Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite question juste comme ça.

Aller en bas 
+3
Kojima Kensei
Inamy Nezuma
Labrusca Anima
7 participants
AuteurMessage
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue15/150Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (15/150)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:40

Pourquoi les MPs ont-ils étés désactivés?
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue50/150Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/150)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:00

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue50/150Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/150)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

Pour éviter p'être certains trucs comme les spams et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue50/200Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/200)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:50

Il me semble que c'est principalement à cause de ça oui. Le forum est peut-être à l'agonie, mais ce n'est pas une raison pour que d'autres viennent se nourrir de sa charogne =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Risenkaul
Jû Ban Tai San Seki
Aquila Risenkaul


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue0/150Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (0/150)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

D'ailleurs, quand est-ce que le fofo repart? Je viens d'être posté troisième siège mais mon Capitaine a décidé de se barrer. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue50/150Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/150)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:52

Bah, vu l'état des choses... Mieux vaut que tu te concentres sur d'autres forums. J'pense pas que celui là va redémarrer de sitôt.... (Et encore... =/)
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue0/100Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:25

Surtout que certains membres on été bann' et le staff provisoire enlevé de ses fonctions. Moi je ne peut plus rien pour ce fow à part rp u_u
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue50/150Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/150)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

Y a plus qu'à attendre et peut-être faire une prière.
Au mieux un leader peut émerger pour reconstruire quelque chose, mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Une petite question juste comme ça. Left_bar_bleue200/200Une petite question juste comme ça. Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:33

Inutile d'espérer un redémarrage. D'habitude, le capitaine coule avec son navire. Ici, ce sera l'inverse. Oui, je reste dans les images nautiques, tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle aucun de nous n'envisage de reprendre les rennes et que nous ne les confierons à personne d'autre. Si nous refusons à d'autres de vampiriser ce que nous avons pu construire ce n'est pas pour non plus pour aller confier à une tierce personne le cadavre du forum pour un résultat plus ou moins similaire. N'y voyez rien de péjoratif, c'est juste... Une forme d'égoïsme, dira-t-on, je pense que c'est la manière la plus simple de voir les choses. Tant est-il que nous vous présentons vos excuses si vous avez cru à une banale baisse d'activité précédant une relance future, mais BSA ne repartira pas, ou du moins pas avant très longtemps... Pouvant se changer en jamais évidemment, compte tenu de la motivation évidente qui nous anime encore globalement que ce soit par rapport au RP ou à l'univers Bleach.

Je parle du Staff je précise... Sly passe plus de temps sur sa Xbox que sur le net et Selfura travaille en plus d'être en plein déménagement, et ce en excluant la baisse d'activité hebdomadaire de la série que nous avons prise pour racine. Quant à moi... J'oserais dire sans trop de risques que j'ai mieux à faire et que j'étais déjà plus ou moins las avant même la mise en place du forum, alors inutile d'espérer sachant qu'il ne reste que nous trois du Staff d'origine. Concrètement, les trois fondateurs, dans les faits. De toute façon, si vous cessez d'y croire et que ça finit par repartir, même si ça m'étonnerait grandement, la surprise n'en sera que meilleure et plus grande... Enfin c'est mon avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et vous souhaitons de trouver votre bonheur en terme de RP ailleurs, car la seule raison au fait que BSA soit encore ouvert à l'heure actuelle est qu'aucun d'entre nous n'a su trouver le temps ou le courage/motivation de taper un message signant sa fin.

That's all, folks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question juste comme ça.   Une petite question juste comme ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question juste comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille comme les autres [PV : Shinrin]
» Un homme pas comme les autres : Takayama Aiko !
» Une fille pas comme les autres [Shinigami / Niveau moyen +]
» Question/Réponse
» Grande question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Boîte à idées / Plaintes-
Sauter vers: