Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miki Otome en cours ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki Otome

Miki Otome


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue100/100Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

» Vous Même «

    Prénom : Maya
    Age : 17 années
    Expérience RP : J'ai pu poster mon premier message sur un forum rpg à l'age de 11 ou bien 12 ans.
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : S'tout bien ici X)
    Comment vous avez connu ce Forum : Balderic


» Votre Personnage «

    Nom : Otome
    Prénom : Miki
    Age : 374 années.
    Sexe : Féminin

    Race : Shinigami
    Rang / Grade désiré : Je vise le grade de capitaine ou lieutenant pour la 11ème division.

    Description Physique : Trèèèès bientot e_e
    Description Psychologique : ça arrive.

    Histoire : Très bientot


Dernière édition par Miki Otome le Sam 10 Avr - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome

Miki Otome


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue100/100Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:05

    Description psychologique:

    Ce que je suis au fond de moi…Ce que les gens pensent voir en me regardant de l’extérieur ? Devrais-je plutôt être gentille ? Ou peut-être plus froide. Dans un monde ou chaque type d’être humain existe, je pourrais très bien me placé dans la catégorie de ceux qui sont beaucoup plus neutre qu’ils ne veulent le faire croire.

    La notion du bien, et celle du mal. Ces choses ne s’accordent pas assez dans ma tête. Ce qui existe en bien se veut d’être doux, admirable et de confiance. Le mal lui ne vaut que la souffrance, la trahison et toutes ses choses dites malheureuse. La confiance est une vertu que peu de vie humaine connaissent. La confiance d’un mal est tout aussi réelle. Elle peut-être accordé à un enfant ou au plus beau des salauds. Alors pourquoi essayer de donné un écart entre deux chose qui peuvent ce relier ? Un être démoniaque pourra très bien éprouvée de l’amour ou de l’amitié envers d’autres personnes. L’existence du bien dans son cerveau existe mais simplement sous quelques conditions. Alors que celui du simple d’esprit est d’être à la base gentille avec tout le monde même ceux qui le réprimandent. Pour moi il n’existe pas de mur entre ses deux sentiments. Les murs qui ont été construit, on été construit par des gens qui ce détestent et donc pense pouvoir ce donner un camp, une cause à laquelle ce rallier. Alors qu’au final tout êtres qu’ils soient démoniaque ou simplet peut ce reporter à n’importe quels notions de ce qui est bien ou mal. Et le fait d’être plongé dans une neutralité certaine pourra donc justifié tout mes choix futurs.

    Il n’y a pas de parade dans mon esprit. La rue que je me suis tracer ne vie pas ou plus. Cette rue qui était auparavant pleine et joyeuse, n’est plus que l’ombre de moi-même, quelques choses de terne et de vide. Tous les espoirs, toutes les vies que j’ai pu y rencontré, toute ses choses éphémère et sans vraies importance au final, ne sont plus que des souvenirs lointain. Le genre de souvenir qu’on ne se recasse pas. Je ne suis pas quelqu’un qui vis dans le passé et je ne vois rien de l’avenir. C’est ce qu’on appelle vivre au jour le jour sans vraiment se soucier du reste. Mais quelqu’un qui vie au jour le jour n’est pas forcément quelqu’un de serein dans sa tête

    La sérénité est une qualité que peu de gens arrive à contrôler. Le fait de ne jamais être frustrer pour un oui ou pour un non. Un sentiment si calme. Comme si aucun malheur au monde ne pouvait exister. Comme une espèce d’indifférence qui n’en serais pas une pour la personne concernée. Pourtant beaucoup diront que l’indifférence ne mène nulle part. Mais elle amène à une certaine sérénité qui n’est pas pour déplaire. Le monde peux fermée les yeux autant de fois qu’il le souhaite, mais ne pourras effacer toute la souffrance et la haine qu’il a pu faire endurer durant toutes ses années. Ses décennies. Et même pour les siècles à venir. Je pourrais fermer les yeux à n’importe quel moment de la journée, de la nuit. Des images sans intérêt, des terrains vastes et sans confusion. Y a-t-il un mot pour donner un sens à tout cela ? Les sens, ses choses qui nous servent à communiquer autours d’un point qu’il soit le toucher, la vue, le gout…Elles valent plus qu’une simple parole. Même celle de dieu ne peux valoir une tel valeur.

    Et pourtant avec un être tel que moi, vous ne pourrez communiquer avec rien d’autre que la voix. Je ne suis pas l’être exquis qui aime gouter aux choses de la vie. Je suis plutôt celle réserver ou peut-être totalement invisible. Seules mes paroles comptent, mes gestes ne sont rien comparés à mes paroles. N’espérez pas un jour pouvoir sentir la chaleur d’une main douce, puisque la mienne resteras éternellement froide et même au contact de la plus forte des flammes celle-ci ne pourras jamais fondre. Tout mon être est froid, mon esprit ne s’ouvre pas au plaisir de la vie. Elle s’effrite sous la pression des morts. C’est comme la guerre, tout le monde y passe. Alors devrais-je être la seule exception à la règle ? Je ne suis pas un être passionnée ni même amoureux. Les liaisons ne sont pour moi rien de plus qu’une étape optionnel de la vie, surtout quand on est une âme.

    Les auras cachée, celle qui ne ce dévoile jamais aux grands jours. Cette espèce d’adrénaline qui nous transperce de part et d’autre à certain moment de notre vie. Celle qui nous donne la possibilité d’être une autre personne, le total opposé de vous-même. Cet effluve de sang qui vous parcourt les veines comme si elles allaient explosée pour de bon. Le mot plus souvent employer est le « pétage de câble ». Mais pour moi tout cela est différent. Une résurrection, comme une nouvelle peau. Cette sensation d’avoir emprise sur n’importe quoi tout en surprenant la cible. C’est si bon de pouvoir ce sentir quelqu’un d’autre, celui qu’on n’est pas lorsque l’on tien à s’éloigné de soi-même.

    Pourtant, il y a toujours en nous ce petit vide qui espère être comblée. Chaque être humain peut-il avoir sa chance après tout ? Les sentiments qu’on ne voit pas et qu’on n’espère pas montré. J’ai été humaine et j’ai ressentit ce qu’une âme n’a pas besoin de ressentir. Je ne peux rien affirmé pourtant. Je n’ai pas vécu assez longtemps pour faire croire à une autre âme de 1000 ans ce qu’il à, a savoir.



(Hey le Baka là en haut, tu pique pas ma division! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome

Miki Otome


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue100/100Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:36

    Description Physique:

    Simplicité des détails, pourquoi commencé à tout dévoiler ? Une longue chevelure noire au reflet bleuté. De grands yeux qui étaient autrefois d’un noir intense et qui aujourd’hui peuvent porter la couleur de l’améthyste (une pierre précieuse de couleur allant du mauve pâle au violet foncé). Une peau froide et pâle. La mort aurait pu lui donné une couleur grisâtre mais celle-ci souvent ce recouvre d’une couleur qui aimerais dominer ce corps devenue un jour sans vie, rose, sur la peau, une symbolique jeune et fraiche. Chaque corps possède ses défauts. Et le mien ne possède rien de parfait. Des mains qui ne sont pas douce au toucher. Un corps peut-être svelte mais qui laisse parfois paraitre la fragilité du cou recouvert par cette fine couche de peau. Des gestes parfois lents et sans grand intérêt. Une expression de visage qui ne laisse paraitre aucunes vraies douleurs, aucun rire, aucune agressivité. Simplement une frigidité pacifiste. Et cette fleur qui ce baigne toujours à l’arrêt de sa mèche peut-elle prouvée une telle violence ?

    A première vue ce corps frêle semble ne montré rien de fort ni même de robuste. Il est pourtant tout son contraire. Comme une incompatibilité entre deux être d’une race différente. Comme chien et chat. Comme lièvre et tortue. Mais est-ce que cette pure incompatibilité est vraiment un problème ? Est-ce possible alors que deux contraire ce rejoigne pour un bien ? La brutalité à un être totalement opposé. Bien que le fait d’être un être totalement calme soit une vérité, le fait d’être aussi brutale et forte qu’un sumo était tout aussi véridique. Une personne peut-être insultante, bagarreuse, avoir des excès de folie qu’il ne contrôle pas toujours. Cela marche a peu près de la même manière pour moi. A une seule chose près. Je ne contrôle pas toujours ses excès, mais je peux les faire intervenir à n’importe quel moment et quand bon me semble.

    Vitalité, endurance, aptitudes.

    Style vestimentaire.

    En cours....
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue130/200Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (130/200)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:41

Toujours d'actualité ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome

Miki Otome


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue100/100Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:12

Bon, c'est les vacances. Je pense avoir plus de pêche et de temps pour faire une présentation potable. Donc voila désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue200/200Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:02

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Miki Otome en cours ~ Left_bar_bleue200/200Miki Otome en cours ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:11

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki Otome en cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome en cours ~   Miki Otome en cours ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Otome en cours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJP fait sa présentation (en cours)
» Nijiiro Hao [En cours]
» [fiche] Ren en cours
» Asuna (fiche en cours)
» Humaines Banal [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: