Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +] Left_bar_bleue5/150Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +] Empty_bar_bleue  (5/150)

Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +] Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +]   Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:20

Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +] Mai
    Nom & Prénom : Shiranui Mai
    Age : 19 ans
    Sexe :
    Race : Shinigami
    Niveau de RP demandé : Un niveau de RP entre moyen et bon est demandé, quant à son grade, elle n'en a pas de précis.
  • Information sur son Mental : Mai est une fille impatiente, impulsive, franche, loyale, sincère et très spontanée. Son sens de la réparti est à en faire baver un phoque sourd de la banquise sud.

  • Information sur son Physique : Mai doit obligatoirement être grande robuste, bien que fine, un physique de déesse quoi. Elle doit avoir un teint de peau foncé et un visage d'ange, paradoxalement à certains points de son mental.

    Information sur son Histoire : Mai est une rivale que Kaito a eu pendant sa vie d'humain. Ils ont dû s'affronter lors d'un match de kendo et un lien fort s'est crée entre les deux êtres, un lien à mi-chemin entre l'attirance et la répulsion. Il serait aussi bien qu'elle fasse parti de la 11ième division vu son caractère.

  • Information sur son Zanpakutô : Le zanpakutô de Mai s'appelle "Megami" soit "Déesse". Vous pouvez bien sur ajouter un autre mot en japonais pour dire par exemple de "Déesse de l'eau" qui donnerait "Megami no Mizu" ainsi le zanpakutô serait de type eau. Il peut aussi rester simple et s'appeler Megami, à vous de voir x) bien qu'à ce niveau je serai assez souple donc c'est négociable ^.^

  • Chronologie : Née deux ans avant Kaito, Mai a donc deux ans de plus que lui et est devenue shinigami il y a peu puisqu'elle est morte un peu après lui.


Voila vous savez tout sur cette chère Mai, je trouverai évidemment ça plus drôle qu'elle soit incarnée par une vraie fille, mais l'ayant moi même joué sur d'autre forum, je ferai pas le difficile... u_u' A vos claviers \o/
P.S ~ Pour ceux qui aiment l'ava, j'ai la signature au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux Tsugashi [Shinigami/Très Bon Niveau RP]
» Seijin Natsune, le passé refait surface. [Shinigami/Bon Niveau RP]
» Une patrouille comme les autres [PV : Shinrin]
» Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !
» Un squelette shinigami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: