Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soyons Amis ♥

AuteurMessage
Fumiko Sato
¤ Shūaku na Kyōki | Poison Clown ¤
Fumiko Sato

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Soyons Amis ♥ Left_bar_bleue40/150Soyons Amis ♥ Empty_bar_bleue  (40/150)

Soyons Amis ♥ Empty
MessageSujet: Soyons Amis ♥   Soyons Amis ♥ Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:16

Fumiko Satō

¤ |Vizard| ¤

¤ |Ex Troisième Siège de la Douzième Division| ¤

.o°.-»Présentation«-.°o.

.o°.-»Fiche Technique«-.°o.

.o°.-» Nom & Prénom: Fumiko Satō
    .o°.-» Age: 240 années, 24 humaines, 103 Shinigami, 113 Vizard.
    .o°.-» Race: Vizard
    .o°.-» Occupations: Définir et comprendre ce que sont les Vizard. Trouver un but.
    .o°.-» Centre d'intérêt: Moi-même. Néanmoins, je peut faire semblant d'apprécier tout les sujets si cela peut me servir.
    .o°.-» Information Complémentaire: Mon esprit est squattée par un clown démentiel et mon repère par un clodo miteux et puant. De plus, le Sereitei me recherche encore activement depuis plus d'un siècle, plus pour les innombrables effractions que j'ai pu commettre en tant que Shinigami qu'en tant que membre des Vizard. J'ai des relations relativement neutre vis à vis du Hueco Mundo, n'ayant jamais contre-carré leurs plans.

_____~oO'¤'Oo~_____

Veuillez remplir cette fiche et me l'envoyer de préférence par MP, si vous souhaiter entretenir un lien avec moi:

Code:
 [list][font=Times New Roman].o°.-» [color=#3366FF]Nom & Prénom[/color]:
.o°.-» [color=#3366FF]Race & Rang[/color]:
.o°.-» [color=#3366FF]But & Idéologie[i] [color=silver](celui que je suis censée connaitre)[/color][/i][/color]:
.o°.-» [color=#3366FF]Lieu & Contexte de rencontre[/color]:
.o°.-» [color=#3366FF]Lien actuel [/color]:[/font][/list]

_____~oO'¤'Oo~_____

¤ |RP en cours| ¤

.o°.-»Au coeur du mensonge, la vérité.

¤ |RP fini| ¤

.o°.-»Cours, cours si tu veux vivre !

Spoiler:

.o°.-»RP Event!

Spoiler:

¤

Dernière édition par Fumiko Sato le Lun 21 Juin - 21:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Sato
¤ Shūaku na Kyōki | Poison Clown ¤
Fumiko Sato

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Soyons Amis ♥ Left_bar_bleue40/150Soyons Amis ♥ Empty_bar_bleue  (40/150)

Soyons Amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Soyons Amis ♥   Soyons Amis ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:08

_____~oO'¤'Oo~_____

Soyons Amis ♥ 100304101059184143
    .o°.-»Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega«-.°o.
    ¤ | Vizard | Ex Go Ban Tai Fukutaisho | Eternel Clodo | ¤
    « Putain de con ! J'ai dit une femme, pas un hanneton !. »

.o°.-» But & Idéologie: Absolument aucun. Branleur sans aucune ambition...~
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: J'ai eu l'immense malheur de le rencontrer au Hueco Mundo, pensant pouvoir tirer des informations de cet énergumène, mais ma grande erreur fut de le ramener sur Terre. Car, appréciant ma compagnie, il a décidé de squatter son laboratoire, depuis maintenant 34 ans et ne semble pas déterminé à le quitter.~
    .o°.-» Lien actuel : Je le supporte tant bien que mal, et même si il n'est qu'un déchet que je me ferais une joie d'étriper, il peut se révéler, en faisant ses bêtises, pratique. Je l'utilise dans mes expériences, sans sa permission et parfois même sans qu'il le sache.
    Mais lui m'apprécie et me classe même dans la catégorie de ses « futures et ex-conquêtes ». Pensant que je suis follement amoureuse de lui... Quel idiot. Il s'agit donc là d'une amitié/haine aussi marginal et terrifiante que nous deux...~

Soyons Amis ♥ 244211
    .o°.-»Karaleth Kakita«-.°o.
    ¤ | Arrancar | Novena Espada | Blazing Claws | ¤
    « Rivales ? Si ça t'amuse. »
    .o°.-»But & Idéologie: L'essence même de l'âme de Karaketh est vouée à la destruction de la Vie. ~
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: Nous nous sommes rencontrées au Hueco Mundo: alors que je cherchais quelques informations nécessaires à mes travaux, la Novena Espada a repérée mon reiatsu et m'a attaquée. Ce combat s'est achevée par un match nul, préférant prendre la fuite plutôt que déclarer ouvertement une hostilité inexistante au Hueco Mundo. ~
    .o°.-» Lien actuel : Bien que nous ne soyons jamais vu qu'une seule fois, nous entretenons une rivalité sans agressivité excessive. A mon avis, elle est vexée parce que j'ai fui le combat. ~

Soyons Amis ♥ 234384
    .o°.-»Katana no Inoshi«-.°o.
    ¤ | Shinigami| Jû-ni Ban Tai Fukutaisho | Pink Samurai | ¤
    « Un ordre de toi et je te jette par la fenêtre. »
    .o°.-»But & Idéologie: Mener une vie tranquille en aidant du mieux qu'elle peut ses subordonnés. ~
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: Je l'ai rencontré lors de mon affectation à la Douzième Division. Elle est rapidement devenue mon Taisho. Elle m'a fournie quantité d'informations, son truc c'était le terrain. ~
    .o°.-» Lien actuel : Cette idiote finie a eu l'excellente idée de se mettre sur mon chemin lors de ma première transformation en Vizard, alors que je ne maitrisais pas enencore mes nouvelles capacités. Moi qui voulait partir discrètement pour qu'on m'oublie vite, c'était raté. Elle a perdu un oeil et un bras dans la bataille. Le pire, c'est que la connaissant elle ne me hait pas, pensant que je n'était pas réellement consciente à ce moment. C'est vrai, mais je n'hésiterais pas à la tuer si elle me gène un jour. Je ne l'es pas revue depuis mon départ du Sereitei, en conséquence de quoi j'ignore totalement ce qu'elle est devenue. Et bien qu'elle soit de la Douzième, je ne le considère pas comme une vraie scientifique.~

Soyons Amis ♥ 100615110831594149
.o°.-»Terumi Shishigami«-.°o.
¤ | Vizard | Smooth Criminal | ¤
« Ne marche pas sur mes plates-bandes. »
    .o°.-» But & Idéologie: Apporter autant de désespoir qu'il le peut et admirer le résultat : il est prêt à tout pour survivre ou accomplir ses noirs désirs.
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: Dans une ruelle sombre, à proximité du cadavre refroidi par mes soins, qui avait été aussi, cet imbécile, suivi par Shishigami-san. Il y a 55 ans de cela.
    .o°.-» Lien actuel : Je me méfie de ce type comme de la gale. Comme moi, c'est un opportuniste et un arriviste qui n'hésiterait pas à poignarder femme et enfants pour atteindre son but. L'avantage, c'est que je sais de quoi il est capable, il y a donc une sort de "terrain d'entente" entre nous. Nous échangeons des services, tels que des informations et boulots. On pourrait appeller ça une entente intéressée.
    Ce qui m'énerve, c'est qu'il est tellement avide de sang qu'il ne peut pas s'empêcher de buter un mec à chacune de nos rencontres.~

Soyons Amis ♥ 49-91
.o°.-»Inazuma Shrae«-.°o.
¤ | Fraccion | Esclave de Gabriel Valnaïr, Segunda Espada | ¤
« Attends... On se connait ? »
    .o°.-»But & Idéologie: Un but déjà atteint. Souhaite être et rester libre. ~
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: Boaf, je ne me suis même pas rendue compte qu'il était là. J'avais repérée un petit groupe d'Adjuchas, et je suis allée les tuer pour récupérer deux-trois trucs dont j'avais besoin. Je n'avais pas vue que les bestioles en questions étaient en train de bouffer un copain à eux, un certain Inazuma. Comme je n'avais plus besoin de rien, je l'ai laissé là et je suis partie.~
    .o°.-» Lien actuel : Très franchement ? Je me fiche de lui comme d'une guigne. Mais si un jour il s'avère que j'ai besoin de lui, je me chargerais de lui rappeler ses dettes. En plus, je pense qu'il m'apprécie. Ça peut toujours servir.~

Soyons Amis ♥ 124-23
    .o°.-»Misaka Inuruki«-.°o.
    ¤ | Vizard | Ex-Go ban tai Fukutaisho | ¤
    « Retourne au jardin d'enfant, petite fille naïve. »
    .o°.-»But & Idéologie: A la ferme intention de se débarrasser de son état de Vizard. En quète de justice et de réponses.~
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: Je l'attendais de pied ferme lorsqu'elle est arrivée à Karakura. Nous avons un peu discutés et, n'attendant rien d'elle, je suis partie.~
    .o°.-» Lien actuel : Il faut le dire, notre seul point commun est le fait que nous soyons des Vizard. Sinon... Je la trouve trop naïve et incapable de réfléchir par elle-même. Cette fille est méprisable. Je me demande même comment elle a pu devenir Vizard, elle n'a vraiment pas le bon caractère. Misaka est une erreur. En conséquence de quoi, notre relation est tout à fait neutre. J'attend de voir comment elle va réagir lorsqu'elle réalisera que le Sereitei ne désire que sa mort. Ce sera sûrement très drôle... ~

Soyons Amis ♥ Vavasl11
    .o°.-»Sly Trinity«-.°o.
    ¤ | Shinigami | Hachi Ban Tai Taisho| Sleeping Taisho | ¤
    « ... »
    .o°.-»But & Idéologie: A venir.~
    .o°.-» Lieu & Contexte de rencontre: A venir.~
    .o°.-» Lien actuel : A venir. ~

Soyons Amis ♥ Agehaavatarcopie
.o°.-»Ageha Miyara«-.°o.
¤ | Humaine | Chronomancienne | ¤
« ... »
    .o°.-»But & Idéologie: A venir.~