Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Left_bar_bleue60/150~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty_bar_bleue  (60/150)

~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty
MessageSujet: ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|   ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:23

» Vous Même «

Prénom : Jérémy
Age : 15 Years
Expérience RP : Moyenne, environ d’un an et demi d’expérience.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'adore le Design =)
Comment vous avez trouvé ce Forum : Par le biais de la fermeture de One Piece The New Era (Je suis déçus d’ailleurs au moment où j’étais revenu.) J’étais Aokimi sur TNE.

» Votre Personnage «

Nom : Tsugashi
Prénom : Mitsukane
Age : Environ deux cent ans.
Sexe : Masculin

Race :Shinigami
Rang / Grade désiré : Capitaine de la 10ème Division

Description Physique

« Par quoi vais-je bien pouvoir commencer, moi qui n'a vraisemblablement pas un physique des plus courants ? Commençons par ma taille, je fais un peu plus d'un mètres quatre-vingt-dix, un géant comparé à la moyenne des Shinigamis du Seireitei. Ne pensez pas qu'être grand est un avantage, pour ma part, je le vois plus comme un inconvénient. Pourtant, cela me permet d'avoir une assez bonne vitesse, ne pesant pas plus de soixante-quinze kilo, j'ai été le meilleur en athlétisme à l'académie. Je ne pouvais rien y faire, c'était dans mes gènes, tout comme mes cheveux mi-longs bleus. Tous les Tsugashi se caractérisent par « une grande taille, de longs cheveux et des yeux bleue ». Malheureusement pour nous, nous identifier n'était pas un problème. Nos yeux sont d'un bleue de grande rareté, comparable à l'océan ; c'est ce qui fait toute notre beauté. Contrairement à la plupart de mes semblables, je porte des lunettes rectangulaire et discrète. Encore un cadeau génétique de mon père, qui dans le fond, ne me gêne pas du tout. Il y a aussi un caractère héréditaire, présent chez tous les Tsugashi, nous avons une peau douce et lisse, mais surtout très froide. Cela est dut à notre reiatsu qui selon mon père est le plus froid de tous les Shinigamis.

Continuons ma description physique ; mes lunettes reposent sur un nez fin et simple, rien de spéciale donc, mais il faut bien préciser que j’ai un nez, non ? En bref, j’ai un visage simple, un peu pale du fait de la fraicheur de ma peau, enfin, mon corps tout entier est pale. Parcouru par quelques petites cicatrices provenant de mes nombreux combats de jeunesse, mon corps n’est pas velu comme la pluparts des hommes. Aucuns poils visibles sur le torse où autres, bizarre me direz-vous, mais en fait, encore une fois c’est la faute à l’hérédité. La fraicheur de notre corps nous permet d’une certaine façon de mieux résister au froid et donc les poils ne nous servent à rien, voilà pourquoi ils ne poussent pas à notre adolescence. C’est bon j’ai fait le tour pour les gènes, par contre je n’ai pas fait le tour de mon corps, ha ha, oui j’ai oublié de vous parler de mon dos. Laissons ce jeu de mot pas drôle derrière nous, je possède un joli tatouage dans le haut du dos qui représente mon Zanpakuto dans sa forme de bête, un puissant tigre de glace du nom de Toraisumaru. On pourrait aussi trouver un autre tatouage sur moi, celui d’une fleur de forme géométrique, sur le torse. C’est en fait une limite qui apparait seulement lorsque je suis dans le monde des humains, et qui réduit mes pouvoirs pour éviter trop de dégât de la part des Capitaines et de leurs Lieutenants.

Après avoir fait une description, je le pense, complète de mon corps, passons à présent à mes vêtements. Je porte le plus couramment la tenue des Capitaines du Gotei 13 : Une tunique blanche à manches longues allant jusqu’aux chevilles. Tout en bas, on peut apercevoir des taches noires faisant le tour du vêtement et au dos, le symbole de la 10ème Division entouré d’un losange renverser noire. En dessous, je porte l’uniforme basic du Shinigami : un large kimono noir avec des ourlets blancs et serré au niveau du bassin par une ceinture blanche. C’est à cet endroit qu’est attaché mon katana, rentré dans son fourreau bleu ciel, et dont son manche de même couleur reste à l’air libre, pouvant être observé. Enfin, aux pieds, je porte des sandales traditionnelles et des chaussettes blanches. »


Description Psychologique

« En apparence, j'ai l'air d'un gentil Capitaine, calme et serein, mais au fond de moi, je suis quelqu’un de très timide. Cet aspect de moi-même à surgit dès mon entrée à l’académie, avant je ne croisais personne qui ne m’étais pas familier. Je restais seul dans le quartier de ma famille, à m’entrainer et jouer avec tous les enfants avec qui j’avais des liens de parenté. Dès mon arrivé à l’académie, ma timidité se manifesta et j’en ai souffert énormément. Un sentiment horrible me prenait à cette époque, le stresse devant chaque personne inconnu que je voyais et impossible de parler devant eux. Puis, en grandissant je fini par me calmé, la sensation était devenu plus supportable et ma timidité était devenu pratiquement imperceptible. Il le fallait bien, surtout quand j’ai sus que j’étais recommandé pour devenir le nouveau Capitaine de la 10ème Division. C’est grâce à Toraisumaru que j’ai réussis, lui qui n’est pas du tout timide, pourtant, on raconte que les Zanpakuto et leurs maîtres se ressemblent beaucoup…

Je n’éprouve aucune difficulté à discuter avec mon Zanpakuto, chose que la plupart des Shinigamis ont du mal. Depuis la première fois qu’il m’a parlée, je n’ai plus jamais eu de mal à communiqué avec lui. Et maintenant, on discute régulièrement ensemble à n’importe quel moment de la journée. C’est ce lien très fort qui ma permit de progresser très rapidement et de développer le Bankai. Même si j’ai une grande facilité dans ce domaine, je ne m’en vente pas, ce n’est pas mon genre de me venté sur mes capacités. Pourtant plusieurs de mes amis, que j’ai finalement réussit à me faire en luttant contre mon embarras, sont un peu jaloux, ils aimeraient eux aussi apprendre à entretenir une bonne affinité avec leurs Zanpakuto. Pas moyen de les aider, je ne savais pas comment cette relation si forte était née avec mon Zanpakuto. D’après Toraisumaru, tout dépendrait des capacités du Shinigami mais aussi du caractère du Zanpakuto. C’est vrai que quand j’y pense, Toraisumaru est très bavard, et moi aussi, je parle parfois beaucoup trop quand je suis allése.

Qu’est-ce l’intelligence ? Suis-je intelligent ? Même si j’ai été qualifié de « génie » à l’académie, je ne me considère pas comme tel. Non je ne suis pas modeste non plus, enfin je crois ; je juge juste que pour être quelqu’un de brillant, il faut avoir le savoir. Or je ne l’ai pas et puis qu’est-ce que ça peut me faire ? Etes-vous ironique ? Parce que moi oui, j’adore usé de cette dérision. Je l’utilise le plus souvent pour rire, ou sinon avec une certaine méchanceté à l’égard de mon interlocuteur. Cela est devenu tellement une habitude que la plupart de mes phrases en sont remplies sans même que je m’en rende compte. Cela m’a joué bien des tours, comme une fois où je me suis fait courser par une amie dans les ruelles du Seireitei pendant des heures. Vous ne vous fâcherez pas si un jour je suis trop arrogant envers vous, hein ? On peut toujours s’expliquer. Il a seulement en mission où je reste sérieux, je ne vais pas donner des ordres contradictoires à mes hommes tout de même.

Pour finir sur mon mental, parlons un peu de mon caractère dans ces moments-là, les moments critiques d'une mission, les combats contre des Hollows plus ou moins puissant. Suis-je réellement gentil ? Dans ces moments-là, non ! Je m'énerve, je stresse, bref, ce n’est pas le moment de venir m'annoncer une mauvaise nouvelle. Bien sûr, je ne m'énerve pas au point de devenir vraiment violant envers mes compagnons, mais il m'arrive de « hausser la voix », va-t-on dire... C'est plutôt un caractère basique que tout le monde a, mais me voir comme cela surprend parait-il. Voyons aussi le terme « tuer », même si tuer des Hollows ne me pose aucun problème mentalement, tuer tous autres choses me parait impensable. Je ne serais peut-être même pas capable de tuer un Arrancar, pourtant à la base, ce sont des Hollows, mais leurs formes humaines me l’interdit presque. Comment puis-je dire ça ? Alors que je n’ai jamais eu l’occasion de tuer autres choses. Tout dépendra de l’évènement qui se présentera, si je me vois dans l’obligation de tuer ou non, mais s’il le faut vraiment, je le ferais… »



Dernière édition par Mitsukane Tsugashi le Ven 5 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Left_bar_bleue60/150~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty_bar_bleue  (60/150)

~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|   ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:01

Histoire

Dans la Soul Society, nombreux sont les âmes qui sont né dans le monde Réel ou bien se retrouve seul dès leur enfance. Suis-je un privilégié ? Oui, je suis une de ces âmes nés à la Soul Society, entouré et aimé par sa famille… Pas n’importe laquelle, une de la haute bourgeoisie, habitant dans les quartiers du Seireitei. Mes parents m’ont souvent rabâché le cas des jeunes âmes de Rukongai, vous voyez ? Un peu comme dans les pays riches du monde Réel avec les petits Africains. Cela m’avait beaucoup frappé, c’est pourquoi je ne me suis plus jamais plain de ma situation en me répétant que je n’étais pas le plus malheureux. Né Tsugashi, j’étais donc prédestiné à devenir un Shinigami. A l’époque, mon grand-père était le Capitaine de la 10ème Division, c’était la fierté de toute la famille. Mais il dut quitter son poste après plus de cinq cent ans de service. Lorsque je fis en âge de tenir un katana, c’était lui qui m’y initia et qui décela en moi un grand potentiel. C’est lui qui le disait, mais quand j’étais arrivé à l’académie, je n’en avais pas l’impression. Etait-ce dut à ma timidité ? Ce sentiment nouveau qui venait me pourrir la vie. A vrai dire pas seulement, je suis rentré dans cette école pour Shinigami assez tôt par rapport aux autres. Vous voyez la différence de gabarit entre un physique d’un gamin de dix ans et celui d’un jeune homme de vingt ? Et bah c’était moi face aux étudiants de l’académie. Je ne faisais pas le poids, et c’était vraiment le cas de le dire. Malgré ça, je persistais et au fil des années, cette différence était devenue insignifiante.

Cette période d’accession au rang des Shinigami fut pour moi la plus dur de toute ma vie. Le terme « tuer » commença à faire son apparition en tranchant mon premier masque de Hollow. La mort me terrifiait, même en étant le tueur. Le fait de me dire qu’ils avaient une sale tronche et qu’ils étaient les gros méchants mangeurs d’âmes, avait suffi à me faire passer ce premier cap lié à la mort. Puis il y a eu le Kido, même si je me qualifiais moi-même de « boulet » en première année, l’expérience me montra que tout le monde était passé par là. Oui, je parle l’explosion en pleine face de votre Hado quand vous ne vous êtes pas assez concentré. Finalement, le Kido ne me posait plus aucun problème dans mes dernières années, même s’il me restait beaucoup de chose à apprendre, je ne risquais plus de me ridiculisé. Mais le pire du pire, c’était le Hakudo, même ma grand-mère était meilleur que moi, rien que ça ! Je ne serais vous citez le nombre de fois où je me suis retrouvé à l’infirmerie avec le pif en sang. Si jusque-là j’arrivais à m’améliorer dans tous les domaines, le combat à mains nues était mon seul gros problème que je ne pus régler tout le long de mon apprentissage à l’académie. Que voulez-vous ? On ne peut pas être bon partout, malheureusement. Je suis même sûr que aujourd’hui encore, je dois être le plus nul Capitaine de cette discipline. Finalement je réussis mon examen final pour devenir Shinigami sans problème. Les progrès impressionnant et mon jeune âge m’apporta le titre, honorifique ?, de « génie », même si cela n’avait aucun sens pour moi.

Ma vie en tant que Dieu de la Mort commençait maintenant. Je fus affecté à la 7ème Division en tant que 9ème siège grâce à ma bonne entente avec mon Zanpakuto. C’est à cette époque que Toraisumaru commença à m’aider à lutter contre ma timidité qui me faisait défaut. Etant déjà bien gradé, je devais contrôler mes craintes et faire bonne figure. Mais ce coup là c’était raté. A peine arrivé dans le quartier général de la Division que je m’étais fait remarqué par tout le monde. Me voir parlé seul ne plaisait pas visiblement, on me prenait pour un fou. « Il est pas bien ce gosse, il parle tout seul, dire qu’il est notre 9ème siège, honte à nous ! » Et je leurs répondais : « Mais, je parle à mon Zanpakuto ». A chaque fois, des rires s’en suivaient. Malgré mon poste, j’étais pris pour le bleu de la 7ème. Alors le bleu c’est moi ? Je ne pouvais pas être considéré comme pire alors… C’est sur cela que c’est fondé mon principe, pour vaincre ma timidité il y a avait rien de mieux que de partir en étant pris comme un moins que rien. Durant plusieurs années je grandi au sein de ce groupe, en faisant mes preuves et en me liant d’amitié avec les autres Shinigami. J’avais maintenant un peu plus d’une centaine d’année, un physique d’un jeune homme et je venais d’être promu au grade de 5ème siège de la 7ème Division. Je suivais les traces de mon grand-père en faisant honneur à ma famille…

Au début de mon récit, j’ai fait référence aux petits Africains du monde réel, vous vous souvenez ? En fait, je connais beaucoup de chose sur ce monde qui fut autrefois celui de mes ancêtres. J’y ai passé deux ans là-bas pour une mission. Vous êtes peut être au courant que les grandes villes de ce monde sont protégés des Hollows par un Shinigami. Oui, un peu comme leurs protecteurs. Ma mission était de remplacer ces défenseurs pendant qu’il prenait des vacances. Pas toujours facile de bosser quand on sait qu’on remplace quelqu’un qui passe du bon temps. Enfin, tout le monde à bien le droit à des jours de repos, non ? J’ai dut remplacer comme ça une vingtaine de Shinigami un peu partout dans le monde. J’ai vu des paysages magnifiques, rencontré des humains très gentils dont des petits Africains. Je suis resté environ quatre mois en Afrique à protégé un grand village au centre du continent, en m’intégrant à la vie active de la région. Comme la plupart des Shinigami envoyé sur Terre, j’avais mon propre Gigai. La vie n’était pas facile et elle me rappelait un peu celle de Rukongai que j’avais pu voir lors d’une de mes précédentes missions. Il fallait chercher de l’eau dans le puits au centre du village, pas d’électricité et la nourriture n’était pas très courante. Mais ce qui me surprit, c’était que les villageois gardaient toujours le sourire en me voyant. J’étais devenu le « chasseur de mauvais esprit ». Sans Mod Soul (Ça coute trop chère >< ), je ne pouvais pas caché mon corps, alors j’ai dut raconté une histoire bidon : « Il m’est impossible de chasser un esprit maléfique, sans perdre connaissance. » Tout ce passait dans le meilleur des cas, ils me croyaient et moi je faisais mon devoir. Entre deux attaques de Hollows, je jouais régulièrement avec les enfants et je leurs racontais des histoires de ma vie. Etant aussi un peu curieux, je pris le temps d’apprendre leur culture, qui ressemblait beaucoup à la réalité, sur le point des bons et des mauvais esprits. Et après ces mois de vie commune, je repartis, le cœur remplit de bonheur…

De retour à la Soul Society, ma vie reprit son cours, entre chaque mission je m’entrainais avec Toraisumaru pour espérer arriver un jour au sommet. Les années passaient sans trop que je me soucis du reste, et c’est en pleine méditation, que j’ai été avertis. Cette journée qui fit basculer la 7ème Division. Elle commençait plutôt bien pourtant, je m’étais réveillé tard comme à mon habitude lors de mes jours de congé puis je passais toute la matinée à discuter avec mon Zanpakuto. Mais cette fois-ci, nous avions été interrompus par une alerte. Toute la Division était convoquée pour une mission dans le monde réel : la deuxième ville la plus chargé en énergie spirituelle était attaqué par un immense groupe de Hollow. C’était ma vaine, mon jour de repos était gâché ! Arrivé sur les lieux de la commission avec mes coéquipiers, nous avons été surpris de voir une dizaine de Menos Grande Tringle à Chiotte autour de la ville américaine. Je sais, je ne suis pas mieux qu’eux… Notre Capitaine nous donna des ordres précis, lui, le lieutenant, le 3ème et le 4ème siège allaient s’occupés dans Menos, tandis que moi à la tête des autres Shinigami, nous devons nous débarrassés des Hollows dans la ville. Déçus de ce choix, j’aurais préféré me battre contre ces grandes tiges, mais les ordres étaient les ordres, je devais obéir. Je descendis alors dans les quartiers infestés de ces mochetés à masque blanc, avec mes hommes, et je tuais ces monstres un par un, soucieux de voir au loin, de grand rayon traversé le ciel. Je discernais des cris, des rugissements et plus rien. J’étais accablé d’entendre souffrir mes subordonnés, pourtant je ne pouvais rien, je luttais moi-même pour sauver ma peau. Pendant cette bataille critique, je dus me servir de Toraisumaru, qui ravagea la plupart des Hollows qui se présentaient à moi. Leurs nombres diminuaient, et mes hommes et moi-même commencions à réunir les blessés. Une vague rouge traversa une avenue prêt de nous, puis j’entendis appeler à l’aide. Je rappliquai vers les cris et je vis le Lieutenant inconscient par terre et deux autres Shinigami à son chevais. Le Menos terrible auteur du drame venait se joindre à la fête. Aveuglé par la colère, je me précipitai sur lui, sans me posé de question, avec Toraisumaru dans les mains. Les yeux fermés, je le laissai me guidé, « Sougai Kurou ». Après avoir rouvrit les yeux, je vis une immense griffure sur la grande perche. Il gela entièrement et s’émietta en petit morceaux de glaces. Cette action faite, qui m’avait épuisé, je continuai à éliminer les derniers ennemis et le Capitaine semblait avoir battu les derniers Menos. C’était à ce moment-là que je me demandais : « Qu’est-ce que peux bien foutre la 4ème Division !? » Malheureusement, ils arrivèrent trop tard, le Lieutenant succomba à ses blessures, tout comme la plupart des blessés grave. Abattu par la nouvel, la 7ème Division rentra au Seireitei, sans Vice-Capitaine…

La semaine se termina dans une ambiance morbide, les funérailles militaires avaient eu lieu dans la plus grande tristesse. Le Commandant Capitaine demanda à notre Taisho de trouver rapidement un nouveau Lieutenant pour rééquilibré les forces de notre Division. A la grande surprise de tous, j’ai été choisi pour ce poste. Pourquoi moi ? Ce n’était pas que je refusais, mais il y avait deux autres Shinigami qui étaient mieux placé que mon pour le devenir. J’ai appris par la suite que ce choix se justifiait par ma très bonne performance dans cette mission. Ce grade m’apporta moins de temps libre pour m’entrainer, j’étais occupé par de la paperasse ou par les réunions avec les autres Vice-Capitaines. En contrepartie j’étais moins souvent convoqué pour une mission. Mon rythme de vie changea complètement et je dus mis habitué malgré moi. Finalement, le temps libre n’était pas ce qui me manquait le plus, je pouvais continuer mes entrainements avec Toraisumaru me soucier de papiers non remplis. Les années passèrent, cela faisait maintenant plus d’un siècle que j’étais à la 7ème Division. Durant tout ce temps, je m’entrainais toujours pour faire honneur à ma famille, et maintenant j’étais prêt, je n’avais plus qu’à attendre que l’occasion se présente. Puis ce fut l’annonce du départ du Capitaine de la 10ème Division, lui qui avait succéder à mon grand-père. Il avait été choisi pour faire partie de la garde royal, ce que tout Shinigami ne pourrait refuser un tel privilège. Je n’appris cela que le jour de son départ et à peine au moment où j’allais en parlé à mon Taisho, que je reçus une convocation au Quartier Général. J’exécutai, en me rendant au rendez-vous. En arrivant, je fus surpris de voir le Capitaine Commandant, ainsi que mon Capitaine et celui de la 8ème Division. Ils m’attendaient pour passer l’examen Taishyu. Comment avaient-ils sus que je comptais passer cet examen ? Peut m’importait à ce moment, je devais le passé cette épreuve. Le lendemain, avant de recevoir les résultats, j’étais tout de même allé demander à mon Taisho comment il avait su. Et il me répondit en souriant : « Je n’aurais pas été au courant si tu ne palais pas à voix haute avec ton Zanpakuto. » Ah oui, vu sous cet angle, je comprenais mieux. Les résultats arrivèrent enfin, après quelques minutes d’attentes, et je devins officiellement le Ju Ban Tai Taisho. J’étais à présent comme grand-père, et je faisais moi aussi honneur à la famille. Enfin ce n’était que le début…


~Présentation Terminée~
Désolé pour la fin, c'est un peu baclé, je voulez absolument finir ce soir, mais si ça pose trop de problème, je peux toujours la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Left_bar_bleue150/200~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty_bar_bleue  (150/200)

~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|   ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

Malgré une longueur tout a fait acceptable et une qualité raisonnable, nous ne t'accordons pas le titre de capitaine.
Il y a en fait trop de maladresses et de lourdeurs, surtout dans les description d'ailleurs. Répétition, insistance, meublage parfois. Bref, ce n'est pas suffisant pour le poste de capitaine.

Toutefois, nous t'accordons le grade de lieutenant de la 10eme division.
Je te laisse réagir avant de locker et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Left_bar_bleue60/150~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty_bar_bleue  (60/150)

~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|   ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:25

Arf je m'en doutais. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. ^^
Meublage ? J'aimerais si possible qu'on m'apporte quelques précisions sur mes lacunes par MP, l'histoire de m'améliorer pour mes futurs RP. A moins que vous n'ayez pas le temps. =)
Pour ce qui est de mon grade, j'aimerais suivre mon histoire et donc être le Lieutenant de la 7ème si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Left_bar_bleue150/200~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty_bar_bleue  (150/200)

~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|   ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:50

Un membre du staff te fera un récapitulatif par mp.
En attend je valide et je locke. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|   ~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~/Mitsukane Tsugashi | The Ice Tiger~ |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldric Von Schauzer. [Terminée.]
» Un vieux Tsugashi [Shinigami/Très Bon Niveau RP]
» Kurai Hoshi [terminée]
» Présentation de Mysteria [ Terminée ]
» ~Erzengel KRIEG~ (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: