Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terumi's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Terumi's Relationships Left_bar_bleue120/200Terumi's Relationships Empty_bar_bleue  (120/200)

Terumi's Relationships Empty
MessageSujet: Terumi's Relationships   Terumi's Relationships Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:08

Prénom: Terumi
Nom de famille de l'hote: Shishigami
Surnom: The Smooth Criminal
Profession: criminel endurci, apporteur de chaos
âge: Plus de 2000 ans, 1400 et des poussières en tant que Vizard
Désirs: Chaos Universel, désespoir infini
Humeur: Taquine
Terumi's Relationships 1271149981

Malgré qu'il soit l'un des plus grand salauds de la création Terumi a su tisser de nombreuses relations plus ou moins solides et sordides avec diverses entités au fil des deux millénaires de son existence. Dans ce jeu d'échec géant qu'est la vie, connaitre les forces et faiblesses de ses ennemis et avoir quelques pions ou alliés en réserve est primordial et Terumi l'a bien compris.

Bouche trou, Pions, Amis
Certains compagnons d'infortune peuvent se révéler plus utiles que d'autres


Terumi's Relationships 49-7 Inazuma Shrae " Inazuma, de son vivant j'avais conclu des affaires avec le père de ce petit gars qui était souvent présent lors des transactions. Je me souviens qu'il n'avait aucunement peur de moi et que ma présence ne le gênait en rien, au contraire il semblait éprouver une certaine affection envers ma personne même s'il l'exprimait de manière assez étrange. De mon côté, ben en général je ne m'intéressais pas vraiment aux gosses mais je devais avouer que je l'aimais bien le petit. Toujours à essayer de me botter le cul avec son Bokuto pour me prouver sa force après l'avoir rétamer une fois alors qu'il m'avait, allez savoir pourquoi, défié. Vouloir finit ce qu'il avait commencé, il me gueulait ça à chaque fois qu'il donnait l'assaut, usant de tactique diverses et variées pour arriver à ses fins, et à chaque je lui répondais 'Pour cela il faudrait déjà que tu réussisse à me toucher au moins une fois'. Ça m'a fait assez étrange de savoir qu'il avait été tué, mais ainsi va la vie. Enfin de là à penser que j'entendrais de nouveau parler de lui une bonne centaine d'année plus tard, de la bouche de Kougou en plus, il y avait tout un monde. Ce petit cornichon était donc devenu un arrancar, Fraccion de la Reine Noire qui plus est....Je devrais passer lui dire bonjour un de ces jours. Qui sait, il pourrait se révéler utile en plus de me faire rire comme autrefois."
Pions récalcitrants, Nemesis

The truth is still yet to be known

Simples connaissances / Acolytes jetables
Elles sont tellement nombreuses et pourtant, certaines marquent plus que d'autre



Terumi's Relationships 29-3 Kougou Kumo (Surnommée reine noire par Terumi): Rencontrée il y a quelques temps alors qu'elle affutait son arme dans un square quelconque, cette meurtrière mais non moins séduisante créature s'est révélée être une des fameuses espada. La discussion qu'ont entretenus Kumo-san et Terumi fut assez longue et il fut lui même étonné de voir qu'il avait apprécié ce temps passé à ses côtés au-dela du fait qu'elle puisse s'avérer devenir une excellente alliée sur le long terme.

Terumi's Relationships 231500 Fumiko Satō (Appelée Fumi-chan par Terumi) : La belle Fumi-chan. Ils se sont rencontrés il y a 55 ans, à Karakura, pour avoir poursuivi la même proie, sur laquelle le criminel gentleman avait un contrat, que Fumiko refroidi la première. A l'époque Terumi faisait dans l'assassinat et continua jusqu'à un certain JFK, mais ceci est une autre histoire. Comme toute leur relation, tout commença donc avec beaucoup de tension, de violence et de sang et comme à chaque fin d'entrevue entre ces deux vizards il fallut régler la question de la disparition ou du camouflage d'un corps ensanglanté et sans vie. Ils se voient encore de temps en temps, malgré le fait qu'ils auraient pu s'entretuer dès le premier instant, et se procurent mutuellement des services. A la méfiance qu'ils ont naturellement face à une autre personne, s'ajoute un étrange lien: tous les deux sont opportuniste et arriviste, n'ayant que leur petite personne en tête, capable de se poignarder dans le dos sans aucune hésitation. La connaissance parfaite de ces traits de caractère leur donne une certaine connivence. Et oui ils seraient bel et bien prêt à se mettre sur la tronche jusqu'à ce que mort s'ensuive à la première occasion et ceci sans la moindre once d'hésitation ou de regret.

Ryushi Ayame : Lors d’une mission dans le monde des vivants qui avait vite dégénérée, la vice capitaine s’était retrouvé encerclée par 5 Hollow. Les renforts qu’elle avait reçut de la part des patrouilleurs gisaient à présent au sol, agonisant dans une marre de sang. C’est alors qu’une ombre apparue, prenant peu à peu la forme de ce qui ressemblait à un humain en costume noir. Mais son odeur n’était pas celle d’un vivant, elle empestait le reiatsu sans pour autant être celle des Shinigami, et elle possédait quelques notes de noirceur sans pour autant être celle d'un Hollow. L'être en question se révéla sous la forme de Terumi. Allié ou ennemis, Ayame ne savait que penser de lui. Leurs regards se croisèrent et pendant un instant il ne se passa strictement rien.
Finalement l’intrus choisit son camp, et c’est aux cotés de la shinigami qu’il pris place, l’arme ou plutôt les coutelas à la main. Ce revirement de situation changeât la donne du combat, et les Hollow ne firent pas long feu face à cette association meurtrière. Le carnage terminé, les deux compagnons de fortune, tentèrent d’avoir une conversation qui finit rapidement dans une impasse. C’est comme s’ils ne parlaient pas la même langue. L’hybride était bien trop énigmatique pour que la très terre à terre Ayame comprenne ses pirouettes et ses figures de style. Elle renonça bien vite à tirer quelques chose de lui, de toute façon les discutions d’humain la fatiguait. Seule la chasse comptait, et de ce qu’elle avait pu voir, il était un excellent chasseur, cela suffisait amplement pour gagner son respect. De son côté, Terumi voyait en elle un atout potentiel dans la réalisation de son plan voir une opportunité en or en cas d'éventuelle infiltration de la soul society.
Terumi's Relationships DNA_ava_copie


Dernière édition par Terumi Shishigami le Mar 20 Avr - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Terumi's Relationships Left_bar_bleue120/200Terumi's Relationships Empty_bar_bleue  (120/200)

Terumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Terumi's Relationships   Terumi's Relationships Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:14



Format des Demandes

Nom:
Prénom:
Type de Relation Souhaitée:
Circonstances ?:


Spoiler:


Dernière édition par Terumi Shishigami le Lun 12 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Terumi's Relationships Left_bar_bleue120/200Terumi's Relationships Empty_bar_bleue  (120/200)

Terumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Terumi's Relationships   Terumi's Relationships Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terumi's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Terumi's Relationships   Terumi's Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terumi's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une section "Relationships"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Relationship-
Sauter vers: