Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une étrange journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:00


[i]Une mission, cela faisait très longtemps qu'il n’en avait pas eu une... La dernière devait remonter à quatre mois, voir plus. Il ne s'en souvenait pas surtout que les missions ne l'intéressaient seulement s'il pouvait glander et passer son temps à s'emmerder. La vie est tellement fun, surtout quand on est un hollow... Oui, oui sur ce point-là même un humain à une putain de vie... La plupart du temps il dormait dans sa couchette en attendant que sa maîtresse ne revienne. Son cerveau était en mode '' je dors '', la concentration bonne à jeté à la poubelle. Sanzo aurait voulu péter un câble, mais le petit problème est qu'il n’en a pas. Les activités sont diverses ici, manger des hollow, voir des humains quand il en a envie. Très peu souvent je peux vous l'assurer. L'arrancar peut s'amuser à interchanger les idées de certains hollow pour passer son temps, mais le problème était que cela ne l'intéressait plus, ces faibles hollow n'arrivant même pas à la cheville du plus faible arrancar... Ah ! Tiens, une chose venait d'embrasser cette journée banale, il venait de tomber de son lit. L'une des choses qui le laissèrent bouche bée pendant un millième de seconde avant de reprendre sa vie normale. Mais une autre catastrophe lui tomba dessus... le fraccion ne trouvait plus sa tenue habituelle qui lui permettait de se sentir au ange. Une heure, le temps qu'il fallait pour la retrouver, l'arrancar avait cherché dans de nombreuses pièces, et réussit pour son pire bonheur déniché la perle rare. La flamme qui le faisait vivre se ravivait, bien sûr ce n'était pas une relique auquel il donnerait sa vie, mais elle avait une façon bizarre de se rappeler des bons moments.


L'angoisse quand tu nous tiens... Putain, j'ai oublié une chose importante aujourd'hui...

[i]Actuellement, l'arrancar avait zappé l'une de ses promenades habituelles à travers Las Noche. La détente, que c'était bien surtout quand aucun autre arrancar se trouvait là voulant taper la discute avec notre fraccion. Mais, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Un foutu arrancar aussi gros qu'un lampadaire s'était mis sur la route de Sanzo. Il avançait jusqu'à lui rentrer dedans, ne daignant pas s'excuser. Levant la tête pour le voir.

* Même si c'est une asperge, il est grand... *


Tu me cherches mon gars ? Ne vois-tu pas que je suis pressé ? J'angoisse à mort parce que tu te trouves sur mon chemin...

Aucun mouvement de cette lucarne, même pas un battement de cil, il ne serait pas mort tout de même ? Enfin, énervé, il lui répondit d'un ton sec.

Hey, mon gars tu me cherche ? Même si je n’ai pas l'habitude de m'emporter, toi t'auras un supplément si tu ne bouges pas dans la seconde qui suit.

Comme je l'avais prévu, cette girafe ne bouge pas d'un poil... Fais chier, je pensais que ma journée allait être un peu moin chiante et sur qui je tombe ? Un mec qui n'a pas de cerveau. Un homme des cavernes. Cela change de la vieille routine habituelle... Ce n'est pas plus mal, mais les hommes de la préhistoire son tellement ignorant et vachement innocent.

Sanzo voulait sortir son zanpakuto de sa manche, mais l'énorme problème est qu'il n'en avait pas... Bien sûr, ce sombre idiot l'avait oublié dans sa magnifique chambre. Enfin, même sans abattre un poteau n'était pas bien difficile voir une mission facile pour le fraccion, la plus dure serait de le ramener pour le disséquer. Ah, oui c'était un hobbie particulièrement attirant, surtout grâce aux différents poisons de sa maîtresse. Cette diablesse qui lui servait de chef avait vraiment des poisons répugnants... Juste à l'idé,e de les évoquer pouvait transmettre la nausée à ses adversaires... Enfin peut-être. Sanzo planta sa main à l'emplacement ou le coeur d'un humain se trouvait puis enchaîna avec une gauche. '' Châtiment prononcé '' Cette foutue asperge n'avait même pas bougé d'un pouce... Vraiment bizarre. Sûrement mort sans pouvoir se défendre, même si cela était étrange. Au bout d'une minute, l'arrancar attrapa la toge d'la girafe puis le traîna sur une longue distance et l'ajouta aux autres corps qui traînaient dans la pièce.

Il retournait vers cette chambre exceptionnelle, oui la sienne. Essuyant la sueur de son front, une nouvelle tenue pour être à l'aise et son Zanpakuto. Le fraccion ne l'avait pas oublié heureusement sinon il aurait raté une grande chance d'extorquer les restes de l'arrancar qu'il avait tué quand tout d'un coup un feu argenté embrasait le ciel, il brûlait de l'intérieur sans pour autant faire mal. Enfin, l'ombre qui se trouvait derrière lui le dérangeait plutôt que ce petit brasier.


[Hrp] Sorry sorry, pas trop d'idées, par contre si dans une semaine personne ne m'a répondu je continuerais seul [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue145/200Une étrange journée Empty_bar_bleue  (145/200)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:27

L’ennui. Probablement le truc le plus chiant au monde, à juste titre d’ailleurs. Ça faisait pratiquement trois semaines que je n’avais reçu aucune mission, et je me demandais à présent ce que foutais Nagare pour nous envoyer massacrer du shinigami. Et je commençais à en avoir marre de cogner des hollow ou des fraccion insolents et mal lunés. D’ailleurs, je me demandais ce que faisaient les miens, Makkura devait surement se battre a l’heure actuelle, Lucifer est bien mystérieux a mes yeux encore, je ne sais pas trop ce qu’il pourrait faire pour tuer le temps. Sanzo, c’était probablement celui qui me ressemblait le plus, et c’étais à la fois super et effrayant.

Effectivement, imaginez que Sanzo finisse un jour par remplacer un Espada, on se retrouverait à deux sadiques décérébrés sur dix. Mais bon, on en est pas là, et je dois dire que ça me ferais de la peine de perdre un fraccion comme lui. Il a beau ne pas tellement s’entendre avec Makkura, je dois avouer que c’est bien ça qui nous rends quasiment similaires. Moi aussi j’avais parfois une soudaine envie d’arracher la colonne vertébrale de ma subordonnée d’une manière plus ou moins douloureuse lorsqu’il lui venait à l’esprit de m’énerver. Mais que voulez vous, Nagare m’en voudrait de faire baisser la population d’arrancar du Hueco Mundo. Enfin, j’étais curieuse de savoir ce qu’ils faisaient tous, j’arpentais donc les couloirs de Las Noches, en quête de mes subordonnés. A ma grande surprise, Makkura n’était pas a la salle d’entrainement, Lucifer était introuvable et Sanzo porté disparu. Enfin c’est ce que je croyais, j’entendais plus loin une voix assez énervée retentir.

M’approchant doucement, je vis Sanzo en train d’hurler sur un autre sous merde du palais. Effectivement, il avait la tronche d’un lampadaire. Apparemment l’autre Arrancar m’avait vue, il ne bougeait pas, probablement qu’il savait ce que j’allais lui faire si il osait répondre a mon subordonné. Non, ça dois pas être ça, Sanzo avait une certaine aura qui au fil du temps que nous avions passés à disséquer des gens, ressemblait fort a la mienne. Je crois que tout Las Noches savait a quel point j’étais … réputée violente. Forcément, croiser un fraccion avec le même aura laisse présager qu’il était de près ou de loin lié à moi, autant ne pas lui faire de mal, sait-on jamais. Tandis que je m’apprêtais à intercepter mon cadet, celui-ci planta son bras dans son interlocuteur, ce qui eut pour effet de me figer sur place de stupeur. J’étais surprise et amusée de voir cela.

Sanzo se mit alors à trainer le corps vers la salle ou les cadavres étaient habituellement entreposés dans l’attente d’un passage dans mon labo. Je m’y arrêtai quelques instants alors qu’il s’éloignait, plusieurs corps qui n’attendaient que d’expérimenter diverses méthodes de dissection. Enfin, je décidai de reprendre mon périple, arrivant à hauteur des quartiers de mon second, je l’interceptai cette fois ci, avec une voix de reproche teintée de moquerie :


« - Tu t’es mit dans la tête de dépeupler Las Noches de ce tas de déchets ? »

Il me connaissait assez pour savoir que je ne le blâmais pas, et que j’aurais très surement fait la même chose à sa place. Je le regardais fixement de mes prunelles bleutées, dans l’attente d’une réponse plus ou moins loufoque de sa part. Forcée de constater qu’il mit un peu de temps à répondre, j’enchainai subitement avec une voix plus amicale et familière :

« - Comme si je pouvais te blâmer de purifier le bâtiment … il y’a des moments ou je perds les pédales. »
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:23

Une ombre, une magnifique ombre qui avait repris le corps d'une personne que notre arrancar connaissait, puis avec la voix c'était sans aucun doute sa maîtresse. Sa déduction était la bonne et d'une voix vraiment familière il répondit sans hésitation avec un genou au sol.

Vous ne devriez pas me faire peur comme ça, mon pauvre coeur va en prendre un coup... Enfin bon, cela n'a pas vraiment d'importance. L'idée de détruire tous ces déchets est très intéressante n'est-ce pas ? Mais tellement épuisant vu le nombre d'arrancar qui sont aussi idiots que lui, c'est désolant. Perdre les pédales ? Alors, un b...

Le sonido de Sanzo n'était vraiment pas le plus rapide, mais il se plaça devant Karaleth et approcha ses lèvres des siennes et recula d'un seul coup. Tiens, la journée qui avait si mal commencé était vraiment intéressante tout d'un coup. D'un geste gracieux il s'excusa tranquillement et la regarda dans les yeux pour lui répondre de nouveau.

Vous retrouvez vos esprits maintenant ?... Et si vous ne l'avez pas, retrouvez...

Le fraccion attrapa son Zanpakuto dans son dos et se trancha un bras. Le sang tombait à flots jusqu'au moment de la régénération. Le sang qu'il avait récolté pouvait servir à une pseudo recherche, ou à une nouvelle fabrication d'un acide. Enfin, il fallait recueillir dans un bocal pour ne pas le perdre. C'est ce que Sanzo fit instantanément et se représenta devant son monarque, sa patronne.


Votre dernière mission à-t'-elle été coroner de succès ? Étant donné ici c'était l'enfer sans vous et sans aucune mission...

Troublée, sûrement la seule réaction qu'il laissait paraître à propos de ce qu'il pensait, mais là n'était pas vraiment l'enjeu de cette mascarade. Un simple jeu que d'imiter un comportement humain qui ne ressemblait en aucun point au sien. Et cela était sûrement repérable surtout par celle qui le connaissait comme sa poche. Se connaître permettait d'affronter un ennemi commun efficacement, apprendre de l'autre était un avantage, mais aussi un désavantage dans certains contextes...

Mademoiselle Karaleth-sama, suis-je un monstre pour vous ? Manger nos congénères, les expériences... Suis-je un monstre ? Telle est ma question.


Cela recommençait, Sanzo partait dans des délires psycodéliques que lui seul pouvait comprendre par moment. C'était ce qui faisait l'un des charmes de notre arrancar. Son cerveau était une arme destructrice quand elle était utilisée efficacement contre un adversaire voire même ses supérieurs, la stratégie étant la chose la plus marrante dans le monde. Tout ce qui se passe dans la réalité peut-être représentée par un jeu d'échec, mais en plus élaboré.


Cette discussion me fait ressasser des souvenirs, des souvenirs qui sont les premiers pas d'un homme dans la solitude. Si je me rappelle bien je devais courir dans les couloirs de Las Noche, je bousculais les arrancars, au moment de vous trouver, vous Karaleth-sama et à ce moment-là une chose qui n'arrivait qu'à un homme en détresse...
Comme vous me connaissez, vous savez sûrement que ce n'était pas l'amour, mais un désir de ... Vous devez le savoir, je suppose...

L'esprit divergeait, il partait, revenait, tournait en rond... Jusqu'au moment où un son de sa bouche sortit pour finir cette phrase inachevée.

...Mère...

La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme, une citation de Voltaire. Magnifique sans plus, il regardait son monarque droit dans les yeux, une main dans les cheveux.

Je suis à vos ordres ma reine. Mon corps est à votre disposition ainsi que mon âme. Cependant j'aimerais vous demander une chose...

[ Excuse-moi, il suxx grave ce poste... ]
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue145/200Une étrange journée Empty_bar_bleue  (145/200)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:45

L’attitude de Sanzo m’amusait, il avait vraiment la fâcheuse tendance de penser comme moi. Il était audacieux en plus de cela, s’approcher de moi ainsi malgré qu’il soit quelqu’un que j’apprécie était vraiment risqué de sa part. Fort heureusement j’étais de bonne humeur, et comme je l’aimais bien, je n’avais pas le cœur de lui arracher un membre.
De plus il venait lui-même de sectionner son bras, je préférais en déduire qu’il s’infligeait ceci par rapport à autre chose qu’une forme de masochisme. Lui qui avait toujours affirmé ne pas être comme Makkura.


« -Ma dernière mission remonte à trois semaines. Et je dois dire qu’elle ne s’est pas passé comme je l’espérais, j’y ai perdu quelqu’un qui en dépit de tout m’était cher. »

En y repensant, je crois que la disparition de Kougou était l’événement le plus triste de ma vie d’arrancar, elle était une amie très chère a mes yeux, bien qu’aucun arrancar ne pourrais jamais comprendre la nature de mes sentiments, j’étais l’une des rare arrancar qui ai conservé les souvenirs de sa vie d’antan.
J’en voulais un peu à Tsukaru de l’avoir remplacé si vite, sans le moindre état d’âme.
Sanzo me posa alors une question assez surprenante. Etait-il un monstre ? Quelle question.
Je n’avais pas spécialement de réponse à lui fournir, ne sachant moi-même ce que j’étais, mais si lui était un monstre, que serais-je moi-même, sachant que je suis sa supérieure hiérarchique ? Je mis un temps avant de lui répondre avec un ton neutre et incertain.


« -Tu n’es pas un monstre, tu es un Arrancar, soit fier de ce que tu es, tu es Sanzo. Manger nos congénères ? Comment crois tu que l’homme survit quand il est en détresse ? Cela ne fait pas de toi un monstre, ce n’est que l’instinct de survie. »

Je ne sais trop comment il pourrait prendre ça, ce que je voulais c’était simplement qu’il ne se pose pas trop de questions inutiles, la lutte pour le pouvoir chez les hollow faisait partie de notre société, c’était comme une règle connue et approuvée de tous. Enfin, je m’attardais sur l’ultime phrase de mon interlocuteur, que devais-je en penser ? Pour qu’il commence à m’appeler ma reine, suffisait à me rappeler l’absence de Kougou, j’en déduisais qu’il avait quelque chose d’important à me demander.

« - Me demander ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:30

Perdre quelqu'un hein ? Ça me rappelle des choses... Des souvenirs lointains, très lointains. Mais les miens ne sont presque inintéressants... Une vie de merde si j'essaye de me souvenir. Le nom de cette personne vous était cher, même si je ne peux pas la remplacer, je vous aiderais à combler ce manque dans votre coeur...

Surpris-fut'elle, enfin c'était assez marrant, joué avec la personnalité des autres étaient un facteur clé de la réussite pour notre arrancar, mais s'il se faisait prendre cela pouvait encoure à de graves problèmes, même si dans ce contexte ce n'est pas du tout la même chose. La manipulation à une grande marge devant'elle pouvant contrôler les gestes aussi bien que le cerveau pour les plus doués, quant à Sanzo lui arrivait seulement à mettre le doute dans ceux de ses adversaires, alliés et autres... La vie pouvait être un vrai paradis, mais certaines fois elle pouvait apparaître tel un torrent de flamme laissant distinguer l'enfer.


Je ne suis pas un monstre hein, mais je suis un arrancar. Vous avez totalement raison, l'être humain se nourrissait de ses semblables quand ils ne pouvaient plus se nourrir... Mais c'était une solution ultime qui me répugne même actuellement. L'instinct de survie ?... Le mien il est souvent dans le néant, dans la brume et n'arrive que quand les ténèbres pénètrent mon coeur... Enfin le trou que j'ai à la poitrine. C'est atrocement saoulant vous ne trouvez pas ?... La plupart d'entre eux n'arrivent même pas à voir plus loin que leur nez.


S'adossant à un pilier qui passait par là Sanzo reprit son souffle avant de reprendre les rênes de la conversation entre Karaleth et lui-même. Ses vêtements virevoltaient aux vagues de vents pendant qu'il regardait droit dans les yeux sa chef. Ce qu'il allait demander allait changer peut-être changer la donne de ses futurs combats...


Hé bien... Avec toute la grâce que je dispose et en m'inclinant dignement à genoux, je vous demande si vous pouvez me transmettre certains de vos poisons pour les combats auxquels je participerais. Une étrange demande je le sais très bien, mais ceci comptait pour moi et en espèrant que vous acceptiez de m'en donner ne serait-ce qu'un peu. On peut considérer cela comme de la vanité... Ou plutôt une obtention de pouvoir. Pour me protéger, et pour vous protéger...Savez-vous pourquoi mes vêtements sont-ils tout déchirés ?


Sanzo reprit de l'assurance, sa voix avait porté dans toutes les pièces qui se trouvaient à moins de dix mètres. Toute façon, il restait une lame qui devait servir à la protection de sa maîtresse. Les quatre feuilles de son Zanpakuto commençaient à briller au soleil, il l'attrapa d'une poigne de maître et se l'enfonça dans le cou, et le tourna deux fois par le haut. L'arrancar regardait son chef d'un air lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue145/200Une étrange journée Empty_bar_bleue  (145/200)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:39

Citation :
Perdre quelqu'un hein ? Ça me rappelle des choses... Des souvenirs lointains, très lointains. Mais les miens ne sont presque inintéressants... Une vie de merde si j'essaye de me souvenir. Le nom de cette personne vous était cher, même si je ne peux pas la remplacer, je vous aiderais à combler ce manque dans votre cœur...


Il est vrai que Sanzo avait toujours eu ce petit quelque chose qui avait souvent pour effet de remonter le moral, il était d’un grand soutien en cas de coup dur. En ce qui me concernait j’avais dé&jà fait mon deuil et recueillit Inazuma qui venait de perdre comme un genre de grande sœur. Etant donné que je considérais ce dernier comme un petit frère, je crois que tout irait pour le mieux, surtout si Sanzo voulait jouer les soutiens psychologiques. Nous avançâmes doucement dans le couloir, je ne disais trop rien jusqu'à ce que d’autre de ses paroles m’interpellèrent.

Citation :
La plupart d'entre eux n'arrivent même pas à voir plus loin que leur nez.

Effectivement, je crois que c’étais le cas pour chaqu’un d’entre nous cependant. Je n’avais rejoint l’espada que dans une optique, devenir plus forte, encore et encore. Bien sur je prenais un malin plaisir à enquiquiner les autres Arrancar plus faibles, et je remplissais mes missions pour le compte de Tsukaru. Mais je jugeais tout cela comme une « condition » pour obtenir le pouvoir, celui qu’il me fallait pour concrétiser mes plans. Voyant Sanzo s’accoter a un pilier tout en me fixant d’un air sérieux, je savais parfaitement ce qu’il allait me demander. Et j’avais prévu quelque chose rien que pour cet instant.

Citation :
Hé bien... Avec toute la grâce que je dispose et en m'inclinant dignement à genoux, je vous demande si vous pouvez me transmettre certains de vos poisons pour les combats auxquels je participerais. Une étrange demande je le sais très bien, mais ceci comptait pour moi et en espérant que vous acceptiez de m'en donner ne serait-ce qu'un peu. On peut considérer cela comme de la vanité... Ou plutôt une obtention de pouvoir. Pour me protéger, et pour vous protéger...

Exactement ce que j’avais pensé, je savais qu’il était fort intéressé par mon art des poisons, lui-même en avait fait quelques échantillons qui s’étaient révélés bien instables, mais le talent était là après tout. Je n’avais entendu que des vagues échos sur les pouvoirs de Sanzo, et lui en savait long sur ma capacité à produire de l’acide et utiliser les poisons. Je voulais en profiter pour le mettre à l’épreuve, comme je l’avais fait avec Lucifer quelques jours plus tôt. Je regardai mon interlocuteur en silence, avant de prononcer calmement quelques mots.

« - Ma foi, pourquoi pas, de toute façon je te pense digne d’accéder a ce savoir, tu m’as montré a maintes reprises que tu étais loyal et serviable, je peux donc te faire cet honneur.
Cependant, j’attends de toi quelque chose avant cela. Suis-moi »


Je continuai mon chemin jusqu’au dojo situé dans l’aile est du palais, je ne me souviens pas l’avoir déjà croisé a cet endroit, tandis que j’y passais des heures à pratiquer l’art du kendo, base de tout combat au sabre. Je lui adressai à nouveau quelques mots, sur un air plus sévère.

« - Voici ce que j’attends de toi, je veux voir tes capacités au combat, tu disais vouloir te protéger et me protéger, je te donne l’occasion d’essayer de te protéger. »

Je lui tendis par la même occasion l’une de mes fioles favorites, elle contenait un poison qui avait la particularité d’empêcher les plaies de cicatriser trop vite, inutile de vous décrire la douleur encourue.
Lorsqu’il l’eut en sa possession, je m’écartai de lui d’un sonido parfaitement exécuté. En apparence ce poison était destiné à être offensif, comme tout poison qui se respecte, mais habillement manié il devenait une défense particulièrement embêtante, il ne tenait qu’a lui de l’utiliser comme il faut. Je posai ma main sur le pommeau de mon zampakuto, en signe de départ. Je comptais me baser su sa propre vitesse pour l’attaquer, son seul objectif était d’encaisser les attaques qui viendraient, peut être tenterait ‘il de riposter, à vrai dire cela m’importais peu. Je comptais cesser l’attaque qu’au moment ou il m’aura montré comment il comptait utiliser mon poison pour se défendre. Pari difficile qu’il devait réussir, mais je ne m’inquiétais pas plus pour lui que je ne m’étais inquiétée pour Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:32

*Une dizaine de minutes de parler, c'était à peu près le temps qu'il fallut avant que Karaleth prît la parole. Elle disait que j'étais digne d'accéder à divers poisons et acides qu'elle avait créés de ses mains. Loyal et serviable ? Bien entendu, c'était l'une des premières choses que devait faire un fraccion pour son maître... Mais bon, le problème n'était vraiment pas là.*

La suite s'annonçait vraiment mal, attendre quelque chose de ce paresseux... Enfin, cela serait drôle surtout si on imaginait la suite, tout pouvait arriver. Créer un nouveau type de poison, un combat, une scène d'amour même si cette dernière était vraiment, mais vraiment peu probable à peine 1 pour cent... Et surtout la suivre dans un dojo lui avait mis la puce à l'oreille. Un combat dans lequel il allait se faire tester, facile à deviner avec sa maîtresse, c'était l'une des seules choses qu'elle pouvait faire.

*Attendre de moi ? Il ne fallait pas trop en demander, sinon j'aurais pu prendre mes jambes à mon coup, mais si cela était demandé gentiment... Ouais, mais non c'était bien trop simple. Me protéger ? Je ne me rappelle pas d'avoir dit ça. On s'en contre balance carrément...*

Oui oui, bien sûr. Vous protéger passe bien avant que de me protéger. Mais mes capacités de combat sont vraiment, mais vraiment chiantes... À vrai dire, je pensais que vous vouliez un doux baiser.. Ahah, excusez-moi de cette blague à part.
Une fiole contenant un poison ? Vous êtes tellement généreuse avec vos fraccions. Ce poison est-il vraiment dangereux ?

Une fiole, puis un sonido. Ça n’allait pas être de la tarte, le niveau d'écart était flagrant juste en les regardant. Mais l'une des forces de notre arrancar était la manipulation et la surprise ce qui était assez facile pour lui, un mensonge en plus dans sa vie n'était vraiment pas cher pour pouvoir réussir sa nouvelle mission.

*Une main sur son fourreau pour me dire qu'elle était prête, moi j'avais seulement quelques secondes environs pour trouver une solution pour le poison. Une seule me venait à l'idée et elle était très risquée.*

Aimez-vous être surpris ? Si oui, vous allez l'être et pas qu'un peu je l'espère. Vous voyez la fiole et bah...

Sanzo attrapa la fiole enleva délicatement avec un sourire narquois puis but le liquide à la moitié. Un goût horrible passait sur son palet, affreux, dégoûtants, ça ne donnait pas du temps envie de combattre après cela. Le fraccion regarda les yeux de son monarque, le combat allait être acharné et pas qu'un peu. Il attrapa dans sa main droite son Zanpakuto qui s'était figé dans sa nuque et prononca Aguijon Escorpion. La piqure du scorpion allait peut-être être fatale.

Si vous êtes prêtes, moi aussi ! Préparez-vous ! Ca va swingez.

L'arrancar envoya trois balas de chaque côté du dojo, et aiguille à la main attaque d'en haut pour une meilleure perforation. Scarlet Needle !
Il se recula assez vite, et relança un balas dans le mur le plus proche pour pouvoir se camoufler grâce à la poussière. Cette poussière n'allait pas être une protection de longue durée, mais suffisante pour préparer sa prochaine attaque. La paume de sa main rencontra le mur le plus proche, et en décolla une bonne partie pour pouvoir atteindre les poutres qui soutenaient la pièce. Le faux plâtre allait être servi comme bouclier et les poutres comme objet de lancer. Sanzo en en lança deux tournoyant sur elle-même pour une meilleure efficacité, trois autres totalement parallèles au plancher. Le fraccion sauta sur celle du milieu et se tourna dans les airs pour assainir un violent coup de dard. Cette fois là encore il ne savait pas s'il avait touché sa cible. Reculant de quelques mètres grâce à des saltos coordonés.

Je ne suis toujours pas convaincu par ce combat sans queue ni tête... La régénération étant la capacité la plus efficace chez moi, mais la seule chose à faire étant de me défendre voir attaquez sans relâche jusqu'à avoir une unique chance de vous administré le restant de la fiole. Comme vous le doutez, si j'arrive à vous le mettre dans votre corps j'aurais accompli ma mission celle que je me suis donnée. Et si par malheur je me rate, je serais prêt à quitter le groupe des arrancars, voire même me faire Seppuku. En fin de compte, je réfléchis un peu trop... Même si je n'aime pas ses méthodes barbares, je devrais prendre de temps à autre. Je pense quand même qu'il soit mieux de prendre un verre et de se relaxer, se détendre. Les actions brutales ce n’est pas ma tasse de thé.

Les cheveux au vent, le dard pendant et ses bras camouflés dans le dos, Sanzo se répétait dans la tête le meilleur moyen de la surprendre. Rapide et sans bavure. Le plus efficace serait d'abattre toutes ces cartes dès le début et montrez de quoi il était capable. Il prit une position qui ressemblait à celle d'un fauve, même si les scorpions étaient à peu près identiques sur quelques points. Ses filaments organiques sur son crâne avaient énormément poussé, cela lui permettait d'avoir quelques ruses en réserve. Son masque blanc bordé de vert le gênait, mais c'était sa principale source de pouvoir.

Ce combat ne sera jamais un prétexte pour me rendre sérieux Karaleth-sama... Surtout un entraînement comme celui-là. Les arrancars ont-ils un coeur ?

[Hrp]En espérant que mon poste te donne des idées, bonne soirée.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue145/200Une étrange journée Empty_bar_bleue  (145/200)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:31

Envoyer les Bala pour soustraire mon attention à sa scarlet needle, une manœuvre qu’il avait surement calqué sur ma façon de frapper avec Manticora. Un coup qui était assez sournois d’ailleurs, ses techniques étaient relativement compliquées à décrypter. Parvenant à l’esquiver rapidement, je n’aperçu qu’a la dernière minute les poutrelles expédiées par Sanzo, au nombre de cinq, deux verticalement et trois autres parallèles au plancher. Ce fut limite, parvenant à dégainer Manticora pour trancher les projectiles, je pus par la même occasion repérer mon fraccion qui tentait de m’inoculer le poison via la piqure de scorpion. Une attaque rapide, précise, qui caractérisait parfaitement le scorpion. Je réussis cependant à utiliser mon Sonido pour dévier légèrement de sa trajectoire, ce qui ne conduit qu’à l’effleurement de mon hierro acide le long de son dard. Je marquais un peu de distance entre nous, jusqu’au moment ou il me déballa un speech sur le fait qu’il n’aimait pas se battre.

Je le savais, mais je voulais aussi lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix. Rengainant temporairement Manticora, je le regardai d’un air assez inquiet, il avait tout de même ingurgité un poison anti-cicatrisant, de ce fait si je venais à le trancher, je ne sais pas exactement ce qu’il se passerait. Je le fixai un instant, le laissant terminer son discours, comme si j’y portais un quelconque intérêt.


« - Sanzo, si je te fais te battre ainsi, ce n’est pas pour un quelconque entrainement, mais pour voir si tu es capable de réaliser ce que j’attends de toi. »

J’arrivais à présent dans son dos avec mon sonido, le bruit feutré de cette technique était souvent les prémices d’une mort brutale lorsque j’en étais l’auteur. Pointant mon doigt vers Sanzo, situé à seulement quatre vingt centimètres devant moi, un léger sifflement se fit entendre, ainsi que la lueur d’une boule d’énergie de couleur vert foncée.

« - Cero. »

Le rayon déferla sur mon fraccion comme un banc de piranhas sur un vulgaire morceau de viande. Il était cependant formé a la va-vite et donc partiellement puissant, a peine suffisant pour passer un hierro. Le simple but de cette attaque était de lui faire comprendre la dangerosité du monde dans lequel nous vivions. Il n’était certes pas du genre à se battre, mais il n’avait ici pas le choix, surtout si il voulait me montrer son potentiel. Il ne prenait pas le combat au sérieux, et cela se voyait, il n’avait aucunement besoin de me le signaler.

« - Si tu ne prends pas ce combat au sérieux, je vais donc te compliquer la tâche, tu parlais tout a l’heure de faire Seppuku, ce ne sera pas nécessaire, si tu ne te bat pas sérieusement je risque de te tuer lors d’une attaque, surtout avec le poison que tu as ingurgité. Il ne tient qu’a toi de faire ce qu’il faut.
Le cero de tout à l’heure aurait pu être fatal si j’avais pris la peine de le concentrer comme il faut.»


Je reposai ma main sur la poignée de manticora, le tirant doucement de son fourreau. Mon visage laissa également afficher sur mon œil droit la marque verte similaire à un tatouage. Sanzo se doutait forcément ce que cela impliquait, et je savais qu’il n’était pas idiot. Il savait à présent que j’allais devenir sérieuse, et j’ose espérer qu’il en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:58

*Et merde... J'arrive seulement à l'effleurer ? Totalement pathétique, mais vu l'adversaire que j'ai..., cela était vraiment normal. Surtout pour mon niveau. Enfin bon, je le savais au moment de dégainer ce foutu Zanpakuto.*

Sanzo arracha l'ongle auquel il avait effleuré le hierro acide de sa maîtresse. L'ongle repoussa très lentement, voir même pas du tout. Sûrement qu'après le combat, il pourrait demander l'antidote pour se soigner de ce poison. Un poison permettant à la régénération d'être amoindris à fond. Sa bouche s'ouvrit doucement, et lâchant un petit ha avant de prendre la parole en essayant de perdre le moins de temps possibles et pouvoir reprendre son souffle.


J'ai enfin compris le poison... La couleur est vraiment bizarre, mais elle ressemble aux nombreuses autres substances toxiques qui traînent dans votre laboratoire. Celui-ci empêche la régénération de manière très rapide, ce qui m'affecte particulièrement, si j'avais su un tout petit peu plutôt, je ne l'aurais pas bu... Je suis tellement con par moment, mon intelligence m'a fait faux bon.

Attendre de moi quelques choses ? Attendre m... Toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, si ?... Cela me laisse perplexe toute cette histoire, j'oublie même pourquoi on a commencé à se battre. Puis, je pense que vous le savez sûrement mieux que moi si j'ai oui ou non réussis ce test dit-il d'un ton sec.

*Disparut, mon champ de vision était vraiment peu élevé comparé à celui d'un animal, mes perceptions aussi et je n'avais remarqué que l'espada numéro cinq se trouvait qu'à quelques centimètres de moi un cero au doigt.*

Et merde !

Sa tête croisa le cero et d'un mouvement vif et excessivement rapide il put déplacer le cero de quelques centimètres vers la gauche. La partie de son masque avait pratiquement disparu, voire le masque entier sauf la partie qu'il recouvrait la mâchoire. Mais d'un mouvement de défense, il pointa les deux majeurs sur sa cible

Bravo, les brûlures sur mon visage révèlent vraiment bien votre niveau, vu la puissance de ce cero... Mon visage restera quelque temps comme ça le temps que le poison se dissipe, ce n'est vraiment pas un problème majeur pour ma part. Sérieusement, si je n'étais pas à moitié sérieux, je n'aurais jamais utilisé ma résurrection... C'est juste un constat que mon niveau est vraiment pitoyable en comparaison le vôtre au mien. Mais ce n'est que le prélude n'est-ce pas ? Je ne peux que m'améliorer, et vous battre un jour. Sa phrase resplendissait dans sa bouche grâce à un sourire narquois. Me tuer ?. Génial, c'est ce que j'avais tellement désiré depuis ma transformation en hollow, mais la faim l'emportait plus que tout et je suis devenu qu'une mauviette d'arrancar maintenant. Puis je l'aime pas cette résurrection, je ne me suis jamais fait à piquer les gens avec des aiguilles ou un dard.

Des mouvements inutiles, c'est ce qu'il faisait et se tourna dos à Karaleth. Le moment d'attaquer était vraiment proche, son cero de couleur pomme allait être seulement un appât pour pouvoir s'approcher. Le fraccion l'envoya du bout de doigt en étant toujours retournée, puis son poing suivit le même chemin sauf qu'il percuta le corps de notre jeune arrancar. Le sang bouillonnait telle une cocotte minute. Son sang circulait rapidement dans son corps, des rougeurs étaient nettement visibles depuis n'importe quel endroit de cette pièce.

Je ne peux tenir cette forme que quelques minutes à peine, d'ici là, soit j'arrive à vous mettre le poison à l'intérieur de votre corps, soit je meurs comme un idiot... J'pencherais surtout pour la deuxième, mais le vent souffle peut-être à l'intérieur de moi. Puis, vous me dites que je ne suis pas sérieux, mais vous n'avez nullement envie de prononcer la petite phrase magique pour votre résurrection... Donc qui de nous deux est sérieux ? Et oui le Cero aurait pu être fatal, une belle erreur de votre part.

Une carapace, c'était la seule chose qui pouvait faire penser à ce que Sanzo préparait, tortue en autre, voire un scorpion. Les planches, le sable, les poutres le recouvraient de part en part son corps. Il relâcha le tout au moment d'arriver sur cette femme, il la serra dans ses bras, le hierro acide brûlait sa petite carapace. Karaleth Kakita ressemblait à un brasier qui traînait en enfer. Ce n'était pas très dérangeant d'endurer cette souffrance, il resserra même l'étreinte et essaya une piqure de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue145/200Une étrange journée Empty_bar_bleue  (145/200)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

Je m’y attendais, mon cero avait été dévié in extremis, mais non sans causer quelques dommages, malgré le peu de puissance que j’y avais porté. Malgré ce coup à moitié porté, Sanzo ne flanchait pas, et maintenant qu’il savait pour les caractéristiques du poison, je crois qu’il allait être un peu plus prudent.
De plus, il s’était arraché lui-même l’ongle rongé par l’acide de mon hierro, un geste prudent, il connaissait dans les grandes lignes les propriétés de mon hierro et de l’acide qui le constituait. Impossible pour lui de se laisser prendre plusieurs fois à la même supercherie. Il me déballait un nouveau speech, me tournant le dos. Pensait ‘il me cacher le cero qu’il préparait tandis qu’il parlait ? j’en doute, mais il avait essayé. Le rayon vert fonçait vers moi, pour se heurter à la lame de manticora. Je le tranchai sans peine, répartissant l’énergie de l’attaque dans la pièce.


Citation :
Puis, vous me dites que je ne suis pas sérieux, mais vous n'avez nullement envie de prononcer la petite phrase magique pour votre résurrection... Donc qui de nous deux est sérieux ? Et oui le Cero aurait pu être fatal, une belle erreur de votre part.

Un cero qui n’était qu’une feinte, j’aurais du m’en douter, mais Sanzo m’avais déjà saisit, malgré la violence de l’acide de mon hierro qui rongeait sa carapace peu à peu. Il parvint à me poignarder d’un coup ferme de la main droite. Heureusement pour moi, le hierro basique avait amorti le coup, ne provoquant ainsi qu’une vague entaille qui laissait couler l’hémoglobine. Je me dégageai de son étreinte en repoussant son bras gauche et exécutai un sonido pour m’éloigner.

« - Ainsi tu souhaite voir ma resureccion ? Très bien … »

Je voulais que Sanzo sache que ce combat était réellement un test d’évaluation, moi-même je voulais bien lui céder une parcelle de mon savoir sur les poisons, mais il devait s’en montrer digne. Je tournai la lame de manticora vers le bas, et le lança en l’air en prononçant ma formule de libération. Ma demi-resureccion était la seule partie de mon pouvoir que Sanzo connaissait. La moitié de mon corps portant à présent l’apparence du monstre que je reflétais, je le regardais avec mes pupilles rouges sang. La petite lame qui restait de Manticora en main, je la pointais vers Sanzo et prononça à nouveau, d’une vois calme et sérieuse.

« - Resureccion Completa. »

La seconde secousse de reiatsu fut plus violente que la précédente, mon reiatsu m’entourant pour me changer entièrement en manticore. Je savais que mon fraccion n’avais absolument aucune idée de ce que j’étais capable de faire en resureccion, puisqu’il ne l’avait jamais vue complète, il était d’ailleurs le premier d’entre eux à la voir. Je le fixai a nouveau, avec mon apparence ne correspondant ni a un humain et encore moins a une femme et prononçais d’une voix saccadée et brutale, qui ne manquais généralement pas de provoquer l’effroi chez mes opposants.

« - Maintenant, prends ce combat au sérieux, j’ai moi-même libéré tout mes pouvoirs, juste pour satisfaire ta demande, alors fait de même ! »

Ma pression spirituelle libérée équivalait approximativement a dix fois celle de ma forme humaine, qui était déjà pesante pour les fraccion, j’imaginais donc que Sanzo ressentirait au minimum une sensation de mal être a la vue de sa « maitresse » sous une forme aussi bestiale et agressive. Je fis un pas en avant, le sol frissonna d’un éclat brun avant de se dissoudre sous le poids de mon corps. Il était clair et net pour Sanzo qu’une attaque comme la précédente lui serait probablement fatale ou extrêmement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:34

*Mon cero ne servait à rien, je m'en doutais... Et le coupé en deux en plus, ahlala, mon niveau est vraiment faible avec ma résurrection. C'est quoi cette merde ! J'pensais que je pouvais en faire un peu plus... Par contre, la pièce ne tiendrait pas longtemps avec nos reiatsu. Et vu le risque de détruire les bâtiments. Mais on s'en branle, sérieusement, les murs pouvaient être reconstruit à volonté et Sanzo pouvait les remettes en ordre assez rapidement... Enfin, pas totalement.*

Tiens, j'ai réussi à vous toucher... Même si cela ne vous laisse qu'une petite blessure pouvant être guérie à très grande vitesse. Je noterais ça pour notre futur entraînement ou combat, vos poisons ne vous affectent point, une bonne chose dirait-je, mais un petit souci dans cette méthode que je vous montrerais très bientôt je vous le promes.

Ses mains se regroupèrent, un coeur, elles indiquèrent un coeur. Touchant ou pas, Karaleth pouvait l'interpréter comme elle le voulait, Sanzo n'avait aucune arrière-pensée derrière celui-ci. Elle l'avait sorti, sa résurrection, ça n'allait pas être du gâteau, déjà que sans cette résurrection il ne l'avait justement qu'effleurer...

J'espérais la voir, est-ce votre fierté ?... Je serais prêt à l'assumer... Cet acte de confiance que j'éprouve en ce moment. Déchaînez vous devrais-je dire !

*Le reiatsu était vraiment énorme surtout depuis cette résurrection complète. J'ai fait une boulette, et je l'ai vraiment bien profond maintenant. Je récolte la tempête, oh yeah ! J'vais partir dans le freestyle et perdre le combat avec un finale qui laissera bouchée bée l'assemblée, c'est la seule qui me reste à faire. Pupilles rouge sang, parfaite, j'ai la même chose. Encore une ressemblance, mais cette quoi cette idiotie dans ma tête ? J'ai seulement une chose à faire rester concentré sur ma cible, cette femme qui n'est autre que ma chef... Plus difficile maintenant, vu les caractéristiques physiques de la bestiole, mais bon... Il fallait de tout pour créer un monde n'est-ce pas ?*

La peur, c'est ce que le fraccion laissait paraître dans ses yeux couleur vermeille. Enfin, c'était surtout la mocheté de ce truc devant lui qui le dégoûtait, mais si l'espada numéro cinq devait le savoir... Il ne donnerait peu cher de sa peau. Pouf, il tomba sur ses genoux. Le poison commençait à se répandre un peu partout dans son corps.. Ça allait être encore pire. Pourquoi l'avoir bue ? Faire le beau, après tout, c'était une chose facile à faire et qui ne coutait pas un rond. Ses pupilles s'étaient fermées délicatement. La voix robot de Karaleth n'allait pas du tout... Une remarque ! Il fallait en sortir une et vite.

Karaleth-sama... Vous êtes trois fois moins séduisante sous cette forme... Fin... Vous devez le savoir, par contre mon subconscient a remarqué qu'on avait les mêmes pupilles. Cette couleur nous va à ravir.

'' Open your eyes ''

Ses yeux s'ouvrirent lentement, laissant apparaître une autre forme chez Sanzo. Un être prêt à tout ? Personne ne le sait, mais il était bien sûr d'une chose, c'était sa détermination, ses muscles bandés, l'oreille à l'affût de n'importe quel bruit et ses yeux dilatés un maximum pour voir son adversaire en face de lui. Ses autres sens eux aussi travaillaient, mais seulement ces deux-là seraient vraiment efficaces pour ce combat.

Vous me faites vibrer, trembler... Je n'arrive pas à l'exprimer par de simples mots... Ma demande n'est juste qu'un désir égoïste rien de plus. Un autre désir que j'ai eu. Pourriez-vous m'excuser de nouveau ? Mais c'est sur que cette forme me laisse vachement... un poids.

Un poids, dans le sens familier et dans le figuré. Le mot qui résumait ce qui venait d'être passé.

Le reiatsu de Sanzo prit une forme très particulière, une flèche il rassembla ce qui passait sous ses pieds, sur les murs et l'envoya sur son espada préférée.


[ J'suis HS, 2h 34, si j'ai des fautes préviens-moi que je corrige, bonne nuit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue145/200Une étrange journée Empty_bar_bleue  (145/200)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:04

Sanzo n’avait pas vraiment eu de réaction particulière, si ce n’est qu’il s’était empressé de me préciser que je perdais tout charmes féminins et que nos yeux étaient les mêmes. Des détails parfaitement inutiles et surtout complètement hors sujet de notre affrontement actuel. Cependant il semblait fasciné par la vue de ma resureccion complète. M’adressant de nouveau un speech sur les sensations qu’ils ressentaient a la vue de ma resureccion, il semblait ne pas trouver ses mots pour qualifier ce qu’il percevait.


Citation :
Vous me faites vibrer, trembler... Je n'arrive pas à l'exprimer par de simples mots... Ma demande n'est juste qu'un désir égoïste rien de plus. Un autre désir que j'ai eu. Pourriez-vous m'excuser de nouveau ? Mais c'est sur que cette forme me laisse vachement... un poids.

Etait-ce de l’effroi, de l’excitation, de la jalousie, ou peut être de l’envie ? Quoi qu’il en soi, il me préparait une nouvelle attaque, son reiatsu venait de prendre la forme d’une flèche, qui tenait d’ailleurs plus du harpon. Ce qu’il ignorait cependant, c’est que ma resureccion me donnait un avantage au niveau vitesse. Bien que j’étais déjà la plus rapide de nous deux, je l’étais encore plus, ce qu’il pu comprendre lorsqu’il réalisa que je me tenais déjà dans son dos pour lui asséner un violent coup de poing mêlé à ma carapace acide. Avant de revenir a une distance raisonnable, une cinquantaine de centimètres a sa gauche. Puisque j’avais dans l’esprit de lui faire comprendre que toute récompense se mérite avec moi, je pointais un autre doigt accusateur, faisant mine de préparer un Cero, mais il ne jaillit de mes doigts que mes fines griffes de reiatsu vertes, semblables a des lasers bourdonnants d’envie de trancher net une chair. La distance entre moi et mon fraccion était de ce fait trop courte, car mes griffes mesuraient chaqu’une soixante-quinze centimètres, a partir de la première phalange de chaque doigt. De ce fait Sanzo pouvait dors et déjà constater que les lames de mon corps pouvaient dors et déjà le lacérer si l’envie me prenais, je le tenais en position de faiblesse, il était complètement a ma merci.

Je ne pus résister a l’envie de lui transpercer l’épaule avec un doigt, mais contrairement a ce que l’on pouvait penser, j’en profitais pour retirer de son corps tout le venin qu’il avait ingurgité, avant de re-sceller mon pouvoir dans mon zampakuto, la griffe de reiatsu repris la forme de la lame d’acier froide et cruellement tranchante, que je retirai d’un coup sec de son épaule. Il avait récupéré ses facultés de régénérations normales, et le combat prenait fin par la même occasion.


« - Tu as échoué Sanzo, échoué pour obtenir le savoir de mes poisons les plus puissants, mais ton attitude face à moi est restée assez exceptionnelle. Tu es le premier fraccion à voir ma resureccion et tu n’as pas cédé lors du combat, tu aurais pu abandonner maintes fois après tout. Et pour cela je t’enseignerais quelques poisons susceptibles de t’aider plus tard. »

Il semblait également à bout de forces, le combat avait du être assez éprouvant pour lui après tout, tenir tête a un Espada se révélait être en soi un genre d’exploit, les quelques fraccion qui avaient essayé avant lui avaient trouvé la mort d’une manière plus ou moins brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une étrange journée Left_bar_bleue60/125Une étrange journée Empty_bar_bleue  (60/125)

Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:25

*Un coup de poing... Oh, putain ça fait mal, surtout que l'acide ronge ma peau. Et s'il continue sa progression, il va aussi ronger mes cellules.. Mon pouvoir aurait pu être suffisant si je n'avais pas perdu autant de reiatsu. Galère, le seul moyen étant de le trancher, mais... Le combat sera vraiment perdu. Enfin, il l'était depuis le début donc, autant finir en beauté. Je n'arrivais plus à bouger, mes pupilles rouges restèrent figées sans pouvoir changer de direction, j'avais un petit problème, un gros problème. L'acide sur mon corps me rongeait, j'en souffrais, était-ce un sacrifice, l'endurer était la seule que je pouvais faire le temps que je me reprenne, j'entendais surtout le bruit de ma peau brûler et mes os se briser, ou plutôt se faire atomiser. Il retournerait bientôt poussière si cela devait continuer.
Puis quelques secondes après, elle était en train de préparer un cero, quand j'aperçus que ce n'était pas le cas... Trop tard, Karaleth m'avait transpercé l'épaule. Heureusement que le coup se trouvait sur la même partie que la précédente attaque. *

Sanzo trancha rapidement cette épaule gauche, sans broncher, sans même pousser un cri, il était décidé. Relevant la tête, il tomba pour manque de force, la blessure étant assez complexe. Se régénérer allait être assez dur, surtout maintenant.

J'ai perdu ? Bien sûr... Échec et mat comme on dit. Mais... Votre résurrection est assez spectaculaire. Même si je trouve qu'elle est assez facilement contrable. Enfin, avec mon faible niveau et ce que j'ai pu apercevoir... Et d'après mes belles déductions, vous avez encore des techniques encore plus fortes que celle que vous avez utilisée... Ahlala, je suis jaloux... J'étais bien trop présomptueux, beaucoup trop. Une défaite reste une défaite, alors c'est pour ça que je ne veux pas que vous m'appreniez vos poisons. J'aimerais, si vous le souhaitez vos aidez à en découvrir... Et en créer par mes propres moyens. Des moyens un peu moins conventionnels si vous voyez ce que je veux dire... Par contre... Il me restait une dernière botte secrète, mais vu que le combat est mort, et le peu de reiatsu qu'il me reste, je suis un peu dans la merde. C'est étrangement comique vous ne trouvez pas ? Pourquoi avez-vous libéré votre Zanpakuto juste pour un arrancar de bas étage . Le poison se répandait lentement dans mon corps vu le type de pouvoir que j'ai. Ce qui est assez sympa dans certaines situations même si je ne peux extraire celui-ci.

En revanche, pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas vraiment à tenir sur mes jambes. Surtout si je dois me régénérer pendant que je rampe...
Il s'étala sur le sol à moitié détruit, sa force diminuait de seconde en seconde, il pouvait toujours regarder devant lui, mais dans un périmètre très restreint. Sa voix commençait à s'éteindre elle aussi, d'une voix faible, le fraccion dit:


Excusez-moi...



[ Comme je l'ai dit, je n'ai vraiment pas d'idées pour finir le rp. J'espère que c'est suffisant ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange journée Empty
MessageSujet: Re: Une étrange journée   Une étrange journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pourrie! (PV : Kaku)
» Journée Banal ? Non jamais à la 7ème Division… [Pv Sei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: