Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aishuu Haishin {En cours ☼}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty
MessageSujet: Aishuu Haishin {En cours ☼}   Aishuu Haishin {En cours ☼} Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:26

» Vous Même «

Prénom :
Age :
Expérience RP : Euh depuis quelques longues années je dois dire !
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Forum intéressant puisque ce ne sont pas les personnages du manga qui sont mit en avant mais des personnage de notre imagination !
Comment vous avez connu ce Forum : Euh surement en farfouillant ici et là, je ne sais plus exactement je dois dire...

» Votre Personnage «

Nom :
Ah oui le nom que l’on obtient à la naissance, souvent celui de notre père, après ce nom nous suit toute notre vie n’est ce pas, enfin sauf quand on se marie pour les femmes elles peuvent le changer, mais bon là pour elle son nom reste pour le moment et pour longtemps Haishin, ça va elle aime bien son nom elle n’a pas envie de le voir disparaitre.
Prénom :
Le prénom en voilà une autre chose très importante, car là les parents se donnent au maximum pour trouver un prénom pour leur enfant, souvent ça prend du temps, et bon parfois ça ne plait pas à l’enfant surtout quand il grandit, bah là Aishuu c’est parfait quand même, il est bien pas de problème de ce côté-là, de toute façon il y a toujours des prénoms pire que le sien n’est ce pas ?!
Age :
L’âge, ça peut jouer des tours quand même, il y en a qui sont jeunes mais peuvent paraitre plus vieux que leur âge, et inversement, ils sont âgés mais paraissent jeune, c’est les mystères de la vie, quoi que après il y en a qui cache leur véritable âge sous une apparence jeune, mais bon ça se sont les êtres non humain, Aishuu à son âge qui correspond à son physique, 26 ans tout rond…
Sexe :
Pour les parents qui ne veulent pas savoir le sexe de leur bébé ils doivent attendre la naissance pour la savoir, pour les autres ils peuvent le savoir lors des échographie, mais bon pour Aishuu il a fallut attendre la sortie du ventre de sa maman pour savoir quel sexe aurait l'enfant, donc en sortant du ventre de sa maman on annonça qu'elle était de sexe féminin.
Race :
La race, et oui il n’y a pas que l’être humain qui hante ce vaste monde ou d'autre monde, c’est sûr que ça peut surprendre mais c’est comme ça de toute façon, il n’y a pas autant de race que ça, mais c’est déjà suffisant, donc bon pour Aishuu elle est juste une simple humaine, comme toute sa famille quoi, humaine est fière de l’être de la racine des cheveux jusqu’aux orteils !!
Rang / Grade désiré :

Description Physique :
Description Psychologique :

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Aishuu Haishin {En cours ☼} Left_bar_bleue200/200Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty_bar_bleue  (200/200)

Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty
MessageSujet: Re: Aishuu Haishin {En cours ☼}   Aishuu Haishin {En cours ☼} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:56

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty
MessageSujet: Re: Aishuu Haishin {En cours ☼}   Aishuu Haishin {En cours ☼} Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:12

Oui oui désolée du retard j'ai eu des problème avec ma conecxion internet et problème d'inspiration aussi u.u Mais je suis encore là ^^ je continue ma fiche d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Aishuu Haishin {En cours ☼} Left_bar_bleue25/200Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty_bar_bleue  (25/200)

Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty
MessageSujet: Re: Aishuu Haishin {En cours ☼}   Aishuu Haishin {En cours ☼} Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:10

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aishuu Haishin {En cours ☼} Empty
MessageSujet: Re: Aishuu Haishin {En cours ☼}   Aishuu Haishin {En cours ☼} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aishuu Haishin {En cours ☼}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cours, cours si tu veux vivre ! » [PV]
» Shyryuu [en cours]
» Presentation de Silver[En Cours]
» Nijiiro Hao [En cours]
» Jibô Kurishimi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: