Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zéro le sans nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:07

» Vous Même «

Prénom : Wandy
Age : 19 ans
Expérience RP : J'ai commencé il y à 5ans mais ça fait presque un an que je faisais une pause.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je trouve le forum propre et bien présenté l'ambiance à l'air agréable
Comment vous avez connu ce Forum : Sur le Top-Site http://soul-society.over-blog.org

» Votre Personnage «

Nom : /
Prénom : Zéro
Age : 220 ans
Sexe : M

Race : Vizard
Rang / Grade désiré : Je n'ai encore vraiment d'idée.

Description Physique :
Depuis sa transformation Zéro à laisser tomber son kimono de shinigami pour le remplacer par des vêtements plus pratiques même s'il apprécie toujours le confort de ses tongs. Il porte une baggy noir sur le coté du quel est accroché un bandana noir avec un soleil rouge déssiné dessus, et laissant légèrement dépassé son caleçon blanc avec des fleurs hawaïennes.
Il porte aussi un débardeur noir avec deux lignes jaunes le parcourant de haut en bas en partant de l'épaule gauche. A chaque poignet il porte 3 bracelets en cuirs et un keffieh noir est jaune.
Il a également les yeux jaune, les traits de son visage son saillants et carrés. Il a un cicatrice qui descend du milieu de sa joue droite. Il a les cheveux noirs mi longs avec deux mèches rouges devant.


Description Psychologique :
Zéro est quelqu'un d'ouvert aux autres, bien qu'arrogant et frimeurs malgré son expérience. Il a confiance en ces capacité et n'a pas peur de risquer les manœuvres les plus risquées pour s'approprier la victoire. Il est également très observateur et prend soin d'analyser chaque détails des situations qui se présentent à lui avant d'agir en aveugle. Le sacrifice de soit n'est pas une chose qui lui est inconnu surtout quand il s'agit de protéger quelqu'un qui lui est chère, et pour cela il est prêt à tout même les solutions les plus controversés ce qui lui avait déjà valu d'être vu d'un mauvais œil par certains shinigamis lorsqu'il en faisait encore parti.


Histoire :
Zéro était autre fois capitaine de division du Geoteï13, jusqu'au jour de cette fameuse mission. Cela ne semblait être qu'une simple patrouille dans le monde des humains, vérifier qu'aucun Hollow ne s'amusait à semer la panique. Zéro et son vise-capitaine accompagnés de quelques shinigamis de sa division. Cela faisait bien 4 heures qu'ils quadrillaient leur secteur, sans avoir soupçonné ce qui était sur le point de leur arriver. Une explosion retenti non loin de la position du capitaine de division, tout ces shinigamis s'y étaient rendus sans attendre, pourtant il avait un mauvais pressentiment, le reiatsu qui émanait de ce qu'il pensait être un Hollow était trop important, c'est alors qu'il comprit le piège dans le quel c'était lancé ces shinigamis.

Zéros s'y rendit aussi vite que possible, mais il était trop tard, il tomba nez à nez avec les corps mutilés de ses hommes et bien qu'il était encore debout en train de combattre, son second était grièvement blessé. Il ne s'agissait pas d'un simple hollow, mais bien d'un Vasto Lorde. Que pouvait il bien faire ici? Peut importait, il devait l'empêcher de faire plus de victime.

Il ordonna alors à son vice-capitaine de le laisser régler cette affaire et d'aller chercher des renforts, ce qu'il fit sans attendre. Mais le Vasto Lorde ne semblait pas disposé à se laisser faire. Le combat entre Zéro et le Hollow fit rage, le capitaine shinigami dut utiliser son Bankai afin de contenir les assauts de son ennemi. Après près d'une heure de combat, Zéro était exténué, c'est alors que le Vasto Lorde porta le coup de grâce: Le Cero. Le laser rouge perfora de part en part la poitrine de Zéro. Il était sur le point de mourir, mais sa volonté de survivre l'emporta, son reiatsu monta en flèche et du vite de sa poitrine surgit l'âme d'un Hollow. L'Hollowisation de Zéro terminé, il devint comme fou et ne fit qu'un bouché du Vasto Lorde avant de disparaitre dans la nature.

Le lendemain matin, lorsque Zéro c'était réveillé, sa blessure était guérie, il était allongé sur le sol et coté de lui se trouvait son Zanpakuto, ainsi qu'un masque de Hollow brisé. Sa mémoire avait été altéré durant sa transformation et ses souvenirs ne lui revenaient que sous forme d'images très confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Zéro le sans nom Left_bar_bleue130/200Zéro le sans nom Empty_bar_bleue  (130/200)

Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Re: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00

Yop !
Alors, tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum =)
Ensuite, je suis désolé, je vais te le dire franchement, mais nous jugeons que tu n'as pas le niveau nécessaire pour incarner un Vizard. Je te conseille donc de revoir ta présentation en te rabattant sur un simple Shinigami ou bien un humain à pouvoir.

J'espère que cela ne t'offense pas trop ^^'
Bonne continuation pour la prez.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Re: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:48

Je pensais que tu développerais un peu plus la raison pour la quelle tu ne me asses bon pour être Vizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Zéro le sans nom Left_bar_bleue130/200Zéro le sans nom Empty_bar_bleue  (130/200)

Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Re: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Okay...

Alors je pourrais citer la longueur de tes descriptions beaucoup trop courte pour prétendre à un tel niveau, ainsi que la qualité des phrases qui laisse à désirer. (Orthographe baclée, syntaxe parfois douteuse, fin ça va y'a pire).
Ensuite, ton histoire sert à rien. Tu nous expliques un combat mais, comment ça se fait que tu es capitaine (c'est nous qui décidons ça d'ailleurs.. que tu sois ex-capitaine) ?

Tien, tu croises un Vasto Lorde comme ça, hop hop hop, y'en a très peu, t'as eu du bol. Surtout que tu le bats comme s'il n'y avait rien en face de toi... Alors que les Vasto ont un niveau supérieur à celui de capitaine (fin d'après Bleach (même s'ils se font poutrer comme des merdes). On apprend rien du tout dans ton histoire !

C'est loin du niveau de vizard qu'on cherche ici. Loin du niveau capitaine et lieutenant aussi d'ailleurs.

Si tu veux savoir ce que nous attendons des Vizards, tu peux aller voir dans les présentations Validées, y'en a quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Zéro le sans nom Left_bar_bleue200/200Zéro le sans nom Empty_bar_bleue  (200/200)

Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Re: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:02

Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Zéro le sans nom Left_bar_bleue200/200Zéro le sans nom Empty_bar_bleue  (200/200)

Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Re: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:12

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro le sans nom Empty
MessageSujet: Re: Zéro le sans nom   Zéro le sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro le sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinroh sans âme [Terminé]
» Pouic ! proposition sans importance.
» Caméléon • Un shinigami sans visage [TERMINé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: