Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katan Vertigo
Hachi Ban Tai Go Seki || Lazy Staff
Katan Vertigo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Comment.....?

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Techniques. Left_bar_bleue0/100Techniques. Empty_bar_bleue  (0/100)

Techniques. Empty
MessageSujet: Techniques.   Techniques. Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:24

Zanpakuto :

Forme scellé:Bien qu'il soit un peu plus fin au niveau de la lame, il ressemble à tous autre zanpakutô de shinigami. Une lame blanche soutenu par une garde noire, ranger dans son fourreau de même couleur.

Shikai: Mon Sabre prend alors la forme d'un maillet de combat au rayure blanche et noir avec des formes rouges sur les deux faces. Les faces du cylindre au bout ont la capacité à pouvoir stockés la force des coups adverses et de pouvoir la relâcher en de puissants impacts, mais bien sûr plus j'emmagasine de force moins léger sera à chaque fois mon arme, à ce moment précis je ne peux stocké pas plus que d'une seule attaque. Pour réveiller se pouvoir détenu dans mon katana, je dois prononcer la phrase suivante.

"Attô, Rhinoakerus"


Voici l'esprit de mon Zanpakutô , Rhinoakerus:Techniques. Rhinoakerus_by_zakariah Je l'ai rencontré dans une forêt vide en moi même et étrangement déserte aux couleurs des plaines assécher d'un désert. C'est une brave bête... Il m'a autorisé à l'approcher pour que j'entende son murmure donnant son prénom. Ont n'a bien une chose en commun, c'est que l'ont ne se précipite pas l'un comme l'autre.

Et voici mon Shikai libérer:Techniques. Lavi_chan_by_Kiulani
Bien sûr, le poids de cette arme n'est pas une contrainte pour moi, je l'as maîtrise aussi légère qu'une plume tant que je n'utilise pas son pouvoir.

Techniques :

Zanjutsu: Mes techniques varies beaucoup, un style de combat au sabre classique et énergique mais aussi j'ai appris les notions du combat en allonge avec le shikai.

Kido:

Sort numéro 2: Senko
Ce sort de bas niveau peut être utilisé par les Shinigamis les plus faibles. Sa puissance est relative suivant l'énergie dépensée mais son fonctionnement reste très simple. L'utilisateur effectue un mouvement de haut en bas avec l'un de ses bras, l'index pointé vers l'avant. De ce mouvement résulte un Flash spirituel rougeâtre qui tente de découper la cible.

Sort numéro 11: Mahi
Ce sort paralyse l'ennemi .Pour ce faire, le Shinigami doit tendre un de ses bras, ouvrir sa main, et lâcher une vague de Reiatsu fluide qui épousera les formes de la cible, puis se figera. L'adversaire est alors en stase, dans l'incapacité de bouger durant 2 tours, mais peut toujours parler.


Shunpo: Me permet de me mouvoir à une grande vitesse. La puissance de cette technique implique, le niveau du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de l'Araignée
» Les techniques à Kuro!!
» Techniques de l'ex Octava Espada
» Fiche techniques Jinroh
» Techniques d'un anonyme Kurai Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: