Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadow , le ténébreux [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heijin
Chien de l'Enfer || Fraccion Del Sexta Espada
Shadow Heijin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Shadow , le ténébreux [FINI] Left_bar_bleue0/100Shadow , le ténébreux [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shadow , le ténébreux [FINI] Empty
MessageSujet: Shadow , le ténébreux [FINI]   Shadow , le ténébreux [FINI] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:11

» Vous Même «

Prénom : Anthony
Age : 13
Expérience RP : Je RP depuis deux ans . Je suis encore un débutant et j'aimerais bien m'améliorer .
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Trés bon forum !
Comment vous avez connu ce Forum : Google , Topsite

» Votre Personnage «

Nom : Heijin
Prénom : Shadow
Age : Environ 450 ans
Sexe : Masculin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Le guerrier de l'ombre ... Et puis ensuite le grade que l'on m'attribuera .

Description Physique : Shadow est un personnage très sombre , mais vous l'auriez deviné sans que je vous le dise . Ne serait-ce que à la vue de son prénom . Il possède des cheveux d'un gris sombre et assez surprenant , ce ne sont pas les vieux cheveux tout aigris que l'on peut trouver sur certaines personne , ce gris là est bien plus foncé et ne font que rendre le personnage plus mystérieux ... Mais la forme que prend ses cheveux est encore plus surprenante : ses cheveux partent en pétard . On c'est souvent moqué de lui dans sa vie d'humains , certains l'ont même traitait de monstre à cause de cette coupe qui était bizarrement naturel . Pourtant , Shadow a toujours refuser de changer sa coupe . Cette dernière le differencie de tous ces stupides humains .