Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation dHyroku Akari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyroku Akari
6ème Division
Hyroku Akari


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Présentation dHyroku Akari Left_bar_bleue0/150Présentation dHyroku Akari Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:38

size=14]» Vous Même «[/size]

Prénom : Andrew
Age : 15 ans
Expérience RP : bonne
Un avis sur Bleach Shinigami Age : très bon designe
Comment vous avez trouvé ce Forum : top site soul society

» Votre Personnage «

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Présentation dHyroku Akari Sephir15
Nom: Akari
Prénom:Hyroku
Age: 30 ans (en apparence)

Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Hyroku a de nombreuse qualités et très peux de défaut. Il est efficace et perfectionniste dans tous se qu'il fait. Il n'abandonne jamais, ce qui fait de lui un être très combatif. Il est autonome et indépendant. Il ne va jamais ennuyer quelqu'un avec ses problème. Il préfère les réglés tout seul. Sa sérénité et son calme rassure tout son entourage. Il ne fonce jamais la tête baissé dans un combat. C'est un homme qui a la capacité avant d'agir. Mais il est également très pudique pour montrer ses véritable sentiment. C'est un homme solitaire et silencieux. Hyroku est introverti et taciturne.
Il n'a pour unique motivation que la volonté de protéger ses Shinigami contre toute menace qui pourrait attenter à leur vie ou la soul society. La seule volonté d'avancer dans l'esprit du Shinigami provient de ce désir protecteur, le poussant à aller toujours plus loin et à franchir les limites de son corps et de son esprit.
Hyroku adore contempler les paysages qui s'offrent à lui. Il apprécie le fait de s'arrêter, au milieu de nul part et de profiter de l'instant présent. Il est très proche de la nature et n'aime pas s'encombrer de choses trop superficielles. Le jeune homme aime rester au calme et contempler le silence. Il est aussi très épris de musique et est particulièrement douée à la guitare.
Hyroku n'aime pas le désordre, le bruit, le chaos de la ville. Il déteste les conversations inutiles et ne s'exprime que lorsqu'il le juge nécessaire (c'est à dire très rarement). Hyroku n'aime pas les personnes trop bruyantes, superficielles et qui parlent pour ne rien dire. Il n'apprécie pas non plus les gens qui se vantent et ne juge la valeur d'un individu que par les actes qu'il a accompli. Ce qu' Hyroku déteste par dessus tout, c'est que l'on fixe trop intensément. Ces derniers temps, ce dont Hyroku a particulièrement peur, son hollow intérieur qui essaye de prendre le contrôle sur lui. En effet, ces crises l’emmènent désormais dans un état second à la limite de laisser l'hollow qui est la lui en dominer. Ne sachant plus que faire pour contenir cette douleur et cette pression, le jeune shinigami a décidé de quitter la Soul Society pour trouver une solution.


Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Hyroku possède des cheveux longs qui cascadent le long de son dos d'une couleur platine.Il a des yeux perçant abaissé par de fins sourcils droits. Ses yeux, était a la base gris, mais lorsqu’il fut en contacte avec Mura-Masa, ils virèrent au vert bleuté. Les personnes qui le croisent du regard pour la première fois se perdent souvent à leur contemplation. Le jeune homme arbore souvent un regard ténébreux, mélancolique bien qu’on n’en connaisse généralement pas la raison. A cause de son regard perçant et effrayant, Hyroku passe pour une personne au tempérament colérique et méchant. Il est très rare de voir se dessiner un sourire sur le visage de du jeune guerrier. Il paraît très souvent expressif et très démonstrative. Il affiche la plupart du temps un air profond. Hyroku a un visage taillé tout en finesse et rehaussé par des lèvres charnues d'un beige contrastant avec sa peau très claire, presque diaphane. Hyroku ressemble beaucoup aux jeunes hommes de type asiatique. On devine donc aisément ses origines. Il mesure 1m85 et pèse 55kg. C'est un guerrier très musclée, possédant un magnifique corps athlétique. Démarche agile et légère. Très souple.
Hyroku ne s'encombre pas d'habits affriolants. Il trouve d'ailleurs les tenues de shinigamis un peu trop encombrantes à son goût, il préfère s’habiller cool pour se fondre dans l a masse, de la nouvelle dont il ne connaisse absolument rien.
Il se vêtit d'une façon plutôt simple d'ailleurs. Elle porte un t-shirt noir accompagné d’une veste blanche avec des rayures noires et un pantalon blanc et noir. Sa veste comprend des protections aux épaules très minime et très difficile a distingué.

Race : Shinigami( mais je voudrais être après un long moment visard est-ce possible?)
Rang / Grade désiré : Capitaine de la 6e division


Dernière édition par Hyroku Akari le Mer 3 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyroku Akari
6ème Division
Hyroku Akari


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Présentation dHyroku Akari Left_bar_bleue0/150Présentation dHyroku Akari Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Re: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:42

Histoire de Hyroku Akari


1/Naissance
Présentation dHyroku Akari 213355TYKA02559_kh
Hyroku est née dans une famille très noble et influente de son époque. Elle était devenue aux files du temps l’une des familles les plus importantes de sa région. Ils étaient réputés pour maîtriser toutes les filières des arts martiaux et des les associés à leur guise. Depuis des générations, dans cette grande famille, qui par le temps était considéré comme un clan, voyait un jeune homme monté au grade de chef de clan ou de famille. Le clan était alors diviser en 2parti appelé branche. La première branche était toute la famille du chef : enfant(s), épouse. C’était l’ainé qui prenait les raines dès que son heure était venue. La seconde branche, était tout le reste de la famille : frère(s), sœur(s), cousin(s), cousine(s). Le père d’Hyroku, s’appelait Hokkaido Akari, il était de la première branche, et avait prit les raines de sa famille a l’âge de 20, l’âge requis pour prendre la direction de la famille. Bientôt sa sera au tour d’Hyroku d’en prendre la direction. Hokkaido, était un homme, vers la quarantaine, avec des cheveux de couleur gris argenté, c’était une caractéristique héréditaire des Akari, avec la pupille des yeux qui était de couleur gris. Il attachait souvent ses cheveux à l’aide d’un ruban rouge, significatif de l’appartenance à la première branche de la famille. Sur son visage, se voyait apparaitre deux grandes belles mèches situé de par et d’autre du visage. A l’issue de cette caractérisation, on n’appelait les guerrier de la famille, ceux qui allait ce battre, les ninjas aux yeux gris.

Hokkaido portait essentiellement un kimono ouvert de couleur blanche, qui était accompagné d’un t-shirt de couleur noir. Il portait également son bas de kimono de couleur noir et blanc. Cette tenue était l’une de ses tenues quotidienne. Hyroku suite à cette lourde responsabilité devra, lorsqu’il en aurait l’âge, de commencer son apprentissage aux arts martiaux et techniques familiale. Après six longues et belles années, Hyroku allait devoir commencer ses dures années de durs labeurs et d’entrainement pour pouvoir réussir a pour maîtriser les arts martiaux comme la tradition de la famille le veuille. Hyroku durant son apprentissage, apprirent une révélation qui trainait depuis des siècles et se transmettait de chef en chef. La famille était a la recherche de deux épées légendaires, appelé Masamune et Murasame. Ces épées était sensé, protégé la famille des mauvaises surprise de la vie. Chaque chef de famille lorsque leur fils eurent l’âge de dirigé la famille, se voyait remettre à son fils la direction, pour qu’il puisse partir a la recherche de cette épée. Ces épées tiennent leur nom de deux forgeron opposé et séparer par des siècles et très célèbre dans toute la chine impériale, il y avait deux cent ans de cela. Masamune était réputé pour ses sabres solides souples et légers. Il y mettait toute son âme dans chaque lame qu’il forgeait. Et lorsqu’il mettait son sabre à l’épreuve de la rivière, les feuilles mortes contournaient la lame de leur propre volonté.

L’épée Masamune était la plus parfaite de toutes ses lames et il avait la réputation d’être magique. Murasame était réputé pour non seulement être l’un des forgerons les plus célèbres, avait la réputation d’être très colérique. Toutes ses lames rataient le teste de la rivière. Les feuilles venaient se jeté sur la lame, pour pouvoir se fendre en deux. Quatorze ans après cette révélation, Hyroku était arrivé a un stade de son apprentissage, où il fallait qu’il trouve sont propre style et se perfectionné seul. Hyroku avait atteint l’âge de dirigé la famille, et que son père parte a la recherche des épées légendaires. Hokkaido attendit le mariage de son fils à une belle et jeune femme connue sur le nom de Sakura, pour pouvoir partir dans sa quête. Sakura avait de longs cheveux blancs, avec une silhouette parfaite et des yeux noirs. Pendant des années, il se perfectionna dans sa maitrise des arts martiaux et dans son style de combat, et présida son clan parfaitement à l’aide de sa mère et de sa femme. Mais, il y a quelques mois de cela, Hyroku avait eut des problèmes avec d’autre clan, qui voulait son territoire, mais le chef des Akari leur envoya une belle lettre de renonce, avec les meilleurs ninjas de son clan. Évidemment ses nombreux clans n’ont pas appréciez, et se sont réunies pour pouvoir descendre toute sa famille y comprit lui. Après quelques mois, Sakura tomba enceinte de Hyroku.

Dans toute la famille, ce fut la joie et Hyroku organisa une grande fête. Mais, lorsque la nuit tombèrent, une soirée tragique allait avoir lieu. Les clans adverses, avait choisi leur moment pour attaquer. Et ils ne sont pas venue tout seul car, il était accompagné d’un arsenal lourd : Grenade, charge à explosive, fumigène. Lorsque les premiers bombardements se fut entendre, les hommes du clan envoyèrent leur femme et leur enfant dans des passages souterrains hautement protégé contre ses sortes d’attaques. Lorsque toutes les femmes fut a labri, se fut au tour des hommes. Hyroku a ce moment là, ce comporta comme un vrai chef, et sauva tous les hommes de sa famille en avertissant un de bien prendre soin de son fils et de sa femme. Après quelque minute après que les hommes fut à labri, un gros bruit se fit entendre. Toute la maison était en flamme, tout était détruit, et malheureusement, Hyroku périe dans cette attaque. Il mourut serte, mais en un vrai chef, mais en même temps en héros. Hyroku mourut à l’âge de 30 ans. A ce moment là, son âme reposa en paix et s’en alla vers les cieux. Après sa mort les pleurs et les cris se firent entendre. Mais il avait laissé un descendant a sa famille pour qu’il se rappelle la valeur du chef qu’il était mais aussi en tant que frère.

Renaissance : Rukongai
Présentation dHyroku Akari 226312103124_2
Après sa mort, Hyroku se vit à terre, dans les flammes, les yeux fermés puis se vit ressemblant à un spectre en haut de son corps. Après quelque minute, Hyroku vit apparaitre dans les flammes, une silhouette féminine. De plus en plus que cette silhouette avançait vers lui, il remarqua que c’était une belle et jeune femme vêtu d’un kimono noir équipé d’un katana. Elle avait de beaux cheveux blancs, qu’elle attachait avec un magnifique ruban noir. Ses yeux était d’une couleur bleu glace (turquoise). De plus en plus qu’elle se rapprochait d’Hyroku, senti une vague de vent glaciaire parcourir tout son corps comme s’il avait vue un ange de la mort. Lorsqu’elle fut à un pas de lui, elle dégaina son katana. A ce moment là, il fut pétrifié. A ce moment là, la belle et jeune demoiselle prit le pommeau de son katana, et posa sa base sur le front d’Hyroku. A ce moment précis, une marque de couleur bleu apparue sur sont front, et après quelque minute, il se vit monter dans les aire et disparaitre a travers le plafond. Lorsqu’il ré ouvrit les yeux, il remarque un tout autre monde, qui lui était inconnue. Il était apparu dans un forum, où il y avait beaucoup de personne. Il était habillé, comme les paysans de son époque. Il était totalement perdu sans aide. Mais ses cheveux grisé ne le fit pas inaperçue, car après quelques minutes, un bon samaritain, vint l’abordé et l’expliquer un peu se qu’il faisait là. De plus en plus que ce samaritain s’avançait, de plus en plus, Hyroku reconnue son père. Lorsqu’Hokkaido fut prêt a l’aider a se relevé, i lui tandis sa mains et le releva. Il était tout ému. Cette expression était marquer sur sont visage. Après quelques minutes d’embrassades, sur ce beau temps ensoleillé, Hokkaido et Hyroku, s’en allèrent rejoindre le logement d’Hokkaido. Arrivée enfin dans la maison médiévale, Hokkaido alla chercher un verre d’eau pour son fils. Pendant ce temps, Hyroku regarda autour de lui. Les mures étaient comme chez lui, il était plus précisément en papier avec des motifs dessiner dessus. Lorsqu’Hokkaido revint, Hyroku lui demanda de quelle façon, il c’était retrouvé ici. C’est alors qu’Hokkaido lui expliqua.

Il était enfaite décédé quelque temps après qu’il soit parti de chez par une guerre civil dans la région ou il était hébergé. Il lui était arrivé la même chose qu’a son fils. Une personne habillée comme un guerrier en kimono noir. Après cette rencontre, il se retrouva dans cette maison vide. Il était complètement perdu. Il apprit par la suite que cet endroit ce nommais : le Rukongai. C’est ici que toutes les âmes des morts viennent grâce à l’aide d’esprit très puissant à l’apparence humaine appelé Shinigami. Il apprit par ma suite, que le Rukongai faisait parti enfaite du monde des mort appelé soul society, et le lieu ou ces extraordinaire personnes, était logé s’appelait le Gotei 13. C’était enfaite, une police qui combattait a la fois des monstre appelé Hollow grâce a leur katana appelé zanpakutô, ou qu’il envoyait les esprits errants sur terre ici, au Rukongai. Chaque individu possède une énergie, appelé énergie spirituelle ou reiatsu, qui varie de personne en personne, et qui peut être accrue. Hokkaido, pendant les quelques années avant l’apparition d’Hyroku au Rukongai, par l’information d’un vieil homme, reparti a la recherche des épées légendaires. Il y a un an de cela, Sa quête se termina enfin. Il avait enfin trouvé les célèbres épées Masamune et Murasame. Hokkaido fit alors part de sa nouvel à Hyroku, dès qu’il en aurait eut l’occasion. Se jour fut enfin arrivé. A ce moment, Hokkaido, qui était dans une position accroupie, se tourna, sans se levé, pour posé sa main sur une boite, qui se trouvait derrière lui. Cette boite, était d’un noir éblouissant, elle faisait la longueur de 2 m. Il en sorti deux épées, rangés dans leur fourreau. Ils étaient d’une couleur noir, leurs pommeaux étaient également de couleur noir, avec de petit triangle blanc. Ils étaient identiques. C’est alors qu’en baissant la tête, le père d’Hyroku, tendit sa main avec les épées vers son fils, et lui dit.

Hokkaido : Tiens, mon fils, cette épée te revient. Moi je n’arrive pas a le dégainé et des que je le prends dans ma main par le fourreau, une sensation étrange désagréable fait que je ne peux le garder que quelques minute dans mes mains. Je veux que tu apprennes a l’utilisé, que tu partes dans le Rukongai t’entrainer, et que tu deviennes un shinigami. Ceci est mon dernier souhait. S’il te plait.

Hyroku : j’accepte avec joie père. En plus ce n’était même pas la peine que vous me le demandiez, car c’est aussi ce que j’allais faire

Hokkaido : Merci mon garçon tu m’enlève une grosse épine du pied.


C’est alors qu’Hyroku prit les épées dans la main. A ce moment précis, Hyroku fut plongé dans un moment de vide. Le temps c’était arrêté. A ce moment là, tout devint noir autour de lui, le visage de son père disparue sous ses yeux. Après quelque minute dans le noir le plus complet, il entendit qui venait de nulle part. Au son on aurait dit une voix d’un homme. Cette voie lui demandait : Qui es tu étranger ? A ce moment précis, le noir, qui entourait Hyroku s’effaça petit à petit jusqu’au moment où il revit le visage de son père. Son père étonné de voir la mine étrange de son fils, lui demanda des explications sur cette mine bizarre et étrange qu’il avait eu au contacte des épées. Hyroku lui expliqua, qu’il avait entendu une voie bizarre au contacte des épées. Mais naturellement, Hokkaido n’eut rient entendu. C’est alors, qu’il proposa à Hyroku de se reposé ici et d’y passé la nuit, avant de repartir le lendemain. Hyroku, lui pensait que c’était son imagination qui lui jouait des tours et accepta avec plaisir, car la nuit était tombée sous le ciel lunaire de la soul society. Après quelque discussion aléatoire avec son père, Hyroku alla se coucher accompagné de ses épées. Il mit les épées à coté de lui sur son bras, avec sa main sous le fourreau. Lorsqu’il s'endormie profondément, cette voix réapparue. Hyroku sursauta et rouvrit les yeux. Mais lorsque ses paupières s’ouvrirent, il remarqua, qu’il n’était plus dans la même pièce. Celle-ci était éclairée par des bougies le long de colonne de pierre.

Il était dans un palais impérial, à première vue. Au loin, se trouvait un trône d’or pure. Sur se trône, ce trouvait un homme en armure bleu et qui était accompagné de plusieurs katanas. C’est alors que cet homme qui semblait être a vu d’œil un samouraï, ouvrit la bouche. Hyroku était étonné, car lorsque le samouraï, allait lui révélé son identité, Hyroku n’entendait pas. Le samouraï lui expliqua lors par sa demande, que cet endroit était son monde. Il vivait dans l’esprit d’Hyroku depuis qu’il est née et que c’est au contacte de l’épée que se monde fut créer pour qu’il puisse accueillir sa nouvelle forme, sous laquelle il se présente devant les yeux d’Hyroku. Ce monde est en quelque sorte l’esprit d’Hyroku qui est son monde intérieur. Il lui expliqua également que si il voulait ou pouvoir entendre son nom, il devait devenir plus fort, en augmentant son énergie spirituelle ou autrement dit son reiatsu. C’était toujours ces mots qui revenaient à l’oreille d’Hyroku : Reiatsu. Il était alors vraiment décidé à partir s’entrainer pour pouvoir devenir un shinigami. C’était son nouvel objectif. Le lendemain, Hyroku se leva de très bonne heure pour pouvoir dire au revoir à son père et prendre la route. Il prit avec lui un petit sac de provision, puis avec des linges et une trousse de soin. Après que son sac fut prêt, il demanda à son père de lui montrer le chemin de l’académie des shinigami s’en alla par ce chemin.

Le Rukongai : En route vers l’académie.
Présentation dHyroku Akari 124800Sane_1
Après quelques heures de marche dans une forêt dense, au soleil tapant avec le bruit des oiseaux, le vent soufflant dans les arbres et les cheveux, il décida de se poser sur un rocher se trouvant dans une clairière. Il prit son zanpakutô, le leva dans les aires, puis le regarda. Il s’essaya à terre, en tailleur, et essaya de faire le vide dans son esprit, pour rentrer en contacte avec zanpakutô. Il ferma les yeux et fit le vide. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il remarqua qu’il était revenu dans ce palais impérial. Le samouraï, après quelques minute, dégaina un des nombreux katana, et commença a attaqué Hyroku. Celui-ci, étonné réussi tout de même a paré l’attaque du samouraï avec ses mains, car il n’avait pas de katana, et ne savait comment faire pour faire apparaitre son sabre. C’est alors que le samouraï, lui demanda de se concentrer. Après quelque minute, Hyroku se vite attribué son zanpakutô. Maintenant un vrai combat, allait pouvoir commencer. Tout en combattant le samouraï, lui expliqua un ce qu’il savait sr les shinigami et compagnie, en lui attribuant en même temps du vocabulaire.

Samouraï : Pour commencer, je ne suis pas qu’un vulgaire sabre a manié qu’on appel zanpakutô. Je suis et doit être e parfait symbiose avec toi. Tu tiens ton pouvoir de moi, et moi je tiens le mien de toi. On évolue ensemble et par séparément. Lorsque tu seras capable d’entendre comment je m’appelle, cela voudrai dire que tu seras assez puissant pour pouvoir activé notre Shikaï, car le pour l’instant ton zanpakutô est sous forme scellé. Le Shikaï dit libération première consiste a lorsque tu m’appelle, je peux te confié une parti de mes pouvoir pour combattre. Lorsque tu es sous forme Shikaï, tu pourras utiliser des techniques que tu ne peux pas utiliser sous forme scellé. Le shinigami a plusieurs atouts autres que le zanpakutô. Ils peuvent utiliser des sort magique appelé Kido. Le Kido, lui-même est divisé en deux catégories. Les sort de destruction appelé Hado, et les sort d’emprisonnement appelé Bakkudo. Il y a également le zenjutsu, qui est des techniques avec sabre. Il y a des techniques à main nue également. Et des techniques de déplacement. Tout ceci tourne autour du reiatsu. Donc je ne sais pas comment, mais il faudra que tu augmente le tien. Maintenant je vais t’expliquer un peu le cycle de la vie et du travail des shinigami. Lorsque l’on meurt, on devient une âme errante en attendant un shinigami, pour qu’il envoie l’âme à la soul society l’équivalent du paradis chez les vivants. Mais il arrive que les shinigami, n’arrive pas à temps, et les âmes errantes, risque chaque jour, si ils ont ou pas une forte énergie spirituel de se faire dévoré par des monstres appelé hollow. Les hollows sont des âmes malfaisante, qui ont soit fait du mal lorsqu’il était sur terre et donc sont devenue des hollows, lorsque le troue avec la chaine du karma, qui se trouve sur leur poitrine s'agrandi. Je croie que le reste, c’est que l’académie, qui peut t’approfondir ces infos. Maintenant continuons ce combats pour que tu t’entraine un peu.

Il combattue pendant ce paraissait des heures dans le monde du samouraï jusqu'à temps soit épuisé. Après que le combat soit fini et qu’il se reposa un peux, il reparti dans le monde réel. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne s’était écoulé que peux de temps ici, Hyroku retrouva sa clairière. A ce moment là, il se releva, et décida de reprendre la route. Après quelques heures de marche, il se retrouva devant une maison. A coté de cette maison qui paraissait très bizarre se trouvait deux statues de pierre en forme de poing fermé. Il vit alors du fumé sortir du chemin de cette maison. Après quelque minute, il décida enfin daller voir, car il commencer sérieusement à avoir faim. Mais heureusement, qu’il avait des provisions dans son sac. Lorsqu’il arriva devant la porte, il vit une espèce de poing en guise de clochette de porte. A ce moment là, il frappa a la porte, et regarda autour de lui en attendit qu’on vienne lui répondre. Le ciel était de rouge orangé, car la nuit commençait a tombé. Après quelques minutes, la porte s’ouvrit. A ce moment, deux grands costauds se présentèrent devant la porte. C’était des jumeaux. Hyroku fut surprit, car il n’était pas très imposant face a eux. Mais il surmonta sa surprise et engagea la conversation. Hyroku leur demanda, le chemin exact de l’académie des shinigamis. A ce moment là, Une voie retentit derrière les grands jumeaux.

C’était une voie féminine qui se rapprochait de la porte. A ce moment là, les deux costaux se poussèrent pour laissé place a la femme. C’était un splendide jeune femme, avec des cheveux long de couleur noir, avec une énorme et belle poitrine. Elle possédait un tatouage sur l’épaule, qui représentait un tourbillon. La jeune femme s’approcha de lui, et demanda, qu’es qu’il voulait exactement pour vouloir aller à l’académie des shinigamis. En entendant cette phrase, Hyroku répliqua en lui répondant qu’il voulait devenir un shinigami. A ce moment là, la bonne femme rigola et lui répondit, quelle voyait un potentiel en lui, mais qu’au moment où il parle tout les deux, qu’il n’était pas encore prêt. C’est alors en regardant la femme avec des se remplissant d’ambition, Hyroku lui demanda, de l’aidé à devenir plus fort. C’est alors qu’après un long moment d’hésitation, la jeune femme accepta d’entrainer un inconnu. A ce moment là, elle fit rentrer Hyroku dans sa maison. Tout en marchant, la femme se présenta. Elle s’appelait Shimen Kiba. Elle faisait parti d’un des clans rivalisant avec celui des kuchiki. Après ce présenta, Shimen, lui demanda, a son tour de se présenter et de lui dire, ce qu’il savait faire. Après qu’il se soit présenter, Hyroku lui expliqua enfaite, qu’il ne savait que manier son sabre et se battra a main nue, que tout ce qui touchait a l’énergie spirituel était complètement inconnu pour lui.

