Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Left_bar_bleue0/150Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty
MessageSujet: Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !   Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19


Takayama...............................


...............................Aiko



[size=18].:: / Vous même \ ::.



    Prénom : Yoann
    Age : 18ans
    Expérience RP : Ca doit faire environ 4ans que je RP sur différent forum, donc je pense avoir une assez bonne expérience ^^
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime beaucoup ! Aussi bien le synopsis (beaucoup plus novateur que beaucoup de forum bleach) que le design, vraiment j'adore !
    Comment vous avez connu ce Forum : En tapant "Top RPG bleach" sur google, le premier lien (ou le deuxieme) menant à un top site ou BSA est premier ^^


.:: / Votre Personnage \ ::.


    Nom : Takayama
    Prénom : Aiko
    Age : 21ans
    Sexe : Homme

    Race : Humain
    Rang / Grade désiré : Psychopathe endormi (?)

    Description Physique :
    Hum Comment décrire ce magnifique Apollon avec le vocabulaire si peu étendu de la langue française … Nan je plaisante, en réalite Aiko est un jeune homme totalement banal à l'exception de sa crinière blanche, blanche oui oui. Aiko souffre d'une dépigmentation capillaire intense. En gros, son corps ne possède pas les pigments permettant la coloration des cheveux, de ce fait, il est tout a fait remarquable dans la rue et, malgré ce qu'il souhaite, passe rarement inaperçu. Pour ajouter encore une couche à son malheur, Aiko possède des yeux d'un vert profond, du genre à faire tourner toutes les têtes de la gente féminine. Pas plus musclé qu'un autre, Aiko mesure environ 1m75 pour 65 kilo, totalement dans la moyenne, il se sert de son allure passe-partout pour rester aussi discret que possible. Démarche légère et discrète lorsqu'il s'agit de Aiko, bien plus brutale et provocante lorsqu'il s'agit de Rei, les deux personnalités sont opposé aussi bien dans le mental que dans leur apparence physique . Bon pour continuer cette description, Aiko (puisqu'il s'agit de la personnalité la plus présente) porte un sweat shirt vert barré de noir à manche blanche. Pour compléter cette tenue, il suffit généralement d'un simple jean et baskets pour plaire au jeune homme. Évidemment, quand deux personnalité différentes se partage le même corps, il faut toujours avoir une tenue de rechange. En effet, Rei, bien que possédant des mensurations identique, est très différent de Aiko. Les différences principales, si on exclut les vêtements, sont la couleur de cheveux et les yeux ! Si Aiko possède des cheveux blanc comme la neige, la présence de Rei dans le corps "active" la coloration capillaire et modifie le vert profond des yeux du jeune homme. D'un éphèbe aux yeux verts profond et aux cheveux blanc, on se retrouve avec une personne aux yeux bleu-gris, perçant, avec une crinière comportant des mèches noirs de jais. Après ça, c'est surtout la tenue qui est différente. Si Aiko s'habille surtout de vert, Rei préfère plutôt le noir et le rouge, ainsi on le voit souvent avec son bandeau couleur bordeau avec une écharpe de la même couleur. Pour compléter le tout, Rei aime porter une veste noir souple avec une chemise blanche et un jean style délavé. Évidemment, dans les deux cas, que ce soit Rei ou Aiko, on retrouve le bracelet offert par sa mère, mais il ne ressemble plus trop au bracelet d'origine. En effet, Rei en profita un peu pour .... stylisé le bracelet. N'osant pas retirer la chaîne, il fit en sorte de "l'incruster" dans un bracelet de cuir noir, ne laissant dépasser que les quatre cristaux bleu. Il porte alors ce bracelet au poignet droit où qu'il aille et ce 24h sur 24.

    Description Psychologique :
    Takayama Aiko est quelqu'un d'assez particulier. Solitaire, calme, studieux, préférant la discussion à la baston, il sait néanmoins se défendre lorsque la diplomatie ne fonctionne pas. Rêveur, il lit beaucoup de livre en tout genre, Science Fiction et Fantastique restant toutefois ces préférés, il s'enorgueillirait presque d'avoir une bibliothèque plus grande encore que celle de Karakura ! J'ai bien dit presque parce qu'il n'est pas vraiment du genre à faire cela, bien au contraire... En même temps, ayant très peu d'ami, il n'y avait pas beaucoup de monde avec qui se vantait du coup. Pas franchement du genre chevalier au grand coeur perché sur son cheval blanc, sa philosophie de vie serait plutôt "Chacun sa merde et le monde s'en portera bien mieux", même s'il lui arrive de l'oublier si cela peut servir ses intérêts. Etrangement, si l'on puis dire, Aiko ne sait pas résisté... aux sucreries ! D'habitude simple, posant un masque de neutralité pure sur son visage, montrant rarement des émotions telles que la joie, la peur ou la tristesse, à la vue d'une simple sucrerie, ce masque social s'effondre brusquement pour laisser place à une "créature" avide de sucre sous toutes ses formes. Malgré tout, il arrive que, en cas de combat par exemple, se masque se fissure légèrement, laissant voir un froncement de sourcil ou un léger rictus des lèvres.
    Mais ça, c'est le gentil Takayama Aiko, celui qui refoule tous les traumatismes, le méchant Takayama Aiko existe lui aussi. Mais méchant n'est pas forcément le vrai mot … Il serait plus juste de dire psychopathe, sadique... timbré ? En effet, suite aux problèmes survenus lors de son enfance, Aiko s'est forgé une nouvelle personnalité (oui oui, il est schizophrène), durant des moments de chocs (comme un coup particulièrement douloureux ou un souvenir atroce qui remonterait à la surface), Takayama Aiko laisse place à Fujiwara Rei. Ce dernier est le véritable alter ego de Aiko, donc... Ne pas l'approcher sous peine de mourir prématurément dans d'atroce douleurs … En fait... Imaginez un Zaraki Kenpachi en beaucoup moins puissant, plus barge et vous aurez peut-être une vague idée de qui est Rei ! Complètement opposé, il aime montrer ce dont il est capable, cherchant la bagarre le plus souvent possible, fonçant tête baissé dans les combats sans plus réfléchir, ses pensées se résument souvent à "foutez moi la paix", gare à ceux qui font le contraire puisqu'il n'hésite pas à faire souffrir atrocement et pendant plusieurs heures (jusqu'à ce qu'il s'en lasse) le pauvre hère qui n'a pas suivi le mode d'emploi.


.:: / Votre Histoire \ ::.

Chapitre 1 : Naissance tragique et enfance terrible

Né le 8juin 1987, Takayama Aiko se retrouva au milieu d'une troupe de médecin le regarda, nu comme un ver, sortant tout juste du ventre de sa mère. Mère qui, hélas, était marié au pire alcoolo-dépendant pouvant exister sur cette fichue planète. En effet, si ce type pouvait tenir une journée sans avoir bu une vingtaine de bouteille de divers alcool... euh non mauvais exemple, il n'a jamais tenu une journée sans boire toutes les bouteilles d'alcool qui passait sous son nez. Tout ça pour dire que la naissance d'Aiko était tout bonnement...miraculeuse. Conçu sous l'effet des dizaines de bouteilles ingurgité par son père, Aiko n'était encore qu'un minuscule foetus tandis que sa mère se faisait tabasser parce qu'elle était tombé enceinte. L'accouchement aggrava encore plus les choses, car il fut évident que le père continua de tabasser régulièrement la pauvre femme qui ne méritait pourtant pas ce traitement. Par chance, elle protégeait corps et âme son fils, Aiko, de la violence de son père. Lorsqu'il fut âgé de 3ans, Aiko reçut de sa mère un magnifique bracelet d'argent, souvenir familiale qu'elle comptait lui léguer comme si elle pressentait un événement terrible qui pourrait survenir bientôt. Quelques jours plus tard, elle mourut sous les coups ivres et hargneux de son mari qui s'était mis en tête que celle-ci le trompait avec un autre homme ( ce qui, bien évidemment, était totalement faux). Suite à cela, Aiko... survivait à son père plus qu'autre chose. Sous-nourri, battu plus ou moins régulièrement, c'était là aussi un vrai miracle que de le voir toujours vivant. Malgré tout, il fallait bien avoué que cela n'avait pas franchement une bonne influence sur le garçon. Afin de ne pas devenir complètement cinglé et parce qu'il ne pouvait pas répondre aux coups reçus, Aiko s'enferma instinctivement et inconsciemment dans une bulle protectrice, refoulant toutes violence et tout sentiment de haine. Sans le savoir, c'est ainsi que naquis Fujiwara Rei, qui gagnait en puissance et en présence au fur et à mesure que le temps passait et que les coups pleuvaient sur le pauvre Aiko. Afin d'échapper à son père autant que possible, le jeune garçon passait le plus clair de son temps à la bibliothèque de la ville. Il ne pouvait se permettre d'avoir des amis, cela serait trop dangereux pour tout le monde. Il restait seul le plus clair de son temps. C'est aussi grâce à cela qu'il put vivre encore quelques années de plus malgré les mauvais traitements subis continuellement.
A l'âge de 10ans, le drame surgit enfin. En effet, depuis tout jeune, Aiko pouvait voir les fantômes et les esprits, ce qui n'avait pas échappé à son père qui, croyant, durant ses délires d'alcooliques, que son fils se moquait de lui, s'entraîner au maniement de la ceinture et du bâton directement sur l'enfant. Mais si Aiko avait ces capacités de "médium", c'est qu'il possédait un reiatsu … convenable pour un enfant de son âge. Donc, comme dit précédemment, c'est à l'âge de 10ans, que Rei fit sa première apparition. Ne supportant plus le traitement subis durant l'une des phases de colère alcooliques de son père, Rei prit la place d'Aiko et se vengea. Instinctivement, il libéra le pouvoir du bracelet, faisant apparaître une chaîne d'argent qui semblait vivante. La suite est trop confuse et sanglante pour être cité ici, sachez juste que Rei tua son père après l'avoir fait souffrir atrocement pendant plusieurs minutes. C'était là, à ce moment précis où le dernier souffle de vie quittait le corps inanimé de son défunt père, que Fujiwara Rei venait de faire sa première apparition. Suite à cet "incident", Aiko/Rei s'évanouit à son tour, complètement vidé. La police arriva le lendemain, averti par les voisins qui, connaissant l'alcoolémie du père, pensait que l'enfant avait sûrement était bien plus maltraité qu'auparavant. Quel ne fut pas la surprise des policiers lorsqu'ils virent les murs et le sol presque retapissé du sang de l'homme. La puanteur du whisky, de la vodka, du bourbon mélangé au vomi, à l'urine et la crasse recouvrant les meubles était tout bonnement irrespirable, mais cela n'était rien face à l'odeur du corps fraichement mort et à la vision d'horreur. L'enfant était encore endormi, en boule dans un coin de la pièce ensanglanté. La police, après une rapide enquête, décréta qu'il s'agissait d'un règlement de compte, l'homme étant fortement endetté et alcoolique, il avait dépensé énormément d'argent, plus que ce qu'il n'avait, en jeu, boisson et drogue diverses. L'enfant serait placé en foyer d'accueil le temps de trouver une famille convenable, trop choqué pour se rappeler de quoique ce soit... en apparence tout du moins.

___________________________________________________

Chapitre 2 : Adolescence et Solitude

Peu après que Rei est tué leur père, Aiko avait été placé dans une famille d'accueil. Des gens très bien, une bonne famille, gentille et attentionnée. Des anglais venus vivre au Japon, Maria et Alexander, stériles de naissance, avait choisi d'adopter le jeune garçon devenu orphelin. Ce ne fut pas facile au début, Aiko restait muet comme une tombe, continuant d'observer la "vie" des esprits qui passaient. Parfois, il avait l'impression de voir celui de sa mère, le rendant mélancolique, parfois il lui semblait voir celui de son horrible père, le terrifiant et le faisant même parfois pleuré. Malgré tout, il tentait encore d'effacer de sa mémoire ce qu'il avait fait, cette chose inadmissible.. Mais au fond, il savait que ce n'était pas vraiment lui qui avait commis ce meurtre. C'était quelqu'un d'autre, une autre personne qui vivait avec lui, manipulait son corps, mais n'était pas lui.... Incapable de l'expliquer, incapable de se l'expliquer, Aiko s'était mis à dessiner. Il dessiner ce qui lui passait par la tête, tout ce qu'il voyait, ce qu'il entendait, ce qu'il faisait. Petit à petit, ces dessins finirent par se ressembler sur certains points. Sa nouvelle mère, Maria, psychologue de profession, finit par remarquer ce détail qui réapparaissait constamment. Prévenant l'un de ses confrères, celle-ci prit des rendez-vous réguliers avec Aiko pour déterminer précisément la raison de ces dessins étranges : toujours la même ombre noir qui semblait suivre le jeune garçon dans chacun de ses dessins. A peine âgée de douze ans, Aiko participa a de nombreuses séances chez un psychologue diplômé de prestigieuses écoles, toutes les séances avaient pour but de déterminer ce qu'il se passait dans l'esprit du jeune garçon, en le faisant dessiner cette ombre précisément. Après deux années entières de séance, la réponse fut claire et précise par une nouvelle apparition de Rei, dont voici un passage :

Psychologue : -" Qui êtes-vous?"
Rei : -" Takayama Aiko bien sûr ..."
Psychologue : -" Vous n'êtes pas Aiko... Vous êtes différents, qui êtes-vous vraiment?"
Rei : -" Nyhihi... Fujiwara Rei ! Le vrai propriétaire de ce corps !"
Psychologue : -"Si vous êtes le vrai propriétaire, pourquoi est-ce Aiko qui le contrôle ?"
Rei : -"Et pourquoi pas?"
Psychologue : -" Je pense que Aiko est le véritable propriétaire, comme vous dites, vous.... Vous n'êtes qu'un moyen de défense créée par son esprit suite aux maltraitances de votre défunt père."
Rei : -" Qui vous dit que ce n'est pas l'autre trouillard, le moyen de défense ? Peut-être bien que j'étais trop petit pour me défendre et que, inconsciemment, je voulais pas faire de mal aux autres et donc j'aurais créée Aiko de toutes pièces... Qui sait?"
Psychologue : -"C'est aussi une hypothèse possible, mais maintenant vous n'avez plus à vous cacher...Vous avez une gentille famille non ?"
Rei :-" Les criminels se cachent pour ne pas se faire attraper.. N'est-ce pas docteur ?"

Par la suite, Rei disparut une nouvelle fois au fond de l'esprit de Aiko, sans laisser de trace. Suite a l'annonce de l'alter égo, Aiko fut de nouveau abandonné. Maria et Alexander ne pouvait moralement pas se permettre de garder avec eux un meurtrier, bien qu'ils savaient tous deux que le garçon n'était pas directement responsables des actes commis par son corps. A peine âgé de 14 ans, Takayama Aiko se retrouvé à nouveau seul, sans famille, sans ami. Afin d'éviter de faire , encore, ressortir Rei, le jeune garçon trouva une solution relativement simple et pratique. Il devait faire sortir ses pulsions violentes et pour ça, il se mit à lire des mangas, des romans de bastons. La Bibliothèque en regorgeait et c'était très utile ! Aidé par un juge de tutelle, Aiko continua ses études au collège, puis au lycée. Il ne se fit pas d'ami, préférant éviter des contacts qui pourrait faire resurgir son alter égo, l'amour ? Il ne l'a jamais connu. C'est durant cette période qu'Aiko se fixa un masque de neutralité parfait. Ce masque, il se refusait de l'enlever lorsqu'il était en compagnie d'autres personnes.
Un "beau" matin, pour une raison inconnue, en regardant passer les divers esprits de Karakura, quel ne fut pas la surprise pour Aiko devoir un véritable monstre sortir de nul part ! Sans pouvoir dire comment, Aiko su, à la minute même où il le vit, qu'il s'agissait de son défunt père. Une créature hideuse, difforme, un masque blanc, un corps de limace luisant de bave, tout dans cet être rappelait l'immondice humaine qui lui servait de corps autrefois ! Il était clair qu'il en voulait à Aiko de l'avoir torturé puis tué, mais comment pouvait-il se douter que ce n'était pas vraiment lui, mais Rei qui avait agis ? De toutes façon, il n'en avait cure maintenant, tout ce qui comptais, c'était de tué son fils, quel qu'il soit. A ce moment précis, le garçon et le monstre se trouvait au bord de la rivière qui traversait la ville. Il n'y avait donc aucun échappatoire. Par pur réflexe de survie, et surement suite au chocs de retrouvé celui qui l'avait torturé depuis tant d'années, Aiko activa pour la deuxième fois de sa vie, ce pouvoir qui le caractérise. Le bracelet se mit à briller, parcouru par le reiatsu du jeune homme, mais rien ne se passa d'autres. Si ce n'est qu'une nouvelle fois.... Rei refit son apparition. Etrangement, le bracelet réagit bien plus violemment à la présence de l'alter ego, faisant sortir Kanekusari, la chaîne d'argent, de l'un des quatre cristaux. Cette fois-ci, pas besoin de faire dans la dentelle, la pointe d'argent fonça droit dans sa cible, en plein milieu de l'horrible masque blanc, le traversant de part en part. Cela ne dura pas plus de quelques secondes, la chaîne disparut, s'évanouissant dans les airs en même temps que le corps immonde. Un sourire... Le masque de neutralité n'avait pas effet sur Rei, qui se permit de rire aux éclats. Il avait tué son tortionnaire, et deux fois en plus ! Il jubilait, il ne pouvait imaginer meilleur moment ! C'est à ce moment que Aiko reprit le contrôle de son corps subitement, avant de s'écrouler pour vomir son déjeuner. Il venait de tuer à nouveau... C'était intolérable pour lui.


??? :-"C'est d'avoir abattu ce Hollow qui te remue l'estomac ? "Une femme habillée d'un kimono noir venait de faire son apparition. Forte poitrine, cheveux noirs, yeux marrons, l'air sûre d'elle.
Aiko :-"J'ai … J'ai encore tué quelqu'un ..."
??? :-"Pas quelqu'un, quelque chose. Il n'était plus humain, juste une âme esseulé que l'on a pas trouvé à temps."
Aiko :-" Quoi...?"
??? :-" Tsss, les humains sont parfois si long à la détente.... Cet Hollow n'était rien d'autre qu'une créature qui t'aurai dévoré si tu l'avais pas abattu c'était... Comment vous dites ? De la légitime défense?"
Aiko :-"De la légitime … défense … Peut-être.."
??? :-" Ah la la, tu semblais plus enjoué pendant le combat … D'ailleurs, ton pouvoir est assez intéressant, il vient de ce bracelet c'est ça?"Joignant le geste à la parole, elle prit le poignet du jeune homme pour observer le bijou. Aiko réagit promptement en s'écartant d'un léger bond sur le côté.
Aiko: -"Ne le touchez pas ! C'est à moi !"
??? :-" Tss, comme si je voulais te prendre cette babiole ..En tout cas, merci de m'avoir débarrasser de ce truc, tu peux pas savoir comment c'est pénible de traquer les Hollows parfois ! Je pense que tu pourrais augmenter encore ton pouvoir si tu le voulais ! Entraîne toi un peu, on pourra avoir besoin de ton aide un jour qui sait !"
Aiko :-"Qu'est-ce que vous êtes ? Comment vous appelez vous ?"
??? :-" Moi? Je suis une Shinigami bien sûr ! Shinigami de la 5ème Division, Yoshida Kaori !"
Aiko :-" Yoshida … Kaori..."

Sur ces mots, la Shinigami disparut sous les yeux du garçon, encore sous le choc. Elle n'était pas … vivante. C'était aussi un esprit. Comment le savait-il, impossible à dire, il le savait c'est tout ...Se relevant avec peine, il regarda autour de lui. Personne. Au moins, il n'avait pas à s'expliquer face à des passants trop curieux. Difficilement, il se remis debout et rentra chez lui, dans la lumière du soleil couchant.
Il lui fallut plusieurs jours pour se remettre de ce qu'il...non... De ce que Rei avait fait. La discussions avec la Shinigami. Valait-il le coup qu'il s'entraîne vraiment? Fallait-il qu'il risque sa vie pour aider ces Shinigami ? Pourquoi faire? Personne ne l'avait jamais vraiment aidé, lui... Mais en y repensant, comme l'avait dit la Shinigami... Ils ne sont plus humains.... et certains ont dû être aussi terrible, de leur vivant, que son père l'avait été... Pourquoi devraient-ils rester là? Trop de question et pas assez de réponses … Le mieux serait de retrouver cette fille, mais là encore … comment ? Les esprits se déplacent vite et apparemment elle appartenait à un "ordre supérieur" vu qu'elle avait forme une forme humaine complète, comme cet … Hollow... Tiens peut-être que...


___________________________________________________

Chapitre 3 : L'âge adulte et ses responsabilités.

21 ans. Aiko était maintenant "totalement adulte". Ses études finies, il avait vite trouver un travail pas trop loin de chez lui et qui lui permettait de ne pas être trop au contact des autres tout en lui permettant de continuer sa passion. Vous l'avez sûrement deviné : il travaille à la bibliothèque de Karakura ! Le salaire n'était pas mauvais pour une personne vivant seule comme lui et il pouvait lire autant de livre que possible. Depuis sa rencontre avec la Shinigami il y a de cela plusieurs années, Aiko avait fait beaucoup de recherches et étudiés à fond la mythologie japonaise histoire de trouvé quelque chose lui permettant de remettre la main sur ses Shinigami. Evidemment … il n'avait strictement rien trouvé d'intéressant. A côté de ça, il avait aussi réfléchi à une deuxième possibilité, après tout... Cette Yoshida Kaori avait bien dit qu'ils auraient, peut-être, besoin de son pouvoir un jour ! Ainsi, chaque soir il s'entraînait pour …. comprendre comment fonctionne ce pouvoir. Jusqu'ici, il ne l'avait jamais vraiment utilisé, c'était Rei qui l'avait enclenché... Mais Aiko ne voulait et ne pouvait pas faire appel à son alter ego.. Donc, après quoi... 5 ans d'efforts, le seul résultat visible était une étrange lueur qui envahissait les quatre cristaux... Mais sans plus. Pourtant il avait tout essayé, en commençant par tenter de se remémorer ce qu'il s'était passé peu avant les deux premières utilisations, mais là encore ça restait flou vu qu'il était spectateur de son propre corps contrôlé, à ces moments, par Rei. Presque désespéré, Aiko sortait toutefois chaque nuit, retournant pendant plusieurs heures à l'endroit exact où il avait rencontrer la Shinigami la toute premières fois, mais en vain, impossible de retrouver la trace de cette fille. Cela pouvait dire plusieurs choses. La première c'est qu'elle était morte ! Probable après tout, si elle s'amuse à combattre des monstres comme son père. Ensuite... Elle avait parlé d'une cinquième Division, cela impliquait qu'il y en ai au moins quatre autres, et donc encore plus de Shinigami... Peut-être s'était-elle fait réprimander pour lui avoir parler ou alors …. Il y avait tant de possibilité qu'Aiko ne savait pas laquelle pouvait être la plus convenable. Peut-être devrait-il affronter encore une fois un Hollow? Mais que se passerait-il s'il n'arrivait pas à activer le bracelet? Ou si Rei prenait sa place une nouvelle fois et pour de bon ? Ou si rien ne se passait et qu'il se fasse tuer parce que personne ne serait venu l'aider? C'était très risqué... Mais après tout pourquoi pas ….


Dernière édition par Takayama Aiko le Mer 14 Juil - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Left_bar_bleue0/150Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !   Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:56

Petit double post pour signaler que j'ai fini la présa. J'en suis pas fier (d'habitude je fais mieux) mais valait mieux que je poste ça parce que vu comment c'était parti, j'en aurai eu pour deux mois à tout faire correctement --"

Je précise que la fin de l'histoire est là pour me permettre de lancer mon premier RP et que la Shinigami Yoshida Kaori.... bah vous pouvez en faire ce que vous voulez (on a qu'a dire qu'elle est morte >.>)

Donc sur ce, j'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Left_bar_bleue130/200Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !   Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:13

Bienvenue sur le forum Wink

On délibère de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Left_bar_bleue60/150Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty_bar_bleue  (60/150)

Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !   Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:51

Bonsoir !
Tu es validé en tant qu'Humain, niveau 11B.
Bon jeu sur BSA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !   Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille comme les autres [PV : Shinrin]
» Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous!
» Fiche Technique d'Aiko
» Une petite question juste comme ça.
» Absences et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: