Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du masque [Terumi Shishigami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Left_bar_bleue50/150A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty_bar_bleue  (50/150)

A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty
MessageSujet: A la recherche du masque [Terumi Shishigami]   A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:33

.:: °o. Poursuite dans la nuit .o° ::.

    La soirée venait à peine de commencer, et pourtant les Shinigamis continuaient de courir dans tous les sens. Il en avait été ainsi depuis le levé du soleil jusqu’à maintenant. Une nouvelle alerte avait retenti dans l’enceinte du Sereitei, annonçant une nouvelle attaque de Hollow en ville. Pour la jeune Inamy, il avait été clair que le Hollow qu’elle recherchait depuis maintenant une semaine, faisait parti de ce complot. C’était donc une occasion en or pour le prendre en chasse une nouvelle fois. Mais elle devait rester méfiante, ce Hollow là n’était pas comme les autres, il était proche de son prochain stade d’évolution. Mais ce qui était vraiment redoutable chez lui, c’était ses pouvoirs. La vice capitaine avait eu l’occasion de le voir à l’œuvre avec ses petites bestioles absorbant le reaitsu comme un vampire avec du sang. Pour cette raison, Inamy avait regroupé 10 Shinigamis de sa division afin de couvrir un maximum de terrain dans Karakura sur mer. Il fallait piéger ce Hollow à coup sûr, afin d’éviter que quelqu’un d’autre ne soit tué. Comme cela avait été le cas avec un jeune Shinigami nouvellement diplômé. Perdre face à lui n’était pas admissible. C’est pour cela qu’Inamy avait prit les choses en mains. Faisant face aux Shinigamis qu’elle avait invités pour cette mission, elle sentit le poids qui reposait habituellement sur les épaules de son professeur et capitaine. Malheureusement, lui non plus n’était pas là à l’heure actuelle. Il fallait donc agir en prenant soit même les décisions importantes. Tous étaient bien là, au rendez-vous, dans le hall du bâtiment principal de la onzième division. Les subordonnés étaient droits, saluant respectueusement la demoiselle, attendant d’avoir plus d’informations sur leur mission. Se plaça face à eux, Inamy prit la parole d’un ton plutôt neutre mais son sérieux était frappant.

    -Merci d’avoir répondu à l’appel. Comme vous le savez, ce Hollow n’est pas comme les autres et cela fait bien longtemps que nos équipes le recherche, moi-y compris. D’après nos dernières informations ce Hollow mesure environ 4 mètres de haut, et ça sera pire à chaque fois qu’il mangera une âme. Pour ce qui est de ses pouvoirs, vous devrez vous méfier de deux choses en particuliers. La première : ses yeux. Il peut vous paralyser d’un simple regard direct pour une dizaine de seconde, renouvable à volonté. La seconde : ses 10 petits copains. Ils ressemblent à des insectes et lorsqu’il les lance sur vous, ces mouchards vous volent votre énergie vitale ainsi que votre reaitsu, vous laissant ainsi sans défense. Il lui faut environ 1mn pour en créer de nouveaux. Votre mission est simple : le trouver et le tuer. L’échec n’est pas autorisé. Si vous n’avez pas de question, alors c’est parti.

    La tension est montée d’un cran et désormais tout le monde restait silencieux. Le danger était bel et bien présent. Ce Hollow ne leur permettrait pas le droit à l’erreur. Un faux pas, un seul, et c’était la mort assuré. Inamy avait fait son devoir en les prévenant. Le simple fait de la voir parler aussi longtemps prouvait que tout ceci n’était pas une plaisanterie et que ce Hollow était bien à prendre au sérieux.

    Le groupe de Shinigamis sorti de leur quartier en silence. Inamy marchait devant, l’esprit préoccupé par les évènements à venir. Elle espérait avoir prit la bonne décision en organisant elle-même les recherches en ville. Mais depuis le temps qu’elle chassait ce maudit Hollow, c’était devenu une affaire personnelle entre lui et elle. Inamy lui ferait payer la mort de ce jeune Shinigami débutant, et aussi le temps précieux qu’il lui avait fait perdre. Le portail dimensionnel n’était plus très loin, alors que cet élite avançait d’un bon pas à travers les rues, sous le regard de leurs collègues. Ils avaient tous fière allure, et la jeune femme n’en n’était pas mécontente, bien au contraire. Il fallait faire honneur à leurs principes, à la Soul Society, à leur division, à leur capitaine. Alors que l’obscurité gagnait encore en intensité, les Shinigamis arrivèrent devant le passage qu’Inamy n’eut aucun mal à ouvrir. D’après ses calculs, ils arriveraient quelque part dans le centre ville. Vérifiant que tout le monde était bien là, elle leur fit signe de s’engager après elle. Etre dans ce tunnel assez petit ne lui plaisait pas. Inamy avait toujours été plus ou moins claustrophobe, mais elle savait prendre sur elle. Une faible lumière était visible à une dizaine de mètre devant eux. Ils étaient arrivés.
    Ainsi, devant une bijouterie, dans une rue commerciale, une porte de bois coulissante venait de s’ouvrir, laissant apparaitre une forte lumière blanche, mais que personne ne pouvait voir. Une dizaine de Shinigamis en uniforme firent leur apparition, regardant autour d’eux pour s’assurer qu’ils ne risquaient rien. Après quelques secondes, Inamy se replaça face à eux et les désignant de la main droite, elle les réparti par groupe de deux. Chacun aurait une zone à surveiller. Inamy resterait seule dans les parages afin d’enquêter de son côté. Tous acquiescèrent sans rechigner, avant de disparaitre à laide d’un Shunpo. Les claquements retentirent, puis plus rien. Inamy était maintenant seule, seule avec son destin. L’heure du règlement de compte était arrivée.

    Gardant son sang froid, la lieutenant commença à avancer d’un pas tranquille dans la rue principale. Certains magasins étaient encore ouverts. Il faudrait donc faire attention à ne pas blesser d’humain au cours du combat, du moins si il devait vraiment avoir lieu. Mais pour l’instant, Inamy ne ressentait rien, aucun reaitsu à signaler, mis à part celui de ses compagnons de fortune. A ce rythme là, ils rentreraient encore bredouille car ce Hollow savait très bien se cacher. Il avait du sentir l’approche de ses ennemis. Après tout, ce n’était pas pour rien que les recherches s’éternisaient depuis si longtemps. Utilisant un Shunpo de temps à autre, Inamy commençait à perdre patience. Ce Hollow jouait avec leurs nerfs et elle n’aimait pas ça. A tout les coups il était en train de leur préparer une embuscade ou d’appeler du renfort. Si tel était le cas, ils ne seraient pas trop de 11 Shinigamis pour en venir à bout. Au bout d’une dizaine de minute, Inamy contacta ses partenaires grâce au sort de communication afin d’avoir de leurs nouvelles. Eux non plus n’avaient à signaler et ce n’était pas bon signe du tout. Voulant avoir un meilleur angle de vue, la demoiselle grimpa en haut d’une tour, celle du grand centre commercial sur plusieurs étages. Arrivé sur le toit, elle observa les alentours, repérant certains Shinigamis de sa division un peu plus loin. Mais à part eux, c’était le désert total. Du moins, c’était ce qu’elle croyait, avant de ressentir un reaitsu étranger non loin d’ici. Le regard à l’affut, elle tentait d’en savoir plus quand soudain …


Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Left_bar_bleue120/200A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty_bar_bleue  (120/200)

A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du masque [Terumi Shishigami]   A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:40

Shishigami, assassin, tortionnaire, trafiquant et chieur dans l'âme. Ce beau petit morceau de Vizard trainait du côté du centre-ville aujourd'hui et pour cause, la ville était en ébullition. Une vague de meurtres particulièrement violents et sanglants venait de s'abattre sur la ville depuis quelques jours. Il avait déjà croisé deux trois des victimes à un coin de rue alors que la police avait le dos tourner, où s'était retirer pour vomir un coup. C'était clair, un hollow était à l'origine de tout ça. Entre les marques de dents et les morceaux de barbaques qui étaient dispersées un peu partout sur les murs c'était de loin la solution la plus logique. Un bouffeur de fantôme dégénéré était sur son territoire, sans qu'il ne l'ai remarquer. Franchement ça le foutait en rogne comme jamais, que cette créature ait déjà le culot de transiter par la région c'était déjà trop mais qu'en plus elle s'alimente avec la potentielle clientèle dégénérée de Terumi, ça c'était la goute de chlore qui faisait déborder la piscine. Cette chose devait être en cours d'évolution pour déployer une telle rage, quoique le premier crime passionnel venu paraitrait anarchique pour un homme posé comme Terumi même si le chaos était un délice à observer pour lui. Bon, la chasse au gros gibier était donc ouverte sur Karakura. Équipé en circonstance de sa dotation habituelle le vizard avait prit de la hauteur pour observer les environs d'un point où il aurait une vue globale de son environnement. Même comme ça trouver cette bestiole serait un calvaire. Une véritable douleur dans le cul, ces trucs se déplaçant en général comme les cafards qui infestent les murs d'une vieille baraque décrépie. Ce n'est pas en y allant au marteau et au hasard que l'on réussit à se débarrasser des nuisibles dans ce cas présent, tout ce qu'on risque c'est de s'attirer les foudres du proprio au mieux ou de crever électrocuté comme un con au pire. Deux seuls moyens s'offraient donc pour dénicher l'objet des convoitises morbides du Vizard. La première, le déloger de force d'une manière ou d'une autre. Faire cramer la ville quartier par quartier par exemple. Il songea longuement à employer cette solution, qu'il jugeait comme étant la plus amusante mais aussi la plus hasardeuse. Un peu comme durant le grand tremblement de terre de 1906 et l'incendie qui suivit à San Fransisco, tous les humains s'étaient extirpés de leurs logements et lieux de travail, ça grouillait comme une fourmilière qu'on inonde. Quelle rigolade ce machin quand il y repensait. En tout cas il se résigna au final à abandonner cette idée ne désirant ni faire le ménage derrière, ni changer de logement, ni se retrouver avec la moitié de la Soul society et des gamins au pouvoirs tous aussi débiles les uns que les autres au derche. Chiant de se dire que ces Shinigamis mettaient le paquet ici, on pourrait rien faire de bien gros et méchant sans qu'ils ne le découvrent ces cons ! Franchement c'était énervant de se modérer à cause d'une armée de cake en jupette pas capable de stopper deux hollows et trois blaireaux sans envoyer une division armée au grand complet. Bon alors deuxième solution, utiliser un appât. Un humain avec une bonne puissance pourrait suffire, dommage Terumi n'avait pas de canne à pèche sur lui. Héhéhé, il aurait bien apprécier une petite séance de pèche à la traine en agrémentant le gouter pour hollow, préalablement endormi et attendri, de deux trois pains de C4. Boom. Cependant On dirait qu'une intervention divine voulut éviter une telle débauche de moyen, de violence et de verres de Schnaps en envoyant un substitut au plan d'origine de Terumi.

Une passage interdimensionel, on en voyait souvent de ces machins ces derniers temps dans le coin. Il n'y avait pas à dire l'édition shinigamiesque de ce moyen de transport faisait vraiment tantouse. Une porte coulissante à l'ancienne, c'est à dire style japon féodal. Que de mauvais gout, autant un gargantua ça c'était indémodable mais là les pauvres dieux de la mort avaient au moins 8 siècles de retard. On eu donc le droit à un vrai petit défiler militaire, une dizaine du jupettes s'extirpant du passage les unes derrières les autres affichant un stoïcisme qui rendrait fier la couronne d'Angleterre. Une bonne bande de bleusaille avec un balai dans le cul quoi, plus c'est formel et plus c'est bas classé chez les shinigamis ou presque. Dans le lot pourtant une silhouette se détacha du reste. Des lignes appétissantes comparer au reste du groupe, des cheveux d'argent et un ensemble assortis à leur couleur. Une vraie petite douceure au sommet de ce twinkie puant qu'était devenu Karakura. Il était indéniable que cette créature avait du style, de la classe. Ombre fantomatique parmi les grands noirs aux chaussures de paille, elle s'était avancer au devant des autres, commençant à bouger les bras à droite et à gauche faisait voler ses cheveux inconsciemment reflétant la lumière de manière à former un halo lumineux entourant sa personne. Ouais le soleil tapait fort aujourd'hui, sans doute qu'un début d'insolation avait contribuer à cette vision. Elle devait être le chef dans cette expédition, du moins Terumi le pensait en voyant les gars de la société des âmes se séparer en deux groupes. Pas évident pour une petite fille comme elle de se faire entendre et respecter se dit alors le Vizard qui venait de descendre d'un étage pour observer un peu mieux la scène, se rapprochant de cette étrangère et ses petits soldats. Il commençait à cerner un peu mieux les tenant de l'énergie qui s'échappait de ce petit corps appartenant à la Shinigami. Elle ne semblait retenir nullement son reiatsu, comme ça en pleine ville. Étrange, avec ça tous les hollows du coins vont se ramener. Vous me direz peut-être était-ce voulu, il y a de tout chez ces tarés de faux êtres divins. Les seconds couteaux commencèrent ensuite à se casser, me demander pas où même Terumi n'en avait rien à carrer. Ces types étaient trop faibles pour attirer le moindre moustique, et trop con pour choper quoi que ce soit d'autre que des morpions car avouons le, le pélos shinigami de base est tout bonnement con comme une chaise.

La shinigami commença donc à déambuler, seule, dans la rue principale de la ville suivie par le serpent depuis les toits. Elle regardait comme ça à droite à gauche semblant un peu préoccupée par quelque chose, notre Terumi-chan de son côté se planquait comme il savait si bien le faire se faufilant toujours plus près comme un reptile sur le point de se taper une tranche dans le jarret de sa proie. Elle augmenta ensuite la vitesse, le Vizard fit de même. Soucieuse, soucieuse, il fallait être aveugle pour voir que quelque chose n'allait pas. Les choses commençaient à s'éterniser c'est vrai, un peu comme une solution qui décante dans un bocal et l'humeur de Terumi venait de toucher le fond. Ce qui n'était pas le cas de sa tête, observant la scène la tête à l'envers pendant accroché par ses jambes croisées à ce qui semblait être une antenne ou un relai radio au sommet d'une tour quelconque. Elle était en bas, elle semblait toujours aussi sur les nerfs. Le chapeau bien accroché, Terumi sursauta presque quand elle apparut juste en dessous de lui à quelques dizaines de centimètres. Elle observa en silence les environs avant de se crisper violemment sans doute en sentant l'énergie de Terumi et quoi de plus normal. A cela, il ne put s'empêcher de sortir l'une de ses répliques qui tuent.

"Constipée ?"

Et c'est à ce moment que son perchoir décida de lâcher le faisant s'éclater tête en contrebas alors que le bruit résonna au loin. Toujours la tête à l'envers, poster comme un clou sur le point d'embrasser un marteau, il fixait de sa position le visage innocent de la shinigami par les deux pupilles jaunes de ses yeux, et le tout en silence et sans chouiner à cause de la douleur. Tout au plus il leva sa main un peu comme il pouvait en signe de salutation avant que le reste de son corps ne touche enfin le sol alors qu'il pencha lentement vers la gauche dans sa deuxième chute. Forcément moins violente et bruyante le Vizard se releva enfin avant de dépoussiérer ses fringues comme si de rien n'était. Pour se relever il était rapide, ça oui. Pour fanfaronner et agacer encore plus. Fixant désormais la petite de très près toute en ayant coincer son menton entre ses doigts il recula ensuite sa tête et claqua des doigts comme si une illumination venait de lui venir à l'esprit.

"J'y suis, tu t'es fait jeter par ton dernier petit copain et tu as réquisitionner les forces de la cour pour lui laisser un souvenir. A moins que tu n'es perdu quelque chose...Ah non, ça ne peut pas être ta virginité. Trop moche. Dans ce cas la Théorie du petit copain aussi tombe à l'eau, dommage. Bah, dis moi donc ce que tu fais ici comme ça je serrais fixé et ça m'évitera d'éventuelles spéculations inutiles."

Agaçant ça oui, il ne pouvait s'y empêcher même s'il ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait, accordant à cette fille un certain charme qu'il se devait de discréditer un minimum. Mais c'est aussi ce qui faisait son hypothétique charme.

Note de l'auteur à la lecture d'un petit mot de sa création un jour plus tôt:
"sale petite vipère arrogante un jour je le crèverais"
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Left_bar_bleue50/150A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty_bar_bleue  (50/150)

A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du masque [Terumi Shishigami]   A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:42

.:: °o. Rencontre au clair de lune: Un Vizard Bizarre .o° ::.

    Inamy savait bien qu’elle n’était plus seule sur ce toit. Peut-être ne l’avait-elle jamais été. Elle était si obnubilé par la traque de ce Hollow qu’elle n’avait pas fait attention aux autres âmes résidant dans la ville, et pourtant ce n’était pas ce qui manquait. Un frisson parcouru son échine, jusqu’à sentir un léger picotement dans la nuque. Le danger était là, au dessus d’elle. Inamy avait été bien bête de croire que sa mission se déroulerait sans autres interventions que celle de ses hommes. Gardant son calme et mesurant le souffle de sa respiration, elle se tourna lentement en relevant la tête pour voir de quoi il s’agissait. Mais c’était surtout le son de la voix de son guetteur qui avait attiré son attention. « Constipée » avait-il dit ? Mais pour qui se prenait-il celui là ? Encore un cinglé sorti de l’asile. Mais a peine Inamy s’était-il tourné vers lui, que son perchoir céda sous son poids. L’étranger tomba au sol, sous le regard indifférent de la jeune Shinigami. Il avait vraiment l’air idiot dans cette position, quoi qu’il ait l’air idiot tout cours en fait. Tentant de bouger pour on ne sait quelle raison vu que son geste ne ressemblait à rien, il finit par retomber de tout son long sur le sol. Immédiatement, Inamy reçu un message de l’un des duos, positionné non loin d’ici. Ils avaient du entendre le bruit de la chute. Ne se sentant pas spécialement en danger et voulant réussir la capture du Hollow, la vice capitaine les rassurant et leur ordonna de rester à leur poste, sans évoquer la présence de son nouvel ami/ennemi. Miss Nezuma l’observait sans rien dire. Avec sa veste, sa cravate et son chapeau ridicule, il ressemblait fortement à un humain quelconque. Oui, sauf que ce n’était pas le cas. Maintenant qu’il était devant elle, Inamy pouvait se rendre compte qu’il s’agissait d’un Vizard, son reaitsu ne trompait pas. Cheveux vert, yeux jaunes …. Non finalement sa place devrait être dans un cirque en ville. L’inconnu finit par se relever alors qu’Inamy ne bougeait toujours pas même si elle ne le quittait pas des yeux. Ce type là était trop bizarre pour être honnête ou digne de confiance. Quant-à son habitude arrogante, c’était pire que tout. Inamy avait toujours détesté ce genre de personnage. C’était si éloigné de sa propre personnalité, qu’elle ne savait pas si elle parviendra à garder son calme face à quelqu’un comme cela.

    Une fois de plus, la fleur blanche allait devoir prendre sur elle en cette nuit de pleine lune. A croire que tous les zigotos du coin sortaient à ce moment précis du mois. Ecoutant le Vizard dans ses théories complètement loufoques, Inamy cherchait la trace de son Zampakutô. Mais rien. Soit ce Vizard l’avait planqué quelque part, soit elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur cette race. Le fait d’être tutoyé par cet énergumène était déjà une source d’énervement. Il n’avait aucun respect pour les autres, et encore moins pour un Shinigami gradé. L’observant encore et toujours, Inamy finit par lui tourner le dos. Il lui faisait perdre son temps et elle devait rester concentrer sur le Hollow à retrouver. C’était déjà assez compliqué comme ça sans en rajouté. D’un ton tout à fait détaché, elle prit pourtant la parole alors qu’elle observait de nouveau la rue commerciale depuis le haut de la tour.

    -Ce que je fais ici ? Je perds mon temps avec vous, ça vous va comme réponse ? Maintenant si vous n’avez rien de mieux à faire, laissez au moins les autres faire leur travail.

    Inamy n’y allait pas de main morte et elle s’en moquait. Son but n’était pas de ce mettre le Vizard à dos, loin de là, même si là elle lui tournait pourtant bien le dos. En d’autres circonstances, elle aurait peut-être accepté de parler avec lui. Mais comme il n’avait pas l’air très sérieux, elle s’était simplement dit que ça n’en valait pas la peine. Tout ce qui comptait, c’était sa mission. Pour ce Vizard, elle verrait plus tard. C’est vrai, elle prenait un risque à ne pas l’avoir à l’œil, mais elle était prête à le prendre. Si ce Vizard avait réellement voulu l’attaquer, il n’aurait pas attendu de tomber de son perchoir pour le faire. Inamy n’était pourtant pas rassurée. Avoir un inconnu, de race opposé qui plus est, dans ses pattes, ce n’était vraiment pas agréable. Heureusement une brise fraiche vint caresser son doux visage et balayer légèrement ses cheveux blancs. C’était suffisant pour lui redonne tout son calme et l’apaiser. Elle devait rester très concentrée. Ce Vizard était peut-être là pour la distraire, qui sait. A ce jour, Inamy n’était pas hostile envers cette race, loin de là. Mais elle craignait toujours leurs réactions vis-à-vis des membres de la Soul Society. Quoi qu’il en soit, les Vizards représentaient des alliés de choix contre le Hueco Mundo, il fallait donc être de leur côté. C’était un peu ce qu’Inamy faisait, sauf ce soir où elle n’était pas spécialement d’humeur.

    Avançant au bord du toit et s’accoudant à la rambarde de sécurité, Inamy continuait à chercher une trace lui indiquant l’emplacement de l’ennemi. Ce Hollow commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et ça c’était sans compter le Vizard derrière elle. Mais bon Dieu, qu’avait-elle fait pour mériter tant de complications dans sa vie de Shinigami ? Si cela se trouve, sa vie humaine n’avait été guère mieux, mais de toute façon elle n’en avait aucun souvenir. Légèrement déhanché, elle se pencha un peu en avant pour observer un jeune couple d’humain passer en bas de l’immeuble du centre commercial. Ces deux là n’avaient aucune idée du danger qu’ils courraient à se promener à une heure pareil sans sécurité. Par chance, ils n’avaient pas beaucoup de force spirituelle, voire pas du tout. Ca empêcherait le Hollow de les attaquer, ou du moins ça réduisait le risque. Inamy avait beau appartenir à un autre monde, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour les humains. C’était son devoir de les protéger. Changeant de position, Inamy prit place du côté opposé du toit, espérant trouver un quelconque indice par là. Mais rien. Si l’attente continuait, il y aurait d’autres morts sans que le coupable puisse être purifié de ses fautes par la lame d’un Zampakutô. Mais il était clair qu’il n’irait pas à la Soul Society pour autant. Inamy s’était renseignée à son sujet. Il avait commis d’autres meurtres en étant humain, si bien qu’il irait droit en enfer. Après tout, c’était tout ce qu’il méritait. Alors qu’Inamy comptait partir, sans même prévenir le Vizard, elle reçu un nouveau message du groupe de Shinigami qui l’avait déjà contacté. Le Hollow venait d’être repéré de l’autre côté du centre ville. Il faudrait au moins plusieurs minutes avant de les rejoindre. Inamy leur conseilla d’être prudents, mais désormais elle devait faire vite. Montant sur la rambarde pour s’élancer, elle arrêta un instant son geste. Une idée venait de lui traverser la tête. Tournant légèrement son buste pour voir le Vizard, elle s’adressa à lui.

    -Je n’aurais qu’une question à vous poser. Êtes vous avec ou contre moi ?

    Par cette question, Inamy voulait juste savoir si l’inconnu accepterait de l’aider à tuer ce Hollow, ou si au contraire elle aurait un match handicap à livrer. La réponse à venir serait très cruciale pour le restant de la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Left_bar_bleue120/200A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty_bar_bleue  (120/200)

A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du masque [Terumi Shishigami]   A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:43

Les paroles de Terumi faisaient toujours mouche qu'il le veuille ou non. Une véritable petite mine à Trolling son esprit quand on y pense, peut-être devrait-il songer à une reconversion dans une branche semblable un de ces jours. Bon c'est vrai elle faisait en sorte d'avoir l'air d'ignorer tout cela et d'être plus occupée mais dans le fond le petit saligaud savait que ses propos avaient franchement énervés la shinigami. Mais d'ailleurs elle fixait quoi celle là? C'était certain que sa petite compagnie en jupette cherchait quelque chose mais quoi? En tout cas ses paroles ne donnèrent aucun indice sur les questionnements intérieurs du Vizard, tout juste eu-t-il compris qu'il dérangeait vraiment au mauvais moment. Le rêve quoi, faire chier les autres durant leur taf c'est vraiment le pied surtout avec les dieux de la mort. Que de bains de sangs furent ainsi provoqués intentionnellement ou non...c'est vrai que dans le cas de Terumi on assistait plus à la première solution mais dans de rares occasion les choses se sont envenimées sans même qu'il n'y mette les crocs. Jonglant habilement entre les différentes facettes de son être il se donnait désormais des airs faussement nobles, faisant une vastes révérence comme pour s'excuser de son attitude alors qu'il n'en pensait pas un traitre mot.

"Diantre, ce coup a du plus m'atteindre que je ne le pensais. Veuillez pardonner toute impolitesse ou excès de ma part je vous prie, je n'étais plus maître de ma pensée."

Plus faux-cul tu meurs, dommage que son visage n'était alors pas visible comme ça au moins il n'aurait laisser aucun doute sur la véracité de son aparté. Elle l'ignorait toujours mais au moins elle avait dû entendre cela, c'était bien plus que suffisant à l'heure actuelle. Le vent venait de se lever envoyant de petite et douces rafales sur toutes les étendues de Karakura. L'air frais venait caresser les deux protagonistes, soulevant lentement les cheveux de la shinigami dansant presque sous la brise qui s'offrait à eux. Scène tout à fait délicieuse on peut le dire, la vue, l'ambiance, le temps tout était au poil. Avec un peu de musique d'un registre approprié on aurait même pu basculer dans le romantisme, c'est ahurissant de constater le pouvoir résident dans un petit groupe de bois et de hauts vents. Si seulement cette fille n'avait pas, et excuser moi de l'expression, un balai d'un mètre 25 de planter entre les miches, que Terumi eu tout le temps de passer en revue sans que qui que ce soit n'ai quelque chose à redire. La mission avant tout, pourquoi tous les shinigamis ne pensaient qu'à ça? Purée que leur vie devait être morose avec un tel train de vie et de telle contraintes. C'est pourtant tellement plus simple et amusant de faire ce que l'on sait faire et que l'on aime le plus sans le moindre hypothétique retour de bâton. La voici qui s'accoudait désormais à la rambarde toujours aussi soucieuse et pensive, alors que notre semi bouffon s'adossa à la même rambarde cherchant à croiser le regard de cette jeune créature sans chavirer littéralement par dessus bord. Exercice des plus hardis où le Vizard semblait plutôt bien s'en tirer. Elle fixait un duo d'humain en bas, de vrais déchets sans aucune puissance ni même le moindre intéret notable. Des petites gens tout à fais ordinaires comme on en rencontre tant à travers ce putain de globe. Des vies d'un ennui mortel en résumé, heureusement qu'il ne cotoyait que rarement ce genre d'être en privée, il n'y a rien de pire pour mettre le cafard à Terumi ou presque. La normalité, mais quelle horreur ce truc. Quelle notion dépassée, désuète, sans réelle logique si ce n'était l'opinion général. Et il n'y a jamais un piaf pour laisser un petit cadeau là où il le faut quand il le faut. Toute cette situation tournait en rond et basculait dans l'ennuyeux quotidien terrien malgré l'évidente senteur martiale, combinée à un exquis jus de poubelle maison, qui fleuraient dans l'air. Déjà la shinigami venait de changer de côté se trouvant désormais à l'exacte opposé de la Vipère. Agitée, ça oui elle l'était. Puis soudain, bam c'était partis. Elle se foutu debout sur la barre prête à faire le grand saut. Elle s'adressa cependant à Terumi avant de s'élancer, désirant sans aucun doute vérifier si elle pouvait réussir à s'allouer ses services.

"Je n’aurais qu’une question à vous poser. Êtes vous avec ou contre moi ?"

Ça avait le mérite d'être clair au moins. Net précis et sans bavure ni entrejambe. En réponse, Terumi prit une expression assez...sans commentaire. Oscillant entre ce qui semblait être l'état végétatif le plus complet et une personne en plein questionnement existentiel. La scène rappelait étrangement la première rencontre que notre Vizard eut avec son amie la plus proche et la plus précieuse mimant ce moment si particulier d'incompréhension totale en face de la shinigami qui devait se demander à l'heure actuelle si l'homme qui se trouvait en face d'elle était juste complètement cinglé ou tout simplement un débile profond. Du pur Terumi pure souche quoi, ne laissant pas le temps à son interlocutrice on ne peut plus moe de placer la moindre parole il plaça sa main droite au-dessus de l'emplacement supposé de son propre cœur arborant un air sérieux autant qu'il le pouvait.

"Mademoiselle, en cet instant moi Terumi vous confie la jouissance de ma lame. Utilisez là comme bon vous semblera. Mon bras, lui, suivra toute directive lui étant imposée tant qu'une plus grande cause ne se présentera devant moi."

Notons que cette plus grande cause en question se trouvait être tout simplement l'amusement personnel de cette petite raclure, ou sa propre survie dans certains cas assez extrêmes. Mais pour le moment il tiendrait son engagement quel que soit la cible. C'est donc tout naturellement qu'il laissa la jeunette ouvrir la marche ne la lâchant pas d'une semelle, avançant côte à côte. Ses yeux perçants ne quittaient pas une seconde la shinigami, laissant les vastes éclairs jaunes de ses pupilles reptiliennes parcourir son corps de bout en bout. Elle ne lui avait toujours pas donné son nom, que pouvait-il bien être? Surement quelque chose d'un temps soit peu doux et poétique, quelque chose en parfaite harmonie avec elle même. Car oui, malgré sa bref séance de fanfaronnade irrespectueuse il devait avouer que cette jeune femme avait du style. Bon disons le carrément, elle était d'une beauté assez rare que seul un œil avisé pouvait contempler dans son intégralité. C'est sans doute pour ça que Terumi la fixait comme ça, cherchant de nouveaux détails à ajouter au tableau fantomatique qui se formait dans son esprit dérangé. Il allait y mettre la touche finale quand il sentit un contact rapide et soudain entre sa peau et une substance d'origine inconnue probablement solide. De quoi faire voler le Vizard au loin et de l'envoyer à travers une porte qui céda immédiatement sous le choc. Un beau nuage de poussière et un Terumi dans les vapes ensevelis sous quelques gravats en furent le résultat.

Le vizard avait dégusté, un vrai boulet de canon le truc qui venait de le heurter. Sans doute était ce là le sujet de toutes les inquiétudes de la déesse blanche qu'il avait rencontré. Heureusement qu'il était costaud notre saligaud pourtant on ne pouvait pas dire qu'il allait bien. Il sentait que son bras s'était démis mais ça encore ça pouvait se réparer rapidement, un pu douloureusement certes mais il le fit sans geindre. Non le véritable problème se situait auparavant sur sa tête. Le couvre-chef venait de rendre l'âme.


A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Terumimad
Là il était en pétard notre Terumi, et ce n'était pas qu'une façon de parler. Certes la colère était très forte en lui mais en plus, ses cheveux venaient de retrouver leur orientation d'origine sans le poids du feutre lesté. Ses yeux grand ouverts étaient ornés de larges cernes faisant tout le tour de ses yeux déjà menaçants rougeoyant presque d'animosité désormais alors qu'il expulsait une partie des débris à l'extérieur du bâtiment où il fut projeté de force. Un bon coup de tatane et pam! De quoi montrer qu'il n'était pas encore mort et surtout de très mauvaise humeur. S'extirpant enfin de la bâtisse devant sans aucun doute abriter une quelconque commerce d'antiquité au vu des vases brisés ça et là. En colère comme il était on aurait pu croire qu'il nous ferait la gueule mais non, au lieu de ça il montrait à la face du monde son sourire le plus proche de ce qu'il était au fond de lui. Large, pointu, asserré, reptilien, moqueur, inquiétant et meurtrier. Autant de qualificatifs obscurs venant à l'esprit des personnes pouvant observer notre ami en action alors qu'il se tenait désormais bras grand ouverts, une shinigami à droite et un truc moche et massif devant le tout agrémenter d'une odeur putride de cadavre saturant l'air happé par la langue fourchue du serpent qu'il était. Extirpant sa lame dissimulée dans son dos dans un vaste éclat de rire et commençant à jouer avec du bout des doigts de l'une de ses mains il se couvrit partiellement le visage de l'autre. Étonnant de voir les changements sur le plan mental que peuvent opérés une simple modification d'ordre capillaire. Comme quoi la barrière entre sainteté d'esprit et folie est aussi mince qu'une simple touffe de poils. Chaud comme la braise et désirant venger son galurin il lâcha enfin son visage, faisant tout de suite un peu moins sadique fou dangereux de base, et invoqua dès à présent son Hadô préféré sous la forme d'un lasso spectral qui se baladait ça et là comme un grosse couleuvre. D'ailleurs l'avant de la masse d'énergie ressemblait à un serpent mais bon, le plus important pour le moment fut que le taré commença à s'exprimer d'une voix tranchante, emprunte d'une certaine arrogance et de petits trémolos.

"Toi, oui là toi la verrue plantée en plein milieu de la chaussée comme l'horreur que tu es. Ne t'as-t-on jamais enseigner les règles élémentaires de politesse? Quel manque de tact dans cette politesse que tu as daigner m'infliger, au moins la demoiselle n'as pas l'air d'avoir souffert d'un quelconque grief pour l'instant. Au moins ceci m'évitera à t'apporter une mort dans la souffrance."

Cible ou pas cible ce machin allait déguster quel qu'il soit, d'ailleurs c'était quoi cette horreur et les autres saletés qui lui volent autour? A moins qu'un essaim de mouche ne soit attirer par sa pestilence, cet être semble accompagné de quelques connaissances insectoïdes. Plus de cibles à éventrer quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Left_bar_bleue50/150A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty_bar_bleue  (50/150)

A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du masque [Terumi Shishigami]   A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

.:: °o. Un défis explosif! .o° ::.

    Inamy ne savait plus trop quoi penser. Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Les évènements n’avaient pas pris la tournure qu’elle espérait et perdre le contrôle n’était pas envisageable. Cela serait une honte pour elle, pour son professeur, et pour tous les Shinigamis en général. Cela ne se voyait pas, mais en cet instant, sur le haut de la rambarde, Inamy avait peur. Peur pour ses compagnons qu’elle savait en danger, peur de ne pas pouvoir les aider parce qu’elle serait coincée de son côté avec le Vizard. La réponse de ce dernier serait donc très importante pour elle, ne serais-ce que pour la rassurer un peu. Dans le silence qui séparait sa question et la réponse du jeune homme, Inamy angoissait. Si le Vizard ne collaborait pas, Inamy se devrait de le combattre et abandonnerait ainsi ses coéquipiers à leur triste sort qui serait sans aucun doute funeste. Elle ne pouvait s’empêcher de les imaginer luttant contre ce monstre du Hueco Mundo. Elle avait bien sûre confiance en eux, ils n’étaient pas membre de la onzième division pour rien après tout. Mais Inamy se savait protectrice et les savoir dans une position difficile la mettait mal à l’aise. Elle voulait être là, pour eux, pour voir comment ils allaient. Mais pour l’instant ça lui était impossible, si bien que la lieutenant se sentait frustrée, comme bien souvent en dehors de la soul society qui était son cadre favori. Respirant profondément, faisant de nouveau volte face, elle attendait la réponse du Vizard. Intérieurement, elle espérait qu’une collaboration entre eux serait possible. Cela serait un nouveau pas de franchi pour rapprocher la race des Shinigamis et des Vizards, pas si différents que ça au final. L’inconnu serait-il seulement d’accord pour suivre cette voix ? C’était ce qu’Inamy attendait avec de plus en plus de mal même si aucun sentiment n’apparaissait sur son visage. Le verdict finit par tomber en quelques secondes à peine, mais qui parurent interminable pour la belle fleur blanche. Il acceptait, outre son baratin auquel Inamy ne prêta aucune attention. Elle avait eu chaud sur ce coup là, surtout qu’elle n’avait pas été très sympa avec lui depuis le départ.

    Pour la première fois depuis leur rencontre, Inamy parvint à sourire sans se forcer. C’était un petit geste, mais au moins c’était encourageant pour la suite. Acquiesçant simplement d’un geste de la tête, elle fit signe à Terumi de le suivre, puis s’arrêta brusquement dans sa lancée. Il venait de se présenter l’air de rien, mais Inamy ne l’avait pas fait de son côté. Aimant la politesse et le respect d’autrui, la Shinigami ne pouvait pas partir en mission avec lui sans avoir le condescendance de faire un effort aussi. Prenant appuis en s’accroupissant légèrement pour donner l’impulsion qui allait suivre, elle prit la parole.

    -Ravie de l’apprendre. Je suis Ju Ichi Ban Tai Fukutaîsho, Inamy Nezuma. Allons’ y.

    Le ton était donné. Ne perdant plus de temps en bavardage, Inamy s’élança dans le vide pour atterrir sur le toit voisin. Son Shunpo était indispensable pour gagner du temps et elle n’était pas étonnée de voir que Terumi la suivait sans aucun problème. Les vizard étaient des personnages très puissants et Inamy le savait très bien. Mieux valait avoir quelqu’un comme ce garçon de son côté plutôt que contre soit. Finalement il n’était pas si désagréable qu’elle l’avait pensé lorsqu’elle l’avait vu s’écraser au sol. Peut-être donnait-il une image de lui amusante pour faire oublier sa puissance redoutable, ça restait à voir. Inamy accéléra le mouvement, sentant la densité spirituelle devenir de plus en plus pesante autour d’elle. Mais il n’y avait rien à signaler ? Rien, jusqu’au moment où un bruit sourd retentit derrière elle, l’englobant dans une torrent de poussière. Inamy stoppa net son mouvement dans un dérapage plus ou moins contrôlé, l’obligeant à mettre une main au sol pour récupérer son équilibre. Se retournant, elle pu se rendre compte que son ami Vizard avait disparu. En même temps, avec la poussière qui volait, il était difficile de voir quelque chose. Inamy n’aimait pas ça, mais alors pas du tout. Elle fut néanmoins rassuré de voir Terumi revenir près d’elle. Enfin si ça ressemblait encore au Terumi qu’elle avait rencontré. Parce ce gars là, il avait vraiment l’air cinglé, psychopathe et fou dangereux en cet instant. Pour dire, même Inamy se demandait si c’était bien le même homme ou non. Elle le regardait bêtement, oubliant un peu ce qu’elle faisait là tant sa surprise était grande. Les cheveux, le regard, le sourire, tout chez le Vizard l’intriguait. Comparé au sérieux et à la pureté d’Inamy, ce gaillard représentait tout l’inverse.

    -Te… Terumi ? Vous vous sentez bien ?

    C’était bête comme question, mais sur le coup c’était tout ce dont elle était capable de dire. Reprenant finalement ses esprits, elle se rendit compte qu’ils n’étaient plus seuls. Le Hollow, source de tant d’inquiétudes et de tant de meurtres était là devant eux. Autant dire qu’il correspondait vraiment aux descriptions que l’on avait faites de lui. Il était terriblement grand du haut de ses 4 mètres et vraiment horriblement visuellement. Son masque ne ressemblait à rien et Inamy avait bien du mal à le regarder. Elle pensa alors aux autres Shinigamis qui l’avaient repéré. Si le Hollow était là, cela voulait dire que ses collègues avaient rencontré un gros problème. Elle devait en avoir le cœur net. Se tournant vers le Vizard, elle reprit la parole, s’étonnant elle-même de parler autant. Ce n’était pas dans ses habitudes.

    -Je vous le laisse un instant, je dois m’assurer de la santé de mes amis. Faite attention, ses yeux peuvent paralyser quelques secondes et ses copains insectes aspirent l’énergie spirituelle come des vampires. Il en possède 10 et il lui faut 1 min pour en invoquer de nouveaux. Tenez bon, je reviens.

    Dans un éclair, elle disparu de la scène pour atterrir un peu plus loin. Elle savait que le vizard était plus puissant qu’elle et que donc le Hollow serait intéressé par lui. Ca lui permettait au moins d’être libre pour aller de l’autre côté de la ville. Sa vitesse n’avait jamais été aussi forte et à chaque pas elle craignait de perdre son sang froid. En arrivant près du vieux quartier, avec des bâtiments bien amochés, elle pu se rendre compte que le temps n’était pas le seul responsable de l’état des lieux. Un grand combat avait eu lieu ici. Elle trouva ses deux amis sous els débris, ayant perdu une grande partie de leur reaitsu. Il fallait les évacuer d’urgence. Inamy contacta les autres groupes pour leur signifier de venir immédiatement ici. 8 hommes arrivèrent rapidement. La lieutenant en sélectionna deux pour soigner les blessés sur place et deux autres pour retourner à la soul society afin de prévenir leur capitaine de ce qui se passait ici. Il restait donc 4 Shinigamis prêt à la servir. Ils pourraient l’accompagner jusqu’au lieu du combat suivant, où le Vizard se trouvait. Elle profita du voyage de retour pour les informer de la présence de Terumi. Etrangement, elle décida aussi de prendre une décision, celle de ne pas faire combattre ses hommes. Elle leur demanda de rester à l’écart du combat et de n’intervenir que si les choses venaient à mal tourner pour eux. Ils gardèrent tous le silence mais furent très septique. Inamy s’en moquait pas mal. Deux hommes étaient à terre et c’était déjà trop ! Dans un dernier Shunpo, elle fit son retour à côté de Terumi alors que les quatre dieux de la mort s’installaient en arrière, le visage serré. Sortant son Zampakutô, la belle était prête à soutenir son nouvel allié.

    information:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du masque [Terumi Shishigami]   A la recherche du masque [Terumi Shishigami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du masque [Terumi Shishigami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terumi Shishigami, A smooth criminal tale
» Kit Terumi
» Terumi's Relationships
» Un combat perdu d'avance [ Shishigami ]
» [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: