Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Time to get back home [PV Kuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:00

à 65 minutes de Karakura

Le lieu: une portion de route bien miteuse comme on les aime.

La route en question, si on pouvait appeler ça une route d'ailleurs tant la caillasse était présente et gênait l'avancée de n'importe quel véhicule, était bien remuée depuis quelques heures. Tout avait commencer dans la matinée en fait, par le passage d'un premier groupe de caisse qui se dirigeait vers une baraque luxueuse et isolée du coin, sans doute la propriété d'une quelconque personne louche au vu des conducteurs et du contenu de leurs moyens de transport, à savoir un stock d'arme et de beuze. Trois heures plus tard une nouvelle caisse montra le bout de son nez, un gros monstre de puissance d'un noir profond et au vitre opaques à la lumière, mais pas à l'énergie spirituelle provoquant un malaise général sur tous les êtres vivants aux alentours du petit chemin (non il ne sentait pas la noisette). Plusieurs animaux tournèrent de l'œil, des arbres commencèrent à perdre des feuilles un peu comme s'ils avaient goutés à un avant-gout de la mort. Enfin après le passage de la dite voiture le calme retomba rapidement sur cette portion de route pour l'instant, mais pas sur la région cependant. A peine quelques minutes plus tard d'innombrables coups de feu purent être entendu dans le voisinage de la demeure, à 15 H 10 les coups de feu atteignirent la résidence et à 15 H 30 le calme retomba enfin.

16 H 45, sur la même portion de route la voiture noir repasse une nouvelle fois cependant une silhouette apparaissant à la dernière minute dur la route obligea le conducteur à faire un rapide embardée, qui entraina la mise en place d'un magnifique tonneau enchainer d'une collision frontale avec un arbre, qui fit franchement la gueule, sur le bas-côté. La caisse était retournée, 3 des 4 vitres avaient volées en éclat, la taule était froissée par endroits, déchirée à d'autre, les phares se regardaient l'un l'autre dans le blanc des yeux et le moteur de trouvait à 1 m de son emplacement initial. Une personne réussit à s'extraire de la carcasse, en tirant une autre par le col alors qu'il s'en extirpait. Les deux personnes étaient identiques, arborant les même vêtement sous l'un forme d'un ensemble 100% noir sur mesure et d'un galurin au sommet d'une touffe de cheveux verte. La seule différence ? Le crane de l'un des deux était à moitié fracasser et un truc rose, de la cervelle sans aucun doute, commençait à y dégouliner. Celui qui était encore entier jeta à terre le cadavre inerte dans un large soupir.

"Un gigai tout neuf, quel gâchis."

Terumi venait de rentrer en scène, accidentellement oui mais il était bel et bien là. Il s'éloigna de la caisse pour se retrouver en plein milieu de la route, jettant un regard accusateur sur le truc qui y était le fixant d'un œil apeuré et innocent.

"J'ai refroidit tout un groupe d'humains en folie dopés au Hachichs sans égratigner mon gigai, et là je me fait avoir par ça ? C'est une blague non ?" dit-il en fixant droit dans les yeux le lièvre qui venait de lui faire envoyer sa caisse dans le décor

Il se frotta le crane lâchant un nouveau soupir, franchement lui se faire avoir par une saleté de lièvre ? Bah, la bestiole n'était pas vraiment à plaindre, Terumi aurait dû lui rouler dessus depuis le début comme ça il aurait pu le conserver son gigai hors de prix mais non ! Comme quoi il n'y a rien de plus con qu'un réflexe. Enfin, il était encore bien loin de Karkura et se devait de rentrer ayant déglinguer, comme il venait de le faire peu de temps auparavant, la concurrence qui lui faisait de l'ombre du point de vue de la contrebande et de l'import de drogue pour liquéfier le cerveau des junkies de la région. Bon par où c'était cette ville à la noix déjà ? A vrai dire cette notion était assez vague dans son esprit à l'heure actuelle, étant focaliser sur autre chose. Une forme au niveau d'un fossé de l'autre côté de l'endroit où il s'était crasher pour être exacte, elle se distinguait nettement du reste de par sa silhouette. Terumi s'approcha se rendant rapidement compte qu'il s'agissait d'une fille, affublée d'une magnifique coiffure. Le serpent dût être terriblement distrait pour ne pas remarquer sa présence jusqu'alors, surtout qu'en se penchant dessus il dénota bien vite qu'elle n'était pas humaine premièrement car elle le fixait alors que Terumi n'avait plus de gigai et deuxièmement car son reiatsu était trop intense pour être émit par un humain. Une arrancarette selon ses sens, elle ne semblait pas agressive pour un sou mais mieux valait rester prudent dans ce monde et surtout avec une de ces âmes. Mais bon ça n'empêchait pas d'être courtois, c'est donc tout naturellement que le vizard lui tira son chapeau tout en maintenant sa tignasse de l'autre alors qu'un drôle de bruit commençait à se faire entendre dans son dos, l'empêchant ainsi de pouvoir faire sa salutation dans de bonnes conditions. Il se retourna, juste pour voir que la caisse flambait et commençait à émettre une fumée noire de mauvaise augure. Ce qui devait arriver arriva, l'engin explosa et Terumi sauta à pied joint dans le fosser à proximité de l'arrancar plaquant au passage son crane au sol. Il lâcha prise immédiatement après, récupérant son galurin qui semblait tomber de nulle part, et se tourna vers la fille.

"Wow, ben elle s'en relèvera pas ma pauvre voiture...Mon gigai non plus à vrai dire......Ah, j'oubliais presque de me présenter, je suis Terumi et toi ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:17

B.O.W

Que faisait Kuro hors du Hueco Mundo? Pour que vous compreniez bien ce que la petite faisait ici, il va falloir que je vous explique ce que Kuro fait d'habitude.

Premièrement, Kuro ne vit pas à Las Noches comme les autres Arrancars. En fait, la mini-Hollow demeure à plusieurs semaines de marche de toute autre forme de vie. Pourquoi? Car la petite n'aime pas les autres Arrancars. Depuis qu'elle est revenue dans le Hueco Mundo après presque huit cent ans d'absence, elle trouvait ses congénères drôlement agressifs. Déjà personne ne se souvenait d'elle. Ce qui la perturbait beaucoup. Elle avait beau dire son nom et son rang, les autres Arrancars lui rirent au nez. Personne ne voulait croire que Kuro était la Quinta Espada. Tous pensaient qu'elle était complètement folle à lier, ce qui était vrai, mais inconcevable pour Kuro. Elle fut donc jetée hors de las Noches sans plus de ménagement que ça. Visiblement le nouveau numéro cinq se nommait Absalon Ehlinger. Et lui prendre sa place était mal venu.

Après avoir été boutée hors de La Noches, Kuro se massa le derrière pendant plusieurs jours en errant dans ce grand désert blanc. Évidemment elle rencontra d'autres de ses semblables. Mais entre ceux qui voulaient la bouffer, ceux qui voulaient la tuer, et ceux qui voulaient la taper, il n'en restait aucun pour jouer avec la petite. Elle était très triste et très seule. C'est alors que Kuro eut une idée. Elle se mit à construire un village en sable. Très vite l'ardeur bâtisseuse de Kuro lui permit d'avoir un petit endroit d'une centaine de mètres carrés où pouvaient vivre plein de petits Hollows. Mais la petite n'aimait pas trop ses congénères qu'elle trouvait trop turbulents et pas assez joueurs. C'est alors qu'elle se mit à faire des allers retours dans le monde réel pour chercher des habitants pour son super village.

Malheureusement, les humains ne vivaient pas très longtemps dans le hameau de Kuro. Le manque de soleil et de nourriture finissait par avoir raison d'eux. Puis, en plus, ils se faisaient manger par les autres Hollows. Ce n'était donc pas une très bonne idée. C'est alors que Kuro trouva son bonheur en passant devant la vitrine d'un magasin de jouets. Des compagnons increvables et dociles comme Kuro voulait. Innocente de toute notion de bien ou de mal, et encore moins du vol, Kuro se servit et commença à peupler son village de soldats en plomb, Barbies, peluches et autres jouets. Et très vite, l'endroit où Kuro vivait se remplit de jouets aussi divers que variés. C'est aussi lors de ses escapades dans le monde réel que Kuro se mit à apprécier fortement les bonbons, et à faire de véritables razzias de sucreries.

Donc Kuro était dans le monde réel pour chercher de nouveaux jouets et se réapprovisionner en bonbons. Mais qu'est ce que faisait la mini-Hollow aussi loin de tout? N'était-il pas plus simple d'aller à Karakura et de se fournir? N'était elle pas loin de son but? Évidemment!

Kuro se balladait tranquillement dans la ville lorsque soudain, un joli bourdon lui passa devant les yeux. Hypnotisée par cette bestiole étrange, elle le suivit jusqu'à ce qu'un papillon croise sa route et l'éloigne de nouveau des ses objectifs premiers. Elle suivit sans s'en rendre compte une bonne demi douzaine d'animaux rigolos jusqu'à arriver à courser ce fameux lièvre. Celui qui fera freiner et sortir de la route l'autre protagoniste de l'histoire. En effet, alors que le "lapinou" essayait tant bien que mal d'échapper à Kuro. Non pas que la petite ne puisse le rejoindre d'un Sonido, mais c'est juste plus marrant de courir après quelque chose! Et donc alors que ce lièvre traversait la route il provoqua bien malgré lui un accident.

A quelques mètres de là Kuro regarda la voiture éviter l'animal, faire plusieurs tonneaux et finalement s'écraser contre un arbre. Le crissement des freins, les déformations des tôles et l'explosion des vitres poussèrent Kuro à se mettre en boule et à ne plus regarder. Ce ne fut qu'une fois que le silence fut revenu qu'elle se releva doucement. De son air ahuri habituel, elle regarda deux hommes identiques s'extirper des décombres et le plus vif des deux commencer à parler au lapin. Ensuite, il remarqua Kuro. La mini-Arrancar était très surprise. Peu de gens pouvaient la voir. Et ce monsieur semblait étrangement ravi de rencontrer Kuro. Mais il ne put se présenter correctement. En effet, c'est à ce moment là que le véhicule eut la mauvaise idée d'exploser! Le monsieur aux cheveux verts sauta alors dans le fossé près de Kuro afin de se protéger des débris qui fusaient. Lorsqu'il se releva, il ramassa son chapeau et put enfin saluer la petite comme il se doit.

"Wow, ben elle s'en relèvera pas ma pauvre voiture...Mon gigai non plus à vrai dire......Ah, j'oubliais presque de me présenter, je suis Terumi et toi ?"

La petite pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche et enfin, la repencha de nouveau à droite sans dire mot en fixant le Vizard de ses grands yeux vides.

"Kuro peut être vue par Terumi chan? Kuro trouve ça bizarre. C'est pas habituel. Les humains ne voient pas Kuro normalement..."

C'était comme si le cerveau de la gosse avait buggé. On pouvait presque entendre ses neurones grincer sous l'effort intellectuel qu'elle fournissait. C'est alors qu'elle réalisa que ...

"Le lapinou est parti... dommage... Kuro ne pourra plus courir après Monsieur Lapin." Lentement son regard glissa vers la voiture en train de flamber. "La voiture de Terumi chan est toute cassée. Dommage aussi. Kuro a déjà essayé de courir après les voitures, mais c'est moins rigolo que les lapinous!"

Finalement, le regard de la mini-Hollow se posa sur l'être étrange qui lui faisait face. Il était grand par rapport à elle. Portant une tenue d'un autre âge il avait les cheveux verts pomme et les yeux orange.

"Tes parents savent que tu t'es teint les cheveux? C'est pas très joli. Enfin..." Elle réalisa que le beau costume était un peu souillés, alors sans crier gare, elle épousseta les habits du Vizard et réajusta sa tenue. "Voilà, là c'est mieux. Tu ressembles à un gentil monsieur."

Kuro se mit à farfouiller dans une de ses poches et sortit deux sucettes. Elle en tendit une à son nouvel ami.

"Tiens! C'est un bonbon à la pomme! Vu que tu dois aimer les choses vertes Kuro s'est dit que tu voudrais celle à la pomme. C'est une sucette! C'est un bonbon! Les bonbons c'est bon, c'est pour ça que ça s'appelle comme ça d'ailleurs! Tiens! Prends!"
Elle lui forçait presque la friandise dans la main. "Tu as l'air gentil Terumi chan, ça te dirait d'être ami avec Kuro? Cool! Kuro aussi t'aime bien! On va bien s'amuser! Si t'es sage Kuro t'emmènera chez elle!"

Soudain, le visage de la petite se fit grave et très formel.

"Plus important, tu veux jouer à quoi?"


Dernière édition par Kurogane Shinobu le Sam 31 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:04

Actuellement, Terumi avait un peu mal au portefeuille à voir ses récents investissements partir en fumée comme ça. Lui qui avait payer une fortune pour obtenir un gigai de qualité qui ne se décompose pas en trois heures d'utilisation à son contact, sans oublier cette caisse de luxe, il avait au bas mot déboursé 2 millions et demi quand même. Dire que son dernier boulot ne couvrait même pas ça, il avait franchement l'air très emmerdé et se disait déjà qu'il allait devoir mettre les bouchées double une fois rentré. Mais pour le moment il devait s'occuper de la petite fille qu'il avait rencontrer un peu poussé par les forces du hasard et de la nécessité. Oui il s'étaient juste retrouvés dans le même fossé lors de l'explosion du véhicule de Terumi. Ils relevèrent tous les deux la tête, Terumi se présenta et tout fut rapidement enclenché. La jeunette elle semblait assez désorientée, du moins semblait. Le Vizard ne se doutait alors pas le moins du monde que ceci était son état normal et que ces hochement qu'elle faisait de droite à gauche avec sa tête étaient une de ses habitudes. Enfin sur ce détail Terumi ne pouvait rien dire vu que ses affiliations reptilienne le poussaient souvent à faire pareil, voire pire. Enfin reprenons, de deux chose l'une l'arrancarette semblait plus qu'étonnée que le Vizard puisse la voir et de surcroit la toucher. Elle fixa ensuite Terumi de ses deux grands yeux semblant bien vides même pour le serpent qui se sentait comme aspiré vers le néant, à moins que ce ne soit juste une légère désorientation due à l'éjection soudaine de Terumi et à l'explosion, en tout cas la petite exécuta alors ce fameux tic décrit quelques lignes auparavant devant le petit salaud qui l'analysait sous toute les coutures ne pouvant s'empêcher de faire de même à son tour tel un serpent tournant autour d'une proie dont la comestibilité paraissait compromise. Elle commença ensuite à articuler lentement diverse syllabes qui résonnaient dans l'esprit de Terumi qui réorganisait ses pensées dans le vaste capharnaüm de son monde intérieur (cf une grosse bibliothèque au milieu de son esprit)


"Kuro peut être vue par Terumi chan? Kuro trouve ça bizarre. C'est pas habituel. Les humains ne voient pas Kuro normalement..." dit-elle avant de laisser suivre un long moment de silence

Terumi la regardait un peu en ce demandant ce qu'elle foutait à se stopper comme ça en plein milieu d'une phrase, il commençait à se dire qu'il était encore tomber sur un sacré cas mais un relativement inoffensif pour une fois. Enfin, il profita du break pour continuer à l'étudier remarquant deux trois détails assez dérangeant comme ces étiquettes autour de son coup avec diverses penses bêtes pour la dénommée Kuro tel son nom ou même sa race. Le vizard ne put s'empêcher de lâcher un large sourire, franchement lui qui était manipulateur ça c'était un vrai rêve de mettre la main sur une personne comme elle si ses présomptions s'avéraient exactes. Le silence devenant pesant Terumi essaya de le combler lui même.

"Bah, pour commencer il faudrait déjà que je sois humain pour que ce soit étonnant. C'est donc Kuro ton nom ? Ça te donne des airs de corbeau je trouve, pas vraime......"

Il n'eut le temps de finir sa phrase que la petite Kuro se remit à parler partant sur un truc qui n'avait pas rand chose à voir un peu comme si son cerveau venait de rebooter. Quelle étrange créature n'arrêtait pas de se dire Terumi qui en profitait au passage pour vérifier qu'il n'avait rien perdu en route, les couteaux c'était ok, le pognon aussi, le poison Ok, Orochi était à sa place, le ticket de parking de ce matin ça c'était poubelle, les clés de la baraque ça allait, lunettes de soleil présentes......


"Le lapinou est parti... dommage... Kuro ne pourra plus courir après Monsieur Lapin." dit-elle alors qu'elle amenait lentement son regard sur l'épave "La voiture de Terumi chan est toute cassée. Dommage aussi. Kuro a déjà essayé de courir après les voitures, mais c'est moins rigolo que les lapinous!"

Elle court après les caisses et les lapins ?! se disait le serpent qui aurait aimer faire un civet avec la bestiole qui l'avait fait se planter dans le bas-côté. Maintenant elle le fixait la petite Kuro, mais que pouvait-elle penser ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

"Tes parents savent que tu t'es teint les cheveux? C'est pas très joli."

"Ca c'est mon vert Naturel, je suis pas très teinture de cheveux. Putain de coiffure de merde"


" Enfin..." dit-elle alors qu'elle commençait à enlever la poussière des fringues de Terumi "Voilà, là c'est mieux. Tu ressembles à un gentil monsieur."

A ces mots le Terumi ne put s'empêcher de s'époumoner en lâchant un vaste rire bien sentit, c'était la première fois qu'on lui sortait cette réplique en 200 ans quand même et 900 de la part d'un Hollow. Il eut du mal à se calmer mais prit sur lui même pour paraitre un minimum équilibré et agréable aux yeux de son interlocutrice qui n'avait peut-être même pas remarqué ce léger écart de sa part alors que Kuro sortait ce qui ressemblait à une paire de sucettes à la pomme de sa poche.

"Tiens! C'est un bonbon à la pomme! Vu que tu dois aimer les choses vertes Kuro s'est dit que tu voudrais celle à la pomme. C'est une sucette! C'est un bonbon! Les bonbons c'est bon, c'est pour ça que ça s'appelle comme ça d'ailleurs! Tiens! Prends!"

La petite lui tendit une des sucette le forçant presque à la prendre, Terumi la plaça alors presque instantanément dans son bec et le pire c'est qu'il découvrit qu'il aimait ça ! Ça changeait un peu des cigares mais ce n'était pas désagréable et assez addictif comme gout, le Vizard se disait alors qu'il devait essayer de manger un peu plus sucrer.

"Tu as l'air gentil Terumi chan, ça te dirait d'être ami avec Kuro? Cool! Kuro aussi t'aime bien! On va bien s'amuser! Si t'es sage Kuro t'emmènera chez elle!"

Le serpent n'avait pas vraiment beaucoup d'idée sur le pourquoi du comment de ce qu'elle venait de dire mais bon, il hocha la tête dans un premier temps et enleva la sucrerie de sa bouche pour parler sans entraves.

"Hum, je veux bien être ton ami ok ça il n'y a pas de problèmes mais juste par curiosité tu habites où ? Le Hueco Mundo je présume ?"

Passant du coq à l'âne et n'ayant visiblement pas pris en considération ce que venait de dire notre ami le petit enculer de service elle ne lui posa en retour qu'une question: Tu veux jouer à quoi ?
Franchement Terumi la sentait qu'à moitié cette question, la dernière fois qu'on lui avait demander un truc dans le genre il s'était retrouver 20 minutes plus tard sur une roue avec un gus qui jouait à la roulette Russe sur son gigai, gus qui finit assez mal et en petits morceaux peu de temps après. Mais bon la petite Kuro n'avait rien d'un vieux mafieux Russe accros aux cigares et à la Vodka. C'est donc sans grand risques qu'il haussa les épaules regardant droit dans les yeux de Kuro.
"Ben, je sais pas vraiment quoi proposer....A quelques heures prêt je t'aurais bien inviter à une partie de 'chasse au contrebandier verreux et stupides' mais les autres participant sont allés Ad Patres. Mais d'ailleurs tu n'es pas un peu grande pour ça ? Enfin je dis ça, moi j'ai 2000 ans et j'ai à peine passer le cap de l'adolescence mentalement. Bon alors un jeu, j'ai eu nombre de demande mais là c'est une première il me faut quelques minutes pour réfléchir...........pas cache-cache car nos énergie sont trop faciles à repérer, pas de un deux trois soleil car j'ai de mauvais souvenirs d'une version Tchèque que j'ai testé l'an passé, je veux bien faire un jeu du chat mais alors ce sera donnant/donnant, j'aurais quelques questions pour toi et il faudra y répondre franchement si tu veux bien."Time to get back home [PV Kuro] 250091

Ben oui, tant qu'à participer à un jeu d'enfant avec elle il allait essayer de tirer quelques infos sur le Hueco au passage vu que toutes les personnes qui étaient aussi atteintes que Terumi y résidaient semble-t-il. Ça et le fait que ça le changerait de déglinguer le premier Hollow venu pour se calmer les nerfs. Et puis, ce serait sans aucun doute moins risquer de commencer par là que d'aller faire chier directement les shinigamis sur leur terrain. En tout cas l'ami Terumi s'extirpait tant bien que mal du fossé s'étirant une fois arriver sur la route/chemin regardant alors d'un côté à l'autre commençant un peu à stresser n'ayant pas un sens de l'orientation bien développé. Il se tourna rapidement vers Kuro.

"D'ailleurs tu ne saurais pas par où c'est Karakura ? Je réussi à rien sans mon GPS."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

L'individu eut toute sortes de réactions alors que Kuro lui parlait. Il fut tout d'abord intrigué par la mini-Arrancar. Sa façon de la regarder, c'était plus comme s'il la jaugeait. Mais ça, Kuro s'en fichait. Premièrement parce qu'elle n'était pas très observatrice, mais surtout qu'elle est souvent plus intéressée par ce qu'elle dit que par ce que les autres y répondent. Visiblement, son interlocuteur venait de comprendre avec quel genre de personne il était en train de dialoguer. Plusieurs fois, Terumi essaya d'en placer une. Mais voilà, autant Kuro laisses des trou béants dans ses phrases autant elle reprend la parole toujours au moment où ses interlocuteurs commencent à parler. Elle doit avoir un sixième sens pour ça!

La mini-Hollow fit même rire le Vizard. Elle venait de lui dire qu'elle le trouvait gentil, et lui il rigolait. C'était une assez bonne chose selon les "Critères à Kuro". Mais c'est quoi cette chose. Ben voilà, les "Critères à Kuro" sont des petites règles de vie que l'Arrancar suit. Souvent en rimes pour que la naine puisse les retenir, dans le cas présent c'était "Monsieur qui rit, Monsieur gentil". Alors que n'importe quelle personne saine d'esprit aurait fuit Terumi, Kuro restait là et trouvait l'homme de plus en plus chouette. Il avait même accepté la sucette que la mini-Hollow lui avait donnée. L'Arrancar trouvait le jeune homme de plus en plus sympathique. Il ne manquait plus qu'il accepte de jouer avec Kuro et il serait l'homme idéal. D'ailleurs la réponse de l'homme plût beaucoup à la petite.

"Ben, je sais pas vraiment quoi proposer....A quelques heures près je t'aurais bien invitée à une partie de 'chasse au contrebandier véreux et stupides' mais les autres participants sont allés Ad Patres. Mais d'ailleurs tu n'es pas un peu grande pour ça ? Enfin je dis ça, moi j'ai 2000 ans et j'ai à peine passer le cap de l'adolescence mentalement. Bon alors un jeu, j'ai eu nombre de demande mais là c'est une première il me faut quelques minutes pour réfléchir...........pas cache-cache car nos énergie sont trop faciles à repérer, pas de un deux trois soleil car j'ai de mauvais souvenirs d'une version Tchèque que j'ai testé l'an passé, je veux bien faire un jeu du chat mais alors ce sera donnant/donnant, j'aurais quelques questions pour toi et il faudra y répondre franchement si tu veux bien."

Kuro répondit par un grand sourire. Jouer à chat. C'était ce qu'elle préférait. Comment Terumi avait il fait pour deviner le jeu préféré de la mini-Hollow? Surement grâce à des capacités intellectuelles surhumaines. En tous cas, la nouvelle remplissait le cœur de la petite de joie. Jouer à chat! Trop bien! Kuro sautillait sur place avec des étoiles plein les yeux. Elle allai jouer avec quelqu'un! Elle était tellement à fond dans son délire qu'elle se souvint de plusieurs des questions de Terumi qu'elle avait zappé. Mais ce dernier n'était pas resté sans rien faire. Il s'était extirpé du fossé et semblait perdu au milieu de la route. Lorsque leur regards se croisèrent, il dit :

"D'ailleurs tu ne saurais pas par où c'est Karakura ? Je réussi à rien sans mon GPS."

Kuro pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche et enfin, la repencha de nouveau à droite sans dire mot en fixant le Vizard de ses grands yeux vides.

"Ben, il suffit de sauter dans les airs... Quand Kuro est en hauteur, Kuro voit plus loin que quand Kuro est sur le sol. Si Kuro et Terumi sautent, ils verront surement Karakura. D'ailleurs Kuro se demande ce qu'est un jépéhesse." Elle se tut en fixant le Vizard d'un air idiot. "Tu peux pas? Bouges pas, Kuro va le faire."

La mini-Arrancar bondit alors dans les airs et chercha du regard la ville. Elle se situait plein Est à un bonne heure de voiture de là et donc, à facilement une demi journée de marche. Lorsqu'elle atterrit, elle annonça fièrement.

"Karakura c'est par là." Elle fit un signe du bras pour indiquer la direction. "Si on marche on y sera dans beaucoup d'heures. Moins si on court. Parce que quand Kuro court, Kuro va plus vite que quand Kuro marche, incroyable, non?"

Lentement, elle se rapprocha du Vizard.

"Kuro est le petit nom de Kuro. Kuro s'appelle..." Elle consulte ses pense-bêtes. "Ku-Ro-Ga-Ne Shi-No-Bu! Et ça ne ressemble pas à un corbeau. Les corbeaux sont des oiseaux! Et les oiseaux, c'est le mal! La façon dont ils regardent Kuro juste avant de s'envoler! On dirait des conspirateurs! Kuro sait que les oiseaux complotent en secret un plan démoniaque pour détruire le monde! Kuro sait! Kuro a toujours su! Les oiseaux sont vilains! Les oiseaux son mauvais! MORT AUX OISEAUX!"

Elle venait de s'énerver toute seule comme une grande. Reprenant son calme elle continua.

"Et Kuro habite bien le Heuco Mundo. avant, il y a moult temps, Kuro vivait à Las Noches. Mais Kuro s'est perdue très très très très longtemps. Alors quand Kuro est revenue les autres Arrancars ils ont tapé dessus Kuro. Il ne voulaient plus de Kuro en Quinta Espada. Depuis Kuro vit toute seule dans le grand désert blanc. C'est triste, hein?"

Il y eu un très léger éclair de tristesse dans les abysses inexpressives que sont les yeux de la petite Arrancar. Mais très vite un grand sourire éclaira le visage de la mini-Arrancar.

"Enfin, Kuro a répondu à des questions! Jouons à chat!"

D'un sonido, elle passa derrière Terumi et le toucha doucement dans le dos.

"Chat!"

Puis elle fonça en direction de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:44

Avant tout, une chose semblait évidente aux Yeux de Terumi: Kuro l'appréciait, que ce soit son apparence sa façon de faire ou ses dires. Le premier intéressé trouvait ça étrange mais non moins agréable, déjà il n'aurait pas à se soucier de banalités comme se retourner toutes les 20 secondes pour vérifier qu'on n'essaye pas de lui planter quelque chose dans le dos. Ya pas à dire mais déjà ça soulage et ça en fait des emmerdes en moins. Bon revenons à nos moutons ou plutôt notre innocente brebis. La petite sautillait un peu partout et semblait comblée, vraiment comblée. Ses yeux irradiaient la zone de joie et de bonne humeur, sans doute était-elle heureuse de trouver un compagnon de jeu. En tout cas ce fut une sorte d'incompréhension qui suivit immédiatement ou presque quand Terumi lui demanda si elle avait la moindre idée de la direction de Karakura. Du moins il le pensait à la voir de nouveau pencher la tête de droite à gauche et afficher un regard assez inexpressif digne de celui d'une carpe anémique à l'agonie sur une plage. Elle avait déjà fait cette tête plusieurs fois auparavant, et à chaque fois quelque chose d'étrange lui était passer par la tête. En tout cas cette fois ça semblait un peu moins grave, à ce qu'elle répondit à Terumi du moins.

"Ben, il suffit de sauter dans les airs... Quand Kuro est en hauteur, Kuro voit plus loin que quand Kuro est sur le sol. Si Kuro et Terumi sautent, ils verront surement Karakura. D'ailleurs Kuro se demande ce qu'est un jépéhesse." Elle se tut en fixant le Vizard d'un air idiot.

S'en suivit un long moment de silence, on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas capter certaines parties de ce que sortait Terumi et elle était pleine de bonne volonté même le Vizard pouvait réussir à le sentir. Ses idées semblaient assez simplistes et irréalisables quand même, c'est vrai qu'on voyait plus loin de haut mais.....

"Tu peux pas? Bouges pas, Kuro va le faire."

Hey on n'interromps pas le narrateur ! Mais elle fout quoi ?! *mode commentateur on* Elle vient de sauter ! Terumi semble aussi souffler que moi à cet instant précis, c'est magnifique, c'est monumental on dirait qu'elle ne s'arrêtera jamais, oh putain c'est magnifique ! Alalalala et là voici qui recommence à tomber leeeeentement vers le sol dans un triple salto arrière avant d'atterrir comme une fleure. *Mode commentateur off* Erm, bon reprenons normalement le reste de cette histoire. Kuro venait donc de retrouver le plancher des vaches arborant un air fier alors qu'elle indiquait une direction d'un rapide mouvement de bras.

"Karakura c'est par là. Si on marche on y sera dans beaucoup d'heures. Moins si on court. Parce que quand Kuro court, Kuro va plus vite que quand Kuro marche, incroyable, non?"

Terumi était un peu déstabiliser, ce fut vraiment aussi simple de retrouver la trace de la ville ? En tout cas il ne put s'empêcher d'applaudir, que ce soit pour ce coup de main ou cette acrobatie qui méritait bien un 8/10 minimum. En tout cas Kuro se rapprocha encore plus peu après mettant légèrement le serpent mal à l'aise dans un premier à mesure qu'il la voyait s'avancer.


"Kuro est le petit nom de Kuro. Kuro s'appelle..." dit elle alors qu'elle baissait les yeux sur les penses bêtes attachés autour de son cou "Ku-Ro-Ga-Ne Shi-No-Bu! Et ça ne ressemble pas à un corbeau. Les corbeaux sont des oiseaux! Et les oiseaux, c'est le mal! La façon dont ils regardent Kuro juste avant de s'envoler! On dirait des conspirateurs! Kuro sait que les oiseaux complotent en secret un plan démoniaque pour détruire le monde! Kuro sait! Kuro a toujours su! Les oiseaux sont vilains! Les oiseaux son mauvais! MORT AUX OISEAUX!"

Bon c'était clair, elle avait un problème avec les oiseaux et pas un petit, les oiseaux des conspirateurs ce qu'il fallait pas entendre. Légèrement affligé Terumi baissa son chapeau histoire de cacher son visage mais il n'en pensait pas moins, prêt à hurler un "tiens un pigeon" bien sentit histoire de vérifier si sa réaction serait aussi exagérée et amusant qu'il le pensait. Il en fut dissuader par la perspective de se faire ainsi une ennemie d'une alliée facile à cause d'une trop grande curiosité et perversité. Ouais ça aurait été très con, et encore le mot était faible. Au lieu de cela il répondit franchement par quelque chose qui irait de plus dans le sens de Kuro.

"Bon d'accord dans ce cas désolé, c'était juste que je trouvais que ta coiffure était aussi belle que la ramure d'un corbeau pas que tu y ressemblais. De toute façon je suis plutôt du genre à les latter les oiseaux quand je les vois, surtout les pigeons *brrrrrrrrr*. Je ne supporte pas ces saletés."

Kuro sembla réagir à l'écoute des noms d'oiseaux, peut-être que ça lui évoquait d'autre choses qu'une conspiration mondiale d'ovipares couverts de plume au vu de l'air assez grave et triste qu'elle prit lentement alors.

"Et Kuro habite bien le Hueco Mundo. Avant, il y a moult temps, Kuro vivait à Las Noches. Mais Kuro s'est perdue très très très très longtemps. Alors quand Kuro est revenue les autres Arrancars ils ont tapé dessus Kuro. Il ne voulaient plus de Kuro en Quinta Espada. Depuis Kuro vit toute seule dans le grand désert blanc. C'est triste, hein?"

Une ex-espada ? Mais il n'attirait que ça Terumi ou quoi ? A croire qu'il était lié à jamais à eux sans le vouloir, enfin pour le Vizard cette information valait de l'or massif: Quoi de mieux qu'une Espada ou une Ex-Espada pour vous faire visiter le Hueco et vous en exposer deux trois ficelles ? Pourtant il se sentait en même temps un peu désolé pour elle tant elle eut l'air pitoyable en cet instant, ça n'avait pas dû être rose tous les jours pour la petite très loin de là même. En réponse il mit dans un premier temps sa main sur le dessus du crane de Kuro et commença à la caresser un peu comme on le ferait avec un chat. Il prit ensuite la parole.

"Ah ça, tu sais on trouve des connards un peu partout dans l'univers alors faut pas s'abattre pour si peu. Moi par exemple tu vois, je suis pris entre plusieurs feux depuis ma naissance et je passe mon temps à esquiver tentative de meurtres, expédition punitives, vengeances et quelques variantes pas bien jolie à voir. Et à chaque fois je réagissais de la même façon, je les envoyais chier, crever et pourrir dans la fosse commune la plus proche. Ignores ceux qui te défient, et garde les personnes qui comptent auprès de toi...c'est ce que dirait une personne normale du moins."

Il se gratta ensuite nerveusement l'arrière du crane, un peu pris à court et ne sachant pas si ce qu'il venait de dire aiderait en plus de ne pas être habituer à ce genre de discours. Que ça n'ait ou pas marcher Kuro reprit son magnifique sourire bien rapidement alors qu'elle beugla.

"Enfin, Kuro a répondu à des questions! Jouons à chat!"

Ben elle se remettais vite la petite, elle venait déjà de passer derrière Terumi et de lui coller une légère tape dans le dos en murmurant "chat !" avant de se barrer en direction de Karakura ou du moins la direction général made in Kuro de la ville. Elle partit comme une flèche d'un coup, elle était déjà à peine visible au loin quand le Vizard commença à se mettre en route. Au départ il commençait à la rattraper, slalomant entre voitures, arbres et plantations sur le chemin. Pourtant il y eut un moment où la vitesse de Terumi se mit à déclindre, il n'aurait jamais dû sous estimer la puissance de a pratique régulière de son shunpo car à ce train là il allait se faire laminer. Il voyait bien que Kuro ralentissait pour suivre son rythme et ça, ça l'emmerdait vraiment ! Compétitif comme pas deux, le Vizard voulait y aller à fond mais hésitait longuement à utiliser sa puissance. Après tout la dernière fois qu'il avait sortit ses pouvoirs de Vizard il dut passer en express devant un guérisseur pour revenir à son état normal. Le problème avec son masque c'est que ce n'est pas lui qui vole en éclat mais la peau de son utilisateur. Bah il n'y avait pas vraiment de risque sur ce coup, il faudrait plus de trois heures d'utilisation avec un sabre scellé et son niveau de puissance actuel pour que les dégâts puissent se voir sur son corps. Il passa donc sa main lentement devant son visage, le tout avec classe, dévoilant petit à petit le masque qui apparaissait sur le chemin de son passage. Le masque mit en place, seul un de yeux de Terumi était visible par le seul et unique trou de la pièce de chitine. Le masque en lui même atténuait un peu le côté menaçant et meurtrier de la stature et l'aura du Vizard lui donnant un air moins sérieux et plus joueur. Justement ce dont il avait besoin. Gonflé à bloc, il utilisa son boost de vitesse pour faire une remontée fulgurante qui sembla prendre à court Kuro alors que le porteur de poison retourna la petite tape de Kuro sous la forme d'une très légère pichenette sur le front alors qu'on pouvait l'entendre dire depuis l'arrière de son masque tout en lâchant un très léger ricanement qui pour une fois n'avait rien de menaçant ni incisif, ni de provocateur.

"C'est toi le chat Kuro, héhéhéhéhé."
dit-il alors qu'il prit à son tour la tête dans ce jeu où Kuro paraissait des plus fortes

C'était tout simplement l'expression de son intérêt et amusement par rapport à cette situation qu'il prenait très au sérieux. Kuro aussi d'ailleurs devait se donner à fond selon ce qu'avait pu estimer Terumi en l'observant un peu. La route jusqu'à Karakura se promettait d'être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:28

La mini-Arrancar était encore plus contente que tout à l'heure. Terumi aussi détestait les oiseaux! Ils avaient un point commun de plus. Si ils continuaient à se découvrir des points communs, Kuro, qui appréciait déjà fortement le Vizard, risquait fort de tomber amoureuse du type aux cheveux vert pomme. Il voyait Kuro, il était gentil, il détestait les oiseaux et proposait de jouer à "chat"! Il était clair comme le jour que dans l'esprit dérangé et embrumé de la petite, Terumi avait toute la panoplie de l'homme idéal. Bon, hormis le fait qu'il avait déblatéré un truc super long et qui semblait avoir quelque chose à voir avec l'histoire personnelle du Vizard et que, en plus, Kuro n'y avait rien compris; tout allait bien.

Mais le plus important à l'heure actuelle pour Kuro, c'était de jouer. Elle venait juste de toucher son copain et le transformer en "chat" que la mini-Arrancar fila comme une fusée vers Karakura. Il faut dire que la petite aimait courir. Elle passait des journées entières dans le Grand Désert Blanc où elle ne faisait que ça. Ce devait être son coté Forrest Gump, enfin, a force de courir seule, elle était devenue vachement bonne dans cette discipline. La seule chose qui lui pesait était l'absence de compagnons de jeux. Mais elle venait d'en trouver un super. Terumi. Certes il avait les cheveux verts, mais il était très gentil. Il laissait même gagner Kuro à la course. A moins que l'Arrancar de poche aille trop vite pour lui? Elle ralentit alors un peu sa course pour pas que le Vizard perde la Hollow de vue. Et surtout pour pas que ce dernier ne se décourage. Car le but du jeu du chat, du moins aux yeux de Kuro, c'était le frisson d'excitation que provoquait le fait d'être poursuivie. Donc si elle le semait, le jeu en lui même perdait tout son intérêt.

Mais alors qu'elle se retournait une fois de plus pour voir où était le jeune gentil garçon, Kuro remarque que le Vizard avait mis sa main sur son visage. La mini-Arrancar sentit que son compagnon de jeu changeait, c'était un peu comme si il devenait un peu plus comme elle. Oui, clairement le Reiatsu de Terumi se rapprochait de plus en plus de celui d'un Hollow. Kuro le sentait à sa façon bien qu'elle fut incapable d'expliquer la transformation. C'était peut être à cause de ça qu'elle l'avait immédiatement trouvé sympathique. Avait-elle réussi à percevoir le coté Hollow de cet individu? Évidemment que non! Kuro avait apprécié la tenue de Terumi, et donc elle avait accepte de fait que c'était un gentil garçon. Mais en l'occurrence le gentil jeune homme venait de faire un départ de boulet de canon. Il allait tellement vite que la mini-Arrancar n'eut même pas le temps de réagit que son camarade de jeu était déjà à son niveau. Il effleura la petite d'une tendre pichenette sur son front avant de lui lancer d'un air amusé.

"C'est toi le chat Kuro, héhéhéhéhé."

L'Arrancar était tellement surprise par le fait de s'être fait rattrapée ainsi qu'elle éclata d'un rire clair et franc. Terumi était vraiment un garçon des plus amusant. Sans se soucier outre mesure de la transformation de son ami, elle partit à sa poursuite en rigolant. D'habitude, elle n'aimait pas trop poursuivre, mais, là, il s'agissait d'un personne très spéciale, alors même lui courir après était agréable pour la mini-Hollow. Elle suivait le dos noir et fin de son ami. Le regardant serpenter entre les voitures, les gens, divers obstacles comme des panneaux de signalisation, des cyclistes etc... A cette vitesse, Kuro ne pouvait dire qu'elle gagnait à rattraper son retard sur sa proie. En fait, même si c'était très léger, elle perdait, lentement mais surement, du terrain sur le Vizard.

Le décor autour de nos deux héros aussi avait changé. Ils étaient sortis de la forêt et traversaient actuellement des zones industrielles en périphérie de Karakura. Le trafic routier y était de plus en plus dense et ils devaient de plus en plus jouer les équilibristes pour ne pas percuter malencontreusement un véhicule. De plus en plus, Kuro envisageait de libérer son Zanpakuto pour finalement toucher le Vizard. Malheureusement, dans l'esprit de la petite, se résoudre à cette extrémité, c'était tricher. Et tricher au jeu, c'était pas bien. Alors, elle se résigna à continuer de courir. Ils étaient à présents dans les communes résidentielles entourant le centre ville de Karakura. Il y avait de plus en plus de monde avec qui devaient composer nos deux joueurs. Et c'est là que le drame arriva. Un crissement de pneu, un bruit terrible, des coups de klaxon. Kuro était étendue au milieu de la voie, sonnée, elle venait de se faire faucher par un véhicule à une intersection. La petite n'avait tout simplement pas vu le danger arriver tant elle était focalisée sur le dos de Terumi.

Les humains, ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer. En effet, aucun des témoins de l'accident ne pouvait voir ce que la fourgonnette qui venait de renverser Kuro avait heurté. Mais pourtant, il était évident qu'il y avait eu carambolage. Il suffisait de voir les tôles froissées. Mais, à la grande incrédulité des badauds, il n'y avait pas de corps. Rien. C'est alors qu'elle se leva. Son bras droit et sa hanche étaient en miettes. Elle saignait de la tête, mais il était impossible de savoir d'où provenait ce sang. Visiblement très irritée, elle plongea sa main gauche dans la première ombre venue et en tira son Zampakuto.

"Fondete en las sombras! Tinieblas!"

C'est alors que toutes les ombres aux alentours furent comme attirées par l'Arrancar, formant une sorte de cocon que même les humains purent voir. Puis, la chrysalide sombre implosa. Ce qui en sortit fut une forme libérée d'Arrancar. La lame du Zanpakuto avait changé de couleur, devenant noire comme la nuit. Et Kuro avait repris son apparence d'Espada, mais bizarrement, elle était physiquement très semblable à la Kuro habituelle. Juste que ses iris s'étaient teints en violet, que sa peau avait viré au blanc ivoire et trois points mauves étaient apparus sous ses yeux, Kuro demeurait Kuro.

Cependant, l'Arrancar, sous sa forme fraichement libérée et régénérée de ses blessures, ne semblait pas très commode, son visage ne souriait plus du tout et elle avançait lentement vers les pauvres humains sabre à la main. C'est au moment où elle allait effectivement tuer les humains qu'elle se rappela qu'elle jouait à chat avec Terumi. Alors, elle essaya de percevoir son énergie spirituelle. Puis, elle disparut.

Elle réapparut juste à coté de son ami Vizard. Kuro venait d'utiliser une des propriétés de son Zanpakuto en forme libérée. "El paso de las sombras". Une technique qui lui permet de se téléporter d'une ombre à une autre. Elle avait ainsi comblé tout le retard qu'elle avait sur son ami, et profita même de sa surprise pour lui saisir le bras doucement.

"Kuro a attrapé Terumi chan! Tu cours drôlement vite! Plus que Kuro!" Elle fit de nouveau son manège en penchant la tête alternativement à droite puis à gauche. "Maintenant Kuro est fatiguée! Et Kuro a faim! Tu connais un endroit où on peut manger? Puis t'as des questions à poser à Kuro aussi! Mais... tu les posera à Kuro pendant que Kuro mangera!"
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:36

Joie et allégresse, deux sentiments s'entremêlant à l'heure actuelle dans l'esprit corrompu du Vizard qui venait de revêtir son masque. Cela faisait des années qu'il ne les avaient ressenties avec tant d'intensité, étais-ce le fait du masque qui recouvrait son visage le poussant inlassablement vers la plus pure et profonde des folies ? Ou bien étais-ce le reiatsu de Kuro, qui le suivait de près, qui agissait sur lui un peu comme sa propre aura déformé et néfaste sur le commun des mortels et certaines entités ? Ici non plus il ne trouvait de réponse et bientôt ces détails commencèrent à l'indifférer alors que ses mouvements, aussi rapides soient-ils, se faisaient de plus en plus désordonnés et improbable comme s'il essayait de défier son propre corps et la réalité en général en se déformant la colonne dans tous les sens comme le ferait un serpent traquant une proie. Sa notion du temps aussi se déformait, les secondes lui paraissaient des minutes, des heures, des jours, des semaines, durant lesquelles il aurait renier le peu de lucidité qu'il lui restait dans un vaste éclat de rire séculaire remuant les fondements même de la création. Et malgré cela il trouvait le temps, entre deux crises de folies, de jeter de nombreux coups d'œil à Kurogane qui commençait à avoir du mal à le suivre, allant même jusqu'à avancer en lui faisant face tournant ainsi le dos aux éventuels danger qui se rapprochaient de lui comme des humains, ou encore des voitures, voir même de la végétation. Cependant il n'en percuta qu'un nombre très réduit, la faute à sa trajectoire aléatoire serpentant habilement entre les obstacles sans même qu'il ne s'en rende compte à moins qu'il ne le fasse instinctivement ou sur les directives de l'esprit de son arme, Orochi.

Il venait de dépasser le tiers du chemin qui le séparait de Karakura sans même y prêter la moindre attention, uniquement concentré sur 'le jeu' et sa camarade Terumi modulait de manière complètement aléatoire vitesse et trajectoire de manière à rendre le tout plus intéressant et malgré le fait que sa vitesse n'était que légèrement supérieure à celle de Kuro mais allez essayer de rattraper quelqu'un qui bouge comme une anguille et sans aucune logique apparente si ce n'était une direction très générale. Il lui était déjà arriver de péter un câble mais jamais à ce point et le plus étrange était qu'il semblait y prendre un énorme plaisir et une satisfaction non moins dissimulée comme s'il était heureux de pouvoir s'éloigner quelques instant de son esprit calculateur, rationnel et pourrie jusqu'à la moelle par une avarice aux proportions bibliques. Et alors que sa conscience se réorganisait il reprit un semblant de contrôle, l'instabilité de son état était toujours là cependant et le faible équilibre ne demandait qu'à se briser à nouveau alors qu'il commençait à converser.

"Héhéhéhéhéhé, allez plus vite.....Kuro...je suis certain que tu peux encore faire mieux."

Et il accéléra une nouvelle fois commençant à creuser un peu l'écart entre lui et l'Ex-Espada lui dévoilant ses deux yeux de reptiles grand ouverts sur les siens. Du vide contemplant de la désolation, le spectacle semblait un peu surréaliste et pourtant. Ce qui était aussi surréaliste, voir plus en fait, c'était de constater à quel point les deux êtres semblaient se délecter de cette course-poursuite tels deux jeunes bambins qui plafonnaient tout de même à plus de 4000 ans en cumulant leurs âges. Et déjà ils s'extirpaient de la foret pour s'engouffrer dans une vaste zone industrielle aux abords de Karakura, la circulation beaucoup plus dense et les nombreux bâtiments transformaient le jeu en véritable épreuve de force alors que Terumi prenait doucement un peu de hauteur pour s'offrir une confortable avancée à l'abri des véhicules humains. Il arrivèrent ensuite à un complexe résidentiel en effervescence à cette heure de la journée et alors que Terumi avait depuis quelques temps déjà choisit les toits de habitations comme surface pour contribuer à son avancée Kuro elle continuait à slalomer dans les rues avec de plus en plus de difficultés à mesure que le trafic épaississait. Et bientôt un boucan à peine croyable retentit, ce qui poussa instinctivement le Vizard dont l'esprit était partiellement reconstruit à se stopper. Il s'orienta à l'aide des bruits émis par cette vermine humaine qui pullulait autour d'un accident de la route, tous avec leurs portables et leurs appareils photos n'ayant même pas l'idée d'aller aider le conducteur sous le choc à s'extirper de la carcasse qui lui faisait désormais office de véhicule. Kuro était en vue, saignant et visiblement très énervée chose étonnante et inhabituelle à la fois alors qu'elle jetait un regard bien connu de Terumi sur les humains incrédules, celui d'un assassin sur le point de passer à l'action. Elle semblait avoir souffert du choc mais ne montrait pourtant aucune douleur alors qu'elle plongeait sa main dans l'ombre la plus proche d'elle comme s'il ne s'agissait que d'une simple flaque d'eau opaque pour en tirer une lame, son zanpakuto. Affutée, menaçante, avide de sang autant d'adjectif pouvant qualifier cette arme qui représentait l'opposer ou presque de la Kuro que connaissait Terumi. Elle prononça ensuite la formule de libération de son arme

"Fondete en las sombras! Tinieblas!"

C'est alors que les ténèbres commencèrent à s'agglutiner autour de Kuro, les ombres de toutes les choses présentent aux alentours semblaient attirées par elle formant une épaisse gangue opaque autour de son corps qui ne fut bientôt plus visible alors que l'âme de Terumi battait en écho des distorsions de son ombre tout en admirant ce magnifique spectacle. Le cocon de l'Arrancarette implosa par la suite sous la pression de l'énergie spirituel qu'il contenait, dévoilant une Kuro aux allures fantomatiques assez peu changée physiquement. Ses blessures étaient en grande parties guéries mais elle dégageait une très forte envie de tuer envers ces humains, son sourire avait disparu remplacer par une expression assez neutre et impersonnelle. Du moins ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle sente à nouveau la présence de Terumi, elle sembla alors revenir un peu à la normale. Elle disparut alors du champ de vision de Vizard qui sentit quelque chose lui attraper le bras quelques instants plus tards. Il se retourna pour tomber en face de Kuro, Iris jaune face à Iris violet, alors qu'elle s'extirpait de son ombre.

"Kuro a attrapé Terumi chan! Tu cours drôlement vite! Plus que Kuro!" dit-elle d'un air ravi penchant de nouveau la tête à droite et à gauche "Maintenant Kuro est fatiguée! Et Kuro a faim! Tu connais un endroit où on peut manger? Puis t'as des questions à poser à Kuro aussi! Mais... tu les posera à Kuro pendant que Kuro mangera!"

Terumi soupira de soulagement de voir qu'elle allait bien et était toujours égale à elle même avant de faire voler en éclat le masque qui recouvrait son visage, emportant un petit fragment de peau, ressemblant légèrement à de la porcelaine, sous son oeil gauche. Il y passa sa main et rapidement le petit défaut de son visage disparut alors qu'il sortait un mouchoir de sa poche à l'aide de sa main droite essuyant les quelques traces de sang présentes sur le visage de Kuro.

"Tu es assez forte toi aussi tu le sais ? La prochaine fois cependant essaye, si tu en as l'occasion, de faire un peu plus attention à ce qui arrive devant toi. Il serait dommage d'abimer une si jolie et gentille fille, non ?" dit Terumi tout en rangeant le mouchoir dans sa poche "Enfin, pour le moment allons te trouver de quoi manger. Vu qu'aucun de nous n'a de gigai sous la main on va devoir faire ça à l'ancienne et subtiliser de quoi se nourrir........Attends moi là-haut je reviens" dit Terumi en pointant le toit d'un bâtiment qui semblait parfait pour un pique-nique

Ainsi le Vizard s'envola en direction de plusieurs endroits stratégiques de cette zone qu'il avait repérer sur l'aller quand il avait encore sa voiture sous la main. Il commença son raid culinaire sur une pizzeria et vola à un livreur une Quatre Fromage et une Mexicaine très épicée. Il prit ensuite le chemin d'un autre vendeur de plat à emporté et partit cette fois avec deux plats de nouilles, une pièce de boeuf et un peu de riz. Il récupéra ensuite quelques sucreries dans un super-marché alors qu'il revenait vers Kuro, ça il était certain qu'elle aimerait. Une fois revenu il posa tout à terre prit une part de la pizza Mexicaine et se posta le dos contre le mur de la cage d'ascenseur qui offrait à la fois u dossier confortable et une couverture contre le soleil alors qu'il frottait ses yeux légèrement fatigués par tout ce qui venait de se passer. Il prit une nouvelle part, ayant finie la première, juste pour mieux la voir se faire emporter par un pigeon. L'oiseau n'eut pas le temps de faire 5 m que Terumi sortit son Hebi qui se déploya tel un lasso spectrale enlaçant la créature décérébrée avant de la mordre, lui injectant une dose de poison qui liquéfia immédiatement la créature en une masse poisseuse qui n'atteignit pas la part de pizza par chance.

"Saloperies de piafs" dit Terumi en récupérant sa part

Il se tourna par la suite vers Kuro, dont les yeux pétillants lorgnaient les bonbons dont déjà un sac venait de disparaitre, ce qui fit lâcher un petit rire bref et concis à Terumi avant qu'il parle à l'arrancar.

"Dis Kuro, c'est comment le Hueco Mundo ?" Demanda calmement Terumi "Je te demandes ça car je n'ai jamais rien connu d'autre que le monde réel, et que j'en ai vraiment ma dose. J'hésitais entre partir faire chier les shinigamis chez eux où aller voir ce qui se passe dans le monde creux et y faire un peu de tourisme. Je suis aussi assez curieux de l'espada depuis que jen ai rencontrer trois des actuels et j'aimerais en savoir plus sur le sujet que ce que me balancent les dieux de la mort que je coince régulièrement. C'est dans tes cordes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:18

Pour toute réponse, le Vizard soupira. Mais ce n'était un souffle d'exaspération que poussait généralement les gens après avoir passé un peu de temps avec Kuro. non, il s'agissait d'un soupir de soulagement. Était-il heureux que l'Arrancar de poche aille bien? Qu'elle n'ait tué personne? Ou qu'elle soit restée elle-même malgré sa libération? Son masque se désagrégea lentement laissant de nouveau place au visage de Terumi qu'elle connaissait. Juste un petit lambeau de peau fut oublié sous son œil gauche. D'un geste désinvolte de la main,il rectifia cette erreur. Puis il sortit un mouchoir d'un de ses poches pour essuyer le sang qui souillait le visage de Kuro. Cette dernière était contente. C'était la première fois qu'un personne avait autant d'attentions pour elle. La petite souriait, son regard pétillait de joie.

"Tu es assez forte toi aussi tu le sais ? La prochaine fois cependant essaye, si tu en as l'occasion, de faire un peu plus attention à ce qui arrive devant toi. Il serait dommage d'abimer une si jolie et gentille fille, non ?"

Le visage très pâle de Kuro s'empourpra soudain. Le rouge monta sur son visage comme une jauge qui se remplit. Et, une fois que tout son visage eut pris une jolie teinte coquelicot, une brève vapeur sortit de son nez fin et de ses oreilles, soulevant au passage ses cheveux tout en faisant le même bruit qu'une locomotive. Puis son visage reprit sa teinte normale aussi sec. Il... lui... cet homme... il la trouvait jolie? Et gentille? Kuro sentait des papillons virevolter dans son estomac. Elle se sentait vraiment très étrange. Elle ne savait trop quoi faire, ce qu'il venait de dire et de faire était si soudain...

"Enfin, pour le moment allons te trouver de quoi manger. Vu qu'aucun de nous n'a de gigai sous la main on va devoir faire ça à l'ancienne et subtiliser de quoi se nourrir........Attends moi là-haut je reviens" dit Terumi en pointant le toit d'un bâtiment qui semblait parfait pour un pique-nique.

Kuro ne posa pas plus de questions et alla sur le toi pendant que le Vizard allait chercher de quoi se sustenter. La petite en profita pour voler un drap qui séchait sur un fil afin de s'en faire une nappe pour pique-niquer. Elle l'attendait là, tranquillement assise en tailleur. Et lorsqu'il revint, elle put contempler le festin que ce dernier avait apporté. Il y avait deux pizzas, une aux fromages et l'autre sentait fort la viande et les épices, deux boîtes de nouilles japonaises, un bol de riz, un peu de bœuf et enfin des sucreries. Terumi s'adossa contre le mur de la cage d'ascenseur. Ainsi, il était à la fois confortablement installé mais aussi à l'ombre. Une fois installé, il prit une part de Mexicaine et Kuro quant à elle prit un bout de la quatre fromages qu'elle picora tout en mangeant des bonbons. Terumu prit une nouvelle part, ayant finie la première, juste pour mieux la voir se faire emporter par un pigeon. L'oiseau n'eut pas le temps de faire cinq mètres que le Vizard sortit son Hebi qui se déploya tel un lasso spectrale enlaçant la créature décérébrée avant de la mordre, lui injectant une dose de poison qui liquéfia immédiatement la créature en une masse poisseuse qui n'atteignit pas la part de pizza par chance.

"Saloperies de piafs"

Kuro put voir par l'exemple que son compagnon aussi haïssait les volatiles. Entre deux bouchées de pizza, elle répondit.

"Nyup! Sales bêtes! Mort aux oiseaux!"

Il se tourna par la suite vers Kuro, dont les yeux pétillants lorgnaient les bonbons dont déjà un sac venait de disparaitre, ce qui fit lâcher un petit rire bref et concis à Terumi avant qu'il parle à Kuro.

"Dis Kuro, c'est comment le Hueco Mundo?" Demanda calmement le Vizard"Je te demandes ça car je n'ai jamais rien connu d'autre que le monde réel, et que j'en ai vraiment ma dose. J'hésitais entre partir faire chier les Shinigamis chez eux où aller voir ce qui se passe dans le monde creux et y faire un peu de tourisme. Je suis aussi assez curieux de l'Espada depuis que j'en ai rencontré trois des actuels et j'aimerais en savoir plus sur le sujet que ce que me balancent les dieux de la mort que je coince régulièrement. C'est dans tes cordes?"

Kuro pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche et enfin, la repencha de nouveau à droite sans dire mot en fixant le Vizard de ses grands yeux vides.

"Le Hueco Mundo, c'est plein de sable blanc et il y fait tout le temps nuit. Sauf à Las Noches le palais de l'Espada ou le plafond est un faux ciel mais Kuro ne sait pas comme ils ont mis un ciel bleu dans un bâtiment. Puis pourquoi ça s'appelle nuit alors qu'il y fait jour?" Elle prit une seconde part de pizza qu'elle croqua avidement. "C'est drôlement bon ça!" Puis elle continua. "Si Terumi est sage Kuro l'emmènera dans sa maison de le Grand Désert Blanc. C'est très loin de Las Noches, mais c'est là où Kuro vit. Il faudra juste que Kuro ouvre un Garganta. Et aussi que Kuro reprenne de la nourriture, il n'y a pas grand chose à manger dans le Hueco Mundo à part des Hollows. Mais Kuro est végétarienne, enfin, ptêt' que toi tu aimes manger des Hollows... Kuro pourrait te dire moult choses, mais Kuro ne sait pas ce que Terumi chan veut savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:44

Terumi savourait son repas bien à l'ombre, laissant vaquer son regard entre Kuro et la flaque verte qui fut autrefois un oiseau. Le vizard partageait le dégout de l'arrancar pour ces saletés mais ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'efficacité de son poison et sa virulence étonnante. Ça lui donnait presque envie de chopper le premier humain passant en contrebas pour observer si cela marchait toujours aussi bien sur eux. Peut-être plus tard, car l'heure n'était pas au carnage même si l'envie le démangeait énormément. Il verrait en temps utile une bonne vieille boucherie à l'ancienne en envenimant deux trois petites relations entre Yakuza ou en éliminant la concurrence comme ce matin. Le plus important pour le moment c'était de passer du temps avec Kuro, faire plus ample connaissance, récolter des informations et essayer de comprendre quelle était cette emprise que la petite avait sur Terumi qui ne savait même pas ce qui lui passait par la tête. Franchement autant jouer avec elle ça c'était son style au vu de ses prédispositions et son gout pour la chose mais s'inquiéter pour quelqu'un......ça c'était nouveau ou presque. En 1400 ans il ne dut y avoir que trois fois où ça lui était arriver et c'était concentrer dans le dernier siècle. Il s'étonnait même à se demander s'il n'avait pas craquer pour la petite, ça aurait pu être une explication logique mais qui incluait le fait que Terumi ait un coeur et une conscience ce qu'il n'arrivait pas à encaisser. C'était clair que Kuro n'était pas indifférente face au Vizard, rien que le fait qu'elle soit restée auprès de lui en était un indice. Et puis en général quand on devient rouge écarlate après que quelqu'un vous ait porter un peu d'attention il n'y a pas 36 solutions. Étrangement, il n'avait pas peur. Un peu d'appréhension à l'idée qu'une créature comme lui puisse être contaminer par le cœur de son hôte après tant d'années certes mais la curiosité de voir où ce changement pourrait le mener était la plus forte. Et puis de toute façon son désir de faire cramer le monde et sa fascination malsaine pour les couteaux étaient toujours là donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des chaos imaginable par ses synapse millénaires. Bon par contre il se disait qu'il allait devoir foutre un bon gros bordel doublé d'un crime infâme pour équilibrer l'équation qui s'écrivait dans un recoins obscur d'un tableau bien planqué au cœur de la bibliothèque de son monde intérieur.

C'est alors qu'il fut tirer de force hors de ses pensées par la voix de Kuro qui répondit enfin à ses interrogations posées quelques instants plus tôt. Elle fixait Terumi de son habituel regard vide, le Vizard de son côté laissait les siens à découverts comme lors de la course poursuite/jeu du chat qui avait finit en carambolage. Il écoutait en silence Kuro répondre, continuant à savourer une bonne partie des provisions qu'il avait barboter à droite et à gauche dans ce cadre calme et agréable à cent mille lieues de ce que côtoyait le Vizard en temps normal

"Le Hueco Mundo, c'est plein de sable blanc et il y fait tout le temps nuit. Sauf à Las Noches le palais de l'Espada ou le plafond est un faux ciel mais Kuro ne sait pas comme ils ont mis un ciel bleu dans un bâtiment. Puis pourquoi ça s'appelle nuit alors qu'il y fait jour?"

Elle s'arrêta alors, prenant une nouvelle part de pizza qu'elle enfourna directement dans sa bouche grande ouverte éclaboussant alors ses vêtements avec un peu de graisse et de sauce tomate.

"C'est drôlement bon ça!" Lâcha-t-elle alors

Terumi ne put contenir un petit ricanement moqueur alors qu'il lui tendait un nouveau mouchoir.

"Tu devrais faire plus attention quand tu manges ce genre de truc, la nourriture ça peut être fourbe surtout la sauce tomate."

Elle prit le mouchoir et continua ensuite sa réponse.

"Si Terumi est sage Kuro l'emmènera dans sa maison de le Grand Désert Blanc. C'est très loin de Las Noches, mais c'est là où Kuro vit. Il faudra juste que Kuro ouvre un Garganta. Et aussi que Kuro reprenne de la nourriture, il n'y a pas grand chose à manger dans le Hueco Mundo à part des Hollows. Mais Kuro est végétarienne, enfin, ptêt' que toi tu aimes manger des Hollows... Kuro pourrait te dire moult choses, mais Kuro ne sait pas ce que Terumi chan veut savoir!"

Terumi failli cracher en une fois tout ce qu'il avait dans la bouche à l'écoute de cela tant il fut étonner; elle l'invitait carrément d'un coup comme ça à venir avec elle au Hueco directement à sa maison. Il ne faisait rien qui pouvait paraitre discourtois dans ses actions en temps normal mais là il était vraiment sous le choc de la voir lui faire confiance aussi rapidement et facilement. Une première, il mit un temps avant de répondre essayant de faire revenir à l'endroit la bouffe qui venait de se barrer dans le mauvais sens dans son œsophage toussant légèrement alors qu'il organisait sa réponse en parallèle. Ayant manquer de s'étouffer il répondit enfin hésitant un peu dans un premier temps. La vie dans le monde des humains commençait à l'ennuyer et il se sentait oppresser à chaque instant en respirant l'air appauvrit en énergie spirituelle de cette dimension. Ah, si seulement le quincys étaient encore là pour en vaporiser un peu dans l'air. Et puis avec tous ces arrancars qui venaient lui demander de venir rejoindre leur petit groupe juste pour servir les projets d'une tierce entité, ça commençait à l'énerver à croire que cette personne voulait lui voler son job. Venir au Hueco sans rejoindre les forces de l'espada, ça semblait être une bonne idée le temps d'analyser la situation.

"Venir chez toi ? Tu n'y vas pas par quatre chemins Kuro. C'est un peu soudain mais......ben si je peux revenir ici arroser ma pelouse et arranger le portrait de deux trois personnes je ne vois pas de raisons de dire non vu que mon portable devrait pouvoir marcher depuis là-bas, assez normal à la vu du prix auquel je l'ai payer et les problèmes que j'ai eu pour me le fournir." dit-il calmement
"Bon pour l'espada en fait je désirait savoir si tu connaissait des détails comme leur recrutement, leurs affectations ou le projet de leur chef ainsi que son identité et deux trois autres détails qui te paraissent important."

Il doutait encore un peu de ce qu'il venait de dire et de faire mais se disait qu'il était trop tard pour tout retour en arrière, ben dans tous les cas il s'était bien amuser donc quoiqu'il arrive la journée n'était pas perdue. A l'inverse de la patrouille de shinigamis qui venait d'atterrir en face des deux êtres, toujours là quand il ne faut pas ces petits gars si jeunes et si inexpérimentés tout juste bon à servir de bouffe pour Hollow ou à se faire convertir en de simples anti-stress. Et ils allaient prendre cher les pauvres, Terumi n'était pas vraiment d'humeur à être déranger aujourd'hui ni à jouer avec leurs nerfs avant de porter le coup fatal. Même pas la peine de les laisser ouvrir la bouche pour envoyer diverses menaces ou explications ça non, ils n'en auraient pas le temps de toute manière. Ainsi d'un seul mouvement il tira Orochi depuis son fourreau, idéalement planquer dans le dos de la vipère, et l'envoya voler de toute ses forces dans le crane du premier shinigami, le plus proche de sa position pour être exact. Le choc fut terrible, le pauvre mourut sur le coup mais son crâne manqua de peu d'être séparer du reste de son corps. Ses trois compagnons incrédules venaient à peine de se rendre compte de ce qui venait de se passer alors qu'une deuxième lame venait se planter dans le shinigami du milieu qui mit un temps avant de réaliser que lui aussi venait de mourir. De pauvres minables, pourquoi continuaient-ils à envoyer des personnes incapables de se défendre en patrouille ? Sans aucun doute par manque de moyen et de troufions de qualité. Les deux dieux de la mort restant semblaient plus sûrs d'eux que leurs camarades morts, déjà il tenaient correctement leurs zanpakuto c'était pas si mal. Terumi était debout, toutes lames dehors et franchement énerver. Il jeta une première série de couteaux lui donnant ainsi le temps de récupérer Orochi à l'aide d'un shunpo bien sentit alors que les bleus se protégeaient du mieux qu'ils pouvaient des projectiles empoisonnés. Termi eu juste ensuite à foncer en ligne droite sur l'un des deux shinigami et à le poignarder de manière répétée dans le dos jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, envoyant par la suite voler son corps dans la rue. Le dernier eut un traitement de faveur, sa tête fut fracasser contre le béton encore et encore et encore par les semelles de Terumi qui l'avait au préalable plaquer au sol durant son assaut désespérer. Il dépoussiéra son costume et essuya une petite tache de sang sur ses manches avant de porter à nouveau son attention vers Kuro.

"Vraiment ils n'apprennent jamais à leur nouveaux d'éviter les sources massives de reiatsu ou quoi ? Bon par contre va savoir s'ils étaient venu pour moi ou pour toi.......Ils ne sont même pas amusant à éliminer c'est d'un exaspérant."

Les petites merdes avaient vraiment énervées le Vizard qui pestait sur leur présence écrasante ces derniers temps mais il le faisait en aparté et en silence de manière à ne pas gêner, énerver ou apeurer l'arrancarette. Au final il réussit à se calmer et reprit un léger sourire sans même s'en rendre compte alors qu'il regardait Kuro. Il prit une nouvelle part de la pizza mexicaine et un bol de Ramen tiède plaquer au fond du baluchon et se posta à nouveau à sa place attitrée poussant de larges soupires.

"Après on s'étonne quand je dis que j'aimerais faire bruler la soul society et plus particulièrement le QG des shinigamis. Ils n'ont qu'à pas venir ici me provoquer et me déranger tous les jours. Et puis c'est sympa un bon petit feu, ça réchauffe le corps et l'âme en une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:59

Kuro s'était tachée en mangeant de la pizza. La sauce tomate ne ferait aucun cadeau aux habits de la mini-Arrancar. Mais elle ne se rendit point compte qu'elle avait sali ses habits même lorsque son ami Vizard le lui fit remarquer. Prenant le mouchoir que l'homme aux cheveux verts lui tendait, elle continua de parler.

"Si Terumi est sage Kuro l'emmènera dans sa maison de le Grand Désert Blanc. C'est très loin de Las Noches, mais c'est là où Kuro vit. Il faudra juste que Kuro ouvre un Garganta. Et aussi que Kuro reprenne de la nourriture, il n'y a pas grand chose à manger dans le Hueco Mundo à part des Hollows. Mais Kuro est végétarienne, enfin, ptêt' que toi tu aimes manger des Hollows... Kuro pourrait te dire moult choses, mais Kuro ne sait pas ce que Terumi chan veut savoir!"

Terumi était visiblement très surpris pas la réponse de Kuro. Ou peut-être à cause du fait qu'elle l'invite aussi spontanément chez elle dans le Hueco Mundo. Elle ne savait pas. Il avait failli cracher la nourriture qu'il mâchonnait. Pour la mini-Arrancar, il était évident que le Vizard avait avalé de travers. Faut dire qu'il mangeait sacrément vite le bougre. Ses parents ne lui avaient donc pas appris à savourer les aliments? Elle le regarda reprendre son souffle tant bien que mal. Mais il faut savoir qu'aucune douleur, aucune situation n'exempte Kuro de ses habituelles leçon de morale à la Kuro.

"Hé bé, voilà ce qui arrive quand on mange trop vite! Après on s'étouffe! C'est pas bien! Faut pas manger vite! C'est un des critères à Kuro! Manger lentement, manger surement! Manger vite c'est mal! Tout le contraire de ce qui est bien! Les gens devraient écouter Kuro plus souvent. Le monde irait mieux si Kuro décidait!"

Alors que le pauvre Terumi reprenait enfin son souffle, sous le regard pleins de reproches de Kuro qui continuait son sermon comme quoi "il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre" et autres banalités du genre. Mais par contre, elle n'aurait pas bougé son petit postérieur de Hollow pour aider le pauvre Vizard. Une fois que ce dernier put enfin respirer normalement, il répondit, enfin.

"Venir chez toi ? Tu n'y vas pas par quatre chemins Kuro. C'est un peu soudain mais......ben si je peux revenir ici arroser ma pelouse et arranger le portrait de deux trois personnes je ne vois pas de raisons de dire non vu que mon portable devrait pouvoir marcher depuis là-bas, assez normal au vu du prix auquel je l'ai payé et les problèmes que j'ai eu pour me le fournir."
dit-il calmement
"Bon pour l'Espada en fait je désirerai savoir si tu connaissais des détails comme leur recrutement, leurs affectations ou le projet de leur chef ainsi que son identité et deux trois autres détails qui te paraissent important."

C'est alors qu'une patrouille de Shinigamis arriva. Ceci faisant, une ombre passa sur Kuro qui lui fit enfin se rendre compte que ses habits était souillés de sauce pizza. Pendant que Terumi se battait, elle essuyait la tâche en essayant de ne pas l'étaler d'avantage ni l'incruster plus qu'elle ne l'était déjà dans ses beaux habits tout blancs. Parce qu'il faut savoir que Kuro aimait par dessus tout les choses propres et bien rangées. Essayant de dissoudre la salissure du mieux qu'elle pouvait en utilisant sa salive, elle commençait à paniquer de plus en plus car cette dernière laissait une marque rouge indélébile sur ses vêtements. Indifférente aux carnage sanglant qui se passait juste à coté d'elle, elle cherchait tant bien que mal une solution pour se débarrasser de cette encombrante tâche de sauce. Comment faire? Maintenant, elle s'en voulait car tout ça ne serait surement jamais arrivé si elle avait mis une serviette autour du cou. Mais elle avait été si pressée de manger qu'elle en avait oublié ses propres critères. Elle avait limite les larmes aux yeux tellement cette tâche récalcitrante l'exaspérait. Et c'est alors que la solution traversa son esprit comme Orochi avait traversé le crâne du premier Shinigami. Il lui suffisait d'annuler sa resureccion. Ses habits seraient remplacés par ceux qu'elle portait avant de libérer son sabre et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une Kuro sans tâches ni souillures était une Kuro radieuse. Quant à Terumi, il venait d'en finir avec les anges de la mort il dépoussiérait son costume et essuyait une petite tache de sang sur ses manches avant de porter à nouveau son attention vers Kuro.

"Vraiment ils n'apprennent jamais à leur nouveaux d'éviter les sources massives de reiatsu ou quoi ? Bon par contre va savoir s'ils étaient venu pour moi ou pour toi.......Ils ne sont même pas amusant à éliminer c'est d'un exaspérant."

"Hein?"

Terumi semblait un peu contrarie par la situation, il poussait de longs soupirs las. Lentement, il se rassit à sa place de tout à l'heure et reprit une part de Mexicaine et un peu de ramen qu'il dévora avidement. Pendant ce temps, Kuro finissait la pizza au fromage en prenant un soin religieux pour ne pas tâcher plus ses habits.

"Après on s'étonne quand je dis que j'aimerais faire bruler la Soul Society et plus particulièrement le QG des Shinigamis. Ils n'ont qu'à pas venir ici me provoquer et me déranger tous les jours. Et puis c'est sympa un bon petit feu, ça réchauffe le corps et l'âme en une fois."

Le Vizard eut une nouvelle fois droit au regard plein de vide de Kuro. A la voir ainsi, Terumi aurait pu presque entendre les rouages du cerveau de la mini-Arrancar grincer sous l'effort de réflexion qu'elle faisait pour comprendre les mots qui sortaient de la bouche de son ami aux cheveux verts. Puis il avait demandé beaucoup de choses à Kuro. Il fallait qu'elle assimile. Au bout d'une bonne dizaine de minute d'un long silence, elle répondit.

"Kuro apprendra à Terumi comment ouvrir des Garganta, comme ça Termui pourra aller voir Kuro quand il veut, et il pourra quitter le Hueco Mundo quand il veut aussi. Pour les messieurs en noirs, Termui à dit qu'ils s'appelaient comment déjà? Polygamies? Ils essaient souvent d'attraper Kuro, mais ils n'y arrivent jamais. Ils sont très joueurs! Kuro les aime bien. Même si Kuro préfère qu'il essaient de jouer à chat sans leur sabres. En ce qui concerne l'Espada, normalement, il faut tuer un Espada pour prendre son numéro. Mais quand Kuro est revenue à Las Noches, Kuro a entendu une rumeur comme quoi une nouvelle Espada se formait. Et qu'il y avait des sièges vides. Mais Kuro a entenu un truc encore plus fou." Elle baissa alors la voix comme si elle craignait d'être entendue. "Il paraîtrait que celui qui siège sur le trône de Las Noches ne serait même pô un Hollow." Elle reprit un volume de conversation normal. "Comment l'Espada a pu laisser faire ça, hein? Et surtout le plus important, c'est quoi un Polygamie? Et c'est quoi la Soul Society?"

En finissant sa question, Kuro annula sa resureccion et reprit son apparence normale et surtout sans tâches!


Dernière édition par Kurogane Shinobu le Sam 15 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:10

Terumi venait à peine de remarquer que la petite semblait vraiment dépressive au vu de son uniforme blanc de sa résurrection taché par la sauce tomate de sa part de pizza. Faut dire qu'en mangeant comme elle le faisait avec un ensemble d'un blanc immaculé ça se devait d'arriver, c'est mathématique comme le fait qu'une tartine tombe toujours du côté de la confiture. Elle faisait vraiment pitié comme cela mais allez savoir ce qui lui était passer par la tête mais quelques minutes plus tard c'était déjà passé, sans aucun doute avait elle trouver une solution ou adapter l'un de ses principes de vie à la situation pour se calmer. Elle prit une nouvelle part, évitant à tout prit de se tacher une nouvelle fois de mieux qu'elle pouvait alors que Terumi exprimait le fond de sa pensée à voix haute sans vraiment y prêter attention. Dans un premier temps il n'eut qu'un "Hein ?!" assez incrédule en réponse, ça allait encore comparer à ce qui s'est passer après. En effet une fois que Terumi eut terminer de parler, Kuro eut une sorte de comment dire.........ben son cerveau venait de bugger comme le faisait le bon vieux Windows 95, un peu comme si le légendaire écran bleu venait de s'afficher devant ses yeux vide de toute pensée et trace d'activité. Elle resta comme cela dix bonne minute, les yeux dans le vide à regarder Terumi sans rien dire ni faire. Le Vizard de son côté ne savait pas vraiment s'il devait réagir ou attendre un éventuel signe d'activité de sa part allant même jusqu'à passer un regard furtif dans le dos de l'arrancar, encore en ressurection et avec ses fringues tachées, voir s'il ne trouvait pas un bouton de reset ou un truc du genre pour la sortir de cette léthargie mentale dans laquelle elle se trouvait bloquée. Il commençait à se dire qu'il devait la ménager, ses phrases à rallonges semblaient immensément plus mortelles pour Kuro qu'une arme lourde pointée sur sa personne. Il se fit donc une note à lui même pour plus tard: "Faire simple et concis pour Kuro à l'avenir et ne plus sortir de truc juste pour le style".

C'est alors qu'elle revint à elle, 10 minute pour encaisser une phrase prononcée en 20 secondes quand même. Mais bon, ça contribuait au charme de la jeune fille......du moins quand ça ne dure pas plus de 2 minutes. Ça n'enlevait cependant aucun intérêt à ce qu'elle disait, longue tirade d'ailleurs assez étrange de sa part.

"Kuro apprendra à Terumi comment ouvrir des Garganta, comme ça Termui pourra aller voir Kuro quand il veut, et il pourra quitter le Hueco Mundo quand il veut aussi. Pour les messieurs en noirs, Termui à dit qu'ils s'appelaient comment déjà? Polygamies? Ils essaient souvent d'attraper Kuro, mais ils n'y arrivent jamais. Ils sont très joueurs! Kuro les aime bien. Même si Kuro préfère qu'il essaient de jouer à chat sans leur sabres. En ce qui concerne l'Espada, normalement, il faut tuer un Espada pour prendre son numéro. Mais quand Kuro est revenue à Las Noches, Kuro a entendu une rumeur comme quoi une nouvelle Espada se formait. Et qu'il y avait des sièges vides. Mais Kuro a entenu un truc encore plus fou." Etrangement elle baissa alors d'un ton "Il paraîtrait que celui qui siège sur le trône de Las Noches ne serait même pô un Hollow."

"Ay Caramba !" dit-alors Terumi, franchement étonné par cette nouvelle

"Comment l'Espada a pu laisser faire ça, hein?" reprit elle sur un ton normal "Et surtout le plus important, c'est quoi un Polygamie? Et c'est quoi la Soul Society?"
C'était ou tour de Terumi de mettre un peu de temps à encaisser, également étonner et affecter par toutes les révélations qui venaient de s'opérer. Gardant en bouche un bon bout de temps sa part de pizza, il réfléchit à comment structurer sa réponse de manière à la rendre assez digeste pour elle alors que Kuro venait d'annuler sa ressurection. Puis arrachant un morceau qu'il engloutit il se jeta à l'eau.

"J'ai toujours rêvé de faire des garganta Kuro-chan, ça doit être amusant. Ce sera avec plaisir que je t'accompagnerais dans ces conditions, qui sait peut-être même que je pourrais allez voir ce fameux chef non arrancar. Pour ce qui est de ces gars en jupette qui se son fait éclater, ce ne sont que des âmes puissantes de naissance qui habitent dans leur propre monde, la soul society, pour faire simple. Il y a de quoi en parler des heures mais le seul truc que tu as besoin de savoir c'est qu'en général ils chassent les Hollows et les gars comme moi s'ils le peuvent."

Sur ces mots, Terumi alla voir ce qui restait dans le balluchon qu'il avait amené. De la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe. Il avait oublier de ramener des boissons dans la précipitation, franchement c'était impardonnable de sa part. Ainsi il jeta un regard furtif à Kuro.

"Je reviens tout de suite"

Et il sauta à nouveau en contrebas, faisant à nouveau ses courses un peu partout. Rencontrant au passage un hollow qui fuit immédiatement en le voyant, il continua ses emplettes tout en sifflotant et en sautillant de manière assez joyeuse et ridicule pour un homme de sa stature et vêtu comme il l'était. Il mit plus de temps que prévu à revenir sur le toit, trempé, froissé et déprimé par sa deuxième rencontre sur le chemin avec le Hollow qui venait de lui faire un remake de SOS fantômes se prenant sans aucun doute pour le légendaire bouffe-tout. Oui, la petite saloperie l'avait engluée dans une sorte de mucus bien dégoutant au détour d'une rue alors autant dire que le petit gars à dégusté comme pas permis. Encore heureux que le baluchon n'avait rien eu, bon par contre virer ce machin gluant, qui heureusement ne schlinguait point, le Vizard dut subir une douche improvisée en empruntant la piscine d'un particulier. Il semblait assez déprimé de s'être fait avoir comme ça le Terumi en plus d'avoir ruiner ses fringues bon ça ne se voyait plus mais c'était assez humiliant comme ça. Il déposa donc en silence le nouveau baluchon à côté du premier et tira directement un gobelet et une bouteille de son alcool préféré, oui c'était du whisky. Et deux verres cul sec histoire d'oublier cette tuile avant de reprendre sa place habituelle. Il indiqua le baluchon du bout du doigt à Kuro.

"J'avais oublié les boissons, et je me suis fait engluée par un hollow sur le retour." dit-il en se collant la main contre le visage pour cacher sa honte
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:44

Pour une fois que c'était pas Kuro qui avait besoin de temps pour capter ce qui se passait, elle aurait du jubiler. Mais en fait, elle n'arrivait pas à comprendre ce que Terumi ne saisissait pas dans ce qu'elle venait de dire. La situation était assez cocasse bien que la mini-Arrancar n'arrive pas vraiment à voir le coté comique de cette situation. Elle fixait le Vizard de son regard habituel. Penchant de nouveau la tête de gauche à droite elle s'essuyait le coin de la bouche avec une serviette. C'est alors que son compagnon lui répondit.

"J'ai toujours rêvé de faire des garganta Kuro-chan, ça doit être amusant. Ce sera avec plaisir que je t'accompagnerai dans ces conditions, qui sait peut-être même que je pourrais allez voir ce fameux chef non arrancar. Pour ce qui est de ces gars en jupette qui se son fait éclater, ce ne sont que des âmes puissantes de naissance qui habitent dans leur propre monde, la soul society, pour faire simple. Il y a de quoi en parler des heures mais le seul truc que tu as besoin de savoir c'est qu'en général ils chassent les Hollows et les gars comme moi s'ils le peuvent."
Il regarda la nourriture qu'il y avait dans le baluchon, puis Kuro, enfin, il reprit. "Je reviens tout de suite"

Terumi chan était vraiment bizarre. Gentil, mais zarbi. Il venait de sauter du toit en quête de quelque chose. Kuro ne savait pas ce que c'était mais ce devait être quelque chose de très important pour qu'il parte aussi précipitamment à sa recherche. Pendant ce temps, la mini-Arrancar se mit en tête de tout ranger sur le toit. Elle commença par déchirer les deux cartons qui avaient servis d'emballages aux pizzas afin de s'en servir comme d'une balayette et d'une pelle pour ramasser les différent détritus. La tache verdâtre de l'oiseau, les miettes de pizza, les bouts de Shinigamis, et les emballages des bonbons tout fut ramassé et mis sur le drap qui leur servait de nappe. Une fois que tout leurs déchets avaient été entassés sur le blanc tissu, Kuro plia et noua le carré de linge comme un baluchon. C'est alors que Terumi chan revint la gratifier de sa présence. Il posa un autre sac à coté de celui qui contenait de la nourriture. Il en sortit un verre en plastique et une bouteille de Whisky. Il s'enfila deux verres du breuvage ambré cul sec et se posa à sa place habituelle. Enfin, il désigna le baluchon à notre Kuro nationale.

"J'avais oublié les boissons, et je me suis fait engluée par un hollow sur le retour."

Kuro se pencha sur le sac et regarda ce qu'il y avait dedans : un autre gobelet pour elle et des jus de fruits et du cola. Mais pas d'alcool. Kuro prit juste le verre en plastique et se servit une rasade ma foi plus que correcte de Whisky. Il faut dire que Terumi n'y était pas allé avec le dos de la cuiller. Un single malt de dix-huit ans d'age de chez Aberlour, une des meilleures distilleries des Highlands d'Écosse, c'était presque un sacrilège d'avoir descendu deux verres de ce nectar d'un trait. Enfin de deux traits, puisqu'il y a deux verres, enfin, vous m'avez compris. La petite Arrancar sirota ce breuvage et montra à quelle point elle était observatrice en faisant remarquer à son compagnon.

"Terumi chan est mouillé! Ne t'inquiète pas, Kuro va te trouver des habits et une serviette!"

Elle planta là son verre de Whisky et son interlocuteur puis alla chercher sur un des fils à linge de quoi permettre à son ami de se sécher. Elle lui lança une serviette verte pomme et pas une autre car il était important d'avoir une serviette assortie à sa couleur de cheveux! Puis elle sauta dans la ruelle en contrebas. Au bout de cinq minutes, elle retrouva son Vizard favori, ce qui était d'autant plus facile pour elle vu qu'elle n'en connaissait qu'un, avec un costume noir, une chemise prune, des chaussettes blanches, un boxer assorti, et des mocassins noirs. Elle posa délicatement tout ça devant son Terumi.

"Kuro t'as trouvé des habits. Mets-les comme ça tu sera plus mouillé!"

Puis elle reprit son verre de single malt en regardant Terumi chou.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:15

La petite ne cessait pas d'étonner Terumi, la voici qui prenait à son tour du whisky et au vu du regard qu'elle posait sur le liquide elle semblait s'y connaitre ! Il fallait vraiment s'attendre à tout avec Kuro, et ça ne déplaisait pas au Vizard qui se lassait facilement de ce qui était un peu trop dans la norme. Pourtant Terumi semblait un peu inquiet sur le résultat que pourrait avoir un verre de trop sur son amie, oui je crois qu'on pouvait en parler dans le cas présent les deux jeunes gens ayant déjà amplement connaissance depuis quelques temps déjà, le verre de whisky officialisait un peu la chose. Bon déjà on pouvait remarquer que Kuro avait une sacrée descente, vu se qu'elle venait de s'enfiler un humain normal aurait déjà un bon coup de chaud à l'heure qu'il était mais pas elle. Sans aucun doute un résistance naturelle conférée par ses origines d'arrancar, chose partiellement vérifiée il y a quelques jours........purée qu'elle beuverie Terumi à de nouveau la gerbe en y repensant se dit le Vizard alors que Kuro usait de son indiscutable don d'observation pour sortir une des phrases dont elle avait le secret.

"Terumi chan est mouillé! Ne t'inquiète pas, Kuro va te trouver des habits et une serviette!"

Et oui, elle était lente à comprendre et remarquer les choses ça elle le prouvait une nouvelle fois. Seulement elle prouvait aussi que les siens savaient être attentionnés et amicaux le tout sans arrière pensées ni préjugés même si Terumi ne sentait qu'à moitié cette idée étant toujours récalcitrant à quitter son ensemble qui lui coutait si cher à l'entretien et à commander quand le besoin d'en changer se faisait sentir. Une chose rare de nos jours, ça méritait d'être noté surtout quand on avait un tel poids lourd des embrouilles à répétitions, trahisons intempestives et chantages en tout genre. Et une nouvelle fois le vizard se trouvait désemparé de ne même pas effleuré l'idée de faire de Kuro sa marionnette et de la manipulée comme il le faisait en temps normal sur 90% des personnes qu'il croisait sur son chemin tortueux et plein de dangers et de cadavres à enterrer. Il y en a qui ont des squelettes dans le placard, pour Terumi c'est une vraie fosse commune qui n'a pas fini d'accueillir de nouveaux arrivants. Il se commençait à se demander si Kuro allait se poser des questions sur son activité et si elle prendrait peur ou quelque chose du genre en apprenant le tout, car autant tuer quelques shinigamis ou fouteur de merdes ça pouvait aller mais...........certaines histoires se doivent d'être oubliées. Et déjà une serviette sembla voler de nulle part atterrissant sur le visage de Terumi, le temps qu'il l'enlève Kuro avait disparue à la recherche de vêtements un peu plus sec pour son compagnon. Il ria niaisement ne s'en rendant même pas compte alors qu'il essuyait ses cheveux, enlevant son couvre-chef auparavant bien entendu. Sa tignasse montra alors sa vraie nature, essuyant soigneusement un à un les épis et les tiges qui se formaient à droite et à gauche sans la pression du chapeau lesté de Terumi pour les écraser contre son crâne. Plus longue qu'il n'y paraissait, effilée, pointue, et d'apparence tranchante comme des lames de rasoir le tout en bataille. Et oui cette tignasse rebelle inaltérable et monstrueuse lui appartenait bel et bien, il ne la sortait qu'en de très rares occasions en ayant honte pour une raison qu'il lui échappait même à lui. La serviette sur les épaules, il fixait son verre et le liquide marron qu'il contenait allez de droite à gauche et se briser sur les bords de son conteneur. Son esprit était en stand by, se reposant avant de réinitialiser les fonctions cognitives et la mémoire complexe de l'âme à qui il était lié. Ainsi il ne sentit pas Kuro se rapprocher, tout ce qu'il vit dans un premier temps ce furent les mocassin qu'elle poussés par l'ensemble qu'elle avait dégotter eux-même poussés par les mains de Kuro. Prit à froid, le Vizard leva lentement son visage vers Kuro et la fixa quelques instants avec une expression assez inhabituelle sur son visage. Un regard assez vide caractérisait ses yeux, une pointe de doute nuancée par un soupçon de plaisir de revoir en entier son amie toujours aussi souriante envahissait son visage alors que sa peau d'ordinaire pâle semblait avoir reprit des couleurs, peut-être une variation de l'éclairage de son profil ? Il faut dire que le soleil commençait à descendre lentement de la voute céleste, le temps avait bien passé depuis les débuts des évènements. Instinctivement, comme pour combler cette faille dans son armure, il baissa son visage de manière à couvrir ses yeux avec ses cheveux....pour une fois qu'il servaient à quelque chose ceux-là !


"Kuro t'as trouvé des habits. Mets-les comme ça tu sera plus mouillé !" dit-alors Kuro tout en souriant, fière de sa prise

"Merci beaucoup Kuro, c'est très gentil de ta part." répondit le vizard alors qu'il empoignait la chemise couleur prune.

Il resta pensif quelques instant devant ce qu'elle lui avait amener, se demanda comment quelqu'un pouvait bien porter ça ensemble sans avoir l'air ridicule. Il se sentit alors heureux d'avoir foutu en l'air son gigai, au moins les humains ne pourraient se foutre de sa tronche. Il commença à se changer, la chemise était un peu petite et la veste un peu grande mais ce n'était pas très grave. Pour changer de futal le Vizard alla dans la cage d'escalier histoire d'avoir un minimum d'intimité, Kuro ne le lâchant pas une seconde des yeux alors qu'il se changeait. Il revint complètement changé et mit le galurin que lui avait apporté Kuro, pas assez lourd pour écraser les cheveux de Terumi à son grand regret. Son allure était un peu spéciale, oscillant entre hilarante, repoussante tant l'écart entre la veste et la chemise prune aux air Flashy était grand. On ne parlera pas du Boxer qui était sobre mais faisait franchement tache avec le reste...........Terumi ne se sentait franchement pas bien, il prit ses fringues dans un baluchon encore propre, but son verre de whisky cul sec histoire de faire passer un peu mieux la pilule.

"J'ai envie de rentrer soudain moi........" dit-il en tendant sa main vers Kuro "Ça te dit de m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:05

Alors que Kuro veniat de donner ses habits au Vizard, ce dernier la regarda d'une bien étrange façon. Pardonnez-moi ce néologisme, mais,ne lui lançait-il pas une regard Kuroganesque? Enfin, la mini-Arrancar ne semblait pas s'en offusquer le moins du monde et semblait réellement réjouie de la satisfaction qui apparaissait sur le visage de son ami aux cheveux couleur brocoli.

"Merci beaucoup Kuro, c'est très gentil de ta part."

Et il remercia donc très poliment la petite. Kuro aimait les gens polis. Une personne pouvait commettre un vol sous ses yeux que ça ne la ferait à peine hausser un sourcil, par contre, dire un gros mot était un crime de lesse-majesté. La mini-Arrancar avait un vrai amour pour l'étiquette et les arts que sont le savoir-vivre et le savoir-être. Donc, que son Terumi lui réponde ainsi la flatta au plus haut point. De nouveau, e visage très pâle de Kuro s'empourpra soudain. Le rouge monta sur son visage comme une jauge qui se remplit. Et, une fois que tout son visage eut pris une jolie teinte coquelicot, une brève vapeur sortit de son nez fin et de ses oreilles, soulevant au passage ses cheveux tout en faisant le même bruit qu'une locomotive. Puis son visage reprit sa couleur normale aussi sec. Encore une fois il la trouvait gentille. Elle regardait le Vizard de son regard habituel. Habituel? Pas tant que ça en fait, elle semblait voir à travers lui. Elle cherchait à le sonder en Kuro-style. C'est à dire qu'elle se demandait si il préférait les fraises ou les framboises, ou d'entre choses super utiles du même acabit.

Le brave Vizard commença alors à enlever le haut et à se changer. Mais voyant que Kuro le fixait sans l'ombre d'une gêne sur le visage, il décida de délocaliser cette activité dans la cage d'escalier. Il ne lui fallut pas tant de temps que ça pour se rhabiller mais la mini-Arrancar avait eu le temps de boulotter deux autres paquets de bonbons et de liquider le restant de la bouteille de Whisky. Et Lorsque Terumi sortit, Kuro le trouva très beau. Pas aussi beau qu'avant, mais très joli quand même. Quand à lui, il avait l'air perturbé par cette nouvelle tenue. Avec des gestes assez inhabituels,il mis ses frusques mouillées dans un nouveau baluchon. (Kuro pense d'ailleurs sérieusement que le pouvoir de Terumi est de faire apparaitre des baluchons!) Ensuite il vida d'un trait son verre d'alcool. Et enfin, il revint vers Kuro et dit.

"J'ai envie de rentrer soudain moi........" dit-il en tendant sa main vers Kuro "Ça te dit de m'accompagner ?"

Et paf! De nouveau Kuro faisait sa cocotte minute. Devenant toute rouge et expulsant une drôle de vapeur par le nez et les oreilles. Terumi devait sérieusement penser qu'elle allait se transformer en quelque chose d'autre. Ben, non, la pression retomba. Par contre, je me dois de vous expliquer le pourquoi de cette incroyable réaction. Hormis se gaver de bonbons, Kuro aimait deux choses dans le monde des humains. Premièrement, les boites de nuit. Pratique pour elle que les videurs ne puissent pas la voir du haut de son physique de gamine de quatorze ans, jamais on ne la laisserait rentrer. L'Arrancar de poche adorait la musique et surtout elle adorait danser. Et deuxièmement, le cinéma. La encore son statut de fantôme lui permettait de voir les films à l'œil. Il lui avait fallu du temps pour comprendre que les personnes à l'écran étaient des acteurs et que ce qu'elle voyait n'était pas un documentaire, mais une fiction. (Sinon comment expliquer que Forrest Gump soit allé dans l'espace, fait gardien de prison, fini sur une île déserte, choppé le sida, sauvé le Soldat Ryan et même été assassin pour la Mafia?) Et ce qu'elle avait compris du cinéma, c'est que les humains avaient des attitudes particulières. Par exemple, et pour se rapprocher du cas présent, lorsque le personnage principal masculin proposait à l'héroïne (pas la drogue Teru, pas la drogue) d'aller chez lui, ça ce finissait toujours par des bisous, des habits qui tombent, un un homme qui brame sur une fille qui miaule. Terumi avait dit qu'il voulait rentrer chez lui, et Kuro avait compris ça comme s'il voulait coucher avec elle. D'où sa réponse complètement déphasée.

"Kuro, veut bien, mais, n'est-ce pas un peu tôt? Kuro et Terumi se connaissent à peine. C'est si soudain! C'est pas que Kuro veut pas, mais, enfin... heu... Kuro suivra Terumi chez lui, mais Kuro préfèrerai dormir dans un lit ou il n'y aurait que Kuro dedans..."

En disant cela, la mini-Arrancar était toute rouge et regardait ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:13

Vraiment étrange cette Kuro quand même. Il était vrai qu'elle n'était pas humaine et que sa morphologie ne correspondait pas à 100% à celle d'un humain conventionnel, pourtant on pouvait se demander par quel miracle de biochimie et de l'anatomie la petite arrivait à expulser de véritable panaches de vapeurs par les narines quand elle se sentait embarrassée. Une vraie petite cocotte minute faite sur mesure, qui s'activait en s'empourprant les joues comme un rien aux côtés du Vizard, qui se demandait à chaque fois ce qui pouvait provoquer un tel émoi dans l'esprit de la petite. Terumi avait du mal a cerner certains aspects de sa personnalité et une partie de ses réactions semblaient disproportionnées comparée à ce que pouvait bien dire ou faire le serpent. Il se disait qu'il se devait de rester aussi naturel que possible mais en essayant de corriger le tir si le besoin s'en faisait sentir à un moment M de la conversation. Enfin conversation, entre la séance de déshabillage et le reste les mots qu'ils avaient échangés se trouvaient assez limités. Pourtant ce fut à la suite de maigres paroles de Terumi, qui même hors contexte paraissaient complètement anodines, que Kuro recommença à se la jouer façon cocotte minute de manière encore plus embarrassée et marquée qu'avant. Elle regardait à droite et à gauche ne sachant pas trop quoi répondre ni vraiment où se mettre, hésitant sans aucun doute entre rester et prendre ses jambes à son cou. Un regard interrogateur emplit alors les yeux de Terumi, même si l'un d'entre eux était à moitié fermé et l'autre caché par une des rares mèches tombante de sa coiffure alors qu'il se tenait de manière droite et assez peu fière au vu des fringues qu'il portait à l'heure actuelle. Les gouts de Kuro étaient assez discutables de ce point de vue mais là n'était point la question. Pour le moment Kuro avait l'initiative, dans un sens, et c'est hésitante et fixant ses pieds qu'elle construisit sa réponse

"Kuro, veut bien, mais, n'est-ce pas un peu tôt? Kuro et Terumi se connaissent à peine. C'est si soudain! C'est pas que Kuro veut pas, mais, enfin... heu... Kuro suivra Terumi chez lui, mais Kuro préfèrerai dormir dans un lit ou il n'y aurait que Kuro dedans..."

Un peu HS et décalé oui, pour un observateur extérieur du moins. Terumi semblait étrangement comprendre des bribes du raisonnement qui avait pu la mener ici. Elle devait sans aucun doute penser que son ami voulait profiter de la situation ou quelque chose du genre, ça ne pouvait être que ça. Terumi profitait souvent de la crédulité ou de la trop grande gentillesse des personnes qu'il rencontrait sur son chemin, mais dans le cas présent en plus d'être dans l'incapacité physique de la manipuler et dans l'incapacité morale, chose étrange oui, d'abuser ainsi d'une jeune fille. Rien que d'y penser ça le dégoutait, il y avait un minimum d'honneur et de bien séance à respecter en ce monde. Mais pour le moment tout ce qui l'importait était de lever le malentendu, et c'est en silence qu'il plaça sa tête à proximité de celle de Kuro en plein dans son regard toujours planter vers la pointe de ses pieds. Il souriait de manière assez rassurante, fixant le visage de Kuro qui sembla de nouveau terriblement embarassé. D'un geste il s'éloigna, lançant sa jambe loin en avant et tournant sur l'autre dans une chorégraphie parfaitement maîtrisée alors qu'il ne put retenir un léger rire.

"Tu en fait une de ces têtes, à croire que je viens d'essayer de te violer Kuro-chan. Je n'avais aucune arrière pensée en te proposant de m'accompagner, tu sais ? Juste que je préférais que l'on continue cette conversation à un endroit où l'on serait plus à l'aise. Et si ma manière de dire les choses t'a mise mal à l'aise......je m'en excuse car ce n'était point mon intention. Et puis, j'ai plus tendance à dormir dans un canapé devant la télé que dans un lit en général."

Il continuait à sourire une nouvelle fois, toujours de manière assez niaise. Il prit de nouveau appui sur le mur, fixant l'horizon en silence en passant quelques regards sur Kuro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:31

Kuro était très gênée. Terumi était son ami. Et il lui avait proposé si vite de passer à la vitesse supérieure. Trop intimidée pour oser regarder autres chose que ses mocassins, qu'elle trouvait très jolis d'ailleurs, normal, ce sont les siens, elle rougissait est se dandinait sur ses jambes les mains dans le dos, un peu comme le faisaient les petites filles timides qui passaient à l'école des fans. Bref, ça casse l'image de l'Arrancar mangeur de nourrissons, de chatons et de bébés phoques. Lentement, elle leva ses yeux vers le Vizard. Et elle vit qu'il était près! Très près! Trop près! Kuro couina un petit "Gya!" et recula vivement en agitant les bras nerveusement. Le regard de son ami était très bizarre, même selon les standards de la mini-Hollow. Voulait-il vraiment faire ça avec Kuro? Mais c'est alors que le dandy aux cheveux verts fit quelques chose d'inattendu. Il s'éloigna vivement de l'Arrancar et se mit à effectuer une chorégraphie assez originale et plein de grâce. Au plus grand plaisir de la petite Kuro qui avait des étoiles plein les yeux en regardant le Vizard tournoyer. Elle eut même l'impression de l'entendre rire.

"Tu en fait une de ces têtes, à croire que je viens d'essayer de te violer Kuro-chan. Je n'avais aucune arrière pensée en te proposant de m'accompagner, tu sais ? Juste que je préférais que l'on continue cette conversation à un endroit où l'on serait plus à l'aise. Et si ma manière de dire les choses t'a mise mal à l'aise......je m'en excuse car ce n'était point mon intention. Et puis, j'ai plus tendance à dormir dans un canapé devant la télé que dans un lit en général."

Là Kuro planait. C'était quoi un viol? Oui, pour la mini-Hollow, le sexe, c'est que du cinéma. Et vu que dans les films en salle on ne voit rarement l'acte en lui même, pour la brave petite, faire l'amour se résumait à faire frotti-frotta tout nu dans un lit, bien qu'ailleurs soit possible. Et donc, dans les films qu'elle regardait, les rapports intimes entre les personnages étaient toujours consentants. Idée qu'on puisse forcer une fille à avoir des rapports avec un homme ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Mais il n'y avait pas que ça. C'est quoi une arrière pensée? Parce que pour Kuro qui a du mal ne serait-ce qu'à penser, lire entre les lignes ou les propos ironiques était pour elle une mission quasi-impossible. Donc, elle pencha la tête de gauche à droite et inversement. Puis, elle cligna deux fois des yeux. Oui, il faut savoir que Kuro ne cligne jamais des yeux. Au sauf par réflexe lorsqu'elle à une poussière dans l'œil. Ce double battement de cils était la marque absolue de l'incompréhension de l'Arrancar de poche. La basculement de sa tête sur le coté était plus une marque de réflexion. Mais tant qu'elle n'avait pas cligné des yeux, la mini-Hollow comprenait encore. Et donc c'était le drame. Mais Kuro avait quand même compris une chose. Elle aurait son lit à elle seule.

"Kuro veut bien aller chez son ami Terumi! En plus y'a la télé! La télé, c'est trop bien. Kuro aime la télé. Kuro aimerait bien avoir une télé qui marche au Hueco Mundo. Mais les télés ne marchent qu'ici. Mais personne ne laisse Kuro choisir les programmes." L'expression de la petite montrait clairement que c'était une des ses plus grandes frustrations de sa vie de Hollow. "Puis, Kuro aura son lit? Vrai de vrai? Avec un oreiller? Avec des plumes d'oiseaux dedans." Le regard de l'Arrancar montrait clairement qu'elle considérait que les plumes qui garnissaient les coussins provenaient d'oiseaux morts et donc, ça remplissait son petit cœur de joie. Le fait qu'on puisse plumer un piaf et le laisser en vie après était inimaginable pour Kuro. "Kuro veut bien venir chez toi! Kuro contente!"

Elle suivit alors son ami Terumi dans les rues de Karakura jusqu'à son logement, cependant, deux questions ponctuèrent leur ballade.

"C'est quoi un viol? Et c'est quoi une arrière pensée?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:51

Encore une fois la petite Kuro semblait avoir perdu le fil de la discussion, en partie du moins car elle penchait sa tête de manière moins marquée qu'auparavant et ses yeux semblaient plus attentifs qu'en temps normal, à moins que ce ne soit juste une idée. Allez savoir, en tout cas sa gène était à priori envolée et c'était déjà une bonne nouvelle, même si elle était assez amusante et mignonne en mode locomotive express tout comme sa réaction alors qu'il s'était rapproché d'elle. Même plus choqué par ce genre de pensée en la compagnie de Kuro, Terumi croisait les bras tout en attendant la réaction de son amie qui devait sans aucun doute commencer elle aussi à sentir la fatigue s'installer. Kuro construit ensuite sa réponse de manière très ponctuelle et spontanée comme à son habitude.

"Kuro veut bien aller chez son ami Terumi! En plus y'a la télé! La télé, c'est trop bien. Kuro aime la télé. Kuro aimerait bien avoir une télé qui marche au Hueco Mundo. Mais les télés ne marchent qu'ici. Mais personne ne laisse Kuro choisir les programmes."

Elle aimait la télé ? Une cinéphile peut-être ? Intéressant, faut dire qu'on voyait de tout chez les arrancars. Entre l'autre alcolo de la dernière fois, les deux autres sadiques et ce cher Inazuma on avait un peu de tout, de l'intelligent, du con, du perverti, de l'affamé, de l'amusant, du fascinant. Terumi se demandait ce qu'elle pouvait bien aimer comme films, un peu de tout sans doute mais il se disait aussi qu'il valait mieux éviter de sortir tout de suite la collection de séries Z de sa chambre forte secrète pour le moment et commencer par récolter quelques infos avant de s'avancer en terrain glissant. On sait jamais avec les zombies, un accident est vite arrivé même quand il ne sont qu'à l'écran et non dans les rues de la ville car montrer son côté geek et nerd n'est pas forcément une bonne idée en face d'une fille. Quoique l'on parle de Kuro là, elle est hors norme et ouverte d'esprit (trop même des fois) sur bien des points. On verra bien en temps utiles, Terumi lui laissera le choix du programme de toute façon le Vizard y va souvent au pif pour choisir alors lui donner l'initiative ne changerais pas grand chose. Et puis ça lui ferait tellement plaisir, quo de plus évident à deviner au vu de l'air assez fruster qu'elle prit en abordant le sujet.

"Tu aimes la télé ? Les grands esprits se rencontrent, je regarde beaucoup la télé moi aussi. Tantôt pour les infos, tantôt pour passer le temps même si la seconde option me convient plus que la première. Le problème c'est que les humains ont du mal à faire de bons films depuis 10 ans, étrange. Ils devraient peut-être te demander un coup de main, je suis certain que ça en améliorerait la qualité de manière notable"

Et voila, une petite flatterie qui ferait sans doute mouche placée à un endroit stratégique. Il ignorait si cette supposition était justifiée ou non mais il la pensait véridique du moins. Avec un esprit aussi enfantin, son imagination devait carburer à fond la caisse. Un résultat détonnant sans aucun doute, ce serait amusant de tenter l'expérience avec un film expérimental très petit budget ou en l'aidant à rédiger un script. Une idée à creuser certes, ça pourrait être très amusant et lui plaire qui plus est. Et déjà Kuro tirait Terumi de ses cogitations en reprenant la parole sur un ton qui ne laissait aucun doute sur ce qu'elle pensait.


"Puis, Kuro aura son lit? Vrai de vrai? Avec un oreiller? Avec des plumes d'oiseaux dedans."


Terumi lâcha un très léger rire, il ignorait si ses oreillers étaient bourrés de plumes ou non mais il était évident par contre qu'elle espérait que ce soit le cas. Kuro et les oiseaux, ça semblait être une très grande histoire d'amour, mais qu'est-ce qu'il avaient bien pu lui faire ces piafs pour qu'elle les haïssent à ce point ? On ne pouvait que supposer ou imaginer, pourtant le Vizard préférait viter de le faire. Avec un esprit un peu tordu sur les bords comme le sien qui sait à quelles conclusion il pourrait bien arriver. Pour le moment il se contenta de lui répondre, doucement et de manière agréable, polie et posée.

"Tu pourras avoir mon lit oui, je changerais les draps pour plus de sureté même si je n'ai pas dormi dedans depuis deux semaines et je dormirais dans le canapé. Je dois aussi avoir une vieille télé au sous-sol et je te l'installerais en haut si ça te fait plaisir c'est l'affaire de deux minutes."

C'est alors que Kuro répondit quelque chose qui laissa un étrange sentiment à Terumi, quelque chose qui le troubla

"Kuro veut bien venir chez toi! Kuro contente!"

Étrangement lui aussi se sentit heureux à ce moment, et il avait du mal à savoir pourquoi et comment c'était possible. Se grattant l'arrière du crâne et se sentant un peu gêné, chose à laquelle il n'était pas habitué, il sourit alors assez niaisement pour la deuxième fois devant Kuro tout en ne remarquant pas le moins du monde les deux petites taches roses qui apparurent brièvement sur ses joues. Ça changeait du rouge qui giclait dessus en gouttelette, ça c'est sûr et étrangement ça fait un sacré choc.

"Moi aussi..." Repondit-il timidement et à voix basse

Et ils se mirent en route direction Karakura, la route se laissa parcourir facilement ET tranquillement les deux marcheurs l'ayant dévorée assez aisément et rapidement. Pourtant un petit détail, une question de Kuro en l'occurence, vint animer un peu ce qui n'était qu'une simple distance à dévorer. Oui car Terumi ne s'attendait vraiment pas à ce que la petite lui demande d'abord ce que c'était une arrière pensée, qu'il expliqua aisément et rapidement en résumant que c'était le fait de faire une chose en espérant qu'une personne en fasse une autre très précise par exemple, une manipulation de base où il fallait lire entre les lignes pour découvrir le fin mot de l'histoire. Non c'est cette demande d'explication sur le viol qui posa vraiment problème.

"Ah.....euh........Hum........Si tu ne connais pas.............." dit Terumi ne sachant pas vraiment comment s'y prendre ".......Tu vois........quand une personne force une autre contre sa volonté à faire quelque chose au lit.......c'est un viol."

Et c'est à peu près à ce moment qu'ils arrivèrent à la maison de Terumi, qui se disait qu'il était sauvé et n'aurait pas à approfondir cette partie de la discussion si elle avait plus de question à ce propos. Le Vizard sortit ses clefs de l'une des poches de ses fringues du baluchon qu'il avait sous le bras, dévérouilla la porte, l'ouvrit et invita Kuro à rentrer d'une vaste courbette tout en dirigeant ses bras vers l'intérieur de sa demeure

"Bienvenue Kuro, fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:57

Kuro arpentait la route pour aller chez Terumi d'un pas léger. Il avait la télé, et en plus il lui proposait de faire son propre film, elle était vraiment trop trop heureuse. Il l'avait dit, il l'avait vraiment dit! La preuve.

"Tu aimes la télé ? Les grands esprits se rencontrent, je regarde beaucoup la télé moi aussi. Tantôt pour les infos, tantôt pour passer le temps même si la seconde option me convient plus que la première. Le problème c'est que les humains ont du mal à faire de bons films depuis 10 ans, étrange. Ils devraient peut-être te demander un coup de main, je suis certain que ça en améliorerait la qualité de manière notable"

Il avait même un lit, et des draps propres! Kuro était plus très loin du Nirvana. Il lui avait même promis qu'il lui installerait un poste de télévision rien que pour elle. La petite Arrancar se sentait comme une princesse à présent. Ces mots, si anodins soient ils, résonnaient encore dans son esprit.

"Tu pourras avoir mon lit oui, je changerais les draps pour plus de sureté même si je n'ai pas dormi dedans depuis deux semaines et je dormirais dans le canapé. Je dois aussi avoir une vieille télé au sous-sol et je te l'installerais en haut si ça te fait plaisir c'est l'affaire de deux minutes."

Si Terumi n'avait pas remarqué le rosissement de ses joues, Kuro, elle l'avait bien vu. Après avoir dit qu'elle était contente de l'accompagner chez lui. Il s'était même gratté le derrière de sa tête. Selon les films que Kuro regardait, ça voulait dire qu'il était content lui aussi. Kuro pensait sérieusement avoir un don pour comprendre les gens. En fait, c'est juste qu'elle prenait tout pour argent comptant.

Elle emboita le pas du Vizard. Les deux compères allaient bon train alors que la nuit laissait lentement tomber son voile d'obscurité sur la belle ville de Karakura. Sur le chemin, elle lui avait demandé deux choses. Ce qu'était une arrière pensée, et ce qu'était un viol. Autant pour la première, elle ne comprit rien et se contenta de hocher la tête. Autant, pour la seconde, elle comprit de suite. Forcer une personne au lit. C'était évident. Et si courant. Beaucoup de parents violaient leurs enfants lorsqu'il était tard. Oui, vous l'avez deviné, Kuro à encore compris de travers. Maintenant, Kuro pense que le viol c'est de forcer quelqu'un à aller se coucher.

La nuit était maintenant bien tombée lorsqu'ils arrivèrent devant la maison de Terumi. Ce dernier ouvrit la porte à Kuro et l'invita à rentrer chez lui d'une bien belle façon.

"Bienvenue Kuro, fais comme chez toi."

Aie. L'erreur. Si un jour vous avez Kuro à votre domicile, ne lui dites jamais de faire comme chez elle. Parce qu'elle le fait! Sans aucune honte. Elle fouille vos placards, lave la vaisselle, repasse le linge, bref, elle se transforme en fée du logis. On sent en elle une certaine habitude dans la matière. En moins d'une demi-heure, elle avait intégralement nettoyé les pièces à vivre, épuisé la réserve de produits d'entretien de Terumi, bousillé toutes ses éponges et utilisé presque tout l'essuie tout. Malgré les tentatives de ce dernier, Kuro n'accepta de se planter devant le poste de télévision que lorsqu'elle eut terminé, arguant qu'il le fallait. Si le Vizard ne l'avait pas compris, maintenant, il ne pouvait plus l'ignorer. La mini-Hollow était maladivement maniaque. Et même lorsqu'enfin, il réussit à la convaincre de se mettre devant la télé, elle bougonna un peu en maugréant que demain, elle ferait la vaisselle, le linge et l'intérieur des placards.

Mais tout changea lorsque le poste fut allumé. Elle s'était assise en tailleur et comme Terumi avait eu l'extrême bonté de lui laisser la télécommande, elle zappait frénétiquement. Jusqu'au moment où elle arriva devant un "Titi et Grosminet". Il était hilarant de la voir encourager le chat à bouffer le piaf, et le consoler après chaque gag, alors que les enfants riaient plutôt des mésaventures du pauvre matou. Oui, il faut que vous sachiez que Kuro parle aux gens qui sont dans la télé, pensant sincèrement qu'ils l'entendent! Comme l'Arrancar de poche n'a jamais vu deux fois le même film, elle ne se doute pas qu'il y a un scénario, en fait, pour elle, télé et télé-réalité, c'est du pareil au même. Après avoir, en vain, essayé d'aider Grosminet à attraper Titi, elle soutint les efforts de Vil Coyote pour capturer Bip Bip.

"J'ai beau regarder, jamais le chat il mange l'oiseau, et jamais coyote il mange Bip BIp! Kuro paierait cher pour voir l'épisode où enfin ils les attrapent ces satanés oiseaux! Enfin, Kuro se demande si tu n'as pas des films? Avec des Zombis dedans! Kuro aime bien. Dis, t'en as?"
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:49

Tout commença doucement, immédiatement après avoir ouvert la porte les deux comparses pénétrèrent dans la demeure. Kuro qui avait à l'origine emboiter le pas de Terumi semblait assez pressée et agitée, étrange. Depuis le début elle était restée assez calme, autant qu'un raton laveur sous lexomile du moins. Mais pour le moment la priorité de notre couleuvre aux allures de travelos c'était de retrouver son bon vieux style, son apparence normale quoi. Il fut donc tout à fait normal de le voir presser le pas en direction de sa chambre. Un véritable rush à vrai dire, et c'est presque en pleurant qu'il ouvrit la vaste penderie. Une penderie, un véritable entrepôt plutôt tant sa taille dépassait de très loin tout standard humain. Et le pire c'est qu'un seul type d'ensemble était présent à l'intérieur, en plusieurs centaines d'exemplaire certes mais quand même ! Si ce n'était pas les signes notables qu'un esprit dérangé était présent dans cette caboche recouverte d'algues vertes alors qu'était-ce ? Pourtant même une créature telle que lui ne pouvait être complètement préparée à ce qui allait suivre, déjà de là où il était il entendait clairement de drôle de bruit provenant du salon/cuisine. Mais que pouvait bien faire Kuro pour émettre un tel boucan ? On aurait dit une symphonie d'objet de métal s'entrechoquant et de charnière de métal qui mal huilées qu'on ouvre avec acharnement et répétition. Il sortit lentement le nez de sa chambre adjacente à la cuisine, avança sans faire de bruit ne voyant rien ni personne dans le champ de vision limité dans l'interstice entre les deux pièces et se prit un volet d'une armoire en plein dans le pif. Douloureux, très douloureux même il ne saignait point mais c'était limite. Il se rendit compte peu de temps après de l'origine de cette attaque de porte vengeresse, Kuro farfouillait de manière énergique à l'intérieur. Terumi la regarda assez dépité, mais on ne pouvait lui en vouloir d'être curieuse se disait-il. Il alla ensuit directement vers la cave, manqua de se gaufrer en beauté et de s'assommer avec un tonneau de mauvaise gnôle reçu en paiement d'une dette de jeu. Il se prit ensuite les pieds dans une sorte de noeud coulant qui trainait par terre avant d'arriver à ce qu'il cherchait. Quand il promettait quelque chose il le faisait, il allait l'installer à l'étage cette télé aussi massive et chiante à manipuler qu'elle pouvait l'être. Un sacré colis ça oui, il la trimbala sur tout le chemin du retour sans trop d'encombres cette fois. C'était étrangement calme là-haut, Kuro avait dû se calmer sans aucun doute. Ouais tout était bel et bien clean, trop clean même. Ça brillait de partout à vous griller la rétine, lustrés et remis à neuf les meubles resplendissaient d'une nouvelle aura de fraicheur et de neuf. Même les zanpakutôs abimé ramenés en trophées par Terumi avaient retrouver une partie de leur splendeur.

"Wow, ça a changé ici. Mais que s'est il passé ?"

Et elle était plantée là, à récurer, nettoyer, lustrer et ranger tout ce qu'elle trouvait sur son passage. Une vraie tornade, elle avait siphoné tout le stock de produit d'entretiens ou presque en si peu de temps, non mais qui est capable de faire un truc pareil en 25 minutes ? Sans oublier que 5 éponges avaient été perdues dans la bataille, paix à leur âme. L'essuie tout se faisait rare lui aussi, en fait elle avait quasiment tout utiliser et Terumi avait peur qu'elle ne commence à faire de même avec le PQ quand elle serait à court de munitions. Il se devait de mettre un terme à cela, maintenant qu'il venait enfin de transbahuter une télé dans la chambre. Elle ne voulait pas s'arrêter la petite fée du logis, plus obséder du rangement et maniaque tu meurs mais tout le monde a ses petits défauts aussi envahissant soient-ils. La convaincre ne fut pas de tout repos pour Terumi, elle se targuait de devoir finir ce qu'elle avait commencer, Terumi lui disait qu'elle avait tout son temps et qu'elle ferait mieux de se reposer un peu pour le moment mais elle n'était toujours pas convaincue...Enfin jusqu'à ce que Terumi ait l'idée de l'appâter vers le poste de télé récemment allumer avec des sucreries. Bon elle râla un peu au départ mais elle fut vite absorber par la puissance hypnotisante de l'engin. Plantée devant et assise en tailleur et Terumi lui ayant laisser la jouissance de la télécommande elle zappati d'une chaine à l'autre, Terumi lui se servait un verre de Gnole prit au pif dans le mini-bar avec beaucoup de glaçon, il plaça immédiatement ou presque le verre réfrigéré contre sa tempe de manière à calmer son mal de crâne naissant. Il en proposa un au passage à son amie qui ne sembla pas prêter attention, elle était vraiment à fond dedans. Elle arrêta ensuite de zapper, Teru venait de prendre une chaise pour s'installer bien à l'aise devant l'écran mais un peu décaler sur la droite cependant de manière à ne pas gêner Kuro qui regardait désormais un cartoon de manière assez investie. Elle leur parlait, vraiment étrange mais tellement enfantin et innocent. Du made in Kuro quoi, et elle continua ainsi devant un nouvel épisode mettant en scène une sorte de loup pouilleux et un oiseau bleu.

"J'ai beau regarder, jamais le chat il mange l'oiseau, et jamais coyote il mange Bip BIp! Kuro paierait cher pour voir l'épisode où enfin ils les attrapent ces satanés oiseaux!"

Terumi ria un peu "Le conflit entre ces bestioles est ce qui en fait le succès, sans oiseau plus de gags ni de poursuites. Résultat plus aucun intérêt de passer cela si ça n'intéresse ou ne fait rire personne."

"Enfin, Kuro se demande si tu n'as pas des films? Avec des Zombis dedans! Kuro aime bien. Dis, t'en as?"

Terumi faillit tressaillir et rendre le contenu de son verre, elle aimait les films de zombies ?!?! Ça c'était une vraie surprise, une surprise qui le mettait en joie alors qu'il la fixait avec un regard plein d'étoiles et un sourire aussi léger que discret.

"Sans rire ?" dit-il alors

Il partit alors comme une flèche vers la cave, il se gaufra cette fois et arriva sur la tête dans une position des plus artistique et avant-gardiste. Il se remit sur pied, composa un code sur le cadran présent sur le mur tout de suite à droite de l'escalier et rentra dans son hall à la gloire du film de zombies et fit alors une petite sélection, une sorte de best-of. Beaucoup de classiques dans le tas, Zombie, Evil-dead, Braindead, Flic ou zombie, la nuit des morts vivants mais aussi des oeuvres plus récentes comme Shaun et Dawn ainsi que Zombieland. Les bras plein de DVD il remonta à l'étage et se prit les pieds dans l'escalier pour se vautrer une nouvelle fois étalant le contenu de ses bras à l'étage. Essayant de sauver les apparences, il se remit de bout de manière aussi acrobatique que périeuse avant de former plusieurs piles de films auprès de la télé. Essoufflé il reprit place dans le fond de sa chaise et utlisa son couvre chef tel un éventail pour refroidir un peu ces ardeurs et cette chaleur qui s'était emparer de son corps doté de quelques nouveaux bleus.

"Voici ce que j'ai de mieux, fais ton choix Kuro je t'en pries" dit-il alors en replaçant son couvre chef à la place qui lui était due
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:59

Kuro aimait les films avec des zombis dedans. C'était son genre de film préféré. Pourquoi? Parce que les zombies, c'est moche. Et que ce qui est laid doit mourir. Certes, il y a des humains dedans aussi qui meurent. Mais en grande partie, ce sont les monstres qui se font dérouiller. Et comme la violence ne dérangeait pas les principes de la mini-Hollow, elle pouvait s'en mettre plein les mirettes sans sourciller. Tant qu'elle avait assez de pop corns, et autres sucreries, tout irait bien dans le meilleur des mondes.

L'Arrancar de poche fut assez surprise aussi par la réaction du Vizard. Il semblait qu'il allait rendre ce qu'il venait de boire. Vraiment très étrange, il avait un peu tremblé aussi. Il avait du voir une araignée, ou une autre bestiole moche du genre. Kuro d'ailleurs n'aimait pas des masses les insectes, déjà parce qu'ils étaient moches, et que l'inesthétisme est un crime passible de la peine capitale dans le monde de de la mini-Hollow. Mais surtout parce que la plupart des insectes prolifèrent dans les endroits sales. Or, vous ne pouvez plus ignorer maintenant que la brave Arrancar était une manique obsessionnelle de la propreté. Le lien entre la présence d'insectes et celle de crasse était évidentissime pour Kuro, donc, ça l'irritait. Cependant, les araignées ne sont pas des insectes, puisque ce sont des arachnides et qu'elle possèdent huit pattes sous leur forme adulte et que les insectes n'en ont que six. Ce à quoi Kuro vous répondrait qu'elle a autre chose à faire que de compter les pattes des bestioles moches qu'elle croise. Et elle aurait bien raison.

Revenons-en à notre gentil Terumi. Ses yeux brillaient, et ses pommettes s'étaient légèrement rehaussées, preuve, si besoin était que Kuro avait fait un choix qui ravissait son hôte. La mini hollow était ravie que son ami soit content. Elle avait vécue si longtemps seule, la compagnie d'une personne comme le Visard était pour elle un trésor d'une valeur inestimable. Elle lui fit un grand sourire et le regarda filer dans sa cave. Elle remarqua la bouteille de gnôle et un verre qui avait été servi à son attention. Elle n'y toucha pas. Par contre, elle s'occupa de verser un peu du contenu de flacon pour que son ami aux cheveux dont la couleur était indescriptibles puisse profiter d'une bonne boisson à son retour. Mais ce n'était pas tout. C'était mal connaître la petite que de croire qu'elle allait en rester là. Elle ecarta la chaise sur laquelle il s'était assis quand elle regardait les cartoons. Puis elle chercha dans les placards des coussins et des édredons. Une couette, et un dessus de lit. Avec ce matériel, elle bricola une sorte de nid douillet pour deux personnes. Un endroit agréable où on pouvait s'avachir et regarder les images confortablement et au chaud.

Lorsque Terumi revint dans la pièce à la manière qu'un équilibriste, Kuro, en bon public ne put s'empêcher d'applaudir la performance. Il y avait plusieurs jaquettes de DVDs. La petite regardait étrangement les boites. Il faut dire qu'elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'était un DVDs, on même une cassette VHS. Pour elle, les films apparaissaient par magie sur les écrans. Et la télécommande, telle une baguette de sorcier, conférait des pouvoirs à l'utilisateur. Là, elle regardait les pochettes comme une bête curieuse. On pouvait clairement comprendre ce à quoi elle pensait. Comment le film allait-il passer de la boîte à la télévision? Un mystère insoluble pour les neurones de la mini-Hollow qui finit par choisir Braindead parce que l'image de couverture la motivait. Elle avança vers La Vizard qui se servait de son chapeau comme d'un éventail.

"Kuro voudrait voir ce film, s'il te plaît." Puis elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. "Hé! Tu t'es changé? Quand? Kuro n'a rien vu! Puis... t'es tout rouge! Pourquoi? Enfin... t'as vu? Kuro a préparé un endroit ou Terumi chan et Kuro pourront regarder le film." Elle montra son œuvre d'un mouvement de bras. "Kuro serait très contente si Terumi chan regardait le film tout à coté de Kuro sur le ... enfin ... là bas! Oh ça oui! Kuro serait contente! Kuro regarderait le film avec un ami à Kuro!"

Alors elle s'installa dans le nid et se glissa sous la couette. Elle tapota à coté d'elle pour signifier à Terumi qu'il pouvait la rejoindre dans ce "lit".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:25

L'ambiance devenait de plus en plus...strange. Déjà le fait que Kuro soit une fan de film de zombies était une curiosité en soit, bon c'est vrai qu'on avait vu plus curieux de sa part. Cependant qui aurait pu se douter qu'elle ferait une démonstration de son sens pratique en quelques instants alors que Terumi ramenait les films. Il aurait du se douter de quelque chose en voyant que le fauteuil où il se tenait actuellement avait été déplacer mais il ne remarqua le changement que quelques secondes plus tard alors qu'il remettait son chapeau. Un vrai bricolage de fortune certes, mais Mac Gyver lui même n'aurait guère fait mieux en si peu de temps. Mais qu'avait elle bien construit, me demanderez vous ? Et bien, elle avait bidouiller une sorte de lit de fortune à l'endroit exacte où Terumi avait été assis quelques minutes auparavant. Le tout était assez simple, un matelas et quelques autre choses entassées les unes sur les autres dont une couette, d'hiver qui plus est, qui donnait à l'œuvre de Kuro un aspect doux et cotonneux assez inattendu. Les bras du Vizard en tombaient presque, mais que pouvait bien avoir en tête Kuro à cet instant ? A peine eut il le temps de constater ce léger changement dans le mobilier de son salon que son attention fut redirigée droit sur son amie qui applaudissait la "performance acrobatique", pourtant assez foirée et qui portait à rigoler avec du recul, qu'il avait accomplit en ramenant les longs métrages. Déjà qu'il ne savait plus vraiment où se mettre à cet instant, le pauvre Vizard tenant fermement d'une main l'une des décoration en métal de sa veste semblable à un mousqueton comme s'il avait peur de défaillir ou simplement sombrer à tout instant, il sentit qu'il n'était pas au bout de ses surprises. La petite elle semblait tout à fait à son aise, même plutôt ravie de son œuvre, alors qu'elle cherchait un film à sa convenance dans la pile. Notre anti-héros lui, dont les joues avaient su mal à quitter leur teinte rosée depuis quelques temps déjà, alla reprendre son verre là où il l'avait laisser vide pour le retrouver plein. Encore une gentille attention de sa part, Terumi était un peu perturber pas toute cette gentillesse qu'on lui adressait et encore plus par le fait qu'il la rendait mais étrangement il ne se posait pas plus de question que ça lui qui était en général habituer à décortiquer les faits sous toutes les coutures, lui qui ne laissait presque jamais sa place au doute. Il commençait même à revoir ses priorités, et à modifier certains projets qu'il avait l'intention d'enclencher sous peu alors que toute les conditions nécessaire à leur réussite étaient présente. C'était plus cette perspective qui le perturbait mais il n'eut le temps de continuer à essayer de comprendre ce qui clochait dans son esprit, déjà Kuro lui tendait une des jaquettes.

"Kuro voudrait voir ce film, s'il te plaît." dit-elle en donnant à son ami le dvd qui l'inspirait le plus affichant ouvrant alors grands ses yeux "Hé! Tu t'es changé? Quand? Kuro n'a rien vu! Puis... t'es tout rouge! Pourquoi? Enfin... t'as vu? Kuro a préparé un endroit ou Terumi chan et Kuro pourront regarder le film." ajouta-t-elle alors tout en pointant son œuvre à l'aide de ses bras faisant de vagues mouvement dans sa direction

"C'est assez...joli et ça à l'air relativement confortable"

"Kuro serait très contente si Terumi chan regardait le film tout à coté de Kuro sur le ... enfin ... là bas! Oh ça oui! Kuro serait contente! Kuro regarderait le film avec un ami à Kuro!""

Elle semblait très exicitée à la perspective de pouvoir regarder un film auprès de Terumi dans ce......d'ailleurs comment on pouvait qualifier ce truc ? C'est vrai allez essayer de donner un nom à quelque chose qui ressemble à une meringue de deux mètres sur trois. Ce genre de considérations ne sembla pas stopper la petite créature sur-vitaminée qu'était Kuro qui avait déjà pris ses aises dans l'édifice cotonneux, tapotant alors la surface auprès d'elle de manière à inviter le vizard à la rejoindre. Terumi hésita n'hésita pas très longtemps, il ne voulait en aucun cas la vexer ce qui aurait été le cas en attendant trop longtemps ou en ne lui répondant pas. Il semblait un peu nerveux et étonner dans sa voix mais il le cacha du mieux qu'il pouvait, à savoir assez mal, mais au moins il était comme toujours sincère. En vérité le Vizard ne mentait presque jamais, sauf récemment sur l'aspect du bricolage de Kuro qui l'avait un peu rebuter mais le tout passa innaperçu. C'était assez amusant en fait, il dissimulait certaines chose, les mettant ainsi au silence, divulguait des informations compromettantes de manière à perturber ses interlocuteurs, se faisait menaçant, ou moquer, ou bien omettait tout simplement d'aborder certains sujets. Tout était en fait question de stratégie, de timing, de gestuelle et d'intonations. Seulement dans le cas présent, tout ceci lui était complètement inutile et son âme se trouvait ainsi à découvert devant Kuro.

"J'en...J'en serais ravis. Attends quelques instants que je mettes le film en marche"
Dit il, alors que de petits trémolos se faisaient entendre dans sa voix

Ainsi il s'exécuta, installant le film dans le tiroir du lecteur et emportant la télécommande de ce dernier. Puis vint l'heure de se glisser dans ce....raaaaah j'y arriverait pas, bon pour plus de commodité on va appeler ça un lit alors vu que techniquement c'était ce qui s'en rapprochait le plus, juste après un nid bien entendu. Donc Terumi prit place dans le "lit", enlevant tout de même ses chaussures de manière à éviter tout de même de tacher la couette ou le matelas avec ses semelles ainsi que sa veste, avec tous ces trucs pointus à l'intérieur un accident serait vite arriver, et il dut avouer une chose en y pénétrant, on y était très à l'aise. Chaud et douillet à la fois, même si le tout ne ressemblait pas à grand chose, affichant un sérieux manque de design, c'était vraiment étonnant d'en constater l'efficacité. On s'y sentait bien ni plus, ni moins. A un tel point que le Vizard ne remarqua pas que son chapeau venait de tomber à terre et que sa coiffure reprenait lentement mais surement son aspect hérisser qui l'énervait tellement. Mais sur le moment, même ça il s'en serrait moquer s'il l'avait seulement remarquer. Il était à l'aise, au chaud, sur le point de regarder un film qu'il affectionnait particulière auprès d'une fille qu'il affectionnait de plus en plus à mesure qu'il la côtoyait. Ambiance romantique vous ne trouvez pas ? Si on mettait sous parenthèse le film de zombie, la veste pleine de couteux sur le fauteuil, ainsi que les origines de Terumi et Kuro. Mais bon, ce ne sont que des détails. Enfin le film commençait, Terumi pouffait d'avance rien qu'en se remémorant certains passages assez épiques et tachant du film tout en espérant que ce dernier face plaisir à Kuro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:35

Kuro était donc rentrée dans le lit et s'était installée confortablement. Elle regardait son ami Vizard s'approcher du "nid" sans hésiter. La mini-Hollow gigotait d'impatience. Elle adorait son seul et premier ami. Il était si gentil et si attentionné envers elle. La petite chose en était toute émue. En plus il avait les même goûts qu'elle. Kuro voyait de plus en plus Terumi comme un prince charmant avec des cheveux couleur algues et rebelles. Mais alors qu'il était prêt à la rejoindre, il sembla se raviser.

"J'en...J'en serai ravis. Attends quelques instants que je mette le film en marche" Dit il, alors que de petits trémolos se faisaient entendre dans sa voix.

Elle l'observa mettre le DVD dans le mange-disque avec le plus grand intérêt. Une petite machine plate qui gobait des objets ronds et brillants, Kuro en voulait une aussi. Elle s'agitait de plus en plus dans le lit en regardant le Vizard faire. Ses yeux s'étaient transformés en de grands globes pleins d'étoiles. Elle éprouvait une admiration sans limites pour cet homme aux cheveux verts. En plus il était gentil. Et il aimait jouer à chat. Il avait plein de qualités. Elle attendait avec une certaine impatience qu'il la rejoigne.

Le Vizard enleva ses chaussures, Kuro, elle l'avait fait en entrant dans la maison de son ami comme la politesse l'exigeait. Mais par contre, elle n'avait pas enlevé sa veste. Ce que Terumi, lui n'avait pas hésité à le faire. Voyant son ami se mettre à l'aise, elle l'imita en se séparant aussi sa veste. Son ami rentra alors dans le lit, tout à coté de la mini-Hollow. Le poids de l'homme avait affaissé le matelas faisant se rapprocher l'Arrancar et l'ancien Shinigami. Le lit était fait de telle manière à ce que les deux personnes puissent y être installés assis et confortablement.

C'est dans cette position que Kuro regarda le film, apostrophant les personnages comme à son habitude, rigolant lors des scènes de massacre, et lors des passages drôles aussi. Enfin, elle passa un bon moment. Mais il se faisait tard, et dès que le film fut fini, la fatigue reprit ses droits et elle attrapa le bras droit de Terumi comme un nounours et utilisa le torse de ce dernier comme d'un oreiller et s'assoupit. Il était incroyable de voir à quel point elle pouvait être calme et sereine quand l'Arrancar de poche dormait. Complètement à l'opposée de sa personnalité survoltée. Sa journée avait été bien remple, mais ce n'était rien en comparé à celle qui l'attendait le lendemain.

En effet, demain serait un autre jour chargé, elle devait finir le ménage chez son ami, et lui apprendre à faire des Gargantas.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:28

Quel bon film quand même, quel classique, quelle débauche de gore et d'incongruités contextuelles. Un véritable chef-d'œuvre jouant sans se soucier la carte de la surenchère sans oublier celle du ridicule. Pour un sadique siphonné comme Terumi c'était là une œuvre des plus essentielles, une petite pépite qu'il ne se lassait jamais de regarder. Il ne pouvait jamais s'empêcher de se marrer comme un bossu à chaque coup, pas très discret ni subtil chose étonnamment remarquable quand on connaissait ce monomaniaque hautement lunatique quand il y mettait du sien. Heureusement il n'était rien de tout cela aujourd'hui, non. Il serait même plutôt l'inverse depuis sa rencontre inattendue en début de journée, ne désirant qu'une chose à savoir profiter de la soirée qu'il passait avec ladite petite créature se tenant auprès de lui dans le nid construit par ses soins. Kuro, elle était là tout près de lui en position assise bien au chaud et à l'abri dans sa construction improvisée. A vrai dire on ne pouvait vraiment se tenir autrement qu'assis dans ce truc mais ce n'était en aucun cas un problème surtout quand on matait un film. Surtout que cette choses était autrement plus confortable et fonctionnelle que les sièges qu'ils ont de fixer au sol dans les salles obscures. Terumi commençait même à se demander s'il ne devait pas mettre sur le papier un plan de l'agencement des éléments au cœur de l'objet et de déposer un brevet histoire de rajouter encore un petit peu de beurre dans les épinards déjà bien garnis de Terumi. Mais je m'écarte du sujet.

Ils étaient donc là, presque l'un contre l'autre à cause de la taille de l'édifice combinée au léger affaissement opérer lors de l'arrivée de Terumi. Machinalement Kuro avait imiter son ami en enlevant à son tour la veste qu'elle portait sur ses épaules. Le vizard l'avait fait de son côté pour éviter tout accident potentiel lié à son équipement assez piquant sur les bords, et il avouait volontiers se sentir mieux ainsi. Kuro elle...ben c'était Kuro quoi. Elle devait apprécier la compagnie de son ami, ça pas de doute vu qu'elle ne changeait nullement ses habitudes malgré la proximité de Terumi, apostrophant les personnages du films comme s'ils pouvaient l'entendre, faisant divers commentaire tantôt risibles, tantôt sérieux prêtant par la même occasion à la réflexion. Elle riait en cœur avec lui lors des scènes les plus sanglantes dont il se souvenait de chaque seconde, chaque pixel, ainsi que devant les blagues au rabais de certains dialogues assez nanars qui jonchaient le film tels des tas d'ordures dans une décharge de connerie à l'état le plus pur et le plus noble. Elle appréciait le spectacle ça on pouvait le dire. La voir aussi heureuse réchauffait un point laissé vide dans le torse de Terumi, c'était assez doux et agréable à ressentir. L'expérience lui avait inculquer la nécessité de se méfier de ce genre de sentiment qui semblaient tellement hasardeux et illogiques pour son esprit raisonné et analyste. Pour le moment cependant, il n'en avait strictement rien faire. C'est vrai il s'en tapait comme de sa première paire de baquettes, enfin mauvais exemple car il n'en avait jamais chausser de sa vie.

Le film venait de se terminer, générique de fin sommaire et puis directement rideau ! Et en même temps que les dernières notes de la musique qui se jouait à cet instant se fit entendre, Terumi sentit une paire de main attrapant son bras droit suivit rapidement du reste des bras alors que la petite Arrancar se rapprochait encore allant jusqu'à poser sa tête sur le torse de notre Vizard alors qu'elle s'endormait à vue d'œil. Son expression se fit sereine, extrêmement sereine. Un léger sourire discret semblait s'être fixer sur ses lèvres alors que Morphée l'accueillait dans son royaume de songe bien loin de cette réalité dangereuse et corrompue. Le même sourire fut inscrit sur le visage de Terumi à la vue d'une telle représentation, si parfaite, de calme et de pureté combinées dans ce petit corps qui s'était blottit sur lui. Il était à la fois impatient de la retrouver le lendemain mais ne pouvait s'empêcher de souhaiter que la nuit dure aussi longtemps que possible alors qu'il déplaça une mèche de cheveux tombée sur le visage de Kuro vers l'arrière de sa tête à l'aide de sa main gauche, la droite étant temporairement réquisitionnée par la petite Arrancar. Il lui laissa un petit baiser sur le front et alla lui aussi rejoindre le monde des rèves.

"Bonne nuit, Kuro." Murmura-t-il avant de fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue75/150Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (75/150)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:46

La mini-Arrancar s'était donc blottie contre le Vizard. La scène était assez cocasse. Deux ennemis naturels, un Shinigami avec des pouvoirs de Hollow et une Adjucha avec un faucheur d'âmes d'Ange de la Mort, ensembles, dans un même "lit", endormis paisiblement. Bien évidemment, nos deux protagonistes étaient chacun à sa manière considéré comme un phénomène dans son propre camp. Et cela expliquait sans nul doute les rapprochement de ces deux esprits malades. Mais actuellement, il n'y avait plus de Shinigami, ni de Hollow, et encore moins d'Arrancar ou de Vizard. Il y avaient deux être qui avaient passés de bons moments ensemble et qui, exténués de leur journée, s'accordaient une nuit de repos bien méritée. On aurait dit une petite fille qui dormait à coté de son papa, ou de son grand frère. Le Vizard réarrangea une mèche de cheveux qui était tombé sur le visage de l'Arrancar. Le geste tendre de Terumi envers Kuro en disait long sur les liens qu'avaient tissées ces deux être en moins d'une journée. Il avait fallu si peux de temps pour que les frontières de leur inimité naturelle due à leur "races" respectives tombent et qu'elles laissent la place à ce sentiment d'interdépendance qu'était l'amitié. Et leurs deux consciences s'éteignirent en même temps que la lumière, chacun pouvant faire face aux ténèbres de la nuit parce que l'autre était à ses côtés.

Les rêves de Kuro ressemblaient un peu à un enchainement de dessins animés publicitaires écrits par un scénariste sous perfusion de LSD. Les personnages, les décors, et les situations n'avaient que rarement de rapports entre eux. Sur le toit de l'Empire State Building, elle repoussait victorieusement une horde de volatiles mutants zombis enragés avec une tondeuse à gazon. Visiblement, Braindead, le film de Peter Jackson avait laissé quelques empreintes fortes dans l'esprit juvénile de notre Kuro nationale. Ensuite, Terumi et elle livrèrent une bataille épique contre une sorte de kiwi géant dans le désert égyptien. Ah... un Vizard et un Arrancar contre un piaf aux proportions gargantuesques avec en toile de fond un soleil couchant sur les pyramides. En fait, dans l'esprit de la Hollow de poche, la bataille était belle surtout parce qu'il y avait eu la victoire au bout. Enfin, elle se retrouva à Venise avec son ami aux cheveux verts pomme en train de comprendre pourquoi un ornithorynque en tenue de canotier n'était pas un oiseau. Le petit couple écoutait l'animal leur expliquer qu'il fallait lui laisser la vie sauve car ce n'était pas un oiseau. Il argumentait sur ses dents, sa queue de castor et le fait que c'est sa femme qui allaite ses bébés. La conversation fut terminée avec un grand coup du très diplomatique méga-maillet de cent tonnes qu'on sort d'on-ne-sait-où (encore un coup du scénariste) réduisant le malheureux animal à l'état d'une pulpe sanguinolente à la grande hilarité de nos deux héros. Puis ce fut le réveil.

Le jour s'était glissé par les interstices entre les volets et la fenêtre et quelques rais d'une lumière terne éclairaient la pièce. Nos deux amis n'avaient pas bougés d'un iota depuis qu'ils s'étaient endormis. Kuro tendrement serrée contre son ami. La mini-Hollow ouvrit un œil. Regarda le visage endormi de Terumi et sourit. Puis elle ouvrit le second, en relevant sa tête. Le reste du corps ne tarda pas à suivre. Alors, elle grimpa sur son ami d'une façon qui aurait pu être bien plus "chaude" si elle avait ôté ses habits, mais qui, surement du fait de sa tenue d'écolière faisait un peu grimper la température de la pièce. Elle profita de sa position pour claquer un bisou sur la joue de Terumi, sa voix claironnant de joie.

"Salut! C'est le matin! Super! On va de nouveau pouvoir faire des trucs ensemble! Kuro est si contente!"

Le réveil du malheureux hybride s'annonçait assez brutal, mais comment en vouloir à une personne à qui on manquait lorsqu'elle dormait?
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Time to get back home [PV Kuro] Left_bar_bleue120/200Time to get back home [PV Kuro] Empty_bar_bleue  (120/200)

Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:27

Voilà, Terumi pouvait enfin profiter d'un break bien mérité. Quelle journée crevante nom d'un chien, entre le massacre du matin, la caisse qui a voler dans le décor, la rencontre de Kuro et les évènements qui ont suivis sans oublier ces shinigamis qui ont foutu leur nez là où ils n'auraient pas dû le pauvre Vizard ne savait plus où donner de la tête. Il devait avouer qu'il s'était tout de même particulièrement amuser et que la compagnie de l'arrancar l'avait profondément ravi et touché. Elle était certes vraiment spéciale mais quelque chose en elle agissait de manière étrange sur Terumi qui était pour le moment assez heureux de ce changement. Dire qu'en temps normal c'était lui qui exerçait une étrange influence sur les autres, ça lui faisait un petit choc mais rien de bien méchant. Enfin, pour le moment l'hybride aux allures de reptile profitait de la nuit en compagnie de la petite qui s'était blottie contre lui avant de s'endormir. Scène tout à fait touchante, ils avaient l'air si innocents et inoffensifs tous les deux pendant leur sommeil. Enfin c'était surtout étonnant dans le cas de Terumi, qui même s'il savait avoir la classe, ne pouvait s'empêcher d'avoir une apparence menaçante. Kuro était passée outre et en grattant un peu elle avait révéler le peu de gentillesse et d'attention encore présentes en lui qui se concentrèrent alors immédiatement sur elle. Ces histoires de races et de camps se mettant sur la tronche lui passaient gracieusement au dessus de la tête, tout ce qui comptait pour lui c'était l'attitude ainsi que les actions des individus et non celles de leur espèce ou genre. C'est vrai que si on généralisait le cas de Terumi à tous les Vizards ce ne serait pas très joli...ça non. Enfin, si tous les arrancars étaient comme Kuro ce ne serait pas plus mal ça par contre, bon on n'aurait plus aucune sucrerie dans le monde c'est vrai et la population d'oiseau serait alors gravement menacé mais peut-être qu'ils passeraient alors moins de temps à se fritter avec les dieux de la mort. On peut toujours rêver hein, pas que le Vizard n'en ai vraiment envie, le conflit mettant un peu de piquant dans son quotidien. Du moment que les humains continuaient à se mettre sur la tronche entre eux tout irait bien.

Donc on avait notre petit ami le Vizard aux cheveux verts, et aux tifs rebelles mais il essaye de le garder secret, affaler au fond d'un canapé/lit/nid/machintruchose improviser aux côtés de Kuro qui utilisait son torse comme oreiller. Les deux étaient dans un profond sommeil venant d'atteindre le pays des songes. Connaissant Kuro ses rêves devaient être assez, spéciaux. Pour éviter tout traumatisme ou crise d'épilepsie éventuelle nous éviterons donc d'y jeter un coup d'œil même furtif pour s'attarder sur ce que le Vizard pouvait bien avoir à l'esprit à ce moment. La scène s'éclaircissait progressivement alors que nous franchissions la limite entre songe et réalité. Du vert, des écailles, des livres ?! Oui le Vizard nous faisait un remake de la chevauchée fantastique à dos de serpent le tout sur un véritable Tsunami de livres volants mangeurs d'hommes. On se demandait s'il n'avait pas pris quelque chose avant de dormir pour rêver un truc pareil, mais déjà allez chercher de la logique dans un rêve. Soudain patatras ! Une forme s'extirpe de la masse de livre provoquant vagues et remous en s'élevant hors de l'abysse de papier et d'encre. Malmener, Terumi observait la forme devenir plus précise essayant en même temps de rester sur sa monture tout en envoyant des coups de tatane sur le bouquin qui essayait de lui bouloter la jambe. Et alors qu'il se débarrassait enfin du roman au rabais il resta bouche bée devant l'être qui était désormais parfaitement visible. Il s'agissait d'une Kuro de 40 m de haut, venant de remarquer la présence de son Vizard comme elle disait. D'un gigantesque bond elle lui arriva droit dessus étalant une ombre noire centrée sur le pauvre Vizard et sa monture. L'impact était imminent !

Instant Critique !

Les yeux exorbité Terumi se réveilla en sursaut, il faillit même crier son réveil fut brutal et soudain. La raison principale était qu'après ce rêve des plus étrange il s'était retrouver nez à nez avec Kuro, qui au passage s'était mise sur lui dans une position qui lui rappelait très vaguement un film qu'il avait vu récemment. Il ne préférait pas se rappeler du titre de ce dernier. Elle était donc là, posée sur lui elle lui laissa un petit baiser sur la joue avant d'annoncer fièrement un joyeusement d'une voix claire.

"Salut! C'est le matin! Super! On va de nouveau pouvoir faire des trucs ensemble! Kuro est si contente!"

Dès le matin elle avait un de ces punch ! Terumi lui était encore un peu dans le cirage mais voir le visage souriant de Kuro l'aida, excusé moi de l'expression, à se démettre la tête du séant. Il venait de refermer son œil droit, puis répondit dans un premier temps aux paroles de Kuro par un simple sourire. La tête de son amie étant relativement proche de la sienne, il imita le geste qu'elle avait accompli à l'égard de Terumi en posa doucement ses lèvres sur le front de la petite.

"Bonjour Kuro, tu es bien joyeuse de si bon matin. Le soleil ferait presque pale figure comparé à ta mine rayonnante."

Il serait bien rester comme cela encore un peu, il était bien installer, à priori Kuro aussi et l'ambiance était assez agréable s'étant réchauffer légèrement sans passer dans l'indécis. Mais il fallait bien commencer à bouger malheureusement. Enfin lézarder encore un peu dans le trucbidule ne ferait de mal à personne, la journée allait être assez chargée comme cela en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to get back home [PV Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Time to get back home [PV Kuro]   Time to get back home [PV Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to get back home [PV Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuro Karasu!
» Les techniques à Kuro!!
» Les absences d'Anima et de Kuro
» [Event] Dogma - Kaito - Kuro
» Présentation de Kuro Karasu terminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Autres Lieux-
Sauter vers: