Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toriageru Shibata
Ex troisième siège de la 1ère division / Flemmard Style
Toriageru Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: A
Expérience:
Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Left_bar_bleue0/150Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty
MessageSujet: Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]   Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:20

» Vous Même «

Prénom : /
Age : 18.
Expérience RP : 2-3 ans voir 4.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très bon forum à première vu.
Comment vous avez connu ce Forum : Top sites.

» Votre Personnage «

Nom : Shibata
Prénom : Toriageru
Age : 325 ans.
Sexe : Masculin

Race : Vizard
Rang / Grade désiré : Ex-Ichi Ban Tai Fukutaisho ./ Visard's Paresseux.

Citation :
-La date de votre Naissance : 1685
-La date de votre Mort : 1700
-Début de la vie en tant que Shinigami : 1750
-La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami : Lieutenant : 1900.
-La date de votre Hollowmorphose :1900
-La date de votre Exil :1900
-La date de votre arrivée à Karakura : 1900

Description Psychologique :
    Avant, on aurait pu dire que Toriageru possèdais une mentalité très spéciale. Il faisait partie des gens difficile a cernés, le genre de personne silencieuse et qui ne parle pas. Son visage etait complètement neutre, il n'était pas du genre à dévoiler ces émotions face au premier problème venu.

    Après la rencontre d'un certain Kuroki, la mentalité du vizard a complètement changé. Il était devenu souriant et profitait de la vie. Il était devenu quelqu'un de plus ou moins normal. Toriageru était devenu quelqu'un d'attentionné, il y avait certaines choses qui avaient de l'importance pour lui. Ce n'était pas réellement efficace, Il pouvait passer de l'homme heureux possédant une joie de vivre, souriant et sociable à l'homme neutre au visage de marbre n'exprimant aucune émotion...

    Il est quelqu'un qui possède de nombreux projets d'avenir et rien que par ce trait de caractère, ces actions sont réfléchies. Il a des traits de caractère très manipulateur et comédien également. Tout ce jouant principalement sur son visage neutre ou celui de l'homme content.

    Il possède un deuxième trait de caractère très proéminent qu'est sa paresse . En effet Toriageru est quelqu'un de très paresseux. On pourrait presque le surnommé Belphégor (Référence au démon de la paresse ^^ ). Toriageru ne trouve rien de bon. Sa mentalité s'est développé à un point où selon lui, l'être n'est pas bon et ne mérite pas forcément de rester en vie. Ses paroles un peu associé à une once de philosophie sont souvent incompréhensibles ou jugé stupide. Toriageru n'es pas quelqu'un d'enfantin ou capricieux. Tout d'abord, considéré comme un stratège, il aime analyser les situations face auxquelles il est confronté, avant d'agir imprudemment.

    Pour lui, seul sa personne et son zanpakuto ont de l'importance. Son côté gentil est peut-être une scène qu'il joue. Quelque peu narcissique, il possède un tic qui est de passer sa main dans ses cheveux, sans doute du à leurs douceurs.

    Quand il met son masque, c'est tout autre chose. Toriageru devient quelqu'un au sourire sadique et qui a soif de sang, son regard s'intensifie d'une lueur rougeâtre sombre. Son masque ressemble a une tête de faucon possédant deux bandes blanches sur chaque côté du masque.



Description Physique :

Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Cra19toria

    Shibata Toriageru. 1mètre80. 78 kilos. Ce n'est pas difficile à comprendre Toriageru ne possède pas la carrure d'un grand et puissant shinigami tel que Kenpachi. Heureusement, de nos jours, il est facile de démontrer que ce n'est pas la carrure qui fait la puissance d'un shinigami. En attendant Toriageru du haut de ces 1mètre80 n'a pas vraiment une carrure imposante, mais cependant très musclé, ses traits de ces muscles sont assez prononcés.

    Toriageru a l'allure d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, on lui donne cet âge en partie par son visage si souvent indifférent. Ces cheveux sont assez bizarres, une partie en hérisse l'autre lisse. Certaines mèches à mi-longueurs recouvre son front, mais ne viennent pas gêner son champ visuel. Il possède des yeux couleurs jaunes à variante orange très intrigant. Sa peau châtaine est très lisse. Sous forme humaine, Toriageru possède généralement un tee-shirt rouge très court possédant quelque motif.

    Il aime faire sa ceinture dépasser et son bas gris-noir est très spacieux afin qu'il puisse courir à son aise. Quand Toriageru se transforme en shinigami, ces yeux jaunâtres se transforme alors dans un rouge sombre peu distinguable. Voilà quelques années maintenant que sa transformation ne lui donne pas l'habit des shinigamis du Gotei 13, étant un exilé. Il se retrouve avec un tee-shirt noir assez large afin de pas gêné ces mouvements.

    Il y a le visage d'un jeune homme sur le dos du tee-shirt, un visage de teinte pâle avec des cheveux bleus clairs et des yeux violets. Son zanpakutoh se trouve à sa taille dans son dos, dans un fourreau violâtre possédant des inscriptions incompréhensibles, le manche de son zanpakutoh est de couleur bleus clairs s'alliant bien au dos du tee-shirt et au style du jeune Toriageru.



Histoire :

Chapter 1.La vie et après la mort.

    L'histoire de Toriageru, comme toute histoire, commence à sa naissance. Toriageru est née dans une petite région aux alentours de Karakura à la campagne en 1685, un 17 mai. Le père de Toriageru, Shibata Kensei était fermier. Il cultivait de nombreux fruits, légumes, élevait des animaux qu'il faisait parvenir à Karakura contre de l'argent. Le père de Toriageru était collectionneur de katana. Son petit commerce fonctionnait aisément et c'est pour cela que l'argent en plus lui servait dans sa collection d'arme. Toriageru avait six ans, dès sont plus jeune âge il était déjà très paresseux. Il n'aimait pas les activités, il aimait manger et dormir dans la forêt laissant le temps passer lentement. Quelques fois tandis que son père était occupé il partait avec un katana qu'il trouvait très beau. Le katana avait un manche noir et la lame était comme nacre avec une longue rangée d'inscrptions sur toute la longueur de la lame. Cette manie à partir avec ce katana s'était dévoilé lors des 13 ans de Toriageru.

    C'était depuis qu'il avait commencé à s'entrainer au katana qu'il commençait a percevoir des choses. Au début ce n'était que des formes pas très clairs et intouchables. Le plus souvent ces formes étaient accompagnés d'un cri strident qui faisait crisé le jeune Shibata. Toriageru était quelqu'un de neutre, la seule chose qui avait réussi à susciter un quelconque intérêt pour lui était ce katana qu'il appréciait tant quand il s'entraînait avec lui en secret. Ces entraînements aux katanas étaient très fructueux, mais commençait à perdre leur charme. Deux années d'entrainement sans sensei et en secret, n'avaient pas vraiment augmenter le niveau de Toriageru dans ce domaine. Il avait 15 ans et sa vision des choses s'éclaircissaient de plus en plus. Sa manière de penser était différente, voir des formes qui se déplacaient étaient devenus une habitude. Plus Toria' devenait paresseux et avait une vision du monde différent plus les formes s'éclaircissaient. Sa vision du monde devenait abjecte. Pourquoi vivre si c'est pour mourir ? Malgré son âge il était très mature et sa façon de penser très adulte. Il voulait peut-être attendre la mort. Profiter des rares choses qui le captivaient...

    Un soir pour la première fois, Toriageru avait vu une forme bien distincte, il pouvait être que surpris. Il s'agissait d'une femme brune possédant une chevelure qui lui descendait jusqu'au genoux et qui avait un kimono noir sur elle. Elle était munie d'un katana et se déplaçait par simple impulsion sur le sol. Ces déplacements avaient l'air d'être des déplacements instantané pour Toriageru. Malgré le fait d'avoir vu pour une fois une forme distincte, Toriageru comme à son habitude n'avait aucune expression sur son visage, on ne pouvait qu'observer la lueur jaunâtre qui venaient de ces yeux. Un affrontement visuel entre la shinigami et Toriageru se mit en place et dura environ une petite minute et après cette minute la shinigami disparue comme par magie. Toriageru avait beaucoup de questions, mais personne pouvait lui donner des réponses. Ces rares amis n'étaient pas assez ouverts d'esprits pour croire a cela et Toriageru les connaissaient assez pour le savoir. Qui était cette femme ? Pourquoi était-elle vêtu de la sorte et que faisait-elle avec un katana ? Toutes les formes qu'il voyait était-ce des personnes semblables à cette jeune femme ?

    Ces questions n'avaient pas encore de réponses et Toriageru ne pouvait pas s'en arrêter là, il était curieux et avait soif de connaissance. Il s'était lancé dans une recherche à la campagne et sa recherche le mena droit à une petite clairière. Cette fois, ce n'était pas la jeune femme, mais autre chose qu'il avait vu. Il venait de rencontrer son premier hollow et son dernier vivant. Le visage indifférent venait de se transformer dans un visage de peur et d'effrois. Il n'avait même pas eu le temps de remarquer que trois traces recouvraient tout son torse et que le sang coulait énormément. L'action s'était passée dans l'espace de quelque seconde et Toriageru n'avait rien remarqué. Alors qu'il plongeait dans la mort de l'inconscience, il pouvait juste voir la shinigami qu'il avait vu tantôt, ôter son katana et trancher la tête de l'holllow. Elle l'avait tuée avec une très grande facilité. Toriageru ne pouvait rien dire, il agonisait et la dernière chose qu'il avait pu voir, c'était cette jeune femme s'approcher de son corps... Un jeune homme venait de mourir alors qu'il n'avait que 15 ans. Certains ont la chance d'avoir une deuxième chance... Pourquoi pas lui ?


Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité; le bien est toujours le produit d'un art...




Dernière édition par Toriageru Shibata le Lun 2 Aoû - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriageru Shibata
Ex troisième siège de la 1ère division / Flemmard Style
Toriageru Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: A
Expérience:
Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Left_bar_bleue0/150Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]   Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:33

Chapter 2. La vie à Rukongai. Être un shinigami, une vie.[ Point de vue de Toriageru]

    A première vue, je l'avais... Cette deuxième chance. Peut-être que j'étais comme les chats, j'avais sept vies. Je pourrais peut-être dire à la première personne que je verrais : «Bonjour. Je m'appelle Toriageru, je suis mort une fois et j'avais 15 ans... J'espère vivre des années de plus avec ma deuxième vie, on se verra peut-être à ma troisième ! Haha !».

    C'était une sensation nouvelle et bizarre que je ressentais. C'était comme ci je m'étais endormi et j'avais eu un cauchemar, un vilain cauchemar, sauf qu'à mon réveil, je n'étais plus chez moi. Je n'avais plus de chez moi. Je me retrouvais dans une ruelle, entouré de maison de bois et de commerce. J'étais assis par terre, appuyé contre une maison. Il y avait énormément de monde. Tout avaient l'air si vrai. Des simples marchands, des femmes accompagnées de leur panier faisaient leurs courses, quelques hommes possédant des katanas et faisant leurs fières.

    Des jeunes de mon âge, mais qui avait l'habitude de cette ambiance et de cette ville. Ils se contentaient de courir l'un derrière l'autre, sourire aux lèvres, avec une joie de vivre que je ne connaissais pas. Je ne pouvais que constater que j'étais dans un monde qui n'était pas le mien. J'avais ce visage de chien battu qui ne sortait pas. Je n'avais rien à faire dans cette situation, prenant appui, je m'étais relevé et m'étais mis à marcher sans raison, sans savoir où aller. Ma tête était vide, je ne savais pas pourquoi je marchais, ni où aller. J'étais comme un enfant de cinq ans perdu dans une forêt. C'est dans ces moments qu'on pouvait ressentir de la peur et qu'on voulait avoir des réponses. Les gens qui m'entouraient avaient l'air d'être tellement ignorants...

    Plus je marchais, plus je commençais à reprendre mes esprits peu à peu et à prendre conscience de la situation dans laquelle je me trouvais. Un petit groupe de jeune avait voulu me proposer leur aide. Jusqu'à maintenant, je ne savais toujours pas pourquoi j'avais refusé. J'avais trouvé refuge dans quatre planches de bois. Un espace d'environ 3mètres². L'endroit avait l'air d'avoir été habité, mais après avoir passé deux nuits à l'intérieur. Je m'étais dit qu'il n'y avait personne. Toutes les questions que j'avais étaient sans réponses, mais cela pouvait attendre. C'était vraiment comme une seconde vie, j'avais les mêmes besoins qu'avant. Je volais les commerçants de leur fruit ou pâtisserie. Les rares fois où on me surprenait en train de voler, sa finissait tout le temps en course folle. Je passais la plupart de mon temps près d'un pont à observer les nuages. Même après s'être fait tuer une fois par une bête qui avait un masque, j'étais toujours aussi flemmard. C'était mon activité favorie après-tout. Après avoir satisfait ma faim, je me reposais et réfléchissais a tout ce qui m'arrivait. Sa avait duré une semaine comme ca depuis mon arriver.

    Je commençais à comprendre la situation de vie de la population. J'avais quelque peu exploré les environs lors de mes fuites. Ici, les plus aisés étaient les samouraïs aux katanas et kimonos. Certains disaient qu'ils s'agissaient de futur "shinigami". Les shinigamis étaient des combattants et combattantes qui avaient des katanas et qui représentaient l'ordre et l'équilibre... Quelque chose comme ca ! Les choses s'éclaircissaient malgré ma solitude, il suffisait d'écouter les gens ! Après cette semaine de solitude, un autre groupe de jeune venait de me proposer leur aide, je ne savais pas pourquoi, peut-être que j'étais bon pour voler, ils voulaient que je fasse partie de leur petit groupe afin de les aider. Cette fois, les questions que j'avais devaient avoir des réponses et c'est pour cela que j'avais accepté leurs propositions. Ils étaient environs 3-4 jeunes de mon âge et vivaient cher un vieillard d'une bonne centaine d'années.

    C'était lui qui m'avait éclairci sur la situation, il avait partagé avec moi toutes ces informations. J'en avais appris plus que nécessaire grâce à lui et c'est ainsi que je finis par passer dix ans avec ce petit groupe. Je connaissais tout maintenant sur le Rukongai, la vie et la mort, les shinigamis, les hollows. Durant ces dix années, la seule chose qui avait changé était que j'avais repris les entrainements aux katanas sous la tutelle du vieillard. Pourtant, ma tête qui n'affichait aucune expression, ma fainéantise pour ne rien faire n'avait pas décourager le vieillard. Je n'avais lié aucun lien avec ce groupe malgré les années passer avec eux, puisque le papi m'avait déjà dit qu'il ferait en sorte que je devienne shinigami... Il disait que c'était son rêve d'enfance qu'il voulait continuer à travers moi. Ces dix ans étaient comme une scène de comédie qui avait assez durée. Je m'étais inscrit pour devenir un shinigami et je n'étais pas le seul. Nous étions très nombreux à vouloir une chance pour devenir shinigami et se sortir des bidonvilles du Rukongai.

    J'étais maintenant un futur shinigami, j'étais comme, plus d'une centaine de personne, a espérée devenir shinigami. J'étais un peu rêveur et ne suivait pas tous les cours et indications qu'on nous donnait. J'étais très bon au katana et mon visage indifférent et lasse attirait certaines femmes. C'était à ne rien comprendre... Dans tout cela, je m'occupais de personne, je ne faisais que m'entrainer, manger, regarder les nuages et dormir. Je ne parlais qu'à peu de gens, les échanges étaient souvent de simple bonjour. Pourtant, quelqu'un se démarquait du lot de toutes ces personnes pour qui j'éprouvais aucun intérêt. Il s'agissait de Okabe Kuroki... Rien qu'à sa tête on pouvait facilement se confier à lui. Je crois que c'est à partir de là que tout a commencé... Le lien que nous avions nous à mener à une grande fraternité et rivalité... Mais, m'as aussi fait devenir l'homme que je suis aujourd'hui...


L'homme qui a suffisamment de richesse intérieure préfère rester hors de la société, pour n'avoir rien à donner et rien à supporter.

Chapter 3. De shinigami à lieutenant. De lieutenant à l'exile.

    Nous étions tous les deux dans le même groupe et avons été plus d'une fois obligé de nous côtoyer lors d'entrainements face à des Hollows de bas étage. La relation que j'avais avec Kuroki était bizarre, on disait ce qu'on pense, notre manière de voir le monde et nos projets et en même temps, une fois katana en main, nous avions cet esprit de compétition et de rivalité qui revenait sans cesse. Nous étions en tout point différent. J'étais le gars qui ne parlait pas beaucoup, qui aimait ne rien faire et qui souriait jamais et lui était celui qui aimait aider, toujours souriant à écouter le problème de tout le monde. J'éprouvais une grande sympathie pour cet homme je le considérais comme un frère. Kuroki était assez âgé, il avait des yeux d'un bleu si clair que son regard était inquiétant, sa chevelure était de la même couleur que ses yeux. Il avait cette manie de remonter ces lunettes et de passer sa main dans ses cheveux. Je crois que c'est de lui que j'ai pris ce tic de passer ma main dans mes cheveux.

    Les années passèrent et on finit par y arriver. Nous étions tous les deux devenus des Shinigamis de la première division. J'avais ce sentiment de joie que je ne voulais pas montrer et cette fierté d'admirer mon zanpakutoh au manche turquoise. Kuroki aimait me taquiner en me disant que le manche était turquoise, car j'aimais ses cheveux. Je commençais à m'intégrer dans ma division, enfin Kuroki s'intégrer dans la division et comme nous étions toujours ensemble, je m'intégrais, moi aussi petit à petit. Je commençais à voir les choses différemment, à l'extérieur, les gens avaient une vision du Gotei 13 tellement excellente, pour eux c'était l'ordre incarné. Tout se passait bien au Gotei 13, il n'y avait pas de tension, seulement des puissants guerriers qui défendaient la terre et la soul society. Pourtant, à l'intérieur, entre les problèmes internes de paperasse et les problèmes entre shinigamis. On ne pouvait pas dire que c'était un endroit parfait, il y avait des tensions comme partout je suppose. J'étais aisé en tant que shinigami, les missions se faisaient rares et je n'étais à la recherche d'aucun rang supérieur.

    Hélas, cela n'avait pas duré longtemps, Kuroki voulait devenir lieutenant afin de se rendre utile et d'aider les autres et comme d'habitude, il me provoquait et me poussant à désirer ce rôle aussi. C'était la seule personne qui arrivait à me provoquer avec tant de facilité et à me pousser à le suivre. C'est comme ca qu'un siècle venait de disparaître. Un siècle consacré à des entrainements, des missions et d'autre. J'avais encore moins de temps pour ne rien faire. Dans toute cette quête de pouvoir, nous étions devenus inséparable, mais je commençais a surpassé Kuroki. C'était à cause de ca que j'étais devenu Vizard... Enfin nous y viendrons après. Petit à petit nous montions les échelons de la hiérarchie. Kuroki devenait de plus en plus désagréable. J'avais toujours ce petit plus qui faisait que je me retrouvais au-dessus de lui. J'étais quatrième siège, il était cinquième siège. J'étais troisième siège et il était quatrième. Pourtant, de nous deux c'était le plus connnus, c'était l'homme de nombreuses situations. J'étais juste considérer comme un shinigami qui était excellent au zanjutsu et qui maniait son zanpakutoh des deux mains avec une grande facilitée. Hélas, j'étais considéré comme quelqu'un a surveillé, un shinigami qui ne montrait aucune émotion, qui se contentait d'avoir cette expression neutre sur son visage n'envisageait rien de bon.

    Ce fameux jour finit par arriver. Il était tant pour le capitaine de choisir son lieutenant. Kuroki et moi étions les deux seuls prédisposés à ce poste. J'aurais aimé que la situation soit différente... Au moment même ou le capitaine m'avait nommé Lieutenant, c'est à ce même moment que je vis Kuroki s'effondrer... Le temps pour tourner ma tête et observer celui que je considère comme mon frère, d'un simple shunpo il avait disparu. Pour une fois, une émotion de tristesse m'avait envahi et je ne pouvais pas la dissimuler. Kuroki était spécialiste du shunpo et j'avais pas pu le suivre... Heureusement pour moi, je le connaissais bien. Je m'étais rendu près d'un pont semblable à celui du rukongai, on y allait le soir. Il disais quelques fois que je lui apprenne à ne rien faire et à se détendre. Une fois sur les lieux la première chose que je vis était Kuroki en train de boire le contenu d'une fiole. Je n'étais pas assez rapide pour l'en empêcher. Il tomba a terre recroqueviller sur lui même poussant un cri pas possible. Je me précipitais vers lui afin de l'aider et une lueur turquoise provenait de sa main venait s'abattre sur moi. Trop surpris par l'attaque je n'avais pas pu esquivé et les dégâts causés m'avaient pas épargnés. J'avais déjà affronté un gillians avec un groupe d'expédition. Je compris rapidement que je venais de me prendre un cero a moins de cinquante mètres. Je forçais déjà pour me relever et regarder ce qu'était devenu Kuroki. Il était changé, un masque blanc a bande noirs recouvraient son visage, son bras était devenu celui d'un hollow.

    Il s'était approché de moi et sortit une deuxième fiole. J'étais trop faible pour me débattre et j'étais forcé à boire son contenu. Je compris alors ce qui se passait dans le corps de Kuroki puisqu'il m'arriva la même chose. J'avais pu voir l'homme qui se trouvait être mon zanpakutoh et un autre homme qui était exactement comme moi sauf que sa peau était pâle et il avait des cernes au visage. Il s'agissait d'un hollow qui était venu habiter dans mon corps. Un masque blanc en forme d'aigle avec deux bandes noires étaient sur mon visage. Je ne controlais rien et n'étais que simple spectateur. J'étais face a Kuroki a poussé les mêmes cris que lui... Un simple "sonido" sortit de ma bouche et voilà que j'avais dégainer mon zanpakutoh et avais tranché la tête de Kuroki. J'étais en pleure et je ne pouvais rien faire. Je ne voulais pas en subir davantage. Un long combat avait démarré entre moi et l'hollow. [ Partie développé au cours du RP ] Une fois le combat terminé, je me retrouvais seul avec le cadavre de la personne qui avait le plus d'importance pour moi à côté. Il y avait une bonne dizaine de shinigami spectateur de la scène. J'étais au milieu avec un masque d'hollow dans la main. Je n'avais pas le choix, ouvrant un seikamon rapidement, j'avais pris la fuite en direction de Karakura, la seule ville que je connaissais quand j'étais humain. J'étais un exilé de la soul society, forcer de fuir pour avoir tué son meilleur ami.

    Maintenant, je vis à karakura depuis plus d'une centaine d'années. J'ai appris à connaître l'hollow qui est en moi et à maitriser ce masque après tout c'était moi le roi de mon monde et eux les destriers... De temps à autres, je me retrouve à être heureux et avoir cette joie de vivre qu'avait Kuroki, c'est comme le lui rendre hommage pour moi et en même temps cela me libère... Je suis un vizard et j'ai des objectifs que je compte bien réaliser...



[J'ai écourté le troisième chapitre, j'espère que cela ne sera pas gênant, je raconterais les autres parties sous formes de FB en RP.]

Revenir en haut Aller en bas
Toriageru Shibata
Ex troisième siège de la 1ère division / Flemmard Style
Toriageru Shibata


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: A
Expérience:
Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Left_bar_bleue0/150Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty_bar_bleue  (0/150)

Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]   Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:09

Petit Up ! Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Left_bar_bleue130/200Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty_bar_bleue  (130/200)

Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]   Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:59

Hey !

Bienvenue sur le Forum ^^
Tout d'abord, excuse nous pour le temps que cela a prit, mais nous sommes plutôt occupés. Comprends nous, les vacances, et d'autres bossent (boulots étudiants ou non ^^).
Mais, tout vient à point à qui sait attendre. Et J'espère que tu as attendu, et que l'attente de 5 jours ne fut pas trop longue...


Sur ce, tu es validé au niveau 12A, en tant qu'ex-troisième Siège. (un Lieutenant est niveau 13E, tu es pas loin quoi.) Comme tu peux le remarquer, nous n'acceptons pas ta candidature en tant que Vizard dans la mesure ou nous jugeons que ta présentation n'est pas apte pour le devenir. Mais libre à toi de le devenir à force de RP ^^'

Bon RP sur BSA Wink

(Envoie moi un MP Pour me donner le rang que tu souhaites avoir affiché sous ton pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]   Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Toriageru
» Hayuhi Sahaki [Finish]
» Orihara Shiryû - Vizard [Finie]
» Tar Etts, Vizard Flemmard [Terminée]
» :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: