Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À propos des posts RP [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
À propos des posts RP [En construction] Left_bar_bleue200/200À propos des posts RP [En construction] Empty_bar_bleue  (200/200)

À propos des posts RP [En construction] Empty
MessageSujet: À propos des posts RP [En construction]   À propos des posts RP [En construction] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:42

À compter de ce jour, il est formellement interdit de poster des posts RP dit « en construction », soit partiellement écrits ou même ne comportant que cette mention. Je m'explique ; il est parfaitement inutile de poster ce genre de message, aussi afin de faciliter la lecture il n'est désormais plus autorisé d'en poster.

Si vous ne postez qu'une partie de RP afin de ne pas perdre ce que vous avez déjà fait, je vous rappelle qu'il est d'une simplicité enfantine de vous envoyer un MP à vous-même avec la partie déjà réalisée afin de pouvoir la récupérer facilement. Et je ne parle pas des brouillons qui vous permettent un enregistrement rapide de votre message en cours, récupérable à tout moment.

Il en va de même si cela consiste à prévenir votre partenaire que vous répondez bientôt, un MP suffit à l'en prévenir. Il n'y a donc strictement aucune raison de laisser libre cours à ce genre de pratique, qui, concrètement, ne sert qu'à afficher faussement de nouveaux messages dans la partie RP (ce qui tend à en agacer plus d'un).
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des posts RP [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinamé Shueisha[Under COnstruction]
» -» Dan a t-il des amis, esperons le. [ en construction ]
» Nohara prez' [en construction]
» Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Préambule :: News-
Sauter vers: