Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue60/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que j’ai rencontré le Capitaine de la 12ème Division pour mon problème avec Toraisumaru. Cette affaire était à présent terminée, même si je n’en voyais pas encore les conséquences. Mon gros chat m’avait parlé d’une nouvelle technique qu’il me communiquerait en temps voulu, mais je n’avais pas vraiment compris ce qu’il entendait par-là. J’espérais au moins qu’il ne me ferait pas ce don au bord de la mort ou dans plusieurs années.

~ Fais-moi pas chier, je t’ai dit que je t’en parlerais en temps voulu… ~

Malgré les nombreux coups de gueules, on s’aime moi et mon Zanpakuto. C’est un peu comme deux frères qui se disputaient tous les jours, mais qui dans le fond ne pourraient pas vivre séparément. C’était pour cette raison que je me baladais tout le temps avec mon katana à la taille, sauf rares exceptions. Parler avec mon tigre était toujours divertissant, parfois amusant et le plus souvent énervant. Et le pire dans tout ça, c’était que ce caractère m’appartenait à la base, comme me l’avait expliqué Eldric-Taisho. A un tout autre degré surement, puisqu’on m’avait jamais fait la réflexion d’être embêtant. Ou, on n’a jamais voulu me faire de la peine ? C’était sur cette interrogation que je me levai le derrière de cette pelouse en ramassant mon sabre. Je pris une dernière bouffée d’air de ce magnifique jardin, puis je sortis de celui-ci direction les habitations du Quartier familiale des Tsugashi. Je m’y arrêtai un instant pour jouer avec les enfants. Certains étaient des cousins, d’autres des neuves et des nièces, mais la plupart étaient de la famille éloignée. Ils m’aimaient bien et beaucoup me considéraient comme le Shinigami modèle de la famille. Depuis que j’étais devenu un Lieutenant des Treize Division de la cour, j’étais le plus haut gradé de la famille et je suivais les traces de mon grand-père, Ex-Capitaine. Moi qui l’avais pris comme exemple, maintenant c’était à mon tour de servir comme tel à la génération suivante. Histoire de les incité à devenir à leurs tours des dieux de la mort haut gradés, je leur montrai un peu de Kido, avant de partir vers une destination qui m’était encore inconnu.

Errant seul dans les ruelles du Seireitei, je me dirigeai sans m’en rendre compte vers les quartiers de ma division. Je croisai quelques-uns de mes subordonnées qui faisaient plus ou moins leurs boulots. Entre picoler et rigoler, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils faisaient bien leurs travailles. Il y en avait même un qui avait essayé de cacher sa bouteille de Saké derrière son dos, l’air de rien. Il était pas discret le pauvre garçon, mais bon, je ne disais rien. Même si l’idée de lui confisquer le précieux alcool pour le boire juste après m’étais passé par la tête. Bref, fallait que j’arrête de boire moi ! Ce n’était pas une des résolutions que j’avais prise en début d’année ? Non… pas possible ! Finit les conneries, je règlerais cette histoire une autre fois. Pour l’heure, je décidai d’aller jeter un œil chez Sei tiens. Personne à son bureau, il n’était pas là. Où est-ce qu’il était encore ? Je regardai sur le toit, mais non personne. « Non, il n’aurait pas fait ça ? » Je me précipitai vers mon bureau. Ouf, aucunes paperasses qui trainaient. Ce n’aurait pas été la première fois qui m’aurait fait le coup, partir en me laissant son travail sur ma table. Rassuré, je m’installai sur ma chaise tout en sortant une petite clé de mon Kimono. « Une petite gâterie, ça ne fait pas de mal. » J’ouvris un tiroir avec celle-ci, à l’intérieur, une bouteille de Saké entamé et un verre. J’assouvis ma soif en prenant bien soin de refroidir l’alcool. Oui, je ne pouvais pas boire du Saké normal, je ne le supportais pas et puis ça me faisait tousser comme un drogué. Le verre finit, je refermai soigneusement ma cachette à eau-de-vie, rangeai ma clé, puis je repartis me balader dans les allées.

~ C’est moi où c’est que tu n’marches pas droit ? ~

« Mais non ! J’marche droit moi ! »


Il m’en fallait plus pour être un minimum secoué ! Et pourtant, j’étais bien saoul, j’avais la tête qui tournait et comme me l’avait fait remarquer Toraisumaru je zigzaguais allant d’un mur à l’autre de la ruelle. « Mais où ai-je trouvé cette bouteille déjà ? » Je ne m’en rappelais plus, en tout cas, elle était costaud. La suite… Bah, je ne m’en souvenais plus. Je me réveillai sur une pelouse à Rukongai dans un des quartiers les plus mal famé. Le soleil était pratiquement couché. « Ça fait combien de temps que je suis là ? » Il y avait plusieurs personnes autour de moi qui me regardaient comme si j’étais l’attraction du jour. Voir un Shinigami haut gradé, se réveillant seul, comme un pauv’mec, dans ce quartier louche et sans arme en plus, ce n’était pas commun. Sans arme ? « ‘tain il est où mon Zanpakuto ? » Quelqu’un me l’avait surement piqué lorsque je dormais. C’était bien ma veine, tiens ! Pourquoi ce genre de truc n’arrivait qu’à moi ? Je demandai à tous ces gens devant moi s’ils n’avaient pas vus un sabre dans un fourreau bleu. La plupart disaient que je ne l’avais pas quand ils m’avaient trouvés. Soit je me l’étais fait volé quand je m’étais assoupit ici, soit je l’avais perdu lorsque que j’étais ivre. Dans tous les cas, je m’étais foutu dans de beaux-draps ! Je vérifiai si on ne m’avait rien volé d’autre… Non, c’était bon, même ma clé à alcool était toujours dans mon Kimono, comme tout le reste. Je me relavai et j’avançai dans la foule qui n’arrêtait pas de s’accroitre. J’étais vraiment dans la mouise totale ! Je voyais déjà la rumeur circulé dans tout le Seireitei : Mitsukane Tsugashi a été retrouvé désarmé et saoul au Rugonkai ! Ma carrière de Shinigami était ruinée… Présentement, il fallait retrouver Toraisumaru. Je sortis du tas de curieux pour me concentrer à ressentir mon gros chat. Comme si la journée ne pouvait pas être plus pourrie, je détectai un collègue tout prêt d’ici. Il était à quelques mètres de moi. Je lui tournai le dos et j’avançai discrètement en chuchotant :

« Pourvu qu’il ne me remarque pas ! Pourvu qu’il ne me remarque pas !! »
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue0/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (0/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:20


    Cela faisait déjà quelques temps que Dogma eut été promu au rang de lieutenant de la treizième division, il fallu a Dogma de nombreuses années de missions et d'entrainements pour arriver a ce niveau la. De nombreux morts avait aussi parcouru cette route, Dogma avait déjà assister a de nombreuses missions qui finirent en massacre de shinigamis. De sa promotion de base, seuls quelques un eurent survécus jusqu'a maintenant, et heureusement Dogma en faisait encore parti. Mais cela avait quelque peu changé le comportement du lieutenant, au tout début il était heureux en quelques sortes d'être un dieu de la mort, mais au fur et a mesure que certains de ses collègues décédaient, il finit par ne plus s'occuper de ca, et de ne finalement laisser transparaitre aucun sentiments, ni peur, ni amour, ni compassion. La seule chose pour laquelle il avait encore des sentiments était 'Tsukihime', l'esprit de son zanpakutoh, avec lequel une sorte d'amour platonique s'était créée, et c'était la seule chose qui n'allait pas mourir sans Dogma. L'entente entre les deux n'était pas parfaite, mais semblait quand même assez bien fonctionné, car 'Tsukihime' avait une tendance très jalouse et empêchait quiconque de faire du mal a son possesseur, enfin autant que possible. La promotion eut pour effet de donner plus de responsabilités a Dogma, lui qui n'était pas fan de ceci devrait bientôt s'y faire, gérer des missions, donner quelques ordres, et surtout remplacer le Taisho quand celui ci état absent, ce qui arrivait de plus de en plus souvent. Les réunions aussi faisait maintenant partie du quotidien du Lieutenant, ce qui l'ennuyait au plus haut point, il cherchait tout le temps des prétextes pour les éviter, car cela empiétait sur son entrainement et son temps libre. Dogma se dirigeait donc vers les salles d'entrainements des jeunes recrues de la treizième division, ils paraissaient prometteurs, a condition qu'ils survivent aux missions dans le monde réel, qui est rempli de dangers et surtout d'hollow, ces abjectes créatures, pour lesquels Dogma vouait une haine sans limite, il se sacrifierait corps et âme pour tous les détruire si il le pouvait. Le jeune lieutenant leur montrât quelques techniques de Kido assez basique, mais suffisante pour se débarrasser d'un hollow de bas niveau, et vu que Dogma s'entrainait assez durement au Kido, cela ne fut pas trop difficile pour lui de faire apprendre ces bases aux jeunes, heureusement pour lui, c'était quelqu'un d'autre qui s'occupait de leurs entrainements au Zanjutsu et Hakuda, choses pour lesquels Dogma n'était pas le plus doué. Une fois que le dieu de la mort eut fini de faire ce qu'il voulait aux jeunes recrues, il partit en direction des jardins de la treizième division, ceux ci était particulièrement bien entretenue et magnifique. A cette saison les cerisiers était en fleur, et déposaient des petits pétales roses pales par terre, ce qui donnait une vision poétique de cette endroit calme et serein. Dogma restât a cette endroit un bon moment, juste en restant assis au milieu des cerisiers, mais dommage qu'il faisait jour, en pleine nuit, quand la Lune reflète sa douce lumière, cette endroit prend encore une atmosphère plus mystique. Cette méditation fut soudain arrêtez par l'arrivée d'un papillon de la mort qui transportait le message suivant :

    ' Une mission va vous être confié, veuillez vous rendre immédiatement au bureau de votre division '

    Dogma dut alors interrompre sa douce rêverie pour se rendre dans le bureau de la treizième division, mais personne n'y était quand il arrivât, seulement un papier sur la table lui dictant sa mission. Il était seulement marqué :

    ' Veuillez immédiatement vous rendre dans le Rukongai, pour une patrouille et en surveiller toutes activités suspectes '


    Bizarre se dit Dogma dans sa tête, pourquoi envoyer un lieutenant faire ceci, alors que normalement on réserve ca aux services d'ordres du Gotei 13. Le shinigami accepta quand même la mission, un peu a contrecœur certes, mais acceptée quand même, il fallait bien que quelqu'un la fasse de toutes façons. Dogma marcha alors vers en direction du Rukongai, le quartier entourant le Gotei 13, ou vivait les âmes qui n'était pas des shinigamis, malheureusement la mission stipulait aussi que le district concerné était parmi les plus malfamés de tous le secteur Nord, il faudra donc être sur ses gardes constamment pour éviter les ennuis. Il ne fallut pas longtemps a Dogma pour atteindre ce fameux district, l'endroit était vraiment glauque et malfamé. Les maisons étaient fait de breloques menaçant de s'écrouler a tout moment, des marchands ambulants vendaient tout et n'importe quoi, mais surtout du matériel volé, certains proposait même des imitations de zanpakutoh, pour attraper les clients. De l'odeur d'opiacés partait de certaines bâtisses, sans doute des fumeries d'opium clandestines, mais Dogma n'en avait que faire, il n'était pas la pour enquêter, il réajusta sa cape, et cachât au mieux son zan' dans son dos. Camoufler son reaitsu n'était pas vraiment utile puisque dans le Rukongai les gens était au courant de l'existence des shinigamis. Dogma passa la journée a patrouiller dans le secteur, le soleil commençait a se coucher, les lumières des échoppes et des maisons s'allumèrent, ce qui donnait une toute autre ambiance a ce quartier. Rien d'exceptionnel n'avait retenu l'attention, a part les classiques larcins de bas niveaux, mais Dogma n'en fit rien, cela était une chose normal par ici. Non vraiment la seule chose qui était bizarre, était la présence d'un reaitsu particulièrement fort, sans doute celui d'un lieutenant. Dogma se dirigea donc vers la source de cette énergie spirituelle, toujours a couvert, pour ne pas éveiller l'attention, il vit alors un homme habillé d'un habit de shinigami partirent de la foule qui s'était empressé autour de lui et qui tentait de partir discrètement, en croyant qu'on ne l'avait pas vu. Dogma entama alors une petite poursuite dans l'intention de l'attraper et de savoir ce qu'il faisait la ...



Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue60/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:07

Partir discrètement n’avait servi à rien, le Shinigami m’avait remarqué et il me suivait à présent à la trace. De plus, son reiatsu m’était familier, peut être quelqu’un de ma Division. Non, il était bien trop élevé pour que ce soit un de mes subordonnés, il avait une pression spirituelle équivalente à un Lieutenant. Baldric ? Avec le peu que j’ai pu voir du dieu de la mort, il n’avait pas la carrure de mon collègue. C’était bien dommage, s’aurait bien été la seule personne à qui j’aurais pu tout raconter sans avoir honte, il m’aurait compris. Mais ce n’étais pas mon inconnu, j’avais beau me concentré, mais rien à faire, je ne voyais pas qui c’était. Pourtant, une âme avec une force spirituelle aussi importante, ça ne courrait pas les rues, encore moins celle de Rukongai ! Je me rappelai de ce nouveau Vice-Capitaine promu récemment à la 13ème Division. Je ne l’avais pas encore assez côtoyé pour le reconnaitre, mais ça ne pouvait être que lui. Comment réagirait-il à ma situation si je lui racontais tout ? Peu importe, je me concentrai sur mon Zanpakuto, le retrouvé était plus important que de raconter mon malheur à cet homme. J’arrêtai ma marche discrète qui ne servait plus pour m’élancer normalement vers la pression spirituelle de mon gros chat. Je continuai ma route dans une ruelle commerciale, dont les lumières éclairaient la foule encore importante en ce début de soirée. En espérant semer mon poursuivant, je me faufilai dans la populace du Rukongai à léger pas de Shunpo, jusqu’à arriver devant un magasin visiblement plein de monde. Sans même regarder si le Shinigami me suivait toujours, j’entrai dans cette basse-cour.

Ça piaillait de partout là-dedans ! La pièce était remplie de plusieurs groupes de personne discutant entre eux, autour d’un homme un peu gras souillais, posé sur une estrade. Certains se mettaient à crier un prix qui ne cessait d’augmenter, répété plusieurs fois par ce monsieur qui semblait être le propriétaire. C’était une enchère, qui montait très haut pour de simple habitant de ce quartier. Mais sur quoi enchérissaient-ils ? Je m’approchai du centre du magasin pour en savoir plus. L’aura de Toraisumaru était proche. J’attendais presque ça voix mélodique me dire : « J’suis là pauv’con ! ». Mais ce n’était que mon imagination, je n’entendais rien à part des pulsations de son reiatsu. Le vendeur se leva et montra l’objet de toutes convoitises. Je fus surpris de voir que la marchandise était un Zanpakuto. Mais ce n’était pas n’importe lequel, il m’avait fallu au moins deux bonnes secondes pour reconnaitre mon propre trancheur d’âme. Je me décevais moi-même, j’étais incapable de reconnaitre mon propre trancheur d’âme du premier coup d’œil. Qu’allais-je devenir ? Ma situation ne faisait que s’aggraver, et chanceux comme m’avait fait ma mère, ce n’était que le début. Je pris sur moi, fini de s’apitoyer sur mon sort, il fallait que je récupère Toraisumaru.

La grande question était, « Comment ? ». Je n’avais pas un brin d’argent, enfin, peut-être quelques pièces, mais pas assez pour racheter le chat de gouttière (J’en profitais pour l’appeler par tous les noms, de toute façon, il ne m’entendait pas). Je pouvais aussi le reprendre de force, c’était ce charlatan à la base qui me l’avait volé, alors pourquoi ne pourrais-je pas en faire de même ? Et puis d’abord, je n’allais pas voler, juste reprendre ce qui m’appartenait. Finalement, il n’y avait pas de problème, je récupérais mon bien et je n’étais pas en tort, donc je craignais rien. Ah… mais j’étais trop bon ! Je n’en avais rien à foutre de ce bonhomme, pourquoi me tracasser sur la justice ? C’était un pauv’clampin du Rukongai, même s’il osait trainer un Vice-Capitaine chez le juge de la Soul Society, il serait en infraction rien que pour avoir essayé de vendre un Zanpakuto. C’était décidé, j’allais récupérer cette foutue arme, de force s’il le fallait. Je bondis sur l’estrade telle une bête pour arracher le fourreau au vendeur. Il n’eut le temps de réagir avant même que je réapparaisse devant la sortie du magasin, après avoir effectué un court Shunpo. Une légère marque de gèle marquait l’empreinte de mes deux pieds en laissant derrière moi un air rafraichi par mon passage. J’attachai mon katana à la ceinture de mon kimono, et j’entendis le marchand marmonner une chose qui ne m’avait pas plu. Je lui rétorquai tout en me retournant et en lui montrant mon insigne :

« Fait un peu attention à ce que tu dis, tu veux ? Surtout à un Lieutenant du Gotei 13… Je vais dire que j’ai rien entendu et qu’il ne s’est rien passé. Juste, ne recommence pas à voler des Shinigamis inconscient, tu pourrais tomber sur bien pire que moi et t’attirer pas mal d’ennuis. »

Cette chose étant dite, je pensais qu’il ne me causerait plus de problèmes. Je fis un demi-tour vers la sortie tout en faisant un signe de la main à la totalité des personnes présentes dans la pièce. Un calme pesant avait envahi le magasin, pourtant il y avait quelques minutes, c’était un vrai poulailler. Le sourire aux lèvres, je partis laissant derrière-moi cette ambiance froide. Mais je n’étais pas pour autant sauvé, à peine j’avais mis le pied dehors, je remarquai un regard vif en ma direction. Il était tout juste en face, sur le trottoir de la ruelle. C’était en fait le Shinigami de tout à l’heure, ou devrais-je dire mon nouveau collègue. Il était tranquillement assis à me regarder, je ne voyais pas clairement son visage éclairer par une lanterne à quelques mètres. Je ne savais pas combien de temps cela faisait qu’il m’observait, peut-être depuis que je suis rentré dans ce bâtiment derrière. La nuit était à présent tombée, les habitants du Rukongai commencèrent à rentrer chez eux, mais moi, j’en avais encore pour un moment, avant de rentrer dans mes quartiers…

~ J’oubliais, merci de m’avoir sauvé des mains sales de ce bonhomme tout mosh’. Tu vois, j’ai beau te rabâcher que tu es le pire des propriétaires, bah j’ai trouvé plus ignoble ! ~

« Toraisumaru… c’est pas le moment. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue0/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (0/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:27



C
ela faisait maintenant maintenant un petit bout de temps que Dogma avait perdu de vue sa cible, mais heureusement que celle ci possédait un reaitsu assez puissant pour être repérer facilement. Surtout au milieu du Rukongai ou de simples âmes se balladait dans les rues, aucun n'avaient vraiment une puissance spirituelle a faire pâlir d'envie même un cinquième siège. La personne que le lieutenant de la 13ème division suivait était rentré dans une boutique un peu miteuse qui était bondée de monde. Ce boui-boui s'appelait maladroitement
' Le Paradis des lames droites ' alors que l'enseigne sur lequel était marqué ceci était fixée avec deux-trois clous, et pendouillait car la seule chaine qui la tenait commençait a être terni de rouille. Ceci dit, le bâtiment n'était pas terrible non plus, les volets menaçaient de se casser la gueule a tout moment, de la moisissure grimpait lentement le long des poutres extérieurs, et le pire était les gueux qui s'entassait devant entrain de boire comme de trous. Dogma trouvait cela un peu repoussant, mais après tout, tout le monde n'avait pas la chance d'habiter dans le Seireitei et de profiter des quelques avantages que l'on pouvait avoir accés. Cependant les habitants du Rukongai se trouvaient presque libre de leurs obligations, et n'avaient aucun impératifs de mission et de vie, ce qui leurs procuraient une certaine liberté. Le lieutenant en était presque nostalgique, et se demandait parfois si la vie au Rukongai n'était pas plus simple que d'être un 'Ange de la mort' comme lui et tant d'autre étaient.

Bref, il ne fallait pas penser à cela, mais plutôt a ce qu'il était entrain de faire a ce moment, c'est a dire, faire une filature d'un shinigami dans ce quartier un peu malfamé. La cible venait bien de passer dix minutes dans cette boutique miteuse. Dogma décida de s'assoir devant l'entrée, sa jambe droite plié avec le genou en l'air, et la gauche en dessous. La faible lueur des lanternes extérieur projetait une ombre sur son visage en partie dissimulé derrière une capuche. La nuit était tombé, et la Lune projetait une douce lumière bleuté dans les endroits que les lumières extérieurs n'atteignaient pas. Les étoiles brillèrent aussi, dessinant dans le ciel un tapis noir parsemé de douces lueurs, qui accompagnait cette quiétude nocturne. Dogma vit que le shinigami venait de sortir de la boutique avec un katana a la main, mais que faisait t'il avec ? N'avait il pas un zanpakuto comme tous les autres dieux de la mort ? Il ne l'avait pas perdu quand même ?

Autant de questions se bousculait dans la tête du lieutenant de la treizième division, mais cela ne transparaissait sur son visage impassible. Dogma dévisagea un peu le fuyard, il semblait avoir une reaitsu aussi important qu'un lieutenant, mais semblait un peu inquiet qu'on l'est suivi. Dogma eut du mal a le reconnaitre avec la nuit, peut être était il le lieutenant de la huitième division, comment s'appelait t'il déjà ? Mitsugare ? Mitsusake ? Cela ne revenait plus en tête du vice capitaine de la treizième division. Il va vraiment falloir qu'il revoit l'organigramme du Gotei 13 en arrivant dans ses quartiers. Toujours est il qu'il fallait maintenant briser la glace, histoire de ne pas se regarder en chien de faïence pendant plus de quarante deux heures. Dogma se leva de la ou il était assis, en faisant bien attention a ce que 'Tsukihime' soit bien derrière lui dans son fourreau. Il ne fallait pas non qu'on lui vole son zanpakuto, il en connaitrait une qui ne serais pas contente d'être partager. Le lieutenant dit alors :

' Que vaut l'honneur de votre visite dans le Rukongai, par une si belle nuit étoilée ?'

Certes, cette question pouvait paraitre bizarre posé comme ca, mais il fallait bien que quelqu'un commence a parler, et après tout, il n'allait pas jouer au chat et a la souris. A moins que l'intervenant et Dogma, s'entende comme chien et chat ...


Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue60/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

Bizarrement, j’étais resté insensible à la dernière remarque de Toraisumaru. Le moment n’était pas vraiment bien choisi pour plaisanter avec lui. En effet, si je ne me trompais pas, le Lieutenant de la 13ème division se trouvait devant moi, en se demandant certainement ce que je faisais dans le Rukongai à cette heure. Je me posais à l’inverse la même question, un Vice-Capitaine ne devrait pas être dans un tel endroit en fin de soirée. Et pourtant, on était tous les deux-là, à se regarder dans le blanc des yeux, en se contentant de ce passe-temps sans grand intérêt. Bien que fixer un Shinigami à capuche ne me déplaisais guère, il fallait que je retourne au Seireitei pour finir ma nuit et être prêt à reprendre du service dès le lendemain. Le seul hic, c’était que je doutais fort que… Comment il s’appelle déjà ? Ah, je sais plus. Enfin bref, …que cette ange de la mort me laisserais rentrer sans faire d’histoire. Je n’eus même pas le temps de tenter une fuite qu’il se leva, laissant apparaitre clairement son visage à la lumière du lampadaire. C’était bien le Lieutenant de la 13ème, à première vue il était aussi sombre que l’ombre elle-même. Justement, j’avais entendu dire que son Zanpakuto était lié à cette obscurité, qui sans le soleil n’existerait pas. Je n’aimais pas la chaleur, et le seul endroit où je pouvais toujours me réfugier était à l’ombre. Je n’avais donc aucune raison de ne pas m’entendre avec lui. Enfin je l’espérais… Le silence qui persistait maintenant depuis un petit moment me donnait froid dans le dos, cela parait étrange mais oui, même moi je pouvais ressentir cette sensation agréable. Ce calme ne dura pas, mon collège décida de le rompre par une question au quelle j’aurais aimé ne pas répondre.

« Que vaut l'honneur de votre visite dans le Rukongai, par une si belle nuit étoilée ? »

Un petit vent frais souffla à la suite de cette parole qui marqua un second temps d’arrêt silencieux. La situation était plutôt gênante, je ne pouvais pas lui dire que j’étais arrivé au Rukongai à la suite d’un verre de trop. Ce serait vraiment honteux pour moi, Vice-Capitaine du Gotei 13 et représentant des Tsugashi. Je salirais au passage la réputation de ma division et de ma famille. Quoi que la 7ème avait déjà une réputation bien construite, grâce à notre cher Capitaine, Sei Higure. Mais c’était aussi pour ma propre image au sein du Seireitei. Après un évènement pareil, je pouvais dire adieu à tous mes rêves d’égaler mon grand père. Ma vie alors n’aurait plus aucun sens, et j’en viendrais rapidement au suicide après m’être saouler comme jamais. Triste fin, non ? J’étais pessimiste, oui, mais je me voyais mal ne pas être sanctionné pour ma maladresse. Dégradé pour irresponsabilité, voilà le sort qui adviendra si je racontais la vérité au Shinigami. Fallait t-il que j’en arrive au mensonge pour me sortir de ce pétrin ? Malheureusement je ne voyais pas d’autre moyen. Pourtant je ne mentais jamais, pour la bonne et simple raison que je n’étais pas doué pour. A chaque fois que j’usais du mensonge, je me sentais gêné accompagné d’un rire peu crédible. Au final, j’étais ridicule et personne ne me croyais… Mon attention s’arrêta un instant au-dessus d’un bâtiment se trouvant en face de moi, sur une magnifique nuit étoilée. Je ne pus dire combien temps j’étais resté à fixer ce paysage nocturne qui m’aida à calmer mes ardeurs. M’être tracasser sur ces derniers évènements avait fini par me rendre nerveux. Je me calmai paisiblement en oubliant tout ce qui m’entourait, puis je repris une réflexion plus posé. Cela fut bénéfique, je trouvai finalement une réponse simple, ne divulguant en rien mon problème alcoolique tout en restant juste mais peu détaillée. Je décrochai mon regard des étoiles pour le poser sur le Lieutenant de la 13ème, il n’avait pas bronché et semblait attendre patiemment une réponse. La sensation de gêne que je ressentais avait disparu et avait laissé place à une autre plus joyeuse. En fait, j’étais à présent plus amusé par la situation. Je mis ma main droite derrière la tête en me frottant ma chevelure bleuâtre et je pris un air détendu et égayé.

« Je me promenais dans le Seireitei et j’ai fini par arriver dans le Rukongai. »


Maintenant, il me restait plus qu’à espérer qu’il ne chercherait pas à en savoir plus, sinon je serais obligé de tout lui raconter en suppliant de ne rien rapporter. Là j’aurais touché le fond ! Au moins je préserverais ma fierté de famille noble, enfin pas face à ce Shinigami, dont je ne retrouvais pas le nom. En valait mieux un que tous, non ? Bref oublions tout ceci, sinon j’allais retomber dans un conflit intérieur. Il fallait que je retourne dans les quartiers de ma division pour être à mon poste dès l’aube. Je fis un pas vers le Seireitei tout en invitant le Lieutenant.

« Je dois rentrer dans mes quartiers, voulez-vous que nous fassions un bout de chemin ensemble pour discuter ? »

J
e m’arrêtai un instant comme si j’avais oublié quelque chose.

« D’ailleurs, je ne vous ai pas retourné la question. Que faite-vous dans le Rukongai par cette heure, vous aussi, vous vous baladiez ? »

J
e repris ma marche sans même savoir s’il me suivait. Je ne voulais pas trainer trop longtemps ici. Même si tout semblait être fini, je pouvais encore subir des conséquences de mes malheurs, et ceux tant que je ne serais pas rentré au Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue0/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (0/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:45




C
ette rencontre était quand même des plus bizarres, au tout début ce n'était qu'une simple mission de routine et de surveillance dans le Rukongai, déjà cela était une chose que l'on demandait rarement a un lieutenant. Mais de plus, Dogma venait de rencontrer un lieutenant, chose encore plus improbable. La nuit était maintenant bien tombé sur ce quartier Nord de la banlieue des âmes de la Soul Society. Cela provoquait une seconde ambiance dans cet endroit, de jour tout était animé par des marchands ambulants, des passants alcoolisés ou bien encore des filles de joies, mais la nuit, tout était calme, simplement bercé par le souffle du vent, et illuminé par la douce lumière des étoiles et de la Lune. La silhouette des deux lieutenants se détachaient sur la sol, avec la lumière des lampadaires a leurs cotés. Comment il s'appelait déjà ? Rah, Dogma savait qu'il faisait partie de la septième division, mais impossible de remettre un nom sur sa tête, tout ce qu'il se rappelait, c'est qu'il venait d'une famille, dont le grand père avait été Taisho. Une petite brise fraiche commençait a se faire sentir, soulevant les vêtements de Dogma. Une aura froide semblait se dégager du zanpakuto du vice capitaine de la septième, sans doute que celui ci avait un lien avec la glace. Dogma entendit alors pour la première fois, la voix de l'inconnu :


« Je me promenais dans le Seireitei et j’ai fini par arriver dans le Rukongai. »


Tiens donc, il se promenait simplement dans le Rukongai, bof après tout il fait ce qu'il veut, c'est quand même un lieutenant après tout. Mais a cette heure ci, cela était assez bizarre, en plus qu'il paraissait assez anxieux. D'un coup, l'inconnu plongeât son regard dans la nuit profonde et sombre, et son appréhension semblait avoir disparu. Comme ci la Lune venait de le calmer, serait il lui aussi sensible a cette astre réfléchissant une douce lumière bleuté ? Dogma était décidément intrigué par cette homme qui ne semblait pas belliqueux pour le moins du monde. Le lieutenant de la treizième division sentit que son zanpakuto se remplissait de force pendant cette nuit, et il sentit aussi que Tsukihime posa ses bras autour du cou de Dogma, comme pour le rassurer de la situation. Une douce sensation de chaleur remplissait alors le shinigami, le contact avec l'esprit de son zan' lui faisait toujours cet effet la, mais son visage resta impassible aux yeux du monde. Il ne montrerait jamais ce qu'il ressent, que ce soit en positif ou négatif, question de principe. L'autre ange de la mort amorçât alors une autre phrase :


« Je dois rentrer dans mes quartiers, voulez-vous que nous fassions un bout de chemin ensemble pour discuter ? »

« D’ailleurs, je ne vous ai pas retourné la question. Que faite-vous dans le Rukongai par cette heure, vous aussi, vous vous baladiez ? »


Cela faisait beaucoup de questions a répondre d'un coup pour Dogma, lui qui d'habitude se contentait de parler au minimum. Mais après, l'autre vice capitaine ne semblait pas chercher les noises ou les ennuis, il avait l'air très sympathique. Mieux ne valait pas envenimer les choses, il n'y avait pas grand choses a craindre a cette heure la; Dogma ne prit même pas la peine de toucher son zanpakuto, la nuit elle même offrait une protection suffisante en cas d'attaques, beaucoup de zones d'ombres se formait avec la lumière réfléchit par la Lune. Cela donnait autant de zone d'où Dogma pourrait attaquer ou se défendre. Mais comme le disait son collègue, il était maintenant temps de rentrer dans le Gotei 13, deux lieutenants qui se baladaient dans le Rukongai, cela pouvait sembler louche, et pas très crédible aux yeux des autres shinigamis. Dogma entreprit alors de suivre son collègue pour le raccompagner dans sa division, avant de rejoindre la sienne.


' J'ai oublié de me présenter, Dogma Mïra Araël, et comme vous vous en doutez, je suis le lieutenant de la treizième division '


Il emboitât alors le pas a l'autre vice capitaine, tout en continuant a discuté avec lui, il semblait tout a fait disposé a discuter avec, histoire d'échanger sur la pluie et le beau temps, ou encore sur cet événement qui avait lieu dans le monde réel, ou des jeunes gens courraient sur un terrain, derrière un balon. 'Comme des petit chiens' se dit Dogma dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue60/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:10

« J'ai oublié de me présenter, Dogma Mïra Araël, et comme vous vous en doutez, je suis le lieutenant de la treizième division. »

Sans même répondre à mes questions, mon collègue m’accompagna dans ma marche vers le Seireitei. Il s’appelait donc Dogma, ça ne m’étonnait pas de ne pas l’avoir retenu, un prénom si peu courant… Et son nom… Mïra machin, je l’avais déjà oublié tellement il était compliqué. Bref le principal, c’était que je puisse le nommer. Avec tous ces chamboulements ces dernières années, le Gotei 13 avait énormément changé. Se souvenir de tous ces nouveaux hauts gradés n’était pas une tache facile, et je me souviens qu’à ma promotion de Lieutenant, j’avais eu moi aussi du mal à retenir tous les noms des vice-capitaines. Cela devait d’ailleurs être le cas de Dogma, j’avais moi aussi une appellation peu courante. Je me présentai alors à mon tour.

« Mitsukane Tsugashi, Lieutenant de la septième division. »

U
n nouveau coup de vent frais parcourut la ruelle dans laquelle nous marchions vers la porte Nord du Seireitei. Cette brise me procura un bien apaisant, semblable à celui que je ressentais quand j’étais au milieu de la glace. Une sensation si agréable qu’elle me fit perdre ma concentration, laissant échapper la totalité de mon reiatsu. Comme une vague de froid qui déferla dans la ruelle, gelant le sol à mes pieds. L’habitude que j’avais de conserver cette énergie en moi sans jamais la relâcher pleinement était devenu comparable à la respiration, je ne remarquais plus le gène de la bloquer. A ce moment, quand j’ai relâché toute attention, je ressentis une seconde sensation apaisante en laissant s’échapper cette énergie glaciale, comme un poids qu’on portait depuis des années et qu’on lâchait d’un coup. Je m’étais arrêté net au milieu de la voix piétonne, inerte pendant un certain temps avant de reprendre mes esprits. En une fraction de seconde, je rattrapai mon erreur avant de faire des dégâts en bloquant le flux de reiatsu excédentaire et en revenant à un simple dégagement de fraicheur tout autour de moi. La glace à mes pieds commença à fondre avec un sol encore bien chaud, malgré un début de nuit frisquet. J’étais fatigué… Cette journée m’avait abattu, je n’avais déjà pas beaucoup dormi la nuit dernière en plus de mes mésaventures. Je repris ma marche tout en m’excusant auprès de Dogma. Une marche beaucoup moins énergique, ce petit accident m’avait encore plus épuisé…

Visiblement, mon interlocuteur n’était pas un bavard. Moi non plus, je n’avais pas trop envi de parler surtout dans mon état, mais il y avait des limites. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’on marchait tous les deux sans rien se dire. J’allais finir par m’endormir debout ! Les bras ballant, je ne marchais plus devant mon collègue, mais derrière en le suivant du mieux que je pouvais. Je me sentais ridicule… Un Lieutenant avait-il le droit d’être fatigué ? Non, sérieusement je me posais la question. On se doit de montrer l’exemple, pourtant si tous mes subordonnés m’auraient vu durant cette journée, j’aurais montré un homme faible et facilement corruptible. Méritais-je réellement mon grade de Vice-Capitaine ? Non, pas ce jour-ci en tout cas. S’apitoyer sur mon sort n’allait pas arranger les choses. J’avais certes passé une dure journée, mais le lendemain allait être une nouvelle. Je repris du poil de la bête en laissant de côté ma lamentation intérieure et je me remis à marcher énergiquement. Revenu au niveau du Lieutenant de la 13ème, je sortis un paquet de clopes usé de mon kimono. Je fumais occasionnellement, quand l’humeur n’y était. Cela me permettait d’oublier ma peine, et de me redonner la pèche. Je pris une cigarette pour la mettre entre les lèvres et je l’allumai avec un petit briquet bleu. Je tendis le paquet à mon partenaire de voyage :

« Vous en voulez une ? »

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Iconmitsu3

J
’entamai la mienne puis je rangeai tout l’attirail après avoir eu la réponse de Dogma. L’envi de discuter me revint en fumant. N’ayant rien trouvé de mieux, je lui rappelai ma question de tout à l’heure, en espérant cette fois, d’avoir une réponse.

« Vous ne m’avez pas répondu tout à l’heure. Que fessiez-vous dans le Rukongai à cette heure ? »

J
e paraissais insister sur ce point, au point d’avoir l’air désagréable. Je regrattai rapidement d’avoir osé poser la même question deux fois et j’espérais ne pas avoir aggravé cette ambiance qui jusqu’ici n’était pas des plus joyeuse. En attendant une réponse de mon collègue, je fumais paisiblement ma clope en profitant de cet instant que je ne m’offrais que très rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue0/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (0/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:35


« Mitsukane Tsugashi, Lieutenant de la septième division. »


Hum, intéréssant, ce shinigami en face de Dogma était en fait le lieutenant de la 7ème division, d'ailleurs celle ci était assez discrète, on entendait rarement parlez d'elle. Il n'y avait pas a dire, il fallait vraiment que le dieu de la mort apprenne a connaitre les différents taisho et fukutaisho des autres divisions, sous peine de passer pour un asociale, voir même un j'en-foutiste devant ses autres collègues. Un vent frais commençât a se lever dans cette ruelle ou marchait les deux shinigamis, Dogma ne compris d'où cela vint, car la nuit était calme et éclairé, sans nuage pour la gâcher. Le jeune lieutenant vit que de la glace s'était formé autour des pieds de ce Mitsukane, ou quelques chose de ce genre. Sans doute cela avait t'il un lien avec son reiatsu qui semblait être affilié a la glace. En quelques instants, cette sensation de froideur disparut pour laisser place a la fraicheur de la nuit, même la glace avait elle même fondue. Dogma avait un peu dépassé son homonyme de la septième division, qui s'était arrêté sans doute pour contrôler cet afflux soudain d'énergie spirituelle.


Ce fut maintenant au tour de 'Tsukihime' de faire des siennes, elle n'était pas contente que le lieutenant de la treizième division, ne lui parle plus depuis quelques moment. C'est vrai qu'il était occupé a discuter et marcher son l'autre ange de la mort, et vu que le zan' de Dogma était extrêmement jalouse, il ne fallait pas s'attendre a moins d'elle. Les ombres environnantes commencèrent a frémir sous l'action du reaitsu du shinigami, comme ci elles s'animaient d'elle même pour montrer leur mécontentement. Il fallait maintenant que Dogma calme cette situation, il s'assit alors par terre en plantant son zan' devant lui. Il se laissa doucement irradié par une douce lumière bleutée semblant venir de la Lune elle même. Il rentrait en communication avec 'Tsukihime' pour lui expliquer la situation. Elle qui était a la fois têtu et jalouse, mis du temps a comprendre le schéma actuelle de la situation, et finalement au bout d'un moment, elle accepta en serrant Dogma dans une étreinte proche d'un amour. Le shinigami se laissa enlacer en prenant soin d'un jour éviter ce genre de désagrément qui venaient de plus en plus souvent maintenant. Sans doute que l'esprit devenait lui aussi plus proche du jeune vice capitaine, signe d'un collaboration intensive, ou encore d'une complicité tellement proche, que cela en devenait dangereux. Cette douce rêverie fut interrompu par le collègue qui s'approcha de Dogma, il était entrain de fumer une cigarette, sans doute qu'il avait été les acheter lors d'une de ses missions dans le monde réel, ou encore Baldric, le fukutaisho de la neuvième division qui en ramenait souvent, et qui avait du lui en donner.


« Vous en voulez une ? »


" Non merci, désolé, je ne fume pas. "


« Vous ne m’avez pas répondu tout à l’heure. Que fessiez-vous dans le Rukongai à cette heure ? »


" J'étais tout simplement en mission de reconnaissance dans le Rukongai, aussi bizarre que cela puisse paraitre. J'étais moi même étonné quand j'ai recu l'ordre de mission, on envoie rarement un lieutenant travailler dans ces quartiers la. "

C'est vrai qu'il s'agissait souvent de missions donné aux shinigamis de base, pour leur apprendre a être sur leurs gardes. Dogma vit que son co'équipier rangeait son paquet de clopes dans son uniforme, sans doute qu'il en fumaient de temps en temps pour décompresser. Les deux shinigamis reprirent leur marche vers la porte nord du Rukongai, afin de rentrer dans le Seireitei, enceinte constamment gardé, qui était le noyau dur de la Soul Society. C'était l'endroit ou était installé les treize divisions qui constituait le Gotei 13, ou on pouvait aussi tous les shinigamis non envoyés en mission. Autant dire que l'attaquer sans préparation, revenait a détruire un mur avec une petite cuillère.

Cette petite marche fut vite écourté par l'arrivé de deux papillons de la mort. Ce n'était jamais bon signe quand ils arrivaient, souvent pour dire d'aller en mission ou pour annoncer d'autres mauvaises nouvelles. Dans ce cas, c'était la première solution qui s'annonçait, une nouvelle mission était a l'ordre du jour. Dogma jeta un coup d'oeil a Mitsukane, qui semblait avoir reçu le même message. Les deux fukutaisho devront donc partirent en mission ensemble, chose rare, qui annonçait souvent un problème majeur dans le monde réel. Le vice capitaine de la treizième effectua alors plusieurs Shunpo pour se diriger vers le Dengai, et se rendre a Karakura pour réaliser son travail, ne sachant que peu de choses de celui ci. La seule chose qu'il lui arrivèrent a la bouche était :

This world is a vampire ...



Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Mitsukane Tsugashi
Shishi Ban Tai Fukutaisho || Ice Tiger
Mitsukane Tsugashi


Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Left_bar_bleue60/150Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty_bar_bleue  (60/150)

Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:47

« J'étais tout simplement en mission de reconnaissance dans le Rukongai, aussi bizarre que cela puisse paraitre. J'étais moi-même étonné quand j'ai reçu l'ordre de mission, on envoie rarement un lieutenant travailler dans ces quartiers-là. »

Il est vrai que ce genre de missions est le plus souvent confié à des Shinigami de bas étage et non à un Lieutenant. Enfin, peut-être qu’ils manquaient d’effectif alors ils auraient attribués cette mission à Dogma. Sans trop me poser de question, nous continuâmes notre marche vers le Seireitei. Au loin, on pouvait apercevoir le Seireimon, une grande palissade qui faisait tout le tour de la résidence des dieux de la mort. Elle s’abaisse à chaque fois qu’une âme errante essaye d’y pénétrer. Cette muraille est composée de quatre grandes portes, Nord, Est, Sud et Ouest, ouvrant vers différents secteurs du Rukongai. Chaqu’une d’elles sont gardés par un gardien, choisis parmi l’élite de la Soul Society, même si leurs niveaux ne dépassent gère celui de Vice-Capitaine. En ce moment même, nous nous dirigions vers la porte Nord, Kokuryomon. Le calme totale commençait peu à peu à s’installé dans ce quartier un peu mal famé. Il était à présent tard dans la nuit, la plupart des âmes dormaient ou restaient dans leurs abris de fortunes, sans faire de bruit. Seuls les bruits de nos pas se faisaient entendre, raisonnant dans le dernier quartier que nous traversions. Mon collègue ayant refusé une cigarette, j’étais le seul couillon à essayer de faire de cercle de fumer. Dommage, à deux s’aurait été plus marrant. Ma clope arriva rapidement à son terme, je soupirai légèrement, déçu qu’elle soit déjà terminée. Je l’éteignis avec mes doigts en dégageant un brin d’énergie spirituelle et je la jetai discrètement par-dessus un toit. Je m’arrêtai un instant à la vue de deux petites choses frétiller dans les airs, qui se rapprochaient de nous.

C’était en fait deux Papillons de la Mort, des sortes de messagers qui annonçaient le plus souvent une nouvelle importante ou une nouvelle mission qui nous était attribués. Je tendis délicatement mon doigt pour servir de support à la petite bête. Elle me transmit le message comme à mon collègue. Celui-ci me jeta un petit coup d’œil qui me fit comprendre qu’on avait reçu le même message, une mission importante à Karakura nous était confiée. C’était bien ma veine, tiens. Moi qui était crevé et qui avait qu’une hâte, de rentrer dans mes quartiers et dormir. Au contraire, la nuit s’annonçait blanche et mouvementé ! J’allais devoir effectuer cette mission, qui au bout du compte pourrait s’avérer ne pas être de tout repos, surtout si deux lieutenants étaient requis. Dogma n’hésita pas une seconde, il s’élança vers le Dengai en effectuant quelques pas de Shunpo, me laissant à la traine. D’un soupir, je le suivis en espérant que ce n’était pas la dernière fois que je voyais la Soul Society.

~ Le temps voulu est pour bientôt. ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Empty
MessageSujet: Re: Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]   Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même la Glace a son Ombre [Pv Dogma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogma's Needs
» Les Crocs de Glace Scellés [Pv Eldric]
» Dogma Mïra Araël
» Feel the Ice in your Hollow [Pv Dogma/Gene]
» [Event] Dogma - Kaito - Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Nord-
Sauter vers: