Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saiko Shūjin

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiko Shūjin
♦ Ombre du Créateur ♦
| Incendiario del Desierto |

Saiko Shūjin


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Saiko Shūjin Left_bar_bleue0/200Saiko Shūjin Empty_bar_bleue  (0/200)

Saiko Shūjin Empty
MessageSujet: Saiko Shūjin   Saiko Shūjin Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:38


Smile... You're Dead !



A few informations on me.


Saiko Shūjin Shujin_Pix_001

Saiko Shūjin Shujin_Pix_002
I'm Hungry...
Give me your Soul !
    -> Nom & Prénom : Saiko Shūjin.
    -> Age : 156 ans.
    -> Sexe : Masculin.

    -> Zanpakutō : Shinkūreikon.
    -> Élément : Aucun.
    -> Bankaï : Oui.

    -> Chevelure : Mi-longue, raide avec quelques mèches, couleur noire ébène.
    -> Yeux : Marrons / Rougeâtres selon la lumière.
    -> Style vestimentaire : Jean gris foncé, T-Shirt col en V noir, Manteau noir avec de la fourrure sur les manches, le col et le bas.
    -> Positionnement de l’arme : Dans sa poche.


-> Aime : Lui, se moquer des autres, les clopes et son zippo.
-> N’aime pas : Les autres, être rabaissé.
-> Tics : Place souvent ses mains devant lui comme pour former un cadre et pendre une photo.

-> Rang : En dehors de toute hiérarchie classique, n'obéit à qu'à Tsukaru.
-> Aspiration actuelle : Se faire un peu connaître car il en avait sa claque de l'anonymat.

-> Thème de Saiko Shūjin : Omen de The Prodigy.


Sealed Form.


Saiko Shūjin Shinkreikon_scellee_36
    Apparence :
    Shūjin aime l'originalité. Allez savoir pourquoi. Ainsi, il trouvait qu'avoir un katana pour son Zanpakutō en forme scellée, c'était quand même bien voyant et un peu trop encombrant. Ainsi, il passait auparavant son temps à réduire grandement sa taille, le faisant généralement tenir dans un fourreau à son dos, invisible de la face. Pratique, mais il faut avouer qu'il y a quand même mieux.

    Heureusement, il s'est quand même pas mal baladé et a fini par trouver LA forme qui lui convenait. En fait il a remarqué cette arme qu'il ne connaissait pas de son vivant en observant des jeux se battrent en bande. Leurs armes étaient toutes connes, de simples couteaux. Mais ce fut la révélation. Il lui fallit une arme de ce genre ! Alors l'avantage, c'était qu'il était aisé pour quelqu'un de son niveau de contrôler la forme scellée de son sabre. Et ainsi il obtint cette lame.

    En soit, son apparence est donc toute simple. Un manche en bois sombre faisant à peu près la taille de la main de Shūjin et s'adaptant parfaitement à sa main. Manipulation parfaite. En position fermée, sur le bout de ce manche se trouve un anneau en métal. Celui-ci permet d'ouvrir la lame. Ainsi on se retrouve avec un petit couteau, Excessivement affuté, pouvant couper plus d'une chose, mais ayant un léger problème. La portée bien évidemment. Bien évidemment, cela fait que ce n'est pas la meilleure arme pour un combat, mais c'est un bon début.
Capacités :
Il s'agit de la forme scellée du Zanpakutō, donc, forcément, il n'y a aucune capacité liée à cette forme. Sinon cette forme ne servirait à rien ! Certes, c'est le cas mais il faut bien se reposer de temps en temps...


Technique :
  • The Ripper !
    Technique n'en étant pas vraiment une mais cela plait à Shūjin de la considérer comme en étant une. Il s'agit simplement de porter un coup avec son arme sous forme scellée en essayant d'atteindre le maximum d'organes vitaux au niveau du ventre. Bien douloureux, peut être facilement mortel. Tout le monde peut le faire, mais il aime donner un nom à cette attaque...

Shikaï Form.


Saiko Shūjin Shinkreikon_36
Kuiarasu, Shinkūreikon...
    Apparence :
    Alors tout de suite, lorsque Shūjin prononce les paroles de libération de son Shikaï, les choses changent. Oublié le petit couteau, les armes du Shinigami une fois leur premier niveau de puissance libéré n'ont plus rien de tranchantes. Car oui, ce n'est non plus une, mais exactement deux armes qu'il possède ainsi. Des gantelets pour être précis. Cela l'a bien évidemment amené à se spécialiser dans les combats à mains nues, afin d'optimiser au maximum son arme. Peut être est ce aussi pour cela qu'une arme avec une lame aussi courte lui convenait en scellée. Cela se rapproche tellement du combat sans arme.

    Au niveau de l'apparence, on ne peut pas dire que cette arme inspire la gentillesse. En fait, il s'agit même du contraire. Les gants pourraient être considérés comme légèrement inquiétants. Leur première partie, située directement sur les bras de leur utilisateur, est faite de ce qui ressemble à du métal léger sombre, légèrement bleuté. Cela assure une certaine solidité à l'arme, mais surtout une souplesse qui ne gêne en rien ses mouvements. Ce qui est de largement plus pratique pour se battre. Sur cette première partie se trouvent des plaques blanches qui donnent réellement forme au Shikaï du jeune Shinigami. Des pointes au plus haut et aux coudes. Des formes légèrement pointues. Des griffes aux extrémités des doigts. Tout montrant que la vocation de ces pièces d'équipement n'est pas la protection, mais bel et bien l'offensive.

    Enfin, il faut noter une chose se démarquant de l'arme. Bien qu'elles ne soient pas visibles en permanence, des chaînes peuvent être crées. Une pour chaque gant. Celles-ci partent des poignets et semblent pouvoir se prolonger jusqu'à dix mètres environs. Leur apparence n'est pas particulièrement exceptionnelle. Sombres, elles se terminent par une pointe capable de transpercer des protections relativement simples sans effort, et des plus solides en y mettant la puissance. Lorsqu'elles sont sorties mais au repos, les chaînes s'enroulent autour du bras afin de ne pas gêner au combat.
Capacités :
Alors là bien évidemment il y a des capacités à cette arme. En fait, une principale pour être précis. L'âme vide de ce Zanpakutō ne cherche qu'une chose. A combler ce vide par tout les moyens possible. Et en fait, le seul marchant véritablement, c'est de dévorer les âmes de ses adversaires. Alors, dans les faits, il s'agit du Reiatsu, l'énergie de l'âme de quelqu'un. Le pouvoir de Shinkūreikon consiste donc à absorber le Reiatsu de son adversaire. Pour cela, il suffit juste que n'importe quelle partie du gantelet touche l'adversaire. Cela marche bien évidemment à travers les vêtements, mais toucher l'arme ne suffit pas par contre. Celà doit donc être le corps ou ce qui est directement dessus, et non ce que le corps en question tiens. Pourtant il est clair que Shūjin aurait bien aimé pouvoir absorber le Reiatsu de quelqu'un rien qu'en tenant son sabre !
Il est à noter que l'énergie accumulée n'est pas ajoutée à celle de Shūjin, mais gardée de réserve dans son Zanpakutō. Ainsi, elle disparait dès que l'arme reprend sa forme scellée, l'âme vide étant incapable de conserver quoique ce soit en son sein éternellement, tout finissant par être consommé. De toutes façons, il est bien rare qu'il reste quelque chose, le Shinigami pouvant quand même utiliser cette réserve supplémentaire de Reiatsu pour les attaques émanant de son arme, et seulement pour elles.

Bien que le pouvoir reste l'absorption du Reiatsu, Shinkūreikon est capable de créer des chaînes qu'il ne faut pas négliger. Shūjin dispose d'un contrôle absolu sur celle-ci, en raison de son propre Reiatsu. Elles deviennent alors des armes dont les mouvements répondent à la moindre volonté de leur maître, ce qui lui permet d'assurer un peu le combat à distance. Après, elles sont bien évidemment moins puissantes que ses coups de poings, mais rien ne l'empêche d'utiliser les deux en coordinations. Fouetter est donc la principale utilisation de ces chaînes, mais elles peuvent également transpercer leur bout étant une pointe. Et elle dispose d'une autre capacité intéressante qui est la même que le reste du Shikaï, le vol de Reiatsu. Peut être à légèrement moins grande échelle, mais cela est toujours bien pratique. Surtout une fois l'ennemi enlacé dans ses chaînes...


Techniques :
  • Enhancement !
    Certainement la technique de base de Shinkūreikon. Elle consiste tout simplement à utiliser le Reiatsu accumulé pour renforcer la force de son porteur. Plus le Reiatsu utilisé est important, plus le renforcement l'est. En résumé, si l'arme a absorbé une grande quantité d'énergie et que Shūjin fourni le sien, un simple coup de poing pourrait devenir plus puissant que l'impact d'un météore... Mais cela n'est jamais allé jusque là !

  • Armory !
    Cette technique n'a l'avantage de ne disposer de limite de forme que l'imagination de Shūjin, ui peut être débordante par moment. Cette fois il s'agit de créer des objets faits de Reiatsu. Les plus classiques visibles sont une épée et un bouclier. Mais on l'a déjà vu créer une hache, une lance, un bâton, une tapette à mouche... Bref, tout ce qui peut trouver une utilité. Dans le domaine non offensif, il aime bien se créer un siège ! Bien évidemment, lorsqu'il sort son Shikaï et utilise son Reiatsu pour créer un siège, cela fait étrange mais il ne s'en préoccupe pas...

  • Bang !
    Une technique au nom bien évocateur et au principe fort simple. Pour le style Shūjin créer un revolver avec sa main, puis dit le nom de la technique. Le Reiatsu est alors expulsé à grande vitesse sous la forme d'un fin rayon à grande force de pénétration. Un véritable tir de pistolet spirituel quoi et qui lui permet d'assurer à distance autrement qu'avec ses chaînes ou en créant une arme pour avec le Armory !...

  • Smile... You're Dead !
    Ah... L'une des techniques favorites de Shūjin... Son nom vient du fait que l'adversaire ne se rend pas forcément compte de ce qu'il lui arrive, alors que l'Ombre est totalement au courant des effets de sa technique. Pour la faire, il crée des sphères de Reiatsu pas plus grandes qu'une ballee de tennis, flottant dans les airs et pouvant se mouvoir lentement pour se mettre en position selon la volonté de leur utilisateur. Si celles-ci touchent une personne autre que leur créateur, elles s'infiltrent dans son corps directement. Une fois fait, elles restent en sommeil, n'ayant aucun effet direct. Shūjin, instinctivement conscient du nombre de sphères dans l'organisme de ses adversaires et de leur emplacement peut les faire exploser à tout moment, créant des dommages internes pouvant se révéler important. Avant de le faire, il aime mettre ses mains en rectangle comme pour mimer un appareil photo et dire le nom de l'attaque...

Bankaï Form.


I
M
A
G
E

A

V
E
N
I
R


Shinkūreikon Nōbadi
    Apparence :
    Le Bankaï, forme ultime du Zanpakutō d'un Shinigami, certains se démarquent par leur apparence impressionnante, la puissance semblant presque sans limite qu'ils dégagent aux yeux des plus faibles. Certains au contraire restent plus simples, leur nature n'étant pas le genre à s'étaler devant tous, ou tout simplement car cela ne servirait à rien. Shinkūreikon Nōbady, forme ultime du sabre de Shūjin, entre plutôt dans la seconde catégorie.

    Le rapport entre le Shikaï et le Bankaï est visible au premier coup d'oeil. Si sa première libération se matérialise en gantelets, sa dernière complète l'armure. Les gantelets sont toujours là, mais accompagnés du reste, formant une protection complète. Sous cette forme, il est impossible de voir ne serait ce qu'une parcelle de la peau ou de la tenue habituelle de son porteur. Tout est masqué par l'espèce de métal, le visage y compris. Ce que seul Shūjin sait, c'est que l'apparence de l'armure est exactement la même que celle de la matérialisation de Shinkūreikon au sein de ce qu'on peut appeler son âme. Une tentative d'imitation, une personnification incomplète ne cherchant qu'à devenir entière. Porter cette armure peut se révéler extrêmement fatiguant étant donné que l'esprit du Zanpakutō cherche en permanence à rassasier sa faim.

    Dans le détail, son apparence n'est donc que la simple évolution du Shikai. Toujours un aspect pouvant sembler quelque peu agressif, ce qui n'est qu'une juste représentation de la réalité. Les bases de couleurs sont les mêmes qu'auparavant. Une première épaisseur sombre, tendant vers le bleuté sans y aller totalement, et des plaques blanches par dessus, donnant réellement l'apparence à cette armure. Pourtant celles-ci ne sont pas fixées et, contrairement au Shikaï, il s'avère que le blanc tend de plus en plus vers le noir lorsque la quantité de Reiatsu dévorée devient importante. Peut être que le Shikai ne peut atteindre ce changement de couleur en raison d'une réserve plus limitée au ce qui concerne l'absorption...
Capacités :
Les capacités du Shinkūreikon Nōbadi sont exactement les mêmes que celle de sa forme Shikaï, mais adaptées à sa nouvelles apparence bien évidemment. Ainsi, le principe d'absorption et de stockage du Reiatsu reste le même, mais en plus efficace. Plus efficace déjà dans le sens qu'il absorbe plus rapidement, mais surtout que, maintenant qu'il s'agit d'une armure et non d'une arme, il y a plus de moyens de se faire voler son énergie. En fait, cela ajoute surtout un aspect défensif vu que, du moment qu'on frappe directement Shūjin sans arme, on voit son Reiatsu être abosrbé. Celui lui apporte bien évidemment un avantage contre ceux n'ayant pas d'arme propre, mais au final il n'y a pas vraiment de différences face aux autres. Sauf peut être le fait qu'une armure apporte un peu plus de protection...

Autre changement, les chaînes. Le principe est toujours le même. Création de ces liens de métal, comme pour le Shikai. Leurs capacités sont exactement les mêmes, avec également une légère augmentation de la vitesse d'absorption du Reiatsu. Mais la principale différence concerne le nombre. Au lieu d'en faire apparaître une pour chaque poignet, il peut en créer à partir de plusieurs endroits de son armure. Poignets, jambes, épaules, taille... Peut être même à partir d'où il le souhaite. Leur nombre semble être d'environ une dizaine en même temps maximum. Plus difficile de les contrôler efficacement, cela lui demande plus de concentration, mais il faut avouer que cela peut devenir un véritable avantage en combat...


Techniques :
  • All Shikaï's Skills !
    Le Bankaï de Shūjin n'étant qu'une évolution directe de son Shikaï mais reposant exactement sur le même principe, il est capable d'utiliser toutes ses techniques sous cette forme. la puissance est simplement adapté à la libération ultime de son arme, mais le principe reste inexorablement le même.
    A noter que la technique Enhancement ! s'en retrouve particulièrement renforcée puisqu'il ne s'agit plus simplement de renforcer la force de frappe de ses poings, mais toutes ses capacités physiques vu que son corps entier est sous l'effet de la technique.

  • Supermassive Black Hole !
    Shūjin se fixe en un point, si possible en sécurité mais c'est bien difficile en plein combat, puis se concentre. Il devient un véritable trou noir absorbant tout Reiatsu se trouvant dans un périmètre variable, mais plus il le fait large, plus cela lui coûte en Reiatsu. D'ailleurs, il est intéressant de noter que c'est la seule technique de son répertoire demandant obligatoirement sa propre énergie, celle qu'il a absorbé ne pouvant être utilisée.
    L'un des points faibles de cette technique est que Shūjin ne peut pas bouger tant qu'il la fait. Heureusement elle est assez rapide à mettre en place et il peut donc facilement se désengager, se remettre en position et la refaire, mais faire l'absorption par phase d'une seconde n'est vraiment pas rentable du tout et l'épuisera plus qu'autre chose.

  • Catch you !
    Sans hésitation possible la technique se combinant le mieux avec le Supermassive Black Hole. Shūjin crée autour de lui un périmètre d'une dizaine de mètre. Dès qu'une personne entre dans ce périmètre, il peut libérer une décharge de Reiatsu continue bloquant la personne sur place. Et il peut le faire avec autant de personnes qu'il le souhaite, sachant que plus il y a de monde bloqué dans cette technique, plus il est aisé de se libérer. Ou alors plus Shūjin se vide rapidement de son Reiatsu s'il veut vraiment laisser une immobilisation optimale... A ses risques et périls, même s'il peut utiliser l'énergie qu'il aura récupéré grâce à son arme...

  • Day of the Tentacle !
    Certainement l'une des techniques les plus particulières de ce cher Shūjin. Manipuler ses chaînes est quelque chose lui demandant une grande concentration, ne lui permettant pas de se battre à fond à côté. Day of the Tentacle ! résout le problème. En effet, les différentes chaînes qu'il fait apparaître deviennent quasiment indépendantes, attaquant par instinct les cibles, tentant de les emprisonner, de les tuer... Par quel moyen ? Il est fort possible que Shūjin laisse tout simplement la personnalité de son Zanpakutō, si on peut appeler ça une personnalité, ls diriger. Cela lui permet de ne plus s'en occuper et de mieux se battre à côté, en échange d'un peu d'énergie bien évidemment...

Other Skills.


Calling !
Shūjin a appris plein de choses venant de Tsukaru ! L'une d'entre elles est l'appel de Hollows. Ainsi il est capable de faire venir les plus faibles de ces créatures. Mais attention, il ne s'agit nullement de les contrôler ! Il les attire, c'est tout. Pratique pour servir de diversion. Bon, ils peuvent se retourner contre lui, mais la plupart ne s'occupent pas de lui, peut être car il a aussi réussi à plus ou moins s'effacer à leurs yeux. Et puis si jamais il y a un incident, il lui suffit de s'en occuper...

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiko Shūjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiko Shūjin
» [Event] Saikô - Inazuma - Anima
» Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps... [PV - Tsukaru - Shūjin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: