Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Finie] Kagebashiri Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Yuzure

Hotaru Yuzure


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Finie] Kagebashiri Ame Left_bar_bleue0/150[Finie] Kagebashiri Ame Empty_bar_bleue  (0/150)

[Finie] Kagebashiri Ame Empty
MessageSujet: [Finie] Kagebashiri Ame   [Finie] Kagebashiri Ame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:35

» Vous Même «

    Prénom : /
    Age : 20 ans
    Expérience RP : 9 ans de RP sur divers types de forums
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : Le synopsis est prenant, j'ai bien envie de voir ce que ça donne
    Comment vous avez connu ce Forum : Par Top Site


» Votre Personnage «

[Finie] Kagebashiri Ame 100307050914735183

    Nom : Kagebashiri
    Prénom : Ame
    Age : 303 ans (16 en apparence)
    Sexe : Féminin

    Race : Shinigami
    Rang / Grade désiré : Ex-Capitaine de la Onzième Division

    Physique :

    Que peut-on dire de plus quand on voit une personne telle que Ame passer près de soi ? Une surprise qui était à l'époque générale, car il ne faisait aucun doute que personne ne pouvait s'attendre à voir une jeune fille à peine sortie de l'adolescence dans les hautes sphères de la Soul Society. C'était un fait, Ame était petite. Elle ne faisait pas plus d'un mètre soixante-cinq environ, et n'avait pas une carrure imposante, ni une une présence conséquente. Si on devait lui donner un âge malgré tout - physique en tout cas - à l'échelle humaine on lui donnerait seize ans, ni plus ni moins. Un dilemne pourtant prenant car sa silhouette svelte ne lui permet pas d'être appelée "adolescente", étant donné que la nature a été capricieuse et radine avec elle, mais son visage qui faisait assez mûr lui rajoutait quelques années.

    Certes, sa silhouette est quelque chose dont tout le monde pourrait rire si elle n'était pas si haut gradée. Presque squelettique, ce sont ses hanches qui lui offrent un petit air sexy, mais rien de plus. Ses épaules étaient loin d'être très larges et elle n'arborait pas le moindre musclé gonflé. Tout portait à croire qu'elle était une frêle jeune fille sans défenses. Sa peau est aussi blanche que la pâle apparence de la lune, mais aussi douce que la surface dormante d'un lac. Mais sur cette peau "divine", il subsiste quelques marques affreuses, de grandes cicatrices qui lui parcourent les côtes et les hanches, une de chaque côté. Cependant, dans l'ensemble elle est normale, parfaitement proportionnée, sans aucune malformation quelconque. Un esprit sain dans un corps sain, que demandee de plus ?

    Pour entrer plus en détail sur les caractéristiques physiques d'Ame, on ne peut passer outre son visage. Mignonne est le premier mot qui pourrait venir à l'esprit de la plupart des gens qu'elle peut croiser, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si son regard empli d'un bleu plus profond que l'océan et aussi pur que le saphir est considéré comme magnifique, il peut être irritant et intimidateur pour les autres. C'est le détail que l'on remarque le plus quand on la fixe, ainsi que ce flux de Reiatsu qui s'échappe constamment de son œil gauche, ses longs cheveux noirs coiffés en couettes pouvant presque passés inaperçus. Un bon petit assortiment avec son nez fin et sa petite bouche, petite bouche qui est capable d'afficher un énorme sourire à certaines occasions. Quand elle était encore dans le Gotei 13, personne ne pouvait assumer avoir voir vu au moins une fois ce visage qu'était le sien sans qu'elle ne fronce les sourcils. Maintenant, depuis qu'elle vit dans le monde réel, son visage est plus détendu, plus vivant, même si son premier sourire n'est toujours pas d'actualité.

    Ah, on a failli oublier son nouveau style vestimentaire. Habituée à porter un simple kimono noir avec un hari de Capitaine, la Ame d'aujourd'hui est tout à fait différente. Malgré son âge très avancé et l'époque dans laquelle elle vit actuellement, elle s'est construite un style bien particulier. Trouvant gênant le surplus de vêtements, elle a opté pour quelque chose d'assez simple, même trop simple. Elle se balade en mini-short jean noir avec une ceinture presque aussi large que le vêtement lui-même avec des bottines aussi noires que le short, lui remontant juste un peu en dessous de ses genoux. Pour couronner le tout, son haut n'est qu'un simple haut de bikini de la même couleur que le reste, un bikini qui ne sert pas à grand chose vu le peu de formes qu'elle possède. Elle n'est pas non plus une exhibitionniste, c'est la raison pour laquelle elle se revêt également d'une veste à manches longues, malgré le fait qu'elle ne la ferme pas à l'avant, veste servant simplement à englober sa silhouette sans pour autant la cacher.


    Caractère :

    Kagebashiri Ame, ou comment imposer le respect en dépit de sa petite taille. Contrairement à tout ce que tout le monde pourrait imaginer, cette femme a un caractère bien trempé, elle n'est pas le genre de personne que l'on peut se moquer sans en subir les conséquences. Sévère, elle n'a montré et ne montrera sans doute jamais de pitié envers qui que ce soit, quoi qu'il arrive. Elle a le sens du devoir et de la justice, c'est sans doute ce qui lui permet d'être aussi strict sur ses principes et ses convictions. La Poigne de Fer, c'est ainsi qu'on la nommait dans la Onzième Division, n'était pas simplement une femme d'humeur, mais surtout une femme d'action. Préférant les armes à la prose, on ne faisait appel à elle que l'on que l'on avait utilisé tous les moyens possibles pour négocier le plus pacifiquement possible avec la situation. De par sa personnalité explosive, elle n'y va jamais de main morte, même si quelques fois elle pourrait s'abstenir d'user d'autant de pouvoir. C'est tout ce qui fait qu'elle est crainte et respectée de tous dans cette hiérarchie de puissance.

    L'inflexible, l'insensible Poigne de Fer a malgré tout des faiblesses. En premier lieu, il ne faut pas oublier que malgré son apparence d'adolescence, elle est une femme mûre et accomplie depuis plus de trois cents. De par son "moi" passé, elle a conservé un peu de sa gentillesse et de sa douceur, et ça seuls les quelques membres de sa division qu'elle avait sauvé avec son propre corps le savent. Elle porte plus d'attention aux autres qu'elle ne veut le faire croire, et la plupart de ses actions sont faits pour veiller sur ceux dont elle a la responsabilité. Cependant, les Capitaines des autres Divisions ainsi que le Commandant lui-même avaient remarqué ces qualités qui lui ont permis d'être choisie en tant que Capitaine, et non pas uniquement que pour son incommensurable force spirituelle. Ces petits secrets les mieux gardés sont son amour pour les sucreries, surtout les glaces au citron, ainsi que sa passion pour les chats. Très peu de personnes peuvent se vanter de connapître ces traits de sa personnalité.

    D'autres en revanche gardent secret une autre facette de cette Capitaine "barbare". Sur les champs de bataille, il est déjà arrivé qu'un ennemi très puissant fasse surface face aux Shinigami normaux de la Onzième Division. Pour protéger tout le monde et ne laisser personne derrière, Ame a déjà du utiliser la totalité de sa puissance contre ce genre d'ennemis. Le résultat était impressionnant, mais aussi effrayant, car c'était comme si leur Capitaine perdait la raison. Une sanguinaire au sadisme monstrueux, riant aux éclats tout en déchiquetant sa cible, un spectacle des plus horribles qui puissent être. Mais, juste après, elle redevenait la Poigne de Fer qu'elle a toujours été. Les quelques témoins ne pouvaient que conclure à un état schizophrène de sa part, et le lui ont fait constaté. C'est ainsi qu'elle a pris la décision de n'utiliser son Bankai que lorsqu'il n'y a vraiment plus aucune autre solution.


    Histoire :

    Un nourrisson abandonné au bord du village de Fukuoka, dans la région nord de l'île de Kyūshū. Une personne âgée qui tenait les sources chaudes du village la recueillit à cette époque, et l'éleva comme si elle était sa petite fille. Cela ne dura pas longtemps, car en raison de son âge très avancé, elle finit par mourir de vieillesse alors que la jeune brune venait de fêter son neuvième printemps. Seule au départ, seule encore une fois, elle n'avait pas d'autre choix que de tenir ce que la personne qui l'avait chérie et aimée lui avait laissé. Ame, c'était ainsi qu'elle l'avait nommée, parce que le jour où elle décida de la prendre avec elle était un jour de pluie. En seulement sept ans, elle avait réussi à devenir le complexe de sources d'eau chaude le plus connu de la région, ainsi que le plus confortable. De même que son apparence qui avait mûri, elle s'était embellie avec l'âge, devenant une magnifique jeune fille. Personne dans le village ne pouvait affirmer ne pas la connaître, ils disaient même qu'elle était leur Zaraki-warashi - un esprit bienveillant qui porte chance au foyer dans lequel il habite. Malheureusement, ces moment de bonheur ne pouvaient durer longtemps, et un fameux jour, elle fut noyée et décapitée par un samurai itinérant dont le visage était couvert par un masque. Une mort douloureuse et emplie de souffrance qui ne pouvait laisser que des regrets à la jeune adolescente.

    Pendant près de dix ans, l'esprit d'Ame planait dans les sources d'eau chaudes. Plus personne ne venait se baigner, mais il y avait toujours des visites pour prier cette défunte perle qu'elle représentait pour eux. Ce spectacle était triste à regarder, cela faisait d'autant plus mal au cœur de la brune de voir que sa disparition avait plongé ceux qu'elle aimait dans le désespoir et le deuil. Mais ce n'était plus le moment de penser à ça, car une personne apparut devant elle, une femme bien plus grande qu'elle vêtue d'un kimono noir et d'un sabre japonais. Elle prononça un "Ne t'en fais pas, ton calvaire est terminé" avant de la frapper au front avec le pommeau de son sabre. Aussitôt, une lumière blanche l'entoura et l'emporta au-delà de ce monde qu'elle avait toujours connu, c'était sans doute le début d'une nouvelle vie pour elle.

    ---

    Junrinnan, quartier Ouest du Rukongai, c'était là qu'elle avait atterri. Dès son arrivée, à cause de son doux visage, elle s'était faite agressée et était sur le point d'être violée. à sa plus grande surprise, son agresseur tomba dans les pommes, assomé à la tête par un coup de marteau de forgeron. Le sauveur d'Ame était en fait une femme, une femme forgeron. Sans hésiter, celle-ci l'emmena avec elle, pour assurer sa sécurité et éviter que ce genre de choses ne se reproduise. Pendant les quelques dizaines d'années qu'elle avait passé dans cette forge, elle avait appris comment forger une arme, et comment s'en servir, au niveau d'un débutant. Ainsi, elle pourrait se déplacer sans craindre de se faire agresser à nouveau. Cela fonctionnait à merveille, elle n'avait même pas besoin de dégainer pour battre les délinquants et autres hommes farouches qui tentaient de s'en prendre à elle. Ce jour-là, elle croisa pour la première fois un Shinigami, un vrai. Vu ses vêtements, il s'agissait tout simplement d'un simple Shinigami qui passait par là. Néanmoins, il s'arrêta devant elle et resta bouche bée. Sans poser de questions, il l'empoigna et s'en alla avec elle, en direction du Seireitei. Ce fut ce jour-là qu'elle rencontra le Commandant du Gotei 13 en personne. Celui-ci ordonna à ce qu'on lui donne des appartements et que l'on l'inscrive à l'Académie des Shinigami. Tout ce qui lui arrivait était inimaginable, mais un seul point restait sombre, pourquoi elle ?

    Quand elle eut fini de s'installer dans ses appartements, elle trouva la réponse à sa question dans un miroir, une réponse qui ne l'avançait pas plus. De son œil gauche s'échappait du Reiatsu en permanence, à l'image d'une flamme qui brûlait indéfiniment sur son œil. Ses premiers jours à l'Académie furent difficiles, elle ne connaissait rien aux manipulations du Reiatsu. De plus, tout le monde se moquait de sa petite taille, et la taquinait à cause de ça. La détermination était née en elle, et c'est ce qui la fit tenir pendant ces trois longues années dans cette académie. Au bout de cette troisième année, Ame était devenue une toute autre personne. Alors qu'elle restait effacée et timide, sa présence ne faisait désormais plus aucun doute. Bien qu'elle n'excellait qu'en Hohō particulièrement, ces compétences en Kido et Zanjutsu étaient satisfaisantes. Elle n'arrivait plus à perdre face à ses camarades, elle était devenue une machine à combattre. À ce moment-là, elle avait été promue dans la Sixième Division. Cela ne pouvait pas être mieux, elle avait presque pris la grosse tête.

    Sa nomination dans cette prestigieuse Division était dûe à la perte de quelques membres il n'y avait pas si longtemps. D'ailleurs, le Capitaine de cette division avait été fraîchement promu lui aussi. Hikobushi Ace. Cette personne fut celle qui ramena Ame à ses esprits. Elle qui se croyait forte, elle avait été presque consumée par le Reiatsu de son Capitaine alors qu'il passait sa rage sur un officier qui avait complètement échoué sa mission. Faire profil bas était la meilleure solution, il n'y avait plus de places pour l'échec. Cependant, elle avançait plutôt bien dans la hiérarchie de la division. Enchaînant les missions sans pour autant les rater au moins une fois, démontrant sa maîtrise et sa force, en une centaine d'années elle était devenue Lieutenant de la Sixième Division. La dureté de sa personnalité avait gagné un cran, comme si elle calquait le tempérament bouillonnant de son Capitaine. Elle excellait dans son travail, elle avait de l'autorité et des capacités plus qu'impressionnantes, elle avait presque tout pour devenir une parfaite Capitaine.

    Ame avait été convoquée lors d'une réunion des Capitaines du Seireitei, elle paraissait bien petite face à ces prestigieux personnages qui étaient placés sur en deux lignes, une de chaque côté du Commandant. Le but de cette réunion était de lui demander si elle serait prête à diriger la Onzième Division dont le siège resterait vide après la promotion de l'Ancien Capitaine dans la Division 0. Évidemment, la réponse d'Ame fut très concise sans pour autant être prestentieux, une sorte de "Si vous m'en croyez capable et si je mérite votre confiance, alors je le ferai." balancé avec sa voix rauque. Elle était la deuxième Capitaine de la Onzième Division de toute son histoire. Affublée de ses nouvelles fonctions, elle réunit tous les Shinigami de sa division pour se présenter à eux. Qui pourrait prendre au sérieux une si petite personne ? Personne. Mais, elle avait des atouts très convaincants, comme le poids de son Reiatsu par exemple. Si elle avait été nommée Capitaine, cela signifiait deux choses. La première était qu'elle avait les épaules et la mentalié requise pour diriger cette division, et la deuxième qu'elle avait maîtrisé le Bankai. À partir de ce jour, la Onzième Division était devenue purement guerrière.

    ---

    Alors que la Capitaine de la Onzième Division allait sur ses deux cents cinquante ans d'existence, un problème survint. Au fil du temps, des douleurs lui prenaient quelques fois dans tout son corps. Lors d'un combat contre des Menos Grande, cela lui coûta presque la vie, lui laissant juste deux cicatrices sur ses côtes. Pourquoi avait-elle ces douleurs ? Qu'était-il en train de lui arriver ? Mais ce n'était pas tout. Elle n'arrivait plus à se limiter lorsqu'elle utilisait son Reiatsu, et clouait littéralement au sol tous ceux qui étaient autour d'elle. Elle fut convoquée dans le bureau du Commandant, qui était conscient de la situation. Il lui expliqua ses craintes et son hypothèse, une hypothèse qu'il avait gardé depuis le premier jour de leur rencontre. Le Reiatsu d'Ame ne cessait d'augmenter. Même sans rien faire, les particules spirituelles de ce monde obligeaient le corps de la Capitaine à devenir plus fort, à développer plus d'énergie, à tel point que son âme elle-même ne pouvait plus le supporter. À ce rythme, elle pourrait disparaître avec tout ce qu'il y avait autour d'elle. Effrayée par une telle possibilité, Ame se mit à faire des recherches dans la Grande Bibliothèque de la Soul Society, dans les archives surtout, pour trouver un moyen d'empêcher un tel phénomène de se produire. Il lui fallut trois longues années de souffrances pour savoir comment faire. Mais utiliser cette solution équivalait à enfreindre les lois de le Soul Society.

    Elle n'avait pas le choix. Emportée par la peur, elle se rendit sur Terre pour la première fois en trois cents ans, sans autorisation. Le monde avait beaucoup changé, elle en était même choquée. Elle partit à la recherche de personnes ayant développé assez de pouvoir spirituel pour pouvoir la voir. À chaque fois qu'elle en trouvait, elle n'avait pas grand chose à faire pour que les Hollow puissent venir à elle. Ame simulait alors une situation dans laquelle elle ne pouvait pas battre ces Hollow inférieurs et obligeaient les humains potentiels à prendre la décision de devenir Shinigami. Ainsi, elle les transperçait et leur donnait une grande partie de son pouvoir. Mais ce n'était pas suffisant. Un échec de sa part, mais à cause d'elle, il y avait quelques Shinigami Remplaçants qui trainaient dans la nature, temporairement en tout cas. À son retour à la Soul Society, elle fut mise aux arrêts pour avoir enfreint plusieurs lois. Après maintes discussions entre le Commandant du Gotei 13 et la Chambre des 46, ils conclurent l'affaire par un exil forcé sur Terre, dans un Gigai spécialement créé pour réduire l'énergie spirituelle. Ceci était une invention de Nagare Tsukaru, un Shinigami dont elle n'avait jamais entendu le nom auparavant. Elle perdit ainsi sa place dans la Soul Society.

    ---

    Environ cinquante ans plus tard, Ame s'était adaptée à la vie sur Terre, et continuait de combattre sans trop forcer les quelques Hollow qui s'attaquaient aux humains de Karakura. Son nouveau style de vie était loin de ressembler à tout ce qu'elle avait vécu jusque là, mais elle s'en accommodait avec un calumet et du bon saké, du moins jusqu'à ce qu'elle n'apprenne par ses contacts à la Soul Society les choses qui se trament au Hueco Mundo ainsi que l'arrivée des Arrancars...


Dernière édition par Kagebashiri Ame le Jeu 11 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
[Finie] Kagebashiri Ame Left_bar_bleue175/200[Finie] Kagebashiri Ame Empty_bar_bleue  (175/200)

[Finie] Kagebashiri Ame Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Kagebashiri Ame   [Finie] Kagebashiri Ame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:00

Plop'

Je ne sais pas si nous pourrons t'accorder le grade d'Ex capitaine de la onzième, mais ce sera au minimum un bon lieutenant je pense. A voir avec mes collègues.

Le tout est de bonne facture, autant au niveau qualitatif que quantitatif, j'ai pas vraiment grand chose à dire là tout de suite, je vais donc me concerter de ce pas avec les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
[Finie] Kagebashiri Ame Left_bar_bleue175/200[Finie] Kagebashiri Ame Empty_bar_bleue  (175/200)

[Finie] Kagebashiri Ame Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Kagebashiri Ame   [Finie] Kagebashiri Ame Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:43

éhop, validée en tant qu'Ancienne Capitaine de la Onzième Division !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Kagebashiri Ame Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Kagebashiri Ame   [Finie] Kagebashiri Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Kagebashiri Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie] Baldric Eldern
» Inazuma~Shrae [Finie]
» •]•·´º´·»_£e Søuƒƒle de l'Åmertume_«·´º´·•[• ~~ [Finie~]
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: