Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Place du Vizard dans la Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue100/100Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (100/100)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:25

Bonjour à tous, étant une petite nouvelle sur ce forum et ayant envie de se créer une Vizard j'ai une grande question qui me taraude l'esprit à cette heure tardive :

Le Vizard est-il forcément exilé de la Soul Society dans votre univers ? J'ai en effet envie que le mienne soit intégrée au Gotei 13 voir même d'avoir un poste haut placé, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue150/200Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (150/200)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:32

Alors comme annoncé hier via CB, on en a causé en zone admin et...nous n'acceptons finalement aucun vizard déclaré à la soul society.

Y'a un tas d'arguments :
- Cohérence avec le manga
- Cohérence avec le but même du Gotei 13 qui est censé éradiquer les hollows...etc

Bref, tu as ta réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue100/100Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (100/100)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:28

Même pas si je cache ce fait comme Yumichika cache la véritable nature des pouvoirs de son Zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue50/200Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (50/200)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:32

Les Vizard possèdent un reiatsu particulier, puisque mélangé avec celui de Hollow. Pour dissimuler la nature de ton reiatsu, il te faudrait être bien plus puissante qu'un capitaine de base voir même du capitaine commandant lui-même. Or à moins d'avoir un niveau d'écriture monstrueux et de rivaliser en puissance avec Nagare (qui lui est bien un Vizard mais comme c'est le grand méchant ça compte pas) je crains que cela ne soit pas possible.
Nous sommes partis du principe que l'idéologie de la Soul Society n'était pas prête à changer sur le statut des Vizard et qu'un Vizard déclaré au sein de celle-ci serait une incohérence vis à vis du manga et du fonctionnement de la SS elle-même.
En espérant ne pas t'avoir trop démotivé, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue100/100Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (100/100)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:25

Le Reiatsu du Vizard ne se teinte de Hollow que lorsqu'il matérialise son masque (cf. Combat Ichigo VS Byakuya sur la colline du Sokyoku, puis l'air tendu d'Orihime lors du combat Ichigo VS Grimmjow). Donc si il n'utilise pas son masque, sa nature reste caché.

Après je ne fais qu'exposer mon point de vu sur la question, c'est aux Admins de décider au final.

Pour ma part je pense qu'une situation telle que je la présente, peut devenir un moteur de l'histoire que nous essayons de construire ici. Un Vizard non déclaré au Gotei 13 qui se fait l'avocat du diable pour essayer de faire changer la mentalité des dirigeants peut être très intéressant à jouer mais aussi fournir des interactions entre personnages tout aussi intéressantes.

Si pour justifier la situation que j'expose ci-dessus les Admins me demandent de fournir un BG en conséquence, je le ferais avec grand plaisir.

Il est vrai que l'on peut également opposer à mon idée de personnage le fait qu'il risque d'être trop Grosbill, ce qui est pas totalement faux puisqu'un Vizard est aussi puissant qu'un Capitaine voir plus dans certains cas.

Donc en conclusion de ce petit post, je me répèterais en disant que c'est aux Admins de décider si mon idée leur plait ou pas. Si Oui, je me ferais un plaisir de construire ce personnage; si Non je trouverais une autre idée.

La balle est dans votre camps mes chers Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue150/200Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (150/200)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:31

On va finalement te laisser faire cette prez tant que ta nature vizardesque reste dissimulée.
Toutefois, tu devrais nous prouver que tu mérites ce manquement au réglement en nous pondant une fiche digne de ce nom. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Place du Vizard dans la Soul Society Left_bar_bleue100/100Place du Vizard dans la Soul Society Empty_bar_bleue  (100/100)

Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:25

OK, je fais mon BG dans ce sens et on verra si ça passe ou pas.

Merci beaucoup pour votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Vizard dans la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Place du Vizard dans la Soul Society   Place du Vizard dans la Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Vizard dans la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Soul Society
» Les hauts gradés de la Soul Society
» Devenir Vizard.
» Myoshi El Vizard Clodo
» :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: