Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadow , le ténébreux [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heijin
Chien de l'Enfer || Fraccion Del Sexta Espada
Shadow Heijin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Shadow , le ténébreux [FINI] Left_bar_bleue0/100Shadow , le ténébreux [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shadow , le ténébreux [FINI] Empty
MessageSujet: Shadow , le ténébreux [FINI]   Shadow , le ténébreux [FINI] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:11

» Vous Même «

Prénom : Anthony
Age : 13
Expérience RP : Je RP depuis deux ans . Je suis encore un débutant et j'aimerais bien m'améliorer .
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Trés bon forum !
Comment vous avez connu ce Forum : Google , Topsite

» Votre Personnage «

Nom : Heijin
Prénom : Shadow
Age : Environ 450 ans
Sexe : Masculin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Le guerrier de l'ombre ... Et puis ensuite le grade que l'on m'attribuera .

Description Physique : Shadow est un personnage très sombre , mais vous l'auriez deviné sans que je vous le dise . Ne serait-ce que à la vue de son prénom . Il possède des cheveux d'un gris sombre et assez surprenant , ce ne sont pas les vieux cheveux tout aigris que l'on peut trouver sur certaines personne , ce gris là est bien plus foncé et ne font que rendre le personnage plus mystérieux ... Mais la forme que prend ses cheveux est encore plus surprenante : ses cheveux partent en pétard . On c'est souvent moqué de lui dans sa vie d'humains , certains l'ont même traitait de monstre à cause de cette coupe qui était bizarrement naturel . Pourtant , Shadow a toujours refuser de changer sa coupe . Cette dernière le differencie de tous ces stupides humains .
Mais sa coupe n'est pas la seule chose étrange chez lui . Il possède en effet un autre
point unique : ses yeux . Des yeux d'un violet étrangement profond , certains ont cru se noyer à l'interieur . l'iris , d'un noir ténébreux , prend plus de la moitié de son oeuil . Mais le plus important c'est ce violet ; impossible d'en voir le fond ... Comme si Shadow voulait cacher ce qu'il
éprouve ... Comme si il ne voulait rien montrer ... Comme si il voulait passer pour un sans-coeur ...
Shadow n'a rien d'autre de particulier . Il est d'une taille moyenne et il a d'apparence 21 ans .
Il aime s'habiller en noir , d'un style gothic .


Description Psychologique : Le mental de Shadow correspond bien à son physique ; c'est une personne très réservée et très renfermait sur elle même qui ne dévoile rien aux autres .
Il se juge différent des autres et mauvais pour eux . Malgré sa tendance à se rabaisser il sait ce
qu'il vaut . Malgré tout , Shadow n'est pas un méchant personnage ; il est très sauvage mais s'accroche facilement aux gens qu'il aime et respecte . Shadow pense souvent aux autres et ne prend pas soin
de lui , il n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver les gens qu'il aime .
Shadow a un sens très prononcé de l'honneur et de la hiérarchie . Il respecte les gens en retour de leur respect .
Mentalement , Shadow est très fort ; dans sa vie d'humain il a du endurer tellement de choses horribles que presque plus rien ne le touche .


Date de naissance : 29 juin 1560
Date du décés : 26 décembre 1581
Début de la vie en tant que Hollow : 27 décembre 1591
Date de l'évolution en tant que Gillian : 1 juillet 1624 / Adjuchas : 25 février 1714
Date de la transformation en arrancar : 8 août 1918

Histoire :


Chapitre 1 : Ma vie en tant que humain

Je suis né le 29 juin 1560 ... Mes parents m'ont élevés jusqu'à l'age de mes dix ans puis je me suis enfuis . Je n'en pouvais plus de tous ces gens qui me traitaient de monstre . Je suis allai m'éxiler dans une forêt lointaine où j'ai appris à cohabiter avec les animaux et une meute de loups m'a recueillis . J'ai appris à chasser sans armes , à courir très vite et à aimer les autres. Mais un jour , une bande de chasseur est venu pour abattre quelques loups . Ces satanés chasseurs ont abattu le chef de la meute et sa fille . Je me suis précipitais , courant à 4 pattes , tel un loup . Je leur ai sautais dessus , les ai mordus et griffais de toutes mes forces . Deux des chasseurs sont tombés à terre mais le troisième eut le temps de me tirer plusieurs fois dans la poitrine . Je fus abattu ainsi ; tel un monstre , tout ce que voulez les gens depuis ma naissance .

Chapitre 2 : Hollowfication

J'ai longtemps errais sans but , voguant de droite à gauche . Je passais chaque journée à me torturer l'esprit en me posant de multiples questions . Jusqu'à ce que un jour , je tombe face à des monstres nommés "Hollow" . Je me suis présenté devant eux et me suis laisser dévorer . Errais sans raison pour l'éternité de m'interaissais pas . Je ressentais une douleur très intense , une douleur venant de l'interieur . Comme si ils m'arrachaient mon âme . Puis je me suis réveillais , dans une rue , au milieu de nul part . J'avais changé ... J'étais devenu un hollow ! J'avais très faim et je vis une petite fille . Mon corps avançait tout seul , il me commandait de la manger . Et moi je résistais , jusqu'à ce qu'un homme vint avec une couteau et commença à déshabiller cette petite fille . Je n'ai pas réfléchis , je lui ai sauté dessus et l'ai dévoré .
Ainsi , ma vie de hollow commençait ...

Chapitre 3: Ma vie en tant que hollow

J'étais libre , aucun humains ne me voyaient et donc ils ne pouvaient pas me traiter de monstres . Je voyageais et je dévorais tout ceux qui osaient s'attaquer aux plus faibles et tout ceux qui persécutaient sans raison . Ainsi , j'acquéris très vite de la puissance et je rejoins une race supérieur nommée "Gillian" . J'évoluais à présent dans un endroit très mysterieux au sable chaud et magnifique faux ciel étoilé . J'aimais beaucoup ce ciel et chaque jour j'allais l'observer , lui ses étoiles ainsi que sa magnifique lune , pendant des heures . Cela me détendais et mon esprit était en paix pendant ces quelques instants ... Mais cet instant terminé , la réalité reprenait vite ; partout il y avait des êtres assoiffés de sang qui ne pensaient qu'à tuer pour évoluer . Je devais me battre à plein temps pour défendre ma vie et me nourrir . Tuer était devenu une habitude , j'étais devenu une bête de combat .
Et puis , je suis passé encore une fois à une race supérieur nommée "Adjuchas" .
J'y ai rencontré quelques gens biens mais tous ce sont fait tuer de sang froid par des êtres dépourvus de toute humanité dont je me suis chargé de les faire souffrir par la suite . Tout cela passa très lentement , le temps me paraissais infinissable . Combien de temps cela a t-il duré ? Je n'en sais rien ... Et puis , un jour un homme est allé à ma rencontre .Il était vetu de noir . Il me posa une étrange question :

Es-tu prêt ?


Je ne comprenais pas ... Pourquoi une telle question ? J'eus vite une réponse : il s'agissait enfaites d'un "Arrancar" chargé de me tester pour voir si je méritais de les rejoindre où non .
Le combat fut acharné . En tant que Adjuchas je partais avec un handicape . Il évitait presque tous mes coups mais les seule fois où je parvenais à le toucher , ce dernier était gravement remué .
Il finit par arrêter . Il me dit que j'étais prêt . Puis ... puis plus rien ... Je me suis réveillé avec la même apparence qu'avant ... J'ai marchais ... j'ai marchais très longtemps dans Las Noches . Et c'est ici que commence mon aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heijin
Chien de l'Enfer || Fraccion Del Sexta Espada
Shadow Heijin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Shadow , le ténébreux [FINI] Left_bar_bleue0/100Shadow , le ténébreux [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)

Shadow , le ténébreux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shadow , le ténébreux [FINI]   Shadow , le ténébreux [FINI] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:32

Voilà , c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Shadow , le ténébreux [FINI] Left_bar_bleue0/150Shadow , le ténébreux [FINI] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shadow , le ténébreux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shadow , le ténébreux [FINI]   Shadow , le ténébreux [FINI] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:47

Validé niveau 8E, toutefois attention aux fautes, on fera attention à tes RP.

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Shadow , le ténébreux [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Shadow , le ténébreux [FINI]   Shadow , le ténébreux [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow , le ténébreux [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow , le faucheur (pas fini)
» Absence de Shadow
» Rino Montoya!!! (fini)
» Élya Thorna, Épine, Shinigami. (Achevée !)
» Oga Kenzanshi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: