Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Holmes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: D
Expérience:
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Left_bar_bleue0/150#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty_bar_bleue  (0/150)

#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

» Vous Même «

~> Prénom : Alexandre
~> Age : 18 ans, bientôt 19, enfin bientôt..dans 5 mois quoi x)
~> Expérience RP : En gros on va dire 2 ans, normalement ça fait plus longtemps, mais j'ai fais de nombreuses pauses ^^
~> Un avis sur Bleach Shinigami Age : Magnifique Design'
~> Comment vous avez trouvé ce Forum : Par le biais de One Piece New Era


» Votre Personnage «


~> Nom : Holmes
~> Prénom : Alexander
~> Age : 24 ans en apparence, mais sinon Alexander à plusieurs siècles derrière lui
~> Sexe : Masculin ♂

~> Race : Arrancar
~> Rang / Grade désiré : Espada N°2

~> Description Physique :


#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267462719-10022712561412030 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267462742-100227125607272647 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267462762-10022712555877294


Citation :
Homo Sapiens "Homme sage" en Latin.Se distingue par sa bipédie,son cerveau plus volumineux et sa pilosité moins accentué.

C'est derrière cette définition très réduite que nous allons donc nous occuper d'un personnage pour le moins haut en couleurs. Alors, si vous êtes prêts pour une fiche ennuyeuse à mourir et s'il vous reste une poignée de minutes devant vous, je vous suggère de vous installer bien confortablement, de prendre si vous le souhaitez un verre d'eau et des petits gâteaux, car le voici le voilà, Alexander Holmes

Chaque Espada à ses particularités sur-le-champ de bataille, face à leur adversaire et cela se reflète autant dans leur attitude...que leur apparence. Celle de Alexander serait d'avoir l'air de passer par là par hasard, cherchant une autre bouteille de saké et tombant sur un affrontement par hasard qu'il devra régler avant de repartir se coucher. Et...c'est souvent le cas. Seul un Espada qui se permet un tel désinvolte - et une telle tranquillité - peuvent également se permettre des vêtements des plus...bohèmes. Le voyant arrivant d'un pas glissant et tranquille, ou sautant avec autant de douceur que de souplesse du toit où on le retrouve souvent perché, fait penser à une palette plutôt sombre, une effusion subtile de tissu flottant fièrement dans le vent... Une vision brisant le monde souvent austère de blanc et de noir des Espadas. Voyez-le dans une réunion entre tous les Espadas - le connaissant, arrivant comme à son habitude légèrement en retard par rapport aux autres après un réveil brusque et contrit - et c'est soudain une tâche de couleur parmi la pureté du blanc et la profondeur du noir.

Certes, il se conforme comme le restant de ses collègues à ces couleurs dans une certaine mesure...et ce, quel que soit son rang. A ces habits s'ajoutent à présent, noué autour de la taille de son manteau, une grande écharpe de soie d'un noir , aux reflets gris ondoyant avec chaque mouvement, dans lequel sont placés à sa gauche, côte à côte, les deux armes, ses deux chakrams. Celle-ci semble également soutenir sur la grande et imposante silhouette, cet austère uniforme qui flotte toujours avec grand effet autour de ses jambes jusqu'aux chaussure noir, résultant à lui donner un air encore plus relâché que d'habitude, comme s'il venait à peine de se lever.

A priori, le numéro qui montre à tous son statut est à peine visible et l'est encore moins la calligraphie du numéro au sein de sa famille au dos ...car au lieu du chiffre 1 sur ce grand dos, se révèle une cascade, un ciel noir. Voilà ce qui caractérise essentiellement Alexander, bien plus qu'un simple numéro sur un vêtement. Le manteau ne quitte jamais son dos, flottant toujours majestueusement derrière lui alors qu'il s'avance calmement la tête haute et est une image tout aussi extravagante selon certains qu'élégante pour d'autres ! Sans aucun doute, le long vêtement le recouvrant presque entièrement ne fait qu'accentuer sa taille déjà impressionnante et donnant un effet tout particulier à sa carrure à la fois puissante et déliée, se déplaçant avec une souplesse étonnante...lorsque, bien sûr, il s'avise à bouger. Laissant les longues manches noir flotter derrière lui, des mains à la fois puissantes et fines de pianiste recouverte de gants d'un noir aussi obscure que la nuit - prendre dans chaque main une arme, parés au combat et parfaitement en contrôle.

Tellement contraire au teint habituellement pâle que l'on accorderait à un japonais, celui de Alexander s'approcherait bien plus d'un teint plus...méditerranéen : une couleur d'un brun doré, signe de centaines d'années passés sous le soleil et qui se sont finalement empreintes dans sa peau, comme un tribut fier à toutes ces années de repos passés à apprécier pleinement la douce chaleur des rayons. Les tons roux et chaleureux de ses cheveux qui tombent comme une avalanche de pique le long de son dos ne font que l'accentuer d'autant plus. Égal à lui-même, ce visage reflète toujours avec autant de force sa personnalité. Si Alexander n'a pas la finesse de traits qui pourraient le qualifier comme étant beau, comme souvent avec ces personnages charismatiques et insoucieux des petits détails de la vie, les traits eux-mêmes et la vie qui les anime reflètent un ensemble harmonieux et c'est le cas pour lui. On le voit facilement, dans le visage légèrement allongé, s'accordant avec le nez aquilin. Sous des sourcils flamboyant, un occasionnellement levé en étonnement moqueur, son regard est d'un vert profond, avec toute la lumière d'un matin printanier, dans des yeux en amande, toujours légèrement mi-clos, ce qui leur confère toujours un air sereinement contemplateur, sans jugement ni mépris. De petit tatouage se font voir sur notre Alexander, ils se trouvent sous ses yeux, comme des larmes. Un regard d'artiste, dans un esprit voué à se battre.... Il ressemble plus à cet artiste égaré dans ses rêves de bonheur et de repos qu'un des guerriers les plus puissants ...mais c'est justement ce qui fait toute sa force.




~> Description Psychologique :


#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267462819-100227011818815186 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267462836-100301123209917380 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267462859-100301123214713334

Citation :
La psychologie, du grec psukhê, âme, et logos, science, est l'étude scientifique des faits psychiques, la connaissance empirique ou intuitive des sentiments, des idées, des comportements d'autrui et des siens, l'ensemble des manières de penser, de sentir, d'agir qui caractérisent une personne, un animal, un groupe, un personnage.

Qui est Alexander Holmes ? Le plus paresseux des Espadas, amateur de saké et de femmes ne tarde pas à se faire connaître de quiconque résidant assez longtemps au Seireitei et au Hueco Mundo…et étant l’un des plus anciens de sa famille, sa présence semble être l’une des choses intemporelles, une habitude à entendre plus qu’à rencontrer l'espada rieur, enveloppé de son habituel manteau noir . Entendre, car les rumeurs ne manquent jamais à propos de lui. Lui-même, tout aussi audacieux qu’il est à ces choses là, ne chercherait jamais à répandre un certain mystère autour de lui, pour la simple raison qu’il y a déjà tant de rumeurs qui courent à propos du flamboyant Alexander aux habitudes extravagantes, même sans chercher ! En réalité, il ne se soucie guère de tout ce que l’on pourrait penser de lui…car il n’a rien à cacher de sa personnalité, et rien à justifier non plus. Ce n’est pas à lui, mais aux personnes qu’il connaît ou qu’il affronte à révéler sous ses frasques habituelles, s’ils le souhaitent, la complexité de son caractère au lieu de rester à la surface d’un océan.

Ses premiers traits de caractère seraient ceux d’un plaisir de la vie et de ses essentiels, et d’une insouciance apparente, à toute épreuve. Il est toujours celui qui se prélassera volontiers sous un soleil voilant le Hueco Mundo d’un écran de chaleur et de poussière dans les premières heures de l’après-midi, ou au contraire, dans la brise fraîche et parfumée juste quand l’horizon du soir est teint d’un rouge se fondant dans le sombre…à n’importe quel moment, n’importe quelle opportunité est bonne afin de méditer un peu sur le vie...et surtout, prendre du bon temps. Oui, tout le monde aime la sieste, certes…certains plus aptes à l’avouer que d’autres…mais c’est plus qu’un simple plaisir pour le jeune Holmes. C’est un mode de vie à part entière. Ainsi, s’il n’est pas en train de dormir ou rêvasser, il marchera calmement, boira avec une nonchalance parfaite perché sur un muret, ou parlera de sa voix grave et chaleureuse avec une tranquillité marquée dans chacun de ses mots. Chacun de ses faits et gestes respire une sérénité sans limites…et une assurance totale. Celui qui se démène inutilement n’a aucune confiance en ce qu’il peut accomplir, telle serait la devise de l'Espada. Il ne cherchera pas les combats, mais sera dans le chemin s’il doit inévitablement combattre. Il évitera les coups jusqu’à ce qu’il doive attaquer…afin de protéger essentiellement. Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir combattu Alexander Holmes, et encore moins de l’avoir vu combattre…en première partie car étant un homme passif on ne pourra guère se vanter de n’avoir pas survécu, et en deuxième partie car ce n’est pas quelque chose qu’il ferait souvent de toute façon, surtout depuis les malheurs qu'il à vécu dans son passé, tout autant qu’il mène parfaitement le reste de sa famille, et en règle générale supporte parfaitement l’esprit de groupe, il n’a pas tendance à être vu lorsqu’il s’agit de se battre ensemble ; il semblerait que les seules personnes qui aient une connaissance suffisante de sa manière de combattre soient son ancien professeur. Toujours, il privilège le dialogue, bien au-delà du combat, sauf si bien sûr un être supérieur à lui, lui en donne l'ordre.

Ceci lui a donné la réputation d’un pacifiste, ne tenant pas à créer des batailles ou provoquant la violence…ce qu’il ne désavoue pas. Mais non plus ne désavouera-t-il…que lorsqu’il est contraint à se battre, afin de préserver sa propre vie ou protéger celle d’un autre, il le fera avec une détermination redoutable. Tout autant qu’il a de respect pour ceux qui respectent les mêmes idéaux que lui, il sera impitoyable contre ceux qui veulent déchirer leur adversaire pour le simple et primitif plaisir de se croire le plus fort, et de baigner dans la souffrance. Sans aimer ce que certains appellent la soif du combat…il y a dans ses attaques un calme et une puissance dangereuse…voire effrayante. Celui qui, en quelque sorte a tout le talent de son art, sans y porter le moindre intérêt est sans équivoque bien plus puissant qu’on ne pourrait penser. Tout ce qui l’intéresse, est de protéger et maintenir la paix au Hueco Mundo, mais de détruire tout shinigami qui s'attaquera à lui…dans cette vision-là, qu’il doive se battre se révèle parfois inévitable, et ce, contre ses souhaits…

C’est ce que reflète éternellement son sourire calme et néanmoins malicieux : simplement, de profiter de tout ce que la vie peut lui offrir. La raison pour laquelle on le verra souvent avec une coupelle de saké à la main, ou en train de poursuivre avec une détermination enjouée une belle femme…ce que certains pourraient appeler des manies absolument infâmes, lui sont bien sûr tout à fait normales ; après tout, défendrait-il s’il avait envie de faire attention à ce genre de choses, pourquoi ne pas profiter pleinement de ce qui ne faisait de mal à personne ? Pour rester conventionnel ? Juste un regard envers Alexander répondra déjà cette question : rien, ni l’ancienne maison noble sinon décadente dont il est issu, ni son statut d'espada, ne vont le guider vers ce qui est convenable. Tout ce qui le guide ? Le plaisir et la beauté, voilà ce qui pourrait correspondre à Alexander lorsqu’on lui poserait la question…sachant très bien lui-même que, ce sont des choses éphémères et changeantes avec le temps, l’humeur et l’envie. Une succession de fêtes éternelles ou d’un instant. Ils en font quelqu’un de souvent rêveur, mais la plupart du temps empli d’une distinction et d’une finesse étonnante.

Bien sûr, quand on aime la vie on aime revêtir toutes ses couleurs, et tout autant qu'Alexander est quelqu’un doté d’une grande sérénité ainsi qu’une certaine sensibilité en ce qui concerne observer ceux qui l’entourent, il possède également un charisme quelque peu envahissant, et extravagant. Ainsi, il sera toujours celui qui fera une entrée des plus élégantes et spectaculaires, et de toujours créer une forte impression sur les personnes qu’il rencontre. Malgré son rang, il ne prend aucune grande notion de hiérarchie entre lui et ses collègue…ou du moins, ne fera jamais attention à ce genre de détail qu’il qualifie d’inutile. Il est toujours ouvert et amical envers ceux qui veulent bien l’être en retour, et parvient toujours, avec ses manières, de se familiariser avec ses interlocuteurs, au point de rejeter toute forme de cérémonie. En effet, la sincérité d'Alexander en fait quelqu’un avec qui on est immédiatement en confiance, et ouvert à toute idée…sans compter sur son esprit toujours vivace, propre à s’amuser de tout et de taquiner avec plus ou moins de candeur son entourage ! Ses propos d’une insolence feutrée, emplis de moqueries élégamment placées ou d’une subtilité malicieuse, peuvent à tours en amuser ou en enflammer plus d’un.

Comme le vent, il devient une brise légère, joueuse…et s’abat avec une force puissante et sereine. Sans aucun doute, le vent imprévisible, taquin et audacieux, qui amène la vie à tout ce qu’il touche de son aura invisible, est son élément. C’est le vent léger apportant la senteur parfumée des fleurs et quelques pétales soyeuses…qui devient le vent de la tempête, aussi déterminé qu’inébranlable. C’est pour cela que lorsque l'Espada Alexander ouvre les yeux et replace sa coupelle de saké, il saura toujours exactement dans son esprit ce qu’il doit faire, sans peur et sans doutes. Éternellement assuré, il marchera sur les entiers les plus difficiles comme sur un chemin tapissé de fleurs…à quel motif ? Pour quel but ? Le rôle qu’il a endossé de guider et de protéger sa politique, et celui qu’il s’est donné de toujours soutenir ses proches. Et il fera une entrée en scène flamboyante, éclatant de tranquillité…sa véritable maîtrise, de ne jamais vouloir se battre tout en étant un maître accompli. Ce n’est pas la poigne de fer qui se cache derrière un manteau noir…mais telle une mer aux vagues à la fois harmonieuses et puissantes, Alexander possède une force sereine qui peut déplacer les montagnes les plus périlleuses…si c’est son souhait. Il arrivera là où il le souhaite, et ne sera ni en avance, ni en retard…mais exactement là au bon moment…


~> Histoire :

L’existence d'Alexander Holmes commença dans le bas monde de Rukongai, au sein de Soul Society…ni dans les quartiers les plus nobles, ni dans les pires quartiers, c’était dans une famille de la noblesse déchue qu’il fut élevé ; déchus car malgré la pureté du sang noble qui courait encore dans leurs veines, courait un désir encore plus inévitable : l’amour de la liberté, de l’art et des plaisirs…peu concevables si l’on gardait une attitude irréprochable comme celle de l’élite de leur classe, le clan Ozara. Ajoutons que chez les Ozara la fréquentation étaient meilleure…mais que si on voulait participer à une bonne fête, c’était plutôt chez les Holmes que l’on allait. Ceux-ci ne se souciaient plus réellement des bienséances de la classe noble, noblesse dont ils ne gardaient que leur nom...

Ainsi, la maison des Holmes préférait une vie de bohème, versée dans la fête et dans la vie vécue sur le moment, sans se soucier des conséquences. C’est une famille de poètes et d’artistes, aimant profiter de leur statut non pas pour prouver une quelconque supériorité mais pour répandre l’harmonie et la beauté autour d’eux…et de faire profiter tout le monde de la fête. Cela leur valait l’estime des petites gens du Rukongai…et un dédain de la part des familles plus nobles pour ces gens qui dilapidaient leur honneur et leur fortune pour des joies éphémères…ce qui n’empêchait pas certains d’envier secrètement leur assurance et leur fierté nonchalante…sans aucun soucis, ne se rattachant à rien d’autre à part l’envie de partager. C’est dans cette atmosphère éternellement en mouvement, vivant au jour le jour comme dans une grande fête, que le petit Shunsui grandit…et trouve une habilité naturelle à se joindre à tout ce grand monde joyeux. D’un naturel insouciant et tranquille, toujours prêt à fêter quoi que ce soit, il s’avère aussi avoir des talents artistiques qui plaisent à son entourage, qui ne vit plus que de littérature et de peinture. Lui aime tout particulièrement composer des vers parfois cocasses, parfois poétiques, nourris de nature, d’amour et surtout de filles…à quel âge ? En fait, le connaissait…cela pourrait être n’importe quel âge et il y aurait toujours une fille dans le décor quelque part…

D’autant plus que, contrairement à bien des fils de la noblesse, il n’était absolument pas contraint à épouser une jeune fille de bonne famille…même s’il se réjouissait de cette nouvelle, Alexander était également conscient que de cette manière, cela aiderait probablement la famille à surmonter la pauvreté dans laquelle elle était en train de plonger lentement, mais sûrement. Mais déjà, cette idée semblait loin ; ils avaient déménagé dans un quartier moins coûteux et moins convenable, où il était peu probable de pouvoir trouver une jeune fille aisée…et encore moins d’en trouver une qui aurait assez peu de bons sens afin de vouloir s’unir à un artiste sans le sou, ce qu’il était rapidement en passe de devenir alors qu’il avançait dans les années.

C’était sans compter sur la particularité qui le différenciait à présent de son entourage et qui provenait d’on ne savait où. Celle qui faisait que pendant que certains appréciaient la nourriture comme étant un plaisir, elle était pour lui une nécessité…que souvent, il ressentait une énergie bien plus supérieure en lui que dans son entourage. Que bien souvent, cela le rendait plus résistant...Personne ne pouvait expliquer ceci ou cela. Quelques siècles plus tard, on lui dirait tout de suite qu’il faisait partie des personnes avec une puissance spirituelle plus puissante que la moyenne, et qu’ainsi, il pourrait devenir un Shinigami. Mais personne, en réalité, n’y penserait…pour la simple et bonne raison qu’à cette époque, les Shinigami étaient encore un mythe. Le Sereitei n’existait pas. Le Gotei 13 non plus. Tout ce qui constituait Soul Society était un grand amas d’âmes, rassemblées et grandissante…Alexander était prêt pour devenir shinigami quand soudain, il prit un coup derrière la tête...


°~. Plusieurs Années Plus Tard .~°


Alexander se réveilla dans un endroit sombre, comme-ci le soleil était caché par d'inombrables nuages, mais il n'y en avait aucun, c'est ce qui troublé Alex', il se leva puis regarda autour de lui, mais il ne vit rien, aucune civilisation, aucun être humain, il ne vit que du sable, un désert infini, un immense désert aride. Ce qui passa par la tête d'alexander est où est il ? Malgré l'inquiétude de savoir où est-ce qu'il se trouvait, Alexander marchait d'un pas nonchalant tout droit devant, en essayant de se souvenir, pour essayer de savoir ce qu'il c'est passé. Il n'était plus habillé de la même façon, il avait un grand et long manteau noir et il se senti plus fort et plus puissant qu'avant, comme-ça en un clin d'œil . Cette sensation de puissance lui fit ajouter un petit sourire malicieux aux coins des lèvres puis il se découvert une haine immense envers les Shinigamis, il marcha toujours dans le désert quand soudain quelqu'un l'interpella :

Vous voila enfin Alexander - Sama

Hein ?? T'es qui toi ? Et Où-suis-je

Mais Enfin Alexander-sama, je suis ici pour vour ramener au palais Las Noches, là où sont réunis tous les Espadas, vous avez était choisi par notre maitre...


Dernière édition par Alexander Holmes le Lun 1 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Holmes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: D
Expérience:
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Left_bar_bleue0/150#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty_bar_bleue  (0/150)

#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:18

Voila j'ai enfin fini ^^

Je tiens à dire que pour les histoires je suis vraiment nul, surtout parce que j'aime pas en faire Laughing
Donc j'ai fais de mon mieux, je sais qu'elle est nul, mais j'espère que se sera suffisant pour le grade que je demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Left_bar_bleue150/200#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty_bar_bleue  (150/200)

#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:13

On délibère en zone-admin.
Ca ne devrait pas être long. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Alexander Holmes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: D
Expérience:
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Left_bar_bleue0/150#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty_bar_bleue  (0/150)

#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:32

_Test Rp

Sujet du Test : Attaque d'un groupe de Hollow à Karakura


#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267489672-100227011748378587 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267489695-100227011756256665 #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] 1267489718-100301123226916436


Tout commença un matin de pluie sur Karakura. Un jeune garçon, semblait-il du moins, marchait d'un rythme lent sur les trottoirs longeant les bâtiments de la ville. Chacun de ses pas provoquait une petite éclaboussure lorsque ses chaussures venaient frapper le sol et les flaques créées par les conditions climatiques maussades. Les mains dans les poches, l'individu ne semblait guère dérangé par les trombes d'eau qui se déversaient depuis le ciel obscurci par des nuages noirs, et animé par quelques coups de tonnerre vrombissant. De temps à autre, une lumière apparaissait puis disparaissait aussitôt pour laisser place quelques instants plus tard à une explosion céleste. Décidément, la météo était capricieuse ce jour là. Les gens encore dehors couraient en tous sens pour tenter d'aller s'abriter, et ne prêtaient donc guère attention à la silhouette qui se mouvait silencieusement sur le parvis. L'être de taille moyenne progressait aisément sur le pavé sans offrir le moindre crédit aux menaces que proférait inlassablement le ciel. Il se promenait pendant que le firmament hurlait contre la population terrestre et maritime. Et alors ? N'en avait-il pas le droit ? Peu lui importait au fond, puisque sa décision d'avancer était plus forte que les vociférations de l'empyrée furieuse et ses râles incessants. Les yeux noirs du jeunot se posèrent à droite et à gauche pour analyser le terrain sur lequel il pénétrait.


Une sorte d'amphithéâtre de grande taille était le théâtre d'une animation sans pareil en ce lieu où la plupart des gens se terraient dans leur demeure, au chaud. Plusieurs personnes s'affairaient, en hurlant des propos que le jeune homme ne parvenait à saisir, du fait que le vent violent étouffait les propos ingénus pour en faire un charabia sans nom. L'être emmitouflé dans son grand manteau se dirigea d'un pas vif vers la rue marchande pour y chercher un bar, mais il ne savait pas où il se trouvait, il vit une personne sur le trottoir d'en face et avisa l'un d'entre eux d'une voix forte. Hélas, la mauvaise humeur des cieux balaya ses mots comme on chasserait un insecte insignifiant d'un revers de la main, ne permettant guère à la personne de recevoir le message vocal. Ce ne fut qu'après avoir supprimé quelques mètres supplémentaires entre Alexander et l'homme que le gaillard put entrer dans le champ de vision du vieille homme. Il était vêtu d'un costard noir, il avait également un parapluie de couleur bleu marine, le héla en lui demandant ce qu'il pouvait bien faire dehors par un temps pareil. Le jeunot mit ses mains en porte-voix pour crier sa réponse.

~> Bonjour !! excusez moi de vous déranger, mais je cherche le Bar qui se trouve dans le centre de Karakura !!!


Comme s'il venait de prendre conscience que ses hurlements n'empêcherait plus les gens de communiquer, le vent se calma d'un coup, et la pluie se fit plus douce. Le tonnerre et les éclairs n'appartenaient plus à l'instant présent. Chacun pouvait donc se faire entendre sans avoir besoin de hausser la voix. le jeune homme remercia le ciel pour sa clémence, tout en attendant la réponse vieille homme. Ce dernier fixa un instant le firmament, comme pour s'assurer que la folie céleste avait pris fin définitivement. Puis il reporta son attention sur le garçon qui lui faisait face. L'individu avait l'air plutôt jeune, à en juger par son visage innocent.

~> Mais Jeune Homme vous êtes dans la zone nord de Karakura, vous êtes complètement à l'opposé !!

Après ces paroles l'homme ce dirigea vers une voiture, sans doute la sienne, l'adolescent resta silencieux un moment, sans pour autant amorcer le moindre geste pour faire demi-tour. Il lui fallait à tout prix trouver un argument convainquant pour pouvoir monter à bord de sa voiture. Cela faisait déjà une semaine qu'il se trouvait dans cette ville. Rester plus longtemps retarderait encore d'avantage sa recherche du bar qui pour lui sert les meilleurs Bierre de Karakura. Et ça, c'était inadmissible. C'est pour cela qu'il lui fallait à tout prix obtenir l'autorisation de ce monsieur pour prendre la route. Pourquoi ne pas lui dire honnêtement son but, après tout ? Rien ne valait la vérité dans ce cas là. Tenter le tout pour le tout, et ainsi éviter de devoir patienter encore trop longtemps. Prenant une grande inspiration tout en choisissant ses mots avec soin, le garçon alla de son commentaire sur un ton sérieux.

~> Monsieur, pouvez - vous m'emmener au centre de Karakura s'il vous plait, un ami m'a dit qu'il faisait les meilleurs bierres et j'aimerai y aller pour me saoul...pour les goûter ^^"

Le jeunot eut le sentiment qu'il en avait trop dit, et risquait d'effrayer son interlocuteur avec ses propos. C'est pour cela qu'il se hâta de rectifier le tir, sans pour autant montrer la moindre précipitation dans son ton. Il fallait gagner la confiance de cet homme, ou sinon, ça serait fichu pour de bon. Et adieu l'occasion de quitter cet endroit avant quelques heures. Cela ne devait pas se produire. Voilà pourquoi l'adolescent reprit la parole d'une voix calme, accompagnée d'un fin sourire qui se voulait rassurant.

~> Ne vous méprenez pas, je ne suis pas le genre de jeune qui passe ses journées dans les bars, au lieu de chercher du travail, ce que dans ce bar il y a aussi une personne qui m'est cher qui m'attend là-bas...

L'homme finit par hocher la tête, invitant par ce simple signe le jeune homme à monter à bord de son véhicule. Finalement, il l'avait eu son taxi. Quelques minutes plus tard, la voiture se mit en route le centre de Karakura.

Le garçon se trouvait seul, sur la banquette arrière. Le vieille homme lui avait dit d'y aller pendant le trajet, ce à quoi l'adolescent n'avait rien cherché à rétorqué et avait obéi docilement. A présent, il se trouvait assis sur siège en cuir. Sans attendre un instant de plus, le garçon, le garçon observa ce qu'il y avait à l'arrière de la voiture, il y trouva un miroir, revenant à l'instant présent, le jeune homme se passa une main dans les cheveux, songeant qu'il aurait bien besoin d'un coup de peigne. Ce n'était pas pour avoir une belle coiffure. Le voyage risquait d'être long s'il ne trouvait rien à faire. Mais ses pensées furent balayées lorsqu'il entendit que le vielle homme lui dise de poser ce miroir.

" Au Délice du Palais ". Curieux surnom, à n'en pas douter. Alexander se demandait pourquoi on appelait ainsi un bar, et supposa que ce devait être le lieu de fêtes sans fin, qu'on y mange merveilleusement bien ou quelque chose dans ce genre. Cette simple pensée au sujet du surnom de ce lieu amena un fin sourire sur les lèvres d'Alexander. Le vieille homme rangea sa voiture sur le bas côté pour y laisser descendre le jeune homme . Une fois ceci fait, Alexander descendit de la voiture, et se tourna vers le vieille homme pour lui adresser un regard chaleureux et de grands signes de la main en remerciement, et en guise de salut. Puis, il se mit en marche vers le bar, curieux de découvrir ce qu'il pourrait y trouver d'intéressant.

A peine eut-il mis les pieds dans le bar qu'Alexander fut interpellée par un drôle d'individu. Il était petit, plus petit que le garçon, rond, court sur pattes, et se dandinait sans cesse d'un pied sur l'autre. Son visage, tout aussi rond que son corps, arborait une drôle de moustache noire très fine qui s'enroulait sur elle-même à chacune de ses extrémités. Ses vêtements consistaient en un costume avec un noeud papillon, et un drôle de chapeau rappelant ceux qu'on pouvait trouver dans les fêtes d'anniversaire, le genre en forme de cône et bien flashant. Autant dire que l'individu avait un air assez ridicule. Le Jeune Homme eut tout le mal du monde à s'empêcher de rire, mais ne peut éviter un franc sourire de se former sur ses lèvres. Certaines personne n'avaient pas honte de leur apparence. Ce qui n'était pas un mal, finalement. Mais parfois, c'était vraiment amusant, comme dans la situation qui la concernait à ce moment là.

Mais ce qui surprit le plus Alexander, en dehors de la tenue et de l'apparence extravagante de son vis-à-vis, c'était la voix de ce dernier. Lorsqu'il s'exprima pour souhaiter la bienvenue au jeune homme, ce fut une voix chantante sur un ton extrêmement aigü qui sortit de sa bouche. L'envie de pouffer était de plus en plus compliquée à réprimer, et de ce fait le sourire sur les traits du garçon atteignit des extrêmes au niveau des commissures. Fascinant. cet inconnu était vraiment fascinant. Jamais il n'aurait imaginé rencontrer une personne aussi... aussi... originale, dirons-nous, surtout dans une ville comme Karakura. Et pourtant, ce qui se trouvait devant lui avait de quoi clamer son originalité. Vraiment. Cet être abracadabrant s'exprima donc de sa voix de crécerelle, devant l'air amusé de son interlocuteur.

~> Bienvenue à Karakura, mon jeune ami ! Bienvenue Au Délice du Palais ! Bienvenue à Karakura, mon jeune ami ! Bienvenue Au Délice du Palais !
Alexander tiqua devant le discours d'accueil de son vis-à-vis. Alors ça, c'était fort ! Voilà qu'il répétait tout ce qu'il disait une seconde fois ! Pourtant, la première fois déjà, c'était suffisamment compréhensible. Cependant, le jeune homme se garda de faire remarquer cela à l'inconnu, pour ne pas le heurter. On ne sait jamais comment quelqu'un pourrait réagir devant ce genre de critique. Il pourrait le prendre mal. C'est pour ça qu'Alexander préféra se contenter de sourire à l'homme tout en hochant la tête en guise de remerciement pour cet accueil. Puis, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire ou dire, il opta pour l'option renvoi des salutations en prenant un air détaché et un ton qui se voulait aimable.

~> Merci bien pour cette accueil

A peine il eut posé un pied à l'intérieur son nez eut reçu de plein fouet les douces effluves de plats divers et variés. Le jeune homme sentait qu'il allait se régaler dans un tel lieu. Alexander se dirigea vers une table libre, et s'installa. Il porta son regard autour de lui, aussi discrètement que possible pour ne pas déranger les clients qui n'auraient sûrement pas apprécié d'être ainsi épiés pendant leur repas.

Ses yeux se posèrent d'abord sur les personnes installées à la table la plus proche de la sienne. Il s'agissait de deux jeunes femmes qui semblaient plongées dans une conversation hilarante à en voir leur expression et les spasmes qui les secouaient tellement elles rigolaient. Alexander songea que si ça continuait ainsi, elles risqueraient de ne pas finir de manger avant un bon moment, voire de s'étouffer avec leur nourriture. Conscient des pensées qui venaient de lui monter à la tête, le jeune homme chassa ces stupidités de son esprit et reprit son investigation. A quelques tables plus loin étaient assises cinq personnes de différents sexes, mêlant adultes et enfants de concert. L'ambiance semblait plutôt familiale, avec une bonne humeur sans excès et quelques conversations entre grandes personnes. Rien de bien intéressant, quoi. Le regard du garçon se posa alors sur la troisième et dernière table actuellement occupée, en dehors de la sienne. Il regroupait quatre individus, tous aussi silencieux les uns que les autres, qui ne prêtaient aucune attention à ce qui se passait en dehors de leur assiette. L'ambiance n'était pas vraiment morose de ce côté là. C'était différent. Un peu comme s'ils se comprenaient sans avoir besoin de parler. Des professionnels du self-control, en somme. Des gens qui savaient garder la tête froide en toute circonstance et agir avec sagesse quand il le fallait. Du moins était-ce l'impression d'Alexander qui se prit aussitôt à s'interroger sur la raison qui l'avait poussée à penser de telles choses. Ne trouvant pas vraiment de réponse adéquate, il haussa les épaules et patienta le temps qu'un employé ne vienne prendre sa commande. Lorsque quelques secondes plus tard quelqu'un s'approcha de sa table avec de quoi noter à la main, l'adolescent l'accueillit avec un fin sourire, et fit sa demande pour son déjeuner.

Quand il sortit finalement de la taverne, Alexander était repu. Cet établissement méritait vraiment de recevoir une bonne clientèle et beaucoup de renommée, du fait de la qualité de ses plats, de l'hygiène irréprochable de ses locaux et de ses ustensiles, sans oublier le fait que les prix étaient vraiment abordables pour n'importe qui. Un excellent endroit, donc. Le jeune homme se promit qu'il y reviendrait si jamais il repassait par là dans le futur. Mais pour le moment, il était temps de se mettre en route pour visiter un peu plus cette ville. Pour commencer, Alexander se dirigea vers le magasin d'alimentation. Mais alors qu'il arrivait devant la boutique,il se dit qu'il valait mieux acheter une boite en métal pour transporter tout et n'importe quoi et surtout pour ne pas les abîmer. C'est pour cela qu'il se rendit dans un petit commerce qui vendait de tout et de rien. Des boîtes de tout types étaient proposés, parmi lesquels Alexander porta son choix sur une boite noir. Une fois qu'il eut payé son achat, il entra donc dans le magasin d'alimentation, et y fit quelques emplettes de fruits, produits céréaliers, et autres denrées qui ne pourriraient pas en quelques jours. Puis il déserta les lieux et rejoignit l'armurerie, où il ne trouva rien qui l'intéressait au final. Ses Chakrams lui suffisaient amplement. A présent, il ne lui restait plus qu'à se promener aléatoirement dans la ville.

C'est alors que sous cette pluie battante, Alexander entendit plusieurs cris, venant de partout, mais on dirait que personne n'y prêtait attention, les cris ce mélangé avec les nombreux coup de tonnerre, ce qui les rendit encore plus effrayant, c'est alors qu'une partie du ciel se déchira, laissant place à un énorme trous noir où plus d'une vingtaine d'Hollows firent leurs apparition, Alexander était seul jusqu'à...

Une horde de Shinigamis sorti de nul part, c'étaient mis entre Alexander est les Hollow, c'était enfaite toute une division qui avaient tout ce chemin pour anéantir tous les hollows, le combat commença, Alexander ne voulait pas se sentir inutile, il sortit ses deux Chakrams, puis monta sur le toit d'un immeuble pour engager le combat.

Le sang dégoulinait des deux Chakrams que tenait cet homme, sur le toit, le chaos était à son apogée, les hommes tombaient les uns après les autres, un combat sanglant ou seuls les plus forts pourraient prétendre survivre. Cela faisait déjà plusieurs minutes que les shinigamis étaient montés ou avait sautés sur les toits où se tenaient les différent Hollow. Malheureusement pour eux, cette dernière les avait rattrapée et maintenant un combat à mort était lancé, les Hollow tentaient de tuer le plus de shinigami avant de se faire tuer, car ils étaient certain que personnes ne viendrait les aider surtout qu'ils étaient là pour mettre la pagaille, ils devaient être tués pour les crimes qu’ils avaient commis, tuer, faire souffrir des innocents, il n’y avait pas pire crime et les shinigamis n'avaient n’avait qu’un seul but, mettre aux arrêts ces sortes de démon. Il n’avait pas été aisé de les retrouver, mais l’ingéniosité des Shinigami ainsi que leurs sources d’informations les avaient révélés leurs position approximative et il ne fallut pas longtemps pour que l’affrontement débute.

Le Capitaine de la 2ème division étant le plus rapide, il n’avait pas eu grand mal à les rattraper avant de lancer une attaque ! Alexander était aussi présent, il n’avait pas attendu un ordre précis pour sauter sur les hollow présent, lui qui était d’un naturel patient, il n’avait pas hésité à se lancer dans la mêlée, ce qui montrait combien il détestait ce genre de bestiole, sans fois ni lois, il en avait rencontré beaucoup… d'Hollow et il devait avouer que certains avaient des buts bien noirs, ces derniers étant les plus dangereux à son goût. Utilisant son aptitude pour avoir ces deux chakrams, il avait directement attaqué les Hollow qui n’attendaient qu’une seule chance, avoir la possibilité de lui trancher la peau, éclabousser son visage de sang, lui découper les jambes et le faire souffrir le plus longtemps possible, ce qui n’était pas le cas malheureusement. Le jeune homme étant bien plus rapide qu’eux et surement bien plus fort touchait à chaque fois sa cible, tentant dans un premier temps de leurs couper les jambes, pour les déstabiliser mais il avait des adversaires tellement têtu qu’il lui était impossible de les arrêter dans leur effort, il se devait donc de mettre un terme à leur vie. Alexander n’aimait vraiment pas être le bourreau de la justice, mais dans certaine situation, il n’avait pas vraiment le choix et il se devait d’être implacable, achevant son adversaire, lui offrant une nouvelle vie dans l’haut delà, bien meilleur qu’il avait actuellement, il l’espérait. L’affrontement durait et le plus dangereux des hollow faisait énormément de dégât aux shinigamis, malheureusement le Capitaine étant en train d’affronter de nombreux Hollow, Alexander était décidé à affronter l’origine du mal, affronter et surtout vaincre celui qui avait causé autant de mal dans cette ville, le brulant, tuant les hommes et les enfants,aucunes distinctions.

Sautant non loin du hollow, notre jeune homme brandissait ses deux chakram afin de faire face à cette immonde bête qui faisait couler le sang de ses compagnons. Il se devait de l’arrêter au péril de sa vie. L'Hollow, ne tarda pas à se jeter sur Alexander qui esquiva en se baissant, laissant la force avec laquelle l'Hollow c'était jeté pour perdre un tant sois peu l’équilibre. Il en profitant pour bondir vers lui, lui assenant un coup de pied en dessous du menton afin de lui faire perdre un peu plus l’équilibre, mais ce ne fut pas le cas, car il se prit lui-même un coup de poing dans le ventre, l’envoyant valser quelques mètres plus loin. Il était certain que ce Hollow était réputé pour sa force monstrueuse car tout le corps d'Alexander tremblait sous ce premier coup reçu. Grimaçant, il repartit à l’assaut, esquivant les coups qui ne pourrait pas parer à cause de la force monstrueuse du Hollow. Le combat dura plusieurs minutes où Alexander se battait en utilisant ses danses basées sur la vitesse contre la force et la brutalité herculéenne du Hollow qui frappait notre héros une fois alors que ce dernier le frapper une dizaine de fois avant.

Alors qu’une nouvelle fois notre Alexander se faisait frapper de plein fouet par le poing du géant, il en profita pour planter l'un de ses Chakram qu’il tenait dans sa main gauche dans le pied de son adversaire afin de l’immobiliser pendant quelques instants, juste assez pour qu’il se relève et qu’il utilise une technique qui le plaça à quelques mètres au dessus du Hollow qui tentait de retirer la lame qui l’empêchait de bouger. Il ne réussit que trop tard à la déplanter car il reçut un magistrale coup de pied sur le front avant que sa lame ne vienne mordre la chair de son torse, le sang giclant, sortant de son corps impuissant à présent. Son corps se vidant de son énergie vitale, il ne pu que lâcher son arme trop lourde pour sa bras engourdit avant de sombrer dans les ténèbres. Alexander posa un genou au sol, son corps étant lui aussi épuisé par les coups monstrueux qu’il avait reçu, ses côtés cassées lui donnaient du mal pour respirer, mais la perte du plus fort des Hollow, démoralisa les autres qui se font tous détruire par les autres shinigami qui étaient au combat.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Holmes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: D
Expérience:
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Left_bar_bleue0/150#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty_bar_bleue  (0/150)

#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:41

~ Test Rp Fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Left_bar_bleue130/200#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty_bar_bleue  (130/200)

#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14

Yop,

Donc tu es validé Ex espada nimero 9 (et non numero 2), malgré que le thème soit imposé ce n'était pas complètement dans nos attentes ^^'

J'espère que le rang ne te dérange pas trop. Voilà =)
Bon RP sur BSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]   #_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Alexander ~ [ Fini - 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Godwrath [Terminé]
» Aurrius . . . [FINI]
» [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami
» Black & White [ FINI ]
» Élya Thorna, Épine, Shinigami. (Achevée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: