Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Prayer

Mana Prayer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Left_bar_bleue0/200( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty_bar_bleue  (0/200)

( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty
MessageSujet: ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me   ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:39

» Vous Même «

Prénom : Mana ira très bien
Age : 18
Expérience RP : huh...ca fait 3 ans que je suis sur des jeux de rôle.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Attrayant...
Comment vous avez connu ce Forum : en cherchant tout simplement.

» Votre Personnage «

Nom :Prayer
Prénom : Mana
Age : Plusieurs centaines d'années

Sexe :
Malgré mes apparences...je suis un garçon, comme quoi on peut toujours se servir de notre image pour induire en erreur et tromper les gens. Jouons donc le jeu, amusez vous avec moi...Je ne mords pas...ou pas très fort.

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Troisième espada (si possible)

Description Physique : Peut on décrire ce que reflète un miroir ? Non, tout simplement parce que l'image que vous apercevez change en continuation. Ainsi est Mana, sont nom peut vous induire en erreur tout autant que son apparence. Lorsqu'il se regarde dans une glace, il ne voit rien, rien mis a part la haine, la rage de tout écraser, de tout dominer. Rien a part le dégout d'être encore en vie après toutes les humiliations subies pendant qu'il était encore humain. Ses yeux bleus montreraient mieux sa nature s'ils étaient rouges, car au fond de ses prunelles brûle le désir de vengeance. Son visage n'est que celui d'une poupée de porcelaine, neutre, vide, pas une émotion, un rictus, un sourire pour le déformer. dès longs cheveux qui paraissent tissé de fils de ciel retombent sur ses épaules, bouclant légèrement sur leurs pointes. Son corps est fin, il ne se sert donc pas de force physique pour combattre, mais des sensations de l'adversaire. Son dos tout entier est recouvert d'un tatouage qu'il considère plutôt comme un sceau pour limiter ses pouvoirs, ceci lui a été imposé après avoir exagéré maintes fois en combat. Il représente un cristal de la forme d'un losange, emprisonné par des fils barbelés. Comme déjà dit, il atténue les pouvoirs de Mana, limitant ses bêtises avant que ça tourne en carnage comme il s'était déjà produit dans le passé. L'androgyne est recouvert de fines cicatrices sur ses avant bras, ayant été puni d'innombrables fois pour en avoir fait qu'a sa tête, pareil pour ce qui concerne ses cuisses. Toujours entièrement habillé de blanc, Mana semble la pureté incarnée, mais plus le bleu de ses yeux est clair, plus il est dangereux, il les garde donc très souvent clos, pour éviter de blesser quelqu'un s'il devait se sentir un peu trop excité à ce moment la. Pour ce qui est de ses mimiques, ses habitudes, ses petits tics...Il écarte souvent les mèches rebelles de son front avec son petit doigt, ce n'est pas pour paraitre snob comme penseraient certains, mais simplement et tout bêtement, s'il pouvait éviter de se griffer tout seul avec ses ongles assez pointus ça serait pas mal, expérience faite, et se retrouver avec une grosse marque rouge sur le front, c'est pas trop ça. Un tic qu'il a assez souvent aussi, se mordiller la lèvre inférieure, étant de nature très nerveuse et parfois instable, il se défoule sur sa lèvre...Mais encore une fois, ce n'est que le reflet d'un miroir, tout simplement.

Description Psychologique :

Irritable, instable, détestable...bref tout les trucs en "able". S'il faut décrire ce qui se trouve dans sa tête, donc, pas grand chose si on parle de son sens de l'orientation ou sa délicatesse, il faudrait utiliser le terme : lunatique. Oui, le mot semble parfait pour lui, même si jamais un sourire ne se dessinera sur ses lèvres pâles. Jamais la douleur ne passera par une mimique, mais jamais il ne versera de larmes, il a tout simplement oublié comment il fallait faire pour pleurer. Il est odieux, oui c'est exactement cela, il n'est pas celui qui taquine au point de se lancer dans une bagarre, mais disons que s'il doit vous répondre, c'est sèchement et catégoriquement, vous n'aurez pas l'occasion de le contredire parce qu'il ne vous laissera pas le faire, et s'il peut faire d'une pierre deux coups, c'est a dire vous énerver ou vous blesser, il le fait, qu'avec les mots bien entendu. Il est familier, que vous soyez plus vieux ou d'un gré plus haut, c'est : salut / ta gueule. Mana est solitaire, mais même s'il ne le montre pas, être approché lui fait un minimum plaisir, d'autant plus si la personne est quelqu'un de puissant. Essayez ne serait-ce qu'une fois de le toucher, c'est tout bonnement impossible, ce n'est pas un caprice, ce n'est pas une question de supériorité, mais Mana aime garder ses distances, car sous aspects de bad boy se cachent la peur et le vide...La peur de finir enchainé une autre fois, le vide de ne plus connaître l'amour ou la joie. Il est très rare, mais possible, que Mana regarde quelqu'un dans les yeux, il a l'habitude de regarder ailleurs lorsqu'il parle aux gens, ce n'est pas une impolitesse, c'est juste le vide, oui, il se met a regarder le vide.

Histoire :

Chapitre 1 : déchu...

Japon, XIème siècle ~

Une pièce obscure, uniquement éclairée par quelques bougies autour d'un petit berceau, là ou précédemment reposait un bébé, maintenant ne se trouvait qu'un draps légèrement taché de sang. Une grosse fumée noire dansait sur les toits des maisons enflammées, tout un village dévasté par des chasseurs sans scrupules. Les rues étaient souillées, une rivière pourpre s'écoulait le long des pierres pour se jeter dans le fleuve, des carcasses brûlées jonchaient sur les routes, d'autres étaient attachées à des pieux, n'attendant que cet instant. Là ou avant dominait la sérénité, ce lieu sacré où les rires s'entendaient de loin pendant le jour du marché, n'était maintenant que cendres. Aucun survivant ne devait être toléré, et pendant que les chasseurs dépouillaient les restes des habitations, une femme échappa au carnage, portant dans ses bras un nouveau né qu'elle jura protéger de sa propre vie. Elle longea le fleuve, le traversant pour effacer d'éventuelles traces, c'est ainsi, grelottante d'avoir passé la nuit à remonter le courant d'eau qu'elle attegnit un autre village, un village encore en sécurité, elle traversa la petite cité à la recherche d'un lieu sûr où laisser ce bébé qui ne lui appartenait pas, et quel lieu plus sûr que la chapelle sur la place. La pauvre femme enroula l'enfant encore endormit dans son châle blanc et le déposa sur les marches du bâtiment, elle ôta de son cou une chaine en or, sur laquelle pendait la croix du Christ, elle lui mit autour du poignet et s'en alla, le visage larmoyant, elle quitta le village, mais a peine fut elle arrivée au fleuve une autre fois, la jeune femme tomba au sol, emportant avec elle la vérité sur ce bébé, et tout ce qui le concernait. Le temps qu'avait mit la femme a atteindre cet endroit, le nouveau né était déjà bercé dans les bras d'une bonne sœur, apaisé, ignorant tout ce qu'il avait du endurer...

Chapitre 2 : vérité


Mishino, quelques jours plus tard ~

Les bonnes sœurs avaient réfléchit longuement sur le sort de ce bébé, et en conclusion, elles décidèrent de l'amener chez le souverain actuel de cette cité. Le vieux noble se fit une joie d'accueillir l'enfant chez lui, le laissant au soins de sa première concubine. Ils prirent la décision de l'adopter, personne ne devait savoir que ce bébé venait d'un autre village, l'histoire de cet enfant était simple : l'une de ses femmes venait d'accoucher. Même si les yeux de ce petit étincelaient d'une lueur bleuâtre, il faisait maintenant partie de la famille la plus important du village. Et comme il n'y avait pas d'héritiers, ils firent d'une pierre deux coups, lorsque cet enfant aurait atteint l'âge adulte, il deviendrait le prochain souverain. Tout le monde semblait d'accord, et la première concubine s'était déjà attachée au petit, elle ne se séparait jamais de lui, nuit et jour, elle était toujours proche de cet enfant qui était maintenant le sien. Tout semblait si banale, si réel...

- Pardonnez moi votre excellence...
- Entrez donc, vous savez bien que vous êtes la bienvenue dans ma chambre quand vous le souhaitez, dites moi tout, quelque chose vous préoccupe ?


Le sourire de la première concubine avait le don d'effacer tous les maux, elle n'était pas comme les autres de sa famille, avares et odieux, certains la soupçonnaient même d'être un ange. Elle déposa le bébé sur son lit et tendit les bras pour accueillir sa servante, celle ci prit la liberté de s'assoir à ses côtés.

- Une jeune femme à été retrouvée sans vie au bords de la rivière, il semblerait qu'elle soit liée à cet enfant.

- Liée ?!

La concubine se leva, une certaine angoisse remontant intérieurement, elle se retourna, faisant valser le satin de son kimono, elle ne pouvait pas permettre qu'on lui enlève ce bébé, sa décision fut bien simple.

- Faites la disparaitre.

- Mais votre excellence...
- Faites la disparaitre !


Et cela fut fait, la femme fut enterrée comme tous les autres habitants du village, personne ne se douta de rien, son excellence se rendit tous les jours sur sa tombe pour y amener des fleurs, priant pour que personne ne découvre la vérité, mais plus le temps passait, plus les doutes sur cette femme faisaient l'objet de rumeurs dans le village. L'enfant grandissait loin de celui ci, il lui fut interdit de se rendre au village par peur qu'il puisse découvrir quelque chose sur son passé. Mais plus les années se terminaient, plus cet enfant désobéissait en secret au règles de sa famille adoptive...

Chapitre 3 : amour...c'est donc ça.


Mishino, seize ans plus tard ~

- Votre excellence ! Revenez vous ne pouvez pas quitter les jardins !

- Couvre moi, tout ira bien !

Il était souriant, et comment dire non à ce sourire. Après un soupire de la servante, le jeune prince se trouvait déjà sur le chemin du village, il ne le connaissait pas encore entièrement, ce n'était que la troisième fois qu'il échappait au ordres de son père. Tout le monde le le prenait pour un simple villageois, n'ayant jamais vu l'héritier de la famille. Il se rendit pour la première fois au marché, tout était coloré, les tissus de satin brillaient sous les rayons du soleil, les fruits semblaient des petits joyaux dans les corbeilles des marchands. Le jeune s'arrêta a la vue d'une fille se trouvant un peu plus loin, elle était habillée de rose, un peu ronde, mais au visage de poupée, c'était le coup de foudre pour notre prince. Juste le temps de réaliser qu'il ne rêvait pas, que la jeune avait disparu, il couru dans sa direction, cherchant a droite et a gauche pour la retrouver, aucun signe de la demoiselle, juste une barrette de perles qui jonchait au sol, elle lui appartenait, il en était sur mais vu l'heure qu'il était, il fallait qu'il se hâte de retourner chez lui, avant que son père fasse une crise cardiaque en découvrant qu'il se promenait librement. Malheureusement, sa mère était déjà dans le hall, l'attendant les bras croisés.

- Oops...
- Oui oops comme tu dis. File dans ta chambre si tu ne veux pas que j'avertisse ton père.

Sur ce, il couru dans sa chambre, cachant la barrette de la manche de son kimono, c'était donc ça être amoureux, sa mère lui avait longuement expliqué ce qu'elle ressentait pour son père, mais bizarrement ce n'était pas la même chose, il s'assit sur le lit, observant curieusement l'objet. Il se demandait pourquoi les filles mettaient plein de choses inutiles sur elles, même sa mère et les autres concubines, elles portaient d'innombrables bijoux, nœuds de couleur, perles et autres accessoires. Le temps de se creuser le crâne, qu'il s'était déjà endormit. Le jours suivant, il supplia sa mère de tenir occupé le souverain, lui disant qu'il avait quelque chose de très important à faire, celle ci ne pu refuser, et pendant qu'elle se retournait, le jeune prince était déjà en train de courir au village, revenant au puits près duquel il avait trouvé la barrette, il se mit à attendre, juste une petite demi heure que la demoiselle se dirigeait vers lui, enfin, vers le puits. Alors le cœur qui battait la chamade était une sensation nouvelle chez lui, c'était presque effrayant, la jeune fille se mit à laver le linge, comme chaque jour, sans même lui prêter attention...

- Hum...je crois que c'est à toi.

Elle se retourna enfin, le faisant ainsi sourire, elle était d'autant plus belle vue de près, elle prit la barrette et s'inclina légèrement, souriant aussi, et que désirer de plus ? Il venait de voir le sourire de la fille pour laquelle il avait perdu la tête.

- Comment puis-je vous remercier ?
- Huh...En acceptant de marcher un peu avec moi ?

Elle termina de faire son devoir, et pas une seconde le noble ne cessa de la regarder, une fois le linge tendu, elle s'approcha, le jeune lui tendit la main, main que la demoiselle hésita un moment à prendre, mais elle se décida enfin, sa main fragile se trouvait maintenant dans la sienne, il savait ce que ça faisait maintenant, même s'il allait se faire casser la figure s'il devait dire à sa mère qu'il était amoureux...

Malheureusement, leur petite joie de tourtereaux allait se finir bien vite, sans même s'être présentés, car les chasseurs qui avaient détruit son village natal, attaquaient maintenant la petite cité, faisant preuve de la même insolence, n'ayant aucune pitié, bien sur il voulu protéger sa bien aimée lorsqu'un cheval s'arrêta juste en face de lui, mais quand l'homme descendit de son animal, tout ce qu'il pu faire fut perdre son regard dans les yeux du chasseur, il n'avait pas l'air de détruire par plaisir, mais par obligation, il émanait une aura étrange, c'était quelque chose d'inhumain, mais le symbole sur le kimono de son excellence le trahit, il était là pour décimer sa famille adoptive, et c'est ce qu'il fit. L'adolescent tomba à terre, aux pieds de la jeune fille terrorisée pour qui le même sort était planifié...

Chapitre 4 : errer pour l'éternité ~

Mana ? Qui était-ce ? Il voyait encore le massacre devant ses yeux, mais personne ne pouvait le toucher, lui de même. La même aura qu'il avait ressentit émanait de son propre corps, que se passait-il ? Lui qui était sûr d'être mort, assassiné par un homme dont il n'oubliera jamais le visage, était donc encore en vie ? Dans ce cas, pourquoi des trucs bizarres et effrayants lui sautaient-ils dessus pour essayer de le dévorer ?

- AAAAAAAHHH


Courir était impossible, fuir l'était encore moins, la peur d'être enfermé l'avait envahis. Mana, toujours Mana. Mais qui c'était celle la !? Tout semblait être un monde normal pourtant c'était la panique. Chaque pas, ce même nom ressortait, Mana encore Mana, enchainé, le visage caché par un masque étrange qui le faisait souffrir, des bougies, les mêmes bougies d'il y a seize ans...Un berceau, des flammes, le visage de cet homme faisait monter toujours plus la rage qu'il éprouvait les yeux fermés.

- Mana ?
- Mais bordel arrêtez de m'appeler comme ca !!

C'était sa conscience qui lui parlait, il ne pouvait pas mourir ainsi, trouver la paix était bien trop facile... quelqu'un l'appelait, c'était donc ça, il fallait qu'il se secoue, qu'il se délivre et qu'il se casse. Très bon plan, mais comment ? Il pleurait, oui il pleurait...Il avait mal, il avait peur, et c'était ce foutu masque ! C'est dans un cri de rage qu'il ôta ce qui lui cachait le visage,une douleur lui transperça la poitrine, il cessa de trembler, tout s'écroula autour de lui, les ténèbres l'enveloppèrent. Quand il ouvrit les yeux, il n'y avait plus rien...Il ne sentait plus la douleur, il ne ressentait plus ce désespoir, ces regrets qui le rongeaient, il n'y avait plus que le vide, le vide et la vengeance. Tout s'était effacé, il ne se souvenait de rien, son passé était brume, et son présent était flou...

- Huh ?


Il écarquilla les yeux, un nouveau monde l'entourait. Il se regarda autours, une petite sensation étrange qu'aurait du être la douleur, lui caressait encore la poitrine, mais lorsqu'il effleura l'endroit ou devait se trouver son cœur, sa main trouva un vide, ses doigts passèrent autours de ce trous, il se voyait à travers, très rassurant. Et pourtant cela ne lui faisait pas peur, tout ce qui restait de son passé était cette chaine autour de son cou, cette croix était le seul lien qu'il avait avec le monde mortel. Première conclusion : je suis mort.

- Un mort ne tient pas debout et ne se pose pas de questions.

A voila, c'était qui ce type maintenant, il était en retard, carnaval c'était fini. Il portait de longs vêtements noirs, son visage était caché par les restes d'un crâne aurait-on dit. Mana l'observa attentivement, si ce gars avait raison, il fallait se pencher sur la deuxième conclusion : je suis en train de délirer.

- Ce n'est pas un délire, personne ne t'as rien imposé, tu as choisi tout seul ce chemin, si tu restes, prouves que tu es utile, sinon je me ferai un plaisir de me débarrasser de toi...


Le seul mot qui le fit secouer était : débarrasser. Il n'avait pas vaincu le judice final pour se faire tuer par un gars en peignoir. Un gars en peignoir armé d'un gros katana...mince. Mana se fit attaquer, mais rien qu'en fermant les yeux, quelque chose s'était produit, tout s'était arrêté l'espace de quelques secondes, il ressentit la même chose que son adversaire, il pouvait comme lire ce qui se passait dans sa tête, il serra le poing, le temps reprit son cours normal, mais le type qui venait de l'attaquer n'était plus là.

- Je ne suis pas mort, et je ne suis pas fou...

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, le dernier de son existence, parce qu'à partir de maintenant, tout allait changer. Il se fixa un objectif, même mort il trouverait ce maudit chasseur pour le tuer...Même si cela devait prendre l'éternité, de toute façon, le temps était la seule chose qui ne lui manquait pas maintenant qu'il n'était plus humain. Son sourire disparu, emportant avec lui les restes de ses sentiments...Ce n'était plus que Mana, El demonio de la venganza


Dernière édition par Mana Prayer le Mar 16 Mar - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Left_bar_bleue200/200( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty_bar_bleue  (200/200)

( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty
MessageSujet: Re: ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me   ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:14

Bienvenue,

Deux détails :

1- Merci de réduire ton avatar à un maximum de 150 pixels de largeur pour ne pas déformer le forum.

2- Il va falloir que tu changes le nom de famille de ton personnage, je pense que tu comprendras pourquoi.

Sur ce, bon courage à toi pour remplir les vides.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Prayer

Mana Prayer


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Left_bar_bleue0/200( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty_bar_bleue  (0/200)

( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty
MessageSujet: Re: ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me   ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:01

over...s'il y a des problèmes je les corrigerai !
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Left_bar_bleue130/200( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty_bar_bleue  (130/200)

( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty
MessageSujet: Re: ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me   ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:44

Yop !
Alors bienvenue sur le forum !
Tu es validé en temps qu'espada numero 6. Fait moi parvenir le rang que tu veux que l'on te mette par mp Wink

Bon RP sur BSA et n'hésite pas à faire tes demandes dans la section appropriée pour cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Empty
MessageSujet: Re: ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me   ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( terminé) Mana...I can see you, come...come with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance {Terminé}
» Hitoya fait son entrée (terminé)
» Jinroh sans âme [Terminé]
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]
» Alexander Godwrath [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: