Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demandes de RP

Aller en bas 
+64
Akira Renko
Kaorihime April
Hotaru Yuzure
Takayama Aiko
Genesis Salvador
Kojima Kensei
Otonashi Yuzuru
Rui Habashira
Shikamaru Kaze
Liefde Schaduw
Hyouri Himitsu
Lucifer von Dunkelheit
Fumiko Sato
Gabriel Valnaïr
Aurèl Ulfrido
Shiryuu
Sanosuke Sagara
Rino Montoya
Kaori Kaguya
Vanessa Lawrence
Kaito Nakamura
Rhadamante Nepenthes
Hoshizora Hakumei
Gally Kewil
Mikan Asakura
Kakubei Sanchohakiju
Sombra
Labrusca Anima
Ceria
Kurogane Shinobu
Ayo Koduko
Alexander Godwrath
Hiruma Kouji
Yagoretsu Saikô
Misaka Inuruki
Inazuma Shrae
Yemitsu Sora
Ayame Ryushi
Dogma Mïra Araël
Sora Masataka
Haine Yaken
Tasogare Rokuhime
Akira Kurayami
Terumi Shishigami
Aeglos Raku
Aaron Dakinis
Mitsukane Tsugashi
Eldric Kioshi
Yamada Ninkiu
Dan Dan Deigaku
Jo
Kougou Kumo
Selfura Balthimore
Kerozzoin
Absalon Ehlinger
Katan Vertigo
Atsuka Kouga
Karaleth Kakita
Drako Suiren
Hikobushi Ace
Tendô Jigoku
Shinrin Yamakaji
Etsuko Kuchi
Sly Trinity
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue60/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:04

En attendant une réponse de Sei, je suis partant pour RP avec toi. Ça me permettra d'apprendre à te connaitre et peut être à développer un aspect de mon Zan'. Bien sûr si ça ne te dérange pas. Si tu accepte, je te fais un petit topo par MP du sujet que j'aimerais abordé lors du RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Ninkiu
Jû-ichi Ban Tai Shinigami
Yamada Ninkiu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:19

Bah voila je recherche un RP,vu que c'est vrai il y a une grosse différence de niveaux entre moi et selfura...
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue50/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:08

Si Koshi tu es toujours partant, un sujet avec toi me conviendrait parfaitement. Pas nécessairement un combat bien sûr, mon personnage n'est pas spécialement belliqueux et est ouvert à la conversation (même métaphysique Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dakinis
Chasseur de Prime || Aaron the Cerberus
Aaron Dakinis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:04

Jeune humain, d'une vingtaine d'année, actuellement SRF (*).
Recherche compagnon(s) ou compagnonne(s) de RP.
Ouvert à n'importe quelle race, et n'importe quelle situation.

Tel : **********

A très bientôt ^^

____________________
(*) : Sans RP Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Eldric Kioshi
Jû-ni Ban Tai Taisho
Eldric Kioshi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal, QC

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue160/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:05


    Absalon Ehlinger > J'ai déjà commencé à discuter avec Tsugashi sur un RP. Je te tiendrais au courant au plus vite de la suite des "pourparlers" :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Ninkiu
Jû-ichi Ban Tai Shinigami
Yamada Ninkiu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:15

Aaron,je veux bien faire un RP avec toi,si tu le veux bien aussi,si ok tu me dis sur quoi tu veux qu'on le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dakinis
Chasseur de Prime || Aaron the Cerberus
Aaron Dakinis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:23

C'est "no-problème" pour moi =)
Mon perso est plutôt "non-aligné", mais plus à tendance Soul Society que Hueco Mundo, ce sont deux univers qu'il connait très peu, pour ne pas dire quasiment pas... je te tiens au courant par MP, si une super idée me passe par là tête plus tard...
Juste pour savoir, tu préfère commençait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Ninkiu
Jû-ichi Ban Tai Shinigami
Yamada Ninkiu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:27

De préférence je te laisserai commencé car la je n'ai pas une "super idée",mais tu vois comme tu veux,je réfléchi de mon coté,tu me tiens au courant et puis tu me dis ce que tu as envie de faire,sachant que mon perso n'a fait aucun combat en tant que shinigami et n'a pas d'"ami" vu son attidude de coup de mou...Donc un combat ou une rencontre style (entrainement) ne pose en aucun cas un problème...Tient moi au jus par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue75/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:10

Je suis donc libre pour rp à nouveau si quelqu'un veut de mon humble personne
Revenir en haut Aller en bas
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:03

Je veux bien un peu de votre aide Roku Ban Taisho !! j'ai un rp en cour, libre à vous de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue75/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:29

Yep, pas de souci, juste si je pouvais avoir un petit lien du rp en question et je me ramène dans les plus faibles délais.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Yamada Ninkiu
Jû-ichi Ban Tai Shinigami
Yamada Ninkiu


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:08

Salut en attendant Aaron je recherche un RP de combat de tous types.(Pas contre des gens style 1er espada quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos Raku
Ex-Noveno espada | El Lunatico
Aeglos Raku


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:55

Je cherche moi aussi mon premier Rp sur ce forum! Donc peut importe la personne ou la race, pas de combat pour l'instant aussi. Voilà merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue75/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:55

Juste pour rappeler à Katan que je ne l'ai pas oublié et que je posterai sans doute mardi soir, j'ai pas eu la possibilité de le faire ce week end. Désolé de l'attente éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue120/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:07

Je viens d'ouvrir un nouveau sujet libre prêt à recevoir tous ceux qui se présenteront.




Dernière édition par Terumi Shishigami le Mer 7 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurayami
Jû Ban Tai Shinigami
Akira Kurayami


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:28

Je poste ici pour rp avec quelqu'un

Personne avec qui je veux rp : un shinigami ou un humain (1 seule personne)
Lieu : Tout dépend de la personne avec qui je rp

Voilà, merci à celui ou celle qui voudra bien rp avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Yamakaji
Ju-ichi san ban Shinigami | Peaceful Spirit
Shinrin Yamakaji


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:10

Bonjour/soir/matinée à vous!

Mon actuel rp ayant hum... Ralenti? je voulais proposé mes services, ou tout simplement demander a une des âmes charitables qui peut-être me lit si il ou elle voudrait bien rp avec ma pauvre personne... Sachez que je n'ai pas vraiment de préférence dans le domaine, a part peut-être que je préférerais un shinigami, mais que je serais ravie de rp avec n'importe qui! ( Qui voudrait bien de moi ^^'). Si vous vous sentez intéressait, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions organiser tout ça!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare Rokuhime
~ Akashic Starlight ~
Tasogare Rokuhime


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:44

Aeglos Raku a écrit:
Je cherche moi aussi mon premier Rp sur ce forum! Donc peut importe la personne ou la race, pas de combat pour l'instant aussi. Voilà merci bien! =)

La demande date de quelques jours mais sa m'intéresse. Je cherchais moi aussi un RP sans combat; avec un Arrancar cela pourrait s'avérer plutôt intéressant. Un contexte particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:27

Yosh ! ~

Je recherche un autre RP en parallèle à celui que je fais actuellement étant donné de la vitesse de réponse de mon coéquipier. ^^

Bref ~

Lieu de RP : A la SS
Avec qui ? : Un Shinigami de préférences.
Type de RP : Juste du blabla, pas de combat.

See you ~
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue120/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:12

Bon voilà, j'aimerais un deuxième rp en parallèle de mon premier histoire de varier les plaisirs.

Localisation: Karakura
Type: Peu importe
Interlocuteur souhaité: Peu importe

Bon, envoyez moi un mp pour discuter des termes du contrat.....euh je veux dire rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Masataka
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Sora Masataka


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/200Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:32

Haine Yaken a écrit:
Yosh ! ~

Je recherche un autre RP en parallèle à celui que je fais actuellement étant donné de la vitesse de réponse de mon coéquipier. ^^

Bref ~

Lieu de RP : A la SS
Avec qui ? : Un Shinigami de préférences.
Type de RP : Juste du blabla, pas de combat.

See you ~

Je suis ton homme Yaken je te laisse le soin de poster le premier pour introduire le contexte et j'enchaine dès que c'est fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54

Ok pas de problème. Je posterais soit demain soir, soit mercredi dans la journée, si tu trouve ce délai long, je te laisse poster en premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:40

Plop,

Je chercherais un RP pour un entrainement et/ou combat, contre quelqu'un de mon niveau de préférence. Ceci serait dans le Seireitei.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Ayame Ryushi
Hachi ban tai Fukutaisho
Ayame Ryushi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 89
Localisation : Dans ma tannière à la 8° division.

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 2 Left_bar_bleue35/150Demandes de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/150)

Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Poy les gens !

J'aimerais beaucoup commencer un second rp, vitesse croisière, parallèlement à celui que j'ai en cours.
Comme je suis déjà en pleine lutte pour le pouvoir avec mon supérieur, je préfèrerais varier les plaisirs et donner dans un autre style : Un rp tranquille, une mission, ou n'importe quoi d'autre.

Ce qui serait très sympa aussi (et pour éviter les énièmes rp de première rencontre), ça serait de bidouiller un vague truc dans la section relationship, même neutre, avant de ce lancer. C'est toujours mieux que de commencer par un "salut, comment tu t'appelle ?".

Des volontaires ?
(je ne mord pas... ou si peu)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Agencement RP-
Sauter vers: