Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Ios et Tsu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuka Kouga
Jû Ban Tai Yon Seki
Atsuka Kouga


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
[Entrainement] Ios et Tsu' Left_bar_bleue0/150[Entrainement] Ios et Tsu' Empty_bar_bleue  (0/150)

[Entrainement] Ios et Tsu' Empty
MessageSujet: [Entrainement] Ios et Tsu'   [Entrainement] Ios et Tsu' Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:57

    Le vent soufflait en cette fraiche matinée sur la Soul Society encore endormi, le soleil faisait son apparition à l'horizon, en peu de temps ses rayons s'installèrent dans chacune des demeures du seireitei venant y réveiller ses occupants. Dans les quartiers de la dixième division le quatrième siège Ios, s'éveillait doucement dans son lit enveloppé des doux rayons solaire qui transperçaient la fenêtre de la pièce jusqu'à son lit. N'ayant pas très bien dormi cette nuit là des cernes étaient visibles sous ses yeux fin. Le jeune homme se passa de l'eau sur le visage puis il se dirigea vers sa cuisine là où il prie depuis son réfrigérateur une bouteille de saké bien fraiche qu'il vida de moitié après plusieurs longues gorgées. La gorge et le corps maintenant réchauffé grâce aux effets du délicieux breuvage qu'est l'alcool de riz le jeune homme quitta ses quartiers et se dirigea dehors, avant de sortir il jeta un coup d'oeil sur la pendule, huit-heure-dix, il était encore tôt, à cette heure-ci le terrain d'entrainement devait être dépeuplée ios y serait surement tranquille s'il s'y rendait ...

    Marchant à une allure soutenue les pas du shinigami l'emmenèrent jusqu'à la zone d'entrainement, une assez vaste étendue de terre entourée de fortifications assez imposantes, sur sa gauche ios put apercevoir une petite salle dans laquelle il avait l'habitude de se rendre a chacun de ses passages en ces lieux, la salle où est stockée l'armement fait de bois conçues spécialement pour l'entrainement. Se saisissant d'un katana il s'en alla s'échauffer. Deux, trois minutes suffirent pour qu'il ressente les muscles de son corps se détendre, il pouvait a présent débuter un entrainement plus sérieux. Durant plus d'une demi-heure il enchaînait les coups de sabre exécutés contre le vent, mais à la longue il finit par éprouver de l'ennui a répétés sans arrêt les mêmes mouvement en solo, il était près de neuf-heure trente et toujours personne ne l'avait rejoint le terrain, quelque membre de la dixième passaient aux alentours sous l'oeil observateur d'ios, mais ils ne s'arrêtaient malheureusement pas. Quelque peu déçu par le comportement de ses camarades ios déposa son arme à terre puis il exprima son mécontentement d'une voie forte

    « Pfft j'te jure, quel ramassis de fainéants ! »

    Essuyant la sueur qui coulait de son front à l'aide d'une serviette il quitta le terrain et les quartiers de sa division. Il venait de trouver un moyen plus rentable pour satisfaire son envie d'exercice, chercher un adversaire ! Cela n'était pas très compliqué étant donné la proximité avec la onzième division qui se trouve justement être la division combattante du gotei 13. En traversant les allées de cette division ios entendue le bruit et la résonance des lames qui se confrontaient depuis leur zone d'entrainement ainsi qu'une réelle animation générale, il y avait pas mal de monde qui bougeaient ici, d'ailleurs je pouvais ressentir une certaine tension à mon égard, les mecs des autres divisions ne sont jamais les bienvenues ici, mais je n'y prêtais pas attention. Poursuivant mon avancer dans ces quartiers je finis par tomber nez a nez devant un petit rassemblement de shinigami, tous ou presque avaient l'air d'être des soldats aguerris et de bons buveurs aussi, les nombreuses bouteilles de saké vide parlaient d'eux-même. Peut être trouverais-je parmi l'un d'eux un compagnon pour m'entraîner, qui sait. D'une voie ferme et sérieuse je m'adressais aux groupes

    « Salut ! Je suis le quatrième siège de la dixième division et je cherche un partenaire pour m'entraîner, l'un d'entre vous serait t-il assez compétent pour cela ! »

    [ Sorry, pas très inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Ios et Tsu' Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Ios et Tsu'   [Entrainement] Ios et Tsu' Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:46

    Une journée banale à la Onzième Division. Debout aux aurores comme d'habitude, elle avait traversé le Seireitei encore endormi en courant, saluant les quelques âmes qu'elle croisait. De retour dans sa division, elle avait déjeuné avec les hommes, comme d'habitude, supportant leur mauvaise humeur matinale sans broncher. L'une de ses attributions consistait à mener l'entrainement du matin...Sa petite vengeance personnelle en somme!

    Une bonne vingtaine de tours de stades et tout autant d'exercices d'échauffements plus loin, elle put enfin se concentrer sur ses propres passes d'armes. Un peu à l'écart de tous, elle sortit son zanpakuto et frappa le mannequin à sa disposition. L'une des rares femmes de la division guerrière, une gradée qui plus est, ça attirait toujours l'attention. Mais elle ne se préoccupa pas des regards de ses collègues et continua ses mouvements pendant une bonne heure. Soufflant un peu, Tsukane récupéra la serviette qu'elle avait laissé sur le côté et alla s'asseoir au bord d'un des terrains d'entrainements. Malgré leur attitude plus que puérile à son égard, ils étaient tous de très bons guerriers, habiles ou brutes selon les caractères....pour rien au monde elle n'aurait souhaité être ailleurs. Dissimulant un sourire derrière sa serviette en faisant mine de s'essuyer, elle se laissa un peu bercer par le bruit ambiant. Le fer qui se croisait, les respirations rapides, certaines essouflées, le crissement du sable et de la poussière...Et une voix! Pas une de connue, non...une plutôt inhabituelle, un membre du Gotei mais pas de la Onzième...

    La jeune femme se releva rapidement et s'approcha de celui vers qui tous les regards étaient maintenant tournés. Le silence s'était d'ailleurs fait, chose relativement rare en ces lieux, et cela ne pouvait signifier qu'une chose: le calme avant la tempête. Préférant devancer ses camarades, la rouquine s'avança vers l'homme et dégaina Hasugin'ori.

    Ju Ichi Bantai Yon Seki, Kozuki Tsukane...nos grades sont les mêmes...je serais donc ton adversaire. Choisis le terrain, je t'en prie.

    Elle lui montra les terrains d'un mouvement de bras, se tournant vers les hommes présents. Le premier qui mouftait allait se recevoir une panoplie de corvées, et elle leur fit comprendre dans un sourire délicat mais assez menaçant. Recentrant son attention sur le nouveau venu, elle attendit qu'il fasse son choix et en profita pour l'observer. Il n'avait pas l'air surpuissant, ni particulièrement fort, mais l'expérience avait apprit à la jeune femme de se méfier des apaprences...

    Juste...t'es bien sur de ce que tu fais? On vient pas demander un affrontement à la Onzième sans avoir envie d'un combat musclé...et je m'en voudrais de te faire regretter ce choix...

    [désolée...j'avais carrément zappé ce rp :s]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Ios et Tsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Self'] Entrainement de minuit.
» Another day.[Entrainement solo terminer]
» Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: