Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue100/100Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:18

» Vous Même «

Prénom : Angela
Age : 25 ans
Expérience RP : Vétérante du JDR en général, MJ !
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très sympathique à première vue, j'espère que tout le monde le sera aussi Cool
Comment vous avez connu ce Forum : Recherche sur Internet depuis la mort de son ancien forum Sad , paix à son âme.

» Votre Personnage «

Nom : Saizuki
Prénom : Setsuna
Age : 159 ans, 17 ans en apparence.
Sexe : Féminin

Race : Vizard planquée chez les Shinigami
Rang / Grade désiré : Jû-san Ban Tai Taisho (faut bien ça pour aller avec le concept du personnage)

Description Physique :

L’aspect physique de Setsuna a beaucoup évolué au fil du temps, on pourrait même considérer qu’il y a eu plusieurs étapes avant quelle n’atteigne son apparence actuelle. Au commencement, c’est-à-dire quand elle était enfant, on peut considérer que ce n’était qu’une petite crevette, elle était une gamine plutôt chétive un peu plus petite que la normale qui préférait passer son temps à courir partout avec les garnements qui sévissaient dans les environ. Il est vrai qu’avec ses cheveux courts et son énergie à revendre on avait peine à croire que c’était une fille car sa petite bouille joufflue ne se distinguait en rien de celle des autres enfants avec qui elle s’amusait, seule sa petite voix fluette permettait de faire la distinction car elle détestait porter les kimonos longs qu’une fille normal devait avoir, elle répétait à qui voulait l’entendre que ça l’empêchait de courir et de grimper aux arbres. Tout le monde pensait alors qu'elle n'avait aucune chance de devenir une belle jeune fille si elle continuait dans cette voie, et pourtant tout le monde se trompait.
Avec le temps Setsuna grandit pour devenir une jeune fille non pas belle mais superbe, on aurait dit que le méchant petit démon farceur s'était changé en un magnifique ange dont la plupart des garçons et même certaines filles avaient du mal à détacher le regard. Ce qui étonna le plus les gens c'est que la petite crevette avec énormément grandit, plus qu'on ne pouvait l'imaginer.
Elle mesurait à présent 1m68 ce qui était plus que la moyenne de l'époque, elle dépassait même son père d'une demi tête, le tout pour juste 60 kg. La peau de la jeune fille avait conservé son apparence de peau de bébé malgré toutes les frasques qu'elle avait pu faire étant enfant, elle était douce et parfumée mais attention pas d'artifice juste la simple odeur de femme. Son visage était devenu angélique et conservait toujours un petit air ingénu, de grands yeux marrons, un petit nez délicat, des lèvres sensuelles d'un rouge naturel qui pouvaient se transformer en un magnifique sourire capable de désarmer le plus dur des hommes. Ses cheveux aussi avaient de quoi attirer l'attention car ils n'étaient pas noirs comme pour la majorité des japonais mais auburns, de plus elle les avaient laissé pousser au point qu'ils se transforment en une cascade descendant de sa tête jusqu'au dessus de ses chevilles et au grand damne de sa mère elle s'obstinait à les laisser détachés. Autre chose encore attirait le regard, c'était sa poitrine généreuse, chose assez inhabituelle chez une femme d'Orient. Une taille menue, ses bras et ses jambes parfaitement fuselés ainsi que des mains habiles et des petits pieds délicats complétaient le tableau de sa personne et donnait l'illusion qu'il faillait tout faire pour protéger ce petit ange délicat venu du ciel même si au final elle était tout à fait capable de se débrouiller seule car ses années de frasques d'enfant avaient développé sa musculature même si cela ne se voyait pas.
Une nouvelle évolution dans le physique de Setsuna s'opéra lorsqu'elle entra dans le Gotei 13, d'un magnifique jeune femme elle se transforma en une magnifique jeune femme athlétique. En effet les entraînements au Zanjutsu, Hohō et Hakuda qui lui furent prodigués affermirent sa silhouette, ses muscles se développèrent visiblement sous sa peau renforçant ainsi le fuselage déjà existant de ses membres, des abdominaux pointèrent même le bout de leurs fibres sous la peau délicate de son ventre, le tout en conservant l'harmonie de sa silhouette, mais pour avoir la change de voir ces changement chez la jeune fille il fallait pourvoir résister à l'effet que son corps et sa frimousse provoquaient chez la plupart des ses camarades Shinigami, à savoir : air hagard, yeux perdus dans le vague trahissant avec le filet de bave aux lèvres les pensées de toute évidence perverses qui leur traversaientt l'esprit et pour les plus sensibles de ceux-là un petit saignement de nez.
Quand on parle de Shinigami, il est impossible de ne pas parler de Reiatsu car il est différent pour chacun d'entre eux ce qui est généralement utilisé pour les reconnaître ainsi que pour savoir où ils se trouvent les uns par rapport aux autres, celui de Setsuna est assez facilement reconnaissable par sa couleur rouge orangé semblable à celle d'un feu et qui se dégage d'elle tel la lave sortant d'un volcan. Autre chose qui la caractérise son masque de Vizard que personne à Soul Society n'a encore eu la chance (ou la malchance selon le point de vue utilisé), les rares entités qui en connaissent l'aspect ne sont plus là pour pouvoir le décrire (généralement des Hollow trop présomptueux). Il s'agit d'un masque en forme de tête de loup avec les oreilles, le museau et les favoris, les yeux sont cerclés de noir avec comme une sorte de trace de larmes coulant sur les joues de même couleur, au-dessus des yeux se dessinent des sourcils tout aussi noir et qui se ramifient trois fois à partir de l'arête du nez. Lorsqu'elle porte ce masque son Reiatsu prend une teinte noire avec la subsistance de sa couleur originelle en aura faible autour de lui.
Pour ce qui est de l'aspect vestimentaire de notre Shinigami, elle affectionne tout particulièrement les uniformes de lycéennes, d'après elle ils permettent de passer facilement inaperçu dans le Monde Réel, elle en possède d'ailleurs toute une collection qu'elle a ramené au fil de ses missions, elle aime également porter des vêtements plus traditionnels tel que les yukatas qui étaient encore très utilisés de son vivant, à par ça la mode moderne ne l'intéresse pas vraiment pas plus que tous les artifices qui sont apparu au fil du temps tel que les parfums et le maquillage.
Si vous croisez en vous baladant dans Soul Society ou dans le Monde Réel, une jeune fille a l'apparence athlétique et au maintient maintien droit se déplacent de façon très fluide et très gracieuse, portant le kimono à dos nu avec chaussons généralement utilisé dans la deuxième division sous son haori sans manches, portant également des mitaines de style militaire et transportant, soi à la main soi dans son dos, un Zanpakuto ayant l'aspect d'un no-dachi sans tsuba, il y a quasiment 100% de chances que vous venez de croiser le Capitaine de la 13e Division du Gotei 13, Saizuki Setsuna. Il existe cependant un autre petit détail qui permettrait de la reconnaitre facilement mais dont très peu de gens ont connaissance, un tatouage se situant sur son omoplate gauche et prenant la forme d'une tête de loup stylisée (un peu dans le genre du symbole des Cosmocats) de couleur écarlate avec un point de couleur noire situé juste en dessous. Si vous avez la chance de l'apercevoir et que vous lui demandez la signification, elle vous répondra simplement que c'est un animal qu'elle apprécie pour ses qualités et que tout Shinigami digne de ce nom devrait posséder des qualités semblables. Étrangement ce tatouage disparait quand elle fait appel à son masque ...
La voir au combat est un spectacle à la fois surprenant et captivant, on pourrait facilement se perdre en contemplation car la fluidité et la grâce avec lesquelles elle se déplace en temps normal sont toujours présentes même au milieu du combat le plus violent. Un grande partie de ceux qui la regarderaient dans ces moments juraient qu'elle est en train de danser sur le champs de bataille au son d'une musique qu'elle est la seule capable entendre, telle une Valkyrie d'Odin descendue du ciel pour participer au combat.


Description Psychologique :

Le physique de Setsuna n'est pas la seule chose qui a évolué au fil du temps qui passe, son caractère ainsi que ses pensées ont changé, comme pour son physique il y a eu plusieurs étapes. Son enfance l'avait entraînée à faire les 400 coups, imaginez la chose une petite fille avec un caractère de garçon manqué et aimait traîner dehors avec les autres enfants, surtout les garçons, comment pouvait-il en être autrement ? En ce temps-là les journées de la fillette se résumait à : dormir, manger, courir, grimper aux arbres, faire des farces et faire tourner ses parents en bourrique. Tout le monde, sa famille en premier, pensait qu'elle allait mal tourné tellement elle était impossible à tenir et pourtant tout le monde avait tord.
L'élément qui déclencha le changement chez elle fut la naissance de son petit frère, quasiment du jour au lendemain le petit démon farceur qu'elle était se transforma en une petite fille serviable qui prit la place de sa mère le temps qu'elle se remette de l'accouchement. Par la suite la fillette continua à faire son possible pour aider ses parents à l'auberge, son côté farceur s'était transformé en une sociabilité sans égale, la gamine aimait tout le monde et passait la quasi-totalité de son temps avec les clients pour discuter mais aussi pour les servir, le tout pour rendre leur passage des plus agréables. Peu à peu le petit démon farceur céda, dans la tête des gens, sa place à une jeune fille agréable à vivre et des plus serviables, la gentillesse personnifiée. Cependant elle n'en était pas devenu une bonne pâte dont on pouvait profiter, son expérience avec les garçons lui fut bénéfique pour se faire respecter par les gens qu'elle peut rencontrer dans l'auberge.
Sa personnalité devint plus sombre suite à sa mort, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait dût mourir si jeune et se reprocha la chose de longues années durant où elle passa son temps soit à hanter le commerce de ses parents simplement pour veiller sur son frère et sa sœur, soit à broyer du noir sur le toit en regardant le ciel sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. On aurait pu croire que son caractère allait devenir encore pire avec le temps vu le traumatisme que la mort peut engendrer dans une âme mais elle eu un sursaut d'orgueil peu avant d'être envoyer à Soul Society par un Shinigami qui passait par là et qui l'avait sauvé d'un Hollow qui lui aussi passait par là.
La rude vie au Rukongai insuffla en elle une énergie nouvelle et restaura son caractère de jeune fille, elle travaillait durement pour pouvoir vivre décemment dans son nouvel univers et fut finalement récompenser de ses efforts le jour où elle fut invité à rejoindre l'Académie pour devenir Shinigami et ainsi sortir du trou à rat dans lequel elle avait atterrit. Ces difficiles études suivies par les entraiments et les missions au sein de la Deuxième Division combinés à son expérience personnelle achevèrent de lui forger un caractère de battante à toute épreuve.
Au sein du Gotei 13 son caractère continua à évoluer, un nouvel environnement a souvent cet effet sur les gens, missions après mission elle développa une haine féroce des Hollow et de leur évolution les Arrankar, à ses yeux ses monstres mangeurs d'âmes ne méritaient pas d'exister et trancher du Hollow lui procurait le sentiment d'être utile aux autres surtout aux gens du Monde Réel, si l'élimination de ces choses pouvait apporter la paix alors elle contribuerait à mettre cette paix en place, dans la même veine elle détestait en partie les Vizard et se gardait de le dire sauf si bien sûr le Vizard en question était un traître, ceux qui étaient bannis de la Soul Society alors qu'ils voulaient toujours servir attiraient au contraire sa sympathie, comment reprocher à quelqu'un qui malgré son état voulait toujours combattre pour la paix ? Cette empathie qu'elle éprouvait l'empêcha de craquer nerveusement quand elle découvrit que elle aussi avait un Hollow qui vivait en elle. Cette nouvelle tuile dans son existence lui fit se poser de nombreuses questions sur comment la chose était possible, elle commença donc à se documenter sur la question tout en faisant tout son possible pour cacher sa condition à ses camarades.
Aujourd'hui Setsuna est une jeune femme qui a vu son assurance se renforcer au fil de sa montée en grade sans que sa tête ou ses chevilles n'enflent, elle a conservé sa gentillesse et son goût du contact avec les autres, ce qui la pousse à partir en première ligne pour protéger ses camarades et les innocents. Elle serait prête à mettre sa vie en jeu pour protéger les membres de sa division et des autres, tous les moyens sont pour tenir cet objectif même avoir recours à la bestiole qui squatte son âme. Elle souhaite aussi faire évoluer les mentalités de ses camarades sur les Vizard, ne pas les mettre tous dans le même sac est pour elle primordial, ceux qui souhaitent continuer à servir malgré leur état devraient en avoir le droit sans être vu par les autres comme des bombes à retardement capable d'exploser à tout moment, elle est un parfait exemple de la chose. Qui pourrait se douter que le capitaine qui boit tranquillement du saké avec les membres de sa division en rigolant et discutant de tout et de rien héberge en elle un Hollow ? A moins d'être totalement paranoïaque, personne. Un autre trait de sa personnalité est le fais qu'elle a parfois tendance à s'enflammer rapidement, cela ne signifie pas qu'elle a des prédispositions à perdre le contrôle d'elle-même mais simplement que le sujet lui tient à cœur, on retrouve dans ce fait une part du garçon manqué qu'elle était dans son enfance. Elle encourage aussi les membres de sa division à développer leurs talents personnels au maximum car au combat on a besoin de polyvalence, si l'un d'entre souhaite apprendre quelque chose qui n'est pas dans les spécialités de sa division, elle l'enverra volontiers en stage dans la division appropriée, espérant ainsi renforcer la cohésion du Gotei 13.
C'est au combat qu'elle se révèle le plus, la dualité qui en résulte peut parfois déstabiliser ceux qui l'entourent elle peut agir avec la logique la plus froide comme elle peut se lâcher complètement tel un volcan en éruption.

Histoire :

Setsuna est née le 23 octobre 1851, 17 ans jour pour jour avant la fin de l'époque Edo, dans une petite auberge sur la route du Tōkaidō à peut près à mi-chemin entre Edo (Tokyo) et Kyoto, elle était l'ainée des enfants et aurait par la suite un frère et une sœur. Cette auberge était la propriété de sa famille depuis déjà bien des années et était assez prospère en ce temps avec tout le passage qu'il y avait sur la route, gamine la petite fille passait tout son temps à échapper à la surveillance des ses parents pour aller s'amuser avec les autres enfants du coin, pour la plupart des garçons. Grimper aux arbres, jeter de l'eau à la tête des passants et autres farces était ses jeux favoris au grand damne de ses parents qui était obliger de passer leur temps à s'excuser auprès des gens et à la gronder sans grand effet d'ailleurs.
Ce n'est que lorsque que sa mère mit au monde son petit frère environ 8 ans après elle que la gamine se calma et mit toute son énergie en œuvre pour aider à l'auberge, ce qui ne manqua pas d'étonner tout le monde. Quand on lui demandait le pourquoi de ce brusque changement d'attitude elle répondait simplement qu'il faillait qu'elle donne l'exemple à son frère. Trois ans plus tard naissait sa petite sœur, ce qui la motiva pour redoubler d'effort pour aider. Elle apprit ainsi la cuisine mais aussi à servir les clients de passage et quand l'un d'entre eux faisait de l'esclandre c'était elle qui le fichait dehors sous les regards médusés des autres.
Ainsi allait la vie de Setsuna, une petit vie tranquille qui lui plaisait énormément et quelle espérait voir durer longtemps, malheureusement le destin en avait décidé autrement. L'époque Edo prit et la restauration de Meiji se mit en œuvre, une nouvelle époque débutait avec son lot de changements et les habituels mécontentements qui les accompagnait. Deux grands changements allaient être particulièrement mal perçu : l'abolition des classes et l'interdiction du port d'arme à toute personne ne faisant pas partit des forces de police.
Ce soir fatidique du 23 octobre 1868, un groupe d'anciens samouraïs mécontents étaient dans l'auberge. Ils buvaient plus que raison et débattaient bruyamment sur les nouveaux choix politiques de l'Empereur. Quand un autre client leur demanda de parler moins fort ils commencèrent à énerver, le ton monta rapidement entre eux jusqu'à ce qu'un des samouraïs dégaine son katana pour châtier celui qui avait eu l'outrecuidance de les déranger. Setsuna réagit de façon instinctive à la situation et se porta au secours du pauvre client, une bagarre éclata qui eut pour conclusion l'arrestation des fauteurs de troubles mais aussi la mort de la jeune fille le cœur percé par la lame de l'un d'entre eux. Ainsi se termina la vie de la jeune fille.
Lorsque la jeune fille reprit ses esprits elle était allongée par terre, en plein milieu de la salle principale de l'auberge, ce qui était bizarre puisqu'elle avait clairement sentit la lame du samouraï aigri la transpercer, chose encore plus étrange il y avait une sorte de chaîne fixée à sa poitrine. En suivant la suivant du regard elle tomba sur … elle-même … Comment cela était possible, elle appela ses parents, son frère et sa sœur, les gens qui était autour de cette autre elle mais personne ne répondait. Puis soudain elle comprit, elle était vraiment morte et tout ce qui restait d'elle était son esprit qui pour une raison qu'elle ignorait était resté en ce monde. Cette vérité la bouleversa tellement qu'elle partit à toute vitesse sans vraiment savoir où elle allait, ce qui la conduisit bien malgré elle sur le toit, elle y resta des heures à regarder les étoiles dans le ciel et à pleurer. Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle s'était retrouvé à l'état de fantôme, elle se blâma sans cesse d'avoir à laisser sa famille comme ça, inconsciemment elle se mit a suivrent chacun des membres de sa famille pour essayer de signaler sa présence mais rien à faire, personne ne pouvait la voir, avec le temps elle fini par restreindre ses périodes de poursuite à seulement son frère et sa sœur dans l'espoir qu'un jour ils se rendraient compte qu'elle ne les a pas abandonné, ce petit manège dura 10 longues années pendant lesquelles sont attention était sans cesse tourner vers les siens ou vers le ciel quand tout le monde dormait. 10 années pendant lesquelles elle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle, pas attention à la chaîne qui rapetissait au fil du temps, pas attention aux personnes en kimonos noirs qui passaient en faisant étalage de capacités surhumaines, pas attention non plus aux espèces de monstres masqués qui passait quelques fois par là et qui était rapidement occis par les kimonos noirs ou bouffer par leur camarades. Un soir pourtant son attention allait être accaparer par l'un de ses monstres qui visiblement tournait autour de l'auberge, lorsqu'elle vit la chose ouvrir grande la gueule pour croquer sa sœur qui ne se rendait pas compte de la présence monstrueuse et qui n'entait pas non plus ses cris, elle sauta pour s'interposé et reçu la morsure à sa place. Dieu que c'était douloureux, bien plus douloureux que de se faire transpercer par un sabre, comment un fantôme pouvait-il ressentir de la douleur c'était un grand mystère pour elle. Setsuna aurait fini dévorée si un Shinigami qui passait n'était pas intervenu pour occire le monstre à tête de loup, en une fraction de seconde la forme du monstre se désagrégea et un homme de forte stature se tenait prêt d'elle, en voyant le regard interrogateur de la jeune fille il entreprit de lui expliquer la situation tout en la soignant avec ce qui semblait être des pouvoirs surnaturels. Il expliqua que le monstre était un Hollow, une âme humaine rester trop longtemps sur terre et qui avait fini par se changer en monstre, il expliqua aussi que vu la longueur de sa chaîne, si Setsuna restait plus longtemps ici elle allait se transformer à son tour et que pour éviter ça il devait l'envoyer dans un lieu nommé Soul Society, il expliqua également ce qu'il était et que c'était son travail de détruire les monstre de ce genre pour protéger les humains et les âmes normales. Il lui demanda ensuite si elle acceptait de quitter ce monde pour aller dans le suivant, elle accepta d'un hochement de tête, l'homme brandit alors son sabre et apposa le pommeau sur le front de la jeune fille, aussitôt une douce chaleur l'enveloppa et elle sombra dans un sommeil bienheureux.
Lorsqu'elle se réveilla elle se trouvait à l'orée d'une forêt qui lui était totalement inconnue, la première qu'elle fit en se levant fut de se regarder sur toutes les coutures, le Shinigami avait bien fait son travail plus une seule trace de dents, au point qu'elle se demandait si elle ne rêvait pas. Elle décida d'aller explorer les environs pour savoir où elle était tombée, après un bon quart d'heure de marche elle trouva ce qui ressemblait à un village abandonné et décida d'aller l'explorer. Contrairement à ce qu'elle pensait ce village n'était pas abandonné mais les gens qui y vivaient avait l'air douteux et la regardait bizarrement quand elle passait. Un vieil homme l'arrêta pour lui demander ce qu'elle faisait là, elle lui expliqua sa situation et lui demanda ou elle se trouvait exactement. L'homme lui répondit qu'elle se trouvait dans le Rukongai et ce lieu faisait partie des coins les plus malfamés surtout pour une jeune fille comme elle, il essaya d'attirer Setsuna chez lui mais la jeune fille vit clair dans son jeu, le donna un bon coup de pied là où ça faisait mal et s'enfuit à toute jambe. Le destin s'emblait prendre un malin à l'ennuyer avec des successions de situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Vieux pervers, brigands, guerre ouverte entre clans rivaux, rien ne lui fut épargné dans les quartiers pourris, qu'elle traversa les uns à la suite des autres et pour couronner le tout elle finit par avoir faim, ce qui l'étonna vu que personne ici ne semblait la ressentir. Elle mit environ 50 années pour traverser toutes les zones du Rukongai jusqu'aux portes du Seireitei, Elle dut se battre et voler sa nourriture pour survivre dans les quartiers pourris, travailler pour gagner de l'argent et acheter sa nourriture dans les quartiers mieux fréquentés, elle avait même réussit à avoir des renseignements sur pourquoi elle avait faim contrairement à d'autres et fut très heureuse d'apprendre que sa signifiait que son âme était puissante et qu'elle pouvait devenir Shinigami, ce qui la poussa à aller directement frapper à la porte de l'Académie.
Elle entra donc à l'Académie à l'âge de 80 ans ou elle suivit le cursus avec assiduité et entrain, elle se découvrit même une passion pour le maniement du sabre, elle excellait dans le Hohō et le Hakuda ainsi que dans le maniement des Kido d'entraves. C'est durant cette période qu'elle fit connaissance avec son Zanpakuto, Jigoku no Banken, et que son Reiatsu se mit à grandir très rapidement. Son évolution rapide intéressa les maisons nobles de la Soul Society qui voulurent l'adopter dans leur rang, propositions qu'elle refusait poliment à chaque fois.
Ses prédispositions reflétées par ses notes à l'Académie ainsi que le fait qu'elle possédait déjà le Shikai lui permirent d'entrer, après son cursus, dans la deuxième division directement au rang de 10e Siège le 23 octobre 1931, le jour même de son anniversaire.
La joie qu'elle éprouvait en effectuant des missions pour le Gotei 13 était immense mais elle fut de courte durée, au court de certaines de ces missions elle reçut d'importantes blessures qui se révélèrent peu grave par rapport à la puissance des attaques qu'elle avait subit, à chaque fois elle trouvait dans ses vêtements, à l'endroit de la blessure, un masque semblable à celui d'un Hollow, pire encore il ressemblait à s'y méprendre à celui du Hollow qui l'avait mordu dans le Monde Réel. Cette découverte l'inquiéta énormément mais elle décida de la cacher et entama de discrètes recherches sur la question, elle découvrit cependant très peu de chose sur le sujet : le nom donné à ceux qui comme elle avait un Hollow à l'intérieur d'eux, les Vizard, et le fait qu'un traître au Gotei 13 s'est révélé en être un …
Ses inquiétudes étaient grandes mais elles ne l'empêchaient pas de faire correctement son travail, elle redoubla même d'efforts, allant parfois jusqu'à être imprudente en missions, de retour au Seireitei elle passait beaucoup de temps à s'entraîner pour améliorer ses capacités, elle entama même l'entraînement avec son Zanpakuto pour atteindre le Bankai. Cette situation aurait pu continuer à évoluer dans ce sens si au court de l'une de ses missions sur Terre, les membres de sa division et elle n'étaient pas tomber dans une embuscade tendue par un Adjuchas particulièrement vicieux. Il avait emmené avec lui une dizaine de Menos et plusieurs dizaines de Hollow simple, il comptait avec cette force détruire des tas de Shinigami avant de se lancer à l'assaut de la Soul Society. Au cours de l'affrontement, tout le groupe de Setsuna fut décimé et elle était gravement blessée, c'est a ce moment-là que son Hollow intérieur décida qu'il était tant pour lui de prendre le contrôle total et définitif du corps de la Shinigami. Au milieu du combat, Setsuna se sentit aspiré dans son monde intérieur, une sorte d'île volcanique en partie glacée au milieu d'une mer en partie gelée. Il se tenait devant elle en rigolant, un homme à tête de loup tout blanc et tenant à la main une réplique de son Zanpakuto, il lui expliqua son plan et se lança sans tarder au combat. La bataille intérieure fut rude, plusieurs fois la jeune fille fut tenter d'abandonner mais elle tint bon et au bout de 45 minutes de lutte acharnée, elle transperça son Hollow de son Zanpakuto. Pendant que sa forme se dissipait, il lui glissa à l'oreille qu'il était très étonné qu'elle puisse le vaincre et qu'il se soumettait à elle, il lui révéla son nom, Zenaku, en guise de bonne fois car selon lui la personnalité de son hôte avait grandement influencé la sienne et enfin il lui souhaita bonne chance pour la suite car elle en aurait besoin. Lorsqu'elle retourna à la réalité, elle se tenait devant l'Adjuchas avec son Zapakuto qui le transperçait, des Hollow simples et des Menos il n'y avait plus aucune trace. C'est à cet instant précis que les renforts arrivèrent et qu'elle put sombrer tranquillement dans l'inconscience, ce jour était le 26 février 1991.
De retour au Seireitei et une fois remise de ses blessures, elle entreprit un entraînement très intensif pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs et ses anciens. C'est au cours d'une de ces nombreuses séances qu'elle trouva la solution pour éviter que son Reiastu ne trahisse la présence en elle du Hollow, avec l'aide de son Zanpakuto ils mirent au point une technique spécifique semblable à du bakudo mélange le Reiastsu de Setsuna et l'une des capacités de Jigoku no Banken en mode Shikai (Il possède trois pouvoirs : celui de fragmenter sa lame pour s'adapter au combat, celui d'absorber le Reiastsu en lui-même et celui de le renvoyer pour attaquer). La technique lie les 3 âmes entre elles, permettant ainsi au Zanpakuto d'absorber le Reiastsu du Hollow puis de le redonner à son Shinigami le débarrassant ainsi de toutes les harmoniques qui l'identifierait en tant que Reiatsu Hollow. Cette technique laisse cependant une trace visible sur le corps du Shinigami sous la forme d'un tatouage. Ces entraînements lui permirent aussi de mettre au point une technique de Kekkai (barrière) capable d'isoler totalement le lanceur et sa cible dans une sorte de bulle de laquelle ne filtre aucune énergie. Enfin ces entraînements lui permirent de maîtriser le Bankai, cependant elle ne révéla pas tut de suite cet exploit, elle préférait attendre d'être sûre que ce tout soit bien stable. Tout cela dura près de vingt ans mais elle aurait préféré attendre plus longtemps encore, récemment au court d'un combat dans le Monde Réel elle dut révéler son Bankai pour pouvoir vaincre son adversaire. La découverte de ce nouveau Bankai mit en émule toute la Division, le capitaine du moment recommanda même Setsuna pour prendre la tête de la 13e Division dont le siège était vacant, elle passa donc l'examen en présence du Capitaine-Général et fut reçue. Elle devint donc officiellement le Capitaine de la 13e Division.

HRP : La nomination est toute récente pas plus de quelques jours.


Dernière édition par Saizuki Setsuna le Mer 26 Mai - 4:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue100/100Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Re: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:40

Concept du personnage ...................... OK
Description physique et mentale .......... OK
Histoire ............................................. Vie Humaine : Terminé

La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue175/200Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Re: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:54

Ou, bah avant d'aller plus loin va falloir refaire un peu tes portraits physiques et moraux. Nous attendons bien plus d'un capitaine, d'un Capitaine Vizard t'imagine même pas. Faudra ... Ouais, au moins tripler ces description, et nous attendons également d'un tel personnage un absence absolue de fautes, que ce soit orthographe, syntaxe, grammaire ...

En bref, actuellement, tu ne peux même pas être validé(e) en tant que Vizard. Je ne parle que des descriptions, le reste de l'histoire étant à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue100/100Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Re: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:11

No problem pour ça, je pense que de toute façon les descriptions vont finir par évoluer avec l'histoire du personnage. J'ai toujours tendance à rédiger en écriture libre et à reprendre ensuite pour avoir une cohérence entre l'histoire et le personnage, ce n'est qu'une ébauche pour l'instant qui se peaufinera par la suite.

Je vais également lire les présentations des personnages déjà acceptés pour me donner de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue100/100Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Re: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:02

Présentation Terminée à 100%.

Si quelque chose cloche, faites le moi savoir je rectifierais aussitôt. Wink

Bon Jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saizuki Setsuna

Saizuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue100/100Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Dernier message sur ce forum   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:54

Après une petite discussion sur la CB, forte instructive d'ailleurs, il semblerais que mon personnage soit refusé par 6 voix contre 1 ...

Franchement je suis déçue, déçue qu'on ne daigne pas me donner ma chance sur ce forum, déçue de voir que les bonnes idées qui pourrait faire avancer l'histoire de ce forum et donner aux gens l'envie de RP soit misent à la poubelle parce que mon style d'écriture ne convient pas, déçue de voir que certains ne savent pas lire des écrits sans y voir un mal qui est pourtant inexistant (Inoue Orihime avec un cerveau et donc parfaite ... Je rêve, ça ne m'a même pas traverser l'esprit, ni le personnage ni la perfection puisqu'elle n'existe pas ... J'avais Natsume Aya -Tenjo Tenge- en tête en écrivant ...)

Je suis frustrée que les efforts d'écriture que j'ai fournie ne puissent pas aboutir alors que je suis allée au-delà de mes limites pour rédiger cette présentation, je me suis surprise à pouvoir écrire autant et pourtant ce n'est toujours pas suffisant ... Je dois dire que lorsque que j'ai vu les pseudo-arguments défiler devant mes yeux sur la CB, j'ai pleurée. Oui j'ai pleurée et j'en pleure encore maintenant quand j'y repense, tous ces efforts pour rien ...

IRL, je suis une MJ sur plusieurs JDR, je pensais que le fait de pouvoir faire jouer ensemble jusqu'à 6 personnes (quelques fois plus) autour d'une table pendant une nuit entière sans qu'ils ne s'ennuient pendant les scénarios que j'ai moi-même imaginé, sans me laisser démonter par toutes les conneries qu'ils peuvent faire ou dire, serait plus que suffisant pour me permettre d'intégrer ce forum RP. Il semblerais que je me sois trompée, je dirais même fourvoyée...

Après moult délibérations avec moi-même, j'ai fini par prendre une décision : Je quitte ce forum immédiatement et je ne reviendrais pas, pas même pour lire vos éventuelles réponses à ce post. Certaines mauvaises langues diront que c'est de la lâcheté voir même de l'orgueil et bien je réponds immédiatement à ces mauvaise langues que je m'en taponne l'oreille avec une babouche. Vous ne voulez pas de moi donc je m'en vais.

Je tiens tout de même à faire mes remerciements à celui ou celle qui a eu le courage de vouloir soutenir mon projet de personnage, apparemment il est le seul à faire preuve d'impartialité et aussi le seul à reconnaitre que j'ai fait de gros efforts. Baldric (Sei t'a nommé donc si ce que je vais dire te déplait, plaint toi à lui.) je trouve plus que dommage que tu ne sois pas capable de cerner quelqu'un par son style d'écriture, dans toutes tes reproches sur ce que j'ai écrit tu as prit le contre-pied de ma pensée au moment où je l'écrivais, j'ai pensée exactement le contraire à chaque fois !!!!

Enfin bref, je vous dit au revoir et bonne continuation. Et j'ose espérer qu'à l'avenir vous ayez un peu plus de courage et que vous vous adresserez directement à celui qui écrit pour connaitre ses intentions si son écriture ne vous plait pas, ça évitera peut-être d'avoir d'autres personnes dans mon cas et aussi la mort à plus ou moins brève échéance de ce forum pourtant bien sympathique.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Left_bar_bleue175/200Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Re: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:17

Quand bien même tu ne reviendrais pas, j'ai une soudaine envie d'écrire donc je vais poster.

Je tiens à préciser que tu as eu ta chance comme tut autre, il ne tenait qu'à toi d'arriver au bout de nos attentes et ce n'est pas le cas, du moins pour Moi, Baldric, Absalon, Genji et Tsukaru, Sly ayant été le seul à accepter cette présentation. Un refus n'est pourtant pas signe d'un nouveau refus catégorique à venir, aussi accepter les dires du Staff ( Ouais bon, yavait que moi et j'aime pas m'éterniser ) et suivre les conseils qui suivent auraient pu beaucoup t'apporter. J'ai l'habitude d'être franc en plus d'être sec avec les gens, mon légendaire manque de tact dirait Sly, bah toute cette histoire de quitter le Forum ça vient uniquement de là. Si un autre que moi avait su utiliser les bons mots pour dire la même chose, les choses ne se seraient guère déroulées de cette façon, il ne s'agit là que de mon avis, il m'arrive de me tromper.

Honnêtement, c'est la première fois que je vois telle mascarade pour si peu. Des présentations, on m'en a refusées à la pelle, la différence étant peut être que je pensais tout connaître du Rôle play en étant MJ IRL. Car, honnêtement, ça n'a strictement rien à voir. Là où vous êtes six nous sommes deux cents. Là où vos règles n'ont pas besoin d'être établies elles sont vitales ici. Là où tu selectionnes tes joueurs parmi tes amis pour la plupart nous nous retrouvons avec un nombre incalculable d'inconnus à prendre en charge. Aussi, lorsqu'il nous arrive de refuser une présentation, on ne s'attend pas nécessairement à ce que le membre chouigne parce que Le-monsieur-du-staff-il-est-méchant.

Oui, mes paroles sont dures, oui, je suis un connard, mais oui, j'en suis fier et je respecte ce que je suis. Sans doutes devrais-je être autrement, mais ça n'a pas l'air de déranger tant de monde ici, vu le nombre de membres encore actifs. Après, je ne fais que parler de moi car je suis cité, ça suffira ici. En bref, j'irai pas jusqu'à dire que tu nous pète les couilles sévère avec tes jérémiades, mais la victime ici, c'est pas toi. On a perdu notre temps inutilement pour une nana qui ne veut guère prendre la peine de suivre l'éthique même du forum RP alors qu'elle nous rabâche jour après jour " MJ, MJ, MJ, MJ. " Rien qu'à cause de toi en trois jours j'crois ne plus jamais vouloir entendre parler de Jeu de Rôle autour d'une table.

Je rajouterai, si tu me le permets, que tu es loin de tes limites quant à la quantité / qualité que tu as prodigué sur ta présentation. Tout le onde te l'a dit, ce n'est pas une présentation mauvaise, elle ne suffit simplement pas pour accéder au personnage que tu demande. En parlant de ça tiens, je voudrais souligner un point. L'idée d'avoir un Capitaine-Vizard est bonne en soit, même si certains de mes estimés collègues semblaient sceptique, on a autorisé le fait que tu te lance dans ce projet, ne viens donc pas nous dire que tu es la pseudo-sauveuse du forum avec des idées super géniales que personne n'a eu avant. ( non, tu ne le dis pas, mais c'est l'impression que tu donnes. ) Nous n'avons pas refusé ton idée, c'est juste que ta note finale est trop moyenne pour accéder à une telle requête. Rien ne t'indiquait qu'il était impossible de prendre ta présentation pour la mettre à niveau et aisni profiter pleinement de ta demande.

Ph, bah j'ai plus envie d'écrire tiens. J'sais pas si tout est dit, j'men tape, tu liras pas de toutes façons ( quoi que j'suis persuadé du contraire, mais c'est l'espèce humaine qui veut ça, sacré curiosité ... )

En bref, à la revoyure en un monde meilleur, le notre n'étant, à tes simples dires, pas fait pour toi. Un simple conseil, si tu décides de retourner sur un nouveau forum RP, ne vient pas prendre la tête d'on ne sait qui avec tes JDR, le fait que tu sois MJ, et cesse donc de péter plus haut que ton cul. Ceci étant dit, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Empty
MessageSujet: Re: Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!   Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saizuki Setsuna - Construction Terminée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinamé Shueisha[Under COnstruction]
» -» Dan a t-il des amis, esperons le. [ en construction ]
» À propos des posts RP [En construction]
» Nohara prez' [en construction]
» Kurai Hoshi [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: