Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue50/150Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (50/150)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:14

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Barregrande

.:: °o. Vous même .o° ::.


    Prénom : Aurore
    Age : 20 ans
    Expérience RP : Environ 4 ans, sur des forum Bleach, Harry Potter, Stargate principalement.
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : Le design est agréable, mais ce qui m'a attiré c'est le fait de ne pas se centrer sur le manga actuel et de laisser place net à l'imagination. Il fallait oser.
    Comment vous avez connu ce Forum : Top site Soul Society.


.:: °o. Information Chronologique .o° ::.


    -La date de votre Naissance: 22 Juin 1530
    -La date de votre Mort: 4 décembre 1559
    -Début de la vie en tant que Shinigami: Jû-ichi Ban Tai Shinigami, le 5 septembre 1668
    Jû-ichi Ban Tai Go Seki: le 30 mars 1714
    Jû-ichi Ban Tai Yon Seki: le 17 avril 1789
    Jû-ichi Ban Tai San Seki: le 2 mai 1856
    Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho: le 28 Juillet 1935


.:: °o. Votre Personnage .o° ::.



    Nom : Nezuma
    Prénom : Inamy
    Age : 480 ans
    Sexe : Féminin

    Race : Shinigami
    Rang / Grade désiré : Jû-ichi Ban Tai Taisho / Goddess of Light
    (si ma fiche n'est pas convaincante, je l'éditerais avec plaisir).



.:: °o. Description Physique .o° ::.

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Barre1
    °o. Un ton neutre visible dans l’apparence .o°
    La demoiselle ne porterait pas un surnom connotant la lumière et la blancheur si elle n’en était pas elle-même la représentation physique. Commençons par ses cheveux, qui sont après tout, ce que l’on distingue le mieux chez elle. Ils sont blanc bien évidemment, et ce n’est pas une grande surprise. Si Inamy se veux être pure dans l’âme, cela doit être de même à l’extérieur. Cette couleur représente donc tout ce qu’il y a de plus cher à son coeur. Mais c’est aussi une couleur qu’elle trouve très séduisante pour une fille. C’est donc une bénédiction pour elle d’en avoir hérité à la naissance et remercie chaque jour ses parents de l’avoir fait tel qu’elle est. Ses cheveux sont assez long, descendant en cascade rafraichissante jusque dans le bas de ses reins. Des mèches viennes ici et là parsemer son doux visage grâce à un dégradé fait au hasard de la nature. Nature… un mot qui lui correspond bien en fait car chez elle rien n’est retouché par la technologie. Son corps est comme à l’origine de sa création, pur de tout signe distinctif qui ferait d’elle quelqu’un de supérieur ou différent des autres. Se fondre dans la masse, c’est exactement ce qu’elle recherche, autant par son look que par ses actions. Chaque choix vestimentaire est donc réfléchit avec soin afin de ne pas faire tape à l’œil, tout en montrant une certaine grâce et féminité voilée. Car oui, Inamy est une fille pour ceux qui en douteraient encore.

    °o. Une douceur apaisante .o°
    Qui dit fille, dit forcément douceur et sensibilité, visible sur le visage. C’est le cas pour Inamy. Ses traits sont très lisses et au toucher de sa peau aucune imperfection n’est visible … et pourtant. Si on fait réellement attention, mais encore faut-il le savoir pour le voir, on remarque une mini cicatrice juste devant son oreille droite. Ce n’est pas pour rien que la belle cache cette imperfection avec ses cheveux, car elle juge cela indigne d’elle. C’est une marque de faiblesse qu’elle déteste particulièrement sur son corps. Heureusement pour elle, son regard est assez intense et fait donc une diversion parfaite pour quiconque la regarde de face. Ses yeux sont en effet d’un bleu très étrange, foncé, presque mauve pour tout dire. Généralement les personnes ayant une couleur de cheveux très claire on les yeux clairs aussi, mais pour elle ce n’est pas le cas. Elle n’a jamais su pourquoi. Pour continuer la description du reste du visage, Inamy a un nez assez petit et légèrement pointu. Mais étrangement, cela lui va bien. La forme générale de la partie faciale est plutôt ovale, quoique plus resserrée au niveau de la mâchoire, sans doute du au fait que la Shinigami ne sourit pas souvent. Mais même comme ça, son aspect inspire la confiance et la générosité. C’est une personne que l’on remarque très facilement même si rien dans son physique n’est fait pour.

    °o. Une grande dame dans un petit corps .o°
    Inamy a beau apprécier ce que la nature lui a donné, elle reste persuadée qu’elle serait beaucoup mieux avec quelques centimètres en plus. La Shinigami mesure en effet approximativement 1m65. C’est déjà pas mal, surtout pour une fille, mais comme elle aime intimider les autres, elle continu à penser que sa technique serait encore plus efficace si elle était plus grande. Enfin, le fait d’avoir une taille assez fine et des atouts féminins à mettre en valeur la rassure sur ses capacités de séductions. Pour plus de détails, la jeune femme possède un petit bonnet C et une taille de 38, de quoi faire rêver beaucoup de monde, même chez les filles. Le reste de son corps est assez bien proportionné, notamment ses bras et ses jambes qui ne sont ni trop musclés ni trop fins. Pour finir sur ce passage, sa peau est très claire, voire pale. Et pourtant elle ne met aucun maquillage ni quoi que ce soit d’autre. Il ne faut en effet pas oublier le fait que son corps et son âme doivent rester purs. Se maquiller signifierait ajouter quelque chose d’artificiel, qui n’a rien à voir avec les valeurs qu’elle tente d’inculquer aux autres. Inamy, aussi simple veut-elle paraitre en apparence semble donc être très complexe en réalité. Car tout est étudié afin de correspondre à ses attentes.

    °o. Une tenue vestimentaire obligatoire mais étudiée .o°
    La demoiselle aime beaucoup mettre en avant ses atouts, que ce soit sa poitrine ou sa taille. Mais la vulgarité, c’est très peu pour elle. Inamy n’est pas ce genre de personne et est très pudique vis-à-vis de son corps. Malgré tout, elle sait qu’une fille parait généralement toujours plus fragile qu’un homme. En se faisant séduisante auprès de de la gent masculine, la Shinigami pense pouvoir tromper l’ennemi. C’est pour cela qu’elle marque souvent sa taille par une ceinture ou des vêtements sculptés au corps. Sa poitrine prend forme facilement sous le tissu mais Miss Nezuma ne la dévoile pas comme cela. Laisser l’esprit deviner ce que cache la matière est beaucoup plus intéressant à ses yeux que de mettre des décolletés profonds. Niveau couleur rien d’étonnant, nous restons toujours dans des tons très clairs, comme le blanc. Parfois, surtout pendant la nuit, il lui arrive de porter des tissus rose pâle, afin de se sentir vraiment en harmonie avec son environnement et sa condition de femme. Le reste du temps, pour suivre la règle, elle porte le vêtement tradition de la Soul Society du à son rang. Il faut suivre le protocole et l’habit en fait entièrement parti. Inamy se veux être un exemple pour les autres et doit donc inspirer le respect.



.:: °o. Description Psychologique .o° ::.

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Barre2we
    °o. Une enfant qui ne demande qu’à s’éveiller .o°
    Inamy parait être quelqu’un de très sérieux, un peu trop sans doute. Il est très rare de la voir sourire, tout simplement parce qu’elle n’en a pas le cœur. Sa joie de vivre a disparu il y a bien longtemps. A la place, c’est une douce mélancolie qui s’est emparée de son âme. Elle n’en parait pas triste pour autant. Son jeune âge et sa couleur de cheveux sont suffisant pour illuminer tout ce qui fait ce qu’elle est. Inamy reste ainsi généralement silencieuse, observatrice et méthodique. Exprimer ses sentiments ? Très peu pour elle, la demoiselle préfère garder son côté mystérieux, la seule chose qu’elle apprécie chez elle d’ailleurs. La Shinigami aime laisser penser aux autres qu’elle possède un caractère caché. Pour faire simple, elle use de son physique pour donner une fausse impression aux personnes qu’elle rencontre. En effet, rien qu’en la regardant on pense plutôt à une grande enfant, pleine de vie, curieuse et toujours en activité. Et pourtant, la vérité ne pourrait pas être plus éloignée. Inamy est d’un naturel très calme et n’agit jamais dans la précipitation. On pourrait la comparer à une enfant réservée, voire persécutée, avec une grande intelligence. Oui, ça serais sans doute la description qui lui convient le mieux. Mais il faut dire, vu son âge déjà avancé comparé aux simples mortel, il est normal d’avoir mûri dans sa tête.

    °o. Un grand sens de l’honneur et du devoir .o°
    Si cette petite perle blanche est aussi sérieuse, c’est parce qu’elle prend justement tout trop sérieusement. Pour elle, le droit à l’erreur n’existe pas. Qui dit erreur dit punition : la mort. C’est l’excellence qui doit régner à ses côtés. Certes, on apprend de tout même de ses erreurs, mais ce n’est pas une notion qui existe pour Inamy. Pour elle, il faut être parfait, viser haut, pour réussir quelque chose dans sa vie. Si La jeune femme se met autant de pression, c’est parce qu’on lui a toujours appris que l’honneur, le service qu’on rend aux autres et nos actions font de nous des êtres bons ou mauvais. Entendre ce genre de parole pendant toute une enfance rend n’importe qui comme cela, même Miss Nezuma. Il est donc tout naturel pour elle de juger les autres, et surtout elle-même. Autant le dire tout de suite, la barre est très haute avec quelqu’un comme cette Shinigami. C’est pour cela que Inamy se conduit toujours de façon irréprochable, voire hautaine avec les autres. Un peu snob sur les bords sans en avoir les origines, elle donne chaque minute, chaque secondes de son temps à défendre les valeurs qui lui tiennent à cœur comme la gentillesse, l’entraide. Mais le plus important est encore le protection des faibles et des opprimés. Il en va de même pour le respect de la hiérarchie, des aînés, et des membres d’une même famille. Mais tout cela lui donne une grande qualité, celle du sens de la parole. Si Inamy vous promet quelque chose, vous pouvez être sûr que vous l’aurez, même si cela doit lui prendre toute sa vie.

    °o. Le combat la lutte contre l’oppresseur .o°
    Comme nous l’avons vu, Inamy a toujours comme devoir de protéger ceux qui ne sont pas capable de le faire par eux même. De cette manière, la demoiselle révèle toute sa créativité dans le combat. Pour ce que nous avons pu étudier, rien ne change, la jeune femme est toujours aussi droite, sans expression particulière. En revanche il est évident qu’elle aime se battre. La raison en est simple, c’est le seul moment où elle peut réellement se permettre de passer à l’action, de montrer ce dont elle est capable physiquement. Elle sait en effet que les autres Shinigami on tendance à la croire faible à cause de son apparence. Le fait de pouvoir leur prouver le contraire est donc une satisfaction personnelle, la seule qu’elle s’accorde vraiment. Inamy ne recherche pas de compliments pour autant, attention ! Si elle fait cela, c’est simplement pour se défouler une bonne fois pour toute. Après tout, on ne peut pas rester stoïque 7 jours sur 7, sinon on devient fou. C’est donc dans ce genre de situation que la demoiselle met en pratique ses connaissances et se plait à mettre l’adversaire en doute face à ses propres capacités. Pour cette raison on appelle la demoiselle : Goddess of Light. Ce nom lui plait d’ailleurs beaucoup. Plus précisément, ce surnom lui vient du fait qu’elle intimide son adversaire par sa force de la lumière, toujours en lien avec et idéaux. Le combat, c’est sa vie, son moyen d’expression, afin de montrer en pratique ce qui est bien ou mal. Si elle devait perdre, Inamy préfèrerait mourir, ou souffrir atrocement afin de purger son âme.

    °o. Douce rêveuse, nuit obscure .o°
    Inamy n’est peut-être pas très expressive, mais cela ne signifie pas que sa tête est vide de toute pensée. Un être qui ne pense pas est un être qui ne vit pas. Or il ne faut pas oublier que la belle se bat justement pour la vie des autres. Au contact de personnes, la demoiselle aime deviner ce qu’ont les autres en tête. Disent-ils la vérité ? Sont-ils loyaux vis-à-vis d’elle ? C’est toujours ce genre de question qui reviennent sur le tapis et qui explique sans doute que Miss Nezuma ait peu d’amis. Inamy se plait à réfléchir aux paroles de ses confrères, de les ingurgiter pour ensuite trouver quelque chose d’encore mieux, quitte à énerver. C’est un aspect du perfectionnisme que nous avons déjà pu évoquer. Sinon, lorsque que la douce fleur blanche se retrouve toute seule, c’est pour méditer sur sa propre existence. Il lui arrive alors de repasser dans sa tête un moment précis de sa journée ou même du passé, afin de vérifier si elle a agit réellement comme il le fallait. Si elle juge que ce n’est pas le cas, alors elle ira s’excuser auprès des personnes concernées, même si elle doit passer pour une folle au passage. Mais ses visions peuvent-êtres aussi beaucoup plus positive, à rêver d’un monde parfait ou Hollows et Shinigami vivraient en parfaitement harmonie. Les Vizards représentent d’ailleurs pour elle le début d’une nouvelle alliance et elle les tiens en haute estime. Quant-à ses nuit, dormir est très peu pour elle, si bien qu’elle ne s’accorde que peu de repos, car ses rêves sont bien souvent hantés par les fantômes de son passé.




.:: °o. Description Historique .o° ::.

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Barre3
    °o. Chapitre 1 : Tendre enfance, époque difficile .o°
    1. Naissance cornélienne.
    Inamy aurait pu choisir un moment plus propice pour venir au monde. Malheureusement, le destin choisit bien souvent pour nous ce qui fera notre personnalité et notre histoire. C’est donc le 22 Juin 1530 que le nourrisson qu’elle était ouvrait pour la première fois ses yeux bleu sur ce monde trop grand pour elle. Mais à cette époque le Japon n’était pas au meilleur de sa forme, surtout à proximité de la cours impériale. Il s’agissait en effet de la période que l’on nomme encore aujourd’hui Muromachi. Les guerres étaient permanentes entre les différents clans de l’époque voulant accéder au pouvoir. Le japon était divisé en deux. De plus, les moyens concernant la médecine n’étaient pas aussi développés que de nos jours. La mère d’Inamy dû en subir les conséquences en donnant sa vie pour sauver celle de sa fille. Le dilemme était simple : sauver la mère ou sauver le bébé. Irako Nezuma, le père de famille eut bien du mal à se décider et finalement ce fut Sairay, sa femme, qui se sacrifia d’elle-même pour épargner cette peine à celui qu’elle aimait tant. Dès lors, les médecins mirent tout en œuvre pour sauver Inamy, un bébé beaucoup trop maigre pour pouvoir s’en sortir toute seule. La famille Nezuma, en opposition à l’empire, avait eu beaucoup de mal à trouver de quoi subsister, ce qui expliquait cette situation dramatique de la naissance de leur unique fille et enfant. Une naissance magique, faite dans la souffrance, mais très ordinaire à cette époque. Inamy entrait désormais dans la vie, près d’un père aimant et attentionné.

    2. Solitude et malentendu.
    Jusqu’à ses 5 ans, Inamy vécue seule avec son père. Ce dernier n’était pas souvent là car les milices étaient toujours à sa poursuite. L’enfant qu’elle était fut donc confiée de temps à autre aux voisins qui étaient du même camp. La petite Nezuma se sentait donc bien seule, surtout que les enfants du quartier ne voyaient en elle qu’une enfant fébrile et effacée. Déjà à cette époque, Inamy détestait se mettre en avant et jouer à des jeux aussi stupides les uns que les autres. Elle préférait de loin se mettre dans un coin avec un livre d’image auquel elle ne comprenait pas grand-chose, mais qui lui permettait de s’évader. Ou encore, elle restait allongée dans son lit, écoutant la douce musique venant du petit manège de cheveux qui tournait en double sur l’étagère. C’était relaxant, et bien suffisant pour elle. S’il y avait vraiment un moment particulier dans la journée, alors c’était le soir ou son père rentrait du travail. Irako passait alors du temps avec sa fille, à lui raconter des histoires sur sa famille, sur sa maman. Mais sans le vouloir, il lui arrivait parfois de dire implicitement à sa jeune fille qu’il regrettait sa naissance, ainsi sa mère serait encore là. Bien sûr il ne lui disait pas comme ça, mais l’interprétation était évidente pour Inamy qui s’en voulait déjà assez comme ça. Malgré tout, elle aimait passionnément son père même si elle ne le comprenait pas toujours. Ainsi passèrent les premières années de sa vie, pas si nulle que ça finalement au vu des circonstances.

    3. Invité mystère, premier tournant.
    A 6 ans, Inamy commençait à mieux comprendre les choses mais restait toujours très discrète. Elle allait à l’école du quartier, dirigé par des religieux. Une fois à la maison, elle aidait son père de son mieux en balayant ici et là. Ce n’était pas vraiment une corvée pour elle car son père la faisait beaucoup rire en travaillant. Il faisait par exemple semblant de voler sur un balais ou chantait à tue tête pour amuser son enfant. Puis un beau jour, un mardi pluvieux d’après ses souvenirs, une jeune femme avait fait son entrée dans la maison. Elle avait été engagée à la base pour s’occuper d’Inamy lorsque son père n’était pas là. Mais très vite, la jeune fillette s’était rendu compte qu’il y avait plus que cela entre les deux adultes. Heureusement, tout se fit très progressivement et Inamy aimait beaucoup la jeune femme prénommée Kiramy. Elle trouvait en elle une nouvelle mère, sans oublier de rendre chaque week-end visite au cimetière où reposait sa véritable maman. Une nouvelle vie s’était donc engagée dans la maison de ce quartier pauvre mais très chaleureux. Deux ans plus tard, Kiramy faisait réellement partie de la famille car elle avait épousée Irako. Le bonheur régnait de nouveau, sans aucun problème. Même la politique du pays n’était plus un problème pour eux, ou du moins on n’évoquait plus ce fait pendant les repas. Inamy leur en était d’ailleurs reconnaissante car les problèmes l’ennuyaient affreusement. Une complicité chaque jour un peu plus forte se développait entre Inamy et sa nouvelle mère d’affection.

    4. Fin d’enfance, début de la révolte.
    Tout aurait pu très bien se passer pendant le reste de sa vie, mais il en fut autrement. Vers 12 ans, Inamy devint insupportable. Elle n’en pouvait plus d’entendre sa nouvelle mère parler du devoir d’un être humain vis-à-vis des autres. Les leçons de morales n’arrêtaient jamais. Inamy était à l’époque très loin de se douter qu’elle serait exactement comme ça plus tard. L’adolescente n’en pouvait plus d’entendre ce genre de chose. Pour elle le monde tournait mal parce que les gens étaient méchants et dingues, voila tout. Mais non, sa mère ne cessait de lui répéter ce qu’elle devait faire, comment étudier les gens, comment se comporter. Bref Inamy n’en pouvait plus ! Elle avait l’impression d’étouffer dans cette famille qui ne tournait vraiment plus rond. La jeune fille sortait en ville, même si la milice passait toujours en ronde dans le quartier. Elle s’amusait à passer son temps dans les zones les plus pauvres, se confrontant à la réalité du monde. Depuis le temps, la demoiselle avait prit un peu de poids et ses formes commençaient à se dessiner. Elle avait deux bonnes copines avec qui se promener et adorait être avec elles. Parler avec sa famille était devenu un véritable enfer car personne ne la comprenait. Mieux même, on la critiquait ouvertement de ne pas avoir la tête sur les épaules, de se moquer des difficultés. Mais au fond de son cœur, Inamy sentait déjà des changements s’annoncer. Elle savait qu’elle ne resterait pas cette petite peste très longtemps.

    °o. Chapitre 2 : Qui vit intensément vit peu .o°
    1. Second tournant, plomb dans la tête, criblée par balle.
    Il fallu pourtant attendre ses 16 ans avant que Inamy ne devienne enfin la personne sérieuse que l’on connait aujourd’hui. Ce changement brutal fut causé par la perte de son père. Il était parti en ville pour nourrir sa famille, mais ne rentra jamais chez lui. Un nouveau conflit dû à la guerre avait éclaté à ce moment là et Irako fut piégé à l’intérieur. Inamy ne su jamais exactement ce qui lui était arrivé et se contenta du résumé que Kiramy lui fournit le soir même. Désormais, cette femme qu’elle avait tant aimée et détestée était la seule personne qui lui restait. Dès lors, les deux jeunes femmes continuèrent à vivre main dans la main, afin de pouvoir garder en état leur habitation. Inamy avait grandit mentalement et écoutait avec attention tout ce que lui disait sa mère d’adoption. Inamy ne se cachait plus et prenait très au sérieux les enseignements de Kiramy sur la société. La personne qu’elle allait bientôt devenir était en train de se forger un caractère bien trempé. La jeune fille était devenue beaucoup plus sérieuse, apprenant à connaitre les pensées des autres pour s’en protéger. Le sens de l’honneur et du respect commençait à lui tenir à cœur. Elle vécu jusqu’à ses 20 ans de cette manière, apprenant chaque jour un peu plus sur le monde et sur elle-même. Inamy en vint même à s’engager dans le même groupe de résistance auquel son père avait appartenu, histoire de poursuivre dignement ce qu’il avait commencé. Kiramy l’avait encouragé en ce sens, disant qu’il en était de son devoir.

    2. Grand amour, illusion de rêve.
    Dès l’instant où elle avait accepté de participer à la guerre du pays, Inamy n’avait plus que 9 ans à vivre, mais ça elle l’ignorait. C’est au cours d’une réunion secrète, alors que la succession de l’empereur était encore remise en cause, que la demoiselle fit la connaissance d’un certain Okaydo Reguma. Ce beau jeune homme de 7 ans son ainé, le regard noir mais d’un charisme incroyable, fit immédiatement fondre son corps. Inamy ne s’était jamais interdit une telle rencontre malgré l’éducation stricte de Kiramy lui avait fournis et lui fournissait encore. Les deux jeunes gens sympathisèrent très vite et se revirent fréquemment sans pour autant dévoiler réellement leurs sentiments. Cette situation un peu ambigüe dura 3 ans, 3 ans avant qu’Okaydo ne face enfin le premier pas en embrassant celle qui failli devenir sa femme. Failli… car tel aurait été le cas si Inamy n’était pas morte. Mais ça, nous y reviendrons plus tard. Ils décidèrent alors de s’installer ensemble. Inamy pouvait se le permettre vu qu’elle avait obtenu son indépendance financière en travaillant dans une petite boutique d’objets anciens. Okaydo lui s’était engagé dans l’armée révolutionnaire de cette époque. Inamy n’en restait pas moins en contact avec sa mère, écoutant toujours avec attention ce qu’elle disait, mais moins qu’avant. Inamy se faisait maintenant ses propres idées sur le monde, et ce n’était guère beau à voir.

    3. Famille, amour et trahison.
    Inamy avait désormais 25 ans et tout pour être heureuse. Elle avait un compagnon qu’elle aimait par-dessus tout, une petite maison dans un quartier un peu plus sûr que celui où elle avait grandit, et mieux que tout : elle attendait un bébé. Son ventre était rond comme un ballon mais c’était plutôt agréable, surtout qu’elle avait la chance de ne pas avoir de nausées ni quoi que ce soit à part mal au dos. Mais tout semblait aller trop bien car son charmant amoureux lui fit la plus mauvaise surprise de sa vie en la trompant avec une de ses amies d’enfance. Inamy ne s’en remis évidemment pas. Elle ne comprenait pas qu’il vienne à la faire souffrir si cruellement alors qu’elle lui donnait les plus belles années de sa vie. Mais étrangement, la jeune femme n’eut jamais le courage de le mettre à la porte, car malgré ça elle l’aimait toujours. Et puis, elle savait ce que c’était que de grandir sans la présence de deux parents, si bien qu’elle ne voulait pas faire cela à l’enfant qu’elle attendait. Mais une fois encore, tout ne se passa pas très bien. Inamy fut victime d’une fausse couche à cause du stress et perdit connaissance. Les médecins la croyaient même incapable de s’en sortir à cause du sang qu’elle avait perdu. Mais ce n’était pas encore son heure, non pas encore. Inamy survécu ! Mais n’ayant plus de responsabilité vis-à-vis de l’enfant qu’elle avait de toute façon perdue, elle quitta son compagnon. Elle voulait démarrer une nouvelle histoire, tourner la page.

    4. Quand la mort approche ...
    Inamy était bien décidée à poursuivre sa vie sans celui qui l’avait trahi. Okaydo n’en resta pourtant pas là car il avait été très affecté par la mort de leur bébé. Il se plia en 4 pour reconquérir la belle fleur blanche qu’il avait abandonné lui-même à son sort. Ce n’est qu’un an plus tard, alors qu’Inamy avait 27 ans, qu’elle lui pardonna enfin son infidélité. Mais entre eux, ce n’était plus comme avant. Désormais stérile, du moins c’est ce que la demoiselle en conclue après plusieurs tentatives, Inamy se lança de plus belle dans les débats politiques. Elle ne rentrait que très peu au domicile familial et voyait encore moins sa mère. La belle avait de nouveaux objectifs et s’était renfermée sur elle-même comme une coquille d’huître. Okaydo ne la reconnaissait plus et commençait à craindre ce comportement strict et intimidant. Sa compagne ne changeait pourtant pas d’optique et devenait hautaine, y compris avec lui. La véritable Inamy venait de naitre, bien des années après la mort de sa vraie mère sur la table de la clinique. Deux ans plus tard, à 29 ans, elle n’avait pas changé d’un poil. Mais le temps l’avait déjà rattrapé. Fatiguée par la guerre, Inamy était devenue dépressive et était tombée malade la même année. Le 4 décembre 1559, la maladie qui avait attaqué son foie et ses reins l’emporta comme la peste qui frappe une ville portuaire. Inamy avait quitté le monde qu’elle avait tant critiqué, mais ce n’était qu’un passage vers autre chose.

    °o. Chapitre 3 : Soul Society et Sereitei : un nouveau monde .o°
    1. L’arrivée d’une nouvelle âme
    Jamais la demoiselle n’aurait pu croire que la mort ressemblait à ça. Allongée dans son lit, elle n’avait pas vu son compagnon en larme près d’elle. Tout ce qu’elle avait vu, c’était cette belle femme aux longs cheveux bruns, habillé d’une sorte de kimono noir et blanc, un katana à la main. On lui expliqua qu’on l’envoyait à la Soul Society, qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Une lumière aveuglante s’empara d’elle, la transforma en un magnifique papillon noir. A partir de là, le trou blanc dans sa mémoire. La seule chose qui lui revienne à l’esprit est son arrivée au Rukongai. Il y avait de nombreuses habitations, étalées en plusieurs quartiers. Inamy y fut très bien accueillie. Elle semblait être d’un l’un des quartiers les plus riches et les plus tranquilles. Au moins, ça lui changerait de ce qu’elle avait connu jusqu’ici. De son ancienne vie, Inamy avait tout oublié, y comprit Okaydo et Kiramy. Mais elle eut beaucoup de mal à s’adapter à ce nouvel environnement. On l’a mis en confiance, lui expliquant qu’elle était devenue une âme et qu’elle résiderait maintenant ici. On l’informa également de l’existence des Shinigami et de leur devoir. Dès lors, Inamy n’avait plus qu’une idée en tête : devenir un Shinigami elle aussi, afin de protéger les autres. Mais elle avait beau fixer la citée depuis l’autre côté du mur, on lui répétait sans cesse que c’était impossible, que seul quelques rares personnes avaient ce genre de pouvoir et qu’il y avait peu de chance qu’elle en face partie. C’était inadmissible pour la belle fleur blanche d’abandonner ici, devant cette porte bien gardée. Elle se battrait pour en faire parti, c’était décidé.

    2. Un travail acharné, un but ultime.
    Il fallut environ une bonne centaine d’années pour qu’Inamy n’arrive enfin à maitriser certains pouvoir. Elle avait passé tout ce temps à s’entrainer à lancer des boules d’énergie devant elle, dans le seul but d’être remarquée par le Sereitei. Mais toutes ses tentatives furent vouées à l’échec. On lui répétait que ses capacités n’étaient pas assez grandes pour parvenir à intégrer cette élite. Depuis son arrivée, elle s’était également intégrée à une petite famille bien tranquille, composée d’un homme et d’une femme d’une 50ène d’année et de leurs deux enfants adoptifs de 14 et 8 ans. Inamy s’était placée pile au milieu, un peu comme leur grande sœur. Cela lui avait fait bizarre au début, mais au fil des années c’était devenu normal et le seul moyen de vivre heureux au Rukongai. Pour passer le temps Miss Nezuma vendait aussi des fruits et légumes sur le marché, histoire d’apporter un peu d’argent au reste de la famille. C’était son devoir après tout … comme celui de devenir un jour un Shinigami. Et oui, cette idée ne la quittait vraiment pas. Elle venait même à en vouloir aux Shinigamis de ne pas faire attention à elle. Mais un beau jour de septembre de l’année 1668, Inamy fut enfin prise au sérieux. Elle commençait à maitriser par elle-même quelques sorts de Kido, si bien que la Soul Society ne pouvait plus faire comme si elle n’existait pas. Elle fut escortée par trois Shinigamis jusqu’à l’académie, à l’intérieur même du Sereitei. Pour la première fois, elle passait enfin de l’autre côté du mur. Elle savait que la route qui était devant elle était encore longue, mais cela ne lui faisait pas peur. Elle avait fait le premier pas, celui qui était le plus dur.

    3. Art de la maitrise de soit
    Dès lors, tout s’enchaina assez rapidement. Inamy fut intégrée à l’académie avec de nombreux autres élèves d’âges divers mais de même niveau. C’était les Shinigamis eux même qui donnaient les leçons, et parfois un capitaine venait y faire son apparition. La demoiselle compris très vite que la hiérarchie ici était très importante si elle voulait aller loin. Mais le travail ne lui faisait pas peur, loin de là même. Elle passait des heures à s’entrainer, à suivre les cours, à lire des bouquins. Comme à son habitude, Inamy ne parlait pas beaucoup aux autres et on l’ignorait totalement. Pour eux, elle était cette femme silencieuse et un peu bizarre qui se prenait pour quelqu’un. Il fallu là encore beaucoup d’années avant que la Shinigami n’obtiennent ses premiers résultats. Au fil du temps elle maitrisait avec plus d’aisance les sorts de protection et ceux à distance. En fait, elle était l’une des meilleures élèves de son groupe, pour sa plus grande fierté. Mais certaines choses lui paraissaient encore difficiles, comme cette histoire de Zampakutô qui se transforme. Le sien restait toujours pareil et elle était septique vis-à-vis de ses pouvoirs. Elle avait déjà eut du mal à admettre l’existence des Shinigami, mais voir un Katana se transformer, c’était pire. Oh bien sure, elle pouvait lancer des petites boules de feu, mais ce n’était pas pareil, ça venait d’elle. Inamy ne croyait pas au fait que son Katana possédait une âme bien à lui. Le problème, c’est qu’avec une telle mentalité, elle commençait à se mettre ses professeurs à dos et à descendre niveau puissance. Or si elle voulait intégrer une division des Shinigamis, elle devait absolument maitriser ce que l’on appelle le Shikai, la première transformation du Zampakutô.

    4. Un ami invisible, la puissance d’une lame.
    Inamy commençait vraiment à désespérer. Elle passait des heures à regarder bêtement son katana et à se demander ce qu’il pouvait vraiment avoir de spécial. Il y avait vraiment quelqu’un la dedans ? Il fallait admettre que oui, car elle voyait les autres pouvoir transformer leur Zampakutô en autre chose et ainsi être admis au Sereitei dans l’une des 13 divisions. Intérieurement, Miss Nezuma enrageait de ne pas être capable de faire comme eux, mais n’en montrait rien. Elle avait toujours ce côté un peu snob malgré ce qu’il lui arrivait. Mais un finalement, alors qu’elle passait une journée tranquille dans la forêt bordant le Sereitei, Inamy fut attaqué par quelque chose d’étrange, quelque chose dont elle avait uniquement entendu parler dans les livres de l’académie : un Hollow. Il était monstrueux, une sorte de pieuvre toute blanche avec des yeux rouges à faire peur. Inamy n’avait pourtant pas paniqué, lança plusieurs sorts dans la direction de l’ennemi. Malheureusement ce n’était pas assez puissant pour venir à bout d’un tel monstre. La belle commençait même à recevoir des coups et à être blessée sérieusement. C’est à ce moment là qu’elle avait entendu une vois dans sa tête, celle d’une femme qui disait s’appeler Shiraha (littéralement plume blanche). Une lumière s’était emparée de son Zampakutô en répétant ce nom, devenant une belle lame glacée, d’un blanc magnifique. Inamy avait pu alors tuer son premier Hollow, avant qu’un groupe de Shinigami ne vienne à sa rencontre pour constater les faits. Inamy était dès lors acceptée dans leur groupe.

    °o. Chapitre 4 : Petite pétale blanche deviendra grande fleur .o°
    1. Une division bien à elle.
    Depuis le jour de la découverte de son Shikai, Inamy fut intégrée à la 11ème division où l’esprit combatif était très présent, de même que l’interdiction de l’échec. Bref, elle n’aurait pas pu rêver mieux pour se sentir comme un poisson dans l’eau. C’était désormais à son tour de lutter contre les Hollows, de protéger le monde des humains et la Soul Society. Ce qu’elle aimait particulièrement, c’était se battre contre l’ennemi ! Envoyer les âmes au Rukongai était devenu une option dans son esprit de guerrière. La plus grande partie de son temps, elle la passait à s’entrainer encore et encore afin d’améliorer ses connaissances sur son Zampakutô. D’ailleurs, elle avait enfin fait réellement la connaissance de ses pouvoirs et de l’âme qui se trouvait à l’intérieur de son arme. C’était une femme brune, avec des ailes blanches en plumes, un peu comme les anges. Inamy avait très vite sympathisé avec elle mais évitait de lui parler, préférant se fier à son instinct. Pour le reste de la vie à la Soul Society, la belle faisait connaissance avec les nouvelles races découvertes qu’étaient les Vizard et les Arrankars. Quant-aux humains, elle n’en revenait toujours pas que certains d’entre eux puissent avoir des pouvoirs. Inamy en était presque jalouse car elle pensait que ce genre d’être n’était pas capable de maitriser une si grande source d’énergie, qu’ils finiraient par mal s’en servir. Pour cette raison elle ne s’entendit jamais très bien avec les humains ayant ce genre de don or du commun des simples mortels.

    2. Ascendance et rude épreuves.
    Le combat contre le Hueco Mundo ne semblait jamais vouloir prendre fin. Nous étions alors en 1789 et Inamy avait été nommée 4ème siège de sa division suite à une belle intervention dans le monde des humains alors qu’une dizaine de Hollows avaient attaqué la ville de Karakura sur mer. Inamy était parvenu à diriger plusieurs Shinigamis de grades inférieur afin d’être efficace en groupe. Cela avait été bien remarqué à la Soul Society et sa « promotion » en était la récompense officielle. Mais quelque chose continuait de déranger la belle fleur blanche : son capitaine. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n’aimait pas cet homme un peu trop sûr de lui pour être vrai, et bien trop prétentieux tant qu’à ses capacités au combat. Miss Nezuma rêvait de pouvoir le défier et le battre. Mais elle n’était pas folle, elle savait très bien qu’elle n’était pas encore prête pour un tel combat. Il aurait fallu moins d’une minute à son capitaine pour la tailler en pièce et la revendre sur le marché du Rukongai. Mais peu importe si cela devait lui prendre encore une centaine d’années avant d’arriver à son but, mais la jeune femme y parviendrait. En attendant, la Shinigami continuait ses missions sans perdre espoir de devenir meilleur que celui qu’elle détestait de plus en plus, tout en lui obéissant au doigt et à l’œil. Inamy savait aussi se faire manipulatrice et comédienne pour obtenir ce qu’elle voulait.

    3. Ascendance et rude épreuves.
    En 200 ans à peine, Inamy était devenue le vice capitaine de sa division, se rapprochant doucement de l’objectif qu’elle désirait le plus. Désormais la Shinigami luttait directement contre les Arrankars du Hueco Mundo, se moquant de leur niveau du moment qu’elle pouvait les éliminer un par un. Chaque combat lui permettait de renforcer son niveau. Elle était enfin arrivée au niveau ultime, ou presque. Il ne lui restait désormais plus qu’une chose à faire : défier son capitaine en duel. Malheureusement cette occasion ne lui fut jamais donnée car son Capitaine mourut au combat, pris dans une embuscade qui n'aurait jamais du voir le jour. Inamy fut très choquée d'apprendre cette nouvelle. Désormais, elle attend avec inquiétude l'arrivée d'un nouveau capitaine, sachant que ses plans ont échoués sans avoir eut l'occasion de voir le jour. C'est donc une Inamy regonflée à bloc et très vigilante qui attend son heure en silence.


Dernière édition par Inamy Nezuma le Lun 19 Juil - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue50/150Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (50/150)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:32

La fiche est terminée en elle même, je n'ai plus qu'à relire pour corriger mes fautes. Mais si possible j'aimerais un premier avis pour savoir si la fiche est assez bonne pour le grade désiré, merci d'avance.


Dernière édition par Inamy Nezuma le Lun 19 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue130/200Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (130/200)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum Wink

On délibère de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue130/200Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (130/200)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:33

Alors, on veut bien que ton perso soit au maximum Lieutenant... Mais, on rencontre un problème, il y en a pas un seul de libre, sauf la onzième division... Mais cette division, c'est un peu pour les brutes... Tu veux quand même y aller bien que ton perso ne soit pas vraiment comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue50/150Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (50/150)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:59

La 11ème Division était celle que je voulais de toute façon (paragraphe 2 et 3 du caractère), donc le rang ne me dérange pas Wink Juste une simple question, avec ou sans Bankai?


Dernière édition par Inamy Nezuma le Lun 19 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue175/200Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (175/200)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02

Hoplà, désolé de l'attente. Ce sera donc sans Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue50/150Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (50/150)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:45

Oki ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue175/200Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (175/200)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:07

Validée, donc, Lieutenant de la Onzième Division.
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Left_bar_bleue50/150Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty_bar_bleue  (50/150)

Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:16

Merci beaucoup!
Je vais donc m'atteler à ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]   Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Fini]
» ø Black & White ø
» Black & White [ FINI ]
» White Angel Purification's [Terminée]
» Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: