Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shinrin Yamakaji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrin Yamakaji
Ju-ichi san ban Shinigami | Peaceful Spirit
Shinrin Yamakaji


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Shinrin Yamakaji Left_bar_bleue0/100Shinrin Yamakaji Empty_bar_bleue  (0/100)

Shinrin Yamakaji Empty
MessageSujet: Shinrin Yamakaji   Shinrin Yamakaji Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:46

» Vous Même «

Prénom : Camille ^w^
Age : 15 ans!
Expérience RP : heu... Eh bien disons que je pratique le rp depuis deux ans, et que je suis sur de nombreux forums destinés à ça, et sur de multiple thème, où j'espère avoir put gagner un peu d'expérience!
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Trop bien!!!
Comment vous avez connu ce Forum : Je sais pas trop, un genre d'annuaire!

» Votre Personnage «

Nom : Yamakaji ( *Feu de forêt *w*)
Prénom : Shinrin ( *Bois!)
Age : entre 17 et 20 ans.
Sexe : féminin Wink

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Membre ou vice-capitaine de la 11° division / ōgon no hanabira

Description Physique : une femme shinigami arrivera toujours dans un milieu masculin, et doit, pour réussir, se faire respecter. C'est en plongeant dans cette univers que Shinrin l'a compris, et, comme beaucoup de trait de la société actuelle, l'apparence et l'allure vont de mèches, et bien trop souvent sont seuls maîtres du jeu. C'est avec un pincement au coeur que la nouvelle venue a dut se faire une place dans la féminisation, sans pour autant chercher à rivaliser avec la championne en titre Rangiku Matsumoto. En essayant de s'arranger, elle a sut e donner un certains styles, basé sur le naturelle. En apparence, Shinrin est une demoiselle de taille moyenne, 1m60, et à l'allure plutôt menue. Elle n'a rien d'effrayant pour "menacer" ses adversaires. Elle a simplement des jambes assez athlétiques, qui lui donne un avantage pour la course. Quand à son double détaille, qui se veut être un des atouts les plus ravageurs quand au charmes féminins, il est bien présent, mais elle a choisis de ne pas la montrer, s'habillant fermement dans son kimono noir. Elle a un visage sympathique, à l'ovale respecté, charmant sous des traits enfantin. Il ne comprend pas de détaille de trop, comme des lèvres pulpeuses, un nez en trompette... Non, juste un visage simple. La chose que l'on remarquera le plus facilement, sera sûrement ses yeux dorés, signe distinctif du clan Yamakaji. La légende veut que ces yeux uniques permettent de voir le chakra, essence spirituelle qui permettrait de lire l'humeur des gens. Mais d'après Shinrin, ce n'est qu'une grosse supercherie pour intimider les ennemies... Même si personne ne sait si c'est vraiment le cas... La deuxième chose que l'on remarque facilement, c'est sa cascade de cheveux bruns, aux reflets blonds scintillants. Elle tente de les coiffer tout le temps, et ce toc l'habite même dans les combats, mais rien ne peut empêcher une mèche rebelle de ses cheveux ondulé de venir se coincé devant son regard énigmatique. Le reste ne serait que détaille, dans son apparence de shinigami. Elle porte un drôle de court de cou, fais d'un ruban vert, et d'un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles: " Toujours garder la chance à ses côté!". Il y a également la fleur jaune, qu'elle accroche à sa ceinture. Une belle et grande fleur, comme le soleil, qui étrangement ne fane jamais. Pour Shinrin, cette fleur est un porte bonheur très précieux, signe de son optimisme et de son espoir de renouveau.

Description Psychologique : Shinrin n'a pas une âme de combattante. Elle ne désire pas par dessus tout gagner, ou perdre. Demoiselle distinguée, elle commencera l'affrontement uniquement lorsqu'elle sent que toutes les tentatives de négociation sont réduites à néant. Comme toute les "fleurs bleus" Shinrin est une jeune fille timide, et très... maladroite. Quoiqu'il arrivera, le principale est le confort, et la protection des personnes avec qui elle se trouve, même si cela comprend son propre sacrifice. Elle ne sait pas comment dire non, et fera tout ce qu'on lui demande. Elle est également polie, voir trop, et trouvera toujours un prétexte pour culpabiliser de tout et de rien. Mais, bien évidement, on peut compter tout cela comme caractère à double tranchant. Elle ne fonce pas, et, si elle le juge, ne combattra pas. Pensant qu'il existe dans chaque être vivant une part de bonté, elle peut rapidement tomber dans des pièges. En plus de cela, elle a du mal a accepté son zanpakuto, jugé trop "égoïste", elle n'utilisera son bankaï qu'en dernière nécessité. Mais, en définitif, c'est une demoiselle gentille et affectueuse, qui ne désire rien d'autre que d'aider son prochain.

Histoire : Shinrin est né dans le clan Yamakaji, famille de haute noblesse localisé dans le premier quartier de Rukongai. Connu pour ses yeux légendaires, les membres de cette famille sont aussi réputés pour leurs cruautés envers leurs ennemies, leurs égoïsmes et leur attitude froide et rude. Ce clan reste mystérieux aux yeux des autres habitants. De nombreuse légendes circulent à son sujet. Mais nombre d'entre elles sont fausses. Le clan Yamakaji est aussi en discorde avec le clan Kuchiki, pour une sombre affaire d'héritage... Etroitement lié, la famille yamakaji a choisit de fermer complétement le clan, enfermant ses membres dans une somptueuse demeure, où, pour assurer une ligne de sang pure, ils pratiques la consanguinité. Shinrin est donc la fille de Agikai, héritier du clan, et de sa cousine, Mikie. Mais, dés sa naissance, nombreux étaient ceux à la traiter différement. Elle ne partageait pas les mêmes activités, où les mêmes goûts que ses cousins, ou ses frères et soeurs, au nombre de trois. Elle renier les courts qu'on lui donnait, et avait du mal à ses faire entendre. Rapidement, l'ambiance de sa famille commença a l'emprisonner, dans une prison doré d'où la sortie restait close. Puis, un jour, sa famille fit venir un shinigami, pour qu'il rende un service au clan. Comme elle était l'héritière, Shinrin se devait d'assister à cette arrivé. C'est là qu'elle choisit ce qu'elle allait devenir, jusqu'à ce que 50 ans s'écoulent. Elle trouvait, dans cette situation de shinigami, un vrai sens à son existence. Car, dans le fond, les shinigamis servaient les autres, rien de plus. Ils avaient un but dans la vie, et ne servaient pas à faire la potiche, pour être représentée comme une héritière, et être mariée de force à son cousin. Le seul soucis, était son niveau de force spirituel... Suffisant pour entrer à l'école de shinigami, mais insuffisant comparé à certain grand combattant... Elle se contenta de ça. le lendemain, elle annonça son souhait à sa famille. Son père, catégoriquement contre, réagit brutalement, en lui disant que les portes du clan se refermeraient à jamais derrière elle si elle décidait d'abandonner les siens. Après une nuit elle pris sa décision. Le lendemain, elle entrait à l'insitut pour jeune shinigami, où elle accomplit son apprentissage... Et découvrit la vrai nature de son zanpakuto... Tout de suite, elle eut des doute à l'utiliser. Elle décida de s'en servir le moins possible, qu'en urgence, ce qui arrivait souvent. Un jour, elle fut appeler aux armées de la court, pour servir dans une des 13 divisions royales...

Je me permets de mettre un dernier point que j'aimerai abordé ( excusez moi!!! )

Zanpakuto : le nom de son zanpakuto est : ne wo tabe te, littéralement la racine dévoratrice. Sous cette forme, celle de base, il ressemble à tout zanpakuto, c'est à dire à une simple lame, qui ne comporte rien de spécial. Pour déclencher le Shikai, Shinrin doit dire: tsubame wo tabe rūto ( soit avale, racine dévoratrice). Le sabre prendra alors la forme, et la longueur d'une épée de kendo. Seul changera l'aspect de la lame. La partie tranchante, celle du bas, est faite de métal aiguisé, servant aux attaques rapprochés. La pointe, et la partie du haut de la lame est faite de bois. La shinigami n'a jamais su apprécier les pouvoirs de son sabre, basé sur "l'égoïsme". En effet, elle peut déployer à volonté la partie en bois, bien qu'elle ne se déplace qu'en ligne droite, et en angle droit. La pointe, une fois en contact avec la peau, ou le corps d'un adversaire, se mettra a aspirer, comme une plante, l'énergie dont elle a besoin pour se maintenir en forme. Comme un arbre, l'épée fonction sur la base végétale, bien que, liée à Shinrin, elle lui donne une grande partie de l'énergie récoltée pour qu'elle puisse se guérir elle même. Pour que, dans cette forme, les conditions de batailles soient optimales, Shinrin doit être dans un milieu lumineux, et de préférence en présence d'humidité. Enfoncé dans le sole, la partie végétale de l'épée agira alors comme une plante, en se déployant en de nombreuse racine, permettant d'"aspirer" plusieurs cible à la fois. Mais étant un zanpakuto imprécis et peu maniable, le risque de tomber sur un ami est très fort. Son bankai, qu'elle utilise qu'en cas de dernière urgence, est appelé par wo tabe te kui tsukusu rūto ( dévore racine dévoratrice). Sous cette forme, le zanpakuto prend la forme d'un fouet géant, fait d'une longue racine. Le manche est directement lié à sa possesseuse par un lien fait de tige, qui transforme Shinrin physiquement, la rendant végétale. De nombreuses veines arborescentes parsèment son corps jusqu'à la nuque, et ses yeux deviennent noir en bois. Comme le shikai, ce sabre aspire l'énergie de la personne qu'il touche. Mais la maniabilité est augmenté. Elle peut également se fondre avec les arbres, et se servire de leur énergie. Tant que les conditions sont réunis, Shinrin pourra se battre. En plus, elle génère des graines servant à l'emprisonnement de ses adversaires. Mais ses capacités sont facilement court-circuité... Après tout, les plantes, ça n'aiment pas le feu...

et voilà, j'ai finis la présentation! Je mettrais l'illustration bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Shinrin Yamakaji Left_bar_bleue130/200Shinrin Yamakaji Empty_bar_bleue  (130/200)

Shinrin Yamakaji Empty
MessageSujet: Re: Shinrin Yamakaji   Shinrin Yamakaji Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:02

Bienvenue sur le forum =)
Alors je t'informe que tu es validée en temps que simple shinigami^^
Tu peux désormais faire du RP parmis nous =)
Si tu as besoin d'un compagnon pour cela, la section Agencement RP est faite pour toi. Wink

Bon RP sur BSA.


Ps : Si tu veux un rang spécial, envoie moi cela par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrin Yamakaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Shinrin
» Une patrouille comme les autres [PV : Shinrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: