Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orihara Shiryû - Vizard [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihara Shiryû

Orihara Shiryû


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Left_bar_bleue0/150Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty_bar_bleue  (0/150)

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty
MessageSujet: Orihara Shiryû - Vizard [Finie]   Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:55

» MY SELF:

  • Prénom: J'ai oublié :$
  • AGE : 17-18 ans.
  • Expérience RP : 5-6 ans.
  • Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime la simplicité du forum qui ne nous donne pas envie de prendre une corde et d'en faire usage =D.
  • Comment vous avez connu ce Forum : J'étais passé pour un partenariat.




Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Img-113510216hi

» Carte d'identité

  • N0M : Orihara
  • PRÉN0M(S) : Shiryû
  • AGE : 23 ans, en apparence.
  • SEXE : Masculin.
  • Race : Vizard.
  • Rang / Grade désiré : À dire vrai, je souhaiterai un Ex-Lieutenant de la 12e Division, avec un niveau de Capitaine, mais qui ne maitrise pas son masque de Vizard. Je compte ne pas me servir du Bankai, avant un sacré bout de temps, j'entends.


» P R E S E N T A T I O N

Définition de l'être Humain: Nous savons tous, que par définition, un humain normal possède deux bras, deux jambes, une tête, un buste. Dans l'évolution, nous sommes passés du stade touffus à moins touffus. Du moins, pour la plupart, il est vrai que certains sont dotés de plus de poiles qu'un animal, ce n'est pas le cas de Shiryû, god thanks. Prenons, un humain. N'importe lequel. Oh ! Wahou, quelle coïncidence:Orihara Shiryû. Quelle veine me direz vous que de tomber sur sa description, dans sa fiche. Blague ironique mise de côté, vous serez tous d'accord pour dire que Shiryû est un humain, à la base. Il dispose de deux pieds, deux jambes, un buste, un sexe masculin, deux bras, deux mains, deux épaules, une tête, des cheveux, des yeux, des oreilles, un nez, deux narines, une bouche, des dents, une langue. Un personnage tout à fait ordinaire et "normal" me direz vous. C'est en effet ce qu'il est, enfin pas tout à fait. Dans l'univers de Bleach, il existe des humains, que l'on appelle Shinigami. Ils ressemblent tout bonnement à des humains, parce qu'enfaite, ce sont des humains *Logique implacable*. Shiryû, lui, est un de ces Shinigamis, un de ces humains qui se bagarrent un peu pour un rien. Parlons un peu caractéristiques, d'une taille moyenne de: 1 mètre
et 75 centimètres, pour un poids de 63kg. Il ne dispose pas d'une musculature exceptionnelle, juste de quoi pour prétendre au titre de combattant.
Maintenant, que nous avons dessiné le portrait général qui se dégage de cet humain banal, il est temps de montrer ce pourquoi il est différent de nous autres, humains banals. Il dispose de cheveux noirs relativement fins, qu'il coiffe selon ses envies. Très souvent, nous pourrons le voir coiffé très simplement, c'est à dire des cheveux coiffés vers l'avant, lui tombant sur le visage sans pour autant cachés ses yeux ou encore même ses oreilles. Très souvent², à ce même endroit du visage, nous pouvons déceler des yeux ténébreux, assez étrange il faut l'avouer. Deux pupilles rouges, d'un rouge sanglant, totalement naturel, virant même au foncé parfois. Mis à part cette aspect de ce visage, il faut avouer que le reste banal, un nez fin, des traits fins en général, une fine bouche, des oreilles normales... Et ainsi de suite, enfin vous connaissez la musique. En mettant un peu plus de distance vis à vis de ce portrait que je peux vous dresser de Shiryû, on constate que c'est un garçon à l'allure relativement sérieuse. Pourtant, en plein combat, il n'est pas rare qu'il se décoiffe involontairement... Dans le feu de l'action vous voyez. Dès lors, ses cheveux ont tendance à partir un peu dans tous les sens, à être coiffés en bataille (oh le jeu de mots \o/).
Ensuite pour ce qui est des vêtements, bah... Ils peuvent varier selon les jours. Souvent, il aime s'habiller correctement, d'un fin pull noir qui possède un col en V, d'une simple veste noire par dessus douée d'une espèce de fourrure blanche aux extrémités, accompagnée d'un pantalon noir qui ne restreint pas pour autant ses mouvements. On suppose également qu'il ait des chaussures élégantes assorties au reste, histoire de ne pas ressembler à un malheureux sans vêtements.
Pour ne pas zapper la partie combat, au vu de la silhouette de Shiryû, on devine facilement que ses points forts
résident essentiellement dans son agilité et sa rapidité. Je ne dis pas qu'il n'a pas de force dans les bras et que sa résistance au combat est faible... Loin de là.

La psychologie humaine, bien que vous pensez être capable de faire des descriptions complètes, elles ne le seront jamais. C'est un fait.
Personnage atypique, suite aux séquelles de son passé Shiryû est un individu qui a quelque peu du mal avec autrui. Connaissez vous la différence entre un animal et vous même? Elle réside simplement dans le fait que vous ayez conscience de vous même, conscience de votre propre existence. Que l'on retire cette conscience de vous, et vous redeviendrez un stupide gorille qui se balade d'arbre en arbre tout en léchant le cul de vos congénères. Abandonnez face à la mort et vous redeviendriez ce que vous étiez de nature: Un animal. Les plus forts vivent, gagnent et assouvissent les autres (dans le meilleur des cas) pour en faire leur esclave. Un esclave, un malheureux à qui l'on piétine son humanité pour en faire des lambeaux. Une fois cette humanité arraché, le fort perd à son tour son humanité pour sombrer plus bas que terre qu'un végétal. Pourquoi tout ce discours philosophique? Pour vous préparez à la suite mes amis. En effet, Shiryû a toujours eu conscience de lui même, il n'a jamais asservit quelqu'un à sa volonté, et risque très peu de le faire par le futur. Son tempérament est similaire à celui d'un océan. Tantôt calme, et tantôt agité. Il est une de ces personnes qui s'intéressent de très près à l'humain. Il n'aime personne, il aime juste l'humanité. Cette humanité dont il se moque perpétuellement, dont il se joue, dont il prend un malin plaisir à piétiner toutes les facettes qu'elles soient vertueuses ou vicieuses, mais aussi d'observer sans grande difficulté de quelle manière l'individu face à lui va réagir. Shiryû est quelqu'un de très calculateur, manipulateur, sans grande vertu morale, que celle de la curiosité. Et encore, la curiosité est un vilain défaut. Il ne possède pas de véritables qualités, mis à part peut être son orgueil qui peut le pousser à protéger les autres sans quoi il perdrait la face contre ses adversaires, si ceux-ci venaient à se vanter d'avoir pu écraser des Vizards, des êtres plus ou moins similaire à sa personne, bien qu'il ne s'identifie certainement pas à la plupart des imbéciles qui le sont. En effet, vous pouvez le voir qu'il n'aime pas réellement les gens, il se croit bien supérieur à eux, intellectuellement parlant. Il a une approche très philosophique des choses, cherchant un sens à toutes choses. Ah oui, il se peut que si Shiryû n'aime vraiment pas l'individu qu'il a en face de lui, qu'il lui fasse des crasses assez inimaginable tout en rigolant de ses propres blagues. Grand plaisantin mêlé à un intellectuel en puissance, ce personnage peut paraître bien sanglant, mais avec laquelle on ne peut pas s'ennuyer.


Dernière édition par Orihara Shiryû le Jeu 29 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shiryû

Orihara Shiryû


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Left_bar_bleue0/150Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty_bar_bleue  (0/150)

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shiryû - Vizard [Finie]   Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:27

» H I S T O I R E:

Quel ennui. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'un jeune homme assez étrange vagabondait dans les rues de Karakura. À dire vrai, il dégageait une aura assez étrange, beaucoup de gens l'esquivaient. Était-ce à cause de son regard pourpre? Ou alors à cause de sa dégaine nonchalante? Il n'en savait rien. Peu lui importait après tout, il était dans le monde des vivants, et il contemplait. Karakura l'intriguait toujours autant, le monde des vivants aussi, et surtout... Les humains. À plusieurs moments, l'on aurait pu se douter de quoique ce soit, que ce type n'était pas normal, qu'il était en réalité rien de plus, qu'un monstre capable de voir les fantômes. Il entrait dans les magasins puis re sortait tout en dansant joyeusement, tournant sur lui même, levant les bras, esquivant de justesse les passagers et passagères, tout en chantonnant sa joie. Peu importe ce qu'on pourrait lui dire, il ne s'arrêterait pas. D'ailleurs, on lui fit souvent la réflexion "Hey calme toi", mais peu importe, il s'en foutait éperdument de leur avis. Les humains sont intéressants de par leurs réactions à certains évènements... Mais certains individus sont l'incarnation même de l'ennui mortel. Comme ce gang, d'une dizaine de personnes, toujours présents pour enquiquiner leur monde. Hola hola... Un homme de 23 ans environ, d'une taille moyenne, seul ses yeux qui faisaient peur, c'était certainement un de ces Otakus qui se payent des lentilles de contact pour ressembler à un personnage de manga. Tous se regardèrent et suivirent de près le jeune homme. Étrangement, il allait vite, si vite qu'ils durent se mettre à courir pour le rattraper, jusqu'à ce qu'ils atteignent tous une ruelle sombre, et que le jeune garçon était maintenant face à eux, avec un air totalement... Sadique. Il souriait hypocritement et observait chacun des membres de ce gang (d'une dizaine de personnes).

??: "Oye toi là, sois un bon garçon, et donne nous tout ce que tu possèdes si tu ne veux pas finir à la morgue."

Le plus frappant chez eux, c'était leur originalité. Un simple sourire moqueur en guise de réponse, voila la réaction de cet homme. Décelant ainsi aucune peur chez ce type, l'un des gros bras du troupeau se détacha du groupe, munit d'une barre métallique. Intimidant le grand gaillard. Grand gaillard qui d'ailleurs, s'élança droit sur l'étrange garçon prêt à le réduire en pièce. La barre métallique fendit l'air obliquement, de haut en bas, pour le dégommer vous me suivez? Mais diantre... Qu'est ce qu'il est agile ! Ce fut étrange que de voir un coup si puissant évité de si peu avec une pareille agilité, une agilité complètement ironique... Le jeune garçon avait esquivé le coup en levant les bras tout en ricanant et en chancelant et déclara à la suite:

???: "Stooooop ! J'abandonne ! Trop puissant pour moi."

C'est étrange comme la racaille agit avant de penser. Étrange... Après cette déclaration, le gros gars semblait encore plus furax, et tenta au moins trois bonnes fois de le sonner avec sa barre en métal. Même ses compagnons n'arrivaient plus à suivre cette intelligence inférieure, c'est pour dire ! Toujours la même chose, le jeune garçon évita les coups avec plus de dextérité, plus d'agilité, il faisait beaucoup moins le pitre. C'est alors qu'il haussa les épaules et jeta un bref coup d'œil sur le côté en marmonnant:

???: "Je suppose qu'on y peut rien..."

Il sortit un simple canif de la poche de son manteau, le déplia et fixa le grand gars. Il ne semblait plus du tout amusé par la situation. Un air bien plus terrifiant que ce que l'on pourrait imaginer. Il avança d'un pas vers le grand et honorable type qui recula lui d'un pas. De nouveau, il avança d'un autre pas, et ce fut l'inverse qu'effectua son ennemi. Et c'est avec une rapidité inhumaine que le garçon aux yeux rouges se retrouva assis sur l'épaule du gars, sa main droite sous la gorge de l'homme, et qu'il déclara tout en souriant:

???: "D'autres amateurs?"

Une foule d'excuses résonna dans ses oreilles. Peu lui importait... Leurs excuses, il n'en avait rien à cirer. Avec l'aide de sa main gauche, il tapota gentiment le crâne du géant, avant de l'assommer d'un bon coup. Et c'est à cet instant que ce fut le grand bordel, et que l'étrange garçon les observa fuir dans tous les sens. Il poussa un profond soupire, avant de les dégommer un à un avec des cailloux qu'il trouvait au sol. En tout juste quelques secondes, il venait de se débarrasser d'un gang. C'était presque trop facile. Mais comme on dit, après l'effort, le réconfort. Le jeune homme s'assit de nouveau sur le géant, s'installa à son aise et regarda le ciel bleu. Un fin sourire apparut sur son visage. Le revoila nostalgique. Il détestait ça. Chaque fois qu'il était nostalgique, il venait à se repasser tout l'épisode de sa vie. Il poussa un profond soupire et commença un long dialogue:

*Oye les gars, puisque vous êtes là, je vais vous raconter comment j'ai atterrit ici, ça vous va? Trop sympa. Je m'appelle Orihara Shiryû, je suis mort il y a bien longtemps.*


» ACTE I

*Comme je viens de vous le dire, je suis mort il y a maintenant un siècle et une vingtaine d'années. J'en ai pas l'air hein? Mais je dois certainement être plus âgé que vos arrières grands parents. Mais on s'y fait. C'est plutôt pas mal je crois, que d'aimer toujours autant l'espèce humaine après autant de temps, vous trouvez pas? Héhé... Enfin peu importe. La vie que je menais avant ma mort... Comment dire? Je n'en ai plus aucun souvenirs, tant pis. Voila la partie qui nous intéresse. J'ai été de retour en vie dans un endroit fabuleux que vous découvrirez aussi un jour, ça s'appelle la Soul Society, l'équivalent de votre euh, "Paradis" ou je ne sais quoi. Ah oui, un petit conseil, la religion vous servira à rien, faites ce que vous voulez, même si je me demande pourquoi je dis ça à des jeunes hommes qui rackettent les passants...?
Peu importe, je suis né dans le District 1 du Rukongai, Junrinan qu'il s'appelait. La Zone Ouest, soit le quartier le plus riche. J'ai été adopté par une famille bien sympathique et relativement riche pour une famille du coin, la famille Kietsu. Kietsu Akira m'a servit de père, et Kietsu Mikoto de mère adoptive. Et j'avais une grande sœur aussi, leur fille, Kietsu Selty. C'était une famille de Shinigami, si vous voyez ce que je veux dire... Ah non vous devez pas savoir. Les Shinigamis, les Dieux de la mort, sont des poules mouillées en kimono qui font joujous avec des Katanas, appelés Zanpakuto. Leur rôle c'est de gérer l'équilibre entre les mondes, et d'assurer une protection aux humains contre certaines bestioles, les Hollows. Enfin, attendez d'être mort, vous découvrirez tout ça plus tard. Et par conséquent, je suis tombé dans une famille de nobles Shinigamis, tous aussi compatissant les uns que les autres. Déjà enfant, ils ont constaté que j'avais une belle réserve d'énergie spirituelle, et qu'au moment venu, on m'enverrait très certainement à l'académie pour que je le devienne à mon tour. Après tout, ça me dérangeait pas le moins du monde... Je trouvais ça trop marrant la maitrise du reaitsu. Mes parents m'apprenaient comment m'en servir, ils m'entrainaient même à combattre avec un katana. Malheureusement, une année avant mon admission là bas, mes parents adoptifs ont été déclaré comme portés disparus, à la suite d'une mission dans le monde réel. Il n'y a eu aucun survivants. C'est ainsi que je devins officiellement le larbin de Nee-sama.*


Un surnom donné avec une touche d'ironie qui fit sourire Shiryû. Sa grande sœur, qui a été pendant quelques temps à la tête de la douzième division. Une Capitaine Shinigami qui avait d'innombrable talents scientifique mais elle était aussi une virtuose du combat. Elle était vachement impressionnante avec son haorii de Capitaine. Elle inspirait le respect, tant par ses subordonnés que ses compatriotes Capitaine. À la mère de ses parents, elle décida de s'occuper complètement de l'adolescent qu'était Shiryû. Elle décelait un grand potentiel chez lui, qui pourrait le propulser au sommet. C'était un étrange individus. Il semblait si facilement sociale, et si mystérieux. Il était capable de se fondre dans la masse et pourtant quasiment personne ne pouvait se douter de ses réelles intentions. Enfin peu importe, toujours et encore. Sa formation à l'école des Shinigamis ne dura qu'une seule année, étant jugé bien trop avancé pour un étudiant. En toute modestie, il était juste un peu surdoué, juste un peu trop génial pour n'être qu'un étudiant. La journée il suivait les cours, le soir il en bavait toujours autant à cause de sa sœur qui ne lui laissait pas une seconde de répit. Qui a dit qu'un génie était un glandeur? Pour être génie, le génie en bave. C'est un fait x). Enfin peu importe. Grâce à l'appui de Selty, il pu entrer dans la cinquième division. Avec un capitaine assez étrange mais relativement sympathique. Ceci étant la clôture entre l'Acte I et l'Acte II.


Dernière édition par Orihara Shiryû le Jeu 29 Avr - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shiryû

Orihara Shiryû


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Left_bar_bleue0/150Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty_bar_bleue  (0/150)

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shiryû - Vizard [Finie]   Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:28

» ACTE II

*Ah beaucoup d'eau a coulé sous le pont depuis mon entrée dans la cinquième division. Ça a probablement été les meilleures années de ma vie. En entrant dans la cinquième division... J'ai d'abord été le sbire d'un sbire, ensuite un larbin normal... Pour ensuite devenir 5e...4e...3e...2e..1er... Lieutenant. Je sais je sais... Ascension trop rapide, mais je n'ai jamais été trop frimeur.*

En effet, une très rapide ascension pour quelqu'un d'aussi jeune. Il était désormais le protéger du Capitaine de la 5e division, Kenji Shiroi, avec qui il entretenait de très bons rapports, mais aussi celui de sa sœur, qui continuait sans cesse de guetter le moindre de ses faits et gestes. Il avait également fait la connaissance de son formidable, génialissime, majestueux et superbe Zanpakuto: Aojiroi. Plus qu'un simple Zanpakuto, c'était son partenaire. C'était étrange de voir une telle de différence de maturité entre son katana et lui. De voir un personnage si immature et joyeux luron, et un Katana aussi sévère et stricte. On se serait presque demandé qui possède l'autre. Malgré ces différences que Shiryû qualifiait d'illusoire, ils restaient d'excellents partenaire, réussissant chaque missions avec brio.

*À cette époque là, j'avais vraiment un pur look de Shinigami. Le Kimono habituel, sans oublié mon katana noir. C'était à ça que ressemblait Aojiroi sous sa forme de repos... Un katana basique, à la poignée ténébreuse. Ah oui, et Nee-sama m'avait fait don de cette écharpe blanche qui appartenait à notre père. En tant que nouvel homme de la famille, je me devais de la porter, pour elle en tout cas. Je ressemblais plus ou moins à ça:*

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Img-160052uirb2

*Oh... J'ai omis de préciser que j'avais les cheveux un peu plus long qu'aujourd'hui. Des cheveux que je trouvais superbe, et que je laissais tomber sur mon visage, et que j'attachais à un élastique. La belle époque. Cela dit, j'étais relativement amical, mais quand je combattais, j'étais totalement impassible. Je ne laissais aucun adversaire ou cible deviner la moindre de mes émotions. C'est la voie que chaque guerrier se doit de choisir je crois. Les émotions, c'est pour avant et après le combat, pendant, ça nous sert strictement à rien, mis à part l'aveuglement.*

C'était vrai. Shiryû n'a jamais montré la moindre émotion durant un combat. Il était complètement impassible. Ce qui lui valut de nombreuses blagues au sein de sa division, sur les différentes têtes qu'il était susceptible de refaire pendant une mission. Mais peu lui importait, il était content de vivre comme cela. Mais il était encore faible. Sa faiblesse lui aura valut la ruine de toute cette vie. Sur Terre, un évènement étrange se produisit. La libération d'un Shinigami anciennement scellé. La 5e Division fut chargée de le stopper, de le sceller si possible ou bien de l'anéantir. Ce jour là, il a été retardé par sa grande sœur, lui affirmait avoir découvert quelque chose d'incroyable et qu'elle aurait besoin de lui dans sa division prochainement. Shiryû refusa, et s'en alla rejoindre sa division sur Terre.
Mais au moment où il arriva, il se rendit compte que ce type scellé était bien plus fort que ce qu'ils pensaient. Seul Kenji combattait à force plus ou moins égale avec lui. Naturellement, si un lieutenant arrivait, il renverserait la situation à leur avantage et le combat serait finit. Mais ça ne se passa pas comme tel.

*Ce jour là... Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé. Je n'ai probablement pas été assez vigilant. J'ai eu un blanc, et je peux le promettre... D'environ 10 minutes. En dix minutes les choses ont brutalement changé. Kenji-chan était au tapis, et le Shinigami libéré complètement ensanglanté. Le problème était ma vision des choses. J'étais certainement pris dans une illusion...*

Une illusion sacrément réaliste. Ou bien cet abruti de Shinigami était capable de changer de forme. Peu importe... Shiryû était le seul debout, encore en état de combattre. Alors que lui... Un seul coup, et il aurait été hors d'état de nuire. Mais pourquoi avait-il décidé de prendre la forme de sa grande sœur? Il aurait dû se douter que ce n'était pas elle... Elle était debout face à lui, l'air complètement faible, ses cheveux noirs attachés par un ruban rouge, et habillée d'un de ses vieux kimonos orange. Un pré sentiment le rongeait... Il devait l'achever, mais quelque chose l'en empêchait. Était-ce l'amour qu'il portait à sa sœur qui l'en empêchait? Peu importe... Il dégaina tout de même son katana... Il devait agir, à tout prix. Il utilisa le Shunpo pour s'approcher rapidement de sa cible, mais au moment décisif où il pointa la lame de son Zanpakuto sous la gorge de l'illusion de sa sœur, son corps s'arrêta brutalement de bouger. Il ne pouvait pas. Même si c'était simplement son image, et qu'il le savait, il ne pouvait se résigner à faire cela.

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Img-16195630v1x

Son regard emplit de peur le paralysait... Il ne l'avait jamais comme cela... Il hésitait bien trop, et bien trop longtemps aussi. Car cet instant d'hésitation aurait pu lui être fatal si Kenji n'avait pas eu l'énergie d'utiliser le Shunpo pour sauver de peu Shiryû d'une mort certaine. À cet instant le Shinigami scellé regagna sa propre apparence, fou de rage. En voyant son apparence, Shiryû comprit l'ampleur de sa gaffe. Ce n'était plus sa sœur qu'il voyait, mais plutôt un homme aussi grand que lui, doté de cheveux blonds et un regard similaire au sien. La mission fut...

*...Un échec total. Étant couvert de blessure, ce Shinigami dont j'ignorais même le nom prit la fuite. Le nombre de blessés était si important que l'on décida de battre en retraite et de retourner à la Soul Society.*

À cet instant, le "jeune" Orihara fut interrompu par le bruit d'une racaille qu'il avait assommé quelques minutes auparavant. Il semblait être en train de se réveiller. Shiryû poussa un profond soupire, attrapa de nouveau une pierre et la lui jeta en pleine figure en marmonnant un silencieux "Urusai bakayarô".

*Trop faible... C'est comme tel que je me suis considéré pendant des mois et des mois, et que je me trouvais bien trop indigne de l'aide que m'avait apporté Kenji-chan. Je décida alors de suivre ma sœur dans le département scientifique et que je leur fit profiter de mon esprit intellectuel pendant une dizaine de décennies. Où j'aidais ma sœur à élaborer son machin si génial. J'étais devenu officiellement son larbin. N'est-ce-pas formidable la famille?*

» ACTE III


Ce drôle de Shinigami qui avait offert à Shiryû ce bouleversement de vie bien trop brutale, avait entre temps réussit à créer une espèce d'armée qui en voulait à l'univers tout entier. Entre temps, Shiryû s'était sérieusement entrainé.. Il ne comptait pas se faire avoir deux fois. Plusieurs unités de la Soul Society furent envoyées sur Terre pour régler ce problème une bonne fois pour toute, et le Shinigami aux yeux rouge demanda l'autorisation spéciale de s'y rendre également, pour laver cet honneur inexistant. L'honneur, quel beau prétexte pour dire "Je veux lui péter sa gueule à lui." Comme vous avez pu vous en douter, Shiryû se fiche éperdument de cela, la seule chose qui l'intéressait, c'était de le démolir. On se fout pas de lui deux fois. De plus, c'est entre temps qu'il est devenu comme il est aujourd'hui. Il n'allait certainement pas perdre contre cet incapable changeur de forme. Plusieurs combats éclataient par ci et là, c'était drôle comme ambiance, on se serait cru en boite de nuit, avec tout un tas de gens bourrés qui se font la guerre. Non, faut pas se mettre ce genre d'image dans la tête, c'est maaal. Après avoir chercher pendant quelques instants la source de ses ennuis, il put avoir le plaisir de contempler une belle scène de combat entre le Shinigami qu'il recherchait tant et le "nouveau" Lieutenant de la 5e division. Décidément, ils l'ont remplacé par un déchet... Qui se fit descendre en tout juste trois coups. Pauvre de lui. Shiryû s'avança calmement jusqu'à lui tout en demandant avec sa voix fanfaronne habituelle:

Shiryû: "Hola Shinigami-kun, je ne t'ai pas demandé ton nom lors de notre première rencontre, puis-je?"

???: "Setsuna."

*Et oui, je fus totalement surpris de voir que mon pire ennemi avait un prénom de fille... Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à cet instant.*

Cet éclat de rire si sanglant et inquiétant soit-il, ne fit pas rire notre ami Setsuna... Car avant même de pouvoir faire quoique ce soit, Setsu disparut de l'endroit où il se situait. Tellement prévisible, que ça en devenait lassant. Poussant un profond soupire, Shiryû dégaina à moitié son Zanpakutô pour parer l'attaque ennemie qui le fit glisser sur une demie douzaine de mètres. Le regard du jeune Kietsu se plongea dans celui de Setsuna. Ils avaient vraiment les yeux de la même couleur. Enfin peu importe. Shiryû se permit juste une petite critique.

Shiryû: "Mon prénom ne t'intéresses pas?"

Setsuna: "Si je devais retenir le nom de tous les déchets que j'éclate, j'en finirai jamais."

Un sourire malsain se dessina sur le visage de Shiryû. Si son nom ne l'intéressait pas, alors qu'il en soit ainsi. Mais qu'il ne vienne pas chialer après quand il sera mort et enterré, et qu'il ne connaisse même pas le nom du gars qui l'aura décalquer. D'ailleurs, puisque son katana était à portée de main, et que Shiryû avait perdu une première fois à cause de son pouvoir, il fallait peut être y remédier d'une quelconque façon qu'il soit... Comme celle-ci. La main du jeune lieutenant de la 12e division toucha délicatement la lame du Zanpakuto antagoniste, puis on pu y voir un reaitsu altéré s'y déverser.

Shiryû: "Ne m'en veux pas si je fais ça... Bakudô no Nijû, Renkei."

Sans même comprendre ce qui lui arrivait, Setsuna se retira de la portée de Shiryû qui affichait continuellement ce même sourire machiavélique. Il leva sa main droite qui contenait encore quelques particules de reaitsu et l'agita comme pour faire "coucou". Puis tout en concentrant son reaitsu sur ses mêmes doigts, il annonça:

Shiryû: "Et pour te prouver que je te loue un profond respect... Hadô no Ni, Senkô."

*Oh que oui, je ne prenais pas cet adversaire au sérieux. J'étais probablement devenu bien plus puissant qu'il ne le sera jamais...*

Un flash rougeâtre jaillit de son doigt à toute vitesse pour tenter de heurter Setsuna à l'un de ses points vital. Mais naturellement, et Shiryû n'était pas naïf, ce n'était pas une technique de cette trempe qui aurait raison de lui. C'est pourquoi son adversaire utilisa le Shunpo malgré tout pour se déplacer rapidement derrière Shiryû. Encore une fois, c'était bien trop prévisible, car au moment où il tenta de transpercer Shiryû, celui-ci se courba en arrière, pour esquiver le coup et voir ainsi son katana au dessus de lui. Shiryû continuait de se moquer de son adversaire, vil enfant va. C'est alors qu'il dégaina à son tour son propre Zanpakuto, dans son intégralité, et qu'il pointa sous la gorge de Setsu-kun. Setsuna serra les dents, fou de rage, et utilisa de nouveau le Shunpo pour apparaître quelques mètres derrière. Shiryû se redressa et regarda son adversaire fou de rage. À cette heure-ci, il n'aurait même pas besoin de libérer le pouvoir de son Zanpakutô. Ça lui convenait parfaitement, une victoire facile restait une victoire. Le combat allait reprendre de plus belle. Setsu balança un puissant Sokatsui dans sa direction que Shiryû évita d'un seul Shunpo assez rapide. Mais pour plus de plaisir à le voir enrager, il se repositionna exactement au même endroit qu'il était auparavant.

Shiryû: "Impressionnant Setsu-kun, mais je crains que ce coup-ci soit le dernier que tu fe..."

À son grand étonnement, Setsu cassa le sort qu'il lui avait précédemment jeter pour l'empêcher d'utiliser son Shikai. Ce type était peut-être moins nul que ce qu'il en avait l'air. Non à dire vrai, il n'était pas nul, il avait simplement sous estimé Shiryû, et s'était fait avoir plus d'une fois par ses tours. Pour la première fois depuis le début, Shiryû ne souriait plus bêtement... Il était redevenu le gars impassible d'antan.

*Je sais je sais, j'ai été vraiment négligeant cette fois-ci, mais Setsu-kun n'avait pas l'air très intelligent donc je me suis permis de faire le clown pendant quelques instants...*

Peu importe. Setsu allait redevenir le même enfoiré qu'avant...

Setsuna: "Sagasô, Shin !" [Cherche, Shin]

*C'est quand j'entendis l'incantation pour utiliser son Shikai que je compris une chose... Son pouvoir avait belle et bien une limite. Ce n'était pas de l'illusion pure, et ce n'était encore moins un changement de forme. Son Zanpakutô cherche tous les points faible de l'âme pour les matérialiser. En utilisant nos peurs par exemple. La mienne étant justement celle de devoir tuer Nee-sama par exemple. Maintenant que je savais cela, je pouvais l'utiliser sans craintes...*

À son tour, Shiryû allait utiliser son Shikai.

Shiryû: "Hajikero, Aojiroi." [Éclate, Aojiroi]

De la même façon que l'incantation l'ordonne, le Zanpakutô éclata sous vos yeux ébahit. Seule la poignée du katana demeura. La poussière de métal qui s'effondrait au sol laissa ensuite place à lame nouvelle. À un tout autre Zanpakutô. Un Katana très fin et étroit, à la lame blanchâtre. La lame est droite et effilée, dotée d'une garde rectangulaire et dorée. La poignée conserve la même teinte, mais à son extrémité l'on peut voir un carré en or, qui laisse s'échapper un fil rouge sur lequel est relié un anneau d'or. Shiryû se mit à jouer avec son Zanpakutô entre ses doigts tout en fixant Setsuna qui se tenait devant lui.

Shiryû: "À toi l'honneur."

Et sans l'air de rien, Setsuna s'élança sur Shiryû à une vitesse vertigineuse. Son katana fendit l'air, et à la dernière seconde une marque rouge se constitua sur son katana. Shiryû contra normalement son coup, mais fut anormalement projeté en arrière. La puissance de son coup avait été décuplé grâce à son reaitsu. Pas mal. Shiryû allait enfin pouvoir devenir sérieux face à ce gars. Mais sans même lui donner une seconde de répit, Setsuna apparut face au lieutenant de la douzième division et s'apprêta à faire s'abattre sa lame contre lui. De nouveau, à la dernière seconde une marque rouge scintilla. C'est de la même manière que Shiryû fut projeté en arrière. Qu'est-ce-que c'était que cette marque rouge? Et c'est alors que la réalité commença à se déformer, que le paysage changea, et que de la même façon, il put voir sa grande sœur face à lui. Ses yeux s'écarquillèrent... Encore ça? Il serra les dents, et se résigna à attaquer tout de même. Il brandit Aojiroi, puis un reaitsu bleu foncé se dessina sur toute la longueur de la lame. Il ferma les yeux... Et en un mouvement très souple, il dessina un arc de cercle avec son Zanpakuto, et coupa horizontalement tout en changeant de main, en s'écriant:

Shiryû: "Kiyomero, Aojiroi !" [Purifie Aojiroi]

De ce geste naquit un flash lumineux rougeâtre qui fendit l'air en un bruit strident. Shiryû appréciait particulièrement ce bruit, pour une raison qui lui échappait. C'est quand le flash frappa la cible que l'illusion s'arrêta d'opérer, et qu'il pouvait apercevoir Setsuna avec une masse de sang qui s'échappait de son bras. Setsuna se banda le bras pour calmer l'hémorragie, mais on pouvait sentir de là que sa fureur était grandissante... Et qu'il désirait vraiment éclater Shiryû plus que tout. C'est alors qu'il s'élança tête baissé sur lui. Cette fois-ci, dès le début, la marque rouge était présente sur son katana. C'en était assez. De la même manière, un reaitsu bleu foncé se constitua tout le long de la lame, et il prononça cette fois-ci:

Shiryû: "Ame no Tate." [Bouclier des Cieux]

Un bouclier pourpre se constitua à partir de la garde du katana, qui venait tout juste de le protéger de l'assaut de Setsuna. Après l'impact, Shiryû fit glissé la lame de son adversaire tout le long de son bouclier et se décala d'un pas sur le côté. C'est alors que sa cible fut complètement déséquilibrée...

*Et que je lui offris la mort la plus débile qu'il soit... C'est dans sa chute que je m'emparai de sa vie. Et que je fus soulager de m'être débarrasser de cet être que j'avais tant maudit. Je vais peut être avoir l'air d'abréger ces dernières années qui me viennent à l'esprit, mais peu importe. Après cela, ce fut la fin de tout un bordel, et tout le monde retourna au Seireitei à ses petites activités. Il y a maintenant dix ans de cela, Nee-sama acheva ses recherches par mon intermédiaire. Nous avions créer quelque chose dont j'ignorais presque tout. Cela ressemblait à un objet détenait une incroyable puissance. Et lors de la phase expérimentale, rien ne se passa comme prévu. La 12e Division fut ravagée de moitié, et je perdis totalement conscience. À mon réveil, le centre de recherche dans lequel je travaillais avec ma sœur était totalement rasée, et elle était morte. Quant à moi, j'avais un masque de Hollow sur ma poitrine. Je ne compris pas exactement pourquoi ni comment... Mais je fus persuader que ce masque m'appartenait. Étant le seul survivant, avec un masque de hollow on supposa que j'étais à l'origine de ce carnage, et on désira plus que tout m'exécuter. Héhé... Comme si c'était possible. Je créa un véritable remue-ménage dans toute la Soul Society, et m'échappa alors sur Terre, d'où ma présence à Karakura. Je me suis assuré d'emporter un gigaï avec moi, je changea de nom, me coupa les cheveux, pour étudier de plus près votre espèce... J'ai complètement changé d'identité... Et je m'éclate comme un fou depuis. *

Shiryû fut complètement interrompu dans son monologue par l'approche d'une sirène qui lui semblait familière... La police humaine? Oula... Quelqu'un avait dû les contacter après avoir vu autant de corps assommés. Un sourire gêné s'afficha sur le visage de Shiryû. Il se leva du dos du premier gars avec qui il s'était fritté et marmonna:

Shiryû: "Héhé... Bon je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser..."


HRP: Voila, fin. Donc j'ai essayé d'alterner un peu les deux points de vue, je sais pas si ça vous plaira, ou pas. Si y a des choses à modifier, n'hésitez pas à le faire remarquer, sinon, bah tant mieux. Ah oui dernière chose, quand je RP, j'utilise uniquement la 3e personne, là c'était juste pour essayer ce style, voir si ça pourrait me correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shiryû

Orihara Shiryû


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Left_bar_bleue0/150Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty_bar_bleue  (0/150)

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shiryû - Vizard [Finie]   Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:18

Euh, je me permet d'up le topic, avant qu'il ne sombre dans les profondeurs abyssale du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Left_bar_bleue130/200Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shiryû - Vizard [Finie]   Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:03

Yop ! Bienvenue sur le Forum =)

Donc, okay pour le fait que tu soit Ex-Lieutenant et Vizard !

Bon RP sur BSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shiryû - Vizard [Finie]   Orihara Shiryû - Vizard [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihara Shiryû - Vizard [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]
» Devenir Vizard.
» Myoshi El Vizard Clodo
» Tar Etts, Vizard Flemmard [Terminée]
» :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: