Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nohara prez' [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohara Yuushuu

Nohara Yuushuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue0/150Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

» Vous Même «

Prénom : Matthieu
Age : Bientôt 18
Expérience RP : Bientôt 3 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Nickel
Comment vous avez connu ce Forum : Partenariat HNS


» Votre Personnage «

Nom : Yuushuu (mélancolie)
Prénom : Nohara (plaine/champ)
Age : 25 ans
Sexe : masculin

Race : Humain
Rang / Grade désiré : A vous de voir... Un bon niveau me plairait, j'avoue x).


Dernière édition par Nohara Yuushuu le Sam 17 Avr - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Yuushuu

Nohara Yuushuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue0/150Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:24

Description Physique


Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations … Effectivement les sensations… De manière plus ou moins générale, l’apparence joue sur les sensations, comme par exemple le touché, toucher un corps… Toutes perceptions ne laissent celui-ci insignifiant. Lui, c’est le physique : l’enveloppe charnelle protégeant l’âme humaine quelque en soit ça nature. Chaque corps est différent de celui d’un autre, certains beaux, d’autres moins. Finalement, tous restent gratifiés de la même façon : une paire de bras, de jambe, une tête, un buste… Tout cela pour dire que Nohara Yuushuu ne fais pas exception à la règle. Nohara ? Une apparence qui ne sort pas forcément du commun, mais comme il m’est demandé, je le décrirais. Comme grand nombre de rplayer, je commencerais son portrait depuis le bas : les pieds. Puis je remonterais le long du corps, m’arrêtant par moment sur des points importants de son image. Une fois les diverses parties de son anatomie énoncées, il me restera à mettre en avant sa tête. Tout comme pour le corps, je débuterais par le bas de son visage, puis galvaniserais jusqu’au plus haut sommet de son crâne. Sur ce, je m’y hâtelle.


Comme la plupart des individus foulant notre triste planète, Nohara possède une paire de pied. Des pieds ? Quoi de plus normal n’est ce pas ? Les siens non rien d’exceptionnels. Comme beaucoup d’hommes, sa pointure dépasse les quarante, mais pour être encore plus précis ceux-ci mesure exactement trente centimètres : soit un taillage de quarante-trois. La tournure de ses ïambes est appelée « forme Égyptienne », c'est-à-dire que chaque doigts forment à part entière une diagonale. Il s’agit également du type le plus courant (50%), mais bon… Rien de très passionnant à savoir ça. Avec le temps, ceux-ci se sont durcis et lui permettent de tenir des journées entières de marche sans pour autant avoir mal. Fort heureusement, quelqu’un comme lui, c'est-à-dire un être très actif ne marche pas pied-nu. Tel un cocon protecteur, des chaussettes lui recouvre les petons. La couleur ? Quoi de bon à la savoir ? Et en plus, je ne lui ai jamais demandé. Par-dessus ces tissus, une paire de bottine en cuir noir. Résistante, celle-ci reste tout de même légère, n’entravant en rien les mouvements du démon. Voilà ce qu’il en est pour les pieds de l’être malfaisant. Ne l’oublions pas, les apparences sont souvent trompeuses car aussi petits soient les pieds, ils lèvent continuellement le poids de chacun.


Vint par la suite ses jambes. « Ses » c’est du pluriel, car là encore c’est un duo. Que dire d’elles ? Peut être que tout comme les pieds elles sont forcées de tenir, tenir sans plier sous la masse du malfaiteur. Tenir sous le poids de ses pêchers… Leur forme est des plus communes : assez longues musclées mais pas au point d’en être gonflées. L’existence même de Nohara lui permit au cours des années de se mouvoir avec bien plus de liberté. Ses pieds en sont la raison, mais la force de ses jambes aussi. Comme tout personnage de sa trempe, il fut durant une longue période considéré comme un renégat. Comprenez alors que dans cette classe mieux vaut savoir courir vite. La peau de ses membres n’est étrangement pas recouverte de poil. Expliquer le comment du pourquoi nous est très complexe : celui-ci ne se rase pas et il faut bien avouer qu’il n’a pas que ça à faire. Finalement on mettra ça sur le dos de ses parents et de leurs gènes. Parler de celle-ci n’est pas forcément plaisant, de plus qu’une fois de plus cette partie du corps est dissimulé. Par ses bottes précédemment citées, mais aussi par un long pantalon. Ce même vêtement et appelé jeans. Il se trouve être de couleur brune plutôt foncé, nuancé par endroit de teintes plus claires. Quelques fois pour ne pas dire souvent, ce même habit change de couleur… Non il ne s’agit en aucun cas d’un phénomène incroyable 'le premier jeans où la teinte s’adapte à vos envies’ mais le sang à lui ce pouvoir. Quoi qu’il en soit vous en apprendrez plus lors de la psychologie de notre héros.


Voilà donc pour ce qui est de sa partie inférieure. Je pense avoir décris celle-ci dans les plus brefs détails, même si je sais pertinemment que l’entre-jambe ne figure pas dans la description. Mais voyez-vous, je n’inventerais rien, mais décrirais tout ce que je sais de lui… Hors cette partie du corps m’est encore inconnue, et le restera sans doute à jamais.


Passons désormais au buste de notre personnage. Comme un grand nombre d’homme de sa trempe, Nohara est une personne qui passe une grande partie de ses journées à s’entrainer. D’amont en aval, celui-ci c’est battit un corps, un corps comme beaucoup rêve d’avoir. Attirant, fin, il se trouve être muni d’une musculature parfaite. Comme pour les jambes, l’absence de poil lui confère un corps plaisant : Doux au touché, il reste aussi dur que du bois. Mais le toucher est d’ordre inimaginable. Comment, et qui aurait le droit de poser sa main sur un abdomen si pudique soit-il ? Rare sont les gens à y avoir pensés, et encore plus ceux l’ayant simplement frôlé. Pourtant, sur ce tronc si peu pigmenté, une lourde cicatrice reste encrée. Celle-ci fut déposée par la lame d’un autre mercenaire lors de l’un de ses nombreux affrontements. Mais dans l’ordre des choses, elle n’est visible. Le jeune homme ne se balade pas torse nu. Effectivement, il porte sur le dos deux fringues différents :
un t-shirt de couleur blanc virant plutôt au beige, et une veste souvent ouverte de teinte brune. Ses par-dessus ont vécus, et bien qu’ils restent toujours d’actualités, l’usure les a rendu différent. Avant chique, la veste vieillarde se déchire par endroit, bien que ses mêmes accrocs restent de nature
restreinte. Finalement on notera que ce torse est aussi musclé qu’agile, et qui lui permet donc d’utiliser le combat au corps à corps à un niveau excessivement élevé.


Les bras sont les dernières parties du corps que j’aurais à vous présenter. Suite à ça je pourrais enfin passer au visage de Nohara. Ces derniers sont comme le restant de son corps, c’est à dire athlétique. Effectivement, de leur forme ressort l’épaisse musculature que le bonhomme à mit si longtemps à acquérir. Bien que très puissant, Nohara est une abomination qui privilégie avant tout la vitesse. Vous en déduirez donc que cette masse bien qu’épaisse ne va pas jusqu’à lui donner un aspect de mastodonte. Pourtant, ses coups une fois porté sur l’ennemi laisse des traces, autant ceux-ci peuvent être secs et rapides, que lent mais puissant. On restera quand même sur l’idée que la rapidité est bien plus importante que la puissance. Ses bras sont quelques fois discernables, tout dépend des choix/envies du combattant. Par moment, celui-ci choisira de remonter ses manches jusqu’aux coudes. Quand c’est le cas, son esprit sadique et exécrable reprend le dessus : Tant que son adversaire respire, le monstre se voit asséner des coups le dévisageant complètement et sans la moindre retenue. Autrement, Noha’ laisse tomber ses manches du long de ses bras jusqu’à recouvrir ses mains. Cette fois si, ses mouvements sont indiscernables, car assez irréfléchie. De plus, ses longs issus dissimulent des lames rétractables. On appelle ce style de combat « la danse des ombres » Comment celle-ci fonctionne-t-elle ? Vous le serez très prochainement…


Le corps en lui-même est enfin arboré, il ne me reste alors plus qu’à vous parler de son visage. Commençons directement pour le menton : en pointe, il n’est ni trop avancé, ni trop rentré. Puis, juste au dessus, sa bouche : très peu teintées de rose, ses lèvres sont fines et paraissent douce. Pourtant, elles sont la porte de sa bouche, qui elle renferme une puissante mâchoire. Dans celle-ci se trouve des dents, comme bien d’autres. Sa dentition est parfaite : Blanches, bien placées au nombre de 32 soit complète. Les canines sont très pointues, comparable à celle d’un félin (en plus petites tout de même). Au dessus de sa bouche, son nez. Encore une fois celui-ci et fin, légèrement ‘en trompette’ mais tout comme le reste très soigné. De chaque côté de ses narines : ses joues. Celle-ci tout comme la totalité de son corps sont beige. Et oui, Nohara est un personnage dont la peau est ni plus ni moins pigmentée. Pour être plus à même de vous exposer la teinte de celle-ci, je la compare souvent à celle des Monster-Munch gout salé. Bien sûr cela n’est qu’une petite anecdote. Ses joues sont douces : Noha’ à beau avoir vingt-cinq ans, il ne présente pas le moindre poil, moustache, ou quoi que ce soit. Leur forme est telle qu’elle donne à sa figure une physionomie comprise entre
l’ovale et celle d’un triangle-inversé. Puis, encore plus haut, ses mirettes. Deux beaux yeux d’un vert si clair qu’ils paraissent blancs. Bien que jolis, ceux-ci en forme d’amande expriment parfaitement son intraduisible cruauté: toujours mi-clos tel ceux d’une fouine, ils se dessinent sur un visage délassant,
transformant complètement son allure douce en aspect sournois. De plus son regard est très versatile car il peut refléter aussi bien une joie que l’on qualifiera de simple ‘sourire sadique’, que son mécontentement. Désœuvrement ? Oui et quand c’est le cas, il en profite pour serrer la mâchoire et froncer ses sourcils. Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux. Mais parlons déjà de son front. Ni trop grand, ni trop petit, il est de temps à autre recouvert par une mèche de cheveux rebelle virevoltant au grès du vent. Voilà déjà longtemps que notre héros a atteint l’âge adulte, mais même plus jeune sa peau si délicate n’avais jamais sécrété le moindre excès de sébum. Des deux côtés de sa tête ses oreilles. Que dire dessus ? Pas grand-chose mise à part qu’elles disposent de lobe décorés d’un anneau à l’oreille gauche. Puis enfin les cheveux. Comme pour les couvres yeux, ceux-ci sont d’un brun considérablement clair, à un niveau même qu’ils peuvent se confondre avec le blanc. Fort nombreux, ils ne sont ni gras, ni cassant, ni frisé, juste lisse. Quelle chance d’avoir une chevelure de la sorte, mais celle-ci cohabite avec un élément n’appartenant pourtant pas au corps humain. Enfin… La description de sa tête se conclut dès à présent. Avec l’aide des arguments que je me suis efforcé de mettre en avant, vous comprendrez que Nohara est un homme au physique ravageur, mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, ce n’est pas à l’apparence d’une personne que l’on peut se permettre de la juger. Et aimer une personne telle que lui n’est pas franchement conseillé. Mais bon, tout pourquoi ne pas tisser de lien avec ce personnage ? Bien entendu, c’est à vos risques et périls…
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Yuushuu

Nohara Yuushuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue0/150Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:34

Description Mental
N’est fou qui veut, compris morveux ? By Nath…


Chacun à un caractère bien à soit. Certains bien trempés, d’autres plus ouvert. Par moment et contrairement au physique, deux individus ont la chance de s’entendre, par leurs goûts, leurs genres, leurs attitudes… Mais, car il a toujours une contrainte et ça dans chaque chose, certaine personne ne s’aime pas. Les explications reste diverses et variées. L’incohérence, la méconnaissance de l’autre dans un ou plusieurs cas, mais pas que. Les idées de l’un à l’autre diffèrent : leurs conceptions des choses n’est pas la même, ce qui se traduit de temps à autre par d’éventuels conflits. Le physique est unique, mais les mentales se classent dans plusieurs catégories, de nombreux groupes de goût, d’acceptation, d’adhérence… Une fois de plus je vais vous en apprendre plus sur le jeune adulte qu’est Nohara, et plus particulièrement sur sa psychologique. Bien que nécessaire, ce que je conçois parfaitement, il est très dur de décrire Noha’ sur le plan moral. Disons que comme tout être il à un caractère bien à lui, mais très direct… Il est donc très dur de tourner quinze fois autour du pot…

Le sadisme : Et oui, notre cher bonhomme est des plus cruels... ‘La force du sadisme, l'attrait qu'il présente, gît tout entier dans la jouissance prohibée de transférer à Satan les hommages et les prières que l’on doit à Dieu’ tel sont les mots d’un dénommé Joris-Karl Huysmans. Est-ce exact ? Sans doute oui. Mais pourquoi éprouver du plaisir à faire souffrir les gens ? Quel intérêt est tiré par cette forme de châtiment ? Dur à le savoir quand l’on n’a jamais essayé... Mais c’est différent pour Nohara, car lui et la cruauté ont totalement fusionné. Ce type de violence, il y est confronté chaque jour. Un exemple typique qui vous fera tout de suite comprendre que le démon n’a plus rien d’humain. Plus d’amour, plus d’attachement, plus de compassion... Il lui est déjà arrivé de torturer un père de famille devant les yeux de ses propres enfants. Le supplicier, sans pour autant le tuer. Non, Nohara n’aime pas tuer devant les proches de sa victime. Trouve-t-il ça trop barbare ? Peut-être est-ce insupportable pour lui aussi ? Il ne tue pas, il fait abattre sa proie par une autre personne que lui-même. Hors ce jour là, il attrapa l’un des deux enfants, referma sa main sur celle du gamin, lui faisant donc tenir un de ses tranchants, et le força à assassiner son papa... Cruauté n’est que futilité pour un homme de cette nature, aucun mot même ne peut en décrire l’atrocité.

L’intelligence : La barbarie est une chose très grave et punit par différentes lois. Pourtant il est dit que bon nombre de personnes cruelles sont bêtes comme leurs pieds. Bien sûr, cette métaphore n’est pas unanime, il reste, et persistera toujours des mauvais esprits dis futés. Nohara fait partit de ses personnages. Effectivement, cet homme au sang aussi noir que la noirceur des ténèbres est loin d’être con. Celui-ci réfléchi toujours avant d’agir, il ne prend jamais la moindre décision sans en avoir préalablement étudié les conséquences. Le comparé à un animal ? Disons plusieurs … Cet instinct de chasseur qui le fait jouer avec ces victimes avant de les tuer s’apparente parfaitement à l’orque s’amusant avec le phoque avant de le manger. Ces tactiques des plus réfléchies comme celles des loups et cette rapidité d’action après s’être discrètement approché de sa proie avec les grands félins Africains. On peut dire que Noha’ est un mixe, le fruit de la fusion entre plusieurs carnivores ne reniant jamais du sang frais prêt à couler à travers leurs gueules aux canines acérées. On peut donc en conclure que bien que cruel, notre héros n’en est pas moins doué pour ce qui est de la tactique et de la mise en place de ses futurs agissements. Finalement, ne nous laissons pas accabler par de longs termes. Aussi colérique qu’il puisse être, il n’est en aucun cas l’exemple typique de l’adolescent rebelle. Ses agissements sont pondérés même si sa rage n’est pleinement contrôlée.

Mais la personnalité de notre cher tueur ne s’arrête pas là bien sur, elle est tellement étendue quand faire une mise en avant reflète presque de l’impossible. Parlons un peu de ses goûts. Nohara Yuushuu aime les choses bien faites. Il n’a jamais eu le privilège d’avoir sous son commandement une horde de pions prêts à offrir corps et âme pour leur maitre. Cela-dit, peut être ne lui déplairait-il pas d’être un dieu pour certain. Un surhomme ? Disons qu’il ne croit pas vraiment que cela existe. Dieu ? Mensonge aussi grossier que le père-noël. Pour lui, et c’est ça sa vision des choses, il existe deux types d’individu :

- D’un côté les hommes normaux. Qualifions avec les mêmes termes que Noha’ soit : une bande de larves ne faisant que se nourrir après que les autres soit passé. Ou alors de façon plus direct mais bien plus péjoratif au point même d’en être vulgaire, « des merdes » Cette classe de personnes n’est pour lui que tas de déchets. A quoi bon même se donner la peine d’en faire quelque chose ? Les tuer ? il a trop souvent eu à faire à ce groupe et n’exprime plus aucun contentement à les torturer. Disons même que c’est la pitié qui les sauve de ses assauts.

- D’une autre part, il se trouve être un rassemblement en quoi tout diffère de la première catégorie. Des êtres dignes d’intérêt, appelé parfois : Génie. Noha’ pense que quiconque peut être pourvut d’une telle appellation. Il suffit de s’en donner les moyens car comme dirait l’autre : celui qui persévère finit toujours par aboutir. C’est là que se tourne à présent l’homme au cœur mort. Contrairement aux autres, les combats y sont bien plus passionnant et la difficulté, le faible écart de niveau se fait ressentir.

Voila comment classe t-il les différentes âmes qui envahissent notre monde. Risquer sa vie est quelque chose qui l’a toujours passionné, même s’il faut bien avouer qu’il c’est déjà retrouver en position de faiblesse.

La confiance en soi : Noha’… Ce n’est ni la personne qui sous-estimera son adversaire, ni celle qui la sur-estimera. Tout se déroule sur le terrain dirons nous tout en reprenant ses mots. Une fois encore, s’il s’avérerait que Nohara ai des informations sur le où les individus présents lors de l’affrontement, il est évident que celui-ci tournerait ses quelques renseignements à son avantage afin d’avoir toutes les chances de gagner de son côté. De plus, et bien qu’il lui est possible de tirer sa force de son intelligence, Nohara ne craint pas la mort. Mourir, c’est un peu comme la fin d’un jeu… Game Over, You lose… Tout revient au même sauf que dans le cas qu’est la vraie vie, il n’y a pas d’option pour renouveler ses batailles. Etre au bord de la défaite, c’est quelque chose de palpitant, un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane… Quoi de plus instable ? Là, la montée d’adrénaline est rapide et cette sensation d’imprudence est à son comble. Une impression d’adhérence parfaite parmi ses plus intenses plaisirs.

On conclura par ailleurs et à l’aide des différentes parties de son comportement mises en avant, que Nohara n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de très gentil, sympathique, aimable, plaisant, sociable etc.… Finalement, il n’est pas du genre à se faire des amis facilement~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Yuushuu

Nohara Yuushuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue0/150Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38

Histoire


En cette terre, et même si elle a beau être rongé par d’incessante guerre et de conflits plus persistant les un que les autres, l’homme ouvre les yeux sur un monde connu de tout être. La vie : celle-ci n’est pas un cauchemar et encore moins un rêve, il ne s’agit simplement que d’un espace et d’une durée ayant fusionné pour permettre à nous autre humain de nous livrer aux duretés qui nous entoure, et ça tous les jours. On appelle cette arrivée voulue, ou non, « la naissance » Tous types de personnages naissent de la même manière, mais cela n’empêche leur futur de différer de l’un à un autre. Les conséquences de cette séparation, de ce comportement aléatoire reste aussi bien intelligible qu’incompréhensible. Par exemple certain vous dirons : Comment se fait-il que les jeunes des cités réussissent mal dans la vie ? Bien sûr je m’éloigne du sujet, mais ça dans le but de vous faire comprendre, à vous lecteur que la naissance quel qu’elle soit reste la même. Pour rétorquer à ceux n’ayant nul réponse à l’interrogation précédente, je m’efforcerais de dire que tout, ou du moins une grande partie de l’avenir d’un homme ne se joue pas spécialement dans le milieu d’où celui-ci élu domicile, mais plutôt dans quelles conditions il y cohabite. Ces mêmes individus aux questions indéterminables pourraient bien évidemment me répondre : Finalement ça reviens au même… Les conditions de vie… Un homme, par le biais de son entourage bénéficie d’aide ce qui lui facilite les tâches qu’elles soient quotidiennes ou même à titre exceptionnelles. Être livré à seulement soit même et sans aucune aide est bien plus dur, et cela joue souvent sur le comportement. Vous comprendrez qu’il peut m’arriver de me contredire par moment, mais en fait, tout dépend dans quel sens est pris la chose. Le but de cette petite entrevue n’a rien à voir avec du flood, bien au contraire elle développe de manière fractionné mon idéologie sur ce sujet qu’est la vie. A présent, je vais vous en apprendre plus sur le jeune enfant qui devint vite un homme. Et là, souvenez vous de ce court résumé, il vous aidera de manière plus ou moins importante à comprendre Nohara~~~



I Naissance

L’obscurité de la nuit se mélangeait à la douce et délicate lumière de la lune, filtrée de part de là les arbres tombant, pour ne pas dire mort. Une soirée d’hiver ni plus ni moins pareille à une autre. Les carcasses forestières restaient complètement dépourvues de leurs vifs et majestueux habits verdoyant. La nuit elle-même n’était que le simple reflet de la précédente : Surmontée par une tache à la forme circulaire, déversant toute une pluie de lumière en ses bois glacé. Cette souillure n’était autre que l’astre opposé du soleil... Pourtant cette flamme nocturne n’apportait à la vaste étendue que froideur et appréhension. Mais bizarrement, une femme restait là : couché dans cette forêt que même les animaux avaient préférés fuir. Que faisait-elle ? Contre un arbre, alité, elle poussait d’effroyables cris de souffrance. En la regardant plus en détail, on pouvait remarquer qu’une grande flaque de sang gisait de son corps. De son corps, disons plutôt le bas. A en juger de par les apparences, il ne nous était pas dur de comprendre que cette dame était en train d’accoucher. Mais pourquoi en ses lieux et pas, ce qui serait plus logique dans un hôpital où encore dans un endroit plus approprié? Finalement, vous comprendrez qu’une femme seule comme ça ne devait être rien d’autre qu’une prostituée qui semblait avoir étrangement oublié de prendre sa pilule avant de se mettre au travail. Mais tout de même... De plus en plus de sang s’écoulait. Elle, à force d’hurler si fort commencé sérieusement à détruire le joli petit timbre de sa voix. Mais ses cris continuaient de plus belle, celle-ci devait indubitablement avoir un problème l’empêchant par conséquent de mettre bas. La souffrance était elle que peut à peu les rugissements s’estompèrent, et les faibles mouvements de ses jambes aussi. Dans un dernier effort, elle avait finalement donné naissance à un petit garçon qui lui aussi pleuré comme pour empêcher le silence de reprendre ses droits sur la forêt. Le bébé, était enfin sorti, mais nulle personne n’était là pour lui porter la moindre aide. La nuit durant, il resta attaché au cadavre de sa mère par le cordon beylical. Tôt, le lendemain, un homme qui exerçait sans doute le métier de forestier tomba nez à nez sur cette petite bouille cachée sous une coquille sans vie... Faisant preuve d’un minimum d’humanité, il se servi de sa hache pour couper la corde de chaire qui s’était préalablement affaiblie, puis repartie le cadavre d’une main et le nouveau né de l’autre.

II Enfance

Les années passèrent. Peu à peu, l’enfant qui avait préalablement été recueillit par le garde forestier avait grandi. Dès lors qu’il eut atteint son huitième anniversaire, son comportement avait déjà changé, et ça du tout au tout. Jeune, il exprimait tout de même un minimum d’affection envers ses parents adoptifs. Une femme l’ayant élevé comme sont propre fils, passant ses journées à le bichonner sans doute dans l’espoir d’être considéré un jour comme sa vraie mère, et l’homme qu’il ne connaissait que trop peu. Avant huit ans, un enfant ne peut pas dévoiler sa vraie nature, sa réelle personnalité. Même à cet âge vous me direz, mais pourtant son comportement lui était déjà bien propre. « Je ne suis le fils de personne » Tel était les mots qu’il avait prononcés un jour où comme d’habitude il s’était étrangement retrouvé impliqué dans une histoire qui avait mal tournée. Cette mésaventure n’avait plus rien d’étrange où du moins d’apostrophant. Une fois de plus, il avait semé la zizanie, frappant de ses petites mains un autre jeune garçon qui n’avait pas voulut lui donner son quatre-heure. Petite anecdote certes, sans réel raison mais pourtant ce type d’événement ne cessait de se reproduire, jusqu’au jour où il fut condamné à vivre dans l’enclot familial et sans jamais pouvoir en sortir. Renfermé chez lui comme sur lui-même, il n’avait plus aucun autre moyen de satisfaire ses petits plaisirs courant : faire souffrir, pleurer, rager. Si jeune et déjà si cruel. Mais quelle était la raison d’un comportement si ignoble ? Comment cela se faisait-il qu’un petit gars qui avait pourtant été élevé dans une famille qui l’aimait, se retrouver à répandre le mal partout autour de lui ? Les réponses restaient inconnues...

Voilà déjà plus de trois semaines que le gamin restait là : dans une pièce sombre où sa mère ne passait qu’une fois par jour pour vider le pot de chambre et changer la nourriture. La lumière n’était plus, peu à peu ses yeux avaient complètement oublié ce qu’était la couleur. Toujours assit dans le même coin de la grande pièce, il ne percevait pas le moindre son : sa mère avait reprit son métier de femme de ménage, et son père restait comme toujours dans les bois. Ses yeux commençaient à perdre la lumière, ses oreilles l’ouï, mais son sadisme et sa colère lui restaient intacts. Ne pas pouvoir bouger, se localiser, s’amuser en tuant, avait concentré en lui comme une sorte d’accumulation qui pour exemple s’apparentait à une bombe à retardement. L’avoir enfermé avait été la pire des choses que ses proches avaient osé faire. Et croyez-moi, il n’allait pas tarder à s’en rendre compte.

Sa mère avait enfin terminé sa journée. Il était tout juste dix-huit heures lorsque celle-ci remit les pieds dans sa demeure. Nohara, qui n’avait encore rien mangé depuis le matin huit heures attendait avec impatience sa venue. Comme souvent, cette femme déposa ses affaires, avant de préparer à manger et de l’apporter à son petit diablotin. Mais se doutait-elle de ce qui allait lui arriver ? Noha’ en avait plus qu’assez de rester enfermer et avait spontanément décidé de se sortir lui-même de cette prison. Avec le temps, il était devenu capable de deviner l’heure exacte ou sa mère allait entrer dans son antre. Et là, il savait qu’elle n’allait pas tarder. La dame inséra la clé dans la serrure de la chambre, puis poussa lentement celle-ci. D’habitude, le gosse se trouvait toujours dans le coin supérieur droit de la pièce. Mais cette fois-ci il n’y était pas. Surprise, celle-ci s’avança jetant des coups d’œil un peu partout mais rien... C’était-il enfuit ? Non impossible, la porte était fermée, mais regarder prêt du sol ne sert à rien lorsqu’on se cache au plafond. Rapidement, l’enfant qui c’était accroché au-dessus de la porte sauta sur sa mère. Bien que jeune et tout sec, sa puissance lui avait permis de la renverser et de se tenir assit dessus. « Maman » avait beau se débattre, le démon de cessait de lui lacérer le visage à l’aide de ses ongles. Puis, voyant que peu à peu cette garce se redressait, Nohara décida de stopper ce petit jeu. Il lui enfonça ses deux index dans chacun de ses yeux. Une fois dedans, il poussa ses mains de manière à rentrer complètements dans les orifices du corps qui s’arrêta finalement de hurler comme une bête que l’on égorge. Le temps reprit son cours mais cette fois-ci et contrairement à d’habitude, les rôles c’était inversés. Le cadavre avait été enfermé dans la pièce, et le gosse passait du bon temps sur le canapé de son père, tout en attendant que ce même homme le rejoigne. Trois heures plus tard, « papa » rentra. Ayant récupéré sa vue et son ouï, Nohara avait entendu le bucheron pénétrer dans l’antre. L’homme appela sa chère en vin, avant de se rendre compte qu’il avait beau crier personne ne lui répondait. Il prit le double des clés de l’ancienne cellule de son fils et décida d’y pénétrer. Devant lui, un horrible spectacle : un mort étalé sur le sol jonchant dans son propre sang. Prit d’effroi ses pensées se mélangèrent dans sa tête avant qu’il n’aille s’agenouiller auprès de son amour déchue. Derrière lui, Noha une hache à la main. Son père se retourna tremblant de peur, n’ayant la force de faire quoi que ce soit.

« A...Après tout ce que j’ai fais pour toi »

[size=14]Puis d’un geste lourd, il fendit la masse sur le crâne de l’homme aux yeux engloutit par toutes les larmes de sa personne, et depuis peu de sang.


-Je…n’ai…qu’un…père...Il…s’appelle…Satan...

Nohara fit enfin volte face et sortit du domicile comme si de rien n’était... Voilà pour ce qu’il est de la jeunesse de notre héros. Vous comprendrez qu’un tel individu n’a lieu d’être. Pourquoi tant d’acharnement ? Quel fruit maléfique avait il bien put l’empoisonner au point que même le meurtre de ses pourtant proches ne lui avait apporté la moindre tristesse ? Tout ça reste aujourd’hui même sans réponse. Mais sa vie, elle ne s’arrêta pas pour autant. C’est toujours aussi déchainé, que l’homme c’était mis àparcourir le vaste monde marin dans l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait lui offrir l’eau miracle qui abreuverait sa soif de violence.

III Présent

Dieu lui seul sais quand le monde s’arrêtera de tourner. Créer une sorte de mécanisme pouvant figer le temps, où même mieux encore le remonter lui serait pourtant possible non? Le seigneur des cieux n’est il qu’un simple mythe sans intérêt où existe-t-il vraiment ? Si celui-ci vit bien quelque part dans l’univers qui englobe notre planète, pourquoi laisser la rage consumer sa plus fidèle création qu’est la terre ? Peut être que cela l’amuse après tout. Voir les hommes s’entretuer pour autant de raisons qu’il existe de brins d’herbe. Raisons ? : Économique, vengeance, incompréhension où par simple plaisir... Par simple plaisir... C’est ça la raison de Nohara. Après tout, Nous ne sommes que des Sims parmi tant d’autres…

Dix-sept ans que l’enfant devenu un homme âgé de vingt-cinq hivers avait quitté son cocon familial… Dès lors que cette liberté fut prononcée, les événements s’enchainèrent aussi rapidement que l’eau s’écoule dans la rivière : Peu à peu, sa route lui permit d’acquérir de l’expérience dans le domaine de la rosserie. Se cachant pour ne pas se faire arrêter par les membres du gouvernement, son chemin croisa bon nombre de fois celui d’homme lui étant parfaitement semblable. Prient de compassion en voyant seul un si jeune gosse, ils décidèrent de le prendre sous leurs épaules. C’est ainsi que ce même gamin assimila tout ce qu’avait pu lui enseigner ses tuteurs. Durant prêt de cinq longues années, sa route fut aussi celle de ces hommes hors la-loi. Mais quelque part, sa soif d’apprendre, son envie de devenir plus fort étaient telles que même à bout de force, sa volonté lui permettait encore et toujours de se tenir debout. Puis le temps reprit là où il s’était préalablement arrêté. Sa route redémarra avec cette fois-ci des bases qui ne cessèrent de se développer jusqu’à en devenir plus qu’honorables.

Depuis, c'est dans un monde aussi rongé par la colère que par l'oppression que se hâte Noha'. Son but ? Répandre le mal tout autour de lui... Mais en est-ce vraiment un? Dur de le savoir, autant que la question qui me ronge moi même. Arrivera t-il à trouver une raison pour arrêter sa folie meurtrière? Ou alors quelqu'un pourra t-il l'aider ? C’est en compagnie de plusieurs camarades aussi cruels et sarcastiques que lui, qu’il sème le chaos partout où il passe. La zizanie ? Quel piètre mot. Eux, ils représentent proprement l’incarnation des pêchers capitaux : Belphégor la paresse, Lucifer l’orgueil, Belzebuth la gourmandise, Asmodée la luxure, Mammon l’avarice, Léviathan l’envie, et enfin (et surtout) Satan : Nohara la colère. Leurs buts sont aussi diaboliques que téméraires. Faire parler d’eux, que leurs noms soient craints par les shinigamis tout comme par les autres fanatiques de Las Noches. Mais plus qu’une simple rancœur envers un monde impure, il profitait du mal pour salir ses devoirs. Soit, Nohara vivrait car aussi futile pouvait-être les choix de ce dernier, il s’était offert un pouvoir sans pareil… Et même si l’antipathie dictait ses pas, le monstre avait bel bien un sens aigu de ce que qu’était l’honneur… Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Yuushuu

Nohara Yuushuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue0/150Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (0/150)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

Terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue130/200Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:24

Yop, Bienvenue =) On délibère en ZA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Nohara prez' [en construction] Left_bar_bleue130/200Nohara prez' [en construction] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:06

Oy ! Juste pour t'embêter, je te validerais pas vnr

Tu es validé au niveau 7E.

Bon RP sur BSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nohara prez' [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Nohara prez' [en construction]   Nohara prez' [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nohara prez' [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Allen Datenshi[en cours]
» Shinamé Shueisha[Under COnstruction]
» -» Dan a t-il des amis, esperons le. [ en construction ]
» À propos des posts RP [En construction]
» Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: