Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Left_bar_bleue0/200Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty_bar_bleue  (0/200)

Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty
MessageSujet: Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫   Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:36

Bon et bien voilà, il s'agit là d'une absence sans retour prévu étant donné qu'elle est tout simplement volontaire.

Baisse de motivation (peut-être due à mon départ imminent pour les caraïbes), manque d'écriture... résultat des courses ----> un cercle vicieux qui ne pardonne pas et pas même pour écrire un post de 15 lignes.

Je ne m'explique pas moi-même ma médiocrité actuelle, peut-être en ai-je trop fait d'un coup ?
Quoi qu'il en soit, je ne trouve plus ma place dans ce monde que j'affectionne pourtant toujours autant.
J'ai passé des moments magiques avec vous, voir même bien délirants (et je ne le regrette pas !), mais il est temps pour moi de faire ma révérence.

En vous souhaitant à tous et à toutes bonne continuation, je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un RP en cours (Ab' si tu lis ce message.... désolée =|).
Ne supprimez pas mon compte, je repasserai quand même sur la box vous faire un coucou.
Si non ma boîte à MP est ouverte pour tout motif quel qu'il soit.

Gros bisous !

PS : Prenez en compte le travail que fait le staff (il le mérite amplement).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valnaïr
Segunda Espada - L'Orgueil
Gabriel Valnaïr


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Left_bar_bleue20/200Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty_bar_bleue  (20/200)

Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫   Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:21

Reviens nous dans ce cas... Quand tu seras fin prête à renouer avec le rp. Tu vas manquer à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Left_bar_bleue130/200Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)

Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫   Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:27

Arf =/
Z'avais pas vu ! Tu nous manqueras =)
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Left_bar_bleue50/200Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)

Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫   Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

J'ai en horreur les adieux, je me contenterai donc d'un au revoir.
À la prochaine, j'espère, et pas de soucis pour le sujet, de toute façon je t'aurais démonter la tronche et je resterai sur cette idée jusqu'à ce que tu me démontres le contraire en Rp.
Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫   Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais oui, mais oui . . . pour moi c'est finit ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai : Mon prof d'histoire géo tue des Hollows! [PV God et Anima]
» Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!
» Mais PTDR quoi !!! Staff, veuillez lire ce sujet, z'allez pas être déçu.
» «Fais moi mal, mais fais le bien.» Hyouri Himitsu ~ Arco Iris
» Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Absences-
Sauter vers: