Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jinroh sans âme [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinroh
• Fraccion de Karaleth ☺
Jinroh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Jinroh sans âme [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jinroh sans âme [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jinroh sans âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Jinroh sans âme [Terminé]   Jinroh sans âme [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:24

» Vous Même «

Prénom : ...
Age : 21 ans.
Expérience RP : Je sais pas trop.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime bien.
Comment vous avez connu ce Forum : Grâce au top site soul society.

» Votre Personnage «

Nom : On le connais pas.
Prénom : Jinroh.
Age : On le connais pas exactement.
Sexe : Masculin.

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Fraccion de Karaleth

Description Physique :

Avez-vous déjà vu une couleur rouge aussi brillante qu'un Rubis? Regarder alors le rouge de ces yeux, oui ceux de Jinroh. Aussi rouge qu'un Rubis.
L’écharpe qu'il possède et porte autour de son cou aussi est rouge, pas aussi rouge que ces yeux certes, mais d'un rouge vif. Déchirée sur le bord de chaque côté comme si cette écharpe avait une centaine d'années.
Il porte une veste ainsi qu'un pantalon de couleur noir, avec simplement les bordures finement blanches. Par dessus la veste, Jinroh porte une sorte d'armure qui lui protège d'un point: Les côtes. Trois grandes et assez épaisses barres de métal partant du dos allant jusqu'au Thorax pour protéger les côtes. Deux longues épaulettes qui partent du cou pour arriver sur la fin des épaules. Afin d'éviter de ce faire trancher, couper, entailler etc...
Son armure ne s'arrête pas là, Il a aussi des gantelets de métal, avec sur le dessus quatre longues lames aiguisé de tels sorte quel puisses aisément rivaliser avec un Zanpakuto. Moins résistant, mais plus efficace au corps à corps, car elles sont plus légère et donc un meilleur maniement lui est offert. Grâce à ces gantelets fait d'un métal assez résistant, il peut parer certains coups de Zanpakuto avec qui ne sont pas trop violant.
De la main gauche, il tient une lame qui lui sert de Zanpakuto. Étrangement, il ne la range jamais dans un fourreau, pas qu'il n'en a pas, mais il n'en veut pas et trouve que c'est inutile de ranger son arme.
Il possède une ceinture, avec comme boucle une tête de mort qui lui permet de tenir sa veste fermer et ainsi cacher le trou qu'il a dans le torse. Il porte des gants rouge aussi, et sur sa ceinture, il a accroché une petite écharpe rouge aussi qui est également déchirer sur les bords...


Description Psychologique :

Que dire sur la mentalité de cette personne... Certainement la personne le plus calme au monde. Jinroh est de nature vraiment étrange, il ne parle quasiment jamais, n'adresse la parole aux personnes que s'il est de mauvaise humeur, ce qui est vraiment rare chez lui. En faite, il est comme ça, il n'aime pas parler parce qu'il passe la plus part de son temps à réfléchir. Il réfléchit sur tout, des stratégies de combat, des choses dont on ne pourrait même pas imaginer.
Il est du style à garder son sang-froid même en plein combat, même s'il est sur de perdre le combat, et surement de mourir, il gardera son calme. Il a une caractéristique qui fait qu'on le remarque assez facilement, et cette caractéristique c'est tout simplement que, qu'il soit en combat, en pleine rue, chez lui ou encore en pleine discussion, S'il veut réfléchir à quelque chose, il ce met en position assise, ferme les yeux, et change complètement de monde... (Ce perd dans ces pensées.)
Il faut croire que Jinroh est plutôt du genre à rester seul, plutôt que de s'ennuyer a écouté les gens parler. Et pourtant, avec certaine personnes, il parle aisément. Comme s'il les connaissait depuis toujours, alors qu'il vient tout juste de les rencontrer.
On ne peut pas non plus lire dans ces pensées, puisque ces yeux ne reflètent rien... Il n'aime pas spécialement les combat non plus, c'est une chose dont on peut dire qu'il a horreur, pourtant, il n'est pas du genre à reculer devant un défi, sauf s'il le sait perdu d'avance, et s'il sait son adversaire largement plus puissant. A moins qu'il a déjà une stratégie à l'avance....
Jinroh est une personne compliqué, et vraiment dur à cerner.

Histoire :




-Le commencement:

Soleil, pluie, orage, vent et encore tempête. A quoi bon pensé à tout ça, alors que le temps change sans arrêt, il peut y avoir du soleil et cinq minutes plus tard pleuvoir. Pourquoi se soucier des éléments, alors qu'ils n'ont pas très grande importance dans ce monde de ravage. Après tout, c'était par un temps orageux et pluvieux que je vis le jour. C'était dans un tout petit village perdu, qui n'était surement pas connu et pas vraiment intéressant puisqu'il n'y avait pas plus d'une centaine d'habitant dedans. J'étais fils unique, d'une magnifique maman et d'un père sans peur, un père qui avait tout fait pour rendre ma mère heureuse.
J'ai grandi dans ce village avec mes parents, je suis allé à l'école dans un village voisins, car il n'y avait aucune école dans le village où j'étais né. J'avais une belle vie, j'étais heureux et surtout j'étais toujours premier de ma classe à l'école. Tout ce passait si bien, c'est comme si j'étais dans un rêve dont jamais j'aurais voulu me réveiller. J'étais toujours bien habiller bien coiffer, je mangait à ma faim et j'avais pas vraiment de quoi me plaindre. J'avais hérité du courage de mon père et de l'intelligence de ma mère. Tout était si parfait, jusqu'à ce fameux jours que je maudirais toute ma vie...

Ce jour où, un soir, en rentrant de l'école sur le chemin je m'était arrêtépour aller dans une petite librairie et y jeter un oeil sur les livres, surtout les nouveaux livres qu'ils avaient reçus la veille. J'aimais lire, je faisais pratiquement que ça de mon temps libre. Je m'étais arrêté pourtant qu'une 20aines de minutes, suffisamment pour constater que les livres ici présent je les avais déjà tous lus. C'est alors que je pris mes affaires et que je repartais chez moi. A peine plus d'une heure était passé entre ma sortie d'école et le temps que je rentre chez moi, qui d'habitude me prenait à peine plus de 15 minutes.
Et c'est ce jour-là que j'ai regretter le fait d'être comme j'étais, le fait d'avoir autant envie de lire, de m'instruire. Le fait d'être qu'un gamin encore. Car en rentrant chez moi je ne me doutais pas que j'allais voir ce "spectacle d'horreur", Du sang... Il y avait du sang sur la poignée de la porte d'entrée qui elle était entre-ouverte. EN me demandant pourquoi elle était comme ça et pourquoi du sang jaillissait de là j'ouvrais la porte doucement. J'étais en train d'entrer chez moi, doucement en me demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'il y ait autant le bazar chez moi et en longeant le mur.
J'entendais des bruits, depuis l'entrée jusqu'au salon, qui se faisait de plus en plus fort et surtout terrifiant, en effet, car c'était la voix de ma mère que j'entendais. Elle était en train de crier, tout en pleurant...
En entrant dans la pièce où était ma mère je la vis alors coucher sur le corps de mon père qui errait sur le sol sans vie. J'étais là, terrifier par cette vision, immobile et incapable de faire quoi que ce soit, pas un seul son sortit de ma bouche les yeux grands ouvert et effrayer par le fait de voir ce corps-là, celui de mon père, mort, couvert de sang avec celui de ma mère par dessus.
A ce moment-là je ne savais pas ce qui leur était vraiment arrivé et je ne voulais même pas le savoir, d'ailleurs même si j'avais su ce qui était arrivé j'aurais surement rien pu faire à ce moment-là. La seule chose que j'ai faite, c'est versé des larmes, toujours immobile sans réaction.
Quelques minutes passées, j'étais parti en courant dans ma chambre pour m'y réfugier, cacher sous mon lit je continuais de pleurer et de revoir cette scène que je voulais faire disparaitre au plus vite.

Mais c'est au moment ou, je ne sais pas pourquoi, je suis sortit de cette "cachette" que sans rien comprendre j'avais perdu connaissance. A mon réveil, un homme habiller étrangement (C'est en faite la tenu que je porte actuellement, voir ma signature ou mon avatar et ma description physique) était là debout devant moi avec son style d'épée main gauche. Et sans rien comprendre, je m'étais pris un coup de son épée dans l'abdomen. Je ne pouvais rien faire, je ne savais même pas comment il fallait que je réagisse. C'était un assassin qui était venu tuer ma famille et moi-même, mais ni moi-même ni même personne ne savait pourquoi.
A mon réveil, j'étais attaché avec une chaine à cette maison, cette fameuse maison où tout c'était produit, ce fameux jour que j'aurais voulu oublier, effacer de ma mémoire à tout jamais. J'étais plus du tout un humain, j'étais devenu un monstre (Hollow). Et pour couronner le tout, j'avais faim. Mais pas une faim habituel, j'avais faim d'âme. A partir de ce moment-là, toute personne qui m'était étrangère et qui s'approchait trop près de la maison, ou qui y rentré tout simplement, je dégustais son âme avec un énorme plaisir.
Et plus je mangeais des âmes humaines, plus je me sentais devenir puissant et plus je devenais puissant, plus je changait de forme... Jusqu'à prendre la forme d'un humain, mais pas le même que j'étais en étant vivant, plutôt une forme différente et ce qui me gênait le plus au début, c'était le trou que j'avais sur l'abdomen....

Au bout de quelques années j'étais parti à la recherche de mon assassin et de celui de mes parents, pour à mon tour le tuer et pouvoir me venger. Tout au long de mon voyage à sa recherche, je continuait de manger des âmes humaines et contre ma volonté cette fois-ci, je pris goût à ça et je ne pouvais plus m'arrêter, car plus j'en manger et plus je gagnait en puissance je le ressentais dans tout mon corps. Au bout de quelques Années, je finis par retrouver cette assassin et j'avais réussi à manger son âme, mais j'en restais pas là, j'avais tout pris, j'avais également pris ces vêtements et ces armes. J'étais alors devenu une autre personne...



-Ma vie à changer:

A ce moment-là, j'étais en train d'enfiler les vêtements que je venais de voler sur le cadavre de l'assassin de ma famille, mon assassin. Je commençais par mettre le pantalon noir suivi de la veste noire avec les bordure blanche très fine, j'avait également pris une ceinture avec comme boucle une tête de mort dessus pour faire tenir ma veste fermée et ainsi cacher le trou que j'avais dans la poitrine. Par la suite, j'avais mis des sortes de chaussures haute de couleur noire également. Pour couronner le tout, j'étais retourner dans la maison où mes parents et moi-même avons était assassiné pour y récupérer une chose qui pour moi était très précieuse. C'était en fait deux écharpe d'un rouge vif presque à l'égale de la couleur de mes yeux, je venait tout juste de les prendre que déjà la première je l'avait accroché à ma ceinture et la suivante je l'avais mise autour de mon cou qui pouvait également cacher le morceau de masque que j'avais autour du coup tel un collier.
A peine fait cela que déjà j'était partis, si vite que je ne pris même pas la peine de regarder une dernière fois les lieux et de toutes les façon qu'il soit je ne voulais même pas me souvenir de cet endroit que je Haïssais du plus profond de moi-même.

J'étais maintenant en train d'errer un peu partout dans le monde tel un vagabond. J'étais sur le toit d'un immeuble, en train de réfléchir à une chose qui n'était pas très importante mais, qui pourrait surement m'être utile un moment ou un autre de ma nouvelle vie. Je voulais une petite armure, pas une qui recouvrirait tout mon corps, mais simplement les endroits les plus importants pour moi. C'est à ce moment-là que j'étais aller en chercher une et ayant déjà mon idée en tête je savais parfaitement où aller la chercher! Chez le meilleur Forgeron de la ville où je me trouvait, voir même du monde qui sait.
Arriver chez lui, sans même regarder s'il était là ou pas, j'étais entré dans sa boutique et j'avais volé l'armure dont je rêvait depuis le jour où j'étais devenu ce que je suis maintenant. A peine prise que je l'enfilait déjà et elle m'allait vraiment bien, il fallait croire qu'elle était faite pour moi.
A partir de ce moment ma vie avait vraiment changé et de plus j'avais tout ce dont j'avais besoin, arme armure vêtement, il me manquait plus qu'une chose. C'était de trouver un endroit où je me sentirais comme chez moi, mon nouveau chez moi au lieu de vagabonder un peu partout sans but.
J'étais alors aller dans un parc qui d'habitude vu l'heure qu'il était, devait surement être désert, cependant au loin j'avais pu entre-voir quelque chose, ou bien quelqu'un je ne savais pas vraiment vu qu'il ou elle était de dos et trop loin pour que je puisse être formelle sur son identité.
Je m'approchais doucement de lui, sans même me faire remarquer, mais il était trop tard, il avait fait apparaitre un trou, qui était rempli de noir et il était entré dedans. Je ne savais pas ce que c'était, ni même où ça mène. C'est pourquoi je me suis précipité devant à la première occasion et en attendant quelques secondes qu'il soit passé, j'entrais dedans à mon tour.

Surprise total, j'étais arriver dans un désert blanc, j'étais le seul grain qui était noir dedans, on ne pouvait pas ne pas me remarquer ici. Ce n'était pas le but que je cherchait, mais arriver ici, je me sentais déjà chez moi et je savais que cela allait me plaire ici. J'avais décidé d'y rester.


Dernière édition par Jinroh le Dim 20 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Jinroh sans âme [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jinroh sans âme [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jinroh sans âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinroh sans âme [Terminé]   Jinroh sans âme [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

Bienvenue, Jinroh.

Serait-il possible de corriger tes fautes, surtout dans ta biographie ?
Je pense qu'on te validera après comme étant l'une des fraccions de Miss Kara.

Allez, je prends une phrase au hasard :

Citation :
j'était en train d'enfilé les vêtements que je venais de voler sur le cadavre de l'assassin de ma famille, mon assassin. Je commençait par mettre le pantalon noir suivit de la veste noir avec les bordure blanche très fine, J'avait également pris une ceinture avec comme boucle une tête de mort dessus pour faire tenir ma veste fermer et ainsi cacher le trou que j'avais dans la poitrine

j'étais en train d'enfiler les vêtements que je venais de voler sur le cadavre de l'assassin de ma famille, mon assassin. Je commençai par mettre le pantalon noir suivi de la veste noire avec les bordures blanches très fines, J'avais également pris une ceinture avec comme boucle une tête de mort dessus pour faire tenir ma veste fermée et ainsi cacher le trou que j'avais dans la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh
• Fraccion de Karaleth ☺
Jinroh


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Jinroh sans âme [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jinroh sans âme [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jinroh sans âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinroh sans âme [Terminé]   Jinroh sans âme [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:47

J'ai corrigé les fautes que j'ai pu trouvé, donc si tu en vois encore dis le moi, sans forcément me dire quels sont les fautes hein, et je ferais de mon mieux pour les corrigé. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Jinroh sans âme [Terminé] Left_bar_bleue0/100Jinroh sans âme [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Jinroh sans âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinroh sans âme [Terminé]   Jinroh sans âme [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:11

Tu es validé, rang 10 E.
Encore Bienvenue et bon jeu. N'oublie pas la FT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinroh sans âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jinroh sans âme [Terminé]   Jinroh sans âme [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinroh sans âme [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméléon • Un shinigami sans visage [TERMINé]
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]
» Alexander Godwrath [Terminé]
» ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me
» Wade Wilson (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: