il s'était bien foutu d'eux à vrai dire et maintenant ils allaient se venger. Les deux brigands se ruèrent sur lui avec leurs couteaux, il esquiva avec facilité et décocha une droite sur l'un d'eux qui s'envola dans les poubelles. A l'autre homme, il lui mit plusieurs coups dans le ventre puis mis son bras droit en arrière pour frapper de toutes ses forces le dealeur. Celui-ci comme à saigner du nez et il n'avait probablement plus de dents. L'autre dealeur qui avait vue la scène s'enfuit à toute vitesse en montant une barrière. Le jeune Kouji n'allait pas le laisser s'enfuir sans rien faire, il le suivit de très près. Le voyou courait vite, ce n'était pas facile de le rattraper. Ils firent quelques kilomètres jusqu'à ce que le voyou passe vers le parc. Cette fois, il allait l'attraper avant qu'il ne fasse du mal à quelqu'un. Il le rattrapa au milieu du parc et le plaqua contre un arbre. Il sortit ensuite une paire de menottes et lui mit aux mains. Bon, il n'avait pas de radio pour appeler une voiture, il allait donc devoir le transporter à pied jusqu'au commissariat et il y avait de la route. Voilà qui était vraiment embarrassant mais bon, c'était le destin et il ne pouvait pas le relâcher dans la nature pour qu'il revende sa drogue à d'autres personnes. Il avança et prit le plus de raccourcis pour aller au commissariat le plus rapidement. Le problème est que dans un des raccourcis qu'il prit, un gang de yakuza y était. Et comme la chance ne l'aimait pas du tout, le type qu'il tenait n’était le petit frère du chef de ce gang de brigands. A partir de maintenant, sa allait se gâter sévèrement pour lui.
Il n'allait pas tarder à être dans une sacré merde mais un hollow fit son apparition soudainment. Voilà qui allait être intéressant. Le truc qui était bien c'est que toutes les racailles présentes c'étaient énaouient à cause de la présence du hollow. Seulement avant de commencer l'affrontement, le shinigami enleva son apparence humaine. Il prit son zanpkautô avec sa main droite et souria au gros hollow qui osait montrer sa face devant lui. Il allait recevoir le châtiment du Golden Hunter. Néanmoins il l'avait sauver de ses bandits. Sous cette apparence humaine il n'était pas très fort à vrai dire donc il se serait sûrement pris une raclée. Pour la peine il lui remercia en lui laissant une seconde pour se sauver. Mais vu que cet abruti d'hollow s'imagine vraiment pouvoir lui tenir tête vu qu'il n'avait en aucun cas essayer de s'enfuir, il fallait lui montrer ce que valait un ancien cinquième siège de la huitième division. Il n'avait en aucun cas besoin de libérer son sabre pour ce petit hollow de pacotille. Il fit un grand bond vers celui-ci et arriva juste derrière en quelques secondes. Il referma son fourreau qu'il avait au préalable ouvert pour découper ce hollow en rondelles puis il prit une pose un peu power rangers quand le hollow disparut à jamais après son attaque. En tout cas, y avait pas à dire sa faisait du bien de se sentir fort. Il n'allait pas tarder à récupérer son corps mais quelque chose attirait sa curiosité depuis tout à l'heure. Un reiatsu l'observait depuis quelques secondes et il était assez puissant, beaucoup plus puissant que lui. Il aperçut l'homme et lui demanda en mettant une main sur son fourreau :
T'es qui, enfoiré ?! | |
| | | Terumi Shishigami Smooth criminal
Messages : 192 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 33
Feuille de personnage Niveau: 15 Rang: E Expérience: (120/200)
| Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] Ven 23 Avr - 1:05 | |
| "Putain mais regardez moi ce con, t'as déjà vu une dégaine pareille avant mon gars ?"
"Kshshshsh, ça jamais Yazoo. Hey dugland files nous ton pognon !"
Les Yakuzas, ces idiots sont vraiment d'un ridicule quand ils s'y mettent. On en voyait pas mal dans le coin, chose assez étrange pour une ville aussi calme en apparence que Karakura enfin comme on dit on trouve de la merde quel que soit l'endroit sur ce petit caillou que l'on nome la terre. Donc, ces deux pouilleux cherchant à se faire de l'argent facilement en rackettant le premier venu se trouvaient là dans une rue déserte en face d'un troisième larron leur étant complètement inconnu. Les pauvres s'ils avaient la moindre idée que la personne qu'ils voulaient menacer était une des principales causes de la baisse d'effectif des Yakuzas et autre bandits locaux. Un être machiavélique, manipulateur et sadique. Un psychopathe né, une enflure pourrie jusqu'à la moelle possédant une langue fourchue comme pas deux et dénué d'une quelconque morale ou conscience. Oui, les deux gogos essayaient de raquer Terumi. Très mauvaise idée. 2 Minutes plus tard, après de nombreux hurlement et appels à l'aide:"M.....Merde c'est quoi ce type !" Hurla le plus grand des deux idiots alors qu'il sortait en courant de la ruelle les yeux emplis de peur et son bras droit couvert d'estafilades en tout genre saignant de manière abondamment purulente d'un fluide verdit par le poison du serpent. Serpent qui ne se fit pas attendre et renvoya d'une simple pichenette le malheureux dans le cul de sac après être passer devant lui d'un habile shunpo. L'homme se nommait Yazoo 32 ans, deux dents en moins perdues dans une rixe, une cicatrice lui couvrant son oeil droit et sa vie s'arrêtait aujourd'hui à quelques centimètres seulement de la flaque verdâtre qu'était devenu son collègue alors qu'il s'étalait à terre comme une merde. Il essaya de se remettre debout sans succès, ayant à peine la force de se mettre sur le dos de façon à voir où était passé l'assaillant. Le vizard, plus corrompu que n'importe quel autre entité dans l'univers, se tenait à deux mètres de l'humain son étrange sourire étant la seule chose visible pour la futur victime dans la pènombre offerte par cet interstice entre deux maisons.
"S...Stop Pitié !"
Il y eut un nouveau cri qui se fit entendre au loin puis plus rien. Terumi fut le seul à sortir de la ruelle.
"De la pitié ? Désolé je ne connais pas de tels chose. Les flics vont encore avoir de quoi faire le ménage ce soir"
La journée s'était bien déroulée pour Terumi, comme toujours. Il était vrai que son existence même avait tendance à attirer mort, chaos, destruction et folie la preuve en était d'ailleurs que ça faisait bien la deuxième fois qu'on le menaçait depuis ce matin et pourtant une certaine joie résonnait dans sa poitrine dépourvue, ou presque, de cœur. Et oui malgré ses habitudes belliqueuses ses activités s'étaient limitées à une longue prise de repos et à la destruction de plusieurs Hollows ou sacs à merde vivants en partie à cause d'événements récents l'ayant particulièrement remué. Le Vizard était un répulsif vivant pour Hollows et pourtant il attirait comme personne les plus puissants des Arrancars, ce qui aurait pu être quelque chose de très négatif mais se révéla être un expérience très enrichissante au final. Enfin, tout ça c'était du passé qui même s'il était sauvant remué et analyser dans l'esprit de la créature infernale incarnée par sa modeste personne il se devait de faire un break ou bien de partir complètement en vrille. C'était nécessaire pour son équilibre mental en fait de relâcher la pression aussi souvent qu'il en avait l'occasion de façon à ne pas sombrer complètement dans la folie la plus pure et la plus sombre existante. Et oui soit il se trouvait un petit bizu, soit il serait forcer de pioncer chez lui durant une semaine entière. La première solution lui convenait amplement, n'ayant eu de vrai challenge depuis ces derniers temps et il pouvait déjà sentir de là où il était la présence d'un candidat de premier choix. Ce fut à proximité d'un parc pour enfant que le Vizard trouva son bonheur, un Hollow. Une petite merde à peine digne d'être qualifier par ce terme tant son reiatsu était ténu et faible, la proie idéale pour se passer les nerfs si tant est qu'elle résiste assez longtemps. Arrivé sur place donc, il trouva son Hollow........mort. Le corps de la créature qui venait de s'écraser sur une balançoire se décomposait déjà lentement alors que le regard de Terumi, qui avait déjà quitter son gigai un brin en avance, se posait sur le responsable qui venait de prendre une pose le laissant sans voix tant elle était ridicule. C'était un petit shinigami bien jeune et inexpérimenté en apparence. Il avait pourtant l'air familier à Terumi qui était certain d'avoir déjà sentit une puissance semblable dans un petit flics à deux balles qu'il avait croisé en début de semaine alors qu'il se faisait un peu d'argent par le biais d'un trafic d'arme amenée directement de Sibérie dont il était le pivot central (Oui Terumi est un criminel et il ne fait pas les choses à moitié). Ça faisait donc au Vizard une bonne raison de plus de lui refaire sa sale petite tronche qui pour ne rien ajouter agaçait Terumi au plus haut point à cause de cet air hautin, qu'arborait le visage de l'étranger, si peu approprié pour quelqu'un de la stature du shinigami. Le petiot avait d'ailleurs remarquer la présence du serpent, il le regardait d'un air bien provocateur et agacé le bougre. Tiens il venait de hurler quelque chose.
"T'es qui, enfoiré ?!"
Terumi ne put s'empécher de lâcher un rire rauque devant tant d'agressivité et de détermination dans la voix du shinigami, justement ce qu'il recherchait. D'un Shunpo Terumi passa derrière le jeunot et approcha sa bouche de son oreille de façon à ce qu'il sente son souffle contre sa nuque.
"Ce sera 'Monsieur' l'enfoiré pour toi, mon petit mais non moins intéressant jeune homme."
Il disparut alors à nouveau en un éclair siégeant désormais sur le sommet de la balançoire détruite par le Hollow dans sa chute. Il avait un couteau, empoisonné bien entendu; en équilibre sur le bout de l'annulaire de sa main droite, l'admirant d'une manière pensive et profonde ne laissant aucun doute sur l'intérêt qu'il portait à ce genre d'arme......Du moins jusqu'à ce qu'il le lance de manière complètement désinvolte sur le shinigami ne faisant même pas attention à s'il l'avait toucher ou non. Terumi fit alors un salto arrière de manière à descendre de son perchoir gardant cependant en permanence sa main gauche en contact avec le métal froid et tordu de la balançoire ayant souffert durant l'exécution d'un Hollow.
"Tu me demandais mon identité, non ?" dit-il soudainement en fixant son adversaire d'un jour de ses yeux flamboyant de malice et de perversité "Si tu n'as toujours pas trouvé, laisse moi te donner un indice." Ajouta-t-il en levant sa main droite dans la direction générale du shinigami "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance, À partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire !" Un rictus de pur sadisme se figea alors sur son visage "Hado numéro 33, Sokatsui "
Un torrent de flammes vertes partirent alors de la paume de sa main fonçant droit en direction de la cible et détruisant tout sur leur passage alors que leur lanceur contemplait d'un air satisfait le spectacle qui s'opérait sous ses yeux | |
| | | Hiruma Kouji Ex-Hachi Ban Tai Go Seki / Golden Hunter
Messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 30 Localisation : Sur le passage piéton !
Feuille de personnage Niveau: 10 Rang: c Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] Sam 24 Avr - 22:53 | |
| A peine en avait-il finie avec ce hollow que d'autres enmerdes commençaient pour le dernier descendant de la lignée des Kouji. Faisons un léger résumer de sa journée avant de commencer : Il s'est levé avec une fille qu'il ne connaissait même pas et qu'il avait jeté devant sa porte. Ensuite, il avait été témoin d'un trafic sans même en être au courant et l'un des hommes s'enfuient jusqu'aux quartiers résidentiels. Puis il fit confronté à plusieurs voyous en même temps qui l'attendaient dans une ruelle, c'était donc une embuscade que lui avait préparé ce dealeur. Mais un léger reiatsu fit son apparition et les yakuza tombèrent un à un devant la pression. Après avoir terrassé le hollow, un homme étrange fit son apparition comme si il pourchassait le hollow et son reiatsu était de niveau vice-capitaine. Enfin, son gigai allait probablement être confronté à ces racailles de yakuza à son réveil, qu'il gagne ou qu'il perde il était perdant. Ahlalala, quelle journée mauvaise. Il y avait deux options maintenant : Fuir comme un lâche ou perdre comme un con. Le choix était très difficile à faire à vrai dire mais l'esprit héroïque et chevaleresque de notre personne lui obligeait à choisir la deuxième option. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas perdu, sa lui fera probablement le plus grand bien ... à part si son adversaire le tue et c'est ce que redoutait pour l'instant le shinigami. L'inspecteur de police de Karakura sur Mer avait donc décidé d'accepter le combat. Bien que sa phrase était peut-être abusée puisqu'il traitait son adversaire d'enfoiré. Mais tout cela faisait bien sûr partit du plan, il essayait d'intimider son adversaire pour que celui-ci croit qu'Hiruma doit être terriblement fort pour le traiter de cette manière et être aussi arrogant. Mais dans le deuxième cas l'insulte pourrait aussi le vexer et lui donner des pulsations meurtrières. Mh, il fallait faire quitte ou double. Soit son stupide bluff marchait, soit il ne marchait pas mais on sera fixé dès la réponse de l'homme aux cheveux verts devant lui. Celui-ci dégageait un reiatsu plutôt monstrueux et ne semblait en aucun cas bon, il y avait peu de chances pour qu'il marche au bluff et il nous le prouvait très rapidement. Pour commencer, il lâcha un léger rire puis disparut d'un shunpo pour réapparaitre devant le boxeur qui ne s'aperçut de rien du tout quand il disparut. Il était juste derrière lui, il pouvait sentir son souffle et ses respirations par la même occasion. Sa phrase, terrifia un peu le jeune Kouji " "Ce sera 'Monsieur' l'enfoiré pour toi, mon petit mais non moins intéressant jeune homme." Une phrase qui fit légèrement frissonner l'ancien cinquième siège de la huitième division. Et quand celui-ci décida de se retourner et de frapper, plus rien. L'homme avait encore usé du déplacement rapide pour cette fois atterrir sur un bout de balançoire complètement détruit. Rien qu'à ses déplacements on voyait bien la différence entre les deux hommes. A peine sa avait commencé que le shinigami avait du mal à suivre son adversaire des yeux. Le combat ne venait pas encore de commencer et pourtant Hiruma était déjà en sueur, se demandant quel serait le résultat de cet affrontement et s’il allait mourir à la fin de celui-ci. Mais ce n'était pas tout, ce n'était pas la seule raison qui le faisait suer comme sa. C'était aussi le reiatsu de cet homme qui était à la fois puissant et grandement mauvais. Ce type avait l'air d'être une sacré pourriture mais c'était bien plus que sa, c'était une sacrée pourriture très fort qu'il ne fallait en aucun cas sous-estimer. D'ailleurs celui-ci le prouva en quelques secondes en jouant avec un couteau et en l'envoyant très vite sur le shinigami qui réussit à éviter le lancer sans être toucher. Il fallait dire qu'à la distance d'où il tirait, ce n'était pas bien difficile d'éviter. Enfin, c'est ce qu'il pensait et il changea d'avis très rapidement quand il vit son ennemi changeait de position et lui demandait si il lui avait demandé son identité puis il continua en lui disant qu'il allait lui donner un indice. Que voulait-il dire par là ? S'étaient-ils déjà rencontrés auparavant ? Et bien l'ancien membre de la huitième division le découvrit très rapidement quand celui-ci prononça l'incantation du Sokatsui, un kidô que le Golden Hunter affectionner particulièrement et qui savait quel était la puissance de celui-ci surtout par un homme avec un reiatsu pareil, cela allait vraiment faire mal. C'est pour ça que avant même que son adversaire finisse son incantation il commença la sienne pour essayer un contre. Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance, À partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire. Hado #33, Sokatsui !Puis les flammes du shinigami foncèrent à leur tour sur l'adversaire. Les deux sorts se rencontrèrent à mi-chemin mais il n'y avait pas de doute, le sort de l'inconnu l'emportait largement sur celui de l'ancien membre de la huitième division. Ses flammes avaient néanmoins réussie à parer quelques flammes et à réussirent à stopper l'incantation adverse de quelques secondes pour permettre au jeune Kouji d'esquiver. Pas totalement certes mais une bonne partie des flammes avait été esquivé par l'inspecteur de police. Celui avait était touché au flanc droit, pas légèrement certes mais pas grandement non plus donc ce n'était pas si grave que sa tant qu'il pouvait encore bouger convenablement. Il regarda ensuite son adversaire avec des yeux perçants, comme si il voulait lui dire qu'il allait maintenant lui exploser la gueule, ou du moins essayer. Mais il se demander si celui-ci était shinigami tout comme lui et s'il avait aussi déserté. Pas besoin de zanpakutô pour cet affrontement, puisqu'il était sûr de perdre le combat il ne fallait pas dévoiler ses capacités à l'adversaire, le Kidô allait être suffisant pour résister aux attaques de cet homme. Il n'avait pas besoin d'incantation pour le sort qui allait suivre. C'était un bakudo qu'il n'aimait pas spécialement mais qui allait lui servir contre cet homme vu la vitesse à laquelle ce sort était lancé. C'était le Shitotsu Sansen (Triple coup de bec étincelant). Il mit sa main sur le côté puis créa trois pointes d'énergie spirituelle disposées en Triangle. Elles partirent quasiment en même temps pour toucher et immobiliser l'adversaire complètement. Il fit un petit sourire et prit la parole une nouvelle fois. Avec toi je sens que je vais être violent et exclusif ! | |
| | | Terumi Shishigami Smooth criminal
Messages : 192 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 33
Feuille de personnage Niveau: 15 Rang: E Expérience: (120/200)
| Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] Lun 26 Avr - 12:21 | |
| "Et bien ça c'est inattendu"
En effet contre toute attente et malgré le large panel de choix à sa disposition le shinigami d'en face venait de lancer lui aussi le même Kidô dans l'espoir de stopper celui de Terumi. Pas si stupide à la base, sauf quand une telle différence de niveau sépare les deux lanceurs. Il réussit tout au plus à ralentir un peu les flammes du Vizard ce qui lui donna une ouverture pour fuir. Ben ce mec en avait du cran pour faire un truc pareil, ainsi qu'un manque flagrant de logique et de bon sens sans aucun doute mais ce genre de gus plaisait à Terumi de par leur nature imprévisible. Pourtant il ne semblait pas avoir complètement esquivé l'attaque et éteignait quelques flammes sur son bras alors que notre ami au tempérament venimeux l'observait sans le lâcher ne serait-ce un instant. Ses deux gros yeux s'entrouvraient légèrement donnant un petit aperçu de ce qui l'attendait au jeune homme s'il ne commençait pas à s'activer rapidement. Comme s'il avait entendu ses pensées le petit cornichon se mit enfin en mouvement, que pouvait-il bien préparer ? Déjà son regard avait changé et affichait une agressivité extrême, c'était certain qu'il voulait lui rétamer la tronche mais était-il seulement capable d'égratigner une personne du niveau de Terumi ? Ben il commença franchement à en douter quand il vit le gus sortir un Shitotsu Sansen, serte sans incantations, mais qui n'avait ni la magnificence ni la puissance de ceux que Terumi avait vu par le passé. Les trois flèches de lumières partirent alors et le Vizard ne s'encombra même pas de banalités comme esquiver se retrouvant alors planter dans un mur situé 13 m plus loin. Épinglé comme un apéricube, il jeta un regard complètement désintéressé aux trois trucs qui venaient de le frapper de plein fouet, ouvrant ensuite la bouche pour enoyer quelques paroles clairement sarcastiques au visage du shinigami.
"Ah mon dieu, on dirait que je suis piégé.....à moins que...."
Il plaqua sa main contre le mur et activa son Seki, amassant une bonne grosse sphère de reiatsu qui vola en éclat emportant les entraves de Terumi en un coup sous le soufle de la détonation. Le truc c'est que Seki était à l'origine un sort de défense pour envoyer valdinguer au loin un adversaire......Oui vous avez devinez, le petit enfoiré l'avait modifié et adapter à la situation pour pouvoir l'utilisé sur lui même se projetant ainsi à pleine vitesse sur le shinigami d'en face tout en déglinguant ce qui gênait le Vizard.
"Et bien c'est balot !" Hurla-t-il en fonçant tel une fusée sur le dieu de la mort
Il arriva à sa hauteur et se stopa net en plantant son bras dans le sol pour ralentir son avancée, maintenant son galurin en place de l'autre. Dans le brouhaha qui s'en était suivi, le bougre ricanna à nouveau d'un rire qui semblait dire au shinigami "Tu vas déguster l'ami". Un coup de poing, il envoya un simple bourre pif vers sa cible mais quel bourre pif. Presque digne d'un shoryuken, partant de puis le trou fait dans le sol pour voler le long du corps de la victime et finalement attérir, évitant gracieusement tout membre se trouvant sur le passage, pour finalement arriver tout en 'délicatesse' dans la zône cible, la tête. Cependant quelque chose était étrange, le contact entre le poing et la chaire du shinigami lui paraissait un peu dur et froid à son gout.....Il avait quand même pas paré ? Enfin, ça ne l'empêcha pas de voler sur 10 m plus loin. Il semblait tenir bon le petit, pas mal quand même pour une personne de son niveau tout à fait louable même. Ça se voyait qu'il avait déjà connu pas mal de combat le bougre, ce qui arrangea Terumi qui en avait assez des Hollows qui ne rendaient pas les coups.
"Tu es assez fort petit, assez pour résister à ça en tout cas. Je dois dire que tu m'impressionne assez en plus d'attiser ma curiosité, hum qui sait peut-être te laisserais-je vivre après tout. Enfin, faisons tout de même les présentations. Je suis Terumi Shishigami, je bosse dans le coin en vendant des armes, fournissant deux trois dealers du coin et en tuant deux trois personnes pour le compte de forces supérieurs tels que l'argent ou des actions.....A moins que ce ne soit tout simplement pour me distraire ? Bah peu importe, j'avais besoin de me défouler et pas de bol tu as tué ma proie il est donc tout à fait normal que tu en prenne la place."
Terumi tira alors une série de coutelas divers et variés de sa veste qui était un peu déchirée à droite et a gauche, sans doute à cause du Shitotsu Sansen et du Seki qu'ils avaient encaisser tout à l'heure. Les couteaux en questions, tous bien affutés et entretenus, rayonnait d'un éclat verdatres qui n'inspirait pas vraiment la confiance tout comme leur propriétaire.
"Tu as pu éviter une lame tout à l'heure, voyons combien tu pourras en éviter"
Il lança ainsi les 6 couteaux qu'il maintenait entre ses doigts et en sortit sic autres avec une célérité assez impressionnante et improbable, ça se voyait qu'il était habituer à les sortir pour leur faire prendre l'air. Enfin, il enchaina ainsi une bonne vingtaine de lancés pas particulièrement durs à éviter. N'ayant plus qu'un couteau empoisonné en main il se mit à rire à nouveau.
"Ouais pas mal, maintenant si on passait au plat de résistance ? Hakkoonaifu !"
Il se retrouva alors avec deux couteaux, un dans chaque main, en ayant invoquer un deuxième grâce au Hado 49. Le truc c'est que même ce couteau de lumière imprégné de son reiatsu n'inspirait pas confiance, voir un truc luire vert pomme en général c'est pas très bon signe. Pourtant à l'inverse de l'autre celui-ci n'était nullement empoisonné, plus menaçant en apparence il était vrai mais immensément moins dangereux. Avec ces deux armes en main le Vizard partit en direction du shinigami, sans shunpo cette fois. Sa trajectoire incertaine décrivait des courbes sinueuse comme celles que laissait un serpent derrière lui alors qu'il traquait une proie. Il était enfin au contact, il échangea quelques coups avec le shinigami, quelques politesses oui, avant de se mettre en position pour lui faire un coup avec les deux armes en simultané désirant lui laisser une vaste entaille en forme de X sur le torse. Il prépara sa manœuvre, plaçant ses mains près du sol, avant d'entamer leur violente et soudaine ascension durant laquelle leurs trajectoire allaient s'entrecroiser au niveau du sternum de la victime. Du moins si celle-ci ne réagissait pas immédiatement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] | |
| |
| | | | Un combat perdu d'avance [ Shishigami ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|