A ce moment là, Shimen, se moqua, sans vouloir offensé Hyroku, et lui répondit, qu'il avait du boulot sur la planche et qu'il n'y avait pas de temps, a perdre. Elle lui dit, que la seul et unique chose quelle pouvait lui enseigné était la maitrise de son énergie spirituel et que cela n'allait pas durer une éternité. Elle donna un délai maximum à Hyroku de 5 jours, pour pouvoir réussir à maitriser son énergie spirituel. Après quelque minute de marche, Shimen, Hyroku et les jumeaux s'arrêtèrent devant une salle. A ce moment là, les deux jumeaux ouvrirent la porte pour leur maitresse et Hyroku. A ce moment là, Shimen demanda à Hyroku de ce placer au centre de la salle et de bien regarder ce qu'elle allait faire. A ce moment là, elle prit une espèce de boule bleue océan, avec un tourbillon dessiné dessus. Lorsqu'elle le prit dans sa main, une espèce de bouclier circulaire ressemblant a une énorme boule où Shimen en était le centre. Hyroku fut impressionné de voir avec quelle simplicité, elle créa cette boule. A ce moment là, Shimen lui donna la boule, et lui demanda d'essayer de faire la même chose, puis elle lui donna une astuce. Hyroku devait se concentrer, puis faire le vide dans son esprit, ensuite imaginé un trou où tu plonge dedans. Lorsque Hyroku eut les explications, Shimen sorti de la salle et laissa Hyroku s'entrainer seul.
A ce moment là, Hyroku appliqua la méthode donné par Shimen. Il commença par fermer les yeux, puis faire le vide, imaginer un toue pour s'y jeté par la suite. Lorsqu'il fit tout cette enchainement, inconsciemment, Hyroku créa une boule autour de lui, mais ne le remarquant pas, continue à concentrer son énergie spirituel.

A ce moment là, toute la maison se mit a tremblé. Shimen confuse descendit toute suite a la salle, ou s'entrainait Hyroku. Arrivé devant la salle, elle cria le nom d'Hyroku pour qu'il arrête. C'est alors qu'en sursaut, il rouvrit les yeux, et a ce moment là, la boule bleu commença a viré au jaune. Shimen avait oublié d'expliquer à Hyroku, que s'il perdait le contrôle de son énergie spirituel, il y aurait une explosion. Lorsqu'elle le remarqua, il eu juste le temps de s'habite avant l'explosion. A ce moment, Hyroku était tout noir. C'est alors, qu'après s'être remit de cette explosion demanda des explications a Shimen. Après quelle lui est expliquer, Hyroku continua son entrainement jour et nuit jusqu'à temps qu'il n'eut plus besoin de la méthode de Shimen. Le dernier jour d'entrainement d'Hyroku était arrivé. Et oui, cinq jour son passé depuis l'arrivé. Pour son dernier entrainement, Shimen avait prévue, de faire un combat contre lui. Lorsque sa proposition fut proclamée à Hyroku et accepté, il alla dans le jardin en pleine aire, pour avoir plus d'espace. Le combat commença par un combat a main nue, pour ce genre de combat, Hyroku était le meilleur, ceci dura pas plus de 10 minute. Ce combat, servait a Shimen pour évalué le taux d'augmentation qu'il avait fait depuis son arrivé. Selon elle, pour ce qui est question de combat a main nue, il était prêt. Maintenant, elle allait voir si il était prêt, question maniabilité de son arme. A ce moment là, elle dégaina un katana, ressemblant à un sabre militaire.

Hyroku durant son apprentissage, avait également appris du coté de son zanpakutô, pour l'aidé à être en symbiose avec elle. Ce combat de type zenjutsu, dura approximativement 10 minutes également. Sur le point du maniement du zanpakutô, il était également prêt, mais Shimen voulait absolument voir sa maitrise de son énergie spirituelle. A ce moment là, Shimen concentra dans son katana, son reiatsu. Lorsqu'elle concentra son énergie spirituelle dans as lame, il eut une aura rougeâtre autour de la lame. Lorsqu'il vit cette concentration d'énergie, Hyroku concentra également son énergie spirituelle dans sa lame qui commença par la suite a être entouré d'un aura bleuâtre. A ce moment là, les deux attaques, était a leur maximum. Lorsqu'ils les lancèrent il eut une grande lumière blanche aveuglante. Lorsque la lumière, commença a s'estompé, on pouvait remarque une grosse croix très profonde dans le jardin de Shimen. Le combat, fini annonçait le départ d'Hyroku.

A ce moment là, Shimen dit a Hyroku, qu'il était enfin prêt pour devenir un shinigami, que maintenant tout dépendra de lui, et de lui seul. Après leur avoir fait ses adieu, et avoir prit les informations nécessaire pour aller a l'académie. Il reprit sa route en emportant avec des provisions. Après quelque jour de la rencontre avec Shimen, sur le chemin de l'académie, Hyroku, fut intercepté par un monstre. Visiblement c'était un hollow. Qu'es qu'il faisait, c'était un mystère pour Hyroku, mais il fallait tout de même l'éliminé. Durant ses quelques jour, Hyroku et son zanpakutô avait appris la technique de déplacement instantané appelé "shunpo". C'est que trois autre hollow apparue. Hyroku fut encerclé. Mais sa ne le faisait pas peur, car il c'était entrainé assez pour pouvoir affronter enfin un ennemie. Hyroku ne savant pas quoi faire d'autre, ne savant pas si il y aura des shinigamis qui vont apparaitre. Il pensait également qui si il venait à l'apprendre, il serait plus clément avec lui pour qu'il rentre a l'académie.

C'est alors que dans son air calme, Hyroku, dégaina son zanpakutô. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était surveillé. A ce moment là, Hyroku utilisa le shunpo pour pouvoir attaquer un des premier hollow en lui coupant les pattes. Il ressemblait mi chien mi crapaud. Lorsque ses pattes fut coupé, il sauta en l'air et concentra son énergie spirituel dans sa lame pour lancer son attaque sur l'ennemi. Lorsque son attaque atteint l'ennemie, il disparue dans espèce de décomposition noir, mais a penne le premier éliminer, qu'un deuxième vint le rejoindre dans les airs. Celui la, ressemblait à un gros verre de terre. Mais en retombant, Hyroku arma son zanpakutô en direction du verre. Celui par cette attaque fut coupé en deux, puis disparu. L'individu qui surveillait Hyroku dans l'ombre depuis l'arrivé des hollows fut surpris, car il avait éliminé deux en quelque minute. Maintenant il en restait plus que deux. A ce moment là, Hyroku utilisa à nouveau le shunpo en direction du troisième. Le shunpo le fit arriver devant la face de l'ennemie.

Hyroku enchaina par un coup de pied qui fit monter le monstre en l'air, pendant que le dernier hollow, attaquait Hyroku. Mais se dernier ne paniqua pas et élimina d'un coup de sabre son ennemie. Mais il en restait un dernier, celui qu'Hyroku avait envoyé dans les aires. C'est alors qu'Hyroku utilisa le shunpo pour pouvoir arrivé en face du hollow. Arriver en haut, il assigna un coup fatal a son adversaire, et retomba sur ses pied a la fin de l'action. Après quelques minutes, après l'exploit d'Hyroku, ce dernier entendit des applaudissements. Ceux-ci provenaient d'un arbre. A ce moment là, une silhouette apparue dans l'ombre. Plus elle avançait et plus elle prenait la forme d'une femme. Lorsque se mit dans la lumière Hyroku la reconnue tout de suite. C'était la shinigami qui lui avait emmené au Rukongai. Lorsque la shinigami aux cheveux blancs et aux yeux turquoise, s'approcha vers Hyroku. Arrivé devant lui, elle se présenta.

Elle s'appelait Sakura, comme sa femme. C'est alors qu'elle félicita Hyroku pour son exploit. Elle lui demanda, s'il contait s'inscrire a l'académie des shinigami. Hyroku lui répondit, très franchement qu'il espérait y rentrer et qu'il était sur la route. Sakura lui proposa alors de faire le chemin avec elle, car elle connaissait un raccourci. Un voyage a deux avait commencé, durant la route qu'ils ont fait ensemble, ils se sont rapproché, et on décidé de garder contacte. Après quelque heure de marche, Hyroku et Sakura arrivèrent devant un grand bâtiment. Durant le chemin, elle lui avait proposé d'y entrer sans passer le teste, étant donné qu'elle faisait parti du jury cette saison. Elle allait discuter de l'admission d'entrer d'Hyroku. Arrivé devant le bâtiment, ils rentrèrent tout les deux alla dans une chambre libre, puis séparèrent devant la porte. Tandis qu'Hyroku allait y rentrer et se reposer, Sakura, elle allait tenter de négocié. Après quelque heure, l'admission d'Hyroku était maintenant officielle. Il allait pouvoir commencer à apprendre des le lendemain. Pour l'instant, Sakura alla annoncer la nouvelle a Hyroku et partirent ensemble pour visiter l'académie. Lorsque la visite fut fini, Sakura du repartir, car la nuit était tombé sur le ciel de la soul society, mais elle lui promit de revenir dès qu'elle pouvait. Après quelque heure, Hyroku alla se couché.

4/L'académie: Apprentissage

Le lendemain, Hyroku, se leva de bonne heure, car aujourd'hui était le premier jour d'Hyroku a l'académie. Lorsqu'il se leva, il regarda dans son armoire. Il remarqua, qu'il y avait une tenue accompagné d'un manuel, ou toutes les explications de cours, des sorts de Kido, Hakuda, et zenjutsu. Après qu'il se soit douché, il enfila sa tenue. Le pantalon était d'une couleur, rouge. Le kimono était à manche courte de couleur blanche. Il remarqua, qu'il y avait également des chaussures. A ce moment là, Hyroku alla en cour, en emportant son manuel. Lorsque le cours fut fini, Hyroku avait décidé d'aller s'entrainer au Kido. Le cours d'aujourd'hui l'avait persuadé d'apprendre le Kido. Il alla dans la salle d'entrainement spécifique au Kido. Dans le manuel du shinigami, il y avait une technique qui avait attiré l'attention de l'apprenti shinigami. Cette technique, était le 4e sort de destruction appelé Byakurai. Il avait également repéré le 82e sort de destruction appelé Daiko Byakurai. Celle-ci n'était autre, qu'un Byakurai beaucoup plus puissant. Arrivé enfin dans la salle d'entrainement, Hyroku remarqua, que se n'était pas une salle ordinaire. Il y avait de la végétation artificielle. Cette salle ressemblait à un immense foret avec une clairière en son centre. Cette salle était immense, le plafond ressemblait à un ciel très bleu, avec des nuages. Après avoir déposé ses affaires, il commença enfin son entrainement. Le Byakurai consistait à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs bleus par ses deux doigts (index et majeur). Plus l'utilisateur met de l'énergie spirituel dans cette attaque, et plus elle est puissante. Après qu'il est relu son manuel, il commença par concentrer un toute petit parti d'énergie spirituelle. Pour lui, c'était un vrai jeu d'enfant, car il arriva a exécuté la technique du premier coup.

C'est alors qu'il décida d'augmenter à chaque coup son énergie spirituelle. Après quelques heures de pratique, Hyroku décida d'essayer de lancer le 82e sort de destruction Daiko Byakurai. A ce moment là, il commença à concentrer son énergie spirituelle. Lorsqu'Hyroku atteint un seuil d'énergie spirituelle concentré, la salle d'entrainement commença à trembler. Les élèves alors qui e trouvait à proximité de la salle, ressentit l'énergie spirituelle qui en sortait. C'est alors, que tous décidèrent de rentrer pour voir se qui se passait a l'intérieur de la salle. Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lueur bleuâtre autour du nouvel apprenti shinigami qu'était Hyroku. Ce dernier ne voyant pas les élèves et le seuil critique d'énergie, continua à concentrer son énergie, en fermant les yeux, pour une concentration plus extrême. Il était dans une posture droite, les bras allongé, et les deux doigts en direction du mur nord. A ce moment là, son reiatsu augmenta considérablement. Après quelque minute, toute l'académie se mit à tremblé.

Lorsque les responsables sentirent ce reiatsu, ils rappliquèrent en grand nombre devant la salle. Lorsqu'ils virent Hyroku, ils le supplièrent d'arrêter, mais il était déjà trop tard, car après quelques minutes après l arrivé des responsables, Hyroku relâcha toute cette énergie concentrée sous forme de gigantesques éclaires bleues, qui détruisirent totalement le mur nord visé. La technique était tellement puissant, que les mures est et ouest, qui était de couleur blanche, furent endommagé suite a l'attaque. Lorsqu'il relâcha toute son reiatsu, il tomba à terre, de fatigue. Lorsque les spectateurs, qui étaient les élèves, allèrent lui porté secoure, et l'emmena a l'infirmerie. Cette histoire, le jour même, s'ébruita jusqu'à la soul society dans les oreilles de Sakura. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle rappliqua en vitesse à l'académie. Le lendemain, elle arriva enfin devant la porte de l'infirmerie.

Lorsqu'elle arriva au près d'Hyroku, elle remarqua qu'il dormait toujours. Cette technique l'avait complètement épuisé. A ce moment là, elle s'asseye au prêt de lui, et lui tenait la main en la caressant. Mais ce que Sakura ne savait pas! C'est que pendant qu'il était endormie, 'il était allé dans son monde intérieure pour continué a s'entrainé avec son zanpakutô. Ce dernier remarqua, que le reiatsu d'Hyroku avait considérablement augmenté. Le soir, Hyroku se réveilla enfin, et vit son amie Sakura près de lui en lui tenant la main. Lorsqu'il vit qu'elle était là, il se rendormie en souriant, et en serrant la main de son amie. Le lendemain, Hyroku se leva, il remarqua par la fenêtre, qu'il faisait toujours nuit, et que Sakura était toujours endormie. C'est alors qu'il la souleva très doucement, pour la posé sur le lit. Il décida alors, d'aller en salle d'entrainement, pour pouvoir continuer à s'entrainer avant d'aller en cours, mais en laissant un mot a son amie, pour quelle sache où il était.

Hyroku n'avait pas tellement raté ses cour car, le programme voulait, que ce jour là, les élèves devait faire de la pratique. Lorsqu'il arriva près de la salle, il remarqua une pancarte, qui expliquait la fermeture de la salle. Elle était fermée pour travaux, à cause des dégâts qu'avait causés Hyroku. C'est alors qu'il décida, de retourné a l'infirmerie, près de son amie. Lorsqu'il arriva dans la salle, il alla s'assoir dans le coin et dégaina son zanpakutô. Il le positionna dans ses mains ouverte et posé sur chaque genou. A ce moment, il ferma les yeux. Il se retrouva dans son monde intérieur et commença à combattre son zanpakutô en utilisant ses nouvelles techniques. Lorsque le combat commença, le corps inapte d'Hyroku se vit entouré d'une aura bleuâtre.

Après quelques heures dans cet état, Sakura se leva enfin, pour pouvoir repartir pour la soul society. Elle remarqua alors qu'elle était sous le lit d'hôpital d'Hyroku. Elle se demanda où était, mais lorsqu'elle regarda en direction du coin où était Hyroku, elle en revenait pas, et souri. Pendant ce temps, dans le monde intérieure d'Hyroku, le zanpakutô suggéra a Hyroku de remettre la in du combat a plus tard, car son ami venait de se réveillé, bien sur il accepta. A ce moment là, l'aura qui entourait Hyroku disparut et Hyroku rouvrit les yeux pour voir Sakura. Après quelques secondes, il se releva et demanda à son amie, si elle avait bien dormie. Bien sur depuis qu'Hyroku l'avait plongé dans sont lit. Malheureusement, Sakura devait retourner à la soul society, mais elle lui promit qu'elle viendra au moins 4 fois par mois lui rendre visite. Après lui avoir dit au revoir, Hyroku s'en alla lui aussi pour aller en cours. Après quatre mois d'étude 2 ans d'étude et d'entrainement acharné, Hyroku avait déjà en son compteur la moitié des sorts d'Hado et de Bakkudo en sa possession.

Il avait apprit et maitriser tous ces sort du n°1 au n°50, plus un technique qu'il avait apprise grâce au Byakurai. C'est alors que sa troisième année commença, qu'après les cours, décida d'aller s'entrainer à une technique de Hado. Elle consiste à créer un disque d'énergie qui peut couper toutes les matières. Cette technique peut aussi êtres créé avec le zanpakutô. Elle est appelé Haien. Hyroku, comme le Byakurai, avait trouvé son évolution à franchement parlé. Elle se nomme Haien no Furoppîdisuku et elle consiste toujours à créer un disque, mais la taille du disque est grandement réduite, mais sa puissance est carrément décuplée. Elle peut toujours êtres utilisé avec le zanpakutô.

Il se rendit alors, en dehors de l'académie. Les salles d'entrainement, lui était formellement interdit, car il détruisait toujours celle-ci. Il lui avait été accordé, de s'entrainé a l'extérieure de l'académie, sous vigilance d'un garde poster à l'entrer. Lorsqu'il arriva à l'extérieure, il fit un signe de salutation au garde, et se mit au milieu de la place. Il avait déposé ses affaire, prêt du garde, pour ne pas êtres gêné sauf son zanpakutô qu'il laissa dans son fourreau, sur sa taille. Il commença par réciter la formule, pour pouvoir lancer la technique. Après qu'il les dites, il concentra son énergie spirituelle et prononça le grade te le nom de la technique. A ce moment là, une aura bleuâtre entoura Hyroku, puis un disque d'énergie hautement concentré, apparue dans sa main, mais quelque seconde après, il en perdit le contrôle et il explosa. Mais il n'allait pas en resté là, car il se releva immédiatement, et retenta sa chance. La détermination d'Hyroku, impressionnait le garde. Après quelques heures de pratiques, Hyroku maîtrisa parfaitement sa technique, et il en était fier. Il avait même réussi a l'exécuté a laide de son zanpakutô.

Après quelques heures de personnalisation de sa technique, Hyroku décida d'essayer de lancer le 67e sort de destruction Haien no Furoppîdisuku. A ce moment là, il commença à concentrer son énergie spirituelle. Lorsqu'Hyroku atteint un seuil d'énergie spirituelle concentré, la terre commença à trembler. Les élèves alors qui se trouvait à proximité de porte principale de l'académie, ressentit l'énergie spirituelle qui en rentrait. C'est alors, que tous décidèrent de sortir pour voir se qui se passait a l'extérieur. Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une lueur bleuâtre autour d'Hyroku. Ce dernier ne voyant pas les élèves et le seuil critique d'énergie, continua à concentrer son énergie.

Il était dans une posture droite, les bras allongé, et son zanpakutô droit en direction d'un mur. A ce moment là, son reiatsu augmenta considérablement. Après quelque minute, toute l'académie se mit à tremblé avec la terre. Lorsque les responsables sentirent ce reiatsu, ils rappliquèrent en grand nombre à l'extérieur. Lorsqu'ils virent Hyroku, ils le supplièrent d'arrêter, mais il était déjà trop tard, car après quelque minute après l arrivé des responsables, Hyroku relâcha toute cette énergie concentrée sous forme d'un disque d'énergie qui, très difficile a voir a l'œil nue, autour de son zanpakutô, puis la relâcha, toujours sous la forme d'un disque d'énergie de petite taille en direction du ciel. Cette histoire, le jour même, s'ébruita jusqu'à la soul society dans les oreilles de Sakura encore une fois. Lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle rappliqua en vitesse à l'académie. Le lendemain, elle arriva enfin devant la porte des quartiers d'Hyroku.

Lorsqu'elle arriva au près de lui, elle remarqua qu'il c'était endormit. Cette technique l'avait complètement épuisé. A ce moment là, elle s'asseye au prêt de lui, et lui tenait la main en la caressant. Mais ce que Sakura ne savait pas, c'est que pendant, qu'il était endormie, il était allé dans son monde intérieure pour continué a s'entrainé avec son zanpakutô. Ce dernier remarqua, que le reiatsu d'Hyroku avait considérablement augmenté. Le lendemain, Hyroku se réveilla enfin, et vit son amie Sakura près de lui en lui tenant la main. Lorsqu'il vit qu'elle était là, puis il remarqua par la fenêtre, qu'il faisait toujours nuit. C'est alors qu'il la souleva très doucement, pour la posé sur son lit. Il décida alors, d'aller en salle d'entrainement, pour pouvoir continuer à s'entrainer avant d'aller en cours, mais en laissant un mot a son amie, pour quelle sache où il était. Lorsqu'il arriva près de la salle, il remarqua une pancarte, qui expliquait la fermeture de la salle. La salle maintenant, avait des horaires d'ouverture et de fermeture.

C'est alors qu'il décida, de retourné dans sa chambre, près de son amie. Lorsqu'il arriva dans la salle, il alla s'assoir dans le coin et dégaina son zanpakutô. Il le positionna dans ses mains ouverte et posé sur chaque genou. A ce moment, il ferma les yeux. Il se retrouva dans son monde intérieur et commença à combattre son zanpakutô en utilisant toutes ses techniques et les deux nouvelles qu'il avait acquise en essayer de les personnalisé. Lorsque le combat commença, le corps inapte d'Hyroku se vit entouré d'une aura bleuâtre. Après quelques heures dans cet état, Sakura se leva enfin, pour pouvoir repartir pour la soul society. Elle remarqua alors qu'elle était sous le lit d'Hyroku. Elle se demanda où était il, mais lorsqu'elle regarda en direction du coin où était Hyroku, elle en revenait pas, et souri, car sa lui rappelait des souvenir. Pendant ce temps, dans le monde intérieure d'Hyroku, le zanpakutô suggéra a Hyroku de remettre la in du combat a plus tard, car son ami venait de se réveillé, bien sur il accepta.

A ce moment là, l'aura qui entourait Hyroku disparut et Hyroku rouvrit les yeux pour voir Sakura. Après quelques secondes, il se releva et demanda à son amie, si elle avait bien dormie. Bien sur depuis qu'Hyroku l'avait plongé dans sont lit. Malheureusement, Sakura devait retourner à la soul society, mais elle lui promit qu'elle reviendra lui rendre visite. Hyroku en regardant Sakura, souri, car cette scène lui rappelait des bon souvenir. Après lui avoir dit au revoir, Hyroku s'en alla lui aussi pour aller en cours. 3ans était passé après cette surprenante histoire, qui ne fut pas la dernière, car pendant ses trois années, Hyroku n'avait pas chômé lorsqu'il s'agissait d'apprendre ses techniques et d'en faire par la suite des techniques personnelles. Il avait après et maitrisé toutes les techniques de Kido, de zenjutsu de Hohou et d'Hakuda.

Il entamé sa dernière année dans l'académie, et il avait appris tous ce qu'il avait à apprendre ici. Sakura Haruno, était un officier de la 6ième division qui était dirigé par le capitaine kuchiki Ginrei (le grand père de Byakuya). Il passa avec succès son admission à la 6ième division, car de toutes les divisions, c'est celle-ci qui est la plus performante en ce qui concerne le Kido. C'est cette capacité qui fut en grande parti le facteur décisif de son admission. Il avait passé 6 ans à l'académie des shinigamis. A ce moment là, une page se tourna dans la vie d'Hyroku Akari et une nouvelle s'ouvrit, celle du Shinigami Hyroku Akari.


Dernière édition par Hyroku Akari le Mer 3 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Présentation dHyroku Akari Left_bar_bleue200/200Présentation dHyroku Akari Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Re: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:05

Bonsoir,

Je vais avant tout te demander de soigner ta mise en page, afin de rendre l'intégralité de ton texte plus lisible. Tu sais visiblement te servir des balises (bien que maladroitement par endroits sans vouloir être offensant) et n'aura donc je présume pas trop de mal à améliorer davantage. C'est surtout l'effet bloc de ton texte qui me repousse en fait, donc il te faudra avant tout faire des paragraphes si tu veux être lu (et validé, par conséquent).

Merci de ta compréhension, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Présentation dHyroku Akari Left_bar_bleue150/200Présentation dHyroku Akari Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Re: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:09

Et je rajouterais qu'on souhaite lire des descriptions entièrement rédigée. =)
La façon dont tu présentes les choses serais acceptée sur un CV, mais nous sommes ici pour évaluer ton niveau d'écriture.
Bref, je te serais gré d'arranger tout ça.

Ah, et bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Hyroku Akari
6ème Division
Hyroku Akari


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Présentation dHyroku Akari Left_bar_bleue0/150Présentation dHyroku Akari Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Re: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

Voila! J'ai modifié ma presentation, je vous laisse jugez
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation dHyroku Akari Left_bar_bleue130/200Présentation dHyroku Akari Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Re: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:52

Bonsoir et Bienvenue =)

Alors, désolé mais on ne peut pas te valider capitaine, tu es validé en tant que Shinigami normal.

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation dHyroku Akari Empty
MessageSujet: Re: Présentation dHyroku Akari   Présentation dHyroku Akari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation dHyroku Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Sinistra [En cours]
» Présentation d'Aragornaji
» Présentation de Shira
» JJP fait sa présentation (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: