Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suiteki Seisui

Suiteki Seisui


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:39

» Vous Même «

Prénom : Ilan
Age : 15 ans
Expérience RP : Je dirais assez bon car j'ai de l'imagination, de l'inspiration et une assez bonne maîtrise de notre langue ^^
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je suis pas un faux-cul mais j'adore les graphismes et le contexte m'a attiré =)
Comment vous avez trouvé ce Forum : Il y avait un lien de partenaire sur Hangyaku no Shinobi (Forum RP Naruto).

» Votre Personnage «

Nom : Seisui
Prénom : Suiteki
Signification du Nom et du Prénom : Suiteki signifie goutte (en rapport avec l'eau) et Seisui signifie lui "eau". Donc d'après cela je pense que vous avez une idée sur les techniques de mon personnage ^^.
Age : 15
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Capitaine ( donc rang 8 ) de la division 6 si possible =)

Description Physique : Suiteki a un teint très pâle et il porte une tenue de shinigami noire avec l'emblème de sa division à l'arrière. Il est assez grand pour son âge (1m 70) et sa tenue est à sa taille. Il a les cheveux bleu et les yeux d'exactement la même couleur.

Description Psychologique : Suiteki est un adolescent mature assez calme, il aime bien qu'on lui demande son avis pour prendre des décisions, ce qui lui donne le sentiment d'être utile, il n'aime pas tué et se défile généralement quand il le peut, mais quand il trouve qu'un ennemi qu'il rencontre ne mérite pas la vie, il lui hôte, mais à contre-cœur. Il aime bien écouter la pluie tomber, il se sent dans son élément, son passe-temps favori est de resté dans une chambre à s'amuser à faire tomber la pluie en l'observant, aucune sensation n'est meilleure que les gouttes qui lui tombent sur le visage.

Histoire : Il n'est pas resté longtemps dans le Rukongai, il ne se rappelle que de 15 ans d'errances dans les villes, il était autonomes, sachant volé et manipuler les adultes il s'en sortait sans trop de peine. Les autres enfants du quartier étaient tous des bagarreurs et rêvaient de devenir shinigamis, Suiteki avait commencé à comprendre et à ressentir l'énergie spirituelle vers 8 ans, il avait appris seul à augmenter sa vitesse et ses sens et est devenu un adolescent fort physiquement autant que mentalement. Malgré ses capacités, il n'aimait pas se battre, pourtant les autres enfants tentaient de l'embarquer dans des combats, fin psychologue, il arrivait souvent à se sortir de situation désobligeante. Un jour, Suiteki s'éveilla au stade de Shinigami, il rencontra son Zampakuto "Shimizu". Il entra au Gotei 13 en battant le capitaine de la 6ème division sans problèmes car celui-ci était fort, mais pas très intelligent. Ainsi Suiteki est le capitaine de la 6ème division, fier et heureux.

Dites-moi s'il faut que je rajoute quelque chose ou si ma demande est insatisfaisante ^^.


Dernière édition par Suiteki Seisui le Lun 1 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Left_bar_bleue150/200Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty_bar_bleue  (150/200)

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:22

Hmm, on ne peut décemment pas de donner d'avis si ta prez n'est pas entièrement remplie. ^^
Il manque la description physique > fait ça et on rediscutera de toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Suiteki Seisui

Suiteki Seisui


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:31

Ah oui c'est vrai, je recherche un avatar et je m'y met ^^ (tu peut supprimer ce post si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki Seisui

Suiteki Seisui


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:26

Voila, éditer ^^ c'est pas très long, mais il n'y a pas grand chose à dire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Left_bar_bleue130/200Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty_bar_bleue  (130/200)

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:46

Avant tout, j'aimerais que ton avatar soit à la bonne largeur, soit 150 pixels, là il déforme toute la page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki Seisui

Suiteki Seisui


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:06

ok ^^ ce sera la 4eme fois que je le modifie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Left_bar_bleue150/200Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty_bar_bleue  (150/200)

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:12

Alors alors.

Désolé mais cette présentation est très loin d'atteindre nos attentes en ce qui concerne le capitanat. Tes descriptions sont trop courtes, ne developpent vraiment pas assez les différents aspects de ton personnage et la rédaction, bien que correcte, pourraît être améliorée.

La biographie est également trop courte, je te demanderais de la rallonger, et ce même si tu ne vise qu'un simple et basique shinigami. ^^

Et enfin, si tu pouvais une énième fois changer d'avatar. Ishida est un personnage de bleach, et bien qu'il n'existe pas dans notre scénario, on ne peut se l'approprier. =)

Bref, j'espère ne pas te décevoir. =/ Tu peux aller lire d'autres présentations pour remarquer que l'on ne peut te donner un niveau si élevé sans lèser les autres membres. J'espère ne pas t'avoir découragé. Bonne chance pour les modifications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Suiteki Seisui

Suiteki Seisui


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:15

xD je voulais le faire à la vas vite etc. ^^ bon, je referai tout ça sérieusement demain soir ^^

Et, dommage pour mon avatar, je m'étais arrangé pour enlever les lunettes et qu'on ne reconnaisse pas Ishida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Left_bar_bleue130/200Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty_bar_bleue  (130/200)

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

Yop,

Toujours d'actualité ce changement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Left_bar_bleue75/200Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty_bar_bleue  (75/200)

Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:53

Sans nouvelle je lock et j'archive. Si tu veux reprendre ta préz, envoie un MP à un membre du staff qui débloquera le topic moyennant quelques sous. Smile

A bientôt pitetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Empty
MessageSujet: Re: Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]   Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Suiteki Seisui [Shinigami]
» Kuroda Michiko, ancien capitaine de la 4ème Division
» Quatrième Division
» [Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko.
» Kiba Sareyashi, l'Enfant-Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: