Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Hiyo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation de Shira Empty
MessageSujet: Présentation de Shira   Présentation de Shira Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:48

» Vous Même «

Prénom : Anthony
Age : 13 ans
Expérience RP : J'ai commencer avec des amis, j'ai participer à plusieurs forums sur divers mangas. Ca doit faire plus d'un an que je rp.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'adore le design et le fait que les personnages de Bleach n'existent pas/plus.
Comment vous avez connu ce Forum : Partenariat avec un autre forum Bleach.

» Votre Personnage «

Nom : Hiyo
Prénom : Shira
Age : Equivalant de 20 ans dans le monde réel en âge shinigami.
Sexe : Masculin

Race : Shinigami ( Exilé )
Rang / Grade désiré : Ex- ??? ( A vous de juger selon ma présentation, du moment que j'appartenais à la deuxième division si possible. ) / Sleepyhead Shinigami

Description Physique :

Shira à les cheveux assez long, noir. Avec quelque mèches cachant ses yeux lui donnant un air " rebelle " . Il s'habille souvent de façon décontracter. Il a une silhouette svelte ; il n'est pas gros et assez grand, ce qui lui donne une rapidité et une agilité hors-paire. Il n'entretiens que très peu son corps, et goûte souvent un aliment qu'il qualifie " d'interraissant " . Mais il garde la ligne notemment grâce à ses nombreux affrontement. Il à les yeux marrons, un regard d'endormi. Il à une bouche tout ce qu'il y a de plus normal. Il porte une cicatrice à l'oeil droit, coupant en deux son surcil et l'empéchant d'ouvrir son oeil en grand.
Description Psychologique :

Shira est ce qu'on appele un flemmard. Les tâche récurante telle que la paperasse, les tâche ménagère, . . . ne l'interraisse pas du tout. Il a toujours un air fatiguer et ses yeux sont ceux de quelqu'un venant à peine de se lever. Il est assez moqueur et maladroit, rigolant très souvent, même pour quelque chose de rien du tout. Il prend la vie avec légereté et déteste les responsabilitées ( C'est d'ailleur pour cela qu'il à quitter la Soul Society ). Mais au fond de lui, il est très sérieux. Loyal et honnête, il sait se faire de bon amis et ne les quitterait sous aucun pretexte, même si il essais de cacher ces traits de personnalité. Il lui arrive souvent de sortir de gros mensonge détéctable au premier coup d'oeil. Pour lui, l'amusement c'est primordiale. Il n'hésitera cependant pas à prendre de risque pour protéger ce qui lui cher à ses yeux. Il pourra s'allonger sur une hauteur et rester là, à regarder la paysage durant des heures.

Histoire :

Chapitre 1 : La mort. . .

Shira était un orphelin. Ne connaissant ni ses parents, ni aucun membre de sa famille, il y avait été placé peu de tempsaprès sa naissance. La vie là-bas n'était pas des plus heureuse. Le bâtiment lui-même était assez mal vue. Murs délabrés, fenêtres cassées, . . . D'autant plus qu'il se situé dans un quartier mal fammé. Le jeune garçon dormait dans une petite chambre carré, avec pour meuble un lit et une armoire où était ranger ses quelques affaires. Il passait ses journée à s'assoir près de sa fenêtre et à observer le paysage lointain, dont il n'avait qu'une vue très limité. Qu'il aurait aimé partir d'ici et aller au loin, libre comme l'air ! Malheureusement, c'était impossible pour lui, et il s'était d'ailleur persuadé qu'il passerait sa vie entière ici. Il n'avait aucun amis, aucune personne sur qui compter, même le personnel ne lui prétait aucune attention. Mais un bon jour, alors qu'il marchait lentement dans les couloirs de l'orphelinat comme à son habitude, il remarqua que la porte du hall d'entré était grande ouverte. Personne ne surveillait se passage. Peut-être que Shira pourra enfin explorer ce monde si vaste ! C'est ce qu'il s'était dit, sans en être lui-même certain. Il marcha pas-à-pas vers la sortie. Dehors, le soleil lui brulait les yeux, n'étant pas habituer à une telle concentration de lumière. Entendant des bruits de pas, il s'empressa alors de sortir, et déboucha devant une grande route très animé. Des voitures aux moteurs bruyant, des passant riant de bon coeurs,. . . Le jeune homme se mit alors à traverser la route : chose qu'il n'aurait dû sous aucun pretexte faire. En effet, non loin de la présence du jeune homme, une voiture à l'alure provoquante roulait à vive allure vers lui. Il n'eût même pas le temps de réagir, qu'il se retrouva à terre, corps ensanglanté. Les passants le regardaient. Il aurait très bien pu se battre pour survivre, mais pour quelle raison ? La vie ici ne lui plaisait nullement, il n'avait aucun amis, aucune famille. Non, il préféra laisser la mort le prendre lentement. . . Il ferma ainsi les yeux, pensant qu'il ne les rouvrirai jamais. . .

Chapitre 2 : Une autre vie ?

Shira ouvrit lentement les yeux. Où était-il ? Que s'était-il passé ? Il ne voyait presque rien, rien à part les rayons du Soleil percutant ses yeux fragile. Il plissa ceux-ci, tentant d'apercevoir quelque chose, rien. Il essaya de se relever mais sa force l'avait quitter. Il resta ainsi pendant quelque temps. Peut-être plusieurs minutes, peut-être plus, bien plus. Son ouïe se remit peu à peu à fonctionner. Il percevait maintenant divers bruit. Des claquements, des paroles inaudible, et il remarqua aussi des plusieurs bruits de pas s'intensifiant de plus en plus. Toujours allongé, il vit une paire de botte sale.

" - Hey, ca va ? "

Qui était-ce ? Il ne reconnaissait pas cette voix. Pourtant elle n'avait rien qui laissait penser que cette personne lui voulait du mal. Il tenta de parler mais en vain. Enfin, une mains le pris par le bras et le souleva radicalement. Pour Shira, c'était comme ci la vie revenait enfin. Il respira un gros bol d'air frais, et put enfin distinguer un peu plus de chose. Il se trouvais dans ce qui devait être une ruelle étroite. Un autre jeune homme, de même taille que lui, était en face de lui, lui tenant le bras.

" - Ah. . . Où suis-je ? "
" - Je vois, tu viens de débarqué hein ! Ici c'est ce que l'on appele le Rukongai, la cité des âmes de la Soul Society. "

Shira n'avait strictement rien compris à ces mots, croyant son interlocuteur fou. Pourtant, il ne reconnaissait pas l'endroit où il était. D'ailleur, n'était-il pas censé être mort? Il sorta alors de la rue et déboucha dans une beau petit village. Fukujiro lui avait tout expliquer. Ici c'était le Rukongai, le lieu où vivent en paix les âmes des morts. Plus loin se trouvait le Seireitei, la où vivent les Shinigami, personne purifiant les hollows pour protéger les âmes du monde réel. . .

Chapitre 3 : Shinigami ?

Cela faisait maintenant des années que Shira avait était transporter dans la Soul Society. Il avait appris à vivre dans son nouveau village, et ici, la vie était bien plus simple et heureuse : il se plaisait beaucoup ici. D'autant plus qu'il s'était lié d'amitié avec Fukujiro, qui lui avait fait part de son rêve : Devenir lui aussi un shinigami. Shira avait trouver ça fou au départ, mais avec le temps, il remarqua que ca lui plairait bien lui aussi, il aurait alors un but dans le vie, un but noble. Sa personnalité aussi s'était forgé durant ces années. Il rit souvent, mais déteste également avoir à s'occuper de quelque chose d'important. Il aime faire ce qu'il veut. Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt environnante, il entendit au loin l'alerte qui signifiait propablement un attaque de Hollow. Mais ce n'était pas bien grave, ces bêtes n'attaquer presque jamais le Rukongai, et les shinigamis s'en occuperaient bien rapidement. Pourtant, il entendit un bruit sourd près de lui. Puis des bruit de pas, des puissants bruits de pas. Il s'éloigna de la zone en courant, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec l'un de ces monstres. Il était diforme et portait un masque blanc au niveau de son " visage " . Shira, paralysé par la peur, tomba à la renverse, incapable de dire quoi que ce soit ou bouger. Il était à la merci de son ravisseur. Croyant sa deuxième vie perdu, il ferma les yeux, près à accueillir la mort pour la seconde fois. Pourtant, rien ne se passa. Il rouvrit les yeux et vit un grand homme en kimono noir planter ce qui ressemblait fortement à un sabre, dans le masque du Hollow. Celui ci disparu instantanement. Le Shinigami aida Shira à se relevait avant de partir en toute hâte.

Depuis ce jour, se sentant faible et impuissant, il avait décidé à son tour de devenir shinigami. Lui et Fukujiro avaient beaucoup travaillé afin d'entrer dans la célèbre école formant les dieux de la mort. Ils étaient parvenu a y entré pour ainsi être formé pendant plusieurs années.

Chapitre 4 : La fuite !

Ainsi, après de longue années d'étude, il était enfin sortit de l'académie, diplome en mains. Il avait postulé pour une division. Il s'occuper maintenant généralement de la paperasse, chose qu'il détestait par dessus tout, mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose. Il était souvent amener à faire un tour par la salle des archives, une sorte de bibliothèque géante regroupant tout un tas d'information diverse sur les années passé. Mais un jour, sa curiosité s'est reveillé lorque que par hasard il à remarqué son nom sur l'un des dossiers de cette salle. Un petit coup d'oeil ne ferait de mal à personne ! Et pourtant. . . On pouvait clairement lire sur une pages ceci : " Frère : Disparu ". Frère ? Disparu ? Surement une erreur ! Il n'avait jamais eu de frère. En tout cas, il n'en avait pas le souvenir. Au fond de lui, il avait un doute, peut-être qu'en fin de compte. . . Il s'empressa de ranger adroitement le document puis reparti en toute hâte. Durant plusieurs jour, il n'arrêtait pas de penser à cette page, indiquant clairement qu'il avait un frère, aujourd'hui disparu. Et si c'était vrai ? Où était-il en ce moment ? Que faisait-il ? Tant de questions sans réponse ! Pour lui, la Soul Society n'avait plus d'interet. Tout ce qu'il l'interraissait, c'était de savoir si oui ou non il avait un frère, et surtout. . . le retrouver ! Ici il n'avait un accès que très restreint sur les informations. Impossible de questionner les haut gérant. Il repensa soudain à un procès récent , il avait assister à un jugement assez dur. Le suspect n'avait pu dire aucun mot, ne pouvant même pas clamer son innocence. Peut-être était-il coupable, ce n'était pas important. Ce qui l'était en revanche c'est que les juges ne laissait pas aux suspect la permission de dire un seul mot. Il avait eu à ce moment là pitié de cette homme. Et puis, Shira n'aime pas les responsabilité, et il en avait beaucoup ici. Peut-être que sa place n'est-elle pas ici ?

Plusieurs jours plus tard, il s'était décidé. Ce choix était surement prématuré et peu justifiable, mais il le voulait. Il avait préparé ses affaires dans un petit sac. Il sortit doucement une nuit pour ne pas eveiller l'attention des autres Shinigamis. Arrivait dans un coin reculer, il était parvenu à s'introduire par une des portes menant au monde humain. . . Peut-être fait-il une mauvaise action, mais il s'y pensait contraint. . . Alors qu'il s'apprétait à passer cette grande porte de bois, il entendit quelqu'un s'approcher :

" - Tu ne comptais pas partir sans moi ? "
C'était Fukujiro qui avait prononcer cette question. Où Shira avait-il la tête pour oublier son amis de toujours ! Mais quand même, il ne voulait pas l'embarquer dans cette histoire. . . Lui tenait vraiment à son métier. Mais bien plus à son amis. Ainsi, ils passèrent le Sekaimon. . .

////////////////////////

-La date de votre Naissance : 12 Septembre 1990
-La date de votre Mort : 28 octobre 2000
-Début de la vie en tant que Shinigami : 14 Août 2008

-La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami :
Tout dépend de votre choix pour mon grade.

////////////////////////

Voilà ! Désolé si j'ai peut-être un peu bâcler l'histoire, mais je n'ai jamais était très doué pour ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Présentation de Shira Left_bar_bleue0/150Présentation de Shira Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation de Shira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shira   Présentation de Shira Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14

Wouaieaieaie !

Bienvenue à toi, enchanté, comment ça va ? Toussa...

Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet. Que tu sois quelqu'un d'agréable ou non, que tu sois motivé ou non, que tu sois obnubilé par ce forum ou non, ta fiche n'est présentement pas validable :/

Je m'explique : Beaucoup, beaucoup, beaucouuuuup de fautes parsèment ta présentation. Qu'elles soient d'ordre syntaxiques, orthographiques etc.... Après la lecture de cette dernière dans son entièreté, et après concertation avec les membres du Staff, il a été décidé, pour ton bien, comme pour le notre, de refuser cette présentation.

Je te souhaite bon vent, bonne continuation, et que la vie t'apporte tous pleins de folies ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» JJP fait sa présentation (en cours)
» Présentation d'Aragornaji
» Présentation de Sinistra [En cours]
» Présentation Ceria [Terminish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: