Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oga Kenzanshi[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oga Kenzanshi
Jû Ban Tai Go Seki | Mordred l'ombre Mortuaire
Oga Kenzanshi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Oga Kenzanshi[fini] Left_bar_bleue0/100Oga Kenzanshi[fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Oga Kenzanshi[fini] Empty
MessageSujet: Oga Kenzanshi[fini]   Oga Kenzanshi[fini] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:12

» Vous Même «

Prénom : N'K
Age : 20 ans
Expérience RP : 1 an
Un avis sur Bleach Shinigami Age : le fait que ce soit un forum réservé qu'au personnage inventé ma tout de suite beaucoup plus.
Comment vous avez connu ce Forum : top-sites

»Information chronologique «

-La date de votre Naissance: 12 décembre 1720
-La date de votre Mort: N'est jamais mort pour le moment.
-Début de la vie en tant que Shinigami: Courant année 1850, pas de chiffre exacte. Pas de division spécifique au début de sa vie de shinigami


» Votre Personnage «

Nom : Kenzanshi
Prénom : Oga
Age : 290 ans
Sexe : Masculin

Race :Shinigami
Rang / Grade désiré : Ichi Ban Tai Fukutaisho ou Jû Ban Tai San Seki / Mordred l'ombre Mortuaire

Description Physique :

Une ombre parmi les ombres. La mort appelant la mort elle-même. Très grand, mais aussi très mince, ses muscles ne sont peut-être pas apparents, mais ils sont pourtant puissants. Des entraînements, des coups et des techniques répétées jour après jour, on surdéveloppé l'endurance et l'agilité d’Oga. Grâce a cette force désormais acquise et toujours en continuelle augmentation, il travaille d'arrache pied à augmenter sa puissance de frappe. Entre l'endurance, la vivacité et la puissance, un équilibre permettant une soumission total de l'ennemi est possible. La détermination et des entraînements long et rigoureux permet cet équilibre des forces.
Oga est donc grand, mesurant un mètre quatre-vingt-dix, un mètres quatre vingt quinze, qui sait, mais ce n'est pas ceci qui surprendra le plus lors de votre première rencontre avec cet homme. Vos yeux se poseront sur une peau, d'une couleur blanche, presque sans vie. Voilà ce qui sera le plus grand effet de surprise. Mais ce n'est pas une forme d'albinisme, c'est juste une marque, une marque qui recouvre tout sont corps depuis sa naissance et qui vous dit que la personne qui se tient devant vous s'appelle, Oga Kenzanshi. Bien sûr certaine personne auront le réflexe de scruter ses yeux pour voir la couleur qu'ils ont. Ils ne sont pas rouges, mais bleu-gris, profond et presque hypnotique. Et pour compléter ce visage, nulle cerne, ou nul ride d'expression apparent, dû au fait qu’ Oga a cesser de rire très jeune. Pour certain ce visage reflétera une profonde solitude, pour d'autre une soif de puissance inextinguible. Un mort-vivant ne pourrait peut-être pas faire plus peur, mais il n'a rien d'un mort-vivant. Ses longs cheveux, d'un noir de jais, volant au vent derrière lui et son regard perçant, le fait plus passer pour un oiseau cherchant sa proie, obligeant le respect au plus faible des faibles.

Vient enfin sa tenue, qui bien sûr, n'est pas le moins du monde, conventionnel, à la tenue d'un shinigami habituel. Point de blanc, que du noir. La veste de son hakama, si on peut encore appeler sa tenue un hakama, est surmontée d'un col dur lui cachant partiellement le bas de son visage. Cette même veste descend ensuite bien en dessous des genoux et son pantalon se trouve plus serré que ceux habituel.

Une dernière chose bonne à savoir, sera les capacités d’Oga à se faire oublier. Si vous êtes désireux d'avoir une conversation longue avec lui ne le lâchait pas du tout du regard, car il disparait aussi vite qu'il apparait. Sortant d'un coin de rue qui se trouvait vide quelque seconde avant et c'est aussi, sa capacité à retenir sa respiration et à cacher le moindre sons provenant de ses mouvements qui vous donnera l'impression qu'il disparait devant vous, dans les coins les plus sombres, pour ensuite réapparaitre à l’endroit où vous vous y attendez le moins. Si vous ne l’entendez pas avant qu’il ne se montre, espérez que vous soyez plus fort que lui, mais si le son de sa voix se fait entendre avant, le son d’une voix grave et lente, alors respirez, il est près de vous en tant qu’allié.


Description Psychologique :

Pas de haine, ni d'amour, pas de joie, ni de larme. L'amitié, les rires, la colère et la vengeance non plus de place dans son coeur. Pour Oga, les sentiments ne sont que synonyme de faiblesse. Une personne qui cherche constamment à gagner en puissance, ne peut pas se permettre d'éprouver des choses aussi futiles. Voilà le credo d'un homme à l'esprit de glace, au coeur de pierre le tout construit sur un tempérament de feu. Son plus grand hobbie, doit être de combattre à mort chaque ennemi qu'il croise. D'ailleurs son nom est assez explicite, car il faisait plus office de surnom que de nom, lorsqu'il lui a était donné.

Le pire, chez certaine personne ou connaissance, est sa façon d'être socialement. Vous pourriez le connaitre depuis très longtemps, vivre avec lui depuis autant de temps et c'est au moment que vous lui demanderiez de l'aide, que vous vous rendrez compte, que si l'aide qu'il pourrait vous apportez, ne lui serait pas bénéfique, il vous laisse alors tomber, comme n'importe quel inconnu. Il pourrait même vous tuer, non pas pour votre faiblesse de corps ou d'âme, car il sait qu'il est passé par ce stade à un moment de sa vie, mais juste à cause du faite que vous le dérangerez dans sa course vers la mort et la puissance.
Oga peut aussi se servir de vous, pour se cacher dans l'ombre d'une personne assez puissante, mais pas d'une manière sournoise, car tant qu'il sera sous votre commandement il sera un homme de confiance mais, un jour, sans prévenir et sans faire le moindre mal à la personne à qui, il a accordé sa confiance, il débarquera de nulle part et dévoilera tous ses talents et toute sa force. Le plus souvent pour gravir une montagne, la corde la plus solide est plus bénéfique que la plus fragile.

Bien sur Oga n'est pas que ça, car pour monter les échelons il faut encore plus que ça. Calculateur, stratège, avec un esprit très fin, comme vous le devinez déjà, il est aussi un observateur qui voit ce que d'autre ne peuvent voir. Un homme intelligent mais, non rusé. Il ne fait jamais de coups en douce, même si certain pourrait croire que c'est contradictoire avec ça manière de laisser tomber ses proches lorsqu'il n'en a plus besoin. Si vous êtes étonné de cela lorsque cela arrivera, c'est juste que vous n'aurez jamais pris le temps de bien le connaitre sous toutes ses formes. Il est donc très direct et il dit souvent ce qu'il pense, même si vous pensez que ça pourrait lui nuire, vous auriez encore faux, car ça pourrait lui nuire au début, pour ensuite retourner en sa faveur. Avez-vous plus peur d'une eau claire et courante, faisant son petit bonhomme de chemin à la vue de tous, ou d'une eau sombre et stagnante, qui glane la moindre goutte pour s'étendre de plus en plus.


Histoire :

-Chapter 1: Du sang, mais pas de larmes.

Oga est une âme, comme "presque" toutes personnes à la soul society, née en tant qu'âme. Pour beaucoup, c'est déjà une première marque, de la possibilité d'être un futur shinigami. Il est dit que s'il on nait âme, on aura toujours plus de pouvoir. Une thèse qui restera toujours difficile à démontré. Oga, lui n'est pas née dans les beau quartier d'une grande famille vivant au Sereitei, mais il n'est pas apparut non plus dans les bas fond du Rukongai. Unique fils d'une famille assez respectable, pendant de long moment au cours de sa jeunesse, la discussion, du, si, oui ou non, Oga deviendrait un shinigami, occupa une grande place dans la tête de ses parents. C'était déjà un temps troublé ou des inconnu et des ennemi de plus en plus nombreux apparaissaient dans la soul society, c'était un temps ou les âmes du Rukongai craignait certain shinigami, les regardant d'un mauvais oeil même. De grande question ce posaient à ce sujet, car il ne s'agissait pas que les futurs et jeunes shinigami ne deviennent des enfoirés en puissance en obtenant de plus en plus de pouvoir. Il fallait dire que lorsque des ennemis apparaissaient et que certain shinigami débarquaient pour les combattre, le faite de tuer un ennemi ou une âme habitant le coin, ne dérangeait pas tellement les "sauveurs". Pour beaucoup, les shinigami faisaient plus de dégât que certain hollow.

Oga avait eu pour sa par, le droit à une bonne éducation. Enfant intelligent, voir assez doué, il fut alors vite décidé, qu'il serait placé à l'académie des shinigami le plus vite possible, malheureusement, et au grand regret de ses parents, il ne fut pas assez surdoué pour pouvoir y rentrer bien plus tôt que la normal, et avant qu'il n'arrive à ce stade, il eu largement le temps de découvrir le Rukongai sous toute ses formes. Dés qu'il le pouvait, Oga sortait rejoindre des amis et se préparait pour leur bataille. Car le plus grand plaisir de ces gamins, c'était les confrontation entre les quartiers les plus aisés contre les quartiers les plus dévalorisés. Bref, des bandes de gamin se donnant rendez-vous plusieurs fois par semaine pour démontrer qui était le plus fort.
Pas d'armes, rien d'autre que ce que leurs corps leur donnaient. Imaginez une vingtaine d'enfants, face à face, autant de filles que de garçon, des filles qui avait très souvent autorité dans ces groupes. Planning de la soirée? Cinq minutes de discutions, le reste en bataille de chiffonnier. Même si certain faisait cela avec un grand sérieux, beaucoup d'autre rigolaient avec leur ennemi du jour à la fin du combat. Et c'est ici qu’Oga a appris à connaitre les bases des combats au corps a corps, même si la plupart du temps, il n'y avait rien de dangereux, étant une personne déjà très réfléchit, il savait comment frapper au bout de peu de temps. Et au fur et à mesure il devint presque une mascotte de la bande. Mais des bandes de gamin comme cela, lâchés sans surveillance dans des endroits, complètement à l'abri des regards, ne peu jamais duré dans l'allégresse trop longtemps. Surtout dans ce monde ou ils vivent.

Une bataille de gamin qui ressemblait à tant d'autre et qui finit dans la couleur du sang, dans les cri et les pleures, la peur et la haine la plus total. La nuit était tombée, et tout le monde c'était rassemblés. Ce soir, un champion dans chaque camps avait était choisit pour désigner le vainqueur du jour, ça changé du combat habituel, mais certain trouvé sa marrant. Oga ce trouvait presque derrière toutes sa bande en regardant le combat, riant de bon coeur avec tout le monde autour de lui devant les figures effectué par les deux combattants. Le combat semblait se terminer, mais soudain tout bascula. Un hollow, de la forme d'une araignée, et d'une taille démesuré fit son apparition. D'où venait-il? Personne ne le savait, mais en moins d'une minutes, ce fut un véritable carnage. Des corps sans tête ou sans jambes jonchaient déjà le sol, alors que l'heure était au chacun pour soit et à la panique général. Les minutes s'écoulèrent et des shinigami apparurent. Oga, lui, comme la plupart des gamins encore vivant sur place, c'était enfui sans trop savoir le pourquoi du comment, ne regardant à aucun moment derrière lui, il ne fit que courir, courir, trébuchant, ça et la. Après plusieurs détour, il réussi enfin et rentrer chez ses parents. Il ne pleurait pas, il ne savait même pas quoi faire face à la situation, il ne savait même pas quel sentiment avoir. Sentant quelque chose couler le long de son visage, il se frotta le front avec le dos de sa main, et lorsqu'il y jeta un coup d'oeil, il découvrit dessus un liquide rouge pourpre. Se précipitant devant la première glace ou il pouvait se voir, il se découvrit immaculé de sang de la tête au épaule, et ce fut en tentant de retirer ce sang avec ce qu'il put, qu'il prononça sa première phrase depuis l'attaque du hollow. Une phrase au ton le plus paniquant et qui restera a jamais graver aux oreilles de ses parents:

"Non, NON, va t-en, j'en veux pas, VA T-EN, VA T-EN!!!!!!!!"


-Chapter 2: Une nouvelle force


Les années ont passées. Combien? Peut importe, la vie n'a pas tellement changer dans la soul society, mais Oga, lui, si. Nous l'avions laissé vers l'âge de 100 ans spirituellement(ou 10 ans physiquement), après un drame qui stoppa net la formation de groupe de gamin et de combat entre eux pendant un certain et long moment. Les seul rescapés, et il n'était pas nombreux, avait pour certain, soit réussi à surmonter ce violent souvenir, soit, avait sombré dans les ténèbres, était devenue fou et pour certain, ils avaient trouvé un refuge dans la mort en se suicidant. Oga ne faisait partit d'aucun de ceux-là pourrait-on dire. Pendant vingt ans, il s'enterra chez lui, sous l'œil de ses parents impuissant. Se refermant peut à peut sur lui. Il surmonta dans un sens l'épreuve qui lui avait était faite, mais il sombra en même temps dans les abysses de sa conscience, ou nul autre personne ne pouvait le déranger, rejetant toute forme de faute qui pourrait se passé autour de lui, sur lui même, commençant a rejeter les sentiments qu'on pouvait lui montrer à son égard, jusqu'à rejeter ses propre sentiment. Vingt années passèrent, le temps défila, et d'un garçon autrefois si enjouer, et tellement plein de vie, naquit une autre personne comme tant d'autre. Le corps était là, mais à l'intérieur, dans le cœur, il n'y avait plus rien, hormis l'envie de ne plus jamais éprouver la peur, la tristesse de voir des gens mourir devant lui. Et le meilleur moyen qu'il trouva, fut très vite trouvé après toutes ces années. Ne plus ressentir de sentiment, plus jamais, plus un seul.

La nuit tombait sur Rukongai, et un jeune homme, seul, se dressait la, habillé seulement d'un pantalon noir, le torse à la peau blanche dévoilé au lueur de la lune, se reflétant parfaitement sur lui. Un grand bâton de bois rigide en main, cet homme, que nous connaissons bien, regardait fixement devant lui, de ses yeux ou maintenant aucune lumière ne brillait, attendant que le moment propice arrive. Depuis un certain moment, un groupe des bas fond des quartiers c'était créé et chaque soir, ils venaient, saccageaient, pillaient, et des fois même, ils allaient jusqu'à tuer. Malheureusement pour ce groupe, les dernières personnes, à être passé sous le fil de leurs lames, n'était nul autre que les parents d’Oga. Et malheureusement pour eux, depuis un bon moment, Oga est sortit du cocon protecteur qu'il s'était créé en lui-même, et la première chose qu'il eu décidé de faire, fut de s'entrainer pour entrer à l'académie des shinigami. Il avait compris que s'il devenait fort, il ne connaitrait plus, et ne ressentirait plus l'horreur qu'il avait connu étant jeune. Les voies du maniement d'arme, du kido, et du combat au corps à corps, il en avait assimilé complètement les bases.

Prêt à faire comprendre pour la première fois à ceux qui l'entourait, qu'il ne voulait personne en travers du chemin qu'il était en train de se dessiner, il se mit en garde. Il ne fut pas longtemps pour entendre des ricanements et des voies venant de plusieurs personne marchant bon train, tout en cassant ce qui ce trouvait sur leurs passage. Ils tournèrent alors un coin de rue, et commencèrent à gravir la rue ou Oga se tenait. Au bout de quelque secondes, ils arrivèrent a hauteur d’Oga et s'arrêtèrent un moment. Certain rigolaient, et d'autres lançaient des jurons. Celui qui semblait en tête du groupe s'avança quelque peu, et prit la parole:

"Hé gamin, tu ne devrais pas resté la, car voit-tu , tu est en travers de notre route, et tu devrais mieux retourner chez tes parents...héhéhé..."

Oga le regarda un moment, puis lança:

"Je n'ai plus de parents...Ils on était assassiné...."

Regardant encore plus fixement celui qui avait pris la parole, et avança d'un pas sans quitter l'homme des yeux. celui-ci fit un mouvement de recule, puis s'arrêta et rigola, et repris la parole d'un ton bourru.

"Haha...Aurait-on fait un peu trop de grabuge ces derniers temps..Et toi, "blanchette", qu'est-ce que tu crois faire? Tu pense m'impressionner? Tu est en colère? Mais moi à ta place, j'aurai peur....héhéhé..."

L'homme de tête s'avança en finissant sa phrase pour arriver juste en face d’Oga, mais celui-ci ne bougea pas, il dit juste et sans ciller.

"Colère? Peur? Tu est très loin de la réalité en disant ces choses vis à vis de moi."

Le geste fut très rapide, et dans l'obscurité personne ne put voir ce qu’Oga fit. Du plat de la main, il frappa juste en dessous de la gorge, rétractant ainsi tout l'oesophage, et empêchant ainsi la possibilité de respirer à son adversaire. Celui-ci se retourna vers ses acolytes, la main à la gorge, les yeux exorbité, cherchant de l'air qui ne venait pas, puis s'évanouit. Les mouvements des autres hommes furent rapide, et ils se ruèrent sur Oga, et après l'avoir encerclé, ils le battirent du mieux qu’ils le purent, mais pour chaque coups qu'il recevait, Oga mettait un ennemi au tapis. Ce fut bref, mais le jeune homme réussi à tenir bon, malgré les coups répétés de ses adversaires. Les derniers ennemis en mesure de courir, s'enfuirent de peur, paniqué, et attristé d'avoir perdu un combat contre un simple gamin, même si le gamin en question était lui aussi, bien amoché.
C'est cet nuit qui renforça la détermination de Oga, et qui lui prouva, en voyant ses adversaires s'enfuyant, la peur au ventre, que les sentiments n'était vraiment que futilité . Ils n'apportaient que la destruction, et rien d'autre, enfaite, la vrai force, est de ne pas en éprouver.


-Chapter 3 : L'ombre grandit

"-Hé, ta vu le nouveau?
-Tu parle, qui ne la pas remarqué...
-[Mais d'où est-ce qu'il sort? Moi il me fiche presque les jetons. C'est pas un hollow déguisé par hasard?
- Apparemment non, même si pas mal de personne se pose la question, je pense que beaucoup de monde s'en auraient rendu compte, si c'était le cas et il parait en plus, qu'il n’a pas de bonne note à l'examen d'entrée mais qu’il est dans une classe « spécial ». Il ne sort même pas d'une famille ou d'une branche des nobles, il viendrait du Rukongai.
- N'empêche qu'il est vachement sombre, il ne sourit jamais, et ne parle à personne...Attention le voila."

Cela fait 7 jours qu’Oga était entré à l'académie des shinigamis. Il savait que l'on parlait sur lui, mais ça, c'était bien la dernière des choses qui le préoccupé. Son plus grand objectif, était de gagner le plus de force possible et d'en apprendre au maximum. Pour Oga, être faible, c'était comme éprouver des sentiments, ça ne sert à rien. Un faible aura toujours besoin de se cacher, il aura toujours besoin de quelqu'un pour avancer, alors que lui, Oga, lui, préférait avancer seul, et si il se "cacher" derrière quelqu'un, c'était pour encore plus accroitre sa puissance, et pour ensuite engloutir la personne qui aurait cru le protéger. Même si à cet époque cela ne se voyait pas, Oga était quelqu'un de dangereux, autant pour ceux qui l'entouraient, que des fois pour lui même. Le seul moyen d'éviter ça, c'était de le connaitre. Beaucoup on essayait pour pouvoir ce cacher derrière son ombre, et presque autant se sont casser les dents en essayant. Pour certain, apprendre à connaitre Oga, les ont fait passer par la case des grand blessés et des morts.
Ce fut lors d'un dernier test pratique effectué avant les examens finals, ou trois étudiants ce sont fait massacré par des hollow. Alors qu'ils formés un groupe de quatre, ils sreaient tombé dans une embuscade, et lorsque l'un des étudiant a demandé de l'aide à la quatrième personne du groupe, cet quatrième personne ,qui n'était autre qu’Oga, leur a répondu:

"Si vous ne pouvait vous débarrasser d'ennemi tel que ceux la, vous ne méritez même pas que je vous vienne en aide. Rien ne sert d'aider les faibles comme vous, car vous n'avez aucune utilité."

A la fin, des professeurs apparurent et tuèrent les monstres. Oga, lui, avait disparu. Il fut retrouvé plus tard, seul, bien entendu, au pied d'un arbre. Les premières choses qui fut faite, ont était de lui dire des mots de réconfort. Personne na vraiment sut ce qu'il c'était réellement passé, et Oga était sortit de cet histoire comme une victime. Bien sur, à la surprise général, il réussi les examens de fin d'année assez facilement, mais guerre plus de question furent posé au sujet de ce test. Au final, les appréciations à sont sujet furent: "Une personne qui sait se battre et diriger, un sens de la justice aigu, ayant une manière d'être assez unique en sont genre". Ni plus, ni moins.

Une nouvelle chose arriva par la suite, et qui mérite encore que l'on y prête attention, car ce fut un moment ou Oga ressentit la plus grande désillusion de sa vie. Une vision de l’âme de son zanpakuto, se dévoila à lui, lors d'un songe. Lors de ce songe qui n’était enfaite rien d’autre qu’une discussion normal que pouvait avoir un shinigami avec son zanpakuto, Les principes d’Oga faillirent tomber comme un château de carte et cet esprit se trouve être tellement contradictoire aux pensées et aux volontés de Mordred, qu’il arriva quelque chose qui n’était pas commun, mais aussi pas tellement rare chez les shinigami. Voila ce qu’il se passa exactement…


-Chapter 4 : Une découverte.....Une rencontre...


Cela fait maintenant une semaine. Une semaine, que les examens pour devenir shinigami était passé. Oga les avaient réussi, assez facilement et avec de bons résultats à la clé. Le lendemain même, on lui avait expliqué, qu'avec les résultats qu'il avait obtenus, il serait contacté par une ou plusieurs divisions du Gotei 13. On lui expliqua aussi, que certaine division souhaitait le voir rentrer dans leurs rangs avec une place possible d'officier.
Ce fut presque sans changement de sa part, qu’Oga accueilli toutes ces nouvelles. Il était, ni ravi, ni content, ni heureux, ou alors, d'après la personne qui lui avait annoncé cela, il ne laissait rien paraitre. Il acquiesça tout ça sans broncher. Le coursier repartit et Oga referma la porte de chez lui. Il avait donc une semaine avant de devenir un vrai shinigami, avant qu'une nouvelle vie commence. Il pensa encore un peu à tout ça, puis repartit à ses occupations. Lesquelles? Et bien pour le moment, il n'en avait qu'une. Et c'était d'examiner ce qui allait servir de nouveau compagnon, ou de jouet pour le moment, pour Oga.
Ce matin même, lors d'un réveille assez brutal à cause d'un monstrueux cauchemar où il s'était vu terrasser par une énorme boule jaune-rouge, qui oscillait entre les un milliards de degrés et plus, composé de gaz en fusion. Bref pas la peine de faire des dessins, à la fin de son cauchemar, il reçoit une étoile sur le coin de la face...si on peut dire ça comme ça. Il ouvrit alors les yeux et se rendit compte qu'il ne faisait que dormir. Encore allongé sur son lit, le dos contre le futon, il tourna les yeux pour regarder les rayons de lumière qui perçait à travers ses volets. Il soupira alors légèrement et ses yeux prirent la direction du plafond. Là, Oga vit une lueur bleue s'y refléter. Tournant la tête à droite puis à gauche, il se leva aussi soudainement qu'il s'était réveillé, pour tenter d'où venait ce reflet à la couleur si étrange et balança presque ses draps l'autre côté de la chambre. Aussitôt les draps lancés, le tintement d'un bruit métallique se fit entendre. Oga pris alors ses draps et les secoua comme s'il avait un livre entre les mains et qu'il recherchait quelque chose entre ses pages. Il n'attendit pas longtemps avant de voir une épée tomber de tout cet enchevêtrement de tissus. Prenant l'arme, il l'observa quelque peu et remarqua la couleur si distinctif de la lame, un bleu étrange, passant d'un bleu marine à un bleu plus clair suivant la position qu'on la regardait. Le manche lui, était aussi noir que…, non, même la nuit n'était jamais aussi noire, un noir tel que ses cheveux, un noir ténébreux.
Tel était donc, l'occupation d’Oga depuis s’être réveillé et battu avec ses draps. Assis, les jambes croisées, l'épée qui, vu la forme, ne pouvait être autre qu'un Katana, était placé sur ces mêmes jambes. Ses doigts blanchâtres effleurant la lame, cherchant à savoir, au début, l'origine et la provenance de l'arme. Mais Oga était loin d'être inculte et même si on ne lui avait jamais dit, comment un zanpakuto apparait à son shinigami, il avait compris, bien avant la fin de la journée, que son zanpakuto lui était apparut. Ensuite, comment était-il apparut, cela, il ne chercha pas à savoir. Après tout il se trouvé dans la soul society, un endroit composé à 100% de particules spirituelles. Mais Oga ne pouvait cesser de se répéter les paroles du coursier qui était venu lui dire les résultats de l'examen quelque heure plus tôt. A la fin de cette semaine, il aurait plusieurs entrevues à passer et la possibilité d'être accepté dans une division avec un grade d'officier. Petit "hic", pour être admis comme officier, il faut obligatoirement atteindre le stade du shikai et donc, il faut obligatoirement savoir communiquer avec son zanpakuto. La semaine allait donc être longue....

Six jours passèrent, six longs jours ou Oga n'avait fait que regarder ou tenter diverses manipulations avec son katana en attendant de voir si quelque chose se produisais. Résultat...Bah rien. Même pas une petite vibration, rien du tout. Le problème devenait un peu urgent, même si Oga était presque sur d'avoir une place dans une quelconque division, il voulait quand même viser haut et une place d'officier, ce n'était pas concevable de ne pas en avoir une. La tête lourde et l'esprit embouteillé par plein de questions, Oga décida de changer d'air et il sortit dans le Rukongai. Il parcourut un long chemin et lorsqu'il s'arrêta, il était aux abords d'une grande forêt, ou un large champ se dessinant devant lui, se baignait dans le soleil couchant. Il se rassit au bout de quelques minutes et ferma les yeux. C'était un des coins les plus paisibles qu'il connaissait. Pas de bruit, aucun son ne venant perturber l'endroit, hormis le vent courant sur l'herbe ou se glissant dans les arbres de feuilles en feuilles. La nuit allait venir et le ciel plongerait dans l'obscurité. Quel merveilleux endroit, après avoir passé six derniers jours à ne faire que se concentrer sur une seule choses.
Soudain Derrière les paupières d’Oga, la lumière s'intensifia et il ouvrit les yeux. La première question qu'il se posa, était, "ou suis-je ?". L'endroit avait littéralement changé. La prairie qui lui faisait face était devenue un grand champ parsemé de fleurs. La lumière avait changé, car le soleil se trouvait maintenant à son apogée. La forêt qui se trouvait juste avant à côté de lui, avait, complètement disparu, pour laisser place à un arbre, posté à quelques mètres de lui. Un fruit avait poussé sur l'arbre, mais il était seul et nul autres semblaient grandir avec lui. Oga se releva alors, prenant son katana et commença à s'approcher. Posant sa main sur le tronc de l'arbre, une voix surgit d'au-dessus de lui.

" Et bien, ce n'est pas trop tôt, j'ai vraiment cru que tu n'y arriverais jamais... "



Chapter 5: Contradiction et protection

Une voix franche, chevrotante et presque cassante l'intrigua quelque peu. Cette voix venait de l'arbre. Pas de l'arbre lui-même, mais d'une personne qui se trouvait sur ses branches. Oga leva alors la tête et il vit une vielle femme, assez petite, couvert de ride et un peu rabougri, debout sur une grosse branche, se tenant presque immobile et souriant en fixant du regard Oga. Celui-ci fit quelques pas en arrière et soudain la vielle sauta à terre. Elle venait de sauter de très haut, mais Oga n'avait pas tenté de la rattraper ou de lui demander si ça allait après sa chute. Il se contenta juste de la regardait se réceptionner au sol comme si elle venait de faire un saut de dix centimètres. La femme se redressa alors naturellemnt et pris la parole d'un ton faussement énervé.

" Tu sais que j'aurais pu me faire mal ? Tu aurais pu me rattraper non ? C'est quoi ces manières. Traiter ainsi les vielles personnes. Tu n'as vraiment pas de coeur. "

Oga répondit presque du tac au tac, de son ton le plus neutre.

" Cesser de vous plaindre, vous ne vous êtes pas fait mal malgré la hauteur et une personne de votre âge n'aurait pas pu se réceptionner, comme vous l'avait fait, mais serait peut-être à moitié morte. Je voudrais savoir où je suis et vous, qui êtes vous ? "

La vielle femme garda son regard sur Oga quelque instant, puis elle sourit, un sourire plein de satisfactions. Elle se retourna et se dirigea vers le tronc de l'arbre tout en reprenant la parole.

"- Tu te demandes encore où tu est... Et qui je suis.... Mon garçon, je te croyais plus intelligent que ça. Alors, alors, par ou commencer...
-Vous me connaissez ?
-Ne m'interromps pas, tu veux. Nous avons du temps devant nous, mais tu n'as pas autorité, du moins pas encore. Ici c'est chez moi et on ne m'interrompt pas chez moi, surtout lorsqu'on est un jeune écervelé comme toi...Bon, où est-il..."

Oga ne prononça aucun autre mot. La vielle femme était aux pieds de l'arbre et semblait chercher quelque chose dans ses branchages, puis elle dit : " Ah ! Voilà ma canne..." Elle tapa alors du poing sur l'arbre, ce qui, à la grande surprise d’Oga, fit trembler l'arbre des racines jusqu'à la cime et il entendit quelque chose tomber et percuter le bois, puis, sans crier garde, une Hallebarde, aussi grande qu’Oga, vint ce ficher dans le sol, la lame vers le bas. Le jeune homme ne fit aucun pas de recule, ni de sursaut de surprise. Il se contenta d'observer l'arme devant lui. Une magnifique hallebarde, de type chinoise aussi appelé « Bisento » et qui paraissait assez ancienne. Une canne ? Cette vielle femme avait peut-être perdu l'esprit. Celle-ci arriva en rigolant de bon coeur, un regard narquois vers Oga. Elle retira sans aucune difficulté l'arme du sol et l'utilisa pour faire tomber l'unique fruit de l'arbre qu’Oga avait vu un peu plus tôt. La vielle femme s'assit enfin après avoir récolté son fruit, à l'ombre de ‘arbre, posant l'arme près d'elle et dit d'un ton un peu las et presque maternel.

"Allez, vient t'asseoir, nous allons avoir une grande discutions, car c'est de toi, de moi, de ton avenir et du mien, que nous allons parler. Je te demanderai juste de ne pas trop m'interrompre et de ne parler que lorsque je te le demanderais."

Oga réfléchit quelques secondes puis se dit qu'il n'avait rien à perdre pour le moment, malgré le fait qu'il aurait surement voulu tenter, d'entrer en contact avec son zanpakuto au lieu de blablater avec une grand-mère qu'il ne connaissait pas, mais qui était pour le moins intrigante. Il se rapprocha alors, s'assit et attendit. La femme prit une toute petite bouché de la pomme et prit alors la parole d'un ton solennel.

"Tu vois ce monde. C'est un monde ou seul, toi et moi, avons accès. Pour ma part, je n'ai nulle part d'autre ou aller, donc je reste ici.....Mais bon, je m’occupe comme je peux et voit-tu, cet arbre, est un arbre fruitier très particulier. C'est l'arbre des sentiments et c'est grâce à lui que je vis en mangeant ces fruits. Malheureusement et comme tu as surement pu le remarquer, je viens de prendre le dernier fruit. Mais heureusement pour moi, je n’ai besoin que d'un seul fruit, pour me permettre de vivre pendant quelques années. Mais la n'est pas la question, car Oga, si tu ne changes pas, un jour ou l'autre, moi-même, ce monde où j'habite et qui est aussi le tien, tout cela va s'effondrer et tu tomberas en même temps que moi et lui....Comprend tu cela ?"

Oga leva un sourcil et répondit comme si de rien n'était.

"-Ce que je comprends mamie, c'est que vous parlez trop et comment voulez-vous que je comprenne quoi que ce soit de toute façon, je ne sais même pas quel est ce monde.....
-Mais ce n'est pas possible, tu n'as rien appris à l'académie des shinigamis ou quoi ? Réfléchit quelques secondes à tout ça, à ce qui t'entoure, à ce que ça correspond, à ce que JE corresponds... "

Oga garda le silence pendant un long moment. L'engrenage dans son cerveau, qui ne voulait pas tourner depuis qu'il avait atterrit ici , venait de se remettre peu à peu en marche. Tout commençait à s'éclaircir, lui, ce monde, la vielle femme....Mais pour Oga, ce ne pouvait être possible, pour lui, ces parterres de fleurs ne devraient être que cendres, l'obscurité la plus total devrait remplacer ce magnifique soleil et cette vielle femme aurait dû être autre chose de bien plus sombre... dans tout ce qu’Oga avait put imaginer de son monde intérieur, tout cela n'était pas possible et ce sont ces mots qui sortirent les premiers.

"Ce n'est pas possible...."

Phrase à laquelle la grand-mère répondit aussitôt.

"Mais bien sûr que si mon garçon, presque tout est possible, tu en as la preuve en ce moment même. Ne croit pas que l'âme du zanpakuto d’un shinigami reflète toujours son caractère et sa façon d'être. Parfois et souvent lorsque cela est nécessaire pour garder un certain équilibre, ces âmes deviennent comme des compléments aux caractères de leurs shinigamis....Allons, allons, ne fait pas cette tête, je ne ressemble pas à ce que tu aurait voulu, mais ce n'est pas la peine d'en faire un plat...."

Oga tourna alors les yeux vers la grand-mère qui continuait à lui sourire chaleureusement. Il la fixa puis lui dit de son ton le plus froid et le plus méprisable possible.

"Pas la peine d'en faire un plat ? Vous ne vous rendez pas compte, déjà cet arbre, enfaîte, c'est moi qui l'alimente par mes propres sentiments, c'est pour cela qu'il ne donne pas de fruit et ce monde, ce n'est pas moi, ce n'est pas quelque chose que je veux, je n'ai PAS BESOIN, DE TOUT CE QU'IL Y A LA!!"

Pour la première fois depuis longtemps, Oga se mit en colère. Ce fut bref et il se ressaisit aussitôt, mais la vielle semblait satisfaite et elle reprit la parole, sans sourciller devant Oga.

"-Il reste tout de même quelque chose à l'intérieur de cet esprit tout compte fait, au moins, avec ce que tu viens de faire j'aurai à manger pour plusieurs années encore, mais la n'est pas la question, parce que, dit-toi, que tu as peut-être la force, tu sais peut-être te battre, mais à côté de cela, tu n'as rien, tu n'éprouves rien, tu ne ressens rien. Mais moi je suis tout, sauf, la force. Je suis pour toi une protection et tu m'utiliseras pour protéger...

-Ceux qui se font protéger sont faibles et les faibles ne mérite pas ma protection...
-Ah bon ? Et lorsque tu seras tout en haut, lorsqu'il n'y aura plus personne de plus fort que toi, qui est-ce que tu protégeras ?
-Personne, je ne protégerai personne, c'est tout.
-Bah...c’est ce que tu dis..."

La grand-mère soupira, puis secoua la tête en signe de négation. Elle prit une profonde inspiration puis parla de nouveau.

"Bon, puisque tu sembles décidé et que tu as compris ce que j'étais, peut être va tu enfin entendre mon nom, le nom que j'essaie de te dire depuis le début de cette semaine, Alors, écoute bien, mon nom est....."


Chapter 6: Mon pouvoir est ton pouvoir.

Oga était encore assis, analysant le nom de son zanpakuto, il avait plus ou moins compris ce qu'il voulait dire, mais pour quel raison ce nom ? Il ne semblait toujours pas comprendre. Alors que la vielle femme était en train de mâchouiller quelque chose à côté de lui, ses yeux se posa sur la "canne" derrière elle, La hallebarde posée contre l'arbre. Regardant l'arme fixement, il se demanda alors pourquoi il ne l'avait pas compris plutôt. Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte que cette arme, n'était nul autre que la transformation en Shikai de son Katana. Et si c'était bien cela, Oga comprenait aussi enfin le nom du zanpakuto. Rapportant son regard sur la femme, il prit la parole après quelques minutes de silence.

"Grand-mère, je pense avoir enfin compris, pourquoi ce nom. Ce n'est pas quelque chose d'habituel de chercher la signification de cela, mais je voulais tout de même savoir. La hallebarde, rien qu'en la regardant, pourrait faire presque un meilleur office, que l'arme d'un bourreau et donc "Zan'shi", ou "Mort subite", est un nom qui vous va parfaitement."

La vielle femme, ou plutôt Zan'shi, car tel était son nom sourit une fois de plus. Oga c'était largement calmé depuis tout à l'heure et il s'était peu- être un peu plus refermé que d'habitude, mais au moins, il restait lucide. Et Oga continua à parler, du moins il essaya, car Zan'shi compris où il voulait en venir lorsqu'il reprit la parole.

"-Et sinon grand-mère, que voulez-vous dire par le fait que vous soyez tout et quels sont vraiment vos...
-C'est vraiment ce qui t'intéresse le plus dans tout ça... Mes pouvoirs ? Désolé, mais tu devras découvrir plusieurs de mes facettes tout seul, mais pour ce que j'ai dit, le fait que je sois tout, ce n'est pas vraiment exacte, mais c'est vrai quand même. Pour toi, qu'est-ce que ça signifie ?"

Oga commençait à se lasser de jouer aux devinettes, mais il répondit tout de même à la question, car il voulait en savoir le plus possible.

"Et bien, tout, pour moi, c'est d'être toutes les forces du monde à la fois, même si cela me semble un peu impossible...
-Et tu as raison, pour une fois, voilà bien une chose impossible et donc le fait d'être "tout", n'est qu'en fait qu’une métaphore, car je suis ce qui t'entoure, ce qui vie et meurt, ce qui grandit et meurent, ce qui monte et descend et surtout je suis ce qui brille. Une lueur resplendissante à jamais caché en toi, à jamais, caché dans l'ombre malheureusement....Sauf si tu fais appel à ma plus grande force. Mais je pense que tu l'as deviné aussi, je pense que tu ne feras jamais appelle à ma plus grande force, car...
-Car je dois avoir des sentiments pour pouvoir vous donner plus de forces. Je l'ai compris dés que j'ai compris le rapport entre mon monde intérieur, l'arbre des sentiments et vous. Mais à ce compte là, ce la veut dire que si je n'éprouve pas de sentiment, vous n'avez pas du tout de forces?
-C'est exacte mon garçon, je n'aurais aucune puissance et.....Attend, Oga ne joue pas à ça. C'est la première fois que l'on se parle et tu voudrais déjà me soumettre ? Tu joues à un jeux dangereux mon garçon, mais tant que tu ne pourras pas me matérialisé, tu ne pourras rien faire, car si tu essayes ici, dans mon terrain, je te briserai avant même que tu ne puisse dire "ouf".
-Bah c'était une idée en l'air grand-mère, mais je suis presque étonné par la vitesse de votre analyse.
-Après tout mon garçon, je suis toi et tu est moi et mon pouvoir est aussi ton pouvoir. Donc retient bien, que même si tu me soumet, même si tu fais appel au bankai, si tu n'éprouves aucun sentiments, le bankai ne te servira à rien, car c'est la base de ma force, bien que l'aspect de mes pouvoirs seront plus de type "nature" disons....
-Alors, il en sera ainsi, je ne ferais jamais appel au bankai..."

Oga en avait plus que conscience, ce pouvoir, qui se trouvait être aussi le sien, n'était en rien ce qu'il désirait. La protection, les sentiments, tout cela n'était que futilité. Au moins, il n'avait pas besoin de ces choses futiles pour le shikai, la forme primitive de Zan'shi. Se laissant tomber dans ses réflections, il ferma les yeux un moment, mais lorsqu'il voulu poser une dernière question, lorsqu'il rouvrit les yeux, Tout avait disparu. Il était de nouveau dans le Rukongai et le soleil se trouvait toujours au même endroit, près à tomber sous l'horizon. La vielle femme rabougris n'était plus là, ainsi que l'arbre et la prairie en fleur.

"Ce n'était peut-être qu'un rêve après tout. "

Un rêve bien réel alors et que faisait ce bisento, juste à l'endroit ou Oga avait laissé son zanpakuto. Plissant le yeux, Oga pris l'arme dans ses mains et il s'aperçut qu'elle était encore plus lourde que ce qu'il avait pensé. Longeant le bois du manche de ses doigts long et fin, Oga se répéta le nom de "Zan'shi" dans sa tête et à peine le mot prononcé que l'arme redevint le katana à la lame bleu et au manche noir.

La semaine avait été longue, mais ses efforts avait finit par payer. Le lendemain, Oga devrait passer ses entretien pour postuler au poste d’officier dans une des divisions de protection du Gotei 13. La seule chose qui le dérangeait dans toute cette histoire, c'était d'avoir découvert la vraie nature de son âme et la vraie nature de ce qui serait ses pouvoirs. Il du s’y résoudre pour le moment et il décida alors de rejeter en bloc la véritable puissance de son zanpakuto. Il trouverai une utilité dans la puissance de son zanpakuto, mais seulement dans le shikai. Shikai qui sera observés par nombre de personne et qui accordera un surnom et aà la fois un nom a Oga, ce lui de "Kenzanshi", ou plus littéralement, "le droit de mort subite" car une de ses attaque à la hallebarde aurait souvent pour objectif de tuer sur le champ et deviendrait la marque de combat d’Oga. Le bankai, quand à lui, Oga le redoutera plus que tout, et il redoutera encore plus que d'autre découvre la véritable source de sa puissance en le voyant.

-Chapter 7: Un sentiment non-inutile?"

Premiers jours dans le Gotei 13, mais pourtant toujours pas de division. Les officiers en charge de l'entretien pour la candidature d'Oga avait apparemment décidé d'un commun accord de la façon dont ils procéderaient, pour désigner à la fois, le grade et la division la mieux adaptée pour Oga. Le choix fut vite fait et sous la surveillance d'un officier, Oga serait responsable de la sécurité dans deux district du Rukongai. Bien entendu et cela devait être nullement fait par hasard, les deux district en question était le79eme et le 80eme. Les plus malfamés et là où la présence des shinigamis était le moins souhaité. Oga avait en tout deux semaines pour remplir cette mission et l'officier qui l'accompagnerait avait bien précisé, le jour de la première journée de mission qu'il ne serait là, qu'en tant qu'observateur. Et qu'à aucun moment, Oga ne devrait, en aucun cas, compter sur lui. Le message était clairement passé et il fallait dire qu'Oga s'en moquait un peu d'avoir de l'aide ou pas. Il venait peut être des quartiers plus « confortable » du Rukongai, mais il était passé plus d'une fois dans ces parages et dans les quartiers des 79emes et 80eme district et il pensait qu'il savait plus ou moins, à quoi s'attendre sur place.

Le jour donc, du début de la mission Oga se rendit sur place, suivi de loin par l'officier observateur. En une course rapide Oga arriva au moment voulu dans le 79eme district. Dès son arrivée, les portes, volets et fenêtre claquèrent, se refermèrent et toute dernière personne qui se trouvait dans les rues disparurent aussi vite que des grains de poussières, face au vent. Oga savait pertinemment que peu de personnes apprécier le passage des shinigamis dans cet endroit, mais il fut tout de même surpris qu'il ne reste pas même une seule âme ou deux, trainant par simple curiosité. Reprenant légèrement son souffle, après sa course, Oga avança lentement dans la ruelle déserte. Seul la terre et la poussière semblait bouger, mais au bout de quelques mètres, Oga s'aperçut que des ombres bougeaient dans les profondeurs des ruelles, plus petites et croisant la sienne. Avant même qu'il ne puis faire un nouveau pas, du monde apparut autour de lui, beaucoup de monde. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une cinquantaine d'homme et femme, tous étrangement assez jeunes entourèrent Oga de toute part. Son premier réflexe fut de dégainer son katana, mais au même moment une personne ricana derrière lui. Se retournant Oga vis un homme pas plus âgé que lui se tenir à moitié accroupit par terre et le regardant d'un sourire aussi grand que le manche d'un sabre. Se mettant en garde, Oga sentit tout à coup une flopée de réiatsu l'entourer et au même moment, l'homme accroupi pris la parole comme si de rien n'était :

« Allons, allons, ce n'est pas sérieux. On nous envoie des shinigamis tout juste sorti de l'académie maintenant. Regarder ! Celui-ci n'est même pas assigné à une division. Je pense qu'ils ne doivent pas nous prendre assez au sérieux, comme ils l'ont fait avant. Débarrassez-moi de ça!! »

Oga vit diverses lueurs apparaitre et sauta par réflexe encore. Il atterrit sur un toit, mais la seconde après son saut se retrouva submergé par des bruits d'explosion en tout genre. Se croyant en sécurité en hauteur, Oga tenta d'analyser la situation et de savoir ce qu'il se passait vraiment, mais dans le même moment, un sort de Kido frappa ce qui lui servait d'appuis et Oga tomba à l'intérieur d'une vielle bicoque, faite de planches et de tôles. Il se releva aussitôt et entreprit une « retraite stratégique », dans le jargon de certains officiers. Enfaite il courut droit vers la porte qui se trouvait devant lui, après être tombé et il continua ainsi en ligne droite, le plus vite possible. Cinq minutes plus tard, Oga trouva enfin un abri, pour se mettre en sécurité et réfléchir tranquillement à la situation. Apparemment le combat continuait encore à l'endroit ou il se trouvait avant et Oga se demanda au bout de quelques minutes, si son observateur n'avait pas était attaqué à son tour. M'enfin c'était un peu la dernière de ses préoccupations, surtout pour le moment. Tenant de savoir ce qu'il se tramait, avec ces âmes qui l'avaient attaqué, Oga rechercha dans sa tête tout ce qu'il savait déjà sur ces districts et aussi de ce qu'il en avait appris à l'académie, mais là, il flanchait complètement et ne trouvait pas la raison, du pourquoi ces gens étaient là et ce qu'il était vraiment. Il jeta un nouveau coup d'oeil en direction de l'endroit d'où il venait, car le calme semblait revenir et au moment ou il s'engouffra un peu plus dans sa cachette, il entendit le son mat de quelqu'un qui tombe au sol. Son Zanpakuto toujours en main, Oga se retourna et commença son geste pour planter ce qu'il prit pour un ennemi au début, mais il stoppa ce geste de justesse, reconnaissant le shinigami-examinateur. Oga se détendit et le regarda reprendre son souffle, des traces de coupures sur ses vêtements et de brûlures sur son visage et habits également. Relevant la tête face à Oga, le shinigami se mit soudainement a parler d’un ton rapide, précipité , et surtout, engloutit dans la peur.

« Vite, nous devons partir d'ici, je ne pensais pas que les choses avaient empiré et encore moins à ce point, mais bon, maintenant, il vaut mieux se retirer et en parler à mes supérieurs. Nous devons partir maintenant!! »

Oga le regarda d’un air tout à fait posé, fronçant légèrement les sourcils et dit:

« Non… »

Le Shinigami releva la tête d'un air interrogateur et arrêta soudainement de souffler comme un boeuf, pour reprendre son souffle. Il semblait partagé entre la peur, la surprise, l'interrogation et tout plein d'autres sentiments, qu'Oga n'avait même pas envie de savoir. Bougeant de nouveau les lèvres pour parler, le shinigami se fit couper presque aussitôt par Oga:

« Que venez vous de dire…. ?»

« Il n'est pas question de partir. Ceci est une mission qui m'a été confié et je dois la mener à terme, sinon je suis sûr qu'elle sera considérée comme inachevé par les autres officiers, des autres divisions et en aucun cas, je ne montrerais pas de faiblesses, pour me permettre d'avoir une place, au sein même des officiers d'une des divisions de protection du Gotei 13.... Et d'ailleurs, pourquoi n'avez-vous rien fait face à ces personnes? Ils ne sont pas vraiment puissants tout seul et leur plus grosses armes, tient dans le fait qu'ils soient en groupe. Avec votre puissance, vous auriez dû les balayez.... »

Et cette fois, ce fut au tour d’Oga de se faire couper, mais même s’il n’aimait pas ça, il ne dit rien à cela, car il était en train de s’énerver, doucement, mais surement. Le shinigami dit alors:

« Mais vous ne comprenez pas!! Je suis l'officier le moins gradé de ma division. Vous-même avez peut-être plus de puissance brut que moi. Je vous avez prévenu qu'il ne fallait pas compter sur moi si les choses tournaient mal et je disais ça, non pas, par égoïsme, mais parce que je ne peux vraiment pas vous aidez!!!!!! »

Se recroquevillant sur lui-même, le shinigami commença à se parler tout seul, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, s'ils allaient partir ou non, ou bien devoir peut-être combattre et si combat il y avait, s'ils allaient mourir.... Oga regarda l'homme de toute sa hauteur et fut presque prit de dégout face à la faible puissance d'un officier, tel que celui, qui se tenait face à lui et sur son ton le plus neutre il lâcha une phrase qui fit sangloter l'officier:

« Vous et vos pouvoirs son vraiment inutiles, vous feriez mieux de mourir sur le champs, car vous ne servez vraiment à rien…. »

Cette phrase pouvait sembler bien cruel pour beaucoup d’oreilles, mais à celles d’Oga, elle était tout à fait naturel. Soupirant dans son impression de solitude en cet endroit, Oga reprit la parole:

« D’ailleurs, qui sont-ils vraiment? Ce sont des shinigami? »

L’officier se redressa légèrement pour dévoiler ses yeux humides et brillants à ceux d’Oga, et répondit:

«Presque, ce sont presque tous, des anciens élèves de l'académie des shinigami et ceux qui étaient à l'académie et qui sont là maintenant, ont , surement tout raté leur examen plusieurs fois ou abandonné en cours de route. Par esprit de vengeance, vis-à-vis des shinigamis et de ceux qui le sont devenus après être passé à l'académie, certain on commençaient à se rassembler il y a peu et ont décidé de prendre possession de ce qu'ils disent leur appartenir de droits et d'y appliquer des droits qu'ils disent légitimes, mais ils martyrisent les âmes les plus faibles par la même occasion. »

Tout devenait maintenant bien plus clair pour Oga, s'en était presque tellement clair, que cela en devenait illogique et complètement absurde à ses yeux. Les faibles qui ne peuvent grandir seul resteront toujours des faibles et ces âmes la, en premières. Oga s'en doutait un peu aussi, qu'il ne pouvait plus rester longtemps au même endroit, car si la bande était composée de personne ayant reçu un enseignement dans les arts des dieux de la mort, il ne prendrait plus trop longtemps à les retrouver. Sa décision était prise et même s'il ne pouvait aller au bout de ses actes, Oga se devait de bouger et de faire au minimum, ce pourquoi ou l'avait amené ici.

Pensant à tout cela, une envie le prit au tripe et il sortit de sa cachette. N'écoutant nullement les paroles répétées de l'officier, Oga s'avança tranquillement au milieu de la grande rue la plus proche. Quelque chose en lui le faisait se sentir ni mal, ni bien, mais « normal », quelque chose comme une envie, qui hurlait à travers tous ses membres, voulant combattre, combattre et encore combattre pour éliminer les moindres choses qui faisaient obstacle à Oga. Se laissant aller Oga ne s'en rendit pas compte du tout, mais une rage des plus démesurée venait de naitre en lui, une rage qui voulait construire et détruire à la fois. C'était un sentiment qu'Oga ,ne connaissant pas vraiment, mais il se laissa porter par ce sentiment, alors que ses ennemis se montraient tout autour de lui et il n'entendit pas non plus les ricanements ou les paroles de la même personne qui lui avait parlé lors de la première rencontre. Oga était submergé par cette rage et l'homme qui semblait être le chef du groupe, s'avança pour se retrouvait juste devant Oga devant l'immobilité et la rêverie que celui-ci montrait en cet instant. Oga releva alors les yeux, son zanpakuto dans la main la pointe légèrement relevé mais, pendant au bout d'un bras qui se voulait être complètement mou et avant que l'homme ne puis faire un nouveau geste, Oga prit la parole avant lui et dit:

« Abat-toi, Zan’shi…»

Dans la seconde qui suivi, Oga se retrouva avec une hallebarde dans sa main et sans crier garde, la hallebarde se voulu de beaucoup plus longue que le katana et la nouvelle arme vint se planter en s'agrandissant soudainement, dans le corps de ce qui était maintenant, l'ex-chef du groupe des renégats présents. Les deux hommes étaient si proche à ce moment là, que l'arme avait pénétré au niveau du nombril, pour ressortir un peu plus bas de la nuque. Oga sembla retrouvé un semblant d'esprit à la fin de son action et il resta sans bouger, regardant ce qu'il venait de faire. Les personnes l'entourant semblaient elles aussi légèrement bloquées, mais une personne dans la foule réagit et un sort de kido fut lancé puis un autre et toute une multitude de sort s'enchaîna soudainement sur Oga et inaction après avoir terrassé un homme aussi facilement, que l'on prenait une douche. Deux attaques de kido explosèrent alors à ses pieds et c'est, peut-être, ce qui lui sauva surement la vie, car quelques autres sorts passèrent là où sa tête se tenait juste avant, qu'il ne vole après les deux premières attaques reçu. Mis à terre, mais le cerveau réagissant au ralentit, il ne put que regarder une dizaine de personnes, sabre à la main, ce ruer sur lui pour l'achever. C'est dommage, Oga avait découvert un sentiment qui ne pouvait ni lui faire de bien, ni lui faire de mal et qu'il aurait put utiliser pour ses combats.



Ses yeux lui piquaient dans tout cet amas de poussières et en les rouvrant, il se demandait encore pourquoi il était en vie. Quelque chose bougeait très vite, très, très vite, autour de lui. Et au bout de cinq minutes à peine, tout s'arrêta de bouger autour de lui et une main traversa la poussière, le prit par un bras et aida Oga à se relever. Ses Jambes étaient encore légèrement endoloris lorsque la voix d'un homme se fit entendre au oreilles d'Oga:

« C’est bon l’ami, tout est finit….Heureusement que je suis arrivé a temps n’est-ce pas? »

Oga attendit quelque instant et lorsque le rideaux de poussière retomba tel le rideau d'une scène à la fin d'une représentation, Oga vit la peau d'un homme au teint halé et aux traits très structurés, mais avec un sourire qui partait d'une oreille pour se terminer à son opposé. Tout autour d'eux, se trouvait les cadavres de plusieurs personnes et même si le nombre de cadavre était inférieur au nombre réel de renégats, Oga était sûr qu'il ne pouvait plus y avoir de danger. Le nouveau venu se présenta comment étant un officier de 4eme siège dans une division de protection et Oga comprit à ce moment la réel force d'un officier. Quoi de mieux qu'une démonstration de forces par un supérieur pour vous donner encore et toujours plus l'envie de monter en puissance.

Après une petite discussion express, Oga appris que cette mission n'aurait jamais dû avoir lieu, car la division en charge du problème avait reçu une missive, comme quoi la situation avait considérablement augmenté et était devenu trop dangereuse pour de simples shinigamis. Il y avait eu aussi le fait qu'Oga et son examinateur étaient partis peu de temps avant que le messager arrive avec la missive. Mais l'officier qui était arrivé en secours avait apparemment été impressionné par le fait qu'Oga soit allé combattre tant d'hommes seul. L'examinateur, qui c'était fait passer un savon par son supérieur avait aussi conter, comment Oga avait sorti son shikai de façon à tuer instantanément son adversaire. Le shinigami qui était venu les secourir pris plaisir à apprendre tout cela et assura à Oga que cette journée serait prise en compte pour son admission comme shinigami au sein d'une des divisions de protection. D'après le shinigami et c'est-ce qu'il dit aussi, Oga ne devait en aucun cas craindre un refus pour sa place, car même si un poste de simples shinigamis s'offrait seulement à lui, il ne tarderait pas à devenir un bon et grand officier.


Dernière édition par Oga Kenzanshi le Ven 9 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga Kenzanshi
Jû Ban Tai Go Seki | Mordred l'ombre Mortuaire
Oga Kenzanshi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Oga Kenzanshi[fini] Left_bar_bleue0/100Oga Kenzanshi[fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Oga Kenzanshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: Oga Kenzanshi[fini]   Oga Kenzanshi[fini] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:37

Petit UP pour indiquer que ma pres' est fini, comme certains admins on du le remarquer, et pour indiquer à ceux qui l'auraient lu que j'ai modifié mes "grades désiré".
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Oga Kenzanshi[fini] Left_bar_bleue60/150Oga Kenzanshi[fini] Empty_bar_bleue  (60/150)

Oga Kenzanshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: Oga Kenzanshi[fini]   Oga Kenzanshi[fini] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:19

Bonsoir !
Tu es validé Cinquième Siège de la Dixième Division, niveau 10E
Revenir en haut Aller en bas
Oga Kenzanshi
Jû Ban Tai Go Seki | Mordred l'ombre Mortuaire
Oga Kenzanshi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Oga Kenzanshi[fini] Left_bar_bleue0/100Oga Kenzanshi[fini] Empty_bar_bleue  (0/100)

Oga Kenzanshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: Oga Kenzanshi[fini]   Oga Kenzanshi[fini] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:33

OK , je suis assez curieux et je veux essayer de ne plus faire les mêmes erreurs, donc est-ce que je pourrais savoir qu'elle sont les choses qui 'mont fait perdre des points dans ma pres'?

Pas la peine de parler du français, je sais très bien que c'est surtout ça qui a surement tuer ma pres'^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oga Kenzanshi[fini] Empty
MessageSujet: Re: Oga Kenzanshi[fini]   Oga Kenzanshi[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oga Kenzanshi[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rino Montoya!!! (fini)
» Élya Thorna, Épine, Shinigami. (Achevée !)
» Aurrius . . . [FINI]
» Shadow , le ténébreux [FINI]
» Black & White [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: