Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hitoya fait son entrée (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitoya Miharu

Hitoya Miharu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec ma guitare

Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty
MessageSujet: Hitoya fait son entrée (terminé)    Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:25

» Vous Même «

Prénom :
Dani

Age : 16 bougie

Expérience RP : Pour faire rapide ça fait deux ans que je fais du rp

Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je trouve le contexte et même les règles du forum super bien

Comment vous avez connu ce Forum : Top Site

» Votre Personnage «

Nom : Miharu

Prénom : Hitoya

Age : 135 ans(aparence 20 ans)

Sexe : Masculin

Race : Shinigami

Rang / Grade désiré : Bah lieutenant ou troisième siège a vous de voir selon mon niveau
Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_biggrin
Description Physique :


Voyez vous jeune gens si la perfection existe, je n'en suis l'exemple a suivre, j'ai un teint naturellement blanc qui fusionne en excellence avec les deux trait finement dessiné en haut de mes pupilles, toute personne me regardant droit dans les yeux aurait la légitime autorisation de découvrir les deux billes noircissant qui font mes pupilles, celui qui verrait mes yeux pour la première fois pensera surement que je met des lentilles mais figurez vous que ces espèce d'outils servant a la beauté ne font qu'amocher la beauté naturelle de l'homme.Je possède des oreilles fines de telle sorte que je pourrais entendre le grincement de la porte de ma chambre quand je suis plongé dans un profond sommeille, mes cheveux quand a eux, mi long retombant d'une façon complétement aléatoire sur mon visage le cachant quasi totalement, arrivant jusqu'à ma bouche sur quoi est dessiné un sourire maniaque, cachant d'une façon parfaite les intentions de l'homme sombre et mystérieux que je suis.
Passons a présent a l'unique condition que ma mocheté si fatal ne vous ait pas encore fait tomber dans les pommes, par ce que voyez vous cher lecteur je suis l'un de ses hommes les plus méprisable de tout le gotei 13, je disais donc, passons a présent au reste de mon corps si moche que les un mètre soixante quinze que mesure sont parfaitement parallèle avec les soixante quinze kilos de muscle que supporte mon corps, et avec cette taille si moche sois telle je pouvais me faire les petits loubards qui passait dans le bar du coin lors de ma vie au rukongai, je me trouve donc avec le bras musclé exactement comme il le faut, entre le bodybuildé vulgaire et le petit mou de genou faiblard, J'ai aussi des abdominaux ringard imparfaitement dessiné sur mon ventre ce qui montre une fois de plus ma mocheté interne et répugnante. Passons a mon sexe a présent car il est des choses les plus essentiel qui fait de moi ce que je suis, je ne suis pas le genre d'homme a usé de ce sexe, je suis quelqu'un a qui le sexe n'as pas bien plus d'importance qu'une cigarette qu'il devras éteindre pour pouvoir manger.

Allons a présent faire un petit tour coté vestimentaire une zone des plus variante et dangereuse, mais il le faut, mes moches vêtement sont ainsi car je les voulait comme suivant, je chausse des sortes de bote de cuir noire, pratique et utile dans chaque déplacement, je suis vêtu d'un long pantalon noir serrer d'une façon régulière sur me jambes, munis de nombreuse poche et attaché au niveau de mon sexe avec deux ceinture mochement retombant et retourné pour s'attacher de nouveau a l'autre face de ma ceinture, des gant arrivant jusqu'à la moitié de mes manches sont eux aussi fait de cuire, au dessus de ces gant je porte des bracelet de cuire a la poignée comme pour me défendre, arrivant jusqu'au boudi qui couvre le reste de mon corps, serrer lui aussi sur ma poitrine a moitié ouvert laisse voir a qui a de bon yeux, ma poitrine a qui l'absence de muscle et général et régulière tout aussi moche que le reste de mon corps, Toutefois le tout porter par moi semble montrer une sorte de puissance effet sublime de mon incroyable laideur, ce qui est faux, vérité choquante car je ne suis pas de ses hommes les plus puissant j'occupe un rang moyens au sein du gotei 13 et sa me vas comme ça .......
Jusque dans ma façon de me déplacer je suis un homme pourrie, en effet ma manière très aérienne silencieuse tête baissé, me procure une des démarche les plus laide, le sol ployant devant moi que j'arrive a voir avec mes yeux si moche sois t-il, en général il est très difficile de savoir quand je marche puisque je ne bouge librement que quand personne m'entoure ce qui endurcit une fois ma laideur et l'aversion que les gens ont a mon égard.
Bon il est vrai que je suis moche mais il est temps a présent de conclure cette description physique non-exhaustive de ma personne, car plus de détail vous tueras sans doute........

Description Psychologique :

Je vais maintenant vous parler de moi. Mais je suis quelqu'un de mal organisé, aussi vais-je vous faire un bref résumé sur ma façon de penser, en passant par mes émotions, ma façon de penser, mes buts...Tout ce qui fait de moi une personne aussi laide de l'interieur a l'extérieur.
Du coté émotif, puisqu'il faut en parler je suis encore et toujours un homme complexe, car je persiste et signe dans cette habitude a la polyvalence et aux mystère, que je trouve si intéressant et qui me rendent si écœurant et si laid. Je suis donc un homme poly émotif, dans le sens ou je peux passer par toutes les émotions connue par les hommes. En effet, sous un masque presque véritable d'une tristesse apparente, qui se manifeste bien par des traits tirés, des yeux d'un chien qu'on aurait battu, et un ineffable sourire d'un homme triste, je cache tout un panel d'émotions, dont je vais vous entamer la description. De la joie commençons effectivement par elle, j'en suis tout a fait a même d'en ressentir, je ne le montre pas mais en mon for intérieur, ses fusées de bonheur virevoltant en moi, me rendant ivre de cette sensation de plaisir que l'on nomme la joie. Mais de la colère aussi, car comme chacun, je m'énerve je rougis je chauffe et je frappe. Je ressens en ce rares moment alors comme si une bombe se logeait au fond de moi,représentant une gène. Et cette gène, dont il faut se débarrasser, explose subitement provoquant en moi une montée de cette hormone qu'on appelle adrénaline, allié a une irrépressible envie de frapper, de tuer, de faire dégager cette colère. De l'envie car même aussi moche que je le suis, je suis liée aux péchés de l'homme qu'on ne peut éviter, bien que celas ne transparaissent que discrètement. quand cette sensation domine mon cerveau je ressens un besoin encore plus fort que celui de tuer ou de frapper, je me jette plus au moins d'une manière sauvage sur l'objet qui fait mon désire, et ce qui conduit bien souvent a de nombreuse pénétration répété et appliquées, jusqu'à ce que ce besoin se retire. Mais attaquant nous maintenant a un sentiment qui découle parfois du précédant, a savoir ce doux sentiment qu'est l'amour. ces bouffées de chaleur froid, doux oxymore, définissent cet état me prennent et me rendent ce qu'on l'on appèle < tout chose < je ne contrôle qu'a peine alors le fonctionement de mon corps, et peu s'en faudrait que j'oublie de respirer un instant. et quand cette personne tant aimée m'appartient enfin comme je suis a elle je ressens une joie infiniment agréable comme je l'es mentionné plus haut, et puis quand la personne bien aimée se volatilise ou part en me laissant, je ressens un flux, un mélange de colère, tristesse, envie de mort et tout un mélange paranormale des émotions les plus déchainé, une envie de vengeance, ma vie s'est transformé quand j'ai ressentit ce sentiment.....Bref finissons cette description en vous notant, que je suis une des personne, qui pourrais s'énerver pour un rien, rien comme une bière ou une clope, certes je suis l'une des personnes les plus silencieuse au monde mais notez que vous vous apercevrez de ma présence en votre coté, et celas par ce que je fume.
La vengeance est ma vie, et je ne vie que pour la vengeance, alors dites vous bien que le mot, ami n'as aucun sens pour moi, puisque ma laideur et mes buts ne me permettent pas d'en avoir, je tournerais le dot a qui conque me traitera comme ami et n'aura pas de pitié pour lui quelque sois les circonstances ou je me trouve puisqu'après tout ce n'est que la vengeance, que me vengeance qui compte vraiment.
Maintenant que vous me connaissez plutôt d'une façon très approfondit je conclus cette description .........

Histoire :

Histoire mais de quelle histoire parlons nous ? A oui, je vais vous narrer ce qui a fait de moi ce que je suis a présent, le récit de toute une vie, ma vie, mon existence, le compte de fée ou je suis le prince. Le prince devrait bien entendue avoir une princesse, pour moi c'est différent j'en es pas, ou plutôt j'en avais, mais la hiérarchie ultra complexe vous montrera par la suite que je l'es perdue. je vais vous raconter le récit d'un shinigami, avec tout ses aventures tout aussi triste que patiente, vivante et pleine d'actions, alors laissons derrière nous cette introductions qui doit vous paraitre inutile, longue est ennuyeuse, car je ne fais ici qu'introduire le sujet meme de cette fiche de présentation, mais comme on le sait tous, une bonne introductions et la base fondamental et nécessaire, d'un bon développement et , par fois d'une conséquence, d'une bonne conclusion. Comprenez alors chers lecteur que, si je fait cette introductions, c'est pour vous, et votre confort de lecture qui m'intéresse au plus haut point soyez en surs, sur ce je reprend le rôle de narrateur, afin de vous conter au mieux et dans les meilleurs condition qui puissent, l'histoire de cette laideur ce déchet n'ayant aucune valeur.

suite alors a cette introductions l'histoire officielle,conservée dans les archives du gotei 13, elle peut sembler incohérente, celas et normal, et vient du fait qu'elle est entièrement inventée, la véritable histoire n'étant connue que par moi et moi seul, et je me ferais un réel plaisir de vous la narrer.......

Vivant ou ça, je commence a avoir des trou de mémoire moi, ah enfin je m'en rappèle je vivais au rukongai, avec ce que j'appelais grand frère, dans une petite maison o il n'y avait pas de lit, et si cela vous semble bizarre attendez d'entendre la suite nous étions complétement pauvre tout notre petit village était pauvre, la famine et le cannibalisme régnait, dans notre village c'était les peu de gens qui avait un peu de nourriture qui pouvais survivre, un hollow rendait chaque mois visite a notre petit village, prenant toute bonne nourriture et une ou deux victime avec lui, une question se poseras bien évidement dans ta petite tète chers lecteur, cette question te tracasseras au point ou tu voudras me la poser, comment ai-je réussi a survivre simple mais toutefois complexe, moi est mon prétendue frère ne mangeaient pas pendant cinq jours, ces jours ci nous servaient a la chasse on traquais chaque insecte qui passait par le coin, et pendant les cinq jours qui suivent, on mangeaient ces insectes la avec organisation, pour ne plus avoir faim pendant les cinq jours a venir, et le jour ou le hollow venait au village, on disparaissait dans les montagnes.
Comme vous le savez chers amis, la patience humaine a belle bien des limites, et c'est cette patience qui me donna le courage de franchir cette ultime barrière, pour devenir ce que je suis a présent, un jour alors que mon frère et moi, étions occupé a traquer les différente race d'insecte, qui passaient par le coin, je commençais a réfléchir raisonnablement, je me demandais pourquoi, pourquoi vivre dans une telle souffrance, tout les faits qui s'enchainent en ce vaste monde et nous occupé a nous cacher pour ne pas être manger, nous nous faisons rien, pourquoi accepterais-je de vivre dans de telle souffrance je devais de faire un choix, je préférais mourir libre, et ne pas vivre en tant que trouillard, et si je réfléchissais mieux, moi je suis mort a l'heure actuel mort puisque je ne vis pas, a cause d'une lavette de hollow sanguinaire, monstre qui vit en profitant des autres, je méprisais avec aversion et éfroideur la vue de cet être mal sein, il devait périr par tout les moyens, je me devais de lui tenir tète.

" Je ne sais pas ce qui en es pour toi, mais ce soir j'irais tuer ce maudit hollow "


" T'es vraiment qu'un déchet si tu veux mourir vas-y l'autre abruti moi je reste"


Nos chemins c'était séparé ce jour la, c'est ce que j'avais crue en tout cas, le lendemain j'étais a l'entrée du village prés a recevoir le hollow qui terrorisait le village depuis des années, j'étais complétement contient, contient que je me jetais dans la gueule du loup, je savais bien que j'allais mourir, mais pourtant quelque chose d'instantanément irréparable, vulgaire, et pourri c'était dresser entre moi et la mort.
Le hollow se trouvait en face de la laideur que je suis du con que je suis le hollow se trouvait devant un mélange de merde et con a la poisse, croyant que c'était moi son diner il levas ses griffes au ciel, puis se dirigeant droit vers moi les griffes étaient devenue petit a petit très grand, a ce moment même une sensation, souvent appelé peur, ou frousse, s'empara quasi totalement de moi, faisant battre mon cœur a une vitesse incohérente et bouger mes pieds de façon que je coure en tremblant, c'est la que sortit de nul part, une silhouette sortit de nulle part, me poussas et prit ma place

" Hé le merdeux, mange moi a la place et laisse mon, idiot de frère partir "


Et sans que le hollow ne prononce un seul mot, on l'entendue mâcher tel de la gaume les os, qui se fracassait, se mélangeant avec la chaire de mon grand frère, le hollow repartit heureux et sans aucun mot de la ou il venait.
Sang, suivit de sanglot mes larmes coulaient tel, la chute coulant sur un fleuve, mon seul est unique frère était mort, mort pour moi, mort pour me sauver, mais pourquoi vivre alors qu'il n'était plus la, je décidas donc de maitre fin a ma vie je décidas de me suicider, en donnant ma chaire a manger, en servant d'amuse gueule pour le hollow qui terrorisait pratiquement toute la population du village, mort et souffrance ma vie ce résumais en ces deux petits fins mot.
Le mois se passant tel une année d'attente pour moi en tout ca, je me présenta au hollow comme déjeuner une seconde fois, cependant comme par enchantement au moment même ou le hollow, voulait me maitre dans sa grande gueule, alors que j'étais prêt, prêt cette fois et je n'avais pas tenté de m'enfuir, la tête du hollow fut coupé, long kimono noir, un katana a la ceinture, c'était un et non une shingami qui avait prit soin de me sauver, des cris et des houra se firent entendre dans tout le village a la vue de cette scene, tout le monde était content, a l'acception laide et habitué comme toujours, Moi, je voulais rejoindre mon frère, n'importe ou il est en ce moment.
Elle était belle vraiment trés belle mais je n'avait même pas eut le temps de voir sa splendeur rayonnante ce jour la, a cet instant elle était ce qui m'avait empêcher de rejoindre mon frère, c'est alors qu'elle vint a coté de moi, posant finement délicatement, sensation d'hyper tentions, d'envie persistante, et irréfléchie, ses lèvres s'approchait des miennes sans que je pue l'empêcher sans que je ne comprenne rien, elle m'avait embrassé me prit par la main, effectuant une sorte de téléportation que je ne connaissais pas a l'époque, un shunpo pour être plus clair, arrivant au seiretei elle me demandas si je voulais tuer des hollow, je lui répondit avec évidence et sur de moi par un oui, c'est alors qu'elle me fit entrer dans l'académie,la ou je devais devenir plus fort, elle m'expliqua plus tard, qu'elle connaissais mon histoire et c'est seulement pour cette raison qu'elle m'avait sauver.
Trois ans, après trois ans, j'étais devenue shinigami, et ces trois ans j'avais vécu une vie amoureuse, pleine de joie, et d'envie palpitante de tout genre, mais hélas toute bonne chose a fin, après le jour vient la nuit c'est le cours de toute une histoire.Ma bien aimée était morte sans laisser de trace tuer par un hollow, les hollow je les méprisent, debout droit comme un i je me tenais dans ma chambre, une bière a la droite et une clope a la gauche, le pacte avec moi même commença ce soir la ......

" Au nom de cette clope et sur l'honneur de cette bière je jure de vous tuer tous hollow pour effectuer ma vengeance "

Un serment que j'avais prit soin de respecter pendant les années qui avait suivis, durant ces années j'avais tuer chaque hollow se trouvant a ma portée, j'avais gravé les échelons et j'étais enfin arriver a mon stade actuelle.....

( voilas, voilas fnish Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_biggrin )



Dernière édition par Hitoya Miharu le Ven 16 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoya Miharu

Hitoya Miharu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec ma guitare

Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hitoya fait son entrée (terminé)    Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:11

Up présentation terminé, en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Hitoya fait son entrée (terminé)  Left_bar_bleue175/200Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty_bar_bleue  (175/200)

Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hitoya fait son entrée (terminé)    Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:20

Hitoya Miharu a écrit:

Bon il est vrai que je suis moche mais il est temps a présent de conclure cette description physique non-exhaustive de ma personne, car plus de détail vous tueras sans doute........

Ce qui a bien faillit me tuer c'est le simple fait de penser que tu es sérieux.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de répétitions. En quinze lignes j'ai du lire quarante fois le mot moche, en une phrase dix fois le mot sexe. C'est le genre de détail que tu peux soulever une fois, après tu trouves des synonymes, c'est pas compliqué. J'ai retrouvé bon nombre de pléonasmes également, si tu sais trouver des synonymes, pourquoi ne pas en utiliser un à la fois ?

Bref, je t'avouerai que j'ai eu beaucoup de mal à lire ta présentation, boy. Déjà, l'italique est abject, mais je passe outre, vu que tu te complais dans le manque de goût pur et dur, à l'image de ton personnage. C'est très dur à lire, honnêtement, ma première pensée était même "Navet Total", A ceci prêt que tu n'es pas - encore - un "vrai" écrivain. Ça te sauve, cette fois.

Bref, inutile de te dire que je ne compte aucunement me donner la peine de valider tel torchon, a moins que simple Shinigami et la promesse d'éviter ce genre de choses à l'avenir te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoya Miharu

Hitoya Miharu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec ma guitare

Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hitoya fait son entrée (terminé)    Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:30

J'avoue que t'as raison, cependant je ne veux pas être valider comme un simple shinigami, je vais donc refaire ma présentation de A a Z, pour obtenir le grade de 3 eme siège.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Hitoya fait son entrée (terminé)  Left_bar_bleue200/200Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hitoya fait son entrée (terminé)    Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:53

Dernier UP avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitoya fait son entrée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Hitoya fait son entrée (terminé)    Hitoya fait son entrée (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoya fait son entrée (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance {Terminé}
» ( terminé) Mana...I can see you, come...come with me
» Minha Barenchi {Terminé}
» Jinroh sans âme [Terminé]
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: