Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma

Aller en bas 
+3
Wade Wilson
Cross Heavenfall
Le Guide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cross Heavenfall
Tercera Espada
Cross Heavenfall


Messages : 333
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Devine ;)

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Left_bar_bleue50/200[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma   [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:38

Spoiler:

-Tsssssssssss, petit joueur.

Cross avait murmuré ces mots à l'adresse du Capitaine dès le moment où il s'était rendu compte du stratagème du Shinigami: il venait d'utiliser un Bakudô afin de repousser le Tercera, ce qui était la condition sine qua non afin d'éviter d'avoir le bras complètement broyé par le Cero qu'avait préparé l'Arrancar. C'était très ingénieux de sa part et, Cross détestait l'admettre, mais cet adversaire était plutôt coriace. Par contre, son assaut ne semblait pas avoir été vain car le Capitaine, un peu secoué tout de même par son Cero, avait fini par être projeté vers le Primera Espada. C'est alors que l'Arrancar le plus puissant du Hueco Mundo passa à l'attaque, flanqué de son compagnon de toujours, le bien nommé Lesha. Cependant, Ace ne semblait pas prêt de se laisser faire et usa de toutes ses capacités d'esquive pour s'extirper de cette situation plus que périlleuse et fit même en sorte que les deux assaillants aillent à la rencontre l'un de l'autre, risquant de se blesser mutuellement. Selfura n'apprécierait certainement pas... Concernant ce qui s'ensuivit, le Tercera ne put dire si le plan d'Ace avait atteint son objectif, vu qu'il se trouvait plutôt loin de la scène et qu'il portait à présent son regard sur le Shinigami qui leur tenait tête.

Selfura atterrit en douceur et s'adressa à son congénère:

-Oh, désolé, mais ma mission était de ralentir les plus puissants des Shinigami, et comme il y avait déjà des combats un peu partout, je suis venu ici, en sentant que deux parasites s'approchaient. Et désolé pour mon entrée, mais j'ai rien trouvé de mieux. J'espère juste que tu allais rebondir au bon moment et que tu me permettrais de faire quelques attaques sur le plus puissant. Bref, Cr... Cross, n'oublies pas que nous avons une mission avant tout. Je vais m'occuper de ces deux olibrius, si tu veux reprendre ton adversaire, je suis d'accord, surtout qu'il a ralé quand je t'ai remplacé... Puis après tout, on s'en branle totalement, je m'occupe des deux là, et ensuite on s'occupe rapidement du capitaine, sauf si t'as envie de te battre en un contre un, avec honneur.

Un éclair de surprise passa dans les yeux de Cross: il n'en croyait pas ses oreilles! L'océan de ses pupilles était à présent agité par une houle incroyablement violente et, sur un ton bien moins doux que celui sur lequel il avait l'habitude de s'adresser aux autres Espadas, il rétorqua immédiatement à son supérieur:

-Avec honneur? Tu te fous de moi ou quoi?! On est des Hollows, bon sang! Tu crois honnêtement que j'en ai quelque chose à faire de cette valeur purement humaine? On est engagés dans un combat à mort, là, et ceux qui accordent de l'importance à ces choses là se retrouvent bien vite six pieds sous terre, crois-en mon expérience. Si je ne t'ai pas demandé d'intervenir, c'est surtout parce qu'on a autre chose à faire que de jouer avec les Shinigamis, enfin, pour moi en tout cas. Si ce sont les ordres que Tsukaru-san t'a donnés, je propose que l'on écrase le Capitaine, que l'on trouve ce foutu Patient Zéro et qu'on rentre vite à Las Noches, j'ai un bain qui m'attend!

A l'écoute des paroles de son supérieur hiérarchique, son sang n'avait fait qu'un tour et il s'était un peu emporté, prononçant des mots qu'il n'aurait jamais adressés au Primera en temps normal. Ce combat commençait à l'agacer sérieusement et il avait hâte de mettre fin à tout ça, d'autant plus que l'adversaire du jour semblait vraiment les prendre pour des Hollows de seconde zone car il ne daignait même pas utiliser son Shikai alors qu'ils étaient deux à l'affronter. En tant qu'ex-chef mafieux, il se fichait éperdument du fait de combattre loyalement et aussi bien son expérience dans sa vie humaine que celle qu'il avait acquise après sa mort lui avaient appris qu'on ne survivait pas longtemps si l'on se préoccupait de choses inutiles telles que l'honneur ou l'honnêteté. Après avoir proféré ces paroles assez cassantes, il remarqua que le Capitaine lui semblait bien calme. Peut-être était-il en train de communiquer d'une quelconque manière avec ses subordonnés? De toute façon, cela importait peu. Cross allait s'élancer à la rencontre de son adversaire quand il se produisit un fait qui allait complètement relancer son intérêt pour cet affrontement: Ace décida enfin d'utiliser son Shikai.

-« Hansatsu Jikaihou Suru Hie, Souseijihime [Apportez la délivrance des temps glacés, Princesses jumelles] »

Son katana se divisa en deux sabres distincts. Il s'agissait là d'un des trancheurs d'âmes les plus rares de la Soul Society et l'Espada savoura longuement la chance d'assister à sa libération.

-Un Zanpakuto double? C'est intéressant, murmura-t-il.

En un instant, le Shinigami se rapprocha par un Shûnpo et porta un coup avec le sabre le plus large. Cette attaque partait en direction de la hanche de l'Arrancar et le seul moyen pour lui de s'en défaire était d'arrêter le sabre à l'aide de son propre katana, ce qui le laisserait sans aucune protection face à l'autre sabre. Ce dernier lui semblait trop peu tranchant pour constituer une véritable menace et Cross se contenta donc de stopper la première attaque. Le son de leurs armes qui s'entrechoquaient résonna dans la ville. Comme on pouvait s'y attendre, Cross fut touché par le second sabre, au niveau du bras gauche. Cependant, l'attaque ne semblait pas l'avoir blessé. A quoi pouvait bien servir un sabre qui ne coupait pas? Il lui faudrait résoudre ce casse-tête rapidement s'il voulait avoir une chance de vaincre son ennemi. Une rafale de Baras à bout portant suffit au Tercera pour repousser son adversaire. Il fallait en finir... Cross était loin d'être le plus mal en point dans ce combat et le fait que la vitesse d'Ace était supérieure à la sienne ne semblait pas l'inquiéter outre mesure. Le seul facteur inconnu était la capacité du Shikai du Capitaine. Cross observa durant quelques secondes le bras qui avait été touché. Il ne présentait, à première vue, aucune blessure apparente. Ce pouvoir n'était donc pas basé sur la force physique, mais sur autre chose. L'Espada tenta de bouger le bras quand, tout à coup...

-Bingo! siffla-t-il entre ses dents.

Il avait enfin trouvé! Peu importait comment son adversaire s'y était pris, mais il avait réussi à ralentir les mouvements du bras de l'Arrancar. Ce membre était crucial pour quelqu'un qui se battait au sabre, et son handicap mettait sérieusement en doute les chances de victoire du Tercera. Néanmoins, il était heureux d'avoir expérimenté ce pouvoir à ce moment du combat car il était à présent convaincu qu'il lui fallait porter son attention sur ce sabre en particulier, vu que l'autre ne lui semblait pas constituer un grand danger. Un sourire s'afficha sur ses lèvres: il avait un plan en tête.

-Oi! Taishô-kun! Jette ce sabre: il n'est même pas fichu de couper un concombre! Tu vois? Pas de blessure! S'il possède un pouvoir quelconque, montre le moi!

Feindre de n'avoir rien remarqué lui semblait la meilleure stratégie. Cross effectua alors un Sonido pour réduire la distance entre eux. Il réapparut quelques mètres sur la gauche du Capitaine et, d'un nouveau Sonido, il se retrouva à portée de sabre. Il feignit de porter un coup avec Hidra, entamant à peine son mouvement pour ensuite bondir et saisir le Shinigami au visage. Ses doigts se refermèrent telle une pince autour du crâne de son adversaire, son autre main, dont les mouvements étaient ralentis, tenant son sabre en garde afin de le protéger des coups du katana sombre d'Ace: après tout, il ne fallait pas trop bouger pour parer dans cette position et son Hierro le défendrait contre l'autre sabre. Cross souleva alors son adversaire et le projeta en arrière, la tête la première, contre le macadam. Les Arrancars possédaient naturellement, à la différence des Shinigamis, une force physique des plus herculéennes et le Capitaine en fit les frais. A peine avait-il relâché sa prise que Cross décocha une seconde rafale de Baras dans sa direction dans le but d'empêcher toute évasion. Enfin, comment ne pas conclure un enchaînement par sa technique favorite, le Cero? Celui qu'il utilisa cette fois n'était pas n'importe quelle technique d'Arrancar: il s'agissait du Gran Rey Cero, une version bien plus dévastatrice du Cero ordinaire que seuls les membres de l'Espada étaient habilités à utiliser. L'explosion qui s'ensuivit fut mémorable et fit bientôt place à un immense cratère fumant. Il n'y avait aucune trace du Capitaine mais la fumée enveloppait toujours le coeur du cratère. Cross ne se soucia plus d'Ace et, d'un nouveau Sonido, il se percha sur le toit d'un bâtiment, cherchant des yeux Selfura Balthimore, à qui il devait des excuses. Il le trouva à côté d'une horde de zombies et s'adressa à lui en ces termes:

-Euh... Ahem. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de m'excuser, mais je pense avoir été... un peu dur, tout à l'heure. Je m'en excuse et je serais très honoré que tu combattes à mes côtés aujourd'hui.

Le sourire qu'il affichait, bien qu'un peu forcé, donnait une parfaite illusion de sincérité et il espérait vraiment que le Primera accepte ses excuses.

-Je me couperai le petit doigt en rentrant, annonça-t-il en riant. *

Voyant que son supérieur n'était pas vraiment réceptif à sa blague, il ajouta en bougonnant:

-Humour de mafioso, t'peux pas comprendre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma   [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:05

La primera espada demeurait debout, face aux zombies qui arrivaient en masse. Il scrutait les environs pour déceler un zombie différent, le patient zero... Mais il n'y avait rien qui présageait sa présence. Peut être était-il pas loin et il avait envoyé les zombies attaquer ces grandes puissances spirituelles, mais cela n'allait pas réellement arriver puisque notre arrancar était armé pour les annihiler. Il regardait ces bêtes difformes s'approcher de lui, en boitant pour la plupart, mais aussi en beuglant comme des américains qui envahissent un Fast-food. En fait la comparaison était assez déplaisante pour ces zombies, mais les steack hachés sur lesquels ils étaient tombé était de bons morceaux, bien saignant et fumant... Cependant, les êtres du diable allait se faire pourfendre en moins de deux pas l'adversaire qui leur faisait face. Ils courraient vers lui d'un air menaçant, tendant leurs bras chancelant pour essayer de l'attraper, alors qu'ils étaient encore à une vingtaine de mètres. L'homme vétu de noir souriait en les voyant, ils étaient pathétiques, il n'avait d'ailleurs pas besoin de se battre lui-même, son animal de compagnie allait s'en charger.

D'ailleurs, en parlant de Lesha, beaucoup de personne devait se demander comment il était arrivé sur l'épaule de son cher maître après avoir reçu un coup aussi violent de la part de ce dernier. La réponse à cette sorte d'intrerrogation était simple et évidente. L'animal était tout simplement un autre Wakizashi, et donc, il était assez solide pour encaisser des coups. Après tout, cela était normal, si un sabre se faisait trancher à chaque coup, il ne servait strictement à rien. Le sabre mouvant fit un saut du haut de l'épaule de son maître, afin de se diriger vers les zombies. La bestiole concentra un cero du bout de sa gueule et l'envoya dans la foule de zombies, qui s'écroulait et disparaissait à l'attaque puissante de l'animal. Celui-ci sorti alors ces griffes et courru en direction des monstres afin de les anéantir en quelques coup, sans se faire mordre une seule fois. En vérité, ces bêtes étaient faibles, et face à la partir de la primera espada, il ne pouvait pas vraiment se défendre. Pendant ce temps, son maître, lui, regardait ce qu'il se passait autour de lui, voyant Ace dans un coin du ciel et Cross près de lui. Ce dernier répondit d'ailleur à son supérieur assez promptement.


Il n'avait pas l'air content de ce qu'avait dit Selfura, mais ce dernier s'en moquait largement, il se doutait que la réponse de son compagnon serait celle qu'il attendait et qu'il aurait répondu lui-même. Il s'en foutait de l'honneur. Effectivement, Selfura étant, à l'origine, un assassin, il n'allait pas dire qu'il se battait avec honneur. Mais bon, certains Arrancar avait tout de même certaines valeurs. Après tout, ils étaient des êtres évolués, et rester enfermé dans un esprit totalement impoli, sans aucune notion de gentillesse, c'était rester en retrait et crever aussi bien qu'un con qui croit qu'il y a des règles dans une victoire. Car dans un combat tout est permis. L'être le plus puissant du Hueco Mundo, après Nagare Tsukaru, était sur le point de répondre, mais il entendit leur adversaire parler, lancer une incantation. Cela semblait être un Shikai. Le shinigami avait désormais un sabre dans chaque main. Il fonça sur la tercera Espada et lui asséna un coup de sabre sur le bas de cet homme. Selfura fut étonné de voir que rien ne s'était réellement passé. Peut être que le sabre avait un pouvoir spécial. C'était sûrement cela, il faudrait peut être faire attention à cet homme. Cependant Cross savait s'y faire, et il contrattaqua, d'une manière peu gracieuse certes, mais cela semblait efficace. Il utilisa même un grand Rey Cero contre Ace, cela ne le laisserait certainement pas indemne s'il se faisait toucher.

C'est après cela que Cross se remit à parler à son supérieur. Il s'excusait... Cela étonna quelque peu notre protagoniste, il s'en moquait totalement de ces excuses. Il dit qu'il se couperait le doigt, et Selfura ne le comprit pas tellement.. Puis s'il voulait faire cela, qu'il le fasse, mais c'était visiblement de l'humour, en tout cas, d'après ces dires. La primera espada rétorqua alors :


« Non, mais tu sais. Je m'en fous un peu. T'as pas à t'excuser pour une broutille comme ça, et puis bon, j'en ai rien à cirer de l'honneur moi aussi. Bon, sur ce. »

Selfura Balthimore appella son étrange animal noir qui revint à la charge, après avoir éliminer les zombies au loin. La boule de poil fit un saut pour arriver sur l'épaule de son maître. Ce dernier remit son Wakizashi dans son fourreau et indiqua à son famillier qu'ils allaient bientôt devoir agir. Après cela, Selfura chercha Ace des yeux, puisque visiblement, il avait évité l'attaque de Cross, à savoir le grand Rey Cero. Notre protagoniste rigola une nouvelle fois d'un rire mesquin après avoir trouvé ou se trouvait l'adversaire que lui et la tercera convoitaient. Il fallait rapidement terminer ce combat, et lancer sa resureccion maintenant serait trop tôt. Et de plus, il n'avait pas besoin d'utiliser cela pour battre son adversaire. Surtout qu'ils étaient à deux contre un, et que Cross s'en chargerait d'avantage, donc ça serait à lui d'utiliser sa resurection. Enfin bref, Ace était dans le champ de vision du hollow qui lui préparait une surprise. Il n'avait pas l'air d'être intéresser par la primera mais plutot à la troisième épée. Cela constituerait un avantage pour notre olibrius. Ce dernier écarta donc ces deux bras puis les fit revenir l'un en face de l'autre, en avant, tendu à la façon de ceux de Ryu dans Street Fighter, mais au lieu de prononcer la phrase que ce dernier sortait, soit Hado Ken, Selfura dit :

« El Cero del Emperador »

Une immense boule d'énergie se concentra entre ses deux mains, aspirant la lumière environnante, et soudainement, un jet violacé entouré par des courants électriques fonçait vers le capitaine du Gotei 13. L'attaque était très dévastatrice, et Selufra espérait avoir toucher son adversaire. Mais il n'en avait pas fini. A la suite de cette attaque, il lança quelques bara un peu partout autour de son cero, au cas ou l'adversaire soit touché. A la suite de cela, la respiration de l'homme aux yeux jaunes était un peu haletante, mais il récupérerait vite sa respiration. Cela avait demandé beaucoup d'énergies, et cette action était moins fatiguante sous sa forme libérer. Mais chaque chose en son temps. Il dégaina de nouveau son Wakizashi et se mit en garde, au cas où une attaque viendrait se lancer contre lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hikobushi Ace
~° Roku Ban Tai Taisho || Poings ardents °~
Hikobushi Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Left_bar_bleue75/200[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)

[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma   [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:33

Pendant qu'Ace préparait son prochain assaut, il assista brièvement à une altercation entre les deux Arrancars. Ce n'était pas plus mal de voir ses ennemis commencer à se hurler dessus, cela montrait leur manque de capacité de se battre en équipe. Malgré cela, le capitaine avait affaire à deux des plus puissants ennemis qu'il ait jamais rencontré et même sans esprit d'équipe, ils auraient raison de lui, tôt ou tard si jamais personne ne daignait vouloir venir l'aider. Cross semblait presque content de le voir utiliser son Shikai. Ou bien il était inconscient, ou alors il était vraiment sûr de lui, ce qui semblait le plus probable. Ace savait que les prochaines minutes allaient être décisives. Il espérait juste qu'il aurait suffisamment de temps pour mettre en œuvre ses idées. Le temps... C'était une chose qui allait réellement être important dans les prochains instants. L'attaque avait bien été parée par l'arme de l'Arrancar et la seconde toucha comme prévu le bras qui portait l'arme. A ce niveau de combat là, utiliser son arme de son bras droit ou de son bras gauche importait peu dans un premier temps. Ce type ne serait certainement pas gêné par le fait d'utiliser son arme d'une autre main, mais quoi qu'on en dise, il y avait toujours forcément une aise pour le maniement du sabre d'une main plutôt que l'autre. Ace était droitier par exemple, et même s'il savait utiliser très bien son Zanpakutô de la main gauche, il restait plus efficace et plus précis que de son autre main. Ce n'était qu'un petit détail, mais à ce niveau là, un détail pouvait faire la différence. La vitesse d'Ace était un point fort et il se devait d'en profiter pour tenter d'atteindre son adversaire.

Cross : « Oi! Taishô-kun ! Jette ce sabre : il n'est même pas fichu de couper un concombre ! Tu vois ? Pas de blessure ! S'il possède un pouvoir quelconque, montre le moi ! »

Ace laissa paraître une grimace sur son visage. Il y avait plusieurs solutions à la situation. Soit le coup n'avait pas eu son effet prévu, chose impossible étant donné que Souseijihime de l'avait jamais déçu, soit il était stupide et n'avait même pas remarqué l'effet du coup, chose peu probable étant donné son niveau de combattant, soit il le faisait exprès pour provoquer le capitaine. C'était l'éventualité la plus probable après tout... Cependant, Ace n'était pas du style à balancer les effets de ses pouvoirs à tort et à travers comme pouvaient le faire d'autres. Il détestait ce procédé qui n'était qu'un moyen de vanter ses talents, quitte à aider l'adversaire en même temps.

Ace : « J'ai rien à te dire. Ca me saoule assez d'entendre les autres balancer leurs pouvoirs en les expliquant. Puis c'est toujours mieux d'avoir la surprise et de comprendre par soi même. Je pense que t'es moins bête que t'en as l'air, tu devrais te dépêcher de m'attaquer avec que je recommence et que je t'immobilise. »

Une sorte de paradoxe dans sa phrase. Il ne voulait pas lui expliquer ce qu'il avait fait mais n'avait pas peur de lui dire ce qu'il allait faire. Dans un sens, ce n'était qu'une provocation destinée à lui demander de l'attaquer, mais quoi qu'il se passe, le résultat restait bien celui de l'immobilisation. C'est sans aucun doute ce qui se passerait d'ici quelques minutes, même si après, il n'y avait que très peu de chances que la suite de la préparation les assomme réellement. Ce type avait une défense bien trop élevée.

Ace : « De plus, pour en revenir à l'honneur, j'ai cru un instant que vous pourriez en user mais j'avais oublié, malgré votre apparence humaine, à quel point vous êtes des monstres. Vous parlez de valeur humaine ? Ouais, si on veut. Mais ça n'en reste pas moins une vraie valeur universelle pour le combat. Et au final vous vous en foutez un peu. A deux contre un vous gagnerez. En un contre un, je peux éventuellement disséquer l'un d'entre vous, mais quoi qu'il se passe je perdrai contre le second. Vous pourriez au moins faire preuve de compréhension, juste pour le fun... Bakudo no yon jû ni, Goriraï [Bakudo # 42 Corps de Gorille] »

L'Arrancar parvint à utiliser un Sonido, puis un second pour se retrouver juste à côté. Il lui porta un coup de face qu'Ace tenta de parer avec Nix, par pur réflexe. Ce fut finalement par le haut que ce dernier l'attaqua réellement, lui attrapant le visage et l'envoyant valser dans les airs à quelques mètres plus bas, en direction du bitume. Ace ne tenta pas d'éviter le coup et laissa Cross lui envoyer une rafale de Cero qui ne parvinrent pas à l'affaiblir. Cross enchaina avec un Cero bien plus puissant et bien différent des précédents. Ace n'avait pas prévu ça mais il faisait confiance à son sort de Kido. Même s'il n'était pas un spécialiste, il était capable d'accomplir les 50 premiers sorts en étant persuadé de leur efficacité. Le Cero le frappa de plein fouet dans le dos. Il sentit la puissance de l'attaque, bloquée difficilement par son sort de protection. Maintenant qu'il était caché par l'attaque du Hollow, il put enfin utiliser un Shunpô pour disparaître de la vue et ne pas s'écraser totalement au sol avec l'attaque, chose qui aurait certainement put lui faire très mal.

Comme prévu, Cross ne continua pas à se soucier de sa survie ou non. C'était parfait, il fallait préparer sa prochaine technique. Comme précisé plus haut, Ace n'était pas un expert en Kido et les sort supérieurs au niveau 50 lui demandaient de la concentration et une bonne énonciation de l'incantation. Il commença à prononcer quelques mots très silencieusement, assez loin de sa cible. Il savait que Cross s'était remis à bavarder avec son supérieur, non loin d'ici. Peut-être allait-il avoir la chance de l'avoir lui aussi dans sa technique. C'était certainement les derniers coups qu'il pouvait produire envers ses adversaires. Si ces derniers survivaient à ça, il n'aurait alors plus suffisamment de puissance spirituelle pour maintenir son Zanpakutô en forme évoluée, ni même pour lancer un sort de Kido de niveau 1. Ce serait la fin de ce combat, quoi qu'il se passe après ce coup. Cela serait spectaculaire, mais les chances de victoires étaient bien trop faibles. Il avait réussit à réfléchir à la combinaison qui serait la plus efficace. Sa vitesse lui permettait d'agir en quantité, plutôt qu'en qualité, c'était sa seule faiblesse mais pas des moindres, il le savait.

Alors que continuait la discussion des deux Hollow, Ace parvenait à la fin de son incantation. Il était maintenant l'heure de se lancer. Cependant, c'est avec surprise qu'il aperçut une lumière violette foncer vers lui. Cela ressemblait fort à un Cero... Mais... Ce Cero dépassait l'entendement. C'était tout simplement terrifiant. Il fallait y aller sinon il n'aurait même pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Le Senka, à nouveau... C'était un peu tard en fait. Le coup était puissant, rapide et dévastateur. Ace changea son arme de main, prenant Stiria dans la main droite et partit dans cette même direction pour éviter l'attaque. Comme prévu il n'avait pas pu l'éviter totalement, même avec son Senka. Il sentit son bras gauche prit d'une douleur abominable, puis plus rien. Son bras gauche était toujours là, mais plus aucune douleur, rien... Le coup lui avait été fatal, il était Hors service. Nix tomba au sol, ne tenant plus dans la main gauche inerte d'Ace.


Ace : ** Et dire que mon sort de protection est toujours actif... Je préfère pas imaginer... **

Peu importait maintenant, il n'avait besoin que de Stiria. Ce Senka lui permit d'éviter les multiples Bara qui lui fonçaient dessus et d'arriver dans le dos de Selfura pour lui donner les deux coups classiques du Senka. Cette attaque extrêmement rapide serait parée par le Primera, mais bien entendu, il s'agissait d'une double attaque. Il y avait trop peu de chance pour qu'il puisse éviter les deux coups. Ne tentant pas d'attaquer les points vitaux, il préféra agir sur les jambes. Il pourrait au minimum ralentir une jambe avec Stiria, ce n'était pas négligeable. Il était persuadé qu'il n'avait pas besoin d'agir de la même sorte avec Cross qui était bien moins rapide, possédant tout de même une vitesse non négligeable. De toute manière, il ne pourrait pas utiliser ses sorts suivants s'il prenait le soin de pratiquer un nouveau Senka. D'un simple Shunpô il recula quelque peu et lança son sort à l'incantation si longue.

Ace : « Bakudo no go jû yon, Kyuubûei [Bakudo # 54 Absorption de défense] »

Il avait lâché son arme qui s'était plantée au sol et avait placé sa seule main valide vers le second Arrancar. Il savait que ce dernier avait une défense très solide et c'était le seul moyen de parvenir à l'atténuer ne serait-ce qu'un peu. Ace n'avait pas fini de toute manière. Alors que le pouvoir de son premier sort de protection utilisé lors du Grand Rey Cero de Cross se dissipait, préférant supprimer ces effets pour concentrer son reiatsu à la suite des évènements.

Ace : « Bakudo no ni jû yon, Keimusho [Bakudo # 24, Enfermement] »

Une bonne partie de ce qui lui restait de reiatsu put se regrouper autour des deux adversaires. La capacité d'action d'Ace était impressionnante. Il avait réussit à enchainer autant de coups les uns à la suite des autres avec une rapidité et une précision exemplaire. Cette technique allait lui permettre de souffler durant quelques secondes pour en finir définitivement avec ce combat, que ce soit en sa faveur ou non. Une grande prison s'était formée tout autour des deux Arrancars. Il était très mal en point et cela allait s'observer encore plus par ce qui allait suivre. Il allait faire ce qu'il détestait le plus au monde, expliquer ses actes en combat. On va dire que c'était digne d'une fin de combat.

Ace : « Je crois que ce combat touche à sa fin. Que ce soit pour moi ou pour vous, quoi qu'il se passe, je ne serais plus en mesure de continuer le combat après ça. Hollow-kun, le reiatsu que tu as lâché sur toute la zone tout à l'heure m'a été bien utile. J'aurais du éparpiller le mien autour de vous pour vous emprisonner mais je n'ai eu besoin que d'en mêler un peu du mien à celui-ci pour créer une barrière encore plus solide. Pour la détruire vous allez devoir vous y prendre dès maintenant. Mais pour une fois que je parle sur mes actes, vous pourriez plutôt m'écouter. Je ne sais pas si j'ai réussit à te toucher, Selfura Balthimore, mais je devais prévoir au moins ça pour pouvoir avoir une chance de t'enfermer sans que tu t'échappes avant. Comme l'a certainement deviné Hollow-kun, mon Zanpakutô a la capacité de ralentir les mouvements des muscles touchés. Mon autre sabre n'est qu'un sabre normal, bien large et fin pour permettre des attaques rapides. Je n'en ai pas besoin pour le moment. En même temps j'ai tenté d'absorber quelque peu cette défense qui fait de Hollow-kun un adversaire si difficile à atteindre. J'espère que ce sera suffisant. Assez parlé désormais, je vous donne l'autorisation de tenter de vous échapper. »

Le Capitaine de la sixième Division du Gotei ferma les yeux et prononça quelques paroles.

Ace : « Bankai... Shatto Senmetsu Suru Kuurodori Hie, [Bloque, anéanti et extermine par la voie dansante des cieux gelés] Souseijihime »

Stiria, plantée au sol, et Nix, errant au sol quelques mètres plus loin, commencèrent toutes deux à briller. Une immense stèle représentant Stiria de dos tomba derrière la prison de reiatsu. Une autre stèle représentant Nix, également de dos, tomba derrière Ace. Les deux sabres étaient devenus de simples lumières aveuglantes fusionnant à une vitesse fulgurante pour se transformer en un nouveau sabre qui tomba dans la main droite d'Ace. Un air glacé parcourut la zone entre les deux stèles. Ace était dans cette zone mais avait son arme en main, preuve qu'il était le manieur du Zanpakutô. Il ne fut bien sur pas atteint par la technique des princesses jumelles. Le coup devait donc geler (sans former de glace pour autant) sur place les personnes présentes dans cette zone, supprimant en même temps la technique de Bakudo d'emprisonnement. Une personne normale aurait été stoppée. Ceux-ci ne le seraient pas. Ils seraient fortement ralentis dans une pure logique, comme s'ils bougeaient à la vitesse d'une limace. Selfura pourrait peut être avoir le temps de se déplacer à peine plus vite. Ace brandit son sabre en avant et fonça en direction des deux Arrancars, leur assénant à chacun son attaque.

Ace : « ZANTETSU ! »

Le laps de temps entre la prononciation du Bankai et l'utilisation du Zantetsu n'avait été que d'une ou deux secondes. Quand les coups furent donnés, Ace s'arrêta alors, tournant le dos à ses ennemis. Les deux stèles volèrent en éclat et la zone redevint normale. Le sabre du capitaine se transforma pour redevenir une simple katana sous forme scellée. Ace murmure quelques mots en regardant son arme avant de s'effondrer au sol.

Ace : « Vous avez bien bossé les filles... »

Les deux Arrancars seraient sans aucun doute bien amochés. Cependant, Ace savait au fond de lui que malgré tout, ils étaient encore en vie. Il n'avait pas réussit à les arrêter, c'était normal après tout, ils étaient bien trop puissants. Qui savait ce qui allait se passer désormais...? Le patient Zéro serait retrouvé, soit pas les Shinigamis, soit pas les Hollows... Peu importait. Ace voulait juste une chose. Une chose qu'il voulait depuis le début de la journée... Dormir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cross Heavenfall
Tercera Espada
Cross Heavenfall


Messages : 333
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Devine ;)

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Left_bar_bleue50/200[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)

[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma   [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:08

Cross vit l'attaque du Primera percuter le bras d'Ace. Le Capitaine semblait avoir été sévèrement touché et la victoire leur était presque assurée. Cette technique était des plus dévastatrices et il se sentit soulagé de ne pas en être la cible. Le Tercera fit siffler son sabre, prêt à repartir à l'assaut, lorsque le Capitaine décida de se lancer dans un monologue sur l'honneur. Son discours était certes très bref, mais cela ne l'empêchait guère d'ennuyer l'Arrancar. Le regard de Cross se porta ensuite sur son supérieur avant de se braquer sur le visage du Capitaine. Ace avait enfin fini de parler et s'apprêtait à passer à l'attaque. Grâce à sa fameuse technique du Senka, il réussit à se faufiler dans le dos de Selfura. L'idée qui trottait dans la tête du Shinigami était certainement de porter des coups avec le sabre qu'il tenait dans le seul bras valide qu'il lui restait, la même arme qui lui avait permis de réduire drastiquement la vitesse du bras de Cross lors de l'assaut précédent. Cette attaque avait pour but, l'Arrancar en était sûr, de gêner un maximum le plus fort des Espadas dans son exécution de la technique du Sonido.

Juste au moment où Ace frappa, Cross eut la mauvaise idée de cligner des yeux - la poussière omniprésente dans l'air avait fini par se frayer un chemin jusqu'à ses pupilles et avait, l'espace d'un instant, brouillé sa vision - et, lorsque ses paupières se réouvrirent, leur adversaire commun se trouvait juste devant lui. Ace utilisa alors un sort de Kidô qui, d'après son nom, semblait avoir la capacité d'affaiblir la défense d'un ennemi. Une sorte de substance assez visqueuse sortit de sa main et se dirigea vers Cross. L'Espada soupira:

-Pauvre petit, il est lent à la détente... Il n'a toujours pas compris que les sorts de Kidô ne fonctionnaient pas sur moi?

Sa faculté lui permit de dissiper rapidement le sort mais celui-ci fut rapidement suivi par une seconde technique de Kidô. Une gigantesque prison de reiatsu apparut tout autour des deux êtres du Hueco Mundo, ne leur laissant absolument aucune issue. Cependant, cette technique n'avait qu'un rôle provisoire: il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le Capitaine avait seulement lancé ce sort dans le but de les maintenir dans le champ d'action de sa prochaine attaque, qui s'annonçait dévastatrice. Le Tercera s'apprêtait à faire disparaître la prison telle fumée au vent mais c'est à ce moment précis qu'Ace décida de se lancer dans le second monologue d'une journée pendant laquelle il était particulièrement bavard.

-« Je crois que ce combat touche à sa fin. Que ce soit pour moi ou pour vous, quoi qu'il se passe, je ne serais plus en mesure de continuer le combat après ça. Hollow-kun, le reiatsu que tu as lâché sur toute la zone tout à l'heure m'a été bien utile. J'aurais du éparpiller le mien autour de vous pour vous emprisonner mais je n'ai eu besoin que d'en mêler un peu du mien à celui-ci pour créer une barrière encore plus solide. Pour la détruire vous allez devoir vous y prendre dès maintenant. Mais pour une fois que je parle sur mes actes, vous pourriez plutôt m'écouter. Je ne sais pas si j'ai réussit à te toucher, Selfura Balthimore, mais je devais prévoir au moins ça pour pouvoir avoir une chance de t'enfermer sans que tu t'échappes avant. Comme l'a certainement deviné Hollow-kun, mon Zanpakutô a la capacité de ralentir les mouvements des muscles touchés. Mon autre sabre n'est qu'un sabre normal, bien large et fin pour permettre des attaques rapides. Je n'en ai pas besoin pour le moment. En même temps j'ai tenté d'absorber quelque peu cette défense qui fait de Hollow-kun un adversaire si difficile à atteindre. J'espère que ce sera suffisant. Assez parlé désormais, je vous donne l'autorisation de tenter de vous échapper. »

L'autorisation de tenter de s'échapper? La bonne blague! Il pouvait sortir de cette misérable cage quand il le voulait et il n'allait pas tarder à prouver à l'insolent Shinigami qu'il se trompait lourdement sur son compte! Il pensa, durant un instant, à traverser littéralement ces murs de Reiatsu en guise de démonstration de sa propre puissance mais cette pensée n'était en fin de compte qu'une idée furtive, une simple impulsion qui avait parcouru son corps sans qu'il y eût vraiment réfléchi. Néanmoins, il eut la présence d'esprit de se raviser et personne ne peut prévoir ce qui se serait passé s'il ne l'avait pas fait car le Capitaine lança son ultime assaut après une phrase d'incantation assez longue:

-« Bankai... Shatto Senmetsu Suru Kuurodori Hie, [Bloque, anéantis et extermine par la voie dansante des cieux gelés] Souseijihime »

Moins volontairement que par instinct, Cross s'interposa entre Ace et Selfura et prépara un Cero. Malheureusement pour lui, il venait de comprendre l'élément qui faisait la base du pouvoir de son adversaire: le temps, celui qui permettait aux choses d'évoluer, était soumis à cet homme et, à cet instant, Cross se rendit compte du pouvoir incommensurable de cet élément. Son corps était devenu si lent, le moindre de ses muscles ne semblait lui obéir qu'à contrecoeur et son Cero ne serait jamais prêt à temps, si ce rythme persistait. Le soldat du Gotei 13, lui, ne semblait aucunement affecté par le vent glacé qui venait de se lever sur le champ de bataille. Ace leur adressa alors deux puissantes attaques, deux frappes à distance qui s'abattirent en plein sur les Arrancars. Cross, qui se trouvait devant son supérieur, encaissa le premier assaut ainsi qu'une partie du second. L'Arrancar avait beau posséder un Hierro quasiment indestructible, les coups de son ennemi l'atteignirent de plein fouet et le Tercera connut sa première effusion de sang depuis son Arrancarisation.

Une gerbe de liquide écarlate jaillit de la poitrine du troisième Espada. Cross s'effondra, resta un moment à genoux, puis s'affaissa et demeura étendu sur le sol. Il ne pensait plus à rien, c'était le noir complet.

L'"Agujero Negro"...

Ensuite, les capacités de régénération qui faisaient la fierté des Arrancars, ou du moins de la plupart d'entre eux, s'activèrent et empêchèrent l'hémorragie de continuer. Cross reprenait peu à peu ses esprits, sa main remua légèrement. L'Espada se releva, un peu sonné par ce qui était arrivé, et s'apprêta à fanfaronner comme il en avait l'habitude avant de sentir une atroce douleur dans sa poitrine. Il porta son regard sur son plexus, ou sur ce qu'il en restait, avant de détourner les yeux dans une grimace: la régénération, ce n'était décidément pas son fort! Cross se tourna vers l'endroit où s'était trouvé le Primera, cherchant des yeux son supérieur pour voir s'il avait survécu à la dernière attaque du Capitaine. Il ignorait totalement pendant combien de temps il était resté inconscient et il n'y avait aucune trace de Selfura. Que faire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma   [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:47

El Cero del emperador, cette attaque si dévastatrice qui faisait la puissance de l'arrancar le plus puissant connu à ce jour, venait d'être lancé. Il ne restait plus qu'a cet énigmatique personnage, à attendre les réactions de son adversaire et de son allié. Il était cependant évident qu'il se souciait plus de ce que ferait cet Ace après s'être fait attaquer, puisqu'il en avait un peu rien à faire de son homologue Arrancar, dans la mesure ou c'était simplement un rival. A présent, la primera espada souriait, il venait de blesser celui qui était leur adversaire. Son bras était touché, et c'était tant mieux, il allait devoir redoubler d'effort pour réussir à battre ces hommes. Mais, ce n'était pas cela le pire, aucune résureccion n'avait été lancée. Et si c'était le cas, les attaques du Shinigami n'aurait servit à rien, puisque les arrancars étaient soignés quand ils prenaient leur véritable forme. Ce dieu de la mort allait souffrir, il n'avait plus qu'une arme, et il compterait sûrement s'en servir. Cependant, Selfura l'avait déjà vu lancer des sorts de Kido, il était donc évident qu'il allait réitéré cela dans les moments à venir. La fin du combat semblait assez proche. Lesha, qui était auprès de son maître s'impatientait quelque peu. Le Hollow carressa son animal, en lui disant les mots suivant :

« Tout doux, tout doux. Je ne pense pas que nous allons utiliser cela aujourd'hui, le moment n'est pas venue »


Si quelqu'un les entendait, il se demanderait de quoi il parlait. Toutefois, avec un peu de jugeotte, on pouvait facilement trouver la réponse. Mais pour cela, il fallait connaître le fonctionnement des arrancars et savoir qu'ils étaient capable d'utiliser un pouvoir spécial pendant leur résurection. Et c'était bien sur de cela que l'homme vétu de noir parlait. Il ne voulait pas utiliser cette forme. On ne savait pas vraiment pourquoi il refusait de le faire, peut être parce qu'il jugeait suffisant ses pouvoirs actuels pour abbattre son ennemi. Ou bien car il n'aimait pas cette forme, ou encore parce qu'il n'avait tout simplement pas envie de l'utiliser. Connaissant le bougre, c'était sûrement car il n'avait pas envie d'utiliser cette technique. Il était assez original, mais il n'avait pas le temps de réfléchir sur le moment. Le blessé avait plus de ressources qu'il le laissait entrevoir. Il n'avait pas envie de se battre, mais il était rudement résistant, et il le prouvait sur le moment.

Effectivement, il venait d'utiliser des techniques qui devait lui être propres, des techniques que l'homme aux yeux jaunes ne connaissaient pas, et cela était très efficace, puisque le capitaine se trouvait derrière lui. L'arrancar sourit en sentant cette présence, et se retourna vivement en évitant le premier coup qu'il lui était porté, mais le deuxième toucha sa jambe gauche. Ce n'était pas vraiment grave en soit... Vue qu'il ne sentait aucune blessure. Il rigola même en voyant ceci. Il se demandait s'il s'agissait d'une blague. C'est pour ça qu'il parla directement après.


«  Ah ouais, je comprend pourquoi Cross se foutait de ta gueule ! »

Cependant... Il comprit rapidement, il bougea ses jambes et sentit que celle qui avait été touchée était beaucoup plus difficile à faire bouger. Toutefois, ça ne le gênait pas tellement. Il suffisait d'utiliser un Sonido pour se mouvoir, et une seule jambe lui suffisait. Mais Ace avait été le plus rapide et il s'était éloigné assez loin pour utiliser un sort du Kido. Une fois la formule prononcée une grande barrière d'énergie spirituelle s'était formée autour de lui et de son compère arrancar. Et... c'était un sort de niveau 24, d'après ce qu'il avait entendu. Rien de grave en fait, il pourrait facilement s'en libérer. Ce n'était pas finit, Ace avait encore quelque chose à dire, un long discours inutile puisque Selfura s'en moquait totalement. Il commença à jouer avec Lesha pendant qu'il était dans cette prison. Voir que la première épée était aussi peu responsable, ça pouvait laisser un froid dans le dos des adversaires. Cependant, l'homme écoutait ce que disait son adversaire.

Il disait que le combat touchait à sa fin. En fait, il avouait un peu sa défaite, vue que ses deux adversaires étaient largement en état de continuer le combat. Il expliqua ensuite comment il avait formé sa barrière, et qu'ils devraient la détruire... Alors qu'avec un simple Garganta, les deux arrancars pouvaient s'enfuir, et revenir après.Ca ne servait à rien une prison comme cela contre eux. Il fallait utiliser la puissance brute. Les battre, les exterminer. En fait, Ace faisait tout cela en vain, mais était-il au courant ? Il parla ensuite à Selfura. A propos de l'attaque qu'il lui avait porté. Il avait un peu deviné ce qu'il s'était passé. Mais il était déçu, il n'avait pas vu le bankai de cet adversaire. En tout cas, ce Shinigami, il était gentil... Il donnait l'autorisation à ses adversaires de tenter de s'échapper. Et ça, ça ne plaisait pas du tout à notre cher protagoniste. Il venait d'ailleurs de se lever, et ses sourcils étaient froncés, il ne recevait d'ordres de personnes, surtout quand il se sentait plus fort que cette personne. Il fallait faire payer à ce dieu de la mort.

Le lynx regarda donc son homologue Hollow pour voir comment il réagissait. Visiblement, il était pas mieux que Selfura. Ca faisait plaisir à voir. Il n'avait pas l'air très enclin à accepter les dire de leur adversaire. Mais pas le temps d'attaquer, ce dernier ne semblait pas si fatigué que cela, il venait enfin de sortir son Bankai. Un sourire Sadique apparut sur les lèvres de l'assassin. Soudain, deux stèles apparurent derrière le Shinigami, et quelque chose semblait ralentir ce qu'il y avait autour de lui. Les sens en alerte, l'espada recula, mais Cross s'interposa entre lui et le Shinigami qui réattaquait. Il reçu les deux coups portés, mais Selfura, malgré avoir été ralentit quelque peu, ne reçu qu'une partie de l'attaque d'Ace qui devait lui être portée. Cela faisait plusieurs siècles qu'il n'avait pas été blessé. Mais il pouvait encore ce battre, ce n'était pas grave. Cependant, il avait l'esprit tiraillé par des questions.. Il ne savait pas pourquoi Cross l'avait, en quelque sorte, protégé. Et pendant qu'il réfléchissait, il était ici le seul à rester debout, le capitaine s'était effondré après son attaque, et Cross qui était bien blessé. L'arrancar, blessé au ventre soupira, et parla une nouvelle fois pour Ace :


« Hey, le Shinigami, si tu m'entends. La prochaine fois que l'on se croise, on prendra un verra, ça sera moins fatiguant, et y'aura pas de blessé. Mais si on doit se battre, je te montrerais à mon tour de ce que je suis réellement capable. Mais je te préviens, tu risques peut être d'en mourir. Sur ce je vais y aller, je n'ai plus rien à faire ici, ma mission était de te ralentir. »

Il marcha lentement vers le corps de Cross et parla doucement, sans savoir s'il allait l'entendre ou pas :

« Crétin... Tu avais là une occasion d'avoir une promotion, et ta seule réaction, c'est de me protéger. Merci. »

Puis, il utilisa un Garganta et retourna dans le monde d'où il venait, avec de la lenteur, comme si rien ne s'était passé... A part le fait qu'il avait du mal à marcher et qu'il saignait encore du ventre, ayant une régénération très lente.


Voilà, fini... C'était pas mieux que vous, j'espère que ça vous convient ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma   [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Dogma - Kaito - Kuro
» .: Fiche de Kaito :.
» ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊
» Wade Wilson (Terminé)
» Wade Wilson (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: