Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black & White [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Freed
Hell's Angel
Jio Freed


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
Black & White [ FINI ] Left_bar_bleue0/150Black & White [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Black & White [ FINI ] Empty
MessageSujet: Black & White [ FINI ]   Black & White [ FINI ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:44

» Vous Même «

Prénom : Wiki Neuski me convient très bien.
Age : 18 Ans aujourd'hui.
Expérience RP : Je vous laisse juger.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Et bien je dirais que l'esthétique est très soignée et que le concept est carrément accrocheur !
Comment vous avez connu ce Forum : Sur un Top Site me semble-t-il.

» Votre Personnage «


Black & White [ FINI ] Jio_Freed_Next_Gen_by_Mazaiko


Nom :
Freed
Prénom : Jio est le nom qui lui a été accordé depuis des siècles, ses origines sont maintenant oubliées avec le temps....
Age : Des siècles.
Sexe : Masculin

Race : Je ne suis qu'un exilé de la Soul Society, un Vizard errant sans but ...
Rang / Grade désiré : Vizard de niveau 6 ou 7 si possible. Voyez ce qui convient le mieux. // Pour le rang perso : Hell's Angel.

Description Physique :


Parmi tous les hommes que l'on peut rencontrer dans ce foutu monde, Jio est certainement le plus excentrique. Du haut de ses "un mètre soixante quatorze pour ses soixante-dix Kilogrammes, il n'est clairement pas aussi imposant que certains. C'est vrai qu'au premier abord il parait tout à fait normal, une silhouette et une voix de jeune homme classique... En revanche, en s'attardant quelques minutes sur son apparence on se dit tout de suite : " Mais qu'est ce que c'est que ce type ?! ".
A première vue, toute personne normale lui donnerait entre dix-huit et vingts ans, dirait que c'est un jeune garçon mal élevé, un voyou et un sataniste profanateur de tombe. Non, non et non. Rien de cela ! Il est vrai que Jio est plutôt original dans son genre. Visage fin à la peau plutôt pâle mais c'est bien évidemment son regard et pas son petit minois qui effraie les gens. Ben oui, ce sont ses pupilles qui clochent, surtout celle de gauche qui brille d'une flamme intérieure... Une flamme vivante dit-on, mais ceci reste un vrai mystère. Peu de gens ont connu ce type assez longtemps pour connaitre la vérité. Autrement dit sa pupille gauche reste plus dans la banalité en étant simplement noire.

Enfin bon, son regard surmonté d'une coupe de cheveux hors du commun, digne d'un héros de Dragone Boule Zed, le tout coloré en deux partie accentue l'originalité du personnage. En effet sa chevelure est scindée en deux, l'une colorée d'un noir "Ténébreux" et l'autre d'un blanc digne de la pureté même. Black & White.
Pour continuer dans la lignée des couleurs opposées, deux petits tatouages en forme de griffes se situant en dessous des yeux sont à noter, c'est un détail minime mais néanmoins très important !

Du côté vestimentaire, on pourrait le qualifier d'un style chevaleresque moderne. En effet il a été conçu dans un état d'esprit se rapportant et faisant penser au Moyen-Âge. A première vue, on pourrait qualifier Jio d'un pèlerin, d'un croisé...( Vous savez ces hommes qui partaient pour Jérusalem au nom de la religion.) En fait c'est sa grande et imposante écharpe "Rouge Rubis" qui lie son cou à sa longue veste de genre "Trois Quart" à fermeture éclair qui donne cet effet, de plus, cette dernière adopte le même type de coloris que ses cheveux, une fois de plus le "Black & White" opère sur ses vêtements puisque son bermuda suis aussi cette règle de couleur ! Pour finir, il est équipé d'une paire de chaussure en cuir montantes pas vraiment esthétiques mais qui s'accordent parfaitement avec le reste de la tenue puisqu'une nouvelle fois encore, elles adoptent le schéma Noir et Blanc.

Ah ! Et j'allais oublier un détail peu important mais qui reste tout de même un détail : Notre Vizard Freed porte deux bracelets de jade au poignet droit...
Au final on en conclu vraiment que c'est un type original et très excentrique.
Black & White.

Description Psychologique :


Dans la philosophie du monde, le Yin et le Yang sont deux catégories complémentaires, que l'on peut retrouver dans tous les aspects de la vie et de l'univers. Le symbole du Yin et du Yang , le taijitsu est bien connu dans le monde des humains. Le Yin représente entre autres, le noir, le genre féminin, la lune, le côté sombre, le froid, le négatif...Tandis que le yang lui, il représente entre autres le blanc, le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif... Cette dualité est également associée à de nombreuses autres oppositions complémentaires.
C'est une manière bien originale d'entamer la personnalité de Jio, mais néanmoins très bonne puisqu'en fait le Yin et le Yang représente en quelque sorte son état d'esprit. Il peut être le Bien ou le Mal, le Jour ou la Nuit, la Lumière ou l'Obscurité... C'est ce qui fait de lui une personne très difficile à cerner. Mais sa vraie particularité n'est pas qu'il comprend ces deux opposés en même temps mais plutôt qu'il est l'un ou l'autre à la fois. Il est le Bien OU le Mal et pas le Bien ET le Mal. Là est toute la différence !
Mais il ne souffre pas de Schizophrénie pour autant car il ne dédouble pas sa personnalité. Il la change, une fois encore là est la différence.

Ces sautes d'humeur sont totalement aléatoires mais elles sont confrontées à une règle, une seule : Jio Freed ne peux changer de facette qu'après avoir fait un rêve, peu importe sa durée ou son contenu. Il doit rêver. C'est cette loi, seulement cette loi qui régit sa personnalité... Rien d'autre.

Malgré ces inexplicables contraintes, Jio reste humainement normal ! Je dirais même qu'il est très sociable. Souriant, amusant et très sympathique il n'est pas du genre à rejeter son prochain sauf si ce dernier est une personne prônant le mal quel qu'il soit... Dans ce cas les choses prennent une tout autre tournure et le sang fini alors par couler. De plus lors d'un affrontement Jio est plutôt du genre calme et réfléchi, et dans ce cas, très calculateur. Le moindre de ses actes est alors parfaitement maitrisé... Encore faut t-il qu'il soit en bonne posture car malheureusement pour lui (Et son adversaire aussi) dés qu'il se sens en infériorité, son masque de Hollow prend place... Là une autre personne fait surface. Un monstre, un véritable monstre cruel et sans foi ni loi qui ne sème que terreur et destruction autour de lui... Dans ces circonstances Jio deviens méconnaissable, il ne vit alors que pour l'affrontement, le plaisir d'affronter son adversaire, de lui faire mal... De lui montrer qu'il est supérieur et qu'il domine... De là viens son surnom, Hell's Angel.
Il est le Bien ou le Mal.


Black & White [ FINI ] 7d71f8e697927f9c



Histoire :

Chapitre 1 : The Beginning.

Quand un humain meurt et qu'un Shinigami pratique l'enterrement de l'âme, l'esprit est envoyé directement à la Soul Society, dans le Rukongai sous la forme qu'il avait sur Terre. Également appelé Faubourgs, le Rukongai est divisé en quatre zones (Nord, Est,Ouest, Sud) qui sont chacune séparées en 80 districts, ce qui fait un total de 320 districts en tout.

Les districts ayant leur numéro le plus bas sont situés le plus vers le centre en direction du Seireitei. Et plus on s'éloigne du Senkaimon, plus le numéro du district est élevé et plus les conditions de vie se dégradent. En conséquence, le district numéro 1 est parsemé de maisons luxueuses, l'économie est florissante et la paix règne. Au contraire, dans le 80ème district, le chaos est permanent, les faubourgs ne tiennent souvent même pas debout avant d'être détruits par le feu et l'épée, et le vol est omniprésent afin d'assurer la survie des plus démunis, Jio, lui, a eu la chance d'apparaitre dans le Onzième District, la vie y étant bien plus facile est accessible. C'est un quartier ne manquant de rien, il est plein de vie et les âmes y sont très paisible, il fait bon d'y vivre.
Évidemment c'était une vie banale, sans grande émotion. Il stagnait dans un district ou l'ennui perpétuel faisait la loi, chaque nouveau couché de soleil annonçait un éternel recommencement de la journée passée. Il n'y avait qu'une seule perspective d'avenir envisageable pour Jio... Devenir Shinigami ! Et ça, jour après jours et nuit après nuit il y pensait, sans cesse. Cela devenait une véritable obsession jusqu'au jour où il décida de rejoindre l'académie et ses shinigamis.
C'est à ce moment là que l'aventure commença réellement...

Chapitre 2 : New Hope.

Ce fut sous un magnifique couché de soleil que tout bascula dans la vie du jeune Shinigami. En l'espace de quelques années il fut promu au grade de Troisième siège de la Neuvième Division. Le fruit de son travail, soutenue par sa motivation infléxible ont finalement eu raison... Le voila maintenant sous les ordres directes de Baldric Eldern, le Kyû Ban Tai Fukutaisho. Un type vraiment imposant qui n'a... A première vue pas l'air de rigoler, il impose vraiment le respect... A vrai dire c'est un supérieur, il était évident que Jio lui devait obéissance... Telle et la loi de la hiérarchie. Enfin bref ! Désormais le nouveau Troisième siège devait satisfaire les attentes de son Vice Capitaine, tout comme celui de son Capitaine de Division et ceci n'allait pas être facile car les tâches confiées devenaient de plus en plus ardues... Fini les corvées de balayage, fini les tours de garde, fini de faire le messager ! C'était devenu du sérieux ! Mission d'extermination sur Terre, ou même de sauvetage, peu importe mais le mot d'ordre était : "Tuer les Hollows" ! Plus le temps s'écoulait et plus ses compétences étaient mises à rude épreuve, il devait faire face à un nombre incalculable de menaces à la seconde, l'affrontement était devenu une banalité pour lui et la défaite devait toujours être envisagé mais grâce à sa foi et sa fierté éprouvée envers sa Division ainsi qu'à toutes les convictions qu'il défendait, il parvenait toujours à tout surmonter... Il faisait face et remportait toujours la victoire. Mais bien évidemment cela ne pouvait persister, la victoire ne pouvait toujours lui être accordée, il fallait que la roue tourne, que les autres aient aussi leur quart d'heure de gloire... Alors tout à changé. Absolument tout.

Chapitre 3 : Hollowification.

Akasaka, quartier résidentiel et commercial de Tokyo situé à l'ouest du gouvernement établi à Nagatashô et au nord de l'effervescence nocturne
de Roppongi, c'est dans cet arrondissement que se finie la carrière de Jio Freed, Troisième siège de la Neuvième Division.
Ce jour là le ciel était couvert d'un épais manteau de nuage, l'atmosphère était lourd et étouffant. Il mêlait chaleur, gaz d'échappements et odeur corporelles, imaginez les rues remplies de centaines, voir même de milliers de personnes dans de telles conditions, avec le brouhaha de la ville, automobiles, transports en commun etc... On aurait pu qualifier les environs d'enfer urbain.

Au tout, rajoutez trois shinigamis en mission, le but de cette dernière étant de supprimer un Hollow surpuissant rodant parmi la foule à la recherche d'une pauvre âme perdue... Et voila vous avez désormais le contexte... Maintenant je vais passer aux détails de l'histoire : La vérité. L'entière vérité de ce qui s'est déroulé cet après-midi là.
Tout à réellement débuté à partir de la Soul Society, plus précisément de la Neuvième Division. Elle a été avertie qu'un dangereux Hollow allait faire son apparition dans un quartier précis de Tokyo, grande métropole Japonaise, la Soul Society ne tarda pas à réagir ! C'est donc avec hâte et précipitation que le fier Fukutaicho de la Neuvième, Eldern Baldric envoya une équipe de shinigamis afin de prévenir des éventuels dommages... Ce qui fut un mal pour un bien...

Évidemment dans cette fameuse équipe, Jio était en tête de file en tant que Troisième siège, pour lui tout allait bien se passer, il ne se doutait vraiment pas de la tournure qu'allait prendre cette mission qui paraissait si banale à ses yeux et pourtant... Tout à commencé à flancher dés son départ de l'au-delà... Il y avait comme un mal intérieur entre lui, une entité inconnue qui voulait le dominer mais il se contentait de l'ignorer en se focalisant sur la détection du Hollow.
L'équipe ne tarda pas à le trouver, ou plutôt, il ne tarda pas à trouver les shinigamis. La rencontre eut lieu sur le toit d'un immense gratte-ciel, reflet de l'imposante architecture asiatique. Un orage prit place, laissant alors l'atmosphère étouffer un petit peu plus la population de sa chaleur. C'est dans de telles conditions que l'affrontement commença. Les deux compagnons de Jio attaquèrent les premiers, ils furent aussi les premiers à terre. En quelques échanges de coups avec le puissant Hollow, le futur Vizard se senti faiblir, l'entité fit une nouvelle apparition au beau milieu de son esprit, ce fut une opportunité pour son adversaire qui d'un geste, balaya le toit du bâtiment. Jio s'en retrouva sérieusement blessé à la jambe gauche, il menait un véritable combat spirituel avec son étrange entité intérieur... Elle murmurait " Libère moi, libère moi... " mais le jeune garçon ne céda pas, une volonté en lui s'opposait., il était hors de question d'abandonner, il voulait montrer qu'il était le plus fort, qu'il ne faiblirait pas mais cette fois-ci le mal était plus fort que lui.

Le combat allait prend fin, tout allait se terminer pour Jio. Le Hollow allait en finir, lui donner le coup de grâce, le tuer pour de bon. C'est alors qu'une nouvelle fois, la roue tourna. Son destin en était autrement. Au moment où le Hollow s'apprêtait à se jeter tel un charognard sur le shinigami, une silhouette s'interposa et en deux-trois mouvement elle raya le monstre de la surface de ce monde... Cette personne n'était autre que Baldric Eldern, l'imposant vice capitaine de la Neuvième Division. Il s'empressa de porter secours à Jio dans de terribles tourments mentaux.

Sous la pluie tombante, Baldric prit soin de laisser le jeune Freed aux mains des quelques membres de la Quatrième Division à qui il venait de faire appel. Ils étaient tous spécialisés dans la médecine, il est alors évident qu'ils se mirent à l'œuvre en vitesse, pouvant alors laisser Kyû Ban Tai Fukutaisho retourner à la Soul Society.
Mais tout ne se passa pas comme prévu, l'affrontement spirituel prit une tournure indésirable, le Hollow intérieur était bien plus puissant que l'était le shinigami ! L'entité lui répétait sans cesse de le libérer... Le jeune garçon prononça deux mots : " Vas y."
Dans une scène totalement morbide le Hollow prit place, il hurlait de plaisir d'une voix cruelle sans égal. Son regard dégageait une aura meurtrière, si meurtrière qu'à sa simple présence elle tua tous les infirmiers aux alentours dans un râlement de gorge. Il suffoquaient, s'étouffaient dans de terribles souffrances... L'irréparable fut commit.

Après une lutte intérieure absolument démentielle, Jio réussi à contenir toute la puissance du Hollow en lui. Voila qui était fait. Au beau milieu d'un tel carnage il devait fuir, fuir par n'importe quel moyen et ne jamais retourner dans l'au-delà. Car maintenant il était coupable à jamais... Sans le savoir il s'était condamné... Condamné à errer durant des centaines d'années pour survivre.

Black & White [ FINI ] S_a_t_a_n_by_Realstic_Dreamer

Il n'est ni Shinigami, ni Hollow.


Il est désormais Noir & Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
Hell's Angel
Jio Freed


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Qui sait ?

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
Black & White [ FINI ] Left_bar_bleue0/150Black & White [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/150)

Black & White [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Black & White [ FINI ]   Black & White [ FINI ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:24

Je m'accorde un tout petit up pour signaler que tout est fini. Admins, allez y ! Black & White [ FINI ] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Black & White [ FINI ] Left_bar_bleue175/200Black & White [ FINI ] Empty_bar_bleue  (175/200)

Black & White [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Black & White [ FINI ]   Black & White [ FINI ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:43

Bon, Validé Vizard, Niveau 6 rang E. Bienvenue et Bon RP sur BsA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & White [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Black & White [ FINI ]   Black & White [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black & White [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ø Black & White ø
» Aurrius . . . [FINI]
» #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]
» Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]
» Élya Thorna, Épine, Shinigami. (Achevée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: