Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dogma Mïra Araël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Dogma Mïra Araël Left_bar_bleue0/150Dogma Mïra Araël Empty_bar_bleue  (0/150)

Dogma Mïra Araël Empty
MessageSujet: Dogma Mïra Araël   Dogma Mïra Araël Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:30

Nom : Mïra Araël

Prénom : Dogma

Age : aux environs de 184 ans

Sexe : Masculin

Race : Shinigami

Rang / Grade désiré : Lieutenant de la XIIIéme division (Jû-san Ban Tai San Seki) / "Sleeping Wolf"



Description Physique :

Citation :
Ah les fameuses descriptions physiques, choses pas des plus facile a faire pour se donner une idée de Dogma. Tout d'abord on peut commencer par sa tête, pour l'instant rien de trés original, elle a deux yeux, un nez, une bouche, enfin la routine habituelle quoi. Mais si on y regarde de plus prés, on peut y apercevoir une chevelure noir en épi, car la coiffure n'est pas un des passe temps favoris de ce cher shinigami, de légers reflets bleuté se font parfois parvenir sous les effets des rayons du soleil. Nul ne sait d'où vient cette particularité, mais bon Dogma fait avec et il en est assez fier. Maintenant parlons de ses yeux, Ah que peut on dire des yeux, a part qu'ils sont le reflet de l'âme d'une personne, sa vérité propre en tous points. Dogma ne déroge pas a cette règle, d'une part par cette couleur bleu nuit, semblable a un lac profond et paisible dans lequel on aurait envie de plonger et d'y rester toute sa vie. On ne sait pas trop ce que Dogma pense rien qu'en regardant ses yeux, car son regard est a la fois paisible, mais aussi mêlés d'ombres et de doutes, il n'exprime pas trop de sentiments par ceux ci, c'est un regard impassible et insensible, ce qui a tendance a terrifier un peu l'adversaire, qui tombe contre quelqu'un qui ne montre que rarement ses sentiments et états d'âmes. Quand on allie tout ceci avec son visage, ou son nez fin et sa bouche qui a elle aussi tendance a ne jamais trop bouger, on voit que l'on tombe sur quelqu'un qui peut sembler froid et distant aux premiers instants, et qui n'a pas peur de se mettre en travers d'une route pour protéger un être cher a son cœur.

Attardons nous maintenant sur le reste du corps, Dogma mesure a peu prés 1m82 pour un poids estimé de 70Kg, il n'entre donc pas dans la catégories des géants, mais pas non plus dans les personnes de petites tailles, pour ceci il reste dans la moyenne, ce qui lui convient très bien car il n'aime pas trop se faire remarquer. Niveau musculature ceci est pareil, il n'abuse point de ceci, il ne veut pas paraitre comme une brute de corps a corps, il préfère garder un gabarit moyen et ainsi pouvoir mieux se faire discret en cas de besoins. Les épaules de Dogma sont quand même assez carrés, pas non plus du niveau d'un rugbyman professionnel, mais tout de même assez pour impressionner un péquin moyen qui le verrait pour la première fois. Son épaule gauche est tatoué d'une Lune entoure d'une paire d'ailes, et le tout relié par des chaines qui semblent brisées. Ceci représente beaucoup de choses, d'une part l'importance que porte Dogma par rapport aux cycles lunaire et a la Lune elle même, de plus l'esprit de son zanpakuto s'appelle Tsukihime (Princesse de la Lune), mais nous reviendront plus tard sur la relation qu'entretient Dogma avec son zanpakuto. Les ailes signifie qu'il est libre et que personne ne peut le contraindre, il agira souvent de lui même sans trop s'occuper de ce qu'on pense de lui, et pour finir les chaines brisés, c'est pour montré aux gens qu'il n'a ni dieu, ni maitre, il n'obéira pas sans réfléchir a un ordre qu'on lui a donné, même venant du Taisho de la Treizième division en personne. Continuons la description de son corps en parlant de ses bras, la aussi ce ne sont pas des monstres musclés, mais plutôt des bras bien formés juste adaptés a sa corpulence et musculature pour ne pas paraitre déséquilibrer au niveau de son corps. Ses mains vont de pair avec son corps, et sont de temps en temps recouvertes de légères brulures du a son utilisation intensive des arts du Démon, le Kido. Le torse de Dogma est quand a lui couvert de myriade de petites cicatrices dues a l'enfance bagarreur qu'il eue quand il faisait encore partit du monde des vivants, mais même aprés son passage dans la Soul Society, ces marques de son passé restèrent a jamais gravés dans sa peau. Les jambes de Dogma n'ont quand a elles rien de trop particulier, seulement on voit qu'elle sont plus adaptés a de brèves impulsions plutôt qu'a de longues courses, cela vient du fait que ce shinigami a une prédisposition naturel pour le Hohō, l'art du déplacement rapide chez les shinigami, certes il n'atteindra pas le niveau de ceux de la deuxième division, ou encore les forces spéciales, mais serat sans doute un peu plus rapide que certains shinigamis des autres divisions.

Maintenant passons aux habits quotidien de Dogma, bien qu'il soit un shinigami et que son uniforme de base soit presque le même pour tout le monde, il a quand même apporté quelques modifications dessus. De prime, il a rehaussé le haut de son habit avec un col mao qui est détouré d'un liseré rouge, cela fait un contraste avec son visage qui serait de couleur un peu plus pâle. Il n'enlève que rarement le haut de son uniforme, il trouve ca vulgaire de se battre torse nu. Ce même haut possède aussi des reflets bleuté en plus de sa couleur noir de base, qui est le standard de tous les uniformes shinigamis. Le symbole de la division, qui est le 'perce-neige' et qui représente l'espoir a été cousu sur le dos de l'uniforme de Dogma, pour bien montrer a ses adversaires a qui ils ont affaire. Tandis que la représentation manuscrite du numéro de la division a quand a lui été placé sur le haut du bras droit de la veste de Dogma, en blanc bien sur, comme le standard l'impose. Le pantalon est quand a lui on ne peut plus classique pour shinigami, de couleur noir et aussi large pour pouvoir faire d'amples mouvements sans être gêné par celui ci. Le zanpakuto de Dogma, par contre n'est pas installé de la même façon que les autres shinigamis, souvent accrochés a l'opposé de leurs bras directeurs. Dogma lui l'a conçu pour l'accrocher dans le bas de son dos, avec un fourreau qui s'ouvre par le bas, afin d'être prêt a donner un coup ou a se défendre dés que le trancheur d'âmes est sorti. Position particulière, mais qui permet de développer certains techniques de combat, vu que Dogma n'est pas trés habile avec le Zanjutsu, et encore un peu moins avec le Hakuda.

Description Psychologique :

Citation :
Pour expliquer le caractère et la psychologie de Dogma, il faudrait déjà connaitre les méandres des océans et de la Lune. Lui même ne sait pas trop quoi penser de lui, il a la fois l'envie de démontrer sa force aux yeux du monde, mais aussi de rester discret pour ne pas dévoiler sa puissance réelle, et c'est souvent ce second point qui l'emporte. Sa raison de vivre est très simple, s'occuper de ce que ses sentiments pense avant la raison, la plupart du temps. Pourtant Dogma est reconnu comme étant quelqu'un de réfléchit, et qui préfère planifier ses attaques méticuleusement et préfère attendre le moment opportun pour lancer une attaque décisive et mortelle, car une fois engager dans un corps a corps, si jamais son adversaire possède une meilleur maitrise du Zanjutsu, ou tout art du combat de rapprochant de celui ci, il a très peu de chances de s'en sortir sans blessures. C'est pour ces raisons la que Dogma préfère étudier les arts du Démon, car pour lui, cela représente la quintessence de la puissance d'un shinigami, l'art de maitriser son reaitsu au maximum et de pouvoir neutraliser un ennemi avant de l'achever dans un mouvement fluide de zanpakuto. Dogma ne peut compter ses amis que sur les doigts de la mains, il préfère avoir peu d'amis, mais fidèle, que beaucoup mais qui pourraient le trahir, et Dogma a horreur de la trahison, il n'hésiterait pas a faire justice lui même pour punir ceux qui ont osée le trahir lui, alors qu'il accordait sa confiance, chose qu'il ne fait que rarement. L'esprit investigateur et curieux de Dogma, le pousse aussi a toujours découvrir de nouvelles choses et a enquêter jusqu'à trouver la solution d'un problème ou d'une énigme coute que coute, même si cela parfois lui fait découvrir des choses qu'il n'aurait pas du voir.

Dogma a plutôt tendance a se laisser guider par ses sentiments que par sa raison, ce qui lui a valu des fois quelques problèmes, en préférant sauver une personne au lieu de suivre l'ordre d'une mission qui était d'aller surveiller certaines activités suspectes dans le monde réel. Dogma a toujours eu du mal avec la hiérarchie, il n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres, il préfère faire les choses par lui même. Il a coté sombre de lui même qu'il n'aime pas trop montrer au monde. Dogma a un cœur de glace mais une âme en feu, il fera justice lui même quitte a en subir les conséquences même si cela va jusqu'à son bannissement du Gotei 13. Dogma voue une haine incommensurable envers les hollows et arrancars, qu'il considère comme des monstruosités de la nature, qu'il faut expié et bannir de ce monde. Ces rejetons des enfers ne mérite que punitions et jugements pour espérer laver leurs fautes et les sauver. Même les Quincy sont des ennemis naturels de Dogma, car ils les considèrent comme des ennemis de la Soul Society qui ne font qu'empiéter sur la Juridiction du Gotei 13. Ceci est un peu paradoxale, car la treizième division est basé sur la surveillance du monde réel et la protection de ses habitants. Une chose aussi importante, c'est le fait que Dogma ne montre que rarement ses sentiments paraitre sur son visage, et qui y'a t'il de plus horrible qu'un adversaire prêt a tout pour vous vaincre en restant avec le même ton neutre sur son visage ...

Si on parle maintenant de la relation qu'entretient Dogma et l'esprit de son zanpakuto, Tsukihime, elle est très spécial, car en fait chose rare mais qui arrive, son esprit est extrêmement jaloux. En effet, il est arrivait plusieurs fois, pendant que Dogma parlait a certaines shinigamis, que son zanpakuto se matérialise dans son esprit et l'empêche de continuer sa conversation, car Tsukihime a peur qu'on prenne sa place dans le cœur et la tête de Dogma. C'est un peu un amour platonique entre les deux, car Dogma lui aussi est très attaché a son zanpakuto et ne s'en séparerait pour rien au monde. Quand on rentre dans le monde de Tsukihime, on comprend mieux ce que chacun ressent l'un pour l'autre. Cet univers est assez bizarre, il s'agit en fait d'une grande plaine recouverte de fleurs rouge et blanches, baigné par la nuit et la douche lueur d'une Lune plus grande que celle du monde réel. Et au milieu on peut voir une jeune femme entrain de danser, elle est vêtu d'une grande robe blanche et bleu qui semble virevolter au ralenti sur une musique qu'elle seul peut entendre, et Dogma reste souvent assis dans le champ, ébloui par son esprit qui danse, ses longs cheveux blonds flottant dans les airs pendant qu'elle tourne, oui, voila ce qu'est le monde intérieur du zanpakuto de Dogma, et c'est pour ceci qu'il l'adore. Mais cette douceur est remplacer par une fureur de battre quand il le faut, d'une jeune femme dansant tranquillement, si jamais une bataille fait rage, Tsukihime se transforme alors en un être d'ombre prêt a bondir sur son adversaire pour l'achever, tel un loup en chasse, la patience est de mise.
Histoire :


    L'histoire de Dogma remonte au milieu du 18éme siècle. Sa mère était d'origine Japonaise et son père d'origine Allemande, nul ne sait ce que son père venait faire dans le pays du Soleil Levant, mais toujours est il que l'union qui en résultat provoqua la naissance de Dogma. Cela n'est point son vrai nom, mais celui ci il ne s'en souvient plus, oublié a cause de sa première rencontre avec un Hollow qui se transforma vite en massacre familiale, dont seul Dogma survécut. Il se construit cette identité a partir de livres qu'il a lu a l'hôpital, pendant sa convalescence. Quand il sortit de ce lieu sordide, on lui annonça que ses parents étaient mort durant l'attaque du Hollow, qui avait été camouflé avec un banal incendie. Dogma eu alors des visions de cette monstruosité qui avait détruit sa famille, sa Seule famille, puisque du coté de son père, tout le monde vivait en Allemagne, et que sa mère avait été banni de sa famille a cause de cette relation avec un étranger. Il revit alors dans sa tête, la face du Hollow et se jura toute sa vie de le détruire cœur et âme pour se venger, et pour rien d'autres au monde il ne laisserait cette action a quelqu'un d'autres que lui.

    Dogma vécut alors comme un rejeton de la société, il ne voulait allez chez personne, car personne ne comprenait les visions qu'il avait. Cette cicatrice qui n'a jamais voulu se refermer, lui laissait de temps en temps des cauchemars récurrents qui venaient le hanter, et l'empêchait de réagir comme quelqu'un de son âge. Dogma combattit toutes sa jeunesse pour pouvoir manger et boire, quitte à se bastonner avec d'autres personnes pour leur voler de la nourriture. Puis vient le jour fatidique ou Dogma effectua l'action qu'il ne fallait pas faire, il était poursuivie par une bande de malfrats a qui il avait volé de la nourriture, et ceux ci se mirent a le poursuivre. Dogma courait le long des quais de la ville, en pleine nuit. Cela faisait déja un quart d'heure qu'on le poursuivait.Il se retourna alors pour vérifier a quelle distance était ses assaillants, et il ne vit pas que le bord du quai était fissuré. Le sol craqua sous son poids, Dogma tomba alors de plusieurs mètres avant de finir embrocher sur un pique servant a la pêche ... A partir de ce jour la, il fut une âme enchaine a ce pique, tourmenté par le fait qu'il n'a jamais réussi a faire la tache qu'il s'était donné : Venger ses parents du Hollow.Il attendit de nombreuses années avant qu'un Shinigami en mission dans la ville parvint a son niveau et lui permit d'atteindre la Soul Society.


    Le Rukongai, célèbre banlieue entourant le Gotei13, divisée en 320 districts (80 par section), plus le numéro est petit et plus la vie y est meilleur, et bien sur, plus le numéro se rapproche de 80, et plus le district est glauque, violent et souvent dirigées par des petits mafieux. Dogma eu la chance d'être dans le 33éme district de la section Ouest, certes l'endroit ne respirait pas la beauté des 10 premiers districts, mais la violence y était rare, et les habitants étaient en majorité des marchants ou encore de simple citoyens honnêtes. Dogma fut amis rapidement avec beaucoup de ses concitoyens, il leur rendait service, et ils faisaient la même chose pour lui, il ne s'était jamais senti aussi bien depuis son arrivée dans le Rukongai.Oui mais voila, ce bonheur ne pouvait pas durer bien longtemps, une nuit de pleine Lune, un hollow arrivait dans la Soul Society par on ne sait ou, arriva dans le district ou habitait Dogma, la panique avait déjà gagné tout le monde, tout le monde courrait partout, les femmes qui essayait de sauver leurs enfants, les hommes que tentaient de les défendre, et bien sur des voleurs qui en profitaient pour aller piller les maisons abandonnés par les habitants. Des flammes surgissaient de partout, le hollow détruisait tout le quartier uniquement pour se nourrir d'âmes, c'est ce jour ci que Dogma vit pour la première fois des Shinigamis, ces hommes vêtus d'uniformes noir et blanc, spécialisé dans la traque et la destruction des hollow. Une impression de puissance s'en dégageait, ils eurent vite fait de maitriser le monstre et de le renvoyer de la d'où il venait. Ils restèrent après pour aider les habitants du district 33 a réparer leurs maisons, ce fut a partir de ce jour la que Dogma voulut rejoindre l'académie Shinigami pour en devenir un ...


    L'entrée a l'académie fut très sélective, la moitié des candidats furent déjà recalés a l'examen écrit, heureusement pour lui Dogma réussit a être dans la deuxième moitié des sélectionnés, et donc pouvoir ainsi commencer son véritable entrainement de shinigami. C'était très rigoureux et difficile, il fallait tout aussi bien s'entrainer au maniement du zanpakuto, instrument servant au shinigami a se battre et a purifier les âmes, mais aussi aux combats de corps a corps. Ces deux disciplines la appelées Zanjutsu et Hakuda, étaient la ou Dogma était le moins bon, les art du Démon ,le Kido, c'était la grande particularité de Dogma, il se sentait a l'aise a manipuler ainsi son reaitsu, le modifier pour lancer des sorts de Hado ou Bakudo. Le Hohōétait aussi un art ou Dogma arrivait a bien se démarquer par rapport aux autres élèves de son niveau. La communication avec son zanpakuto faisait parti aussi des enseignements appris a l'académie, la encore c'était assez délicat car certains élèves avait du mal a prendre contact avec l'esprit de leurs zanpakuto. Dogma quand a lui ne put réussir ceci que pendant une nuit de pleine Lune, après un nombre d'heures assez conséquent, mais ceci valait le coup, car l'esprit de son zan' lui quasiment lié cœur et âme, a la limite d'un amour, cette Tsukihime avait quand même quelque chose de spécial. Mais cela ne permit pas de découvrir de suite son Shikai, encore un bon nombres d'heures d'entrainement seraient nécessaire pour atteindre ce stade.

    A la fin des années de formation a l'académie, Dogma fut choisi par le Taisho de la treizième division, qui avait remarqué en lui une bonne maitrise du Kido et une bonne entente avec son zanpakuto, malgré le fait que son tempérament un peu difficile ne permette pas de lui donner tous les ordres que l'on veut. Dogma eu toujours envie de rejoindre cette division, pour lui cela représentait l'apothéose de son entrainement, il pouvait a la fois rester dans le Gotei 13, mais aussi surveiller le monde réel afin de le protéger de ses hollows, ces rejetons de l'enfer qui ne méritaient que la damnation éternelle. Son intégration a la Treizièùe fut plutot bien, l'ambiance y était chaleureuse et conviviale, il ne semblait pas trop avoir de conflits internes a la division. Plusieurs petites missions lui furent confié au début a lui et une équipe de jeune shinigami encadré par de plus anciens, allant de la simple escorte jusqu'à la surveillance de la recrudescence des hollows dans le monde réel.Tout ceci permit a Dogma de mieux maitriser son énergie spirituelle, et d'encore mieux améliorer ses sorts de Kido, jusqu'à même en modifier certains comme le Seki, qu'il pouvait maintenant intégrer a son zanpakuto, avant de mieux se protéger. Cela faisait maintenant plusieurs années que Dogma avait rejoint la division, et petit a petit il avait commencé a grimper les échelons des gradés, il n'était pas encore fukutaisho, mais cela ne l'intéressait pas du tout de devenir trop gradé car cela impliquait de plus grandes responsabilités, ce qui incomoderait beaucoup Dogma, qui préfère décidé par lui même certaines occasions. Le Taisho avait confiance en Dogma, et lui confiait maintenant des missions en solitaire dans le monde réel, car il ne fallait pas éveiller les soupçons des créatures qui se promenaient la bas, tels que les hollows et même parfois des Arrancars, mélange entre le hollow et le shinigami qui possédait une puissance terrifiante, et que Dogma n'avait aucune chance de battre avec son niveau actuel. Le problème c'est que Dogma n'avait pas encore découvert son Shikai, et ce n'était pas faute d'entrainement pourtant, mais quelque chose bloquait son accès, il ne savait pas quoi. Un jour, son Taisho lui proposât une mission de récupération d'informations dans le monde réel avec un jeune shinigami juste entré dans la division. Dogma accepta sans trop de réticences car la mission avait l'air assez simple, et que le nouveau n'allait pas trop le gêner. Ils partirent donc en direction du Dangai, tunnel permettant le passage de la Soul Society au monde réel et vice versa. Dogma n'oubliât pas de prendre un papillon de l'enfer avec lui, car sinon il serait poursuivi par le monstre du Dangai. Le voyage fut d'assez courtes durée, ils arrivèrent donc sur le toit d'un immeuble de Karakura sur mer, vers le centre ville. Dogma entreprit alors de camoufler au maximum le reaitsu de lui et de son 'apprenti' pour éviter de se faire repérer inopinément. Ils se lancèrent donc a la recherche de la cible. Après plusieurs dizaines de minutes de recherche, qu'elle ne fut pas leur dégout quand ils virent une âme a moitié déchiqueté par une hollow sans doute. Dogma se plaçât donc sur ses gardes, main droite sur le zanpakuto prêt a dégainer, Haien prêt dans l'autre main au cas ou, et il demanda au jeune de se placer derrière lui pour le protéger. La nuit était clair sans aucun nuage, on pouvait apercevoir clairement les étoiles brillé dans le ciel, sans parler de la Lune qui brillait d'une douce lueur blanchâtre, quelle dommage de gâcher cette nuit avec du sang. La chose était que Dogma ne sentait aucun reaitsu malfaisant dans leurs environ, mais même sur le qui-vive, il ne peut prévoir que le hollow allait leurs lancé un Cero en pleine face. Dogma eut le temps de s'écarter et de pousser le jeunot, il riposte d'un Haien en pleine face, qui se perdit malheureusement dans les méandres de la nuit. Le Hollow en profitat pour s'élancer sur le jeune shinigami qui n'eut pas d'autres choix que de se protéger derrière son zan', Dogma arrivât a son niveau et lui assenât un coup de sabre de bas de haut, pour couper les muscles de sa jambe. Le hollow hurla de douleur et se retourna immédiatement vers son assaillant et lui donna un coup de poing bien placé qui envoyât valdinguer Dogma sur un mur un peu plus loin, le laissant évanouit. L'esprit de Tsukihime pris alors forme dans la tête de Dogma pour lui susurrer quelques choses a l'oreille. L'esprit qui ressemblait a une femme était accroché derrière Dogma, les bras autour de son cou, comme une femme avec son mari et lui dit ces quelques mots.




    *Ne t'inquiète pas, je ferrais tout ce que je peux pour te protéger, jamais je ne te perdrais, par aucun moyen que ce soit*



    Le zanpakuto de Dogma brilla d'une lueur bleuté, avant de s'envoler dans le ciel et de disparaitre. Dogma en profitat pour se relever douloureusement et vit le jeune shinigami a moitié dévoré par le hollow. Cela mis en colère Dogma qui n'avait pas réussi sa mission, mais il se demandait ou était rendu son zanpakuto, il avait disparu de ses mains. Le hollow se retourna instinctivement pour lancer un cero sur le shinigami désarmée. Dogma l'évita de justesse mais le rayon de reaitsu concentré lui blessa le bras gauche, qui le rendit douloureux jusqu'à la fin du combat. Dogma riposta d'un Mizu Hamono bien placé qui blessa dangereusement le hollow, d'un seul coup un force spirituelle tomba du ciel et se planta dans le sol. C'était une sorte de lance a double lame qui brillait d'une aura bleuté, cette arme semblait appelé Dogma d'une voix douce et suave. Il s'en approcha donc rapidement pour la prendre, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il sentit que cela était son Zanpakuto, mais en forme demi scellé. Dogma put entendre en son fort intérieur la voix chaleureuse de Tsukihime, l'esprit a l'intérieur du trancheur d'âmes. La puissance était tel que le hollow recula devant cette pression spirituelle, Dogma lance instinctivement d'une voix forte et sur cette phrase la :

    "1er Jugement de la nuit : La Lune vengeresse"

    Une lueur diffuse entourat alors Dogma, qui disparut aussitôt dans les ombres avant de ressortir derrière le hollow et de le trancher en deux. Le monstre disparut dans une volute de fumée, son âme venait d'être purifié, mais celle du jeune shinigami. Encore un affront que Dogma ne pardonnerait jamais, une chose qui le fit encore plus haïr les hollows et leurs congénères. Dogma prit alors le corps a moitié dévoré du jeune shinigami pour le rapporter a la Soul Society pour qu'il est des funérailles digne de la treizième division. Une fois arrivé dans le Gotei 13, Dogma fit un résumé a son Taisho, qui comprit vite ce qui était arrivé, et emporte avec lui le corps déchiqueté. Dogma fut tiraillé entre deux sentiments, d'un coté il avait enfin trouver son Shikai, mais a quelle prix, la vie d'un jeune shinigami qui aurait pus avoir une belle carrière. Dogma décida d'enfouir cette tristesse au fond de lui même, et de ne plus jamais laisser ressentir ses sentiments, afin de ne plus jamais décevoir personne ...

Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Dogma Mïra Araël Left_bar_bleue150/200Dogma Mïra Araël Empty_bar_bleue  (150/200)

Dogma Mïra Araël Empty
MessageSujet: Re: Dogma Mïra Araël   Dogma Mïra Araël Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:16

Validé en tant que lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
 
Dogma Mïra Araël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogma Mïra Araël [Fini]
» Dogma's Needs
» [Event] Dogma - Kaito - Kuro
» Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]
» Feel the Ice in your Hollow [Pv Dogma/Gene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: