Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terumi Shishigami, A smooth criminal tale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Left_bar_bleue120/200Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Empty_bar_bleue  (120/200)

Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Empty
MessageSujet: Terumi Shishigami, A smooth criminal tale   Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:29

» Vous Même «

Prénom : Colin
Age : 18
Expérience RP : Assez bonne, je rp depuis 5 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Pas mal l'idée, l'équipe et les membres ont l'air actifs et doué pour rp selon ce que j'ai vu
Comment vous avez connu ce Forum : Topsite Powa mes frères

» Votre Personnage «



Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Hazama4

Nom : Shishigami
Prénom : Terumi
Age : Inconnu
Sexe : Male
Thème Musical: Gluttony Fang
Race : "Vizard à ce qui parait"
Rang / Grade désiré : "Je me moque de ce genre de détail insignifiant. Seule compte la ruse."

((rang et Rang perso souhaités, 6 ou 7 voir 8 si je suis assez doué / Smooth criminal))

Bon, hum.....je dois lire ça hein ?

Description Physique :

De tous les être spirituels sur qui il est possible de tomber en ce bas monde Terumi est l'un des plus déstabilisant et désaxé imaginable. Homme asiatique de plus d'un mètre 75 de haut doter d'une prestance quasi surnaturelle il affectionne tout particulièrement le style vestimentaire du monde des humains à commencer par celui de l'époque victorienne. On ne lui donne pas d'âge précis même si son apparence ne dépasse clairement pas la trentaine. Sa panoplie se trouve ainsi composée d'un ensemble agrémenté d'une chemise, d'un gilet, d'une cravate, d'un pantalon noir et d'une veste renforcée en Kevlar faits sur mesure pour contenir diverses lames empoisonnées ou non cachées dans ses poches manches et doublures, un compartiment spécial pour son Zanpakuto étant prévu dans son dos. La cravate contient une capsule d'un puissant gaz anesthésiant capable de mettre à terre un éléphant en 3 secondes. Toujours vêtu d'un chapeau de velours aussi léger qu'élégant recouvrant sa tignasse verte pomme cet homme au physique reptilien cache ainsi sa coiffure naturellement en brosse qu'il n'arrive pas à coiffer selon son bon plaisir.

Ses yeux scintillant d'un jaune profond pourvu d'iris en œil de chat, rarement visible à cause de son habitude à plisser fortement les pupilles, transpercent cependant du regard tout ce qui bouge devant lui provoquant peur, désarroi et désespoir sans crier gare s'il le souhaite alors que son sourire moqueur artificiel entame à lui seul à la fois la vigilance et le mental de ses adversaires ou interlocuteurs.

Ses longs doigts effilé sont emmitouflés dans une paire de mitaine de mitaines en cuir cachant une partie des traces du sang de ses victimes incrustées dans sa peau pale et apparemment sans vie aussi lisse que de la porcelaine et en ayant à la fois la fragilité et la délicatesse. Sa voix extrêmement calme et arrogante quelque soit les circonstances, sans oublier ses léger ricanement résonnant tels les pas de la grande faucheuse elle même, sont des plus déstabilisantes. En pârticulier combiné avec ses mouvements lents pleins d'entrain affichant par la même occasion une fierté non camouflées due à sa très longue expérience. Son aura est extrêmement oppressante, s'infiltrant dans tous les recoins de l'espace temps tel un vil serpent en quête d'une proie facile dans laquelle il pourra plonger ses crocs et injecter son venin.

Description Psychologique :

L'ex Shishigami qui sert d'hôte à Terumi était un être solitaire, en grande partie à cause de son comportement agressif et survitaminé envers les autres et son air supérieur qu'il se donnait devant les autres. Ceci explique en partie certains des traits de caractère du vizard.

La psyché de Terumi est donc aussi insondable que le sont ses intentions changeante ainsi que ses nombreux tic de langage. Tantôt aimable, tantôt menaçant, tantôt diplomate, tantôt violent il est impossible de prévoir ses réactions assez souvent inattendue. Son arrogance pourtant semble être une constante de son comportement envers le reste du monde, l'utilisant pour assoir son autoproclamée supériorité intellectuelle et physique, n'ayant jamais rencontré un de ses pairs. Une seule chose est certaine, il possède un don hors du commun pour manipuler et se faire s'entretuer ses nombreuses nemesis. Assez bon tacticien il aime de plus repousser les gens dans leurs derniers retranchement et les mettre ainsi dos au mur contemplant ainsi tout leur désespoir. Le désespoir absolu, voila ce qui pourrait le motiver. Se délecter de la détresse et voir ce dont sont capables les êtres vivants pour survivre sont autant de moteurs pour sa motivation inébranlable. Comme on peut le deviner aisément il est prêt à tous les sacrifices pour accomplir les objectifs qu'il se fixe et ne considère le monde que comme un gigantesque jeu d'échec dont il est l'un des observateurs voir acteur privilégié. N'aimant pas se battre et en venir aux mains en général il évite autant qu'il le peut les champs de bataille malgré le fait que certaines parties de son corps soient teintes du rouge du sang de ses innombrables victimes assassinées de sang froid d'un bon coup de couteau entre les omoplates pour la plupart. En tant que tel il ne hait personne et ne possède pas d'animosité malgré qu'il comprenne parfaitement ces sentiments en plus de les manipuler à sa guise; il est juste curieux et passionné par la psyché humaine. A vrai dire, il aime l'humanité presque plus que tout mais à sa façon et il le dit assez souvent d'ailleurs malgré son gout prononcé du génocide.

Il se présente lui même comme un criminel séducteur devant les humains et sa réputation auprès d'eux n'est plus à prouvée, son côté charmeur faisant écho à ses machinations on le considère comme un professionnel dans ce qu'il sait faire le mieux: Semer le désordre. Pauvres Humains, s'ils savaient à quel point ils sont loin de la vérité

A l'inverse d'un grand nombre de vizard il n'est pas instable le moins du monde, son hollow intérieur, complètement maîtrisé, se manifestant sous la forme du shinigami, privé de son cœur, qu'il a absorbé pour venir au monde. Ayant changé de propriétaire, son zanpakuto lui aussi fut transformé lors de sa naissance et il dut en reprendre l'apprentissage depuis le commencement tissant de très solide lien avec la lame noire baptisée Yamanato no Orochi et tout aussi cruelle que son maître. Ses relations avec le reste du monde se limitent donc presque à ces deux entités, ses autres collaborateurs n'ayant pas en général le temps de profiter de leur vie durant bien logntemps. Son masque à vrai dire est aussi un reflet de sa personnalité, simple couche de chitine blanche ressemblant à un vieux masque de carnaval pourvu d'un large sourire et ne possédant qu'un seul orifice pour l'oeil droit de Terumi il ne sert qu'à endormir la méfiance de l'adversaire alors que Terumi libère tous ses pouvoirs ou à jouer la carte du buff.

............bon ça y est je l'ai faite ta présentation, maintenant tu vas virer ce couteau de sous mon menton ?

"Non, non, non mon ami, tu ne fais que commencer, il reste encore le plus long et intéressant"


Et merde

"Et on ne se plains pas ksh, ksh. J'ai horreur de ça."


Par pitié sauvez moi de ce malade



This is a tale of betrayal, manipulation and murder :

"Je suis l'acier étincelant, je suis le blanc du néant, je suis la fin de tout, je suis.....Terumi"
Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Mini_100404102839581465
Chapitre 0: Genèse

Les conflits sont une chose immuable chez les humains, une constante perdurant d'une civilisation à l'autre qui les suit jusque dans le tombeau et qu'il transporte avec eux dans l'au-dela. Mais tout conflit aussi ancestral soit-il prend racine à partir d'une seule mauvaise graine, nourrie par le sang et la chair des innocent et alimentée par les flammes de la guerre et des idéologies toutes plus futiles les unes que les autres. Cette source d'énergie, véritable anti-matière à l'état pur, s'accumule depuis la naissance de l'humanité et ceci ne fait qu'empirer. Depuis plus d'un siècle les conflits s'enchainent, grimpant toujours en violence et en intensité à mesure que le temps passe comme si une entité malveillante attisait la haine et la violence sur son passage. Un être dont la cruauté n'avait d'égal que son autosuffisance et sa vanité. Un être sans âme, guidé uniquement par sa soif de destruction et son gout de la souffrance. Une entité sombre, aux yeux de feu et a la langue aussi fourchue que le plus venimeux des serpents.......Un être connu sous le nom de Terumi.

Toute existence est amenée au monde par le biais d'une autre par le plus simple des processus, du moins pour le commun des mortels. Certains ont même la chance de renaitre après leur mort sous la forme de ces créatures que l'on nomme Hollows et shinigamis, d'autres encore......comme cette présence oppressante qu'est Terumi, volent ce droit primordial à d'autres. Né entre les dimensions, dans un espace bloquer entre le néant et les ténèbres, en tant que simple particule d'énergie négative pure assez informe il était dépourvu de tout ce qui pouvait qualifier un être de *vivant*. Pas de pression spirituelle, pas de forme physique à proprement parler, pas de conscience ni d'esprit, seul restait cet instinct de survie qui le poussait à croitre en se nourrissant de tous ce qui atteignait sa lointaine dimension sous la forme de sentiment tel la peur, la colère, l'avarice, la gourmandise ou l'envie ou d'intentions malveillantes. Après plusieurs siècle d'incubation quelque chose de nouveau naquit en lui, un esprit. Simple embryon affamé et ayant besoin de toujours plus d'énergie pour croitre il se rendit alors compte que les maigres réserves fournies par cet endroit ne lui suffisaient plus pour survivre, chaque secondes sans nourriture le rapprochant d'une mort plus que métaphorique n'existant que partiellement dans la trame de la réalité et n'ayant par conséquent pas le droit d'exister. Cette conscience maléfique se mit alors en mouvement vers les limites de sa dimension se dirigeant lentement mais sûrement vers le dangaï, point de passage obligatoire pour lui. Il arriva alors à cet intervalle entre les mondes se rapprochant petit à petit du monde réel. Il resta bloqué sur place durant plus d'un siècle, grossissant encore et encore et asseyant comme il pouvait sa présence. Puis, un jour, il sentit quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il n'avait jamais rencontrer auparavant, quelque chose qui détenait la clef de sa survie: Une forme de vie.

Chapitre 1: Rebirth

La forme de vie en question, un shinigami, était extrêmement rapide et Terumi avait beaucoup de mal à le suivre malgré sa condition d'être éthéré imperceptible même pour les dieux de la mort. Soudain, une distorsion massive de l'espace se manifesta droit dans la direction où se dirigeait la divinité, formant un véritable passage émanant d'une lumière chaude et aveuglante. Le shinigami passa la distorsion et Terumi eu tout juste le temps de passer. Ce qu'il trouva sur place le retourna jusque dans les fondement même de son subconscient, encore incomplet, alors qu'il perdait de vue le shinigami en plein cœur de la campagne vaste et recouverte de champs de blé à perte de vue. Des oiseaux chantant au lever du soleil, un couple de gerbilles se chantant dans un buisson, un fermier labourant son champ, notre masse d'énergie négative était bien déstabilisée par ce qu'elle venait de découvrir mais elle l'était encore plus devant une telle source de nourriture potentielle débordant de tant de sentiment positifs et négatifs. Ainsi commencèrent les ennuis pour le genre humain, au départ simple abération déstabilisant balancée sans crier gare en plein moyen-âge et mettant mal à l'aise les êtres-vivants et hollows qui l'entouraient, les shinigamis étant rares dans le monde réel, il gagna très rapidement en puissance en un temps très court et développa à la fois une personnalité basée sur ce qu'il voyait et certains des souvenirs qu'il avait engloutis durant son *enfance*. Pouvant petit à petit à pouvoir se manifester dans la trame de la réalité il commença ainsi ses première machinations, influençant les humains dans leurs actions en se faisant passer pour leur conscience, manipulant les esprit et les corrompant par sa simple présence, répandant haine, mensonge, tromperie, traitrise, inceste, mort et destruction dans son sillage. L'effervescence montait ainsi alors qu'il se nourrissait de plus en plus et continuait sa croisade à travers le pays dans des localités toujours plus grandes et peuplées. Certaines furent rayées de la cartes, d'autres traversèrent une simple mauvaise passe, d'autres encore furent changées en bordel. Tous les actes ignobles qui se produisaient à cette période furent autant de preuve de l'existence de Terumi alors qu'un évènement inattendu était sur le point de se produire.

Allemagne, VIIème siècle après JC, à proximité de ce qui sera plusieurs siècle plus tard Berlin. Une guerre fait alors rage entre deux forces aussi vieilles que le monde : Celle qui oppose ces créatures que l'on nomme Hollows aux shinigamis, leur extrême opposé. Bataille dont l'origine se situait actuellement plusieurs centaines de mètre au-dessus de la scène observant en silence le chaos environnant. En effet, l'anormal concentration d'âme attachées à ce monde et pleines de regret avait augmenté de manière drastique depuis les nombreuses interventions de la créature entrainant en même temps une démultiplication du nombre de hollows créant à leur tour de nouvelles âmes dépourvues de cœur dans une spirale infernale sans fin obligeant les hautes instances de la société des âmes à intervenir dans le monde réel pour stopper cette insurrection Hollow.

"kshh, kshhh, kshhhh..............Sh...Shi....Shinigami........."


Terumi était étrangement excité et pressé par le temps devant ce spectacle, sa forme actuelle ayant atteint un seuil critique il se voyait disparaitre petit à petit n'arrivant plus à fixer l'énergie négative nécessaire à sa survie et avait donc besoin d'une mesure d'urgence pour survivre. Son esprit se désagrégeant lui aussi il fallait faire vite et la situation actuelle semblait parfaite pour cela car son seul et unique espoir était de trouver un corps, une matérialisation complète dans ce monde. Le combat battait son plein en-dessous, les pertes des deux côtés étaient inestimables à l'heure actuelle, seul subsistait le chaos dans cette atmosphère pesante assombries par le corps immatériel dépérissant de la créature qui rodait à la recherche d'un hôte approprié pour lui. Ses recherches aboutir à la fin de la bataille, ayant vu sortir victorieux le groupe des shinigamis. Le spécimen qu'il rencontra, mourant et isolé du reste de ses camarades sans espoir de salut, semblait être un choix tout à fait approprié. Terumi s'infiltra alors dans sa conscience et commença à converser avec la créature qui suscitait son intérêt.

"Raaaaaaaaaaah...........v..vivre........veux-tu.....vivre....."

"Qui es là !"
Répondit le shinigami alors qu'il cracha du sang provenant de ses poumons perforés

"Réponds..........trop de paroles......inutiles....."

"Bien entendu que je veux vivre ! Mais qu'es tu d'abord ?"

"Moi ?.........................n..e.......sai..s....pas...."


Terumi était assez déconcerté, il n'avait jamais vraiment réfléchit à la question n'étant préocupé que par sa survie et n'avait fait que copier certaines des choses qu'il avait vu et entendu auparavant par pur commodité tel sa voix, son nom, ses mots, jusque ses émotions étaient factices. Toutes ces questions se bousculant dans ce qui restait de son esprit il continua ensuite de parler comme il le pouvait, attendant une réponse de sa cible.

"....vite......donne....réponse......"

Le shinigami mit un temps à répondre sentant venir l'arnaque à deux kilomètre mais n'ayant pas vraiment le choix il soupira et lâcha les mots qu'attendait Terumi.

"Moi, Mao du clan Shishigami, je veux vivre quel qu'en soit le prix !"

Terumi répondit par un léger glapissement avant de reprendre, ayant cette fois-ci perdu tout son calme.

"Kyaaaaaaaaah !.........donne...moi......c.co..corps....et vis.........en....moi !"

Il y eut ensuite un grand silence, le shinigami était face contre terre et immobile les yeux grands ouverts fixant vaguement l'horizon alors que coulait son sang su le sol. Les gouttes de sang tombant en minces filets faisaient retentissait au loin alors qu'IL redressait son visage. Tout le reste de son corps suivit ensuite, le saignement s'était arrêté, tout comme l'existence du shinigami qui regardait une dernière fois la vue d'un soleil enflammant l'horizon de milles feu. Un dieu de la mort venait de mourir, mais quelque chose d'autre venait de naitre, ni shinigami, ni Hollow.

Chapitre 2: The Smooth Criminal rising


"Où se trouve la marchandise ?" Demanda un homme à la voix grave, le cigare aux lèvres

"Juste ici." Répondit un autre, montrant un porte document massif pourvu d'une serrure à code

La scène se passait à Tokyo, tard dans la nuit au niveau d'un parking abandonné par la population en grande partie à cause des mauvaises fréquentations qui avaient l'habitude d'y passer. Dans le cas présent c'était un groupe de Yakuza, deux des familles les plus violentes et haineuses de tout le pays. Leur histoire est couverte de sang depuis leur création mais pourtant les deux groupes s'entendaient relativement bien, l'un important divers produits avec l'aide de ses contacts, l'autre s'occupant de les redistribuer dans le pays. Malgré l'habitude, la commande spéciale d'aujourd'hui provoquait une étrange agitation et la tension était à son comble, on aurait pu couper à travers avec un couteau tellement elle fut épaisse. La livraison se passait bien jusqu'à maintenant, du moins jusqu'à ce qu'un des hommes du deuxième intervenant ne s'écroule dans une flaque formée par son propre sang. La stupéfaction fut générale, les deux camps sortirent immédiatement leurs armes pour ceux qui ne l'avaient pas déjà fait. Le ton monta, la confiance précaire qu'avaient les clans les uns pour les autres volait doucement en éclat. Il y eut un long moment de silence, puis une série de détonation audible dans tout le voisinage, puis les coups de feu laissèrent de nouveau place au silence. Tout avait très mal tourné, les hommes des deux camps s'étaient entre tués et seuls restaient le propriétaire de la mallette, qu'il avait jeter au loin dans la cohue, et deux de ses hommes légèrement blessés. Il récupéra la mallette puis, la posant sur son genou alors qu'il s'accroupissait, passa ses doigts sur la serrure faisant tourner les différentes parties du loquet pour composer la combinaison et ainsi vérifier que le contenu était intact. Il y eut un léger déclic, le conteneur s'ouvrit légèrement, l'homme commença à l'ouvrir.

"Désolé très cher, mais j'ai besoin de cette chose que vous manipulez actuellement."


L'homme ne put retenir un cri d'étonnement alors qu'il se retournait brusquement pour se retrouver nez à nez avec un visage qui lui était inconnu venant de placer une lame glacée au niveau de sa gorge.

"Merci de votre compréhension."

D'un vaste mouvement de bras l'étranger fit pénétrer le couteau dans le cou du Yakuza, le parcourant de bout en bout d'une traite allant jusqu'à frôler une vertèbre cervicale du pauvre bougre. Retirant délicatement la lame pour éviter toute projection de sang, l'être surnaturel se tenait en plein milieu des corps sans vies d'une bonne douzaine d'hommes, l'air satisfait tenant son couvre chef d'une main sûre alors que l'autre s'occupait de récupérer l'objet à l'origine de toute cette violence. Un simple œuf en porcelaine, finement ouvragé, incrusté de diverses pierres précieuses et recouvert d'or. Il le prit alors, lui l'abération nommée Terumi, et le brisa sur le sol. Deux papillons mauves s'envolèrent alors que les éclats de porcelaine étaient projetés dans toutes les directions. Les deux insectes se posèrent sur son épaule alors qu'il les contemplait d'un air satisfait, quittant les lieux en silence avant l'arrivée des forces de l'ordre ne laissant derrière lui que des cadavres accompagné de sa carte de visite habituelle, à savoir une tête de serpent encore fraiche.

Atterrissant élégamment trois étage plus bas, le vizard qu'il était devenu contemplais la magnificence de la nuit alors qu'il suivait l'un des papillons de l'enfer qu'il venait de récupérer. La direction qu'indiquait l'insecte espionnant les communications et signals shinigamis se trouvait être Karakura, une ville tout à fait paisible en apparence mais qui avait d'étranges lien à la fois avec la société des âmes mais aussi avec le monde creux des Hollows. L'objectif actuel de Terumi était d'aller sur place et d'analyser la situation voir s'il pouvait en tirer un quelconque bénéfice voir atteindre l'une des deux autres dimensions chose qu'il désirait depuis tant d'année alors que son intérêt pour le monde des humains s'effaçait petit à petit à mesure que ses crimes gagnaient en intensité. Assassinat, corruption, racket, vol, provocation et encouragement de suicide collectif, incitation au génocide et à la guerre, trafic en tout genre......Il était devenu une sorte de légende urbaine, un nouveau croque-mitaine. Aujourd'hui il désirait étendre son influence dans les univers spirituels et voir de quel type de monstruosité étaient capable ceux qui étaient déjà mort une fois. Armé de son sourire et de ses nombreuses lames en tout genre il s'apprêtait à déchainer les affres du conflit sur les shinigamis.

Chapitre 3 : The arrival

Karakura, aujourd'hui

Le temps est dégagé, la ville s'éveille petit à petit avec le lever du soleil dont la lumière se trouve en partie occultée, au niveau du quartier commerçant, par une silhouette svelte postée sur l'un des toits de la ville. Une silhouette accompagnée d'un couple de papillons mauves et d'une légère brume. Dépoussiérant son chapeau et laissant entrevoir quelques instants sa tignasse verte touffue et hérissée tel un hérisson. Descendant de son perchoir il retourna au niveau du sol par une ruelle adjacente, à l'abri des regards indiscrets. Ses yeux éclairants le cul-de-sac assombri par l'ombre des bâtiments l'entourant le vizard parcourut la ville à pied d'un bout à l'autre étant en reconnaissance. Il plaça quelques appareillages par ci par là, observant régulièrement l'écran de son téléphone portable.

Plusieurs heures plus tard le soleil était à son zénith, Terumi prenait désormais du bon temps sur la terrasse d'un café local, son sourire encore plus étendu que d'usuel.

"Le plateau est prêt, il ne manque plus que les pièces de l'échiquier." dit-il alors qu'il lâchait un léger ricannement

Soudain, un gros point jaune s'afficha à l'écran de l'appareil électronique, qui scintillait déjà du reflet des yeux de Terumi. Une série de dix autres taches suivirent alors et ceci continua encore et encore. Le vizard ne cachait pas le moins du monde sa satisfaction, ce qui eu pour effet d'attirer l'attention de la serveuse.

"Tiens, une bonne nouvelle n'est-ce pas ?" demanda la serveuse

"Oh que oui, une excellente nouvelle"
dit-il alors qu'il payait ses consommation

Il se leva, but une dernière gorgée de caféine et prit congé murmurant ces quelques mots alors qu'il s'éloignait.

"Je suis l'acier étincelant, je suis le blanc du néant, je suis la voix du chaos, la fin de tout et vous.......n'êtes rien, petits humain"
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Left_bar_bleue130/200Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Empty_bar_bleue  (130/200)

Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Empty
MessageSujet: Re: Terumi Shishigami, A smooth criminal tale   Terumi Shishigami, A smooth criminal tale Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:38

Yop =)

Alors tu es validé au niveau 7C.
Bon RP sur BSA, et fait des demandes pour cela dans la section appropriée si tu n'en trouves pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Terumi Shishigami, A smooth criminal tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A smooth criminal, fiche Terumi
» A la recherche du masque [Terumi Shishigami]
» Kit Terumi
» Terumi's Relationships
» Un combat perdu d'avance [ Shishigami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: