Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demandes de RP

Aller en bas 
+64
Akira Renko
Kaorihime April
Hotaru Yuzure
Takayama Aiko
Genesis Salvador
Kojima Kensei
Otonashi Yuzuru
Rui Habashira
Shikamaru Kaze
Liefde Schaduw
Hyouri Himitsu
Lucifer von Dunkelheit
Fumiko Sato
Gabriel Valnaïr
Aurèl Ulfrido
Shiryuu
Sanosuke Sagara
Rino Montoya
Kaori Kaguya
Vanessa Lawrence
Kaito Nakamura
Rhadamante Nepenthes
Hoshizora Hakumei
Gally Kewil
Mikan Asakura
Kakubei Sanchohakiju
Sombra
Labrusca Anima
Ceria
Kurogane Shinobu
Ayo Koduko
Alexander Godwrath
Hiruma Kouji
Yagoretsu Saikô
Misaka Inuruki
Inazuma Shrae
Yemitsu Sora
Ayame Ryushi
Dogma Mïra Araël
Sora Masataka
Haine Yaken
Tasogare Rokuhime
Akira Kurayami
Terumi Shishigami
Aeglos Raku
Aaron Dakinis
Mitsukane Tsugashi
Eldric Kioshi
Yamada Ninkiu
Dan Dan Deigaku
Jo
Kougou Kumo
Selfura Balthimore
Kerozzoin
Absalon Ehlinger
Katan Vertigo
Atsuka Kouga
Karaleth Kakita
Drako Suiren
Hikobushi Ace
Tendô Jigoku
Shinrin Yamakaji
Etsuko Kuchi
Sly Trinity
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:57

J'aimerai beaucoup Rp. Je demande pas forcément à ce qu'on me tue mais besoin d'ouvrir les yeux sur la cruauté du monde...Ca peut partir sur n'importe quoi...(j'ai de l'idée) Like a Star @ heaven
Par contre, je ne rp pas tous les jours, je répondrai tous les deux à trois jours plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue125/200Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:18

Edit: finalement, je préfère ne pas commencer un deuxième RP sur le forum pour l'instant.


Dernière édition par Hoshizora Hakumei le Ven 21 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante Nepenthes
Jû-ni Ban Tai Shinigami
Rhadamante Nepenthes


Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue25/100Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:51

J'aimerais un rp de type combat amical avec un autre Shinigami, à la Soul Society.
Alors s'il y a des intéressés.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Inuruki
Vizard | Ex-Go ban tai Fukutaisho
Misaka Inuruki


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21

Moi aussi je cherche un Rp, de préférence que ce ne sois pas un combat, ou alors quelque chose du genre un rapide échange de coup qui se solde par une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue5/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:03

Hello. J'ai fait un petit sujet que je n'ai pas tellement envie de continuer seul donc je chercherai un partenaire pour tout type de RP dans la Soul Society. Si vous êtes intéressés Go on.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lawrence
Weapon X
Vanessa Lawrence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les rues de Karakura

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: A
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:47

Bonjour à tous et à toutes. Je viens faire une demande de Rp ! Vanessa est arrivée il y a peu à Karakura. Et elle découvre petit à petit les gisements d'énergie spirituelle que la ville contien. Pour lui montrer que ce n'est pas qu'une impression, j'aurais besoin d'une personne lui faisant ressentir que l'endroit regorge de puissances toutes aussi dangereuses les unes que les autres.
Je n'ai pas de préférence quand à l'appartenance de faction de la personne qui serais mon partenaire de Rp. Je n'ai pas non plus de préférence quand aux évènements qui seraient susceptibles d'arriver durant le sujet. Je souhaite juste Rp et approfondir les connaissances de mon personnage.

Ps: Je ne saurais que trop vous conseiller de vous renseigner sur les capacités de mon personnage avant de vous présenter, et ainsi d'aller faire un tour sur sa fiche technique.




Sinon, je vous souhaite une bonne nuit et bon Rp A tous. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Saikô
Jû-ichi Ban Tai San Seki || Master of the Wind
Yagoretsu Saikô


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Sur les hauteurs de ta vie

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:19

Avis aux amateurs, un shinigami motivé ou quelque chose dans l'genre.
Le but du RP ? J'sais pas ça dépendra de vous, ça peut tout aussi bien être une banale discussion comme un combat à en refaire la déco du Seretei ou du Rukongai d'ailleurs.

Enjoy, j'attends vos réactions, si tant est qu'il y en ai....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:20

    Je pense qu'il sera plus pratique de le faire directement ici donc voilà je passe l'annonce !
    Si quelqu'un sent le coeur à partager un petit moment d'écriture avec moi, ma boîte à MP est ouverte. Sachant que je suis en train de faire ma fiche technique, tous types de RP's sont bien sûrs à suggérer.

    Bonne journée à ceux qui liront ce message =)
Revenir en haut Aller en bas
Rino Montoya
Flash Turtle
Rino Montoya


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Gwadada

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue25/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

Yo, du moins salut. Je viens d'arriver à Karakura, je suis fan de mon lit mais vu que je m'ennuie je ne serais pas contre un petit rp "entre amis". C'est vous qui choisissez le thème du moment que c'est dans la ville. Sinon merci et à plus!!!

P.S: Oubliez pas de me MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Sanosuke Sagara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue100/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:49

Le shinigami que je suis recherche de préférence un autre shinigami afin de participer à un RP relationnel ou un bon petit RP de combat/entraînement.
Évidemment je suis ouvert a toute autre proposition, et ma boîte mp est ouverte pour ceux qui seraient intéressés.

Merci d'avance.

PS: si possible de mon niveau ou environ pour le combat/entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:33

Je suis d'attaque pour RP de tout types, aussi bien entrainement, que chatting, que combat (que j'affectionnerais en priorité).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu
Shinigami Exilé | Nouille Flemmarde
Shiryuu


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:09

Bon et bien, je me lance...

Ohayo !

Objet : Demande de RP.

Lieu : De préférence, Karakura, car je m'y trouve. Tout autres lieux mis à part le Hueco Mundo sont acceptés également.

Nombre de personnes : Peu importe, tant qu'on fait du bon RP.

Type de RP : Amical ou bien combat, peu importe. Tous les deux sont valables, mais j'ai une préférence pour l'amical, étant donné que ma fiche technique n'est pas encore validée.

Remarques : Merci d'avance ! Smile


Edit : Partenaire trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl Ulfrido
Fraccion Del La Segunda Espada
Aurèl Ulfrido


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:31

Tout types de RP à envisagé, je suis disponible à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valnaïr
Segunda Espada - L'Orgueil
Gabriel Valnaïr


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue20/200Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:34

De même, je cherche un partenaire. HM serait le Must... et je veux un minimum 14 A..Une femme pour me casser les pompes, un homme pour me faire chier, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Sato
¤ Shūaku na Kyōki | Poison Clown ¤
Fumiko Sato


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue40/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:29

    Gabriel \o/ !! Je répond à te demande avec bonheur. J'peux même venir au HM s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue60/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:54

Ce que je fait là ? Ben j'ai vu de la lumière et du coup j'suis entré... A ce qui paraît c'est dans ce genre de lieu saint qu'on peut trouver un(e) compagne(on) pour se mettre sur la gueule, discuter, s'amuser etc... Donc voila je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue25/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:52

Plop!

Alors, je commence nouvellement sur ce forum un peu trop magnifique à mon goût et je venais pointer mon nez par ici histoire de voir si je pourrais trouver un compagnon de je*, enfin, de RP. Balade, papote, rencontre, combat... c'est vous qui voyez (étant donné que j'ai pour habitude de laisser mes RP filer au gré du vent).

Shinigami, Arrancar, Vizard, Humain, Autre (?)... je prends tout!

Pour finir, disons que je reste disponible en MP.

Cordialement,

Hyouri
Revenir en haut Aller en bas
Liefde Schaduw
Octava Espada - La Trahison
Liefde Schaduw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:39

Lucifer, tu es libre ?
Sinon, en cas contraire, alors j'aimerais bien me trouver une petite fraccion, histoire de bien peuplé mes quartiers, et si possible, de pouvoir échanger des propos quelconques, sans violence ^^
Donc, pour moi, je demande un(e) arrancar dans le HM, le désert peut-être, la forêt Menos, pour commencer relaxe autour d'un verre de Saké, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue50/200Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:11

Hop, je recherche également un (ou plusieurs) partenaire(s) pour rp, je n'ai aucune préférence quant à la race et au style de rp, parlotte ou combat, ça me va =)
Je demande juste un minimum d'activité des intéressés, histoire de ne pas planter le sujet en route.
Bonne soirée

Edit : Partenaire trouvé.


Dernière édition par Absalon Ehlinger le Mar 29 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Kaze
•.-» Ex-Sleeping Taisho




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:58

Ma fois si ça t'intéresse je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue15/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:07

Jeune humaine colérique cherche partenaire de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:43

Je recherche une femme d'un age.... arrancar, shinigami, humaine ou bien vizard. Célibataire Cool pour rendre la vie de notre caméléon moin terne. Je ne veux pas trop que sa parte dans le hentai. Même si ça ne me dérange pas. Si vous êtes interessé pour insufler de la joie de vivre dans l'esprit de se pauvre lieutenant la boi-boite a mp est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Yuzuru
Shinigami Exilé | Lucifer's Angel
Otonashi Yuzuru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:39

Peu importe qui est ce u_U, tant que c'est une femelle xD, je veux bien Rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue50/150Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/150)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:14

Bande de pervers...
Avec mon piètre niveau, j'espère intéresser quelqu'un.
Le seul pépin, c'est que j'cherche pas de combat. Du moins pas pour l'instant. Juste de la parlote ^^
Comme la plupart des membres, mon mp est ouvert.
Bien à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Yuzuru
Shinigami Exilé | Lucifer's Angel
Otonashi Yuzuru


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Demandes de RP - Page 4 Left_bar_bleue0/100Demandes de RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:12

Si seulement t'avait plus de poil sur la tête, deux grosses bosses, puis ne parlons pas du reste xD, enfin bref je veux bien, mais comme tu es Shinigami, ça ira vers un combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Agencement RP-
Sauter vers: