Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inazuma~Shrae [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:41

» Vous Même «

Prénom : Lucas
Age : 13 ~
Expérience RP : J'ai participé sur quelques forums mais bon c'étais pas la grande folie.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Superbe design , joli agencement et c'est du Bleach quoi What a Face
Comment vous avez connu ce Forum : Par...Sulfura , non selfura , Rofl j'éditerais %) El primero Espada pour faire court .

» Votre Personnage «

Nom : Shrae
Prénom : Inazuma
Age : ~115 ans
Sexe : Masculin

Race :Arrancar
Rang / Grade désiré : Edit : je postule pour la place de Tercero Espada , qui est libre en fait même si je ne serais pas supris du tout si mon niveau ne convient pas =s .

Description Physique :
Inazuma Shrae est semblable physiquement à n'importe quel humain à quelques détails prés , tout d'abord vous en connaissez beaucoup des humains aux cheveux rouges ? Lui non plus. Ses yeux aussi sont rouges. Il possède un piercing sur le menton , et 2 boucles sur l'oreille droite , son bras est encerclé par un anneau d'or en dessous de l'épaule qui fais ressortir sa non négligeable musculature qu'il possédais déjà dans sa vie antérieure. Tout comme bras son coup est encerclé par un anneau-collier , qui fais penser à ceux que portaient les pharaons des temps anciens. Il ne portais la tenue des Arrancars seulement pour les conseils , trop serré et contraignant pour lui , il porte un gilet rouge aux coutures or , s'arrêtant en bas de l'abdomen (il cache le trou de hollow et par occasion le bout de masque), assez souple malgré les apparences , tout de même pas terrible pour combattre me diriez vous , lui sa le dérange en aucun cas il s'y sent mieux que dans n'importe quel autre accoutrement. Son large pantalon blanc aux coutures rouges est tenu par un ceinture noire au reflets rouges et légèrement bleus . Un pan rouge aux coutures bleus situé derriere le pantalon dépasse sur les côtés. Ses chaussures montantes sont également rouges et laisse le bout des pieds à l'air libre. Inazuma n'est pas un géant mais il mesure tout de même 1mètre83 , a peine au dessus de la moyenne me direz vous , c'est déjà sa. Il se balade la plupart du temps les mains dans les poches , mais les apparences sont trompeuses , c'est seulement pour son confort car il est extrêmement rapide.
Nous avions aborder ses muscles ? Figurez vous qu'ils ne sont pas là pour faire joli. Eh oui , il jouit donc d'une puissance pas vraiment banale et qu'il a appris à contrôler , il en tire donc avantage , contre les ennemis qu'il juge plutôt faible ou même au début des combats il préfère se battre avec ses poings et ses pieds en premier , sa lui permet de se faire une idée de son adversaire et d'essayer de le fatiguer au maximum avant d'engager le combat.




Description Psychologique :

Histoire :
~Une vie paisible~
Inazuma Shrae a autrefois vécu avec son père et sa grande soeur dans une paisible ville du Sud du Japon , son père étant le chef du club de Kendo local , Inazuma avais donc rejoins le club dès sa plus tendre enfance qui a été très tranquille et parfaite à ses yeux , quand les bribes souvenirs qu'il a gardé lui reviennent à l'esprit son estomac se noue malgrès sa transformation en Arrancar.
Sa vie a basculé le jour où les Yakuzas sont arrivés dans son petit quartier tranquille à la recherche de gens a extorqués.
Inazuma marchais en sifflotant le dernier air à la mode , son Bokken sur l'épaule. Il venait de finir son entrainement quotidient de Kendo avec son meilleur ami Genichi qu'il connaissais maintenant depuis dix ans et avec qui il partageait sa passion pour le Kendo. Il s'étaient quittés devant la maison de Genichi qui lui avait promis de venir manger chez lui ce soir.
Inazuma n'étais plus qu'à deux patés de chez lui quand il perçu une plainte d'un enfant qui semblais terrifié qui venais de la rue d'à coté.
"Alalala ça seras encore le petit Saragawa qui aura coincé son pied dans sa chaine de vélo..."
Inazuma avança jusqu'au croisement , tourna et quel ne fus pas sa surprise quand il aperçut deux hommes qui avaient coincés un enfant contre un mur . Il ressera la prise sur la poignée de son sabre de bois et lança d'un ton naturel :

"Eh ! Que voulez à ce pauvre enfant ? Et qui êtes vous ?
-Ohh ? Ikkei ? Tu as vu ça ? C'est pas le fils du propriétaire du club de...comment ça s'appelle déjà , avec les bâtons là... dit le plus petit des deux en se retournant vers Inazuma.
-Le Kendo , Mitsuru-kun , Le Kendo...mais effectivement la description correspond : roux , grand et costaud , un air amusé et espiègle , un bokken à l'épaule...oui c'est bien Inazuma Shrae.
-Voooi ! Je vous ai posé une question ! cria Inazuma en se mettant en position d'attaque. Sans voir le pistolet que tenais "Ikkei".
-Tu veux savoir qui nous sommes ? Eh bien... dis lui Mitsuru.
-Nous sommes les Yakuzas et à partir de maintenant , c'est nous qui controleront ton petit quartier. Et nous supprimerons tout ceux qui oseront se mettre dans notre chemin dit le petit yakuza avec un sourire sadique aux lèvres
-Petit ! cria Inazuma en s'adressant à l'enfant terrorisé. Cours !"



Je vais enfin me servir de tout ce que j'ai appris avec mon père.C'est ça ou rien.

Inazuma se jeta sur le petit nabot nommé Mitsuru et lui asséna un violent coup de katana dans la tempe ce qui eu l'effet de lui faire perdre conscience. Le jeune combattant allait attaquer le second yakuza quand une douleur sanglante coupa net son geste et le mis à terre , Du sang coulait de son épaule. Il tourna la tête et vit l'arme pointé sur lui
"D-Désolé tout le monde , Papa , Grande soeur...petit."
Le yakuza se retourna et vit l'enfant s'enfuir à toute jambe. Inazuma entendit le coup de feu et le frêle corps tomber par terre. Il tenta de se relever malgrès sa blessure.
J-Je dois l-le tuer... mais mes jambes refusent de m'obéir et je vois trouble...
"On t'avais prévenu. Maintenant , meurs."
Inazuma entendit le coup de feu puis çe fut le néant. Et ensuite une immense douleur l'assaillit et la haine et le regret s'introduirent en lui tandis qu'une lueur aveuglante l'entourait et puis le masque se cassa au niveau des yeux. Des yeux rouges remplis de tout les sentiments négatifs amenés par la frustration au moment de la mort. Son âme s'était transformée en Hollow.
La faim le tiraillé , il baissa les yeux et remarqua qu'il mesurais maintenant au moins 2,50 metre et qu'il avais des griffes....il étais un monstre. Mais une grande puissance le parcourais maintenant.Il jeta son dévoulu sur l'homme qui se trouvait en dessous. L'homme ne comprenais pas ce qu'il lui arrivais. Inazuma étais apparement invisible.Il avala le yakuza et jeta le cri caractéristique aux Hollows et disparu.
~Solitude~
Du sang noir coulais de la geule de l'Hollow . Le cadavre qui était à ses pieds disparu dans une nuée de poussière.
Tuer ou se faire tuer. Voilà à quoi ce résumait la vie d'Inazuma Shrae. Grace à toutes les âmes qu'il avait tué ou absorbé , sa puissance avais considérablement augmenté mais sa vie était d'un ennui , comme vous ne pouvez l'imaginer. Entre l'étendue blanche de la partie hémergé du Hueco Mundo et La forêt souterraine , Inazuma avais tué tant de Hollows que les plus faibles s'écartaient de son chemin en le sentant arriver.
Décidé à monter les échelons de la puissance , Inazuma se mesurait à des ennemis de plus en plus puissant , jusqu'à sa transformation en Menos Grande.
Il décida alors de s'allier au plus forts d'entre eux et pour augmenter leurs puissance. Ils sortirent donc dans le monde des humains pour étancher leur soif de pouvoir.Malgrès cette compagnie ils n'étaient aucunement amis, ils formaient juste une équipe de meutriers. A chaque fois qu'ils organisaient une de ses macabres attaques , ils avaient le temps de décimer une bonne partie de la population possédant une puissante âme avant que les shinigamis n'arrivent. Au début les plus faibles des Menos moururent rapidement sous les coups des Dieux de la mort , mais au fur et à mesure des attaques , il n'y avait plus aucun mort et les shinigamis étaient littéralement dépassés par ces immenses Hollows.

Jusqu'au jour où la soul society décida d'arreter ces Hollows qui commençaient à faire beacoup trop de dégats pour de simple Hollows , Menos Grande ou non. Ils envoyèrent alors une escouade de 30 hommes dirigés par un 3eme siège. Au bout de 10 minutes de combat , Inazuma et un autre Menos étaient les seuls debout. Le gradé était beacoup trop puissant. Alors un miracle se produit. Inazuma était quasiment mort lorsqu'il tua un des derniers Shinigamis restant. Un intense halo blanc l'entoura et quand il recommença de nouveau normalement , il était de nouveau à quatres pattes et toute la puissance accumulée durant ces attaques circulaient en lui , il s'étais encore transformer et avait repris sa forme de Guépard. Il constata qu'il dépassait en puissance le gradé ébahi devant lui et lui sauta dessus. L'attaque fut fulgurante , le 3ème siège n'eut pas le temps de riposter que les pattes de l'Adjuchas le frappaient de plein fouet. Inazuma se jeta avec une rage inhumaine sur les shinigamis restant , et comprenant que le dernier des Menos qui était venu avec lui lui causerait des ennuis , il se retourna vers lui :
Cero.
Le puissant rayon de reiatsu frappa de plein fouet le Menos grande qui retourna à l'état de poussière.
Je ferais mieux de ne pas tarder , mon soudain changement de reiatsu pourrait attirer d'autres Shinigami.

De nouveau seul. C'était peut être mieux ainsi , les seules personnes que Inazuma rencontraient maintenant étaient ses proies , toutes les âmes qu'il rencontrait devenaient ses proies , il avait entendu parler d'un niveau ultime de puissance , il n'en existait qu'une poignée qui avait atteint ce niveau là de puissance.
L'Adjuchas qui m'as parlé de ça m'as dit qu'ils se nommaient les Vasto Lorde.Leurs puissance et leurs intelligence étaient 2 fois plus grandes que celles des Adjuchas qui étaient supérieurs aux de loins aux humains.


~Une Renaissance~


Inazuma a continué sans cesse de tuer des âmes , et ne craignait que quelques Adjuchas , il pouvait se déplacer librement mais toujours dans la crainte d'une attaque massive d'ennemis contre lui.
Un jour , alors qu'il dormait dans la cavité qui lui servait de repère à l'intérieur d'une dune Inazuma sentit un énorme Reiatsu qui ne semblait ni hollow ni shinigami dehors , il sortit immédiatement les pattes tendues en montrant les crocs. Quel ne fut pas sa surprise en voyant une jeune femme avec un zanpakuto à la ceinture et un bout de masque sur le visage.
" Qui est tu ?! Demanda Inazuma prêt à bondir. Un shinigami ?"
"Pas de réponse"

Inazuma allais bondir quand il entendit une vibration sonore et sentit que la jeune inconnue était derriere lui.
Elle lui dit qu'elle ne lui voulait pas de mal mais seulement s'entretenir avec lui. Inazuma avait appris à se méfier au fil du temps mais , l'inconnue semblait sincère , elle rentra après lui et ils s'assirent. Et alors c'est à ce moment là qu'elle lui expliqua qui elle était et répondit à toute ses questions concernant son masque et son zanpakuto. La jeune femme lui expliqua qu'elle était une Arrancar : La race à mi-chemin entre les Hollows et les Shinigamis. D'après ses dires celà était possible grace à un objet créer par un Shinigami. Les arrancars étaient eux même supérieurs aux vastos lordes. Elle lui confia qu'elle déceler une grande puissance en lui qui s'accumulait. Elle lui dit aussi que des Adjuchas étaient en route pour mettre un terme à sa vie , il devenait dangereux pour eux. Elle lui proposa de l'aider à les tuer , et elle avais quelque chose à lui demander.
Quand les ennemis arrivèrent , Ils étaient tout les deux devant prêts à combattre , Inazuma resta ébahi un instant devant la puissance de la jeune Arrancar. Puis il se jetta lui aussi à corps perdu dans la bataille. Il n'en restais plus que 3 qui voulurent fuire , mais l'Espada utilisa de nouveau la technique qui semblais être de la téléportation et les mis à terre en une rotation de poignet. Un dernier se cachait derrière une dune , Inazuma se jeta sur lui et le déchiqueta avec toute la force qu'il lui restait. Une fois le combat terminé, l'arrancar lui demanda alors ce à quoi Inazuma s'attendait : si il voulait devenir un arrancar lui aussi. Conscient de la puissance et de la liberté à laquelle il accéderait Inazuma accepta sans aucune hésitation. Elle lui montra alors l'objet qui lui permettrait de devenir à son tour un arrancar. Elle lui dit qu'une fois la "transformation" finie , il devrait aller à un endroit nommé Las Noches. Il le trouverait facilement. Et elle disparue.
Inazuma utilisa "l'Hogyôku" , une puissance inimaginable coula alors dans ses veines. De plus il repris une forme humaine et un zanpakuto était accroché à sa ceinture. Il ne s'était jamais senti aussi heureux de sa vie. Le nouvel arrancar se découvrit une très grande vitesse et Arriva jusqu'à l'endroit nommé Las Noches. C'était un immense palais avec un grand Dôme en haut. Inazuma semblait attendu et un homme le prit en charge pour lui expliquer ses différentes fonctions et lui montra toutes les pièces du Palais. Il se montra beaucoup plus rudes durant l'entrainement et appris à Inazuma Le Sonido , la technique que celle qui lui avait appris l'excistence du Hogyôku mais aussi le bala et surtout la maîtrise de son katana.
Au bout de plusieurs mois d'entrainement rude , Inazuma maitrisa la Resureccion. La libération complète de son épée et la vraie forme de l'arrancar. Il était maintenant prêt et pouvais assumer son statut.





Voilà fini.


Dernière édition par Inazuma Shrae le Mer 7 Avr - 19:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue200/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:30

Bienvenue,

Je vais avant tout te demander de retirer la vague dans ton pseudo pour faire plus propre. Ensuite, pour ce qui est de la place d'Espada, rien ne t'oblige à la prendre dès le départ : tu peux tout aussi bien choisir de monter les échelons en RP (c'est moi qui gère ça) afin de t'élever plus haut que le rang de simple soldat, ce qui est plus simple que de chercher à déterminer ton niveau RP par ta place. L'activité est récompensée au même titre que le niveau d'écriture, même si les deux entrent en ligne de compte.

Sur ce, bon courage pour tout rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:07

Merci . Pour la place d'Espada je vois ce que tu veux dire , tant que je prends du plaisir à RP c'est un peu secondaire Smile.

Ah et j'enlève donc la vague .
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue75/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (75/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:51

Présentation toujours en cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue130/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

Va voir les absences, il est en Italie =)

Edit du Myosh: Je viens de voir, autant pour moi. ^^'

Edit du Porkipik : Au temps *
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:02

Sorry je reprends donc ce que j'avais mis en attente What a Face


Description Psychologique :

Pas tout à fais comme devrais être un arrancar , Inazuma Shrae est décontracté en permanence sauf s'il sens que le moment est très sérieux , il devient très sérieux mais en attendant ce n'est pas sa nature. Il n'aime pas tout ce qui est long et la patience n'est pas une vertu pour lui , il ne perds pas son calme facilement , et sa nature espiègle lui a valu des blessures...conséquentes. Il a été élevé dans un esprit de respect qui malgré sa hollowification est resté en lui , ce qui ne lui empêche pas de tuer tout ses adversaires , ce qui nous emmène à un autre trait de son caractère : il se fais un devoir de finir tout ce qu'il a commencé , et comme il est à fond dans cet état d'esprit ça peut donner naissance à une suite sanglante, imaginer pendant un combat , son épée coupe légerement son ennemi , il devra découper en morceaux son adversaire pour que sa pulsation meurtrière sois satisfaite. Ce qui fais sa force c'est qu'il ne s'excite pas sur l'ennemi avec son épée...il trouvera plus facilement un moyen son d'arriver a son but . ce trait peut donc être aussi bien un avantage qu'un défaut .
Sa seule fierté est sa liberté , c'est la seule chose qui le déstabilisera si il la perds , il a mis tant de temps avant de pouvoir l'acquerir complétement , l'utiliser sans se soucier du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue130/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:00

Yop, pas grave pour l'attente =)
Juste pour prévenir que la fonction éditer existe aussi ^^'
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:54

Bon j'ai mis du temps et je m'en excuse. Pas eu d'inspiration mais voilà tout est bouclé , je m'en rends à votre jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue175/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (175/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:02

Le verdict est rendu, nous te proposons une place de Fraccion pour quelconque Espada voulant de toi, et tu n'es bien évidemment pas un Vast Lorde.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:50

Je vais modifier tout ça et je e vous dit cet aprem pour
pour quel Espada je bosserais What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:42

Kougou veut bien de moi mais faut que je poste deux trois trucs avant =).
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue130/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

Okay, précise quand c'est bon alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue65/150Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:22

Je dois post ma fiche technique d'abord puis ma relation ship et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Inazuma~Shrae [Finie] Left_bar_bleue130/200Inazuma~Shrae [Finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:11

Yop. Okay, bon bah je te valide alors.
Bon RP sur BSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma~Shrae [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma~Shrae [Finie]   Inazuma~Shrae [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma~Shrae [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» [Finie] Baldric Eldern
» •]•·´º´·»_£e Søuƒƒle de l'Åmertume_«·´º´·•[• ~~ [Finie~]
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]
» Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: