Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucifer von Dunkelheit (finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Lucifer von Dunkelheit (finie) Left_bar_bleue60/150Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty_bar_bleue  (60/150)

Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty
MessageSujet: Lucifer von Dunkelheit (finie)   Lucifer von Dunkelheit (finie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:54

» Vous Même «

Prénom : ...
Age : 18
Expérience RP : environ 4 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : concept plutôt sympa, faut voir ce que ça donne
Comment vous avez connu ce Forum : soul society top

» Votre Personnage «

Nom : von Dunkelheit
Prénom : Lucifer
Age : environ 600 ans
Sexe : M

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : espada (peut m'importe le numéro / fraccion du n° 5)

Description Physique :

Sous sa forme "normale" Lucifer ressemble on ne peut plus à un humain lambda, on lui donnerais 17 ou 18 ans, il a des cheveux mi-longs et bruns, il porte des vêtements humains bref, rien ne le différencie d'un homme normal, à par peut être la couleur de ses yeux, d'un violet soutenu. Son masque brisé lui recouvre l'arrière de la nuque et il le cache avec ses cheveux et son col.

Lors de sa résurrection, l'apparence de lucifer change radicalement. Ses cheveux se mettent à pousser, son masque lui recouvre toute la partie inférieure du visage jusqu'au nez, ses yeux virent du violet au rouge sombre et une paire de corne noire lui pousse sur la tête. Le masque recouvre également le corps de son porteur à la manière d'une armure munie de plaques mobiles au niveau des articulation, assurant ainsi à son porteur une protection correcte sans réduire sa mobilité. Dernier détail mais pas le moindre, une paire d'ailes à la manière des chauves-souris lui pousse dans le dos, le faisant ressembler trait pour trait à un véritable démon.

(j'ignore si c'est ou non autorisé, dans le doute je l'écrit tout de même)
Lorsque Lucifer passe à sa seconde résurrection, deux paires d'ailes supplémentaires lui poussent, ses cornes s'agrandissent, au bout de ses doigts poussent des griffes rétractables d'une dizaine de centimètres, enfin, son masque lui recouvre tout le visage, ne laissant plus voir que ses yeux d'un rouge flamboyant.

Description Psychologique :

D'un naturel très calme, Lucifer est souvent traité de lâche, lui se considère plutôt comme pragmatique et réfléchis, ainsi il cherchera toujours à fuir le combat à moins que celui-ci ne soit inévitable. Il donne un peu l'impression de tout prendre à la légère rien ne semble avoir de réelle importance pour lui. Sa phrase favorite "On verras bien". Malgré tout, Lucifer est quelqu'un de plutôt intelligent et il dispose d'un sens de l'analyse assez développé. Il sais gérer le stress et il n'y as qu'en de très rare occasions qu'il ne sauras pas quoi faire. Assez peu sociable, il est cassant avec les gens et plutôt narcissique, malgré son calme et son pragmatisme, il aime à savoir qu'il est au dessus des autres et lorsqu'il se bat par exemple il cherchera à écraser son adversaire, à lui faire ressentir pleinement et entièrement la défaite et à l'humilier même sans aller jusqu'à le tuer. C'est généralement dans ces moments là qu'il reprend son calme habituel et qu'il achève son adversaire ou qu'il le laisse survivre selon son humeur.

Lucifer est puissant et il le sais, s'il n'est pas bien sur capable de vaincre n'importe qui, il a une confiance absolue en ses pouvoirs et il connais parfaitement ses limites ce qui bien souvent lui permet de vaincre ou du moins de rester en vie si son adversaire est plus fort que lui.

Lucifer est également un menteur et un orateur suffisamment convainquant pour semer la discorde au sein de l'amitié la plus solide, il use et abuse du mensonge à tel point qu'on ne sais jamais s'il est sincère ou non, ce côté imprévisible pousse les autres arrancars à se méfier de lui plus qu'il ne le font de leurs autres camarades.

Enfin, Lucifer reste très attaché au monde des humains et il se rend souvent las bas sous sa forme "basique". Son vœux le plus cher serait de pouvoir redevenir humain et de laisser de côté toutes ces querelles inutiles entre shinigami et hollow, en bref il souhaite plus que tout avoir une vie normale.

Histoire :

Né en France au 15ième siècle, en plein Moyen-Age, Lucifer, Paul de son nom humain, fut recueillit à l'age de 2 ans par un médecin qui le confia à un monastère. La peste ayant emporté presque tout les habitants de son village, l'enfant fut considéré comme un miraculé par les moines qui l'élevèrent dans le plus grande et la plus pure des traditions chrétiennes. Il appris à lire et à écrire, il appris également le latin et d'une manière générale tout ce qui faisait la vie d'un moine. Il lut la bible dans son intégralité, il en appris une bonne partie par chœur et de toutes les chapitres qu'il lut ce fut celui concernant le bannissement de Lucifer qui l'intéressa le plus. Il trouvait la sentence de Dieu lourde et injustifiée puisque Lucifer avait voulut en s'insurgeant aider les Hommes. Il n'en parla pas aux moines ni au père supérieur mais il était intimement convaincu que Dieu avait été injuste, et pour lui le fait que Dieu ait pu se tromper ne pouvait signifier qu'une chose. Dieu n'était pas parfait, il était faillible.

Un jour, quelques mois après le onzième anniversaire du garçon, le monastère reçu la visite du seigneur local qui venait reverser une partie des taxes sur le sel au moines. A cette époque, la plupart des paysans manquaient cruellement d'argent et la taxe sur le sel était au yeux du garçon une abomination. Malgré tout, les moines semblait trouver cela parfaitement normal. D'année en année pourtant les taxes se firent plus lourde, les paysans mouraient par dizaines tandis que les bourgeois et les nobles s'engraissaient toujours plus. Ce manège odieux duras jusqu'à ce que le garçon ait atteins 17 ans, un soir il décida qu'il était plus que temps que cela s'arrête. Il pris seul l'initiative de se faire nommer gardien des coffres du monastère pour la semaine à venir, et lorsque la nuit tout le monastère fut endormis, il pris autant d'argent qu'il pouvait en porter et se chargea de le distribuer dans le village voisin. Le lendemain, les moines ne purent que constater le vol, mais inexplicablement, le père supérieur entra dans une colère noire, il fit accuser à tort un groupe de trois hommes et les fit condamner à mort. Le garçon n'avait pas le choix, il se dénonça et expliqua qu'il avait agit dans le seul but d'aider son prochain conformément à l'enseignement qu'il avait reçu toute sa vie. Le père supérieur ne voulut rien savoir et le garçon fut condamné à mort.

Un sentiment de cuisante injustice, c'est ce qui habitait le garçon au moment de sa mort, une haine telle qu'il n'en avait jamais ressentie s'empara de lui au moment ou le bourreau laissa tomber sa lourde hache sur son coup d'adolescent. Une haine si forte que même après la mise à mort elle ne disparut pas au contraire, cette haine grandi, elle atteins un tel degrés que le garçon compris que c'est à cette haine qu'il devait d'être encore en vie. Mais quelle vie ? Personne ne le voyait, personne ne l'entendait et pourtant il continuait de hurler sa haine à la face du monde. Cette haine l'envahit, l'obséda tant et si bien qu'il finit par ne plus être capable de ressentir autre chose et c'est à ce moment là que la nuit tomba sur lui pour toujours.

***

L'arrivée du garçon au Hueco Mundo ne se fit pas sans douleur, la plupart des souvenirs du garçon avaient disparus ne subsistait en lui qu'une haine maladive et un nom, Lucifer. C'est ainsi que le jeune moine devins une transposition de son idole biblique , Lucifer.

Sa vie de hollow ne fut pas vraiment semblable à celle de ses congénère, d'une rare violence, même pour un hollow, Lucifer se mis en tête d'écraser ses congénères, il ne voyait en eux que des entités maléfiques, jamais il ne considéra lui-même comme une créature du mal et plus il tuait parmi les siens, plus ses pouvoir grandissaient, il finirent par atteindre ce qu'il cru être leur apogée mais tout ceci n'était qu'un nouveau début. Ses pouvoirs attirèrent d'autres hollows particuliers eux aussi, un rassemblement de faibles qui donna naissance à une entité plus puissante, un menos grande. Mais cette forme ne convenait pas à Lucifer, il ne sentait pas seul dans son corps, il savait qu'il devait en permanence se battre contre les centaines d'autres hollows qui tenter de contrôler le gillian, finalement Lucifer se mis à dévorer ses congénères. Il refusait de céder le pas aux autre, il avait besoin de plus de pouvoir et il était près à tout pour les obtenir.

A force de massacre, le gillian se métamorphosa en un adjuchas forme plus adapté à Lucifer mais encore imparfaite, en permanence affamé il devait se nourrir régulièrement sous peine de sentir ses pouvoirs disparaitre. Ainsi Lucifer dévora continuellement d'autres hollow sans jamais réussir à combler la faim dévorante qui le tiraillait. Il massacra sans compter toujours plus de hollow jusqu'à ce qu'enfin un jour sa faim ne fut plus qu'un lointain souvenir.

Il commençait à se rappeler de certains détails de sa vie d'humain, il retrouvait certaines sensations et plus que tout il retrouvait son calme. Sa haine était intacte, aussi violente et meurtrière qu'autrefois, mais il pouvait passer outre ses instincs, il pouvait raisonner, il n'avait plus à se laisser dicter sa conduite pas cette haine immonde qui l'empoisonnait. Dès lors il n'eut plus aucun rival dans le Hueco Mundo ou ailleurs. Du moins en fut-il un moment persuadé.


***

Une brèche s'ouvrit dans le Hueco mundo, une faille de vide déchirant l'air à la manière d'un garganta, Lucifer ressenti cette diffraction dans l'espace du monde, il ferma les yeux. Il sentait une lumière vive et chaude qui filtrait à travers ce trou béant. Il sentait la vie palpiter à l'intérieur de ce tunnel de lumière et surtout il sentait un reiatsu hallucinant. Un sentiment de joie sauvage s'empara du vasto lorde qui se leva aussitôt et se dirigea vers la source de ce reiatsu. Il n'avait jamais rien sentit de pareil, une aura vive et piquante, plus il s'approchait plus il sentait les picotements de cette aura, comme si des milliers d'aiguilles lui perçaient la peau. Enfin, Lucifer atteignit la source du reiatsu qu'il ressentait. Devant lui se tenait un humain tout de noir vêtu portant un sabre au côté. L'aura de cette homme était hallucinante, il n'avait rien d'humain, de cela le hollow était persuadé.

Cette créature à l'apparence humaine était au moins aussi puissante que lui ce qui le troubla grandement, un moment il se demanda s'il n'était pas plus raisonnable de fuir, de laisser cette chose faire ce qu'elle avait à faire et de la laisser repartir. Pourtant Lucifer écarta cette idée au moment même où elle l'effleura. Fuir devant un tel reiatsu ? Devant une telle énergie ? Non ce n'était pas envisageable et de toute manière l'autre ne l'aurait pas laissé faire.

Les regard du hollow et de l'étranger se croisèrent, l'homme dégaina son sabre et le pointa vers le hollow. Un hurlement déchirant s'échappa de la gorge de Lucifer tandis que montai en lui un fort sentiment de rage envers cette créature inconnue baignant de lumière. Le hollow se ramassa sur lui-même et bondit sur son adversaire. Les griffes de la bête ripèrent contre le sabre de son ennemi en faisant gicler une volée d'étincelles. L'homme avança d'un pas et tenta un coup d'estoc, Lucifer arma son bras au même moment et visa la tête de son adversaire. Un cri strident retenti sur les plaines désertiques du Hueco Mundo puis, plus rien, le silence, un silence de mort.

Lorsque il s'éveillât, Lucifer était seul, seul dans le néant, une nuit mille fois plus noire que celle qui régnait sur le Hueco Mundo l'encerclait, le rendait aveugle et annihilait toute ses sensations. Seule subsistait la douleur, une douleur sourde, une douleur si forte qu'elle oblitérait tout le reste, le monde était devenu douleur. Jamais il ne su combien de temps ses souffrances avait durées, des heures, des mois, peut être des années ? Tout ce qu'il savait c'est que la douleur avait finit par s'estomper, au début une imperceptible atténuation, puis peu à peu il sentait grandir en lui quelque chose, une entité à la fois familière et étrangère, une entité menaçante et paradoxalement empreinte de douceur et de naïveté, elle lui rappelait désagréablement quelqu'un, quelqu'un qu'il croyait connaître, pendant son délire, ivre de douleur, Lucifer se revit tel qu'il était lorsqu'il était encore humain, il revit les moines, les gardiens du monastère, le père supérieur, il revit ses derniers instants, il revit le père se pencher sur lui et lui chuchoter ses derniers mots d'adieux, il se souvenait clairement du début de la phrase, il lui sembla même entendre le père lui dire avec gravité "maintenant mon fils, tu es..."



"JE SUIS LUCIFER !!!!!!!!!!!!"

Reprenant brusquement conscience, Lucifer ouvrit les yeux. Il était étendu sur le sable froid des dunes de sable du Hueco Mundo, il transpirait, son corps était engourdi mais il ne le faisait plus souffrir. Haletant il se releva, il aperçu d'abord ses mains et refusa d'y croire, elles n'étaient plus blanches et griffus, elles étaient de nouveaux humaines, son corps était redevenu celui d'un humain et pourtant il se sentait bien plus fort qu'il ne l'avait jamais été, il sentait son reiatsu déferler en lui. Sa main se posa alors sur le pommeau du sabre qu'il portait à la ceinture, il caressa distraitement l'arme. Un ricanement monta de sa gorge, un ricanement qui devint un rire, un rire sans joie, un rire glacé qui se mua en véritable hurlement qui se répercuta en échos sur les plaines désertiques. Goutant pleinement les sensation de son nouveau corps, Lucifer s'en fut en traversant les dunes, en se répétant pour lui même et pour tout ceux qui l'entendrait.

"Je suis Lucifer, celui qui apporte la lumière. Je suis Lucifer von Dunkelheit !"
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Lucifer von Dunkelheit (finie) Left_bar_bleue60/150Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty_bar_bleue  (60/150)

Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer von Dunkelheit (finie)   Lucifer von Dunkelheit (finie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:09

Validé Fraccion, niveau 12C !
Pour être Fraccion de Karaleth, il faudra lui demander directement, ce sont les Espada qui choisissent leurs Fraccions.

Bon RP sur BSA ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Lucifer von Dunkelheit (finie) Left_bar_bleue145/200Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty_bar_bleue  (145/200)

Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer von Dunkelheit (finie)   Lucifer von Dunkelheit (finie) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:41

Plop/Pouet/Coucou/Chalut ...

Pour ma part j'en ai déjà vaguement parlé avec lui sur la CB, et je ne suis absolument pas contre l'avoir a mes côtés, au contraire, il est le bienvenu.

Wala, sinon bravo pour la validation et bonne chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Lucifer von Dunkelheit (finie) Left_bar_bleue60/150Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty_bar_bleue  (60/150)

Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer von Dunkelheit (finie)   Lucifer von Dunkelheit (finie) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:50

Tu veux conquérir le Hueco Mundo et la Soul Society avec des Fraccions ? XD
Bon, alors si Kara est d'accord, je suis d'accord. Tu veux un rang particulier, Lucifer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Lucifer von Dunkelheit (finie) Left_bar_bleue60/150Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty_bar_bleue  (60/150)

Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer von Dunkelheit (finie)   Lucifer von Dunkelheit (finie) Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:27

Yep pour le rang c'est bon, par contre j'vais pas poster souvent au début, le bac c'est pas top pour les fofos :/ Bref j'ai ma fiche technique qui est presque prête, 'me tarde de commencer à rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer von Dunkelheit (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lucifer von Dunkelheit (finie)   Lucifer von Dunkelheit (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer von Dunkelheit (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma~Shrae [Finie]
» •]•·´º´·»_£e Søuƒƒle de l'Åmertume_«·´º´·•[• ~~ [Finie~]
» Orihara Shiryû - Vizard [Finie]
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]
» [Finie] Baldric Eldern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: