Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:41

    Le groupe hétéroclite avait cheminé jusqu'à ce que Terumi avai identifié comme l'endroit où cette Fumi logeait, ou du moins l'endroit d'où provenaient les zombies. La jeune femme ne savait absolument pas où ils étaient, l'orientation dans le monde des humains n'était vraiment pas son fort. Elle s'était contentée de suivre les deux hommes, sachant son ''supérieur'' non loin, attendant d'une tranquilité qui ne lui ressemblait absolument pas le momennt de récupérer son dû. C'est ainsi que la shinigami regarda les deux premiers s'escrimer à ouvrir une porte, aussi délicats que des mammouths en tutus, pendant bien dix minutes pendant lesquelles elle eut la vague envie de regarder de plus près la porte s'il n'y avait pas une énigme, comme dans ces choses que les mortels appelaient des ''jeux de rôles'', sans pour autant faire un mouvement. Elle observa ensuite Kurai, sur de lui, trouver une clé spirituelle et ouvrir la porte pendant qu'elle faisait cliqueter ses griffes, mi impatience, mi désespérée. Pour autant qu'elle était à la Onzième Division et que la délicatesse ne faisait vraiment pas partie de ses habitudes, là c'était trop simple, trop facile.

    Toute à ses pensées, elle ne réagit que lorsque le fukutaiisho lui donna un coup sur le crâne, lui signalant qu'elle était sous son autorité et qu'il pouvait tout rapporter à Sora-sama. Se retenant de lui planter ses griffes là où les preuves du fait qu'il était un mâle se trouvaient en guise d'assentiment, elle s'obligea aussi à ne pas rétorquer qu'elle doutait du fait que son capitaine apprécierait le cafardage d'un membre d'une autre division sur l'un des siens. Elle n'avait plus 15 ans, loin de là, mais ça aussi elle préféra éviter de le lui rappeler, de peur de lui laisser de biens vilaines cicatrices sur ce visage déjà si peu plaisant. Serrant sa main gauche, et non la droite pour ne pas s'auto planter les griffes, Tsukane se retint encore une fois d'une remarque cinglante. Ce n'est que lorsque Mister Pikachu s'enfonça plus avant dans le couloir qu'elle eut l'illumination, comme le couloir dans lequel l'homme était d'ailleurs.

    Jvous regarde hein...juste...ça vous arrive de réfléchir deux secondes avant de foncer comme des moutons?

    Remarque relativement étrange venant d'un membre de la division dite des ''bourrins'', mais c'était surement l'avantage d'être une femme au milieu d'un groupe d'hommes façon catcheurs allaités aux anabolisants, et donc à la réflexion aussi peu développé que leur sens de la logique. Un cerveau...Non pas qu'elle se croyait plus intelligente que ses camarades ou que les autres, seulement au lieu de foncer dans le tas elle avait aussi aprit à raisonner de façon stratégique. Plus petite, plus frêle que ses co-divisionnaires et pourtant quatrième siège, il y avait bien une raison à ça. La rouquine s'assit donc devant la porte à une distance raisonnable et regarda tour à tour Terumi, Alexander et Kurai, enfin le vaste endroit sombre où il était censé se trouver.

    Sans vouloir vexer votre fierté masculine, et dieu sait qu'elle prend de la place, ça vous paraît pas juste trop facile ? Il manque plus que le panneau ''Chez Machin, créateur de zombies''...sans compter le fait que ces chers cadavres ont une odeur bien particulière et que là, bizarrement, bah ya pas d'odeurs caractéristiques...Non pas que la perspective de combats bien sanglants ne m'enchante pas, loin de là...Mais là c'est vraiment trop niais, même pour des shinigamis.

    Elle avait ajouté cette dernière remarque à l'attention du Quincy, en le regardant droit dans les yeux. Le voir s'escrimer contre une porte avait vraiment été très drôle, mais elle digérait assez mal le fait d'en prendre plein la tronche juste parce qu'elle faisait partie du Gotei.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:11

Impulsif, c'était le seul mot qui venait à l'esprit de Terumi alors qu'Alexander l'écarta du chemin pour se positionner en plein en face de la porte bien à l'endroit où se tenait le vizard quelques instants auparavant. Il frima un peu, prétendant pouvoir ouvrir la porte à sa manière. De belles paroles pour dire qu'en réalité il s'apprêtait à larder la porte de coups divers et vairés tel un grand barbare Huns qui partait à l'assaut de la grande muraille de chine l'épée à la main. Il avait vraiment des allures d'inquisiteur avec ce regard meurtrier qui avait infecté ses yeux depuis le début des hostilités, et faire craquer sa nuque ainsi que ses doigts n'arrangeait en rien l'affaire. Le quincy chargea littéralement son poing d'énergie spirituelle, allant jusqu'à le faire luire d'une lumière hostile et agressive facilement perceptible par les yeux de Terumi, la chaleur et la pression spirituelle étaient tellement intense que l'espace tout entier semblait être distordu autour de ce boulet de canon qu'il envoya alors sur la porte. Magnifique décharge d'énergie, ça oui, par contre le résultat était littéralement égal à zéro. Tout ça pour ça, comment une vulgaire porte d'entrée menant à un coin aussi miteux pouvait donner autant de fil à retorde que ça. Dire que l'objectif de tout ce bordel c'était ce vieux magasin, franchement qui pourrait croire qu'un vulgaire magasin comme celui-ci pouvait renfermer les installations de quelqu'un comme Fumiko ? Mais revenons en à nos moutons, c'était un vrai choc dans les valseuses pour Alexander dont la crédibilité ainsi que l'amour propre qu'il avait pour sa personne venaient de passer à l'essoreuse. Le vizard eut un mal fout à retenir son euphorie intérieure, n'arborant qu'un très léger rictus moqueur sur son visage alors qu'il se mettait dans une position assez pensive, coinçant le menton de sa tête penchante entre son index et son pouce. Vous l'entendez ? Le grand moment de solitude ? Il n'y a pas à dire ces petits instants paraissent longs, surtout quand on en est la victime......pauvre Alexander, se taper une honte pareille devant 3 autres personnes. 3 ?! Minute, Kurai les avait suivit ? Terumi s'en rendait à peine compte, ne manifestant cette surprise que par une légère hausse d'un de ses sourcils. Enfin tout bide se termine tôt ou tard, sauf quand on en remet une couche comme notre quincy inquisiteur qui se mit à s'acharner comme un malade mental sur la porte qui restait littéralement de marbre devant tous ses assauts désespérés en emprunts d'une fureur folle et croissante. Et il continua de taper, encore et encore et encore. Comment faisait-il pour ne pas se lasser ? Son orgueil était donc si grand ? Terumi était assez mal placé pour parler de ça par contre, étant lui même un monument vivant en l'honneur de ce péché. Enfin là il fallait avouer que ça commençait à devenir lourd, c'est donc tout naturellement que notre Vizard fit entendre le son clair de sa voix.

Arrête Alexander tu vas juste te faire du mal à continuer ainsi.

Impossible de dire s'il l'avait entendu, mais notre bourrin national retrouva ses sens. Il avait mit un quart d'heure à piger qu'il n'arriverait pas à ouvrir la porte comme cela, un nouveau record mondial. Et maintenant il beuglait, vraiment en pétard le pauvre.

"Elle me nargue, cette saloperie de porte !! Je suis sûre qu'elle est de mèche avec les Shinigamis, regarde-là comme elle me fixe avec son air... son air de... de... de porte !! Engeance du diable !! Progéniture de la fange !! Hérétique !!"

"Du calme, du calme. On n'est pas en croisade Alexander, et point de vue engeance du diable je connais bien pire que cette porte." dit il faisant bien entendu allusion à lui même "Bon ça nous avance pas cette histoire, comment faire pour forcer cette barrière ?"

C'est alors que Kurai sortit de l'ombre, tout simplement et naturellement, désirant tenter sa chance et poussant l'inquisiteur sur le bas côté ou le balançant dans le fossé ça dépend des gouts. Et étrangement, il réussit à ouvrir le kekai ce tordu. Bon on sait pas vraiment comment il s'y était prit ce glandu mais le résultat était là. Humiliant oui, moins pour Terumi qui avait essayer d'ouvrir le chemin de manière plus fine et posée qu'Alexander qui devait alors toucher le fond. En signe de support moral la couleuvre lui tapota gentiment et amicalement l'épaule.

"Courage mon grand, il y a des jours avec et des jours sans. Pour toi c'est un jour sans c'est la vie."

Tout le petit monde commença ensuite à avancer suivant Kurai qui s'était engouffrer immédiatement dans la baraque bien poussièreuse. Les shinigamis faisaient leur petite tambouille de leur côté alors que Terumi ne lâchait pas son quincy d'une semelle tout en gardant un œil avertis sur le duo pseudo divin. La porte se referma immédiatement derrière eux dans un claquement qui raisonna dans leurs oreilles tel un grand coup de marteau sur une enclume. Ils étaient bloqués ici désormais et un retour en arrière était donc impossible. Cette histoire commençait à puer serrieux, Tsukane elle commença à parler rabaissant le groupe alors que leurs yeux s'habituant enfin au noir distinguaient diverses portes de placard, et les placard qui allaient avec bien entendu, dispersées ça et là dans la pièce saturée de poussière. Tout était assez vieux et vétuste, de quoi vous filer une allergie carabinée à la fois à cause de l'insalubrité de l'air mais aussi de par ce mobilier immonde dont même ces housses blanche en plastique de mauvaise facture n'arrivaient à cacher le mauvais gout prononcé. Mais revenons à ce que Tsukane venait de dire au petit groupe.

Jvous regarde hein...juste...ça vous arrive de réfléchir deux secondes avant de foncer comme des moutons?" Pour cette remarque son regard fit le tour de l'assistance Sans vouloir vexer votre fierté masculine, et dieu sait qu'elle prend de la place, ça vous paraît pas juste trop facile ? Il manque plus que le panneau ''Chez Machin, créateur de zombies''...sans compter le fait que ces chers cadavres ont une odeur bien particulière et que là, bizarrement, bah ya pas d'odeurs caractéristiques...Non pas que la perspective de combats bien sanglants ne m'enchante pas, loin de là...Mais là c'est vraiment trop niais, même pour des shinigamis.

Terumi ne prêta nullement attention à ce qu'elle venait de dire, s'étant extirper du groupe in extremis tel un courant d'air fétide dans un ascenseur. Remarqué mais non identifié et au cheminement inconnu en résumé. Déjà le vizard se tenait devant une des portes de placard l'air pensif, un gros nuage de poussière s'était soulever alors qu'il s'en était approcher. Un petit détail anodin certes, mais Terumi ne supportait pas d'avoir ses fringues entachées d'une quelconque tache ou de voir de la poussière y élire domicile comme maintenant. Il tenta d'enlever la poussière d'un revers de main, mais rien n'y faisait. Il sortit ensuite un mouchoir de sa poche, le mouilla avec un peu de salive et s'acharna ensuite sur les quelques point recouverts de poussière. Sa tentative fut de nouveau infructueuse. Il en avait jusque dans la gorge de ce truc, lui chatouillant activement le larynx alors qu'il éternua comme pas deux soulevant un nouveau nuage qui sembla alors se mouvoir de lui même droit sur lui. Ça c'est pas normal se dit il alors en voyant que ces déchets organiques commençaient à se faire lourd sur lui et à le gêner dans ses mouvements. Un truc puait sérieux.
Spoiler:


Dernière édition par Terumi Shishigami le Mar 15 Juin - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide

Le Guide


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:21

¤ L'homme détala, la queue entre les jambes. Hors de question qu'il s'approche plus de cet endroit. Les rumeurs qui se propageaient dans les bas-fonds de Karakura disaient ce cul-de-sac hanté par un youkai mangeur de malhonnêtes, fantôme vengeant sa vie de jeune fille tuée par des yakuza. Il n'était pas superstitieux, nooooon. Mais plusieurs de ses « amis » avaient déjà disparus dans des situations plus que louches et il n'avait pas les mains assez propres pour prendre de risques inconsidérés. En plus, la maison située au fond de la ruelle n'avait aucun intérêt. Sûrement le repère quelconque d'un groupement de gangsters qui avaient propagé la dite rumeur. Parce que ça n'existe pas les fantômes. N'est-ce pas ? Bien sûr. Tout le monde sait cela. Les fantômes, c'est pour les petits enfants, pour les séniles, pour les fous et pour les morts.
S'il avait vu le quatuor s'approcher de la maison, il n'aurait sûrement pas su dans quelle catégorie ranger ces derniers.
Ils entrèrent dans la ruelle. Etroite, bordée de murs bétonnés sales et tristes, elle semblait être une invitation à sortir, ou à ne pas entrer dans le coupe-gorge sombre qu'elle était. Mais peu importaient nos intrépides : bravant tout danger, ils traversèrent en vitesse la ruelle pour se retrouver face à un vieux magasin aux vitrines sales, aux linteaux écaillés et à la porte solidement fermée. De-ci de là trainaient des ordures et des poubelles, des bouteilles et des mégots, traces anciennes déjà du passage d'humains.
Mais ils ne purent atteindre tout de suite la porte. De puissants Bakudo protégeaient bien sûr la porte, mais les jeunes gens eurent tôt fait de se débarrasser des sorts qui les empêchaient d'entrer.
La porte n'offrit aucune résistance. Piège ? Qui sait, peut-être s'étaient-ils trompés d'endroit.
Mais ils entrèrent. Aventureux aventuriers cherchant des aventures. Comme quoi la folie n'est pas seule réservée aux Vizard et autres résidus de l'évolution de l'humanité.
La porte claqua doucement derrière eux. Désormais, ils étaient coincés dans cette vieille bâtisse et n'en sortiraient que les pieds devants ou avec des réponses à leurs questions.
Ni courant d'air, ni lumière, ni craquement de parquet. Rien ne montrait la colère -pour le moment- de la maison envers cette brutale et grossière intrusion. L'ambiance restait lourde, angoissante, peut-être même à cause de ce manque de lumière, d'air, de sons, brusque changement avec la chaleur et les rires de l'après-midi. Les respirations étaient bruyantes, essoufflés à cause de la course dans Karakura, de la destruction des Humains-Hollows, dont ils ignoraient encore, malgré leurs doutes, la véritable provenance.
Leurs yeux s'habituèrent rapidement aux ténèbres et ils purent observer la seule et unique pièce du magasin, les cloisons ayant été abattues pour une raison obscure. La salle était donc très grande et incrusté de nombreux placards. Des meubles de toutes tailles et de toutes formes, recouverts de housses blanches poussiéreuses parsemaient la pièce, souvenirs de l'époque où le magasin remplissait encore la fonction qui lui donnait ce nom. Quelques piliers soutenaient le plafond, plus décoratifs qu'autre chose.
Pas âme qui vive. Si labo il y avait, il était soit caché, soit ailleurs...
Une épaisse couche de poussière garnissait le sol, qu'ils martelaient allègrement d'ailleurs, la faisant voler dans l'air, envahissant l'atmosphère.

Si seulement ils avaient su...


Citation :
Poussière paralysante : se colle à la peau et immobilise peu à peu l'organisme. Bloque toutes les articulations dans un délai de trois minutes.


Dernière édition par ° Le Guide ° le Lun 14 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:48

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Godymi10
« La force seule n'est que l'apanage du faible :
Seule la volonté sépare le bon grain de l'ivraie. »

- Nemesis d'Harmonia


Alexander pénétra dans l'austère endroit, emboîtant le pas à Terumi qui, plutôt, venait de lui faire gentiment ravaler ses précédentes piques... En effet, au chapitre de la porte, Alexander n'avait guère rempli son office, butant comme une fillette devant une vitre qui la sépare de ses friandises préférées. Et comble du comble, ce satané Shinigami n'avait eu qu'à soulever le paillasson pour trouver la clé. Niveau crédibilité, le Quincy était descendu dans les bas-fonds des abîmes de là où on ne revient jamais... Mais il conserva un peu de fierté dans sa chute, et resta silencieux, se redressant comme un piquet pour suivre le petit groupe sans trop ne rien dire, histoire de se faire un peu oublier.

La pièce était spartiate, mais ce qui choqua un maniaque du rangement comme Alexander, c'était la surabondance de poussière qui virevoltait dans tous les sens, ce qui le fit violemment tousser dans les premiers temps, avant qu'il ne se décide à plaquer un mouchoir de soie blanche sur son visage. Le second détail qui sauta aux yeux du vieux Quincy, c'étaient les rangées de placards à ne plus quoi savoir en faire. A croire que la personne habitant ici avait énormément de choses à ranger... Mais mis à part ces deux points notables, rien de bien folichon ne lui sauta aux yeux. Nonobstant les deux aficionados du kimono informe, Alexander chercha Terumi des yeux afin de trouver une éventuelle piste pour commencer à enquêter, lui qui était censé connaître la personne résidant ici... Il l'aperçut scruter avec attention l'une des portes de placards, avant de s'acharner contre la poussière qui semblait être plus dense à cet endroit. Le Quincy se rapprocha, et au même moment, un gros nuage de poussière s'abattit sur Terumi comme mû par une quelconque volonté... étrange, très étrange, même. En y regardant de plus près, la poussière s'agglutinait sur lui, au lieu de continuer à virevolter au moindre mouvement. Ses articulations semblaient vieillir de plusieurs années, refusant de lui offrir toute l'amplitude dont elles étaient capables. Un truc clochait sévèrement, et cela ne plaisait pas du tout à Alexander qui, en se retournant, constata la porte d'entrée refermée alors qu'il l'avait laissé ouverte derrière lui.

Tout sonnait comme un guet-apens grossier, mais dans lequel ils étaient tombés comme des abrutis de lapins de garenne. La poussière, idée ingénieuse, car on ne la soupçonnerait pas facilement à cause de sa forme inoffensive et courante. Le piège rêvé pour tromper le plus aguerri des combattants. Mais la question qui se posait au-delà de l'adulation voué à son instigateur était : comment se débarrasser d'un tel merdier ? Alexander pensait à l'armure du pantin céleste, mais se ravisa... cette technique pouvait forcer la mouvance des membres en cas de panne forcée du système moteur humain, mais ne pourrait certainement pas braver une force de blocage par l'extérieur. Car si cette poussière était fine, elle formait de gros blocs compacts qui commençait à agir tel des plâtres en béton... Et un contrôle des membres deviendrait inutile. Alexander pesta, et chercha l'ennemi naturel de la poussière. Le vent ? Pas dans ce cas précis. Enlever ses vêtements ? Cela ne ferait que gagner d'inutiles secondes... Le feu ? Bonne idée, mais que prendre pour en faire ? Au vu des compétences des deux apprentis chasseurs de hollows, rien n'indiquait qu'ils pourraient en générer. Seule solution : la force brute. Il faudrait employer un renforcement du corps le temps de se frayer un chemin. Alexander retira sa tunique, laissant apercevoir le débardeur blanc d'où saillait ses muscles âgés mais toujours aussi bien taillés, et lança sa technique spéciale de renforcement du corps par l'énergie spirituelle :


Shintai no Kyouka !! Nebuchadnezzar... GEAR FIRST !!!!

Son corps s'entoura d'un léger halo bleuté, et ses muscles se gonflèrent, absorbant toute l'énergie spirituelle possible et inimaginable. Ressemblant désormais plus à un catcheur génétiquement modifié sous stéroïdes qu'à un "paisible" quinquagénaire, Alexander écarta Terumi pour adresser un violent direct du droit dans la porte de placard, alors que la poussière commençait à s'attaquer à sa peau bleutée pour l'immobiliser...

Allez, bordel, ouvre-toi !!


La porte sembla ciller sous les coups, mais la poussière sapait trop de force au Quicy qui se fit avaler par une vague de poussière qui le cloua au sol, lui laissant à peine la force de respirer. Le halo disparut, mais Alexander fit signe aux autres que c'était là la bonne issue. La porte était ébranlée, mais il lui faudrait encore un coup de semonce où deux avant de céder. Comprenant que la seule solution était encore de l'attaquer de loin pour éviter la poussière trop présente juste devant, il beugla de ses dernières forces :

Hé, les deux farces !! Défoncez-moi cette putain de porte à distance et faites gaffe à la poussière paralysante, y'en a encore plus ici !!

La poussière obstruant peu à peu sa gorge ne lui laissa même pas la possibilité de tousser. Alexander resta allongé au sol, forcé de grommeler en silence, car devant compter sur les deux Shinigamis pour finir le travail...

Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue50/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

Citation :
Kurai n'ayant pas posté, le suivant prend son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:35

« Sans vouloir vexer votre fierté masculine, et dieu sait qu'elle prend de la place, … »

Cette phrase de Tsukane fit apparaitre un léger sourire aux lèvres de Kurai, il trouvait le quatrième siège fort mal placé pour parler de fierté alors que la sienne était déjà bien démesurée à l'image de la onzième division. Mais là où la jeune femme marquait un point, c'était bien sûr le fait que tout avait été trop facile pour le moment, le reste des paroles de la petite rousse était inintéressant. Tout était trop calme ici, très sale aussi ... Sale ... Quelque chose clochait avec cette poussière, l'instinct du Fukutaisho était en affolement, comme si le danger lui caressait le visage et c'était peu de le dire, car cette étrange poussière commença à recouvrir lentement le corps du grand homme et plus elle le recouvrait, plus il se sentait lourd dans ses mouvements. Le nuage que formait chaque mouvement des protagonistes, devenait de plus en plus dense et Hoshi de moins en moins à l'aise dans ses mouvements, maintenant c'était clair dans l'esprit du shinigami, c'était bel et bien un piège, pire encore, l'entrée c'était refermé empêchant toute retraite. Quel manque de jugement cruel, Hoshi essaya de repousser la poussière grâce à des dégagements de reiatsu, mais ce fut vain, Hoshi ne savait trop que faire sur l'instant et la température commença à monter, l'agacement produite par cette maudite poussière commençait à taper sur le système du Fukutaisho. Les yeux devenant rougeoyant, des éclairs apparurent autour du corps du Fukutaisho qui sentait la rage monter en lui et alors qu'il commençait à s'énerver, Alexander trouva une issue qu'il commença à ébranlée, mais il lui suffisait d'un assaut supplémentaire pour pouvoir céder, puis il beugla comme à son habitude à Hoshi et Tsukane :

« Hé, les deux farces !! Défoncez-moi cette putain de porte à distance et faites gaffe à la poussière paralysante, y'en a encore plus ici !! »

Hoshi était déjà hors de lui et cet éclat de méchanceté envers lui fut la goutte d'eau débordant le vase. Hoshi s'avança avec difficulté vers la fameuse porte, ses muscles de plus en plus lourds à cause de la poussière paralysante, tout en saisissant son Zanpakuto qu'il éveilla dans un murmure. Il leva la lame géante avec ses deux mains (chose inhabituel), le shinigami chargea toute l’énergie qui voulait bien ce concentré dans la lame qui disparue tellement était-elle recouverte d’éclairs, puis tendit la lame vers la porte en criant avec rage :

« TORA … TAIHOU !! »

Les éclairs recouvrant la lame ce concentrèrent sur la pointe principale de l'épée pour finalement créer un large rayon de foudre qui alla s'écraser contre la porte, soufflant un peu plus la poussière qui créa un plus gros nuage, cachant le résultat, entre temps, de part le fait qu'il n'avait pas pu prendre une position d'équilibre totale et que la plupart de ses muscles ne répondaient déjà plus, Hoshi fut propulsé un arrière puis tomba lourdement sur le sol créant un autre nuage de poussière autour de lui : la décharge de puissance alors qu'il est sous la limite imposée, était plus difficilement contrôlable qu'à cent pour cent de ses capacités. Hoshi resta allongé sur le sol pour le moment KO, ses yeux perdus dans l'ombre de ses cheveux, avait-il réussi à ouvrir cette maudite porte qui était potentiellement leur unique chance de survivre à ce piège enfantin ? Rien n'était moins certain ... Hoshi repris conscience enfin après quelques secondes et força sur son corps pour essayer de ce relevé : sont corps était presque impossible à soulever, il semblait pesé plusieurs tonnes et autant pour son arme qui avait repris sa forme scellée. Après plusieurs gros efforts, le grand homme réussi à s'asseoir, il avait même du mal à rouvrir les yeux et seul son oeil droit à s'ouvrir et réussi à distinguer avec mal ce qui se passait autour de lui :

« Quelle merde ... »

Apparemment, ses yeux étaient redevenus à leurs couleurs bleues glaces, mais la fatigue et la lourdeur de son corps commençait à peser trop lourd pour lui, mais dans une forte présence d'esprit il demanda à l'assemblée :

« Tout le monde va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:49

Spoiler:

Comme il le pensait, l'histoire puait terriblement. Une véritable effluve néfaste sortie d'un égout Parisien en pleine canicule, Pouah ! Cette poussière était vraiment trop collante et trop lourde pour que ce soit naturel, sa manière de se déplacer dans l'air tout autant. Un vrai traquenard cette histoire. Terumi qui ne pouvait pas blairer de voir son ensemble souillé et ceci quel qu'en soient les circonstances ou les origines, autant dire que la crise de nerf était proche. Il s'énervait à essayer de virer toute cette saleté sur lui le petit Vizard. La pièce en elle même l'avait largement rebutée, avec son aspect trop calme et trop naturel pour être vrai, mais là vraiment il y en avait assez. Il était certes curieux de découvrir quels secrets pouvait contenir le labo de cette chère Fumiko, ça oui, mais pas au prix d'une telle torture et d'un tel effort. Il n'était même pas certain que Terumi puisse retirer le moindre penny dans la manœuvre alors à quoi bon ? Surtout que la connaissant, si elle avait placer ce genre de piège pour protéger son labo ce n'était pas que pour compenser un éventuel manque de puissance mais bien pour le protéger alors qu'elle était partie. En soi même un piège conventionnel n'aurait ni rebuter, ni fait changer d'avis Terumi, la perspective d'avoir ne serait-ce une chance sur 10000 de pouvoir créer une armée était bien suffisante à elle même. Mais de la poussière, ça c'était vraiment l'horreur pour lui et sa teinturière.
Il était complètement focalisé sur la remise à neuf de son costard le serpent, il avait vraiment l'impression d'être un reptile en pleine mue à cet instant. Il grattait encore et encore, et alors qu'il libérait un bout, un autre disparaissait sous une couche grise homogénéisant à vue d'œil. Exaspérant, vraiment exaspérant !

"Raaaaaaaaaah, ça m'éneve !" Hurla-t-il se retournant quelques instant vers ses compagnons

De leur côté les autres avaient l'air d'avoir découvert l'arnaque. Il paniquaient, pas pour les même raison ce qui les effrayait c'était le fait que le piège entravait leur mouvement de manière croissante à mesure que la poussière se soulevait. Résultat ils s'agitaient encore plus provoquant une nouvelle saturation de l'air en particule et autres aérosols à chaque mouvement exécuté pour soit-disant améliorer les choses. Notre Godounet National était alors le plus actif de la bande, je ne sais pas comment il avait fait mais il semblait avoir découvert une "issue" à l'intérieur d'une porte de placard. Allez savoir le pourquoi du comment d'une telle découverte. Si ça se trouve ces humains avaient des capacités d'extra lucidité dont les êtres surnaturels ignoraient tout. Un peu comme on pouvait le voir dans les films en fait. Malheureusement pour Alexander on était loin du bling-bling de Hollywood ici bas, on se serait même plutôt trouver à l'opposé. Il venait même de tomber la chemise ! Quel étonnant personnage tout de même. Sa force l'était encore plus, il y avait bien quelque chose derrière cette porte, du moins il semblait pour que l'endroit qu'il frappe ne résiste à ce point. Sa peau balançait des éclairs bleutés qui se ternirent petit à petit alors qu'il continuait à utiliser la force brut sur la cible qu'il avait choisie. Mais même sa force hors du commun et sa détermination ne semblaient suffisante alors qu'il commençait à perdre cette ardeur qui le caractérisait si bien. Terumi n'écoutait nullement ses dernière paroles, focaliser uniquement sur un moyen d'arrêter cette atteinte à la propreté de sa personne quand Kurai pris le relai tour l'œuvre du quincy. Il donna tout ce qu'il avait, bien plus que Terumi n'aurait jamais imaginer. Un véritable coup de tonnerre s'abattit sur la dite porte des mains alourdies de Kurai qui fut souffler au loin lors de la détonation, atterrissant non loin de la position de Terumi qui était rester immobile, perdu dans ses pensées alors que le shinigamis essayant de se rétablir tant bien que mal de ses émotions questionnait ses camarades sur leur état de santé. Le vizard ne répondit pas, s'apprêtant à faire quelque chose qui le répugnait à savoir foutre en l'air un nouvel ensemble de sa garde de robe de manière à sortir entier de cette histoire. Son idée n'était cependant pas la même que celle de ses compagnons, la cible de Kurai et Alexander était restée presque indemne. S'acharner dessus à son tour ne serait que perte de temps et énergie gaspillée inutilement alors qu'il y avait mieux et plus simple à exécuter. Seulement pour cela son corps avait besoin de toute sa mobilité, et cette puissance qui était la sienne était capable d'accomplir ce tour de force. Il restait toujours silencieux, ne voulant encombrer sa gorge ni même l'irriter.

Ainsi, il utilisa son arme toujours libérée pour se sortir de ce mauvais pas en déversant à partir des orifices des aiguilles surmontant ses doigts un liquide verdâtre et visqueux à l'odeur extrêmement acide et amer. La cible de cette mixture se trouvait être les jointures des articulations de Terumi, immédiatement après l'avoir déposée de la fumée verte s'en élevât alors que la gangue de poussière se fendait et se dissolvait à vue d'œil. Pouvant de nouveau bouger à peu de choses prêtes de manière naturelle l'homme en veste se dirigea droit vers la porte d'entrée, celle là même qui se ferma derrière nos 4 héros lors de leur entrée dans la boutique miteuse. Terumi grimaçait quelque peu alors qu'il se tenait au pied de cette sortie potentielle, passant le bout de ses doigts griffus sur les gonds de la porte atteignables depuis son côté. Il les effleurant dans un premier temps, laissant un petite marque de griffure sur l'un d'entre eux. Il prenait son temps, tel une vieille personne faisant son marché. Ses yeux commençaient eux aussi à se trouver entravés par la poussière paralysante retombant telle des flocons de neige de sinistre augure. La puissance corrosive du venin hautement toxique créer à partir de son propre sang venait d'entamer la peau de Terumi qui s'en mordait les lèvres jusqu'au sang. Il fit alors littéralement sauter la porte de ses gonds en combinant la puissance de son sabre et un sort de Kidô habilement utiliser, son habituel seki. Elle tomba à terre de manière bruyante et non dissimulée sous le poids des particule agglutinées à sa surface, telle l'une de ses grande sœur arborant les mausolées funèbres. Terumi sortit à l'extérieur lâchant un vaste soupir alors qu'il échappait enfin à cette atmosphère l'oppressant et le décourageant au plus haut point. Déjà l'armure de poussière s'effritait alors que le Vizard s'était éloigné de la sombre puissance animant ce piège. En parlant de piège, les trois autres lascars étaient toujours à l'intérieur. La charité ne faisait pas vraiment partie de sa ligne de conduite, pas du tout même. Seulement certains d'entre eux, à savoir tout particulièrement ce quincy, pouvaient se révéler être de formidable alliés sur le long terme. Encore un boulot pour son sort de Kidô favori, le fameux Hadô n° 7: Hebi. Ça ne devait pas qu'être une coïncidence que ce dernier soit son favori, tout ce qui s'approchait de près ou de loin du monde reptilien semblait coller à la peau du Vizard. Encore une chose à rajouter sur la liste de bizarrerie présentes dans sa vie. Bon, il fallait quand même pas oublier de les tirer de là quand même. Le lasso c'était vraiment son dada à Terumi, enfin sa version du lasso. San trop de problème il réussit à choper le bras de Kurai, trainant pas trop loin de l'entrée, et le traina violement vers lui en dehors de ce piège à rat. Il grimaça, sentant son bras le bruler fortement mais après tout quoi de plus normal quand vous avez un muscle partiellement mis à nu. La douleur n'étais pas le genre de truc à l'arrêter, heureusement. Ce fut ensuite le tour D'Alexander, ramené d'une traite lui aussi. Pour Tsukane notre Terumi y alla en douceur, enfin plus en douceur. Son état lui était inconnu, elle n'avait pas bouger depuis un moment et ça lui paraissait étrange. Bah, pas grave si elle clamsait sur place, elle ne l'intéressait pas de toute façon. Il avait fait sa bonne action annuelle, un peu en avance et non moins intéressé que d'habitude, mais ne se sentait clairement plus l'âme de continuer cette folle aventure. Les bras pendant dans le vide et dégoulinant de sang, il lâcha un dernier regard à ses compagnons d'un jour avant de se retourner et se mettre en route vers son petit chez lui. Au passage il leur laissa ces quelques paroles.

"Je suis las de ce petit jeu. Je m'autorise à prendre congé, je pense en avoir fait assez pour aujourd'hui et j'ai besoin de me changer. Au plaisir de vous revoir, si le destin nous le permet"


Et il partit, boitant fortement de la jambe droite plus atteinte par sa dernière manœuvre. Son pas était pourtant étonnamment léger, sans doute dû à cette capacité des shinigamis leur permettant de se déplacer de manière instantanée et de flotter dans les airs en marchant sur de l'énergie accumulée par leurs soins. Une seule chose était certaine, Terumi se trouvait désormais loin du petit groupe et disparaissait dans la ville encore sous le joug du chaos provoquer par l'invasion des créatures d'outre tombe. Sans doute prendrait-il plaisir à éliminer quelques une de ces créatures sur le retour, malgré l'état de son corps et de son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:18

[hrp : hum, ne restant plus que Kuku et moi-même pour jouer, que fait-on ? Y'a-t-il un PNJ prévu, un recoupement avec d'autres groupes, ou que sais-je ? Je veux bien continuer, mais à deux, et sans réelle connaissance de la suite des évènements, je crains de ne pouvoir poster que pour broder :/


Edit : Okay Ab' ^^ Hum, on va dire que Alexander réussit à se mouvoir de force avec l'armure du pantin céleste, qui fonctionne quand même xD Et il se retire, préférant aller à la pêche aux infos et aux alliés, plutôt que de s'aventurer seul dans ce guêpier. /hrp]


Dernière édition par Alexander Godwrath le Sam 26 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Left_bar_bleue50/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:36

[Hrp : Vu que Tsukane quitte le forum et que son personnage semble avoir été touché par la poussière, son état alarmant va certainement forcer Kurai à rentrer à la SS (et permettre à Tsu un départ inrp également). Vous avez fait du bon boulot (et même plus vu que vous infiltrez dans le labo n'était pas dans vos objectifs premiers), je vous propose donc d'en rester là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche technique: Tsukane
» Kurai's Galery
» Kurai Hoshi [terminée]
» A la recherche du masque [Terumi Shishigami]
» Un combat perdu d'avance [ Shishigami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: