Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques de l'Araignée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kougou Kumo
Segunda Espada - L'Orgueil
Kougou Kumo


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : 'sais pas. Par contre toi, tu vas finir dans mon ventre !

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Techniques de l'Araignée Left_bar_bleue125/200Techniques de l'Araignée Empty_bar_bleue  (125/200)

Techniques de l'Araignée Empty
MessageSujet: Techniques de l'Araignée   Techniques de l'Araignée Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:16

.o°.-» Arrancar «-.°o.

Zanpakuto : Silencio.

Ce Zanpakuto a un aspect très spécial, si ce n'est unique. En effet, au lieu de n'être qu'un vulgaire katana, nodachi ou wakizashi, c'est une lame auriculaire. Qu'est-ce ? A vrai dire, il s'agit d'une arme plus utile pour assassiner quelqu'un discrètement que pour se battre de front, mais Kougou s'en sert des deux façons. Silencio n'a pas de fourreau, il s'agit uniquement d'une lame d'une vingtaine de centimètres, que sa détentrice peut allonger jusqu'à trente centimètres maximum. La lame est solidement fixée au bras de l'Arrancar, et débute au niveau du coude, continuant tout le long du côté extérieur du bras jusqu'à la base de l'auriculaire de Kougou, ou jusqu'au bout de celui-ci, selon les besoins. Elle peut donc parer les attaques avec son avant-bras droit, vu que Silencio y est. En plus d'être très léger, ce Zanpakuto est camouflé derrière les manches de sa manieuse, ce qui fait croire à son adversaire qu'elle n'a pas d'arme jusqu'à ce qu'il soit trop tard...de plus, son trou de Hollow et son masque sont également invisibles, le premier caché par ses habits, au niveau de son nombril, et le second enrobant une partie de son Zanpakuto pour l'empêcher de tomber ou de déchirer ses manches, ce qui lui permet de passer inaperçu au milieu de ses ennemis.

Resureccion : Phrase d'incantation : "Callate, Silencio."

Après avoir prononcé la formule magique obligatoire pour entrer en Resureccion, Kougou est soudain entourée d'une mini-tornade de reiatsu noir et vert, pendant quelques instants, puis celle-ci se dissipe, et, à la place de l'Espada, il y a une sorte de gros cocon blanc irradiant d'une lumière jaunâtre et franchement glauque. La chrysalide est indestructible mais ne retient Kougou sous sa nouvelle forme que quelques instants avant qu'elle la fasse se fissurer, craquer, puis exploser en des centaines de filaments gluants. La chose qui émerge de l'étrange oeuf est tout droit sortie d'un cauchemar d'enfant. La Resureccion de la Secunda Espada la transforme en une énorme araignée de près d'un mètre quatre-vingt de haut et de large. Entièrement couverte de poils verts et noirs, la créature velue est dotée de huits longues pattes, d'une tête affreuse à huit yeux noirs comme la nuit, et ayant des mandibules aussi longues d'un avant-bras, et grosses comme le poing. Au niveau du postérieur de la bête, deux pinces deux fois plus grosses que les mandibules sont recourbées, menaçantes. Sous cette forme, Kougou ne perd nullement de vitesse, mais est extrêmement plus forte et endurante. Sa carapace noire, cachée par les poils, est presque aussi résistante que le meilleur Hierro de l'Espada, et les sens améliorés de Kougou sont accompagnés d'un Pesquis plus performant. Le seul défaut de cette forme est qu'elle ne peut plus utiliser de Cero, de Grand Rey Cero, ni de Bala.

Techniques :

Techniques d'Arrancar : Kougou dispose d'un Cero de bon niveau, ainsi que de la technique des Bala, qu'elle maitrise un peu moins bien, elle envoie ses Ceros et Bala par la paume de la main, les premiers sont verts, les seconds, gris. Elle ne peut utiliser aucun des deux sous Resureccion, cependant, de même que son Grand Rey Cero. Son Pesquis est excellent, l'un des meilleurs de l'Espada, et son Hierro est assez particulier : elle n'en a qu'au niveau de ses mains, mais cela est compensée par sa qualité. Son Sonido est également très bon, sans pour autant égaler celui des spécialistes dans le domaine.

Techniques personnelles :

En Resureccion :
Invisibilidad : Cette technique n'est pas à proprement parler une technique d'invisibilité. A vrai dire, elle consiste seulement à brouiller les sens de l'adversaire pour l'empêcher de sentir le reiatsu de Kougou, et donne à cette dernière une sorte de camouflage de caméléon, qui reflète la lumière mais est perceptible lorsqu'elle bouge.

Telaraña : Comme son nom ("Toile d'araignée") l'indique, cette technique consiste à projeter par la bouche ou le postérieur une filin aussi épais qu'un doigt, et ce, aussi longtemps que Kougou le souhaite. La matière du fil est très gluante, et adhère à tout ce qu'elle touche. Il vaut mieux l'éviter, si l'on ne veut pas finir complètement collé à un mur, et finir comme casse-croûte de la Reine Araignée...

Multitud : Cette capacité, très simple, consiste à rejeter de son corps une grande quantité de petites particules spirituelles, qui se transforment en minuscules araignées, d'une dizaine à une vingtaine maximum. Ces petite bestioles mordent, et leur poison est paralysant. Ce dernier empêche en effet la personne affectée de bouger le membre piqué pendant quelques secondes. Si plusieurs arachnides mordent au même endroit, le muscle affecté est affecté de spasme, ce qui est très gênant, et ce, pendant une durée allant d'une seconde à deux minutes, selon le nombre de piqures.

Poison : Cette technique consiste tout simplement à projeter un poison par les mandibules jusqu'à une dizaine de mètres. Le venin n'est pas mortel, mais ronge la peau et les tissus nerveux de la personne touchée, ce qui inflige des souffrances plutôt atroces, sans pour autant détruire les centres vitaux. Lorsque cette technique est activée une fois, les mandibules de Kougou sont imprégnées de poison, rendant sa morsure potentiellement mortelle.

Mirar negro : Le "Regard noir", la technique la plus puissante de l'Espada n°2. Kougou ne peut l'utiliser qu'une fois par combat, et cela l'empêche d'utiliser le Sonido après avoir déclenché l'attaque, et ce, jusqu'à ce qu'elle récupère, en quelques heures. Lorsque les huits yeux de l'Araignée se fixent sur ceux de son adversaire, ils l'hypnotisent, le plongeant dans un monde illusoire inventé par Kougou, qui s'adapte à chaque adversaire en fonction de son histoire et de ses peurs. Cet environnement créé en partie par l'Espada, mais également (et involontairement) par son adversaire, peut être constitué de tout et n'importe quoi, comme un rêve, ou plutôt, un cauchemar. Pendant une dizaine de secondes, qui semblent être une éternité pour la victime, l'Araignée exerce un contrôle total sur la volonté de son adversaire, et sur le monde illusoire, une torture mentale tout ce qu'il y a de plus horrible, mais sans effet physique, en restant libre de ses mouvements, bien que ralentie et devant rester extrêmement concentrée pour ne pas rompre le charme. Elle peut donc assener le coup mortel pendant que son ennemi se bat avec sa propre conscience pour tenter de retrouver le sens de la réalité.


Rappel sur les forces, faiblesses, et puissance relative de Kougou : Il faut déjà rappeler que l'Araignée est l'Espada n°2, ce qui signifie un très très bon niveau. Son numéro est tatoué "là où personne ne le verra sans mon autorisation", comme elle dit : c'est à dire sur le bas du dos, au creux précédent les...heu...le postérieur, et se prolongeant jusqu'au nombril.

Cette Espada est bonne dans tous les domaines, sans pour autant exceller dans aucun (à part peut-être le Pesquis et le combat à mains nues). Elle est rapide, forte et a de très bons réflexes, se bat comme un chef sans son Zanpakuto, et avec lui également. Ses Ceros sont certes médiocres pour son rang, comme ses Bala, mais elle compense cela par ses sens très développés et son Pesquis, le meilleur de l'Espada, sans doute. Sa fragilité apparente et son abscence de Hierro sauf au niveau des mains est compensée par la résistance incroyable de ce dernier et la force et la mobilité de Kougou.
En Resureccion, sa principale faiblesse (son absence presque totale de Hierro) est compensée par sa carapace dure comme l'acier, mais cela est contrebalancé par son incapacité à utiliser Cero, Grand Rey Cero, ou Bala. Enfin, sa Resureccion lui offre les talents non négligeables des araignées, qu'elle exploite avec brio. Comme l'araignée, elle se cache dans l'ombre, tisse des toiles, et empoisonne ses adversaires, et ses huit yeux sont dotés de capacités hypnotiques franchement flippantes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de l'Araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques.
» Les techniques à Kuro!!
» Techniques de l'ex Octava Espada
» Fiche techniques Jinroh
» Techniques d'un anonyme Kurai Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: