Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A little wind [tentative pour être capitaine @_@]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiyo Megumi
Go Ban Tai Go Seki
Chiyo Megumi


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Left_bar_bleue0/150A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty_bar_bleue  (0/150)

A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty
MessageSujet: A little wind [tentative pour être capitaine @_@]   A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:47

» Vous Même «

Prénom :
Bryan

Age :
15 ans, presque 16... en attente de gagner 1 cm depuis mes 14 ans TT

Expérience RP :
3 ans environs..

Un avis sur Bleach Shinigami Age :
euh... que j'aime la déco du forum ? >>

Comment vous avez connu ce Forum :
je balancerai pas mon sensei (Kojiiiiiii ToT)

» Votre Personnage «


Nom :
Megumi

Prénom :
Chiyo

Age :
D'une apparence de 13 ans, son âge est donc de 130 ans (forme scellée). Mais, sa véritable apparence passe à 18 ans de physique quand elle est en forme normale, et révèle donc ses véritables 180 ans.

Sexe :
Féminin jusqu'à preuve du contraire ! >>

Race :
Shinigami

Rang / Grade désiré :
Capitaine de la 5e division

Description Physique :
Une petite bouille d'ange.. et pourtant, il s'y cache une petite tueuse angélique.
Ah.. vous pensez peut-être que je ne suis qu'une petite fille angélique, à cause de mes airs mignons, adorable à croquer et toute gentille ? ne vous a-t-on jamais dit de vous méfier des apparences ?
Certe, mon visage est assez plaisant à regarder : l'harmonie de la position des yeux, dessinant un exelent triangle avec le bout de mon nez donne un certain charisme enfantin et jolie à la conception hasardeuse de ce qui fait ma face, et ce triangle se tient peu loin de courbe esquise et savoureuse, deux lèvres courtes, plutôt bien proportionnées et tendre, peut-être même sucrée qui sait ? en tout cas, il faudra les gouter pour le savoir, et ça ne sera pas gagné pour y accéder.
Mon triangle facial est ainsi composé par un nez à bout légèrement arrondit, court comme il faut pour coller au côté banbin de mon visage si chétif au coup d'oeil : j'ai l'air si fragile.. mon petit nez montre une petite innocence amusante et un enfantisme marqué.
Les deux autres sommets de ce triangle particulier, ce sont mes yeux, sur lesquels de fin sourcil se montrent : ils changent mon expression d'une petite fille attachante à une fille énervée ou d'un coup sérieuse. Les contours de mes yeux sont superbement sculpté pour donner encore plus de jeunesse à mes yeux si particulier : en effet, les deux formant chacun un bout de la base de mon trio oeil droit/oeil gauche/nez sont d'une couleur assez peu commune d'un rouge/rosée. Un pareil regard, c'est si mignon et si adorable, qui voudrait faire mal à une si petite fille mignone ?

-Pourquoi j'ai des yeux différents ?
Ah mes yeux, si on s'attarde sur leur couleur rouge naturelle, c'est uniquement parcequ'ils sont là la plupart du temps. De fier rubis sur un visage comme le mien, çaaide à le rendre plus précieux encore. Mais donc, pourquoi voyez-vous parfois des yeux si différent dans leur couleur, d'un gris magnifique et mystérieux ?
Tout simplement parcequ'en voyant cette couleur, ça signifie que je suis entrain de vous affronter, ou du moins, que mes katanas sont dans mes mains, hors de leur fourreau.
Le reiatsu mélé entre ceux de mes zampakutoh et le mien provoquent un mélange bleuté/gris sur mes yeux, et suivant mon état mental, ils peuvent s'accentuer jusqu'au trou noir, des yeux noir.. N'es-ce pas fascinant, comme particularité ?

Content de mon visage ? alors voyez mon corps ! ~
Alors, vous êtes touché ? ému ? ou juste adoucit ou encore, vous avez envie de vous occuper de moi ? Si c'est pas le cas, vous n'avez qu'à regarder mon corps plus longuement, au lieu de vous concentrer sur ma petite bouille adorable.
Je ne suis pas grosse, ce qui ravit le monde de voir une petite jeunette fine, ça me rend si facile à briser on dirait, comme ci je n'était qu'une petite poupée de verre, ma peau blanche beige, non pas blanche neige s'il vous plait, tapisse mon corps d'une douceur et d'une fraicheure agréablement parfumée : j'aime prendre soin de ma peau, après tout, les combats ne sont pas les meilleurs actions pour la peau, et autant garder une bonne peau.
Ma tête est posée comme surle piédestral qu'est mon cou, et en descendant un peu, c'est des petites épaules de gamine que l'on trouve.
Si vous descendez un peu plus, vous verrez une chose que vous n'être pas supposez voir, bande de petit coquin.. >< la petite poitrine, quoi que plutôt bien pleine, d'une petite fillette de 13 ans d'apparence. Ne rêvez pas trop, vous la verrez pas comme ça, j'suis une petite ange comme ça certe, mais n'oubliez pas que je reste shinigami, et que ça sera dur à faire.
En parlant de shinigami, j'ai aussi ce qu'il faut physiquement pour ce métier : une apparence plutôt petite, équilibrée et légère, forte et, sans qu'on le voye, suffisament musclée pour les missions ! Ma corpulence légère et d'une taille relativement moyenne sont parfaite : Mes maigres 37 kilos, très fins, sont répartit sur une taille chétive de quelques 1m48 centimètres.
A la fois petite, adorable et à croquer, mon apparence est très adorable !

~Et mes mains et pieds, mes bras et jambes, ils sont comment ?
Mes mains, elles sont plutôt petite et fraiche il faut dire. Courtes comme elles devraient pour mon âge, mes doigts plutôt fins s'y tiennent au bout, allongés par des ongles dépassant de peu le bout de mes doigts, et d'une transparence étrange.. à moins qu'ils ne soient d'un beige trompeur comme ma peau ? Ce détail sera à voir par vous même bien sûr.
Mes pieds, ils ne sont pas bien grand en pointure, une pointure de retard certe, mais qui correspond à mon retard par mon poids et ma taille, mais ils n'ont rien d'extraordinaire, tout comme mes doigts, les ongles sont illusoire par leur couleur égale à ma peau..

~Dis donc, vous avez vu mes cheveux ?
Ah.. quelle fille ne serait pas fier d'exiber une chevelure qu'elle aime et qu'elle pense mieux que les autres, ou suffisament à meme de plaire aux garçons, ou alors à celui qu'elle veulent arriver à conquérir. Moi pour ma part, mes cheveux sont pas non plus des plus commun.
Rarement il n'a été vu sur une jeune fille des cheveux d'une couleur grise, voir même blanche. Et bien, jusqu'à la dernière mèche, il est prouvé que j'ai naturellement la particularité d'avoir des cheveux d'une couleur grise, et s'étend jusqu'à mes épaules en nombres de mèches de cheveux, finissant en pointes, certaines mèche cachant totalement mon oeil droit mais me permettant tout de même de voir, et, comme mit en valeur, il se trouve, mélé à eux, un sorte de barrete large noire, sur laquelle s'incruste une sorte de rose noir en tissu d'énergie, un secret s'y cache : c'est ça qui fait que son pouvoir est scellé, tout comme son apparence.
~alors c'est joli cette barrete avec une rose en tissu noir, tout ça de noir, mais y a quoi d'autre pour se "saper" ?
Et bien... il est pas joli mon petit accesoire ? elle est pas jolie la barrete avec des fleurs ? ça suffirait pas à détourner votre regard de ma poitrine ou quoi ? bon, alors j'ai pas le choix, je vais devoir vous bloquer la vue, bande de matteur.
Très bien, alors, vous voulez un apperçut de mes sous-vêtements ? et bien, ça comporte des culottes blanches banales, sans motif particulier, et ça va jusqu'au gris, parfois une touche rose de fantaisie, pour être plus enfantine, après tout, ne le suis-je pas suffisament pour devoir porter des choses plus osées ? ça ne correspondrait pas.
C'est bon, cette vue vous plait ? et bien ensuite, passons aux hauts ! pour tous vous avertir, c'est que des petits bonnets que j'ai, des soutifs à fleurs divers et variés à ma disposition, noir ou autre.. ou alors d'autre beaucoup plus simple, parfaitement lisse, suivant les courbes arrondit de ma petite poitrine, et d'une même teinte... beige légèrement plus foncé cependant.
Alors, vous aimez votre vue sur mon nombril et mon ventre plat, ainsi que mes bras ? et bien, sachez que pour ne pas que vous en profitiez, je met des tee-shirt blanc à manche longue, séparant de vos yeux mon corps en haut. Parfois, il ne s'agira pas de manches longues, mais plus larges aux épaules et des manches courtes. Par dessus ça, je met une sorte de chemise verte sans manche : seul trois boutons, et des signes comme des virgules blanche, les boutons également blanc sur cette chemise verte foncée.
... Comment ça, on voit encore mes jambes et ma petite culotte ? mais vous allez arreter de regarder ?! nah, si c'est comme ça, je vais mettre ma jupe verte foncée, dont l'intérieur est blanc, finissant en dentelle. certe, on voit encore mes jambes sous mes genoux jusqu'à mes chevilles, cachaient par des chaussettes verte, et mes pieds dans des chaussures noires, mais au moins, je suis à l'aise et bien dans ma tenue et dans ma peau ! petit détail, les symboles de virgules sont au bout de la jupe à certains endroits
Ce que vous n'avez peut-être pas encore vu, c'est mon petit noeud noir ! simple noeud papillon placé sur ma chemise, noir, c'est un autre petit accesoir comme ça.

~Je suis shinigami, vous savez ? passons à mes sabres !
Il me reste 2 choses à décrire dans ma tenue principale.. à savoir mes deux zampakutoh. Ils sont constament sous leur forme normale, à savoir de katana absolument simpliste. Mais pourtant, on peut remarquer une chose toute bête : quand ils sont dans leur fourreau, on remarque qu'il y en a un plus long que l'autre d'une bonne longueur, mais les deux répartissent un même poids très léger avec un grand équilibre. Le plus long est celui directement modifié en passage au shikai, et le plus court subit un changement de son fourreau. Constament attachés à ma ceinture, ils sont d'une couleur grise comme les paumeaux des sabres.

~Mais.. cette rose noir en tissu spirituel.. elle sert à quoi ? que cache-t-elle ?
Et bien, rien de plus que la vraie apparence de moi.. Toute ma puissance, ce que je suis en réalité.
La jeune fille innocente et chétive, toute mignone, cache enfaite une fille aillant une apparence de 18 ans.. une belle nouvelle femme, qui est plutôt bien faite sous tous les angles...

~Bien, alors, qui a-t-il de si nouveau dans tout mon être véritable ?
Et bien, je suis plus vieille d'apparence, c'est normal, je viens de prendre 5 ans dans l'apparence.. Tout d'abord, il faut savoir que j'atteinds 20 centimètres de plus, ce qui me laisse donc nouvellement monter à 1m67 de haut ! Et oui, comparé à la fille de 1m47, ça en change. Ensuite, tout mon corps est sensiblement plus gros, logique. C'est donc à une nouvelle masse de 55 kg que j'arrive à atteindre, ce qui a participé à aggrandir un peu toutes mes proportions. Surtout celle de ma poitrine d'ailleur, mais ça sera pour après les explications, soyez pas trop pressés !
Mon corps change, mais aussi mes vêtements ! Et oui, nouveauté. Certe, il m'arrive de porter une tenue équivalente à ma forme enfant, une qui soit plus grande quand même, mais il m'arrive d'avoir d'autres tenues, comme par exemple de longues bottes m'arrivant jusqu'au dessus des genoux, mais qui sont très simple, et la sorte de barrete, ou de diadème sur ma tête a changé également ! d'une couleur rapprochant beaucoup plus d'un noir bleuté, on peut maintenant y discener des signes. L'accessoire reprent aussi sa forme.

~Et mon visage, il est maintenant...
Plus vieux, bien évidement, et plus ressemblant à celui d'une jeune femme en épanouissement. Que ce soit un affichage melancolique, ou bien colérique ou un air froid, tout correspond à mon nouveau triangle dont les yeux, rouge comme d'habitude, se rapprochent d'une couleur violette, donnant un mélange de sang à mon regard. Mon nez, lui, n'a pas vraiment bouger, se contentant de rester comme il devrait l'être, simple sur mon visage et ce qui en fait un charme par sa simplicité.
Gagner ces années a rendu mes lèvres plus belles, et seule une couleur leur va, une couleur légèrement rosée beige.

~Alors après, mon corps a quoi de si différent ?
Et bien, regardez ! ... vous voyez pas, la grosse poitrine bien pleine bien faite ? et bien.. c'est pas une raison de regarder ! elle est pas là pour se faire toucher ou voir par n'importe qui, certe elle a bien été ouvragée, mais c'est pas une raison pour méditer sur le bonnet, non mais oh..
A trop regarder ma poitrine, n'avez-vous pas remarqué que mes bras se trouvent plus long que d'habitude, plus fort ? et que mes épaules sont mieux dessinées ? Et bien vous verrez pas directement. Ni même mon ventre plat, ni mon dos lisse, vous ne pourrez rien voir... Mais par contre, vous pourrez voir que mes ongles se sont allongés, et que leur couleur a enfin décidé de s'assombrir légèrement pour se détacher de celle des doigts.
Mes jambes, plus grandes qu'avant, son aussi plus belle à regarder, si vous pouvez les voir bien sûr... je porte les bottes, n'oubliez pas !

~Et mes cheveux.. ils n'ont pas changé ?
Et bien si, ils ont légèrement changé. Ma coiffure arrive toujours à même hauteur, mais pourtant les mèches semblent moins fournit, plus lisse.. et les pointes sont beaucoup plus marquées qu'avant ! on peut même enfin voir l'oeil qui était sous les mèches, et oui ! finit la sorte de frange de cheveux blanc qui le cachait, on peut maintennt voir les deux yeux rouges.

~Faut bien m'habiller !
Pour ça, je met des tenus peut-être plus osées ?
Mis à part la tenue de shinigami, que je met très rarement, je me retrouve souvent habillée sous cette apparence de jupes plutôt longue, comme quand j'étais la petite fille. Les culottes restent un peu les mêmes, quoi que plus osées pour certaines, que je ne met que rarement. Ma tenue du haut se résume à un haut couvrant jusqu'en bas de mon ventre, et jusqu'aux coudes, un haut blanc avec décoleté... mais qui peut être d'autres couleurs. Aussi, une longue cape verte accompagne le tout, et m'étant parfois utile...

Et bien, je pense que c'est tout ce que je peux dire ! maintenant, vous savez à quoi ressemble mon corps, ne vous laissez pas tromper ~



Description Psychologique :


Alors... vous avez aimé voir à quoi correspondait mon physique de petite fille puis de belle jeune femme ? alors, sachez que mon mental sera plus ou moins délicat..

~Une fille sympatique ?
Et bien, sachez que je ne suis pas une fille méchante. Quelle que soit mon apparence, je suis plutôt gentille, et très sympatique. Certe, il se trouve que je suis légèrement triste et mélancolique, mais il n'empeche que je suis très souvent fofolle si on peut dire. La forme de 13 ans se permet plus de joie et de jeux que celle de 18 qui est mature.

~Une opposition des filles ?
Entre la jeunette et la jeune femme, des choses semblent m'opposer dans mon caractère. Ma maturité de la femme de 18 ans, ainsi que mon calme et mon caractère plus vieux. Je suis quand même plus perverse que mon autre moi de 13 ans, qui, suis plus innocente, plus charmante et gamine, mais pourtant, qu'importe laquelle je suis, je reste agréable à fréquenter.
Perverse face à l'innocence, une plus génée que l'autre à montrer son corps.. celle de 18 ans n'expriment aucune gêne à ce sujet, l'autre de 13 ans en est plus affectée et ne l'ose pas trop.
Mon côté de 13 ans comprend un peu moins les choses de la vie, la plus osée de mes deux moi a une plus grande compréhension.. pourtant, ça semble déteindre sur la petite..

~Mais alors, qui a-t-il en commun en moi ?
Si ce n'est pas mon calme dans les circonstances, il faut dire que, qu'importe la personnalité, je me cache de mes émotions, ou les cache aux autres : je n'ose pas montrer que je vais mal en moi, ou alors le cache à tous les autres, et ceux pour.. me protéger ? en quelque sorte.. je ne veux pas me montrer comme une gêne pour les autres, je ne veux pas qu'ils passent leur temps à s'occuper de moi.
Pourtant, c'est une chose que j'adore, être dans les bras des gens.. je suis très câline et douce, et avoir cette douceur me fait un grand bien. J'aime ça, plutôt, me sentir contre le corps de quelqu'un, c'est une chose qui me rassure assez, même. Je m'appaise facilement en sentant des bras contre mon corps, en sentant un contact physique, et non pas en écoutant des mots. De simple mots ne peuvent pas atteindre le bien-être d'être dans les bras d'une personne, pour ma part. Me voir pleurer est une chose rare, mais pourtant, on sent bien la douleur que j'éprouve à ce moment là.. ça en est même très destabilisant... mais pourtant, je n'attend que quelques gestes pour aller mieux, un simple serrage dans les bras me réconforte et me calme...
Plutôt très compatissante, il ne faut pas confondre ma tendresse et gentillesse avec de la pitié, je suis sincère et honette quand je veux aider quelqu'un qui est triste. Sois en montrant mon côté plutôt câlin et affectif, sois en me montrant un peu idiote et en essayant de faire rire.
Plutôt amicale, il m'arrive facilement de rire pour un rien, et rien ne semble pouvoir me choquer à 18 ans. Je suis beaucoup plus craintives à mes 13 ans par contre, mais ça n'empeche que je suis une transmetteuse de bonne humeur.
Impassible au maximum dans mes missions ou ce que je dois faire, j'essaye de ne pas me laisser dépasser par les évènements ou les émotions. Mais je suis comme tout le monde, incappable de faire une abstraction absolue de tout ça, et il m'arrive d'être même submergé.. Mais, ce n'est pas pour autant que je ne fais pas du bon travail. Je donne ce que je peux de mon âme pour satisfaire à mes attentes, qu'importe laquelle contrôle...

~ pourquoi avoir donc caché la moi véritable ?
Et bien.. disons que j'ai une certaine réticense à mon apparence réelle, je n'aime pas tant que ça paraître comme ça. Une jeune femme, bien faite et objet de fantasme dans la plupart des endroits.. J'ai préféré demander à créer ce sceau particulier, et ainsi pouvoir me cacher des envies. De plus, ça me fait un avantage de surprise, mais qui me déplait légèrement quand même...
Enfin, un dernier détail subsiste : je suis comme dans un constant état de stress, qui se reflète par ma manie de tripoter mes doigts..

Au final, on peut me qualifier de fille plutôt agréable et sympatique, avec un incroyable quotien affectif si on peut dire... voudrez-vous de moi ?



Histoire :

~La nuit de l'âme morte
Me voila à courir comme une dératée dans une nuit froide, hiver ou automne ? je ne pourrai plus vous dire, mais il faisait vraiment froid dans ma petite ville du japon assez reculée.
Moi, Chiyo, venant de faire mes 18 ans il y a peu de jour de maintenant, avait essayé de rentrer chez moi, mais à la place de prendre le chemin habituel, j'avais voulu éviter les ennuis.. Très belle pour mon âge, j'attirai peut-être un peu trop les garçons de mes anciennes écoles, ainsi que celle de maintenant, ça me faisait peur, et quand je rentrai chez moi -par une rue, toute d'un gris pour le sol, des murs de différentes couleurs pour certains bâtiments, et un seul fast-food paumé là- et que j'avais vu des garçons de mon école plus loin, j'avais décidé de tourner.
Mais ce fut la mauvaise idée...
J'aurai très bien put les envoyer bouler ou autre si j'avais voulu, et j'étais assez forte pour me défendre, mais par pur envie de sécurité, que j'eu tôt fait de regretter, je m'étais dit que pour ma santé je changerai mon chemin.
Toute l'histoire est que j'étais passée dans un des quartiers les moins bien à fréquenté, une zone noir de ma ville dont je n'ai souvenir du nom ni même de ce qu'elle était, à part zone dangereuse.
j'avais repoussé les avances de garçons un peu trop rustre avec moi, ne voulant décidément pas perdre mon temps, mais disons qu'un a été un peu trop collant et s'est permit trop de liberté, et ce fut une claque dans sa face qui le fit me lâcher et permettre de fuir, sauf qu'il s'est mit à ma poursuite...
Voila pourquoi je me retrouve maintenant entrain de fuir, dans ma tenue de mes 18 ans, d'un jean bleu, pas le mieux adapté pour courir, un tee-shirt blanc avec un léger blouson marron, et des chaussures de sport classique d'une marque quelconque.
Seulement, en courant pour s'enfuir, on ne pense pas forcément à toute liberté... je me suis engagé sur le passage piéton, à peine eu-je fais trois pas que le groupe m'a hurlé de faire gaffe...
Il y eu un claxon long et froid, et après, trou noir total...
La vérité est que je venais de me faire percuter à 50 km/h par un camion, et que j'en étais pratiquement morte sous le coup : le choc m'avait fait percuté le sol, l'arrière de la tête la première, et que j'étais plutôt très bien ouverte, voir même trop. C'est avec mon sang se déversant sur le bitum que je comprenais être entrain de mourir, j'étais encore consciente, mais aucune douleur n'était là bizarrement, le choc m'avait juste totalement rendu insensible, l'adrénaline produite fut tellement terrible, j'en était comme droguée...
On n'eu pas le temps de me conduir à l'hopital, et j'étais morte.

~Mais après la mort, j'ai eu une surprise étrange..
Je me suis enfait retrouvée à côté de mon corps... pendant que j'étais inconscience, j'étais relié à ce qu'il restait de mon corps par une chaine.. cette chaine se rompait petit à petit, et fini par céder fatalement.. elle restait entrain de pendre.. mais qu'étais-ce ? J'avais peur.. je regardais tout le monde avec mon corps, et j'ai finalement abandonné mon corps en fuyant.
Larmes et cris ont été hors de contrôle, je ne pouvai splus me contrôler sur ça.. j'étais donc bien morte.. fini de moi, fini de tout.. alors pourquoi errai-je encore ? pourquoi ne pouvais-je pas aller au paradis, ou si j'avais fait du mal, en enfer ? je ne réalisais pas à quel point Soul society et Hueco mundo étaient si proche à ce moment là...
J'eu réussi à m'accorder une pause lorsque j'étais arrivé au parc.. le seul lieu de calme... Pourtant, c'est là que tout allait changer.

~Un changement dans la nuit
Il faisait nuit, je m'étais cachée derrière des buissons, à pleurer lamentablement sur mon propre deuil, sur ma propre mort, je faisais mon point sur ma vie..
Banale, j'étais une simple fille de 18 ans, qui avait franchit le cap de l'adolescence et allait se jeter dans l'âge adulte, l'âge des responsabilités véritables.. J'aurai été débarassé de mes parents, qui n'avait que comme motivation de me pourir le peu de temps avant mon départ. Dans cette optique, rechercher un appartement avait été la chose la plus primordiale avec mes études, et quand je repensais à ce qu'il s'était passé, je comprenais que j'avais tout fait foirer, jamais plus je n'aurai de chance de faire ma vie humaine.. je serai comdamnée à errer à jamais. Mais, je remarquais que ma chaine perdait de sa longueur.. un des morceaux était tombé, je venais de le constater, il gisait sur l'herbe avec un air féroce... allai-je donc finir comme ça finalement ?!
Mais vite, il fallait que je trouve une solution !
Si j'enlevais la chaine, je serai libérée de ça.. C'est pour ça que je saisis la chaine par le bout, et que je commença à tirer.. et tirer encore.
C'était douloureux, extrêmement, mais je commençais à force à décoler cette plaque.. puis, je ne compris pas pourquoi, mais une main s'abâtit sur moi et me fit trouvée à terre. Quelqu'un m'avait frappé ? n'étais-je pas morte pourtant ?
Je regardais la personne, habillé d'un kimono noir et avecun katana.. attendez, on peut retuer les morts ? mais alors, il voulait me tuer !
Et bien non, enfait, il me colla le bout du pomeau de son sabre sur mon front et m'apposa une marque.. Celle-ci se mit à briller ! j'essayais de me débattre, mais je disparaissais, je n'entendai pas ce qu'il disait, il parlait de la Soul society.. mais je ne comprenais que vaguement, voir pas, jusqu'à ce que je disparaîsse de Terre..

~ Mais... ou ai-je bien put tomber ?
Je me suis finalement réveillée.. je me trouvais.. enfait, je ne savais même pas où j'étais, je venais de tomber dans une bourgade ou quartier mal fréquenté.. oh non, encore !
Je recommença à fuir, évitant tout les regards.. Mais mon corps passait durement inaperçut : une poitrine si bien faite et grosse qui rebondissait, tout les regardes des garçons étaient vers moi.
Je courrait, jusqu'à arriver à une autre sorte de quartier, je courrai sans relâche jusqu'à passer dans une ruelle. Je devais être folle ! oui, c'est ça en fait je rêvais de ma mort, et de mon arrivé dans ce lieu bizarre !
Ce que j'aurai aimé que ça soit la réalité.. mais pourtant, jamais ça ne pourrait être un rêve. Un groupe de gamin vint ici afin de se cacher, visiblement ils avaient fait une bétise... mais ils furent rattrapé et se cachèrent derrière moi ! un essaya de créer une boule d'énergie.. c'était fascinant, mais ça ne fonctionna pas.
Et si, moi, j'essayais ?
Je tendis mon bras et leva la main, en me concentrant. Comment faire, je ne le savais pas, mais j'essayerai comme me le dicte mon instint. D'un coup, une boule apparut, d'abord blanche, pour finir d'une couleur rose et grise étrange et magnifique.. mais, elle sembla me glisser de la main, sa taille plus grosse qu'un balon de basket explosa sur les adultes et les fit fuir. Qui avait-il eu ? j'étais devenu la star des petits.. et comme leur.. déesse ? mais pourquoi autant de considération ? je les avais juste sauvé sans savoir pourquoi...

~Voici ce qui me changera à jamais...
Un jour que je jouais avec ces gamins, je me disais que j'étais peut-être trop vieille pour eux. J'avais 18 ans d'apparence, alors pourquoi de si jeunes enfants, ressemblant à des petits de 9 ans voir moins, s'attachaient à moi ? je n'en saurai probablement rien.
Les gens ramenaient des truc des décharges, le quartier où j'étais été paûvre.. ça me désolé, moi qui avait des tenues propres et bien.. Je me sentais exclus, mais à ma place aussi. Je rigolais bien avec ces petits, là, et ils étaient fascinant, tant par les petits pouvoirs qu'ils avaient que par leur ingéniosité. Ils volaient de tout avec astuce, c'était amusant à voir... et en même temps, si triste.
Alors qu'un soir, je m'appretais à aller dormir dans un lit de la maison que j'avais avec ces petits, un d'eux me rapportat un objet assez spécial..
Pour ma part, il ne s'agissait que d'une fleur en tissu, une fleur noir..
Enlevant ma barrette, je me débrouilla pour la coudre dessus, avec un des fils de cette dimension, sous les yeux attentif du petit et des autres qui ne dormaient pas. Je les avais regardé, ils pensaient que je ne savais pas. Aillant finit la cousure avec ce fil, je mit sur ma tête la nouvelle barrette à fleur noir.

~Et là, tout changea
En moi, je sentis un sentiment étrange, comme-ci on venait de m'attraper et de me briser en deux.
Mon âme se sépara en deux.. en deux ?!
Je ne sais pas ce qu'il y a eu au moment où j'ai mit la barrette, mais elle avait semblé réagir avec une force impressionnante. Me séparant de mon enveloppe de 18 ans, je me suis réveillée bizarrement.
Je me sentais toute chose. J'étais comme une autre moi, pas moi, mais une autre, une plus jeune, moins expérimentée.. Je décida d'aller vers la glace, les enfants n'étaient pas là, ils avaient du partir depuis un moment déjà.. j'ai du dormir longtemps puisque le soleil était au zénith, il était 12 heures.
Passant la chambre en désordre, j'eu tant bien que mal réussi à me frayer un chemin jusqu'à la salle de bain. Je me sentais devenue plus petite, et j'avais une tenue qui me disait vaguement quelque chose..
Mais, ce fut en regardant le miroir qu'un hurlement de peur -sur l'instant- s'échappa de moi. J'avais.. j'avais quel âge ? Ma poitrine était devenu très petite, j'étais devenu très petite, comme une fillette.. Une fillette de 13 ans !
Je regardais la rose, affolée, et l'enleva d'un coup. Ce geste eu comme réaction de libérer beaucoup d'énergie, ce qui fissura le miroir, et renversa des choses... La rose contenant autant d'énergie que ça ?
Mais, ce fut un succès, j'étais redevenu moi.. 18 ans, grosse poitrine, taille acceptable. Soudain me vint en tête que j'avais toujours fuis à cause de mon corps.. Mais si je n'étais qu'une fillette, personne ne me remarquerait, et j'aurai la paix.
Je remit cette rose, entreprenant de la recoudre, mais le fil se remit seul dans les trous.. c'était ça, la particularité de ce fil ?
Je sortit finalement de la maison, à la recherche des petits;

~ Ce que je découvre me brisa en partie
Je courais dans tout ce quartier appaûvrit, sous mes nouveaux 13 ans. Je ne comprenais pas tout, j'en émis une hypothèse que je ne savais pas exact.
La fleur devait pouvoir séparer l'âme et l'esprit de son porteur. Ainsi, elle avait séparé mon âme, et la gardait en elle pour la protéger, et comme il me fallait une apparence et une âme, pour pouvoir exister, elle me rendit celle de l'âge que j'avais préféré, celle de mes 13 ans. Ainsi, elle pouvait aussi lire dans mes pensées, ou du moins mon passé.
Pourtant, j'entendais comme une voix.. l'autre moi !
Elle me disait d'aller au parc, là où j'allais toujours avec les petits, à cette heure-ci ils devaient y être. Hochant la tête, je courut vers le parc.
Sauf que, j'aurai bien voulu me passer de ça...
C'est avec effroi que je découvrit les petits en pièce, du moins, 2 des petits sur tous.. Mais où étaient donc les autres ? que pouvait-il se passer ? personne ne les aiderait ?
Je courais dans le parc, mais j'entendi un hurlement lointain, caverneux et effrayant.. Une créature bizarre, qui dévorait le dernier enfant... et qui se tourna vers moi !
Ne sâchant pas quoi faire dans ma panique, je fondis juste en larmes, incappable de fuir et tombant sur mes genoux, toutes les images des enfants me revenaient en tête, et la créature m'attrapa facilement.
Quelques shinigamis arrivèrent de peu en lui coupant les membres, et elle fut bien obligé de me lâcher, me faisant atterire lourdement sur le sol.
Aillant finit de tuer cette créature, les shinigami me regardèrent..

~ Voici l'autre tournant de ma vie
Ils étaient entrain de se concerter quand à mon sujet, que ferraient-ils de moi ? après tout, j'étais une âme dans ce monde d'âme, mais ils s'inquietaient d'une chose... Je me retrouva saisie ! et j'essaya vainement de me débattre. Ma forme de 13 ans était trop faible.. pourquoi avais-je gardé cette rose dans mes cheveux ? Tout aurait été différent..
Je fuis conduite à une école, et l'ambiance et les explications données me plaisaient.. l'école des shinigamis, des dieux de la mort..
Mais pour ça, je resta avec un des shinigamis un moment, qui me permettrait d'avoir quelque chose d'interessant..

~D'une simple méditation, je surpris tout le monde
Je me retrouvais seule.. avec le shinigami qui m'encadrait. Pour entrer, je me devais d'avoir ce qu'ils appelaient un zampakutoh, un katana qui fauche les vies, et les âmes..
Mais alors.. comment l'ai-je eu ?
Pour ma part, je faisais des méditations quotidienne après les cours, avec un shinigami, à mon premier jour on avait commencé la scéance.. tous les jours j'y retournais, et un beau jour...
Ce fut au cours de la moitié de l'année, quelques semaines avant la première arrivé sur Terre..
Je réussi finalement à prendre contact avec une voix en moi.. elle était double, et comme lointaine.. je ne l'entendais pas trop, elle me disait des choses.. que je ne saisissais pas il fait dire. J'étais dans un état second en vrai, mais sinon je me baladais dans un monde interne étrange..
Le shinigami me regardais, et avait appelé du renfort, je n'étais comme plus consciente.

~ Me voici dans un drôle de lieu
Je me réveilla dans un lieu étrange.. mais pourtant, si appaisant et doux.. c'était une sensation agréable qui me parcourait, le genre que l'on voudrait plus souvent.
J'étais comme dans un parc, un sublime parc. Un vent, une légère brise plutôt, caressait mon visage, il n'y avait personne. Des arbres aux magnifiques fleurs de cerisiers rose perdaient leurs feuille peu à peu, mais d'autre repoussaient vite, et les pétales tombaient, portés par le vent. Certains tombèrent dans mes cheveux, d'autres touchèrent le sol qui se tapissait de rose, puis une bourrasque passait et les fibres de roses s'envolaient à nouveau pour retomber plus loin encore. Ce spectacle était splendide, je me delectait de cette vue.. Je courrais dans les feuilles, ma jupe se relevant mais pas grave, je m'y plaisais, entourée par les pétales. Après un bon moment, la fatigue me gagnait, et je décida de me poser sur un banc, et je vis un katana.. et devant moi, sur l'autre banc, un autre katana plus grand. Je regardais dans la direction de ce katana, et il me semblait que l'endroit était.. plus vieux que là où j'étais, c'était étrange.. les feuilles étaient d'une teinture différente. Je décida de me mettre entre les deux armes, et j'entendit encore les deux voix raisonner.. mais bizarrement cette fois, étais-je folle ? non, je ne l'étais pas..
Mais, si je me sentais bien, était-ce parceque j'étais dans.. ma bulle, mon monde ? alors ça voudrait dire..
Oui, j'étais bien séparée en deux dans mon propre être, et le katana que j'aurai du avoir, il avait été séparé en deux entités, et me correspondait : je suis moi, une fille de 13 et 18 ans, ce katana est normal, l'autre plus grand.. tout était clair maintenant, voila ce que je devais chercher.. Je n'avais plus besoin de rester là, je souriais, pour le moment je ne pouvais faire que ça, je tendis juste ma main aux katana en leur disant au revoir..

~Sortir de mon inconscient
Je me suis finalement réveillée dans un lit d'hopital, et habillée visiblement de blanc.. une chemise blanche, un peu trop grande, ainsi qu'un pantalon blanc, et je ne sentais rien d'autre.. On avait du me déshabiller pour me mettre d'autres vêtements, et c'est comme ça que je me retrouvais là; Peut-être qu'entrer dans mon monde interieur m'avait fait perdre connaissance ?

~ J'obtiens mes armes et reprend l'école
Je m'étais juste rappelé les paroles qu'avait prononcé les deux voix en moi, et ce fut étrange il faut dire.. Jibo... quelque chose, je reflechissais, mais aucune voix n'était dans ma tête.
Je finis par me relever pour marcher dans la salle, blanche et vide d'autres formes de vie que moi, et commençais les 100 pas caractéritiel de ceux qui reflechissent. Après un moment de reflexion, je claqua des doigts et dit le mot que j'avais entendu;
Jibokaze, un vent de désespoir.. Quel drôle de nom si c'était ça, mais ça pouvait être son nom.. ou leur nom. Je regardais le vide, moi de mon apparence de petite de 13 ans.. Visiblement, on ne m'avait pas enlevé mon serre-tête avec la rose en tissu, c'était une bonne chose. Je redis le nom, aillant espéré une quelconque réaction, et je sentis une chose battre dans la moitié de ce que j'étais.. La moitié de mon être réagissait à ce nom..
Par curiosité, j'enleva la rose de tissu, qui se laissa dénouer sans rechigner, et l'énergie de la dernière fois se libéra, tout comme mon apparence passa à 18 ans.
Quelques trucs bougèrent dans la pièce sous le souffle, mais l'impressoin était toujours là.. Je redis finalement le nom de l'arme, et l'impression devint agréable, se créant sur l'autre partie, en une parfaite harmonie. C'était une impression assez étrange, et appréciable que celle-là, et je fermis les yeux. Laissant mes mains tomber, comme guidée, je les referma au niveau de ma taille, un peu espacées, et sentit une chose dure dans chacunes. Je tira délicatement chacune de mes mains, vers le haut et en même temps, entendant un bruit fin, semblable à celui des entrainements de maitrise du sabre à l'école, un bruit de fer fin sortant, semblable au bruit du katana de l'entraineur, ou professeur, qui sortair de son fourreau.
Je cru rêver, mais une de mes mains partie plus rapidement que l'autre, y avait-il une lame plus grande que l'autre ? mais oui ! les deux sur le banc.. d'un coup, tout devenait plus clair.
J'ouvris les yeux, et regarda de mes 18 ans les deux katanas, l'un, comme je m'y attendais, plus long que l'autre. Je n'eu pas le temps à plus de constatations, et remit précipitement ma fleur sur mon serre-tête, et le fil se renoua seul pour me remettre à 13 ans.
Le shinigami instructeur et une infirmière arrivèrent, et virent avec surprise mes deux zampakutoh..
Finissant par se ressaisir, l'homme du gotei 13 me dit que j'irai au monde réel avec les autres équipes, et que ça serait dans la semaine qui suit.

~ Le monde réel et la sortie
La semaine avait assez rapidement été passée : les cours, perfectionner mes maitrises des sorts qui étaient supérieurs aux autres, étudier.. je n'avais pas vu le temps passé, jusqu'au moment où on eu franchit le tunnel vers le monde réel.
Ce fut assez étrange de revoir le monde après tant de temps.. Mais on n'eu pas le temps de visiter, on se préparait tous à ce fameux test qui clotureraient notre apprentissage.
C'était là que je devais donner le meilleur de moi-même.. Des groupes de 3 se constituaient, supervisés par un capitaine et un lieutenant, les deux aillant été assigné à notre sécurité.

~Le soir est venu...
C'était enfin le grand soir, celui où tous pourraient être validé pour leurs capacités. La mission était simple : donner le meilleur de nous même afin de réussir à protéger la fille, chacun aillant notre propre partie de la ville à protéger. C'était un principe simple, nous étions en groupe de 4 ou de 5, pour ma part dans un groupe de 4, dans une partie peu habitée.
On s'était postés à des endroits différents mais stratégique, j'ignorais encore mes pouvoirs, mais je m'étais placé d'instinct là où je pouvais le mieux voir, à défaut de shikai j'avais les kido..
Le spectacle qui s'offrait opposant les shinigamis et les hollow avait commencé dans les autres parties, on entendais résonner les sabres, on entendais les râles graves et malheureux de ces âmes maléfiques sans coeur.. ou ne l'aillant plus depuis un long moment parcequ'elles avaient perdues leur chaines.
Jusqu'à ce que finalement, je sois sortie de ma concentration par un hollow ! Je saisis mes deux zampakutoh et les abbatit sur ma cibles, et la coupa en deux, j'étais affolée, ça s'était si subitement passé..
Je ne pouvais plus me permettre de perte de concentration, j'entendais une voix dans ma tête, mais j'essayais la réprimer, c'était pas le moment ! j'envoyais les incantations de mes nombreux kido et bakudo, les envoyant le plus vite possible, tirant le plus de projectiles possibles pour en battre le plus.. mes équipiers s'en sortaient aussi très bien.
Je me posa finalement sur une des maisons, et je regardais le lieu.. La voix me parlait encore, et je finis par me laisser emporter..
J'étais à nouveau dans mon monde interne, et les voix se séparaient, j'étais juste au milieu de tout.. j'entendais clairement des mots que je répéta, avec stress de si ça ne fonctionnait pas :
"Tsubusu no Kazeken, heoro ne bouffu, Jibokaze !"

Mon bras droit était plié, la main à hauteur de l'épaule gauche, le katana le plus court était tourné à l'opposé, cachant mon oeil droit, et le bras gauche descendait jusqu'entre mes jambes, au niveau de la partie intime, et le katana long, dans cette main, tendu vers la droite aussi, sans le toucher mais en le frollant.

Les katana se transformèrent, dans une tornade plutôt sinistre de couleur et contrastant avec le blanc de ma chevelure.
Une fois la tornade levée, j'étais comme doublée.. c'était agréable, je me sentais à la fois moi et la moi réelle. Mes yeux étaient devenu gris/bleu..

La suite se fit plutôt expéditive.. Je suivais les instructions de mes voix, de mes katanas, et exécutais les attaques de vent comme je pouvais. Envoyant les lames de vents, les guidants sur leurs cibles, je ne décevrai pas !

Les combats prirent fin au milieu de la nuit, quand le capitaine et le lieutenant décidèrent qu'ils en avaient assez vu, avec les shinigamis observateurs, et nous durent rentrer, certains blessés, et moi, plutôt fière de ce que j'avais découvert..

~Vient ensuite la sortie de l'académye
Les résultats de fin d'étude étaient arrivé.. j'étais diplômée avec un grand succès ! mes capacités avaient été apprécié, et j'étais fière, si je n'avais pas eu une bonne estimation après tout ce travail, j'aurai été un peu dégoutée.. mais, j'étais fière de moi, mes efforts avaient payés.
Je disais aurevoir à mes amis de l'école, c'était le dernier soir, et à la fin de la soirée, je repartais, en repensant à ces enfants.. Je leur adressais un sourire, triste mais heureux, les imaginants courir vers moi, tandis que j'allais maintenant à mes nouvelles fonctions..

~Des mois après...
Je m'étais plutôt bien habituée à la tâche que j'avais dans ma division. Simple Shinigami dans le gotei 13, on ne me confiait pas de réellement dur mission, ce qui me permettait de m'entrainer seule dans des endroits différents. Je m'entrainais à communiquer avec mon katana, les 2 à la fois, et ça avançait plutôt bien il faut dire. Je m'en rapprochais aisément au fur et à mesure, tout m'emmenait à mieux contrôler mes pouvoirs, et mon shikai était finalisé, maitrisé totalement au bout de ces quelques mois.

~Des rumeurs bien étranges.
Un jour que je me baladais dans ma division, un temps magnifique en ce jour, je m'étais mise en tête d'aller me reposer pour une fois au bar, autour d'un thé au fruits rouges.
Arrivée dans le lieu, remplit de shinigami dont je ne me souvenais pas avoir eu de contact visuel quelconque, je me mit dans un coin isolé, après avoir commandé mon thé qu'on m'emmena rapidement, et que je payais aussi vite.
Il y avait tellement de bruit autour de moi, mais une conversation non loin était clairement audible; elle avait comme sujet un des shinigamis de la division. Un certain Kojima Kensei, qu'ils critiquaient.. sur des choses peu sympatiques !
J'avait finit ma tasse, mais il restait encore du thé dnas la théière complète, pas grave..
Je me saisit de l'objet, et le vida directement sur tous les shinigamis qui hurlèrent, le thé chaud, ça fait mal.. Je souriais avec une pointe de moquerie, posa la théière sur le comptoir et partit en grandes foulées de shumpo. Mes pas rapides, léger et gracieux comme le vent, me portaient où je voulais, tant que je le pouvais.
Par tout hasard.. où pouvait-il se trouver, ce shinigami ?

~La forêt (lala la la la ~)
Ma course me conduisit finalement jusqu'à la forêt. Je m'y rendais souvent parcequ'il y avait un petit coin d'eau, un petit lac, ou plutôt étang, agréable et relaxant. Je la connaissais totalement, cette forêt, pour le temps que j'y passais... C'est ainsi que je commença à m'y enfoncer.
Je ressentais facilement toutes les énergies qui s'en dégageaient, toutes les senteurs.. c'était si agréable !
J'en avais presque oublié pourquoi j'étais venu, et ce fut lorsque j'entendis un bruit -un animal qui fuyait en courant- que je me rappelais pourquoi j'étais ici.
Je me remis à ma tâche, regardant tout autour de moi cette forêt. Toutes les fleurs étaient à leur place d'hier, tous les arbres avaient les mêmes marques, sauf.. qu'il y avait un parterre de fleur écrasées, ou du moins, pliées..
Je les remit à bonne hauteur, là où un rayon de soleil passait, et tomba finalement dessus, illuminant les fleurs de sa lumière.
Je me releva, et marcha dans la direction que m'avaient indiquées les fleurs, du moins c'était mon interprétation de cet évènement, et me remit finalement à courir, quelques minutes, suivant les pas dans l'herbe. Ils étaient lourd, comme ceux que ferrait une personne triste, avançant lentement avec sa tristesse.. voila où ça avait conduit, le comportement de ces shinigamis, à attrister une pauvre âme...

~Ce que je trouva...
J'étais finalement arrivée, en tournant autour d'un arbre de la forêt, et me tenait là.. comme à demi-cachée, mes mains sur le tronc, et ma tête entièrement passée.
Je regardais la personne, elle semblait bien triste... Je souriais à la pensée de ce que j'avais fait, armée de ma théière.. Mais mon sourire disparut, et je sortit de derrière l'arbre. Je me trouvais parmit les rayons de soleil qui traversaient le voile des branches. La lumière tombait sur moi, m'illuminant par endroit, teintant ma chevelure à une couleur blanche, grise là où aucun rayon ne prenait place. Ma jupe était bien en place, malgré ma course dans la forêt. J'avais l'habitude de cette forêt.
Je vins finalement m'accroupir devant l'homme. Il était comme l'avaient décrit les autres, plutôt grand à première vue, même accroupis, je ne me sentais qu'une petite fille avec mon apparence de 13 ans.. Il était aussi très musclé, je me demandais s'il pouvait me casser en deux comme une brindille, j'étais si frêle par rapport à lui.. mais il était aussi un peu mate, contrairement à moi aussi, qui suis plus pâle que la moyenne.. mais, quelle différente y avait-il ?
Je me souviens pas vraiment ce que je fis à ce moment, j'avais peut-être posé ma main sur son épaule, et lui avait sourit, et on avait peu parlé.. ou peut-être pas du tout, tout ce que je sais, c'est que j'étais bien à cet endroit, à ce moment... Même si je ne m'en souvenais pas vraiment, mais Koji pouvait m'en reparler...

~Gotei 13, nous voila !
On se retrouvait souvent au gotei 13. On demandait toujours à se retrouver tous les deux pour les missions ou les corvées. J'aimais bien ce temps avec lui, et je ne pouvais pas m'arréter de parler avec lui pendant les corvées, du moins, quand je le pouvais ! mais au moins, j'avais un ami.
On se retrouvait souvent tous les deux, après les journées, pour s'entrainer sans relâche. On était au début dans la même division, et nos progrès nous firent montrer de grade chacun. Il était passé 3e siège avant moi, mais ça ne m'étonnait pas, il était vraiment fort, je le considérais comme mon maitre. Je me devais de suivre ses traces, et je percista dans nos entrainements, jusqu'à passer troisième siège. J'étais venu lui annoncer, toute fière de moi, j'avais pensé avoir atteint son niveau, mais il m'avait sourit en me disant qu'il était passé lieutenant de notre division.
Ceci m'avait un peu énervé au début, mais au final, j'étais un peu pus contente et fière. Mon sensei était vraiment très fort ! Qui sait, si je passais lieutenant, il serait surement capitaine !

Ses nouvelles responsabilités lui donnaient moins de temps à nos entrainement, mais on en faisait des très durs pour compenser. On essayait chacun de développer quelque chose d'important, le bankai...
On était assez proche de ce statut, mais lui l'était encore plus que moi.. Pour ma part, je me concentrait aussi à passer lieutenant en même temps.
Je demandais des missions toujours plus dures, en solitaire ou avec Koji, ou quand je ne pouvais pas, avec des personnes de la division, je me devais de faire mes preuves et montrer que je m'améliorais !

Je passa un test sous la supervision de plusieurs capitaines, afin de devenir lieutenant. Je m'étais attendu à voir Koji, mais il n'y était pas.. peut-être n'avait-il pas put venir ? en tout cas, je donna le maximum de moi-même pour ce test, et je le remporta finalement.

~Le retour à Koji
Je m'étais reposée toute la journée, voir même toute la nuit.. je n'en pouvais plus, j'avais tellement donné dans ce test, les capitaines en avaient été surpris, de voir autant d'acharnement, de volonté.. J'étais finalement devenue lieutenant !
Le lendemain de ma titularisation ,j'avais passé le gotei 13 en comble, avant de retrouver Koji et de lui annoncer, je ne savais pas ce qu'il était devenu, et lui annonca fièrement ma nouvelle place !
Il était toujours lieutenant, mais je me doutais forcément qu'il était meilleur que moi, après tout, c'était mon maitre..
Il était content pour moi, et on avait fêté ça, comme un grand frère et une petite soeur.. c'était un peu notre lien spirituel à force..

~beaucoup de temps plus tard
On s'enchainait chacun de notre côté nos missions, nos boulots et tout, et avec l'aide de Koji, j'avais enfin obtenu mon bankai qu'il m'aidait à maitriser. Je me souvins que le combat avec mon sabre fut plutôt long et éprouvant, autant que l'avait été la titularisation pour ma place de lieutenant. Malheureusement, cette fois, Kojima n'était pas là, et je devais tout faire seule, je dirigeais mes efforts vers la place de capitaine de la 3e division... je m'y mettais de toutes mes forces à cette tâche, et avant d'essayer, j'avais décidé de maitriser mon bankai un temps soit peu.. Ce que je fis au fil des mois qui passaient...

~et la fin..
Je me trouvais finalement dans le bureau du shinigami chef de toutes les divisions, le premier capitaine du gotei 13.. je dois avouer que j'étais stressée, mais il ne fallait pas que je me laisse abattre par toute ces émotions ! j'étais ici pour passer mon test de capitaine après avoir été convoquée... j'avais demandé la 5e division précisément, et m'étais lancée en défi d'y parvenir, et je me lancerai au maximum, plus que jamais déterminée !...

~Autres~


-La date de votre Naissance : 13 Septembre 1812
-La date de votre Mort : 15 septembre 1830
-Début de la vie en tant que Shinigami : ce fut en 1880...
-La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami
1890, en printemps : shinigami de la 5e division
aux environs de 1950 : passage au grade de 3e siège, puis plus tard, en été 1970, elle passa lieutenant pour finir par faire son test pour être capitaine en 2010, auquel elle attend ses résultats...


Dernière édition par Chiyo Megumi le Lun 7 Juin - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Left_bar_bleue200/200A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty_bar_bleue  (200/200)

A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty
MessageSujet: Re: A little wind [tentative pour être capitaine @_@]   A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:10

Bienvenue.

Ton avatar est trop grand, merci de le réduire à un maximum de 150 pixels de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Megumi
Go Ban Tai Go Seki
Chiyo Megumi


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Left_bar_bleue0/150A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty_bar_bleue  (0/150)

A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty
MessageSujet: Re: A little wind [tentative pour être capitaine @_@]   A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:17

Voila, c'est fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Left_bar_bleue0/150A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty_bar_bleue  (0/150)

A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty
MessageSujet: Re: A little wind [tentative pour être capitaine @_@]   A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:42

Yo !

Bon, je vais être clair et concis. Cette préz' ne vaut guère plus qu'un 5ème siège. Beaucoup trop de fautes - orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe - et pas mal de nébulosité dans ton histoire.

J'en profite pour te dire que des zanpa' scellés dédoublés, c'est tout simplement impossible ^^' Le Bankai, tu te doutes qu'il ne te sera pas accordé, et la barrette de cheveux jugulant ton énergie, pourquoi pas, mais à l'avenir, on évitera les similitudes avec Orihime Inoue ou autres personnages du manga Wink

Walà walà, j'crois avoir tout dit. Validée niveau 10C, 5ème siège de la 5ème division.

Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Empty
MessageSujet: Re: A little wind [tentative pour être capitaine @_@]   A little wind [tentative pour être capitaine @_@] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little wind [tentative pour être capitaine @_@]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I sense there's something in the wind... {U.C}
» Ice wind ¤ Suzaku Hasekura ; Come on.
» Wind Warrior : Sanosuke Sagara
» Un capitaine à la treizième ?
» Place de capitaine libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: