Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Izumi Fuuko ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Fuuko
| A Host Of Sorrow |
♠ The Pacifist ♠

Izumi Fuuko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Izumi Fuuko ~ Left_bar_bleue0/150Izumi Fuuko ~ Empty_bar_bleue  (0/150)

Izumi Fuuko ~ Empty
MessageSujet: Izumi Fuuko ~   Izumi Fuuko ~ Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:39


    I Don't Want To Fight Anymore !

    Nom : Izumi

    Prénom : Fuuko

    Surnom : La plupart du temps on m'appelle Fuu-chan.

    Age : Yare yare ... Comme si j'allais m'en souvenir.

    Sexe : T__T A votre avis ...

    Race : Autrefois Shinigami. Cependant, j'ai mis le pied dans le territoire des bêtes noires. Je répond désormais sous le nom de guerrier masqué ou plus communément appelé Vizard.

    Grade / Rand Désiré : [.color=#6C5586]Ex-Jû-San Ban Tai Fukutaisho | The Pacifist[/.color] (Sans les points avant les deux color)

Citation :
La date de votre Naissance : Juin 1685
La date de votre Mort : Mars 1686
La date de votre arrivée au Rukongai : Mars 1686
Obtention du diplôme de Shinigami (Intégration dans la Sixième Division) : Septembre 1731
Devenu troisième siège de la Treizième Division (Changement de Division) : Janvier 1764
Devenu Lieutenant de la Treizième Division : Mai 1834
La date de votre Hollowmorphose : Aout 1957
La date de votre Exil : Aout 1957
La date de votre arrivée à Karakura : Juillet 1958

    Description Physique : Mesurant environ un mètre soixante-trois pour cinquante et un kilos, notre jeune Hybride est de type élancé. Et pour cause, depuis sa plus tendre enfance, elle exécute son jogging matinal, suivi ensuite par un entraînement en compagnie de l'âme de son Zanpakuto. En contrepartie, la demoiselle engloutie toute sorte de nourriture, elle ne fait pas vraiment attention. Il faut dire qu'elle possède un très gros appétit, surtout lorsque la nourriture lui est totalement gratuite et offerte. On peut donc dire qu'elle travaille dur pour disposer d'un tel physique, mais qu'elle se lâche complètement lorsqu'il s'agit de manger. Après tout, elle ne risque pas de mourir d'un problème de santé lié aux aliments, elle est déjà morte. Enfin non, elle est née en tant qu'âme, mais cela revient au même. Grâce à de tels entrainements, elle se voit doté d'une bonne masse musculaire. On peut voir ses abdominaux sur son ventre lorsqu'elle enlève son haut. D’ailleurs son corps plait souvent aux prédateurs mâles, ce qu’elle ne déteste pas. C’est toujours flatteur pour une femme de se faire draguer par les plus beaux spécimens. Après tout, il reste une femme avant tout. En ce qui concerne sa poitrine, on ne la qualifierait pas dans les grosses poitrines. Dame nature n'as été très généreuse là-dessus. Cependant, elle n'est pas toute plate non plus. Du 85 B lui ira très bien. Sa poitrine s'accorde très bien avec le reste de son corps étant donné qu'elle plutôt svelte.

    Voyons voir la tête de la Vizard maintenant, mais plus particulièrement ses cheveux. Elle est brune avec quelques reflets bleu/violet très léger. On peut voir cette teinture plutôt hors du commun seulement lorsqu’elle est exposé à un éclatant soleil dont les rayons viendrait pourfendre sa délicate chevelure. Elle a les cheveux mi-longs coupé un peu n’importe comment et disposé n’importe comment aussi. D'après toutes ces années passées dans le monde réel, elle ne s'est jamais décidée à rendre visite à un coiffeur. Par peur des humains sans doute, ou alors par manque de temps. Il faut dire que la jeune brunette met à profit son temps libre afin de travailler. Lorsqu'on dispose d'un logement, il faut pouvoir l'entretenir et cela ne se fait pas sans argent contrairement à la Soul Society.

    Mais revenons à sa tignasse. Elle ne se préoccupe pas tellement de sa coupe. Il est évident que si elle voit un épi, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire disparaître. Ne l’oublions pas, c’est une femme et les femmes sont coquètes et s’intéressent à leur image. C’est le cas également pour Fuuko, mais c’est tout de même moins prononcé que chez certaines autres filles. Ses cheveux ne la gène aucunement. Allez savoir par quel miracle, mais ils se placent de manière à ne jamais la gêner. En ce qui concerne le reste du visage, ses yeux sont bleu foncé à priori. A vrai dire, ce n’est pas très facile de discerner l’exactitude de la couleur de l’organe de vue, car ils sont très foncés, mais si on les examine de plus près on peut apercevoir du bleu. Pour ce qui est du reste, il n’y a rien de particulier. Elle a un petit nez très mignon qui s’accorde très bien avec la bouche, très fine elle aussi. Chose très importante à dire aussi, elle possède une cicatrice que personne n’a encore jamais vue. Vous vous demandez sûrement : « Pourquoi donc ? » Eh bien tout simplement parce que cette blessure se situe entre ses deux seins et s’étend sur presque toute la poitrine. A vrai dire, cette cicatrice forme une croix. Elle se souvient très bien de la personne qui lui a fait cela. Il s'agit d'un mystérieux homme masqué qui, d'après ce qu'elle a compris, l'a charcuté par simple amusement. Elle n'oubliera jamais le masque que portait cet inconnu, il s'agissait de celui d'un Vizard avec un signe en forme d'éclair de couleur rouge sur l'œil droit.

    Voyons voir un peu les vêtements que porte la belle Hybride. Il y a de cela une centaine d’année, la jeune Izumi a dit adieu au Kimono Noir qu’elle trouvait vraiment laid. Elle a enfin pu s’affirmer en enfilant des fringues qui lui convenaient très bien. La plupart du temps, ce sont des habits de couleurs plutôt sombres qu’elle porte. Bleu foncé ou noir. D’habitude c’est ce genre de couleur qui ressort le plus. Elle met des gants en cuir de la même couleur. Elle ne s’en sépare presque jamais, elle les garde même pour dormir. Non c'est une blague. Elle les enlève de temps à autre, mais c'est tout de même assez rare. En ce qui concerne toujours ses objets fétiches, elle met une écharpe plutôt grande pour elle de couleur bleu marine. Elle ne l’enroule que deux tours autour de son cou et laisse le reste volet dans son dos. Un peu comme une cape si vous voulez. D’ailleurs le reste du tissu lui arrive aux fesses. Sinon, elle porte des vestes de couleur foncé toujours en cuir de préférences et longues contrairement aux robes et aux jupes un peu (trop) courtes. Ce qui encore une fois ne laisse pas indifférent la plupart des mâles qu'elle rencontre. Bon, il lui arrive de mettre des pantalons aussi, mais uniquement des serrés, des pantalons qui lui colle à la peau et en cuir, toujours. A croire qu'elle a une certaine attirance pour cette matière. Elle aime bien mettre des collants ou des chaussettes, cela dépend du reste bien entendu. Il faut que tout ses vêtements soit accordés ensemble. L'hybride est assez coquette. Pour les chaussures, elles sont en cuir et noir. Mais ne vous méprenez pas, Fuuko n’est pas une gothique ni une motarde et lorsqu’on la voit, cette idée ne vient même pas à l’esprit. Elle possède un rangement pour son Trancheur d'âme. Étant donné qu'elle a fait le serment de ne plus jamais croisé le fer avec qui que ce soit, elle met son compagnon de combat dans une sorte d'étui. La dernière fois qu'elle a sorti son Zanpakuto c'était lors du combat dans son monde intérieur contre Hollow intérieur. Cette sorte de sac est de couleur noire et comme on peut s'en douter, il est en cuir.

    Description Mentale : Fuuko ... Une jeune femme bien étrange. Quelqu'un d'assez difficile à cerner. Elle sait se montrer amical tout comme elle sait se montrer impassible. Deux traits de caractères pourtant opposés, mais qui cohabitent chez la belle hybride. Chose plutôt anormale. Soit une personne est social soit elle ne l’est pas. Cela est différent chez elle. En fait cela dépend avant tout de la personne qui est à ses côtés. S'il s'agit de quelqu'un qu'elle apprécie, elle sera on ne peut mieux sociale. En revanche si elle rencontre un inconnu qui lui semble lourd ou qui cherche automatiquement à se battre contre elle, la demoiselle mettra tout de suite les points sur les i et lui fera comprendre qu'elle ne veut en aucun cas continuer cette rencontre. Cela peut aussi dépendre de son humeur. Si la jeune femme est de bonne humeur, il se pourrait qu'on voie s'afficher un magnifique sourire sur son merveilleux visage. Cependant si elle est au contraire de mauvaise humeur, aucuns sentiments ne s’afficheront sur son si beau visage. Elle prendra cet air impassible qu'elle a la plupart du temps. Ne vous attendez pas non plus à se qu’elle saute au cou de ses amis. Ce n’est pas du tout dans sa nature. A vrai dire, la plupart du temps on a l’impression qu’on a à faire à un glaçon. Oui, elle est plutôt frigide avec les autres. C’est tout de même rarement que l’on peut espérer la voir sourire et prendre gout à la vie.

    Effectivement, la plupart des gens la côtoyant peuvent croire qu'elle n'est pas heureuse de sa nouvelle vie. D'un côté elle l'est mais d'un autre non. La jeune hybride fut complètement bouleversée de quitter le Gotei 13, qui était toute sa vie. C'était à la Soul Society où elle avait grandi et nulle part ailleurs, elle s'y sentait tellement bien. Et puis un beau jour, elle fut contraint de quitter son chez soi pour se réfugier dans le monde des vivants. Suite à ces incidents, la demoiselle eut tout de même un traumatisme, bien qu'assez forte mentalement. Elle se renferma sur elle-même, n'espérant plus rien des autres vivants. Mais à présent cela appartient au passé. Elle s'est habituée à sa nouvelle vie et semble s'y sentir bien. Désormais, elle apprécie se balader dans les rues de Karakura Town, clope au bec en compagnie de ses nouveaux amis. Elle est quelque peu agoraphobe sur les bords. Bien entendu s’il y a un peu trop de monde autour d’elle, elle ne va pas se mettre à paniquer, a crier et à se mettre en position de fœtus pour se sentir mieux. Non, mais elle n’aime tout simplement pas ça. Cela la rend nerveuse bien qu’elle ne montre pas. Elle n'est pas très à l'aise dans un environnement où se trouvent beaucoup de monde, voila tout. L’hybride est le genre de personne à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et à étaler ses opinions sans même qu’on le lui demande. Surtout lorsqu'il s'agit de personne qu'elle n'apprécie pas tellement. Elle est plutôt du genre à dire les quatre vérités d’une personne en face sans se préoccuper si cela va la blesser ou pas. En quelques mots, elle ne se soucie pas de savoir se que peuvent ressentir les gens sauf peut-être à quelques exceptions près.

    Au niveau des combats, Fuuko est devenu quelqu'un de pacifiste. Depuis le jour où elle a mis les pieds dans le monde réel, elle n'a jamais plus dégainé son trancheur d'âme, sauf lors des entrainements. Oui, parce qu'en cas de situation critique, il faudra bien qu'elle se défende. La demoiselle préfère parlementer avant d'engager quelconques hostilités. Cette décision est sûrement le résultat de son exil. Elle a promis de ne plus croiser le fer et depuis bientôt une cinquantaine d'année et elle a tout de même réussit à ne pas briser cette promesse depuis. Mais elle sait très bien qu'un beau jour, elle y sera contraint. Et c'est pour cette raison qu'elle n'arrête pas les entrainements. Son lien avec son trancheur d'âme s'est aussi dégradé à cause de cela. Elle avait une relation plutôt fusionnelle lorsqu'elle était encore Shinigami. Mais désormais ce temps est révolu, tout deux semblent s'ignorer. Ils ne se parlent presque plus et Fuuko semble en payer le prix en combat.

    En ce qui concerne les goûts vestimentaires, la jeune Izumi n’est pas quelqu’un de vraiment complexe. Elle n’est plus vêtue de ce Kimono Noir horrible que portent les Dieux de la mort. Et elle en est bien heureuse, elle détestait cette tenue. D’ailleurs elle n’apprécie guère les vêtements amples. Dès sa venue dans le monde réel, elle s’est précipitée dans les magasins de modes les plus branchés. Comme chaque fille qui se respecte elle aime tout particulièrement le Shopping. Un de ces passe-temps favoris depuis quelques années déjà. Faire du lèche-vitrines est un réel bonheur pour elle. D'ailleurs, elle apprécie encore plus s'adonner à ce divertissement entre amis, c'est tellement plus amusant. La plupart du temps, elle met des vêtements en cuir, c'est fou comme elle apprécie cette matière. Elle ne sait pas pourquoi, mais la plupart des vêtements qu'elle achète sont en cuir. La demoiselle aime les habits plutôt courts, par exemple les robes et les jupes qui lui arrivent au dessous des genoux. Autrement, elle aime aussi les pantalons, mais uniquement lorsqu'ils sont serrés. Bien sûr, je ne parle pas des slims, non d’ailleurs, elle ne supporte pas ce genre de pantalon. Elle trouve cela horrible. Mais passons. Pour ce qui est des hauts, elle met toujours des choses très simples. Ah oui, chose importante, elle ne met que des habits de couleurs noirs ou sombres. On ne verra jamais avec un haut rose fluo et un pantalon jaune fluo. Ce n’est pas du tout son style. Mais ce n’est pas une gothique pour autant. Elle ne supporte pas non plus cette façon de s’habiller et même de penser. Croire qu’il y a Lucifer et Dieu est absurde. Surtout pour quelqu’un comme elle qui a vu ce qui se passait une fois la vie humaine terminée. Pour ce qui est de bijoux, elle n'en met pas tellement. Hormis des boucles d'oreilles, elle n'aime pas ce genre d'accessoires superflu. Mis à part cela, elle affectionne tout particulièrement les cigarettes et le saké. On peut même la qualifier dans les alcooliques et les dépendants de nicotine. Maintenant qu’elle y a gouté, elle ne pourrait plus s’en passer.

    Récit Biographie :

      Sad ... So Sad ... A Host Of Sorrows ...
      The Sorrow


    Il serait inutile d’épiloguer sur la vie humaine de notre chère hybride car cette dernière est arrivée au Rukongai alors qu’elle n’était encore qu’un bambin, en compagnie de son grand frère. Elle ne doit donc pas avoir beaucoup de souvenir. Ils atterrirent dans la Zone Nord du Rukongai, une Zone assez rude pour un bébé et un petit garçon. Ce fut pour cette raison que des enfants les adoptèrent. Ses pratiques étaient ordinaires au Rukongai. Lorsqu’un enfant débarquait, il se retrouvait immédiatement dans un foyer avec des gens qu’il n’avait jamais vu auparavant. C’est ce qui se passa pour la jeune Fuu ainsi que pour son grand frère : Izumi Tai. Les années passèrent et la jeune brunette grandit au milieu de toute cette violence et de toute cette haine. Elle était livrée à elle-même tout comme ses camarades ainsi que son Nii-san qui avaient des divertissements pour le moins orthodoxes : Le vol de bonbons auprès des honnêtes marchands. Elle aussi y participait et apprit à voler sans se faire attraper, mais aussi à courir le plus vite possible sans regarder derrière elle. Cependant, la jeune Izumi ne semblait pas heureuse de cette vie, elle n’aimait pas tous ces délinquants, ces truands. Ce fut pour cette raison qu’elle parti de son foyer, laissant Tai, pour s’installer dans une cabane en bois le bord de la rivière dans la Zone Est du Rukongai. Une fois là-bas, elle commença à réfléchir sur son existence. Pourquoi toutes ces âmes se regroupaient-elles dans cet endroit de misère et de violence ? C’était étrange comme sentiment, mais si elle réfléchissait autant, cela ne signifiait qu’une seule chose : Qu’elle grandissait non seulement en taille, mais aussi mentalement. Qu’elle commençait à se forger un caractère, des opinions, des principes et aussi à développer sans même le savoir de l’énergie, plus communément appelé Reatsu. Les jours passèrent et ils étaient tous semblables aussi les biens les uns que les autres que cette vie devenait plus qu’ennuyeuse.

    Sa vie commença à se bouleverser lorsqu’elle rencontra par hasard un homme vêtu assez bizarrement pour un habitant du Rukongai. Lui avait l’air riche par rapport aux autres où du moins, il possédait un toit, de la nourriture à gogo et toutes les choses qui vont avec. Il était vêtu d’un kimono noir, ce n’est pas sa façon de s’habiller qui perturba l’adolescente qu’était devenue Fuu. Mais elle ne pouvait s’empêcher de fixer de ses yeux une sorte de bout de bois avec un manche au bout. Une épée ? Pourquoi cet homme portait-il une épée, avait-il peur des autres ? A un tel point qu’il était obligé d’avoir une arme sur lui pour se défendre ? Non, c’était bel et bien pour une raison bien précise que la gamine apprit quelques minutes après l’avoir vu. Il y avait tellement de personne autour de cet inconnu au kimono noir. Un tas de gens n’arrêtait pas dire : « C’est un Shinigami ! » Qu’était-ce donc cela ? Une nouvelle espèce d’oiseau ? Ce n’est qu’après quelques instants qu’elle comprit enfin. Un Dieu de la mort, voila pourquoi cet homme portait une épée et un tel habit. Cependant notre jeune adolescente ne voulut pas en savoir plus pour le moment, elle quitta cette foule et repartit dans son cabanon. Quel étrange personnage tout de même. Cela devait être cool d’en devenir un. Tout comme chaque adolescente qui se respectait, Fuu avait des rêves aussi irréalisables et farfelus les uns que les autres. Mais un d’entre eux se distinguait parmi les autres et ce dernier ne semblait pas impossible : Devenir un Shinigami. Cela commença à l’obséder. A un tel point que même pendant son sommeil, lorsqu’elle entrait dans un état qu’on appelait sommeil paradoxal, elle se croyait déjà Taisho d’une des Division du Gotei 13. Avec à ses ordres plusieurs soldats. Oui, la jeune fille avait trouvé enfin un but dans sa vie. La prochaine étape était donc l’inscription à l’académie des étudiants Shinigamis.

    Avant de se rendre à l’Académie, elle retourna dans la Zone Nord du Rukongai afin d’expliquer à son frère ce qu’elle allait devenir. Une fois sur place, elle retrouva ses amis d’enfance, dont plusieurs manquaient à l’appel, notamment Tai. Ce n’est qu’avec stupeur qu’elle apprit qu’ils étaient décédés. Tous par des voyous, des malfrats de la pire espèce. Cela ne fit que renforcer son désir de devenir un Dieu de la Mort afin de protéger les autres. Plusieurs jours passèrent, elle se décida enfin à se rendre à cette institution. Lors de sa venue à l’Académie, Fuu se vêtue d’un des nombreux kimono blanc et rouge. Pour faire signaler que cette dernière était une femme. L’autre kimono blanc et bleu étant réservé aux garçons. Elle n’en croyait pas ses yeux, l’institut était tellement grand et bondé de tous d’un tas de personnes, pour la plupart venu des quartiers riche du Rukongai. Tout comme la jeune fille, quelques exceptions venait d’une des Zones redoutées de tous. Elle allait devoir faire avec sa différence et avancer sans se préoccuper des autres comme elle savait si bien le faire. Et comme elle avait toujours fait jusqu’à présent. Chaque jour la Shinigami progressait à sa vitesse, sans pour autant être « la meilleure de la classe ». Elle était dans la moyenne, ni plus ni moins. D’ailleurs, elle ne supportait pas être au dessus des autres, allez savoir pourquoi. Fuu était quelqu’un d’humble, de discret, de modeste. Elle passait la plupart du temps inaperçue aux yeux des autres, ils oubliaient même parfois qu’elle était là. Mais tant mieux, elle avait la paix pendant ce temps-là et elle n’aimait pas le contact. Elle préférait s’isoler, rester à l’écart de toute cette foule. D’ailleurs, elle ne connaissait personne dans cette académie. Les années passèrent et notre jeune femme réussit à obtenir son diplôme et fut intégrer immédiatement dans la Sixième Division. Etre dans celle-ci ou dans une autre n’était pas ce qui la préoccupait, non. A cette époque, elle voulait devenir plus fort et atteindre le grade de lieutenant. Pour ensuite être Capitaine, tel était son but. Cependant, elle ne devint jamais Taisho, mais cela c’est une autre histoire. Pour le moment elle n’en savait rien et se contentait d’effectuer les missions de routine et son entrainement quotidien. Une fois intégrer dans cette division, elle commença à s’y sentir plus que bien. Elle avait une petite maison simple, mais qui lui convenait tout à fait. Elle avait un travail pour lequel elle se passionnait chaque jour de plus en plus. Mais le plus étrange dans tout cela, c’est que Fuu eu une admiration presque aveuglante envers son Taisho, chose très anormal car la jeune Shinigami n’était pas du genre à se sacrifier pour quelqu’un, même pour une personne qu’elle connaissait bien. Par ailleurs, elle ne comprenait pas ce sentiment, mais il était là et c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait rien y faire. Elle allait devoir faire avec.

    Les années passèrent sans que rien ne viennent perturber la parfaite existence de notre talentueuse Shinigami qui, au bout de plusieurs années, avait enfin réussit à maitriser le Shikai. Chose que la plupart de ses confrères de la Sixième lui jalousait. Pour une fois, elle était fière d’elle, elle avait acquit quelque chose que les autres n’avait pas et ce grâce à un entrainement acharné qu’elle avait effectué seule. Et comme une bonne chose n’arrive jamais seule, elle fut promu au rang de Jû-San Ban Tai Sans Seki. Oui, elle changea de Division. Cela était probablement du à sa maitrise du Zanpakuto. Où alors de son travail exemplaire. Elle n’en savait rien et d’ailleurs ce la lui passait complètement au dessus de la tête. Ce qui l’importait, c’était de simplement gravir les échelons et faire respecter l’ordre dans la Soul Society, rien de plus. Mais il fallait bien que ce bonheur un jour s’arrête. Quelque chose bouleversa complètement sa nouvelle Division : La mort du lieutenant. C’était lors d’une mission, elle ne se rappelle plus trop où, cela remonte à très longtemps. Cependant, elle se souvient bien qu’elle a vraiment tout fait pour le protéger, mais qu’avec sa force elle n’avait rien pu faire. Tout ce dont elle se rappelle, c’est que ceci s’est passé très vite et qu’il y avait des Hollows dans l’histoire. Un peu comme dans toutes les histoires de personnes mortes au combat. Contrairement aux autres, ce décès ne la toucha pas plus que ça. Après tout, Fuu était le genre de personne où ce qui pouvait arrivé aux autres la rendait indifférente. Elle n’était pas émotive. Ce fut pour cette raison qu’elle ne pleura la disparition de son lieutenant. Les années passèrent après les funérailles du Fukutaisho. La vie avait repris son cours et cette Division restait sans lieutenant. C’était en partie elle qui était chargé du travail du lieutenant car elle était troisième siège. Son Taisho remarqua assez vite qu’elle effectuait du très bon travail et la nomma ainsi Jû-San Ban Tai Fukutaisho. Son rêve était presque totalement réalisé. Il ne lui manquait plus qu’un échelon à gravir et elle aurait enfin atteint son but. Comme à chaque promotion, la jeune femme restait humble, sans prendre la grosse tête. Elle n’aimait ce genre de personne qui, sous prétexte d’avoir gravi un échelon, se vantait et rabaissait les autres. Non, elle ne les supportait pas. Et d’ailleurs, si elle pouvait tuer ce genre de gens, elle le ferait avec grand plaisir, mais elle savait bien à quoi elle s’exposait si elle faisait cela. A être soit exécutée, soit exilée de la Soul Society et elle ne voulait en aucun cas que cela arrive. Elle était trop bien ici pour se faire chasser. Fuu continua donc sa vie en tant que Fukutaisho désormais sans le moindre souci.

      I'm No Hero, Never was , Never Will Be.
      Old Snake


    Jusqu’au jour où …

    Envoyée pour une mission à Karakura … Encore … Cela devait faire au moins la troisième fois dans le mois. Il n’y a pourtant pas que moi dans cette division ! Pourquoi le Capitaine s’acharne sur moi ? Bah … C’est peut-être pour me mettre à l’épreuve où je se sais quoi. Les hauts gradés ont toujours des idées bizarres en tête. Mais soit, je vais me rendre à Karakura et me charger des Hollows le temps que ce fainéant sorte de la quatrième Division totalement rétabli. Vraiment … M’envoyer pour une simple mission de routine, quelle plaie. J’ai un tas de paperasse à remplir en plus ! Tout en m’avançant vers la porte menant dans le monde réel je continuais à grommeler dans mon coin. Cette situation m’était vraiment inconfortable, je me demandais vraiment si on ne me prenait pas pour un trouffion. Mais peu importe, une fois que j’eut passé cette soi-disant porte, je m’avançais sereinement dans ce couleur lumineux avec un papillon de la mort. Quelques mètres encore et je serais dans le monde réel. Je pouvais ressentir ce vent brûlant et ce doux soleil tapé sur mon crane. J’étais enfin à destination, il faisait jour et il faisait vraiment chaud. C’était tout à fait normal, nous étions en pleine été. J’utilisai un Shyunpo afin de me rendre sur le toit d’un des bâtiments le plus proche. Vraiment, cet ordre de mission me mettait hors de moi. Je ne comprenais toujours pas pourquoi on m’avait envoyé moi plutôt qu’un autre. Mais bon, je devais arrêter de me lamenter sur mon sort. Maintenant que j’étais là, je n’avais plus qu’à exécuter cette tâche comme il se devait.

    Il faisait nuit, je me baladais dans une rue, plutôt sombre et lugubre. Ce foutu téléphone qui détecte les Hollows a décidé de ne plus marcher. Avant que je n’atterrisse ici, il m’a envoyé à au moins trois autres endroits différents. Folle de rage, je l’envoyai contre un des murs. Au moins, c’était clair et net, il ne fonctionnerait plus dans l’état qu’il était à présent. Je ronchonnais encore, c’était devenu une habitude depuis mon arrivée à Karakura Town. Un bruit … J’avais entendu quelque chose entre deux grognements venant de ma propre bouche. Peut-être qu’il y a avait bel et bien un Hollow ici. Je dégainai mon trancheur d’âme et restait attentive au moindre son. Cela me mettait mal à l’aise, j’avais l’impression que l’on m’observait, que l’on m’épiait par simple amusement. Juste pour me voir prendre peur, pour me mettre dans une situation que je ne maitrisais pas. J’eus à peine le temps de me retourner que je vis quelqu’un devant moi, le visage caché par un masque blanc avec un petit éclair rouge à l’œil droit. Je ressentis immédiatement une douleur sur ma poitrine, je ne pouvais pas bouger. J’avais mal et je tombai à terre, impuissante. Mon ennemi me regardait de haut, il semblait y prendre du plaisir. Moi j’agonisais devant lui, relevant la tête avec un regard méprisant. Je n’oublierais jamais ce masque. Mes yeux voulaient se fermer, j’avais une soudaine envie de dormir. C’était mauvais, je ne voulais pas périr, pas comme ça, pas ici. Foutu mission …

    J’entendais le bruit des vagues. C’était apaisant. Et je sentais quelque chose tomber sur mon visage. Alors finalement j’avais succombé à mes blessures ? C’était fâcheux, moi qui voulait devenir Taisho … Mais on ne m’avait pas laissé le choix, on m’avait simplement charcuté dans une ruelle sans que je ne comprenne pourquoi. J’ouvris les yeux. Je ne comprenais pas vraiment … Il y avait encore un endroit après la mort lorsqu’on était Shinigami ? C’était étrange, surtout que … Je connaissais cet endroit … C’était mon monde intérieur, il s’agissait d’une belle plage où il pleuvait en permanence. Le beau temps et la pluie réunis en moi. Cela me résumait assez bien. Mais je ne comprenais pas pourquoi j’avais atterri ici. Et surtout cette personne qui semblait m’attendre. Elle avait un petit air de ressemblance avec moi, cette façon de se tenir. Même de loin je pouvais remarquer cette similitude. Mais au fait … Quelle était devenu cette blessure que cet inconnu m’avait infligé ? Je mis la main sur ma poitrine et constata avec stupeur une large cicatrice en forme de croix. J’étais à la fois choquée et désemparée. Cet immonde créature avait abimé mon corps, l’avait mutilé sans vergogne tel un boucher. Cela me faisait mal, ce n’était pas une douleur physique, mais mentale. Mais je ne savais pas si j’étais encore en vie ou bien morte. Je me dirigeais donc vers la seule personne qui se trouvait en ce lieu. Une fois à bonne portée, je fus choquée de remarquer qu’il s’agissait de moi. A quelques différences près, ce sourire sadique et cette couleur de peau étrange. Je n’osais rien dire, de peur que cette personne me réponde avec ma propre voix. C’était assez troublant quand même. Mais je n’avais pas besoin d’ouvrir la bouche, cette inconnue engagea la conversation à ma place.

    « Surprise de me voir partenaire ? »

    Quoi … ? Moi partenaire avec … Ce moi ? Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux. Jamais de ma vie je n’avait vu une telle chose. Comment cela pouvait être possible ? Un second moi, un peu différente se tenait devant moi, Zanpakuto en main tout comme moi d’ailleurs. L’inconnue émit un léger rire lorsqu’elle vit que j’étais complètement déconcertée, perdue même. Sans crier gare cette chose m’attaqua, j’eus immédiatement le réflexe de contrer son attaque grâce à mon trancheur d’âme. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était là et surtout pour quelles raison elle ouvrait les hostilités. Je ne lui avais rien fait il me semble. Est-ce que c’était l’étape ultime pour gouter au repos éternel ? Non je pense que ce n’était pas mon heure de périr, je devais vivre et retrouver ce salaud qui m’avait fait ça. Je devais vivre pour le tuer ! Pris soudain d’une envie de me venger, je repoussai l’attaque de cette inconnue et me rua sur elle, la prenant pour ce monstre masqué. En y réfléchissant et en l’observant, je compris bien vite qu’elle avait accès aux mêmes techniques que moi et qu’elle savait manier le sabre aussi bien que moi. C’était assez troublant au début, mais je devais bien avoir une faille. Laquelle ? Je devais la trouver pour continuer à vivre. J’étais déterminé à vouloir survivre pour revoir cet homme ou femme. Après tout je n’en savais rien, il faisait nuit, la ruelle était sombre et je n’avais remarqué que son masque avec cet éclair de couleur rouge. Rien de plus. Au bout d’une bonne heure de croisement de fer, j’arrivais victorieuse. Salement amoché tout de même. Avant de disparaitre, cette copie de moi dit :

    « Tu as gagné … Mais je reviendrais et un jour … Un jour où tu ne t’y attendras pas … Ce royaume sera mien. »

    Cela me laissa perplexe, cette chose pouvait revenir ? Peu importe, pour le moment je devais retrouver cet homme. Je fermai les yeux et me retrouva allongé sur le sol. J’étais dans la même ruelle, il faisait jour … Combien de temps avais-je dormi là ? Tout ceci n’avait été qu’un cauchemar. Pour m’en assurer, je mis la main sur ma poitrine et constata avec stupeur que la cicatrice était bel et bien présente.

      Anyone Got A Smoke ?
      Old Snake


    Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis cet incroyable incident. Le jeune Fuu avait découvert qu’elle avait la possibilité de mettre un masque de Hollow devant son visage. Cela augmentait sa vitesse ainsi que sa force. Et elle avait désormais la possibilité de lancer le fameux Cero réservé aux bêtes noires. Bien entendu, elle ne remit plus jamais les pieds à la Soul Society. Elle ne voulait pas qu’on la considère comme une traite alors elle a préféré faire croire qu’elle était disparu lors de sa mission. La situation la plus simple et la plus facile à gérer. Le temps était venu pour elle de quitter Karakura Town, elle décida de se rendre aux Etats-Unis. Pourquoi ? Aucune idée. Elle y resta pendant un an, s’entrainant afin de maitriser son nouveau pouvoir. Enchainant les petits boulots pour essayer de passer inaperçu parmi tout ces humains. Mais au bout d’un moment, elle se rendit compte qu’elle n’y avait pas sa place. Que le Japon lui manquait et que ce n’était pas aux USA qu’elle arriverait à mettre la main sur cet homme masqué. C’était désormais son seul et unique but. Elle retourna donc à Karakura et continua sa vie paisiblement.


HRP » J'ai volontairement changé de type de narration pour les moments clés de son existence.


Dernière édition par Izumi Fuuko le Mer 23 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuuko
| A Host Of Sorrow |
♠ The Pacifist ♠

Izumi Fuuko


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Izumi Fuuko ~ Left_bar_bleue0/150Izumi Fuuko ~ Empty_bar_bleue  (0/150)

Izumi Fuuko ~ Empty
MessageSujet: Re: Izumi Fuuko ~   Izumi Fuuko ~ Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:52

Double Post No Jutsu. Fiche terminée et désolay pour la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Izumi Fuuko ~ Left_bar_bleue130/200Izumi Fuuko ~ Empty_bar_bleue  (130/200)

Izumi Fuuko ~ Empty
MessageSujet: Re: Izumi Fuuko ~   Izumi Fuuko ~ Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:59

Validé au niveau 14E en tant qu'ex-Lieutenant en Vizard !

Bon RP parmis nous =)

Edit : Le code couleur marche pas =/
Edit 2 : Normal, fallait du html ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi Fuuko ~ Empty
MessageSujet: Re: Izumi Fuuko ~   Izumi Fuuko ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Fuuko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karakura Chronicles [PV Izumi Fuuko]
» Un arrancar retrouvé dans une valise [pv Izumi Fuuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: