Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prez de Allen Datenshi[en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Datenshi

Allen Datenshi


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Prez de Allen Datenshi[en cours] Left_bar_bleue100/100Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty
MessageSujet: Prez de Allen Datenshi[en cours]   Prez de Allen Datenshi[en cours] Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:27

» Vous Même «

Prénom : Raphaël
Age : 18 ans
Expérience RP : Je suis surtout sur des forums Naruto, c'est mon premier forum Bleach
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Bon design avec beaucoup d'activité et une ambiance sympathique
Comment vous avez connu ce Forum : Grâce à un ancien ami

» Votre Personnage «

Nom : Datenshi
Prénom :Allen

Age : 425 ans
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : 4ème siège de la 13ème division/ Shinigami des ténèbres

Description Physique : Il Est un shinigami pas comme les autres car eux sont franchement mal éduqués, alors que lui, il fait tous pour être le plus classe possible. Il est tellement classe qu'il porte un smoking mais même avec de la tenue il est quand même souvent tâché de sang car son passe-temps c'est de tuer des Arrancars et des Vizards. Il est un jeune homme qui à au moins 28 ans en âge physique et il a des cheveux mauves très foncés et il a des sortes de croix sur le front car c'est un de ses pouvoirs. Allen est un homme assez grand qui mesure un bon mètre quatre-vingt dix et qui est aussi mince et qui pèse soixante-neuf kilogrammes. Au début son Zanpakuto est vraiment très fin et petit mais quand il se transforme il devient une arme meurtrière très pratique pendant un combat. Quand on regarde ses yeux on peut voir une forte envie de tuer tout ce qu'il trouve sur son passage mais en le regardant bien on peut voir aussi qu'il est sympathique avec ses amis mais les apparences sont trompeuses car il vaudrait mieux pour vous de ne pas se retrouver face à lui durant un combat car sa double personnalité prend le dessus et ça finit toujours dans un bain de sang. En faite ses deux personnalités résument tous sur lui. Gentil et sympathique et cruel et sans âme. Il porte toujours son smoking noir par dessus une chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures noires aussi mais ses yeux sont d'un bleu incroyablement beau mais ils deviennent blancs quand ses émotions l'envahissent mais le pire c'est quand son œil gauche devient noir avec des cercles rouges, ça veut dire qu'il veut en finir et qu'il serait près à n'importe quoi pour tuer des personnes. Je n'ai pas un corps d'athlète mais il est très bien formé et même si ma peau est grise il sait très bien que toute les filles de la terre sont à ses pieds car en faite sa peau n'est pas grise au départ, elle est blanche mais c'est son pouvoir qui fait que sa peau devient comme ça. Il est très rapide en combat et en d'autres choses mais il garde son zanpakuto dans le dos et il le transforme en une faux très redoutable, sur son arme il y a gravé dessus "Akuma". Il y une aura maléfique et violette lors des combats mais le plus impressionnant chez lui c'est sa manière de combattre ses adversaires car il a beaucoup de sang quand il combat contre pleins d'adversaire et comme il aime fumer il a toujours des cigarettes sur lui

Description Psychologique : Allen est comme je viens de le dire un shinigami mais qui doute beaucoup en sa force psychique et physique mais quand il s'énerve alors là il ne doute plus de lui et il fonce sans réfléchir. C'est un garçon assez intelligent quand il veut vraiment l'être sinon c'est aussi un gros flemmard mais même si il deviens parfois redoutable, il faut quand même beaucoup l'énerver je précise, il déteste se battre. Il aime beaucoup le noir et le bleu mais son animal préféré est le serpent pour une raison bien précise aussi, il a vécu avec eux durant son enfance. Il aime beaucoup son Zanpakuto mais comme je l'ai dis avant, il a une double personnalité. La première qui est tendre, sympathique et amical et qui est très joyeux mais par contre l'autre est vraiment maléfique, sans âme et cruel mais il sait un peu se contrôler même si il a du mal parfois à le faire. Il aime manger c'est un gourmet et un gourmand pourquoi? Un gourmet pour la qualité et un gourmand pour la quantité, il n'est pas comme certaines personnes qui ne pensent qu'à ce venger de quelqu'un pour une bonne raison précise mais lui par contre son but ultime c'est d'être l'un des meilleurs Shinigami dans ce monde vaste avec des combats en épée. C'est une promesse qu'il avait fait à sa mère quand il fut plus jeune car sa mère avait beaucoup de soucis avec beaucoup de personnes qui venaient la déranger ou autre chose encore mais pourquoi il a fait ça aussi, pour retrouver son père qui fut autre fois Shinigami et qui fut disparut durant une bataille contre des Arrancars. En faite Allen à peut-être 28 ans en âge physique mais en âge mentale en dehors des combats, il en a 12 car il s'amuse à lancer des cailloux, des feuilles ou autre chose sur sa route quand il s'ennuie mais en combat il a beaucoup d'expérience car depuis qu'il a 14 ans, il s'entrainait avec son Zanpakuto mais à chaque combat, à chaque entrainement, Allen n'arrête pas de penser à sa petite sœur qui se nomme Yûki, une jeune fille très jolie mais malheureusement contre son grand frère

Histoire :
La foudre, la mer déchainée et les séismes de niveau 5. Cette nuit là j'étais avec ma famille dans le rez-de-chaussé de la maison pour éviter la tempête mais malheureusement, j'étais le seul homme de la famille car mon père était partit à la guerre contre des Arrancars. Le lendemain matin, le soleil brillait à nouveau mais les dégâts sur la ville était considérables et importants
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Prez de Allen Datenshi[en cours] Left_bar_bleue130/200Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)

Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Allen Datenshi[en cours]   Prez de Allen Datenshi[en cours] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:09

Toujours d'acutalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Prez de Allen Datenshi[en cours] Left_bar_bleue130/200Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)

Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Allen Datenshi[en cours]   Prez de Allen Datenshi[en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:24

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Allen Datenshi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Allen Datenshi[en cours]   Prez de Allen Datenshi[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Allen Datenshi[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Yûki Datenshi ♫
» Nohara prez' [en construction]
» « Cours, cours si tu veux vivre ! » [PV]
» JJP fait sa présentation (en cours)
» Nijiiro Hao [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: