Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Event] Dogma - Kaito - Kuro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:08

    ~# Kaito venait de s'écrouler sur le sol comme s'écroulerait un ours après avoir couru un marathon. Il faisait une parfaite victime, de la manière dont il était au sol et évidemment il savait que le risque d'y rester était grand et pourtant il ne semblait pas plus inquiet de son sort, comme si le simple fait d'avoir accompli tout ce qu'il pouvait pour réussir sa mission lui permettrait de partir en paix. C'était peut être aussi sa façon à lui de passer ce qu'il pensait être ses dernier instants de vie. A ce niveau il ne semblait plus subjugué par la nature mais carrément fusionné avec elle, c'était assez intéressant à observer comme phénomène et pourtant toujours aucun SHH ne venait pour achever le vaillant défenseur de la tranquillité. Mais ce calme ne pouvait perpétuer ainsi et aussi longtemps, à peine une minute, voir deux ou peut être même trois, il faut dire que Kaito avait un peu perdu sa notion du temps au moment ou son regard croisa celui du ciel bleu; les quatre derniers SHH rappliquaient pour se débarrasser d'un de leur pire cauchemar. Kaito ne semblait effrayé, bien au contraire il ferma paisiblement les yeux. Il y eut comme un coup de vent puis une voix se fit entendre.

    " Je vais me farcir les 2 gillians restants, comme tu me disais, en attendant reste ici, et si jamais tu as un problème, préviens moi au plus vite, mais aussi le Gotei 13, pour qu'ils envoient des renforts. "

    Kaito ouvrit les yeux et entrevue à peu près clairement le visage du lieutenant de la 13ième division. Mais quelle surprise ! Ce garçon savait donc parler ?! Lui qui ne s'était jusqu'à présent exprimé que par des signes venait d'ouvrir la bouche pour adresser la parole à Kaito, dont le visage prit une expression tel un scientifique qui viendrait de trouver le moyen de voyager dans le temps ! Bouche bée, notre jeune Shini'Artist ne trouva même pas la force de répondre à son coéquipier. Il retomba donc au sol avec un air à la fois soulagé, intrigué et agacé, c'est possible d'exprimer autant de sentiments à la fois ? Eh bien apparemment oui. Le calme reprit alors sa place dans cette journée.


    Pourtant dans sa détente il entendit la petite arrancar hurler comme si elle venait de croiser la route du plus méchant des méchants et quelle histoire elle s'était mise dans un état pareil pour une simple tâche de sang. Un hollow ayant une forte répulsion du sang ? On aura tout vu décidément, cette prétendue dernière journée aura été fortement instructive et surtout bien mouvementée ! Trop préoccupé par la beauté du ciel bleu en ce début de journée Kaito ne remarqua même pas que l'arrancar s'en était allée, il semblait si paisible en fixant ce ciel sans même bouger d'un poil, seul sa respiration animait son ventre d'un gonflement puis retractement. Il avait largement eut le temps de reprendre son souffle, il était maintenant temps d'y aller !

    Kaito se dirigea alors vers l'endroit ou se trouvait Dogma et les deux Gillians. Malheureusement ou moment même ou il arriva, une barrière kekkai fut mise en place, empêchant ainsi le shinigami de plus se rapprocher. Manque de chance ! Mais après tout s'il s'était enfermé c'est qu'il ne voulait voir personne assister au combat, ou ne blesser personne, du coup Kaito s'assied en tailleur, dos à la barrière kekkai et patienta gentiment, attendant le levé de la barrière et le retour de Dogma. Le combat ne mit d'ailleurs pas longtemps à s'achever, à vrai dire encore une fois Kaito s'était laissé subjuguer par le paysage et ne vit ainsi pas le temps passer. Dogma apparut alors dans le dos de Kaito, comment le savait il ? Tout d'abord par la trace de son reïatsu, un lieutenant ça se suit très facilement au reïatsu, mais aussi parce que ce dernier respirait assez fort pour l'entendre à un mètre, même ses pas semblaient aussi lourds que le seraient des bottes de plombs. Ainsi leur mission à tous deux étaient accomplie, mais ils ne pouvaient se permettre de rentrer faire leur rapport maintenant, après tout temps qu'ils y étaient autant profiter de ce qui les entouraient. Kaito partit alors dans ce qui qualifia de "long discours".

    « Je sais ce que tu penses, maintenant que la mission est finie on devrait rentrer, mais tu n'es pas sur que ça soit le bon choix, pas vrai ? Seulement dans notre état actuel on ne sera pas vraiment en mesure d'aider nos confrères, on ferai mieux de tenir notre position actuel et en profiter pour discuter un peu. Je te sens pas bavard, c'est dû à quoi ? Est ce que tu voudrais faire poser ton zanpakutô pour moi ? Un sabre de type ombre ça ne se voit pas tous les jours... »

    Des choses à dire ça il en avait ! Seulement pour éviter de frustrer le lieutenant qui ne semblait déjà pas très ouvert, Kaito préféra se retenir et s'arrêter sur ces quelques dernières paroles.

    « Au fait, comment tu le vis ton poste de lieutenant, et comment t'y as accéder ? Je veux dire, ton capitaine t'a choisi ou tu as été assigné à ce poste par les hautes instances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:46



L
a fatigue commençait a s'accumuler dans les jambes de Dogma, le combat contre la horde de SHH et les deux gillians, ont eu raison de plus de la moitié de son reaitsu. La barrière maintenant abaissé, le lieutenant put voir l'étendu des dégâts. Une centaines de corps de zombies ornaient la zone, certaines avec la tête en moins, d'autres simplement coupés en deux, tout ceci causé par le carnage des deux shinigamis et de l'arrancar. Des mares de sang étaient disséminées un peu partout, renforçant l'impression de bataille sanguinolente et de forcenés. Dogma se demandait si cette bataille avait bien été utile, n'y avait il pas un autre moyen de protéger les habitants de Karakura ? La douzième n'aurait elle pas pu développer un retrovirus pour retransformer les zombies ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du shinigami, remettant en cause ce qu'on lui avait inculqué durant sa formation a l'académie. Le lieutenant se posait de plus en plus de questions sur le fonctionnement de la Soul Society, lui qui au début obéissait strictement aux ordres donnés, maintenant réfléchissait a deux fois avant d'en appliquer un, pour savoir si une solution alternative n'est pas possible. Dogma sentit que Kaito s'était approché de la barrière maintenant disparu, assis en tailleur, on aurait dit qu'il était en pleine réflexion. Le lieutenant entreprit donc de s'assoir a ses cotés, en plantant son zanpakutoh dans le sol, toujours en forme de Shikai dans le sol. Il entendit donc le quatrième siège poser quelques questions.


« Je sais ce que tu penses, maintenant que la mission est finie on devrait rentrer, mais tu n'es pas sur que ça soit le bon choix, pas vrai ? Seulement dans notre état actuel on ne sera pas vraiment en mesure d'aider nos confrères, on ferai mieux de tenir notre position actuel et en profiter pour discuter un peu. Je te sens pas bavard, c'est dû à quoi ? Est ce que tu voudrais faire poser ton zanpakutô pour moi ? Un sabre de type ombre ça ne se voit pas tous les jours... »

« Au fait, comment tu le vis ton poste de lieutenant, et comment t'y as accéder ? Je veux dire, ton capitaine t'a choisi ou tu as été assigné à ce poste par les hautes instances ? »


Tout cela harassait Dogma qui n'aimait pas trop parler, et encore moins de lui même. Mais désormais en attendant de nouveaux ordres, il valait mieux rester a cette endroit pour en vérifier l'activité, mais aussi pourvoir se reposer et reprendre des forces au cas ou, on auraient besoin des deux shinigamis. Le lieutenant répondit alors a certaines des questions bon gré, mal grés.

" Je suis devenue Lieutenant de la treizième division avec le temps, j'ai commencé par de la mission basique, puis j'ai prouvé que j'étais respecté au sein de la division, en plus d'être un meneur d'homme. La maitrise de son zan' n'est pas forcément une passe obligatoire pour monter en grade. Le simple fait d'être aimer par les membres de la division suffit amplement des fois. "


Il rajouta ensuite

" Si tu veux peindre Tsukihime, n'hésite pas, elle adore ça . "

La discussion avait peut être été un peu courte, mais la fatigue de Dogma l'empêchait de mieux développer ses réponses. Il était vraiment que Tsukihime dans sa forme de Bankai était vraiment magnifique, de doux reflets bleutés parcouraient les lames a chaque extrémités, de plus l'ombre qu'elle projetait semblait onduler et danser pour le Lieutenant. Ce zanpakuto était vraiment magnifique, et Dogma se demandait ce qu'il aurait fait sans l'avoir. Mais cette courte période de repos, fut troublé par un message télépathique qui lui ordonnait de se rendre dans la périphérie de la ville pour venir en aide a un Taisho. Une importante source de reaitsu semblait être arrivée. Le lieutenant dis alors au quatrième siège.

" Viens suis moi, on doit rejoindre la périphérie, un capitaine a besoin de nous. Tu me rappelleras plus tard pour peindre Tsukihime. "

Dogma disparu alors dans les ombres pour rejoindre le lieu de sa prochaine mission ...


Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
 
[Event] Dogma - Kaito - Kuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma
» .: Fiche de Kaito :.
» ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊
» Dogma's Needs
» Kuro Karasu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: La périphérie-
Sauter vers: